~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Actualités

+53
JonxSab
nalu31
Lilou38
ale-xxxou
Sounia
Nasura17
Flo76
scopeman
Débo17
mimisouris
choubidou81
Dadou38
xanphila
ninou83
Gregor Samsa
greg31
mag83
jacqueline
nadinej59
mimi
fanfan
vincent29200
chalala38
vanes
coupat
mamou84
baffi
Laura74
sarah
marcelo
tchentchenka
sailormoon92
sev808080
Sandrine
cmlcml
mjlpc
sucre d'orge
Flora
petit daniel
h
migo
ayudo
mamie nicole13
maxnorton
martine
Tata
Trombinoscope1
Melouloutte
thenestor69
josijo
happy81
belle29
leunam
57 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualités Empty Actualités

Message par leunam Dim 7 Fév - 16:36

AFP, Mise a jour: 07/02/2010 13:08Euro-2012: la France retrouve la Roumanie dans un groupe abordable
La France croisera à nouveau la route de la Roumanie dans les qualifications pour l'Euro-2012, ainsi que celle de la Bosnie, du Bélarus, qu'elle n'a jamais affronté, de l'Albanie et du LuxemboActualités Cb39dc11urg, dans un groupe abordable après le tirage au sort effectué dimanche à Varsovie.



AFP/Archives

Les Bleus, qui ont déjà affronté la Roumanie lors des éliminatoires du Mondial-2010 (deux matches nuls), seront nettement favoris de ce groupe D pour rejoindre l'Ukraine et la Pologne, organisatrices de l'Euro-2012.

Ils devront se méfier de la Bosnie de Safet Susic (sélectionneur, ancienne gloire du Paris SG), Emir Spahic (Montpellier) et Miralem Pjanic (Lyon), puissance montante éliminée du Mondial-2010 seulement en barrages, par le Portugal.

Le Bélarus, l'Albanie et le Luxembourg ne semblent pas de taille à se qualifier, mais il ne faudra pas perdre de points contre ces adversaires pour viser la première place, la seule directement qualificative.

Le meilleur deuxième des neuf groupes sera également qualifié, les huit autres deuxièmes devant s'affronter pour les quatre dernières places.


Dernière édition par leunam le Dim 7 Fév - 16:40, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par belle29 Dim 7 Fév - 16:38

Merci Leunam ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par happy81 Dim 7 Fév - 16:49

Merci Leunam pour l'info
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Dim 7 Fév - 16:57

LES BLEUS S'EN SORTENT BIEN
L'équipe de France a hérité d'un tirage plutôt clément avec la Roumanie, la Bosnie, le Belarus, l'Albanie et le Luxembourg.




Franck Ribéry croisera de nouveau la Roumanie sur la route de l'Euro 2012.
A 876 jours de la finale du tournoi prévue à Kiev, le tirage au sort des qualifications à l'Euro 2012 a eu lieu ce dimanche midi à Varsovie. Le groupe D verra la France affronter la Roumanie, la Bosnie, le Bélarus, l'Albanie et le Luxembourg. Le premier match de ces éliminatoires aura lieu le 3 septembre 2010 et sera l'occasion pour le remplaçant de Raymond Domenech d'étrenner ses nouveaux galons de sélectionneur. Les organisateurs ukrainiens et polonais seront rejoints par les vainqueurs des neuf poules et le meilleur deuxième dans un premier temps. Les huit autres seconds s'affronteront en barrages pour s'offrir les quatre tickets restants.

Les Bleus s'en sortent plutôt bien en tirant les Roumains, l'une des équipes les plus faibles du chapeau 2 mais qui leur avait posé des problèmes à l'Euro 2008 (0-0). En treize rencontres face à eux, la France n'a perdu qu'à trois reprises. Elle reste tout de même sur trois nuls de suite face aux joueurs des Carpates.

La Bosnie de l'ancien Parisien Safet Susic, issue du groupe 3 et l'une des révélations des éliminatoires pour le Mondial 2010, pourrait être piègeuse. Son trio offensif Misimovic-Dzeko-Ibisevic a été impressionnant ces derniers mois. Les Français n'ont pas perdu en deux rencontres face aux Bosniaques. Les trois autres équipes paraissent loin des trois premières citées. Les Bleus n'ont jamais rencontré le Bélarus, ils ont gagné deux fois contre l'Albanie de Lorik Cana en deux matches et ils ont battu treize fois les Luxembourgeois en quatorze rencontres.

Finaliste du dernier Euro, l'Allemagne aura un groupe compliqué avec la Turquie, l'Autriche ou encore la Belgique. L'Angleterre est tombée dans une poule de cinq homogène avec la Suisse, la Bulgarie de Berbatov (Manchester United), son voisin Gallois (le match à Cardiff sera bouillant) et le Monténégro de Vucinic (AS Roma). L'Italie, avec la Serbie et la Slovénie, devra se méfier.

Tenante du titre, l'Espagne n'a pas hérité d'un groupe trop difficile avec une République tchèque à renouveller, l'Ecosse, la Lituanie et le Liechtenstein.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par josijo Dim 7 Fév - 16:59

Merci.
Les bleus héritent d'un bon groupe.


Dernière édition par josijo le Dim 7 Fév - 17:00, édité 1 fois
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par belle29 Dim 7 Fév - 16:59

Merci Leunam ;) :joker:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par happy81 Dim 7 Fév - 17:09

:joker: Leunam ! bien contente pour nos bleus !
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par thenestor69 Dim 7 Fév - 17:55

merci pour les infos Leunam
thenestor69
thenestor69
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Melouloutte Dim 7 Fév - 18:36

Je déplace parce que ça a rien a faire dans cette catégorie ^^
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Dim 7 Fév - 19:15

quelle, catégorie je comprens pas
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Melouloutte Dim 7 Fév - 19:19

T'avais créer ce sujet dans la partie "Blabla divers autour de Jon et Sab"
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Dim 7 Fév - 19:26

Melouloutte a écrit:T'avais créer ce sujet dans la partie "Blabla divers autour de Jon et Sab"
ok j'ai compris
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Dim 7 Fév - 19:57

dimanche 07 février 2010 - 16h26 La France est tombée dans le Groupe D des éliminatoires pour l'Euro 2012. Les Bleus affronteront le Luxembourg, l'Albanie, la Biélorussie, la Bosnie-Herzégovine et la Roumanie.
Jean-Pierre Escalettes avait beau se montrer très méfiant après le tirage au sort, l'équipe de France a tout de même été épargnée, ce dimanche midi à Varsovie. Les Bleus se frotteront en effet lors des éliminatoires de cet Euro 2012 co-organisé par la Pologne et l'Ukraine à la Roumanie, la Bosnie, la Biélorussie, l'Albanie et le Luxembourg. A l'exception des Roumains et des Bosniaques, difficile donc de parler de gros calibres. Si la Roumanie peut poser des problèmes sur un match ou deux aux Bleus, il ne faut pas oublier que les partenaires de Christian Chivu, l'Interiste, constituaient l'un des adversaires les plus faibles sur le papier du chapeau 2. Lors du dernier Euro, les deux équipes avaient fait match nul (0-0). Mais dans l'ensemble, avec seulement trois défaites en treize matchs face aux Roumains, les Français s'en sortent plutôt bien à chaque fois.

Même si, encore une fois, le président de la FFF, lui, ne veut pas se montrer trop optimiste avant l'heure. « On va rejouer la Roumanie, c'est une vieille habitude, commentait Escalettes à chaud. Mais le bilan contre les Roumains est très mitigé puisqu'on ne les a pas battus depuis longtemps, eux non plus d'ailleurs. » En fait, c'est surtout les Bosniaques, emmenés par leur redoutable trio offensif composé de Misimovic, Dzeko et Ibisevic, qui pourraient poser le plus de problèmes à la France. Les Français ont affronté deux fois la Bosnie, pour une victoire (2-1 à Sarajevo en 2006) et un nul (1-1 à Rennes deux ans plus tôt). « Safet Susic (Ndlr : Sélectionneur de la Bosnie) peut nous réserver de mauvaises surprises mais on essaiera d'être à la hauteur », annonce Escalettes. En revanche, face à la Biélorussie d'Alexander Hleb, à l'Albanie de Lorik Cana et au Luxembourg du Messin Mario Mutsch, petits parmi les petits du football mondial, les Bleus n'auront probablement pas besoin d'être au top.

EURO 2012 / ELIMINATOIRES :
Groupe A
Azerbaïdjan
Kazakhstan
Belgique
Autriche
Turquie
Allemagne

Groupe B
Andorre
Arménie
Macédoine
Eire
Slovaquie
Russie

Groupe C
Iles Féroé
Estonie
Irlande du Nord
Slovénie
Serbie
Italie

Groupe D
Luxembourg
Albanie
Biélorussie
Bosnie-Herzégovine
Roumanie
France

Groupe E
Saint Marin
Moldavie
Finlande
Hongrie
Suède
Pays-bas

Groupe F
Malte
Georgie
Lettonie
Israël
Grèce
Croatie

Groupe G
Monténégro
Pays de Galles
Bulgarie
Suisse
Angleterre

Groupe H
Islande
Chypre
Norvège
Danemark
Portugal

Groupe I
Liechtenstein
Lituanie
Ecosse
République tchèque
Espagne
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Trombinoscope1 Dim 7 Fév - 20:41

Ils peuvent creer la surprise justement ces pays, il ne faut pas que les bleus s'endorment en pensant que cela est facilite...
Merci Thierry euh Leunam
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Mar 9 Fév - 5:13

Raymond Domenech toujours seul à la tête des Bleus Actualités Articl10

Le club France devrait nommer un manager à la tête de l'équipe de France, mais après la Coupe du monde...

Réunis au siège de la Fédération française de football (FFF) jeudi soir pour un «dîner amical», les membres du Club France 2010, l’organisme censé gérer l'équipe nationale, n’ont pas bouleversé outre-mesure l’organisation actuelle à la tête des Bleus. «Un manager de l'équipe de France? Ce sera peut-être possible après la Coupe du monde», a lâché Noël Le Graët, membre du club et vice-président de la Fédération.

Sans surprise, le sélectionneur Raymond Domenech devrait être tranquille jusqu’au mois de juin et pendant le Mondial sud-africain. Son remplacement ne devant s’effectuer qu’après la Coupe du Monde (11 juin-11 juillet).

Des «évolutions» à venir

Si aucun changement n’est donc prévu d’ici là, «il y aura par contre des évolutions à mettre en place pour l'avenir, précise de son côté Jean-Pierre Louvel, président du syndicat des présidents de club (UCPF). «C'est trop tôt pour dévoiler les pistes, on est seulement au début de cette réflexion, il reste trois, quatre mois pour gagner cette Coupe du monde.»

Mi-décembre, le patron de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas, qui était présent lors de la réunion aux côtés d’autres représentants du foot français, avait surpris en annonçant que les Bleus avaient besoin d’un manager à sa tête. Avant de proposer sa propre candidature au poste. «Il faut qu'il y ait, entre l'entraîneur et l'homme qui prend les vraies décisions, une personne physique, avait alors expliqué JMA. Structurellement, il manque le patron de l'équipe de France.» En attendant de connaître le nom du futur entraîneur des tricolores, début mai au plus tard selon la FFF, les spéculations risquent d’aller bon train.






Vos réactions
Hé oui. Je crois qu'il sera tranquille jusqu'au bout. Moi je travaille tous les jours et je dois des résultats, sinon je suis sur la touche.
Mais bon il a un :super: patron qui doit complètement être à c^té de sa plaque.
Quand au mondial, j'espère qu'il va accepter quelques conseils.
Thierry HHENR, que j'admire peut être utilisé comme cadre sur le banc de touche, mais en aucun cas il peut être titulaire.Tant que Domenech n'aura pas compris ca, on a même pas besoin de faire le déplacement en Afrique du Sud. En distribuant les primes de suite, on dera des économies.




Pas de filet mais il ne faut pas s'en faire pourlui. Il auar un parachute doré à la place. Une belle retraite en somme (somme d'argent tiens sans faire exprès le jeu de mots)!!!!

|


il faut pas se leurrer, avec Raymond nous n'avons aucune chance de la gagner cette coupe du monde!




Question débile (je préviens): Un article sur Raymond Domenech en dessous d'un autre sur les fromages qui puent, c'est volontaire ?

ok je sors



Je ne suis pas un fan de Raymond meme que des fois il ma bien énervé avec ses commentaire et ses déclarations à la con ou je me trompe sur lui et c'est volontaire de ça part c'est ça façon à lui de dire au journaliste je vous emm............ Mais bon c'est comme ça,par contre il ne faut pas oublier qu'il a ramener la france en final la dernier fois et là si certain joueurs auraient été un peu plus pro on l'aurais gagné car les Italiens étaient prenable.Pour moi tous ces commentaire et réunions sur l'aprés mondial n'est que du vente papier laisson arrivé la coupe tranquillement il pourrait à mon avis y avoir une surprise et les soit disant expert en foot là ; mettron leur zigounettes entre les jambes;faire demi-tour;et regretterons certains de leurs commentaires je souhaite à Raymond et aux bleus BON COURAGE BONNE CHANCE il en faudra et quoi qu'il ce passe ce n'est que du foot bien sur pour les sponsor les droits télé et pour tous ceux pour qui ce jeux n'est que leur seule façon de gagnier beaucoup de fric là que pour eux je voudrais que l'on passe meme pas le premier tour mai pour ceux pour qui comme moi ce n'est qu'un sport comme un autre je voudrais ressentir les memes minute dadrénaline que j'ai pu avoir pour la final de nos handballeur alors les bleus :oubliez le coté financier joué avec vos tripe mouillié le maillot on vous aime que comme cela et c'est normal
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Mar 9 Fév - 12:00

Ribéry insiste: il est mieux à gaucheActualités Articl11

FOOTBALL - N'en déplaise à Domenech qui le fait jouer à droite...

Le Bayern respire. Ribéry est de retour avant les huitièmes de finale de la Ligue des champions qui l’opposeront à la Fiorentina. Et dans la formation de Luis Van Gaal, le Boulonnais a retrouvé sa place de prédilection, sur l’aile gauche de l’attaque. «Je suis beaucoup plus fort à gauche, c'est la place où je me sens le mieux», assure-t-il sur RTL. Un message qu’il envoie à Raymond Domenech, enclin à le faire jouer à droite.

Mais «Kaizer Franck» n’est pas fou. Il sait que le flanc gauche est très encombré avec Thierry Henry et Florent Malouda notamment. L’ancien Marseillais joue donc le consensus: «Le coach décidera où il a envie de me faire jouer. Je suis déjà bien dans mon corps, je vais faire mon jeu, je vais être à l'aise, je vais jouer libéré... mais je jouerai pour l'équipe, pas pour moi.» Evidemment, après une longue absence des terrains, et à quelques mois de la Coupe du monde, il ne faut pas faire la fine bouche
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par belle29 Mar 9 Fév - 12:00

Merci Leunam pour les Infos :joker:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Mar 23 Fév - 3:41

Victimes de violences conjugales





Actualités 46894DE27F2D3DC54FB3F6C414A54

Agrandir l'image





En France, tous les trois jours, une femme meurt sous les coups de son compagnon. Les violences conjugales représentent le quart des violences volontaires. Une réalité qui touche tous les pays, et tous les milieux. Actrices, chanteuses et stars de cinéma ne sont pas épargnées...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Mar 23 Fév - 3:43

  • Actualités 62CCA0278660A4693BCD2AEDAE677

  • Actualités 16E6E89D4467E2A191DFE1E437A8A

  • Actualités 93EA9CFD1DF3E805E41B2C12FC556

  • Actualités D6D7DA8A93FD4AB8F669319A74D017

  • Actualités 7430707264C85756B4B2DD728F434A

  • Actualités 71BA43503A783CB4D9C31BB593AB

  • Actualités 402CEA55755E8659991F84F38616

  • Actualités 226302FB662EEB8736FFB7FE3EF

  • Actualités 76C2237B8AA541FB4FF1D889AD8

  • Actualités 9C70B23C554CC315E34C9D89529B33

  • Actualités E0464FB4FE855EF68765F115E3621D
  • leunam
    leunam
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par leunam Mar 23 Fév - 3:47

    clic sur photo ou en haut 1a/12 pour les articles
    leunam
    leunam
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par belle29 Mar 23 Fév - 3:51

    Leunam. Malheureusement c'est le quotidien de beaucoup de femme mais on ne fait pas grand chose pour elles satan
    belle29
    belle29
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par Tata Mar 23 Fév - 9:24

    il faut avoir la force et le courage de filer tres loin si possible mettre des oceans entre les deux quitte a tout recommencer a zero avec les momes
    et surtout ne jamais denigrer le pere devant les enfants ce n est pas leur rendre service
    il faut a tout prix stabiliser les enfants et en faisant cela vous meme vous vous remettez petit a petit
    les portes s ouvrent apres voila c est ce que jai fais et aujourd hui ca va tres bien
    il a le numero de la maison pour appeler ses enfants parce qu on le veuille ou non il sera toujours leur pere
    si ca peut aider
    Tata
    Tata
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par Trombinoscope1 Mar 23 Fév - 9:29

    belle29 a écrit:Leunam. Malheureusement c'est le quotidien de beaucoup de femme mais on ne fait pas grand chose pour elles satan
    Bonjour Leunam & Belle 29 , il y a de plus en plus d'organisations Belle mais le plus difficile est de convaincre la femme ou l'homme ( je dis l'homme car celui ci est de plus en plus victime de violences conjugales,) donc pour les 2 cas le plus difficile est de les convaincre de sauter le pas , c'est a dire porter plainte sans la crainte des represailles.
    Trombinoscope1
    Trombinoscope1
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 39

    Revenir en haut Aller en bas

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par Trombinoscope1 Mar 23 Fév - 9:31

    Tata a écrit:il faut avoir la force et le courage de filer tres loin si possible mettre des oceans entre les deux quitte a tout recommencer a zero avec les momes
    et surtout ne jamais denigrer le pere devant les enfants ce n est pas leur rendre service
    il faut a tout prix stabiliser les enfants et en faisant cela vous meme vous vous remettez petit a petit
    les portes s ouvrent apres voila c est ce que jai fais et aujourd hui ca va tres bien
    il a le numero de la maison pour appeler ses enfants parce qu on le veuille ou non il sera toujours leur pere
    si ca peut aider
    Merci Tata , tes enfants doivent etre tres fiers d'avoir une mere aussi courageuse 💋
    Trombinoscope1
    Trombinoscope1
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 39

    Revenir en haut Aller en bas

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par martine Mar 23 Fév - 9:46

    Bravo Tata pour ton courage.
    Malheureusement,très peu de personnes battues osent franchir le pas pour tt quitter(pas de famille pour les aider,paumé socialement,faible psychologiquement....) et surtout il n'y a pas suffisemment de structures pour acceuillir ces personnes.Plus on en parlera et mieux ça sera.
    martine
    martine
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum