~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

+6
Shasha
Kawia
Sylvaindu69
Trombinoscope1
Brams
mumu
10 participants

Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par mumu Dim 27 Sep - 13:10

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Logo

Pour ceux qui ont été attentifs pendant les 14 semaines de Secret Story 3, on se souvient d’une soirée où Cindy avait été très… ouverte avec FX. Elle lui avait dit qu’elle comptait bien le dépuceler à la sortie. Une fois que ele et FX serait dehors, Cindy voulait dépuceler le jeune candidat. Si François-Xavier semblait tout émoustillé à l’époque, cela a bien changé.

Ainsi, dans son interview au journal Public, FX affirme qu’il ne se fera pas dépucer par Cindy mais que par contre, il y a une autre candidate de Secret Story 3 à qui il n’aurait pas dit non… loin de là… qui sait? qui sait?

FX déclare : “On a plaisanté là-dessus mais je ne compte pas perdre ma virginité avec Cindy. Je la trouve intelligente et jolie, mais elle est trop vieille. Et puis, ça n’est pas mon genre de fille. Je préfère Daniela. Dommage que je ne sois pas son style“. Voilà, c’est dit! Pour la proposition de Cindy… c’est niet mais pour Daniela… il y a ouverture mais ce n’est pas son style alors, ça ne se fera pas. Et si finalement il retournait vers Cindy?
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Brams Dim 27 Sep - 13:14

mdr FX meme une vieille le voudrait pas avec son coter Mcdoom
Brams
Brams
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Invité Dim 27 Sep - 16:45

Pourquoi il ne va voir le hamster de la famille Foldingue?
Un parfait prétendant pour ce genre de hum hum "mec"... Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Trombinoscope1 Dim 27 Sep - 16:49

mumu a écrit:Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Logo

Pour ceux qui ont été attentifs pendant les 14 semaines de Secret Story 3, on se souvient d’une soirée où Cindy avait été très… ouverte avec FX. Elle lui avait dit qu’elle comptait bien le dépuceler à la sortie. Une fois que ele et FX serait dehors, Cindy voulait dépuceler le jeune candidat. Si François-Xavier semblait tout émoustillé à l’époque, cela a bien changé.

Ainsi, dans son interview au journal Public, FX affirme qu’il ne se fera pas dépucer par Cindy mais que par contre, il y a une autre candidate de Secret Story 3 à qui il n’aurait pas dit non… loin de là… qui sait? qui sait?

FX déclare : “On a plaisanté là-dessus mais je ne compte pas perdre ma virginité avec Cindy. Je la trouve intelligente et jolie, mais elle est trop vieille. Et puis, ça n’est pas mon genre de fille. Je préfère Daniela. Dommage que je ne sois pas son style“. Voilà, c’est dit! Pour la proposition de Cindy… c’est niet mais pour Daniela… il y a ouverture mais ce n’est pas son style alors, ça ne se fera pas. Et si finalement il retournait vers Cindy?
Eh bien elle va encore sauter sur l'occasion afin de faire parler d'elle :twisted:
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Sylvaindu69 Dim 27 Sep - 16:49

Il devrait payer Daniela. Il a les moyens et puis cette Bip est avide d'argent donc bon..
Sylvaindu69
Sylvaindu69
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Kawia Dim 27 Sep - 16:50

Il faudrait mieux qu'il courre loin , parce que la moule est prête a tout pour se faire remarquer , elle va prendre sa coquille , elle va lui balancer dessus puis elle va courir vers lui comme une moule pendant qu'il sera a terre , puis elle va le mouler .
Enfiiiiiin
bref
Kawia
Kawia
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Shasha Dim 27 Sep - 16:52

Voilà, c’est dit! Pour la proposition de Cindy… c’est niet mais pour
Daniela… il y a ouverture mais ce n’est pas son style alors, ça ne se
fera pas. Et si finalement il retournait vers Cindy?
En même temps, Fx n'est pas à un retournement de veste prêt... Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… 453390
Shasha
Shasha
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Sylvaindu69 Dim 27 Sep - 16:53

Kawia a écrit:Il faudrait mieux qu'il courre loin , parce que la moule est prête a tout pour se faire remarquer , elle va prendre sa coquille , elle va lui balancer dessus puis elle va courir vers lui comme une moule pendant qu'il sera a terre , puis elle va le mouler .
Enfiiiiiin
bref
Mdr! Elle va le mouler! Trop fort! lol
Sylvaindu69
Sylvaindu69
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par ayudo Dim 27 Sep - 16:58

FX/Daniela/Cindy......le trio infernal!!!
De quoi faire un beau buzz affraid affraid ...au raz des pâquerettes Basketball Basketball
avatar
ayudo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par cachou Dim 27 Sep - 16:58

quel pauvre type ce fx, depuis sa sortie il me décevait mais alors depuis vendredi soir je ne peux plus le voir il est trop puant et je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait avec ses questions et son attitude débectable envers jon et sab vendredi pour moi ce type n'existe plus :twisted:
cachou
cachou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par laurine94 Dim 27 Sep - 17:02

Mdr! Elle va le mouler! Trop fort!


le "mouler" peut-être, mais sûrement pas le plumer :mrgreen: quand on voit sa mère à fx, on peut lui faire confiance, elle va veiller au grain : cotcotcot :!:
laurine94
laurine94
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Sylvaindu69 Dim 27 Sep - 17:14

Fx enchaine les faux pas depuis sa sortie!
Vous trouvez pas?
Sylvaindu69
Sylvaindu69
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par laurine94 Dim 27 Sep - 17:21

sylvaindu69 a écrit:Fx enchaine les faux pas depuis sa sortie!
Vous trouvez pas?

certes, mais fallait s'attendre à autre chose ? sa bêtise n'a d'égale que sa méchanceté...
laurine94
laurine94
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Invité Dim 27 Sep - 17:26

oh zut qui doit on plaindre le plus des deux,j'arrive pas departager
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par maxime68 Dim 27 Sep - 17:28

C'est du grand FX quand même sa , pour parler de lui qu'il a fait sa je pense.
maxime68
maxime68
Bibiche secret story
Bibiche secret story

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais… Empty Re: Secret Story 3 : ce n’est pas Cindy qui va dépuceler FX mais…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum