~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

+3
scopeman
sailormoon92
Flower008
7 participants

Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par Flower008 Jeu 8 Juil - 12:34

Flower008
Flower008
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par sailormoon92 Jeu 8 Juil - 12:45

L'interview est pas mal dans le sens où elle n'insulte pas de candidat (contrairement à *******)...

elle est consciente que son single n'est pas extraordinaire et qu'elle n'est pas une chanteuse...elle est un peu déçue de résultat final...

Elle adore le single de FX...avoue qu'elle a des goûts de chiottes en ce qui concerne la musique...

Son projet TV avec Alexia Laroche Joubert c'était sur Dilemme elle devait être chroniqueuse...mais comme elle vient de TF1 et que w9 appartient aux groupe M6 cela n'a pas pu se faire...

Et à la fin elle a "chanté" son single...


Dernière édition par sailormoon92 le Jeu 8 Juil - 12:48, édité 1 fois
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par scopeman Jeu 8 Juil - 12:46

Bah écoute, pour une fois qu'elle dit la vérité ... sur son single tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 449970

Et le stratagème des femmes battues tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 449970 elle a dû rencontrer Tatiana_SS1 tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 532119
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par belle29 Jeu 8 Juil - 12:53

scopeman a écrit:Bah écoute, pour une fois qu'elle dit la vérité ... sur son single tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 449970

Et le stratagème des femmes battues tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 449970 elle a dû rencontrer Tatiana_SS1 tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 532119

Les femmes et encore plus les femmes battues n'ont pas besoin d'une Cindy pour se defendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par Laura74 Jeu 8 Juil - 12:57

Cindy est honnête, même lorsqu'il s'agit d'elle, contrairement à d'autres !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par scopeman Jeu 8 Juil - 13:00

Honnête... pas toujours... elle prévient pas quand elle tourne un film tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 269461 tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 449970
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par belle29 Jeu 8 Juil - 13:13

scopeman a écrit:Honnête... pas toujours... elle prévient pas quand elle tourne un film tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 269461 tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 449970

C'est là où elle est maligne ,elle joue la gentille pour mieux .....C'est Dr Jekyll et Mr Hyde :!: :!: :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par nadine5454 Jeu 8 Juil - 13:55

elle et pas folle elle a vu que son single a pas marché donc elle préfere dire que son single et nul elle et tres maligne pfffff
nadine5454
nadine5454
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par Laura74 Jeu 8 Juil - 14:09

scopeman a écrit:Honnête... pas toujours... elle prévient pas quand elle tourne un film tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 269461 tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" 449970

En fait le terme le plus approprié aurait été, qu'elle ne partique par la langue de bois, et même pour elle ! ^^
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par Zaïa Jeu 8 Juil - 14:15

nadine5454 a écrit:elle et pas folle elle a vu que son single a pas marché donc elle préfere dire que son single et nul elle et tres maligne pfffff

Ca m'éclate ! :!: Elle qui, la semaine dernière, engueulait tous ceux qui disaient que son single et son clip étaient bas de gamme... elle joue maintenant le rôle de la critique judicieuse ! Honnête ? J'ai comme un truc coincé dans la gorge là ! :pale:
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul" Empty Re: tele loisirs: Cindy (Secret Story) : "Mon single est un peu nul"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum