~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avenir de Secret Story ?

+3
sarah
membre bannit
Haza
7 participants

Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Avenir de Secret Story ?

Message par Haza Dim 25 Oct - 19:50

Salut à tous !
Alors vous savez autant que moi que cette saison de Secret a été comment dire... mouvementée !

Entre les stratégies à longueur de journée, les dérapages de Léo, la (parfois) énorme méchanceté de FX, les lourds secrest comme celui de Maija, les personnages étranges comme celui de Bruno, le record de couples, une Cindy très... il n'y a même pas de mot de décrire sa folie, une Daniela fouine, parano, collante, une Vanessa qui sait pas aligner trois mots....

Il y a eu de nombreux moments de joies, cette saison a été ma préférée de toutes. Mais bon, croyez-vous qu'il y aura vraiment Secret Story 4 après tout ça?

Ou est-ce que la saison sera annulée tout comme l'emission qui devait regrouper les 3 saisons ?

Alors, votre avis?
Haza
Haza
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par membre bannit Dim 25 Oct - 20:19

salut haza

moi je ne crois pas qu'il y auras un ss4

pas pour les raisons que tu cite

plutot pour :

1)bengi arrete et sans lui ss n'est plus ss

2)tout les problemes qu'il y a eu a extérieure

(boycote des candidats eliminés,elfassi, etc...etc...)
avatar
membre bannit
Big Loose - Bannit -
Big Loose - Bannit -

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par sarah Dim 25 Oct - 20:21

je pense kil i ora un ss4
sarah
sarah
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par Haza Dim 25 Oct - 20:23

Oui bien sur j'ai oublié de le dire mais les conséquences des événements de la maison à l'extérieur on été aussi très destructeurs.
Haza
Haza
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par Didinou Dim 25 Oct - 20:27

Haza a écrit:Salut à tous !
Alors vous savez autant que moi que cette saison de Secret a été comment dire... mouvementée !

Entre les stratégies à longueur de journée, les dérapages de Léo, la (parfois) énorme méchanceté de FX, les lourds secrest comme celui de Maija, les personnages étranges comme celui de Bruno, le record de couples, une Cindy très... il n'y a même pas de mot de décrire sa folie, une Daniela fouine, parano, collante, une Vanessa qui sait pas aligner trois mots....

Il y a eu de nombreux moments de joies, cette saison a été ma préférée de toutes. Mais bon, croyez-vous qu'il y aura vraiment Secret Story 4 après tout ça?

Ou est-ce que la saison sera annulée tout comme l'emission qui devait regrouper les 3 saisons ?

Alors, votre avis?

Justement ! Après tout ça il ne peut qui en avoir une autre .
Et vue les audiences (incroyablement bonnes) de cette année il est impossible que Secret Story s'arrête aujourd'hui (De toute façon ça a dut déjà etre signé) .

C'est vrai que cette saison, ils ont mit la barre haute (meme très haute), c'est d'ailleur pour ça qu'elle fut ma préféré . Tout d'abord très bon casting (aucun candidats ne nous a laissé indifférent) , très beau décors (de plus en plus de pièces secrètes), de bon secrets, un Benji toujours aussi en forme :mrgreen: et forcement que de belles histoires . Bref, cette saison aura était assez forte en rebondissement .
Didinou
Didinou
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par val21 Dim 25 Oct - 20:28

sans benji secret c'est plus secret donc non
val21
val21
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par louloute Dim 25 Oct - 20:29

burning45 a écrit:salut haza

moi je ne crois pas qu'il y auras un ss4

pas pour les raisons que tu cite

plutot pour :

1)bengi arrete et sans lui ss n'est plus ss

2)tout les problemes qu'il y a eu a extérieure

(boycote des candidats eliminés,elfassi, etc...etc...)

effectivement et elfassi ne lachera pas l'affaire, les futurs candidats en voudront encore plus et le probleme de leurs statuts juridiques restent encore flous, ce n'est pas tant soi peu le programme qui pose probleme mais plutot cet aspect juridique du statut des candidats de TV realite!! c'est dommage parce qu'a terme ce genre de jeu risque de disparaitre tout bonnement de nos ecrans a caude de l'appat du gain!!
louloute
louloute
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par Invité Dim 25 Oct - 20:30

Je pense qu'ils vont faire un SS4 mais un cinquième...j'en doute.. Cool :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par membre bannit Dim 25 Oct - 20:30

Didinou a écrit:
Haza a écrit:Salut à tous !
Alors vous savez autant que moi que cette saison de Secret a été comment dire... mouvementée !

Entre les stratégies à longueur de journée, les dérapages de Léo, la (parfois) énorme méchanceté de FX, les lourds secrest comme celui de Maija, les personnages étranges comme celui de Bruno, le record de couples, une Cindy très... il n'y a même pas de mot de décrire sa folie, une Daniela fouine, parano, collante, une Vanessa qui sait pas aligner trois mots....

Il y a eu de nombreux moments de joies, cette saison a été ma préférée de toutes. Mais bon, croyez-vous qu'il y aura vraiment Secret Story 4 après tout ça?


Ou est-ce que la saison sera annulée tout comme l'emission qui devait regrouper les 3 saisons ?

Alors, votre avis?

Justement ! Après tout ça il ne peut qui en avoir une autre .
Et vue les audiences (incroyablement bonnes) de cette année il est impossible que Secret Story s'arrête aujourd'hui (De toute façon ça a dut déjà etre signé) .

C'est vrai que cette saison, ils ont mit la barre haute (meme très haute), c'est d'ailleur pour ça qu'elle fut ma préféré . Tout d'abord très bon casting (aucun candidats ne nous a laissé indifférent) , très beau décors (de plus en plus de pièces secrètes), de bon secrets, un Benji toujours aussi en forme :mrgreen: et forcement que de belles histoires . Bref, cette saison aura était assez forte en rebondissement .

ok mais ils ont eu trop de problèmes,beaucoup trop a mon avis


Dernière édition par burning45 le Dim 25 Oct - 20:34, édité 1 fois
avatar
membre bannit
Big Loose - Bannit -
Big Loose - Bannit -

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par Didinou Dim 25 Oct - 20:33

val21 a écrit:sans benji secret c'est plus secret donc non

Qui a dit que Benjamin C. ne sera plus là l'an prochain ? Au contraire, il sera toujours présent

Quant à l'histoire Elfassi ce n'est pas ça qui va provoquer une fin à l'émission, ça m'étonnerai beaucoup...
Didinou
Didinou
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par membre bannit Dim 25 Oct - 20:39

Didinou a écrit:
val21 a écrit:sans benji secret c'est plus secret donc non

Qui a dit que Benjamin C. ne sera plus là l'an prochain ? Au contraire, il sera toujours présent

Quant à l'histoire Elfassi ce n'est pas ça qui va provoquer une fin à l'émission, ça m'étonnerai beaucoup...

bengi l'a bien fait comprendre,dans le dernier after je crois

en plus ils ont proposés a la blonde(je ne sais plus son nom) qui fait une emission art&deco sur M6,mais elle a refusée
avatar
membre bannit
Big Loose - Bannit -
Big Loose - Bannit -

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par louloute Dim 25 Oct - 20:40

Didinou a écrit:
val21 a écrit:sans benji secret c'est plus secret donc non

Qui a dit que Benjamin C. ne sera plus là l'an prochain ? Au contraire, il sera toujours présent

Quant à l'histoire Elfassi ce n'est pas ça qui va provoquer une fin à l'émission, ça m'étonnerai beaucoup...

tu n'as pas compris, ce n'est pas le probleme d'elfassi.c'est que les candidats prendront tous un avocat avant de rentrer, qu'ils maitrisent de + en + leur image, qu'ils vont meme jusqu'a s'inventer un personnage pour etre caste, Endemol a t'elle les reins assez solides financierement, je ne sais pas!! En tous les cas cela pose forcement des problemes bien + complexes qu'il n'y parait!!
louloute
louloute
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par Haza Dim 25 Oct - 21:15

Moi il me semble que SS4 a été annoncé ainsi que le présence de Benji, mais on est pas à l'abri d'une annulation surprise.
Haza
Haza
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par Jenni Dim 25 Oct - 21:22

Moi de toute façon c'est la première année que je regarde, j'ai jamais vu le 1, ni le 2. Dans secret story ce qui m'a plus c'est le lien affectif assez fort qui c'est crée entre certaines personnes. Emy et Sab qui sont devenue les meilleures amies. Jon et sab qui sont carrément accroc l'un à l'autre. Et Emy et Jon qui se sont rapprochés. Pour moi le plus beau moment de secret Story c'est la demi finale quand Jon et Emy ont appris que leur petite Sab allait en final avec eux. Donc pour ma part il peut y avoir un SS4, SS5 cela sera pas pareille car dans la saison 3 les relations humaines entre certaines personnes étaient beaucoup plus forte que l'envie de gagner comme par exemple quand Sab dit qu'elle veut que cela soit Emy qui gagne vous avez vu déjà cela les autres années.
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Secret Story ? Empty Re: Avenir de Secret Story ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum