~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

entretien Cyril/Jonathan

+44
natfumade
diye
BibicheLove
must1
coucou
maya33
Mado
sagittaire33
mandragore
Blue Knight
Nasura17
Laura74
Blabla
belle29
cezam
soizic
Flo76
mely
JonxSab
cristal974
sailormoon92
Linoa
Zaïa
val21
danielle
mymy
Bernardo
lilik94
fabrice
missromane
nct1
kissous91
Sounia
onda
piegenuptial
mamou84
sathia34
vincent29200
Flower008
nadine5454
armsan
cristal13
Jeje74300
jolicoucou34
48 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par mymy Lun 26 Oct - 21:31

Zaia :super:....

Tu as raison"pour vivre heureux,vivons cachés"
:D

mymy
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par natfumade Lun 26 Oct - 21:34

pour moi l'ITV est quand même claire, quand on fait un breack dans un couple c'est quand même pas bon signe...
Alors même si ça nous déçoit il faut commencer à se préparer au pire... Sad

natfumade
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par sailormoon92 Lun 26 Oct - 21:41

Zaïa a écrit:
onda a écrit:Jon dit que les 2 couv sont vraies donc il faut s'en tenir à l'itw de public d'autant plus qu'il ne dément rien dans la vidéo. Maintenant il nous la joue "on fait 1 break" je pense que c'est pour apaiser nos réactions car il a du en avoir echos! J'ai l'impression aussi que sab ne fait que subir sa volonté et elle réagit aussi bien que possible.

Je viens de me relire et je suis même pas convaincue de ce que j'avance lol par contre j'arrive pas à me rentrer ds la tête ce que bcp d'entre vous pense cad séparé en public mais ensemble en privé!

Fin bref...

Si tu me lis, tu sais bien que je pense comme toi, sinon plus dans le pessimisme concernant une possible reprise de leur relation, seulement garde au moins 1 % d'espoir que le dicton "Pour vivre heureux, vivons cachés" ils aient décidé de l'adopter ! ;)

Il y a quand même eu de jolis gestes entre eux hier (à la radio Vitamine, quand il lui caresse la main et au Pure Private, sur la photo où il lui tient le visage et la taille pour lui dire quelque chose) c'est grâce à ces deux moments furtifs que je me dis, qu'il y a peut-être un espoir et une logique à ce dicton 💋

Zaïra serais tu devenue optimiste?
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par sarah Lun 26 Oct - 21:42

moi je continue de penser kil son toujour ensemble
sarah
sarah
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Zaïa Lun 26 Oct - 21:42

mymy a écrit:Sab en a marre ke les medias parlent tjs de sa virginité

Tu m'étonnes ! C'est même ce qui au départ, alors que c'est elle-même qui avait postulé au casting, l'avait refroidie.

Là dans tous les journaux, et cela depuis des mois, on ne parle d'elle qu'en référence à cet état ! Jusqu'aux autres candidats qui s'expriment, pour un billet de 100, sur ça !

Il y a de quoi péter les plombs et comprendre que Jon les pète aussi quand en plus on le soupçonne de l'avoir soit droguée pour... soit l'avoir déjà "déshonorée", comme ils disent, ou l'avoir déjà mise enceinte !

Et là, je ne parle que des journaux, mais les mails, les lettres, les messages sur Facebook et sur les forums, où la plupart du temps on se mêle de sa vie privée ou on l'insulte en la traitant de tous les noms ! Que ce soit Sab ou Jon, ils doivent être écoeurés de tout ça !

Parce qu'ils ont fait une émission de télé réalité, on doit s'immiscer dans leur vie devenue aujourd'hui privée ? et encore et toujours parler de sa virginité ou non virginité ?

Maintenant que Jon a rétabli les faits pour calmer la communauté de Sab, j'aurais aimé aussi qu'elle s'exprime dans un journal pour demander qu'on la laisse tranquille avec ça et qu'elle ne répondra plus à ce genre de question à compter de ce jour.

Je suis vraiment blasée de tout ça.
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Blabla Lun 26 Oct - 21:48

BibicheLove a écrit:
maya33 a écrit:
mandragore a écrit:
maya33 a écrit:Bon je pense que john va quitter sab mais il y va doucement car il y a trop de différence
pourtant john connaissait ses différences en sortant avec sab mais tout cela la rattraper dommage !!!
faire une interview dans le book "public" c'est dévoiler sa vie privée alors qu'il veut la préserver, ça j'arrive toujours pas à comprendre ?????

attendons et soutenons-les quoiqu'il arrive
vive john et sab
iol pensait peut etre qu'en sortant de la mds elle changerait sa façon de voir les choses et les engagements pour leur couple ce qui n'est pas le cas!!!!



oui moi je pense qu'il a dû se dire qu'en sortant de la MDS il pourra passer au stade supérieur (parce qu'il n'y aura pas de caméra) mais là il est tombé sur un os ... nîmes a dû lui ouvrir les yeux !!!!

Jon s'est remis avec sab dans la MDS justement parce qu'elle lui avait dit qu'elle allait changer son mode de vie . C'est ce qui a poussé principalement Jon à reprendre sa relation avec elle car justement elle lui avait dit que sa vie allait changer avec ou sans lui .
Sabrina n'a jamais parlé de changer complètement son mode de vie. D'ailleurs, la dernière semaine, ils ont eu plusieurs discussions où Sabrina disait craindre que dehors, leur histoire soit compliquée ! Qu'il ignorait à quel point ce serait compliqué, qu'il ne connaissait pas vraiment ce qu'impliquait cette relation. A chaque fois, Jon tentait de la rassurer en disant qu'elle se trompait... une fois, il a dit qu'il n'était pas avec elle pour "jouer de la guitare" ! :lol:

Je ne pense pas que Jon se soit remis avec Sab parce qu'elle avait prévu de vraiment changer. C'est juste qu'il l'aimait ! Et, on ne demande pas à une personne qu'on aime de changer complètement !


Personnellement, j'ai envie de croire que c'est la presse qui les saoule. Mais ils jouent trop avec... et cet interview à Cyril est un élément de plus.
Blabla
Blabla
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Zaïa Lun 26 Oct - 21:51

sailormoon92 a écrit:
Zaïra serais tu devenue optimiste?


De nature je ne suis pas pessimiste, je me mets juste une carapace plus épaisse que les autres, pour ne pas souffrir ou être déçue. ;)

Mais là, Onda n'était pas si pessimiste l'autre jour et j'avais envie de lui remonter le moral avec les 2 images qui hier m'avaient bien plu et fait penser : qu'on ne sait jamais si... Embarassed

Je suis une fille quand même et les belles romances et leurs jolies fins me plaisent autant que les films gores ! Razz
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par collyncor22 Lun 26 Oct - 22:00

Je suis désoler mais la vie n'est pas non plus un long fleuve tranquille l'un comme l'autre ne sont apparemment pas prés a tous les sacrifices des embûches ils vont en rencontrer toutes au long de leurs vie si ils s'arrêtent au moindre obstacle ils ne vont pas aller loin.
Dans la vie nous avons tous des choix a faire et a assumer après c'est a nous de faire avancer pour trouver notre équilibre.
John et sab je crois ne sont pas encore assez mur pour tous cela et son complètement perdue.

Et pourquoi aller donner cette entretien a Cyril la je ne comprend pas du tous John
collyncor22
collyncor22
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par nadine5454 Lun 26 Oct - 22:03

je sais pas comment il font si il sont vraiment amoureux et separer continuer a faire des soirée ensemble mine de rien!!!moi personnelement je pourai pas!!!!
nadine5454
nadine5454
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par JonxSab Lun 26 Oct - 22:04

sarah a écrit:moi je continue de penser kil son toujour ensemble
rendeer Je pense pareil que toi je suis persuadé qu 'ils sont ensemble lov mais qu 'ils en ont marre de voir leur vie privée etalé dans la presse ...
JonxSab
JonxSab
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par JonxSab Lun 26 Oct - 22:06

nadine5454 a écrit:je sais pas comment il font si il sont vraiment amoureux et separer continuer a faire des soirée ensemble mine de rien!!!moi personnelement je pourai pas!!!!
je pense pas qu 'ils sont séparés mais meme si ils se séparent ils vont restés très bons amis et sa c 'est bien quand meme ;)
JonxSab
JonxSab
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Nasura17 Lun 26 Oct - 22:06

nadine5454 a écrit:je sais pas comment il font si il sont vraiment amoureux et separer continuer a faire des soirée ensemble mine de rien!!!moi personnelement je pourai pas!!!!

Ils y arrivent car ils sont pas séparés
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Flo76 Lun 26 Oct - 22:08

Concernant cet entretien avec Cyril, pour moi, Jon a accepté pour des raisons assez simples. Cyril est un :super: pote à lui (il l'a dit chez vitamine), il a donc confiance en lui, et Jon sait que ce qu'il dit ne va pas être monté ou déformé par un montage ou une retranscription foireuse. C'est donc l'occasion aussi pour lui de rétablir sa vérité. Même sur le site de public quand il annonce la video de Cyril, ils parlent de break alors que dans le mag en kiosque ils veulent nous faire gober qu'ils sont définitivement séparés.
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Nasura17 Lun 26 Oct - 22:11

JonxSab a écrit:
nadine5454 a écrit:je sais pas comment il font si il sont vraiment amoureux et separer continuer a faire des soirée ensemble mine de rien!!!moi personnelement je pourai pas!!!!
je pense pas qu 'ils sont séparés mais meme si ils se séparent ils vont restés très bons amis et sa c 'est bien quand meme ;)

Moi je pense pas,ils sont fortement attirés l'un part l'autre,depuis le retour de la pièce secrète,ils ont tout fait pour s'éloigner (mais n'y sont pas arrivés)et à chaque fois que un des deux était nominer,l'autre était en panique et tres triste.

Maija et jon nominer ==>sab fait le coup du pile ou face avec jon pour qu'il reste dans la maison,et semble fortement miner par son attitude.

Sab et angie nominer ===>Sab dit a jon "je t'aime" et jon "j'ai besoin de toi " (avant la rupture avec l'ex)

kevin et jon nominer==>lors de l'annonce du coude à coude (quotidienne du 3 septembre)Sab tire une tête d'enterrement ,vers 5 min20. et plus tard on la voit pleurer dans les bras de jonathan,vers 8.20

Tout ca pour montrer qu'ils sont trop attirés l'un par l'autre pour rester amis xD.

S'ils décident de rompre les liens amoureux mais qu'ils veulent encore se revoir quand même,ils seront à nouveaux attirés je pense^^.

Ils se kiffent trop :mrgreen:
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par collyncor22 Lun 26 Oct - 22:12

oui mais il ne faut pas oublier que Cyril travail pour Public et que Public va tous décortiquer a leurs façon donc désoler mais John a fais une erreur de se confier a Cyril qu'il ne connais que de la soirée qu'il a passer avec lui a bastia.
collyncor22
collyncor22
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par vincent29200 Lun 26 Oct - 22:18

JonxSab a écrit:
sarah a écrit:moi je continue de penser kil son toujour ensemble
rendeer Je pense pareil que toi je suis persuadé qu 'ils sont ensemble lov mais qu 'ils en ont marre de voir leur vie privée etalé dans la presse ...

Exacte, faut pas cherché plus loin. :D
avatar
vincent29200
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Flo76 Lun 26 Oct - 22:19

collyncor22 a écrit:oui mais il ne faut pas oublier que Cyril travail pour Public et que Public va tous décortiquer a leurs façon donc désoler mais John a fais une erreur de se confier a Cyril qu'il ne connais que de la soirée qu'il a passer avec lui a bastia.

ils se connaissent depuis la sortie de Jon de la mds je pense...
Cyril ne travaille pas directement pour public et si ça peut leur permettre au moins de rectifier un peu le tir...
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Laura74 Lun 26 Oct - 22:25

nasura17 a écrit:
JonxSab a écrit:
nadine5454 a écrit:je sais pas comment il font si il sont vraiment amoureux et separer continuer a faire des soirée ensemble mine de rien!!!moi personnelement je pourai pas!!!!
je pense pas qu 'ils sont séparés mais meme si ils se séparent ils vont restés très bons amis et sa c 'est bien quand meme ;)

Moi je pense pas,ils sont fortement attirés l'un part l'autre,depuis le retour de la pièce secrète,ils ont tout fait pour s'éloigner (mais n'y sont pas arrivés)et à chaque fois que un des deux était nominer,l'autre était en panique et tres triste.

Maija et jon nominer ==>sab fait le coup du pile ou face avec jon pour qu'il reste dans la maison,et semble fortement miner par son attitude.

Sab et angie nominer ===>Sab dit a jon "je t'aime" et jon "j'ai besoin de toi " (avant la rupture avec l'ex)

kevin et jon nominer==>lors de l'annonce du coude à coude (quotidienne du 3 septembre)Sab tire une tête d'enterrement ,vers 5 min20. et plus tard on la voit pleurer dans les bras de jonathan,vers 8.20

Tout ca pour montrer qu'ils sont trop attirés l'un par l'autre pour rester amis xD.

S'ils décident de rompre les liens amoureux mais qu'ils veulent encore se revoir quand même,ils seront à nouveaux attirés je pense^^.

Ils se kiffent trop :mrgreen:

C'est clair c'est plus fort qu'eux ... comme des aimants ... !

Et en plus tant qu'ils n'auront pas vécus leur histoire et ce qu'il y a à vivre, ils ne pourront pas réellement se séparés pcq à chaque fois qu'ils se reverront ils seront rattrapés par leurs sentiments, leur attirance et la part de regrets que la situation amène ... !

Alors soit ils se séparent et coupent les ponts définitivements, mais bon difficile, si ils n'arrêtent pas de s'envoyer des SMS ... soit ils se séparent et restent amis, mais retomberont forcément dans les bras l'un de l'autre ...

DOnc autant dire ... que ça serait plus simple de vivre ce qu'il y a à vivre ... !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Blue Knight Lun 26 Oct - 22:27

natfumade a écrit:pour moi l'ITV est quand même claire, quand on fait un breack dans un couple c'est quand même pas bon signe...

Quoi? Qu'est-ce que c'est que ces bêtises? Shocked Il s'agit ici d'un couple qui s'est formé il y a finalement très peu de temps et dans un contexte très particulier. De plus, du fait de leur différences de milieu, traditions etc il y a évidemment des crevasses, voir des gouffres qui les séparent, d'autant qu'il ne s'agit pas juste d'un flirt d'un ou deux soirs mais d'un vrai engagement. C'est à eux de savoir s'ils veulent, s'ils sont capable (formulez cela comme vous voulez) de les franchir, de surmonter les obstacles pour pouvoir être/vivre réellement ensembles. Le break peut être une bonne chose car chacun à besoin d'analyser ces "blocages" et de s'analyser lui-même pour savoir réellement si chacun est capable de passer outre les difficultés, de les surmonter, de les abattre pour vivre enfin vraiment leur couple. C'est même plutôt une attitude responsable, saine et intelligente plutôt que de foncer tête baissée sans réfléchir et s'apercevoir ensuite que finalement ça ne va pas et de se séparer quand il sera trop tard... Mais c'est vrai que cela peut surprendre de la part de jeunes à notre époque, la mode actuelle est plutôt de coucher (rapidement), se marier (rapidement)... et de voir après comment ça se passe! D'où le taux de divorces énorme par exemple... :twisted:
Blue Knight
Blue Knight
Bibiche Go Go !
Bibiche Go Go !


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Nasura17 Lun 26 Oct - 22:29

Blue Knight a écrit:
natfumade a écrit:pour moi l'ITV est quand même claire, quand on fait un breack dans un couple c'est quand même pas bon signe...

Quoi? Qu'est-ce que c'est que ces bêtises? Shocked Il s'agit ici d'un couple qui s'est formé il y a finalement très peu de temps et dans un contexte très particulier. De plus, du fait de leur différences de milieu, traditions etc il y a évidemment des crevasses, voir de gouffres qui les séparent, d'autant qu'il ne s'agit pas juste d'un flirt d'un ou deux soirs mais d'un vrai engagement. C'est à eux de savoir s'ils veulent, s'ils sont capable (formulez cela comme vous voulez) de les franchir, de surmonter les obstacles pour pouvoir être/vivre réellement ensembles. Le break peut être une bonne chose car chacun à besoin d'analyser ces "blocages" et de s'analyser lui-même pour savoir réellement si chacun est capable de passer outre les difficultés, de les surmonter, de les abattre pour vivre enfin vraiment leur couple. C'est même plutôt une attitude responsable, saine et intelligente plutôt que de foncer tête baissée sans réfléchir et s'apercevoir ensuite que finalement ça ne va pas et de se séparer quand il sera trop tard... Mais c'est vrai que cela peut surprendre de la part de jeunes à notre époque, la mode actuelle est plutôt de coucher (rapidement), se marier (rapidement)... et de voir après comment ça se passe! D'où le taux de divorces énorme par exemple... :twisted:


Surtout qu'ils peuvent pas divorcer me semble dans les traditions de chez sabrina,c'est un engagement à vie ,et vous devez vous rendre compte qu'ils le savent tous les deux mais qu'ils continuent leur relation malgrès tout ,ca veut dire qu'ils peuvent se marier ces deux là...
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Laura74 Lun 26 Oct - 22:59

Je viens de voir un message de Chris Tallec qui a toujours le bon mot pour soutenir Jon&Sab sur le FB d'Eva ... et signal que la pluie finit toujours par cesser !

Et c'est clair que je me demande comment on n'y a pas pensé avant ... Jon prend la métaphore de la pluie ... pour qualifier son "break" avec Sabrina MAIS comme chacun sait ...

"La pluie finit toujours par s'arrêter ... et après la pluie, le beau temps !"
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par JonxSab Lun 26 Oct - 23:01

Laura74 a écrit:Je viens de voir un message de Chris Tallec qui a toujours le bon mot pour soutenir Jon&Sab sur le FB d'Eva ... et signal que la pluie finit toujours par cesser !

Et c'est clair que je me demande comment on n'y a pas pensé avant ... Jon prend la métaphore de la pluie ... pour qualifier son "break" avec Sabrina MAIS comme chacun sait ...

"La pluie finit toujours par s'arrêter ... et après la pluie, le beau temps !"
rendeer C 'est vrai que peut etre Jon n 'a pas choisi la pluie comme exemple au hasard c 'est possible ;) j 'espère =)
JonxSab
JonxSab
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par coucou Lun 26 Oct - 23:15

jolicoucou34 a écrit:http://blogs.premiere.fr/cyrilinsider/


allez sur le blog de Cyril, entretien avec Jonathan et vous verrez que mes infos étaient les bonnes. salut !
quelles infos?
on a eu des nouvelles de benoit et son pote qui a vu sab???
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Blabla Lun 26 Oct - 23:31

Laura74 a écrit:
"La pluie finit toujours par s'arrêter ... et après la pluie, le beau temps !"
Tiens, j'ai dit la même chose sur le facebook d'Eva ! :D
Blabla
Blabla
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Laura74 Lun 26 Oct - 23:39

Blabla a écrit:
Laura74 a écrit:
"La pluie finit toujours par s'arrêter ... et après la pluie, le beau temps !"
Tiens, j'ai dit la même chose sur le facebook d'Eva ! :D
C'est toi Chris ?
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Blabla Lun 26 Oct - 23:44

Laura74 a écrit:
Blabla a écrit:
Laura74 a écrit:
"La pluie finit toujours par s'arrêter ... et après la pluie, le beau temps !"
Tiens, j'ai dit la même chose sur le facebook d'Eva ! :D
C'est toi Chris ?
Non... Nicolas !
Blabla
Blabla
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Laura74 Mar 27 Oct - 0:00

Ok, donc Chris parle de la pluie et toi du beau temps ... LOL
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

entretien Cyril/Jonathan - Page 7 Empty Re: entretien Cyril/Jonathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum