~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

deces de Jocelyn Quivrin

+11
collyncor22
kiz
scopeman
belle29
mymy
sailormoon92
Mel92290
thenestor69
jolicoucou34
sarah
larry show
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty deces de Jocelyn Quivrin

Message par larry show Jeu 19 Nov - 11:40

Désolée pour le post macabre, mais je trouvais intéressant de vous faire partager cette information, de plus venant d'Elfassi, j'en reste bouche bée de savoir que ce type peut avoir un minimum de conscience.
Je tiens a vous le communiquer parce qu'effectivement je trouve grave que par l'appât du gain, on soit capable d'en arriver a de tels agissements plus qu'ignobles, il est important et urgent de prendre du recul par rapport a la presse people!!!

Cette article a fait le une du post.fr aujourd’hui mais amputé de quelques passages. Le voici sous sa forme d’origine.

L’acteur Jocelyn Quivrin est décédé à la suite d’un accident de voiture.

Des images de ce drame ont été faites alors que l’acteur était encore en vie. Encore un de ces salauds de paparazzi me direz-vous ? De la même espèce que ceux qui virevoltaient autour de la voiture de Diana et Dodi El Fayed ? Eh bien non, c’est l’automobiliste qui suivait Jocelyn. Et plutôt que d’essayer de secourir l’acteur ou d’appeler les secours, ce quidam n’écoutant que ses bas instincts a dégainé son portable pour filmer l’horreur ! Le malheur des autres ? La souffrance de la victime ? Il s’en fout. Il a sa séquence, une aubaine, il va pouvoir s’acheter un nouveau téléviseur, un canapé en cuir ou que sais-je. Tout cela avec l’argent de la mort.

Cet individu a eu l’opportunité d’être un héros en sauvant Jocelyn ou même en tentant de le sauver. Il a choisi d’être un salaud !

Cette personne, qui ressemble malheureusement à tant d’autres, a cherché à négocier ces photos à mon ami Guillaume Clavière chef du service photo de Paris Match. Guillaume, bien que travaillant pour un journal à sensation, qui a publié les plus grands scoops du siècle dernier, a refusé d’acheter ces photos. Car Guillaume n’a pas voulu vendre son âme au diable et je le comprends. Imaginez la veuve de Jocelyn visionner ces images insoutenables, imaginez l’enfant de Jocelyn voir les derniers instants de son père.

Ce passant honnête, comme dirait Brassens, trouvera certainement un journal de merde pour acheter ses images. Ça pourrait être “Choc” le même journal qui a publié les photos du jeune Ilan Halimi torturé par le «gang des barbares ». Ou, par dépit cette personne les diffusera sur le net. Espérons qu’elle aura une lueur d’intelligence ou d’humanité et détruira à tout jamais ces images honteuses.

Quoi qu’il en soit, ce vidéaste sans scrupule qui a filmé à quelques centimètres de la victime … Oui quelques centimètres, devra certainement rendre compte devant la justice « pour non-assistance à personne en danger », vénale, lâche, idiot ? L’enquête le dira.

A propos les salauds de pararazzi, où sont-ils ? Sous les fenêtres d’Alice Taglioni la femme de Jocelyn, car les lecteurs voyeurs d’« Ici Paris » autre journal de merde attendent avec impatience leur moisson hebdomadaire de photos pour se repaître du malheur des autres.

Courage Alice, je tiens à vous exprimer mon soutien ainsi qu’à votre fils.

Source: blog Jean-Claude Elfassi
larry show
larry show
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par sarah Jeu 19 Nov - 11:41

c'est trop triste Sad
sarah
sarah
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par jolicoucou34 Jeu 19 Nov - 11:43

Sad
jolicoucou34
jolicoucou34
Jon & Sab Friend's
Jon & Sab Friend's

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par larry show Jeu 19 Nov - 11:45

sarah a écrit:c'est trop triste Sad

c'est surtout degueulasse de n'avoir aucune conscience, purée c'est un être humain quand-même, çà me révolte des attitudes aussi basses!!!
larry show
larry show
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par thenestor69 Jeu 19 Nov - 11:46

Je compatis et chez moi des gens comme cela on appele cela des vautours
thenestor69
thenestor69
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par sarah Jeu 19 Nov - 11:49

larry show a écrit:
sarah a écrit:c'est trop triste Sad

c'est surtout degueulasse de n'avoir aucune conscience, purée c'est un être humain quand-même, çà me révolte des attitudes aussi basses!!!
tu parle poour moi la ????????
sarah
sarah
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par Mel92290 Jeu 19 Nov - 12:03

Trop triste!!! Sad
C'était un acteur très talentueux, je l'aimais beaucoup
RIP
Mel92290
Mel92290
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

http://Titihenry-4ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par larry show Jeu 19 Nov - 12:05

sarah a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:c'est trop triste Sad

c'est surtout degueulasse de n'avoir aucune conscience, purée c'est un être humain quand-même, çà me révolte des attitudes aussi basses!!!
tu parle poour moi la ????????

non pas du tout Sarah, je parle du type qui n'a pas secouru Jocelyn, c'est çà qui me révolte, qu'il est préféré prendre des photos plutôt que de le sauver!!
larry show
larry show
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par sarah Jeu 19 Nov - 12:07

larry show a écrit:
sarah a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:c'est trop triste Sad

c'est surtout degueulasse de n'avoir aucune conscience, purée c'est un être humain quand-même, çà me révolte des attitudes aussi basses!!!
tu parle poour moi la ????????

non pas du tout Sarah, je parle du type qui n'a pas secouru Jocelyn, c'est çà qui me révolte, qu'il est préféré prendre des photos plutôt que de le sauver!!
a ok dsl c'est sur c vraiment deguelasse
sarah
sarah
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par sailormoon92 Jeu 19 Nov - 12:08

Quand j'ai vu cette nouvelle hier je suis tombée des nues.
J'ai eu la même sensation quand j'avais apprit la mort de Heath Ledger : un grand gâchis car c'était vraiment un acteur talentueux.

RIP


Dernière édition par sailormoon92 le Jeu 19 Nov - 12:25, édité 1 fois
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par mymy Jeu 19 Nov - 12:13

Je ne connais pas du tout cet acteur ms je suis très triste pour sa famille Sad

R.I.P
mymy
mymy
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par belle29 Jeu 19 Nov - 12:24

C'est une nouvelle vraiment triste Sad pour l'individu qui a filmé la scène est une personnes immonde,malheureusement des gens comme cela sont de plus en plus nombreux :twisted:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par scopeman Jeu 19 Nov - 12:25

Elfassi a bien des principes tout d'un coup...

La machine dans laquelle Jocelyn a eu son accident
deces de Jocelyn Quivrin 11613-2006-ariel-atom
comprend pas que se soit autorisé sur les routes...
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par kiz Jeu 19 Nov - 12:35

L'attitude de ce vidéaste est inqualifiable ceci prouve que pour l'argent ou pour son quart d'heure de célébrité, certains vendraient leur âme au diable...

Que l'on soit connu ou pas, la mort est difficile à accepter.
kiz
kiz
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par larry show Jeu 19 Nov - 12:40

scopeman a écrit:Elfassi a bien des principes tout d'un coup...

La machine dans laquelle Jocelyn a eu son accident
deces de Jocelyn Quivrin 11613-2006-ariel-atom
comprend pas que se soit autorisé sur les routes...

C'est vrai scopeman??? J'hallucine de voir la voiture, t'as raison, çà ne devrait pas être autorisée!!
larry show
larry show
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par scopeman Jeu 19 Nov - 12:43

Oui, c'est vrai larry_show. C'est une Ariel Atom. deces de Jocelyn Quivrin 551600
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par kiz Jeu 19 Nov - 12:49

Cette "voiture" n'est elle pas utilisée uniquement sur circuit ?
kiz
kiz
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par collyncor22 Jeu 19 Nov - 12:50

Je suis désoler mais si vous pouviez me dire exactement qui est Jocelyn Quivrin
car j'en avais jamais entendu parler pourtant je suis l'actualité mais j'arrive pas a me le remettre désoler.

Je compatie a la peine de sa femme et de leurs fils.
collyncor22
collyncor22
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par scopeman Jeu 19 Nov - 12:55

kiz a écrit:Cette "voiture" n'est elle pas utilisée uniquement sur circuit ?
Non. Elle a été autorisée sur les routes. On se demande comment....... deces de Jocelyn Quivrin 269461 deces de Jocelyn Quivrin Icon_evil
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par scopeman Jeu 19 Nov - 12:59

collyncor22 a écrit:Je suis désoler mais si vous pouviez me dire exactement qui est Jocelyn Quivrin
car j'en avais jamais entendu parler pourtant je suis l'actualité mais j'arrive pas a me le remettre désoler.

Je compatie a la peine de sa femme et de leurs fils.
Jocelyn Quivrin, comédien (LE MONDE | 17.11.09)

deces de Jocelyn Quivrin Deux fois il avait tenu le rôle de Louis XIV, encore enfant dans Louis, enfant-roi, de Roger Planchon, puis, jeune homme dans Jean de La Fontaine, le défi, de Daniel Vigne. Jocelyn Quivrin était capable d'affecter une morgue souveraine, mais aussi de déployer beaucoup de séduction, comme il le fit dans le rôle de Rastignac, pour les besoins de la série télévisée inspirée de Balzac qui le rendit célèbre.

L'acteur est mort le 14 novembre après avoir perdu le contrôle de sa voiture de sport sous le tunnel de Saint-Cloud, près de Paris. Il avait 30 ans. Fils de médecin, il est venu au cinéma au hasard de séances de casting, alors qu'il était enfant. Retenu pour la série télévisée "Le Club des cinq", il est remarqué par Roger Planchon, qui en fait le petit Roi-Soleil. Le film est ensuite sélectionné à Cannes.A la sortie du lycée, il commence des études de cinéma, qu'il abandonne bientôt. Il tient de petits rôles
aussi bien sur le grand que sur le petit écran avant de se faire remarquer en jeune loup du XXIe siècle dans la série "Rastignac ou les ambitieux", réalisée par Alain Tasma et diffusée en 2001. On le dirait destiné à faire des allers-retours entre les
personnages aristocratiques et les rôles sulfureux.On le voit en affreux marquis de Nansac dans Jacquou le Croquant, de Laurent Boutonnat, et en étudiant à la séduction vénéneuse dans Grande Ecole, de Robert Salis.Il faut attendre 99 francs, adaptation du roman de Frédéric Beigbeder par Jan Kounen pour découvrir
le potentiel comique de Jocelyn Quivrin. Il joue l'acolyte du personnage principal qu'interprète Jean Dujardin, un publicitaire créatif beaucoup plus lucide que son aspect et son hygiène de vie ne pourraient le laisser croire. Ce rôle lui vaut une nomination au César de l'espoir masculin.Il développe cette veine comique dans Notre univers impitoyable, de Léa Fazer, qui met en scène deux avocats ambitieux et dans Ca$h, d'Eric Besnard, comédie policière. Dans ces deux films il a pour partenaire sa compagne, l'actrice Alice Taglioni. Début 2009, aux côtés de Franck Dubosc et du chanteur Bénabar, il remporte un vif succès public dans Incognito, d'Eric Lavaine. Il y interprète un quidam qui s'approprie la gloire de son meilleur ami.Jocelyn Quivrin a aussi tourné avec des auteurs, dont Eric Rohmer, qui lui a confié un rôle dans Les Amours d'Astrée et de Céladon, d'après Honoré d'Urfé, confirmant ainsi les affinités du comédien avec le Grand Siècle. On l'a également vu dans Clément, d'Emmanuelle Bercot, Syriana, de l'Américain Stephen Gaghan ou A l'aventure, de Jean-Claude Brisseau.On retrouvera encore Jocelyn Quivrin, dans La Famille Wolberg, d'Axelle Ropert, présenté à Cannes à la Quinzaine des réalisateurs, et qui sortira le 2 décembre. Il avait également retrouvé Léa Fazer et Alice Taglioni pour L'Ile aux parents dont la sortie est prévue le 10 février 2010.

Thomas Sotinel
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par Kitt Jeu 19 Nov - 13:00

larry show a écrit:
sarah a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:c'est trop triste Sad

c'est surtout degueulasse de n'avoir aucune conscience, purée c'est un être humain quand-même, çà me révolte des attitudes aussi basses!!!
tu parle poour moi la ????????

non pas du tout Sarah, je parle du type qui n'a pas secouru Jocelyn, c'est çà qui me révolte, qu'il est préféré prendre des photos plutôt que de le sauver!!

dire que le comportement de cet automobiliste qui photographie un tel accident est inqualifiable est un euphémisme mais qu'aurait-il pu faire ? la voiture a pris feu instantanément suite au choc et Jocelyn est mort brûlé vif !

qui d'entre nous se serait jeté dans le feu ? et surtout qui pourrait dire ce qu'il ferait à l'instant T si cela se produisait devant lui ? c'est toujours facile de parler...
avatar
Kitt
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par larry show Jeu 19 Nov - 13:09

Kitt a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:c'est trop triste Sad

c'est surtout degueulasse de n'avoir aucune conscience, purée c'est un être humain quand-même, çà me révolte des attitudes aussi basses!!!
tu parle poour moi la ????????

non pas du tout Sarah, je parle du type qui n'a pas secouru Jocelyn, c'est çà qui me révolte, qu'il est préféré prendre des photos plutôt que de le sauver!!

dire que le comportement de cet automobiliste qui photographie un tel accident est inqualifiable est un euphémisme mais qu'aurait-il pu faire ? la voiture a pris feu instantanément suite au choc et Jocelyn est mort brûlé vif !

qui d'entre nous se serait jeté dans le feu ? et surtout qui pourrait dire ce qu'il ferait à l'instant T si cela se produisait devant lui ? c'est toujours facile de parler...

et bien merci pour cette info que je ne connaissais pas, tu as raison d'avoir apporter cet élément complémentaire, pour autant doit-on filmer?? mais comme tu dis, en ce genre de circonstances on ne sait comment on réagirait, maintenant il a quand même tenter de vendre les images et çà c'est clairement abject!!
larry show
larry show
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par Kitt Jeu 19 Nov - 13:30

larry show a écrit:
Kitt a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:c'est trop triste Sad

c'est surtout degueulasse de n'avoir aucune conscience, purée c'est un être humain quand-même, çà me révolte des attitudes aussi basses!!!
tu parle poour moi la ????????

non pas du tout Sarah, je parle du type qui n'a pas secouru Jocelyn, c'est çà qui me révolte, qu'il est préféré prendre des photos plutôt que de le sauver!!

dire que le comportement de cet automobiliste qui photographie un tel accident est inqualifiable est un euphémisme mais qu'aurait-il pu faire ? la voiture a pris feu instantanément suite au choc et Jocelyn est mort brûlé vif !

qui d'entre nous se serait jeté dans le feu ? et surtout qui pourrait dire ce qu'il ferait à l'instant T si cela se produisait devant lui ? c'est toujours facile de parler...

et bien merci pour cette info que je ne connaissais pas, tu as raison d'avoir apporter cet élément complémentaire, pour autant doit-on filmer?? mais comme tu dis, en ce genre de circonstances on ne sait comment on réagirait, maintenant il a quand même tenter de vendre les images et çà c'est clairement abject!!

j'ai écrit que je trouvais cela inqualifiable ! c'est faire montre d'un voyeurisme absolu mais bon ça n'est pas nouveau que l'humain se délecte de ce type de situations... un accident dans la rue et tout le monde s'attroupe , sur l'autoroute d'un coup l'autre côté bouchonne pour pouvoir se repaître du spectacle etc... vener

et en plus , au moment où il a filmé il ne devait pas savoir qui était dans la voiture donc s'il a en plus cherché à vendre les images c'est doublement inqualifiable et abject comme tu l'as dit !!!
avatar
Kitt
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par Kitt Jeu 19 Nov - 13:36

larry show a écrit:
Kitt a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:
larry show a écrit:
sarah a écrit:c'est trop triste Sad

c'est surtout degueulasse de n'avoir aucune conscience, purée c'est un être humain quand-même, çà me révolte des attitudes aussi basses!!!
tu parle poour moi la ????????

non pas du tout Sarah, je parle du type qui n'a pas secouru Jocelyn, c'est çà qui me révolte, qu'il est préféré prendre des photos plutôt que de le sauver!!

dire que le comportement de cet automobiliste qui photographie un tel accident est inqualifiable est un euphémisme mais qu'aurait-il pu faire ? la voiture a pris feu instantanément suite au choc et Jocelyn est mort brûlé vif !

qui d'entre nous se serait jeté dans le feu ? et surtout qui pourrait dire ce qu'il ferait à l'instant T si cela se produisait devant lui ? c'est toujours facile de parler...

et bien merci pour cette info que je ne connaissais pas, tu as raison d'avoir apporter cet élément complémentaire, pour autant doit-on filmer?? mais comme tu dis, en ce genre de circonstances on ne sait comment on réagirait, maintenant il a quand même tenter de vendre les images et çà c'est clairement abject!!

l'humain n'a pas de limites pour ce qui est abject...

le pire jamais vu pour moi fut un conducteur qui a provoqué un grave accident sur l'autoroute , qui avait pris la fuite et la première sortie pour reprendre l'autoroute dans l'autre sens afin de photographier " son oeuvre " !

grâce à des témoins qui avaient noté sa plaque il a été arrêté mais il a toujours nié son implication...
avatar
Kitt
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par Lolore Jeu 19 Nov - 15:03

Ce que je reproche à cette personne ce n'est pas de ne pas avoir tenter d'aider jocelyn car son autopsie révèle qu'il est mort sur le coup donc il n'aurait rien put faire , mais de ne pas s'être présenter à la police quand un appel à témoin a été lancé surtout que la police n'a jamais eu vent de la vidéo de l'accident . Bref je regrette la disparition d'un acteur talentueux que j'ai découvert il y a 3 ans dans " grande école " qui semblait être à l'aube de l'ascension de sa carrière et mourir si jeune semble toujours injuste surtout quand on est tout jeune papa . J'espère qu'Alice , son bébé et sa famille seront bien entourés pour supporter cette terrible épreuve.
avatar
Lolore
New Bibiche
New Bibiche


Revenir en haut Aller en bas

deces de Jocelyn Quivrin Empty Re: deces de Jocelyn Quivrin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum