~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nabilla

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nabilla Empty Nabilla

Message par marcelo Mar 9 Juil - 2:51

Nabilla Bkvz

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Mar 9 Juil - 2:52


Nabilla Udp0
Nabilla Ie0b
Nabilla Uahu

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Mar 9 Juil - 12:41

Nabilla 68589-OaLw8PF_ysApN9LoasXBmA

 
Nabilla veut qu'on oublie son image de bimbo, mais la star de la télé-réalité semble avoir oublié son code de la route, en témoignent les photos publiées par le site 20min.ch.
 
La bombe, de retour dans son pays, la Suisse, s'est fait contrôlée par la police. Peu d'informations sont disponibles pour l'instant, si ce n'est que la jeune femme de 21 ans était dans une Fiat 500 immatriculée au nom de sa mère, qu'elle était au volant accompagnée de son amoureux Thomas, et qu'elle avait perdu son beau sourire face à la police. La raison de l'interpellation n'est pas connue mais il pourrait s'agir d'un feu rouge non respecté, selon le lecteur de 20min.ch qui a transmis ses photos au média.
 
Ce contrôle n'étant pas arrivé jusqu'au service de presse de la police genevoise, son porte-parole pense qu'il devait s'agir d'une simple contravention, estime la publication qui n'a pas réussi à joindre Nabilla ou sa mère pour avoir de plus amples informations. Plus joyeuse au Macumba de St-Julien avec son compagnon Thomas le 5 juillet, ou flamboyante lors du défilé de Jean-Paul Gaultier dans le cadre de la Fashion Week parisienne, Nabilla va se consoler avec ses nombreux projets à venir.
 
Révélée dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Nabilla a tiré un trait sur cette époque, désormais elle aura sa propre émission de télé-réalité : Âllo Nabilla, qui la suivra ainsi que sa famille de Malibu à l'Asie, en prime sur NRJ 12. Chaîne sur laquelle on la retrouvera également dans Hollywood Girls, saison 3. La demoiselle aux formes avantageuses sortira aussi bientôt un livre.
 
reactualisation : Le site du quotidien suisse 20 Minutes, qui a eu l'occasion de questionner Nabilla depuis son arrestation, nous en dit plus sur les raisons qui ont motivé ce contrôle. "En fait, j'ai tourné à droite alors que c'était interdit. Il fallait obligatoirement tourner à gauche", explique la nouvelle muse de Jean-Paul Gaultier. Cette infraction lui a valu une amende de 100 Francs suisses (80 euros environ).

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Ven 12 Juil - 0:26

Nabilla : Les Miss France, Clara Morgane, Loana... elle n'épargne personne !

"J'énerve les femmes ménopausées. Ça doit les rendre dingues que tout aille bien dans mon corps", balance Nabilla au journaliste de Metronews. Une interview cash et spontanée, à l'image de la jeune femme, devenue un phénomène médiatique incontournable.

Au mot bimbo, Nabilla préfère désormais celui de pin-up. L'ex-star de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité l'a dit et redit, elle a pris la décision de se défaire de son image de bimbo. Devenue star en quelques jours, Nabilla a conscience que "c'est compliqué de durer". Mais pas question pour la jolie brunette de 21 ans de baisser les bras pour autant.

Aujourd'hui, jeudi 11 juillet, sort son livre "Non mais allô quoi !". Un ouvrage consacré à ses aphorismes. Dans les semaines à venir, elle aura le droit à sa propre émission de télé-réalité, Allô Nabilla !, sur NRJ12. Une émission sans la moindre censure dans laquelle on pourra suivre le quotidien de la Suissesse, de ses vacances en famille à Malibu à son ascension en Asie en passant par son installation à Paris.

"J'ai dû faire des petits rôles pour Hollywood Girls, payés une misère"

Si aujourd'hui elle est là - à défiler il y a quelques jours pour le grand Jean-Paul Gaultier -, à 16 ans, Nabilla mentait sur son âge se faisant passer pour majeure pour participer à L'amour est aveugle sur TF1 . "J'ai commencé la télé quand j'avais 16 ans avec L'Amour est aveugle. Les Anges, c'est quand même ma deuxième télé-réalité. J'ai dû vivre un an en faisant des chroniques à 200 euros sur NRJ 12 et des petits rôles pour Hollywood Girls, payés une misère. J'ai dû m'accrocher pour rester dans le circuit", se souvient Nabilla.

Son succès aurait donc résidé dans une seule et unique phrase "Non mais allô quoi !" ? Elle rétorque, non sans humour : "Il a suffi de rien ! Honnêtement, n'importe qui d'autre aurait dit cette phrase, ça n'aurait pas eu le même effet. C'est une phrase avec tout un univers autour."

A 21 ans, Nabilla sait qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre. Et si Justin Bieber a déjà sa biographie, elle s'y refuse : "Ça ne m'intéressait pas de faire une biographie à 20 ans si c'est pour raconter quelle était la marque de mes couches Pampers. J'ai des choses à dire, bien sûr, mais de là à se mettre toute nue devant la France entière, c'est chaud quoi."
Si elle assure vouloir encore préserver une partie d'elle aujourd'hui, la célébrité, elle l'a voulue. Depuis l'âge de 15 ans, Nabilla veut devenir célèbre. Ni chanteuse, ni actrice, juste célèbre. D'où lui vient donc ce besoin de reconnaissance ? Elle déclare : "J'ai l'impression qu'une fois que t'es célèbre, les gens te prennent au sérieux. C'est triste mais c'est comme ça. Maintenant quand je rentre dans un magasin par exemple, on me considère. Même si c'est une considération à double tranchant dans mon cas car, comme ils l'ont dit au Grand Journal, je suis adulée ou détestée. Avec, moi il n'y a pas de demi-mesure !"

Fan de Kim Kardashian, elle explique que si cette dernière a commencé avec une image de "bimbo vulgaire", aujourd'hui, elle est regardée avec "un oeil classe". En apprentissage, Nabilla compte bien suivre le même chemin que son icône : "A force de traîner avec des gens aisés, j'apprends des choses sur l'économie, par exemple ou des trucs que j'aurais même jamais appris à l'école. J'ai 20 ans, ce n'est pas de ma faute si je ne sais pas tout."

"Les anciennes Miss France, elles font quoi à part des pubs pour shampoing ?"

Et Nabilla Miss France ? Cela ne l'intéresse pas. La jeune femme n'épargne d'ailleurs pas nos reines de beauté : "Franchement, je n'aurais pas pu faire Miss France parce qu'ils font un questionnaire de culture générale et que j'aurais eu tout faux. Et puis mon physique est trop. C'est pas pour être méchante mais quand je regarde les carrières des anciennes Miss, ça ne m'intéresse pas du tout. Ça reste très flou. Elles font quoi à part des pubs pour shampoing et quelques plateaux télé ?"

"Par moments j'ai l'impression d'être un rat de laboratoire"

Et aujourd'hui, alors qu'elle semble tout avoir, quel serait le rêve de Nabi-Nabilla ? Elle souhaiterait qu'il y ait plusieurs saisons de son émission de télé-réalité avant de pouvoir un jour pouvoir animer un talk-show pour les jeunes de 20 à 35 ans. En attendant, la jeune femme peine à croire au phénomène dont elle fait l'objet : "C'est fou, par moments j'ai l'impression d'être un rat de laboratoire ! Comme pour Le Nouvel Observateur, ils sont trop lourds ces gens-là. Je ne sais pas s'il y a des scientifiques derrière, mais ils sortent des études sur moi, un truc de fou. Mais il ne faut pas me prendre au sérieux."
"Loana, elle a vécu des trucs de dingue"

Quant on la compare à Loana, elle reconnaît avoir parcouru un chemin similaire en termes de popularité. En revanche, elle n'a pas peur de finir comme elle. Elle indique : "Mais Loana elle a vécu des trucs de dingue, avec sa fille qu'on lui a enlevée, ses histoires de viol. Elle a eu beaucoup de choses personnelles difficiles à gérer. Moi je n'ai pas ces problèmes-là. Et contrairement à Loana, je suis bien entourée." Parmi ces personnes qui l'entourent, Thomas, son amoureux à qui elle fait entièrement confiance, tout comme à sa mère.

Quant à ses détracteurs, elle n'a que quelques mots à leur dire : "Moi j'ai fait rire toute la France, et franchement ça me fait trop plaisir. Je préfère être connue pour ça que pour une carrière à la Clara Morgane. Et tant pis si on me prend pour une imbécile, moi je sais que j'ai du talent. Je fais rire les gens, je suis spontanée. J'ai quelque chose, sinon je ne serais pas là."

Rappelons que côté actu, Nabilla est attendue dans sa nouvelle émission de télé-réalité qui sera diffusée en prime sur NRJ 12. Chaîne sur laquelle on la retrouvera également dans Hollywood Girls, saison 3.

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 13 Juil - 11:01


Nabilla Pb210

Nabilla Pb310

Nabilla Pb410

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Ven 19 Juil - 12:40

Nabilla Vc111

source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Dim 21 Juil - 11:07

Nabilla Aw9b

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Dim 21 Juil - 11:07

Nabilla 0f95
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Ven 2 Aoû - 14:49

Nabilla Fute
Nabilla I2tr
Nabilla Qrci
Nabilla S5sy
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Ven 2 Aoû - 16:50

Nabilla aurait craqué pour un autre homme que Thomas, c'est du moins ce que prétend un magazine people. Le playboy de la Garrigue aurait-il du souci à se faire ? La principale intéressée n'a pas tardé à répondre sur les réseaux sociaux !



Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Thomas et Nabilla ? Selon un magazine people, la jolie brune, qui a récemment fait ses premiers pas sur les podiums, serait très proche de son partenaire dans la série Hollywood Girls, un certain Nicolas Suret, que les fidèles de la scripted reality de NRJ12 connaissent bien puisqu'il a déjà joué à l'écran le petit ami d'Ayem. Toujours selon ce magazine, qui publie une photo prise sur le tournage où on peut voir les deux comédiens s'embrasser pour les besoins d'une scène, Nabilla et Nicolas Suret, qui jouent les amoureux dans la nouvelle saison de Hollywood Girls, seraient très complices devant et hors caméras.

Je suis toujours folle amoureuse de mon Thomas

Nabilla n'a pas tardé à couper court aux rumeurs sur les réseaux sociaux. "Heu non ! Je suis toujours folle amoureuse de mon Thomas. Je tournais juste une scène pour HG3", a posté la jeune femme sur son compte Twitter. Thomas aussi a tenu à réagir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le playboy de la Garrigue est beaucoup plus virulent que sa petite amie. "Nabilla avec un nouveau mec en couverture… Ce n'est que le tournage HG3. Ils prennent les gens pour des cons !!", s'est exclamé le beau brun visiblement mécontent.

Les fans du couple formé par Nabilla et Thomas peuvent donc se rassurer. Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 5, filent toujours le parfait amour. Actuellement à Los Angeles où ils tournent ensemble dans la saison 3 de Hollywood Girls, les deux amoureux ont fêté leurs six mois d'amour quelques jours avant de s'envoler pour la Californie. "Déjà 6 mois avec toi @ThomasVOfficiel. Je t'aime très fort mon amour", avait posté Nabilla à l'époque. "Six mois et ce n'est que le début mon ange. Je t'aime", avait répondu le jeune homme
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 3 Aoû - 0:13

Nabilla 80s2

source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 3 Aoû - 10:37

Nabilla Jb3m
Nabilla 2mc4
Nabilla 1zn6
Nabilla Z5zq

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 10 Aoû - 2:12

Nabilla K04t
Nabilla Huj4

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 10 Aoû - 23:12

Nabilla Nbyd


source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 10 Aoû - 23:14

Nabilla Kgsa


source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Ven 16 Aoû - 21:38

Nabilla P110

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 2:22


Nabilla M0w2
Nabilla 0tvn

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 24 Aoû - 23:05

Nabilla et Thomas : Vacances glamour en amoureux à Los Angeles !
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 24 Août 2013
 
Nabilla 12168410
 
À Los Angeles pour les besoins du tournage d' Hollywood Girls saison 3 mais aussi pour sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla, Nabilla profite de la Cité des Anges avec son amoureux Thomas Vergara.
  
Les tourtereaux des Anges de la télé-réalité 5 ont fêté leur six mois d'amour il y a quelques semaines et pas de nuage au tableau. Plus amoureux que jamais, ils vivent le rêve américain à deux. Il y a quelques jours, la bombe Nabilla et son boyfriend se rendaient à la soirée Kandyland organisée par le magazine Naluda, dans un manoir de Beverly Hills. Dans une robe rouge au décolleté envoûtant, les cheveux parfaitement coiffés, Nabilla n'avait alors rien à envier aux plus grandes stars hollywoodiennes. Non mais allô !
 
L'un auprès de l'autre, prenant la pose pour les photographes présents, Nabilla-billa et son Thomas semblaient plus amoureux que jamais. Si elle était privée de son homme au début du tournage de son émission, en raison d'un problème de passeport, aujourd'hui, Nabilla est sur un petit nuage ! Ils ont même décidé d'immortaliser cette soirée jet-set avec le téléphone de Nabilla. Une photo que la bombe des Anges de la télé-réalité a posté sur son compte Instagram.
 
Alors qu'ils semblent s'être offert un petit animal de compagnie, les amoureux ont posté aujourd'hui des photos d'eux prenant un bain de soleil sur un balcon. Et le regard que la star du Non mais allô ! pose sur son homme ne trompe pas, elle est mordue !
 
S'ils profitent des joies des États-Unis ensemble, la famille de Nabilla les a rejoints un moment pour les besoins du tournage d'Allô Nabilla. Ainsi a-t-on pu voir la famille de Nabilla à l'aéroport (Photo Instagram). Rappelons que Tarek, petit frère de Nabilla qui est sur le point de devenir une véritable star à son tour, s'entend à merveille avec son beau-frère Thomas. Malgré des menaces de mort suite à sa bagarre à Miami, Nabilla garde la tête haute et dans les nuages... Tout va bien dans le meilleur des mondes !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 31 Aoû - 11:34


Nabilla O8yc
Nabilla 6mf8
Nabilla Msl5
Nabilla C7o1

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Dim 8 Sep - 0:01

Nabilla Zikl
Nabilla Erqn
Nabilla 7hi2
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 21 Sep - 18:58

Nabilla Z6x4

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 21 Sep - 19:19

Nabilla 4lsj


source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Ven 27 Sep - 22:02

Nabilla S8i2
Nabilla 2wco
Nabilla Fuig


source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Sam 28 Sep - 0:24

Nabilla Lwd6
Nabilla 0gq5


source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par marcelo Dim 29 Sep - 1:30

Nabilla 2lnk

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nabilla Empty Re: Nabilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum