~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Actualités

+53
JonxSab
nalu31
Lilou38
ale-xxxou
Sounia
Nasura17
Flo76
scopeman
Débo17
mimisouris
choubidou81
Dadou38
xanphila
ninou83
Gregor Samsa
greg31
mag83
jacqueline
nadinej59
mimi
fanfan
vincent29200
chalala38
vanes
coupat
mamou84
baffi
Laura74
sarah
marcelo
tchentchenka
sailormoon92
sev808080
Sandrine
cmlcml
mjlpc
sucre d'orge
Flora
petit daniel
h
migo
ayudo
mamie nicole13
maxnorton
martine
Tata
Trombinoscope1
Melouloutte
thenestor69
josijo
happy81
belle29
leunam
57 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par leunam Dim 22 Aoû - 11:45

A 14 ans, Laura est partie à l'aventure, en solitaire

La Néerlandaise de 14 ans a débuté samedi son premier tour du monde à la voile en solitaire depuis Gibraltar. Laura Dekker souhaite devenir la plus jeune navigatrice à réaliser cet exploit. Son projet avait créé la polémique aux Pays-Bas.

Actualités - Page 40 Le-tour-du-monde-a-14-ans-7927530bgspn_1902

La Néerlandaise Laura Dekker, 14 ans, qui veut devenir la plus jeune navigatrice à réaliser un tour du monde à la voile en solitaire, a entamé samedi son périple au départ de Gibraltar, a annoncé son agent Peter Klarenbeek. L'adolescente avait quitté le 4 août le port de Den Osse, dans le sud-ouest des Pays-Bas, pour dix jours de navigation destinés à détecter d'éventuels problèmes techniques avant le début de son voyage en solitaire. Elle était alors accompagnée de son père.

Le projet de la jeune fille avait provoqué une longue bataille judiciaire, les services néerlandais de protection de l'enfance ayant saisi la justice qui avait suspendu son départ, initialement prévu en septembre 2009. Mais le tribunal de Middelburg avait rejeté le 27 juillet la demande de prolongation d'un an du placement de la jeune fille sous la surveillance des services de protection de l'enfance, soulignant que la décision de permettre ce voyage à la voile appartenait aux parents.

Laura Dekker, qui aura 17 ans le 20 septembre 2012, a un peu plus de deux ans pour réaliser l'exploit de devenir la plus jeune navigatrice à accomplir un tour du monde à la voile en solitaire. Plusieurs escales sont prévues au cours de son voyage. Après avoir quitté le Portugal, elle traversera l'océan Atlantique avant de pénétrer dans l'océan Pacifique en franchissant le canal de Panama.
le 20 août 2010 à 16:30

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par leunam Lun 23 Aoû - 10:34

Laura Dekker navigue hors-la-loi

Selon la loi portugaise, la jeune navigatrice de 14 ans n'était pas autorisée à partir seule autour du monde. Elle aurait menti aux autorités.
Actualités - Page 40 La-jeune-navigatrice-neerlandaise-laura-dekker-7953956tgpdw_1713La jeune navigatrice néerlandaise, Laura Dekker. © TF1/LCI
Autorisée de justesse dans son pays, mais hors-la-loi au Portugal. L'adolescente néerlandaise Laura Dekker a entamé samedi à Gibraltar un tour du monde à la voile en solitaire dont le départ était initialement prévu du port de Portimao, au Portugal.

Mais voilà, selon la loi locale, le jeune fille n'y était pas autorisée. "Laura Dekker ne disposait d'aucun document lui permettant de diriger seule une embarcation avec les caractéristiques" de son voilier, a indiqué la marine portugaise dans une mise au point sur les conditions du départ de la jeune navigatrice. "D'après la loi portugaise, la jeune fille ne réunissait pas les conditions nécessaires pour quitter le port", précise la marine.

Une sortie test dont elle ne revient pas
Laura Dekker a quitté samedi Gibraltar, seule à 14 ans à la barre de son deux-mâts de 11,50 m, alors qu'elle devait initialement entamer son périple au départ du Portugal, où elle avait accosté le 14 août au port de Portimao, en provenance des Pays-Bas Elle avait finalement choisi de larguer les amarres de Gibraltar, dans le plus grand secret, après que les autorités portugaises eurent informé la navigatrice et son père que la législation portugaise interdisait aux mineurs non accompagnés de naviguer seuls.
La police portugaise a précisé en outre avoir contrôlé à plusieurs reprises, la semaine dernière, son ketch, un Gin Fizz Jeanneau baptisé "Guppy". Le dernier contrôle date du mercredi 18 août, date à laquelle le Guppy a quitté Portimao, selon la police, avec trois personnes à bord: Laura Dekker, son père et son agent Peter Klarenbeek. "Ils ont dit aux policiers portugais qu'ils allaient tester des équipements du voilier. La police les a accompagnés jusqu'à 12 miles marins", la limite des eaux territoriales portugaises, précise la marine. Depuis cette date, ils ne sont pas rentrés à Portimao. Le départ de la jeune navigatrice, dont le projet avait provoqué une longue bataille judiciaire aux Pays-Bas, avait été annoncé samedi à la mi-journée alors que celle-ci était déjà en mer.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par belle29 Lun 23 Aoû - 10:56

Merci Leunam pour l'article ;) J'espère qu'on la suit quand même autrement c'est du grand n'importe quoi ...On ne rigole pas avec l'océan ,il y a des vieux loup de mer qui ont perdu la vie ...Sans compter en plus les mauvaises rencontres que l'on peut faire ,pirates etc .... :!: :!: :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par marcelo Lun 23 Aoû - 12:09

23 août 2010 - 08H08

Le pape critique les expulsion des Roms en France


Une partie du clergé français fait écho à la désapprobation exprimée par Benoît XVI.





AFP - Le pape Benoît XVI et deux hommes d'Eglise français ont exprimé dimanche leur désapprobation, après les expulsions de Roms par les autorités françaises dans le cadre de la politique sécuritaire renforcée du président Nicolas Sarkozy.
Devant des pèlerins français, dimanche à sa résidence d'été de Castel Gandolfo, le pape a appelé à l'accueil des hommes de toutes origines.
"Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C?est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines, à la suite de Jésus venu rassembler les hommes de toute nation et de toute langue", a-t-il déclaré lors de la prière de l'Angelus.
"Chers parents, puissiez-vous éduquer vos enfants à la fraternité universelle", a-t-il ajouté.
Le pape n'avait pas encore pris position sur les renvois de Roms en Roumanie et en Bulgarie, leurs pays d'origine. Mais les mesures françaises avaient été critiquées par le secrétaire du Conseil pontifical pour les migrants et les gens du voyage, Agostino Marchetto.
Il avait déclaré vendredi à l'AFP que "les expulsions en masse de Roms vont à l'encontre des normes européennes".
"Il y a un principe de proportionalité dans les réactions qu'on peut avoir vis-à-vis des délinquants. On ne peut pas généraliser et prendre tout un groupe de personnes et les expulser. La responsabilité est personnelle, elle n'est pas collective", avait-il précisé.
Après plusieurs faits divers médiatiques, Nicolas Sarkozy avait annoncé fin juillet que les camps illégaux de Roms seraient démantelés et certains criminels d'origine étrangère déchus de leur nationalité française.
Les mesures établissant un lien entre immigration et insécurité ont commencé à être mises en application jeudi et vendredi, avec l'expulsion vers la Roumanie et la Bulgarie de plus de 200 Roms.
Cette politique s'est attirée les critiques de la gauche française, de quelques responsables de droite, mais aussi de dirigeants roumains et du Conseil de l'Europe.

Dimanche, en écho aux propos de Benoît XVI, deux hommes d'Eglise français ont confié leur émotion et même leur colère.
Le père Arthur, un prêtre de Lille (nord), a fait savoir qu'en signe de protestation contre le sort réservé aux Roms, il avait écrit au ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux pour refuser la médaille de l'Ordre national du Mérite, l'une des plus hautes distinctions françaises qui lui a été attribuée.
"Je prie, je vous demande pardon, pour que M. Sarkozy ait une crise cardiaque", a-t-il même déclaré dans un premier temps après la messe, avant d'assurer un peu plus tard dans la journée qu'il regrettait ces propos.
"Depuis trois mois, c'est une guerre que cette communauté subit", a ajouté le père Arthur, très engagé dans la défense des Roms.
L'archevêque d'Aix-en-Provence et d'Arles (sud-est), Mgr Christophe Dufour, a de son raconté avoir été témoin du démantèlement d'un camp de Roms, jeudi dernier.
"Des caravanes ont été détruites. Je ne mets pas en cause les forces de police qui obéissent aux ordres. Mais je demande le respect des personnes et de leur dignité", a-t-il déclaré dimanche dans un communiqué.
"Les discours sécuritaires qui peuvent laisser entendre qu'il y a des populations inférieures sont inacceptables. Ces personnes, citoyens européens, vivent pour la plupart paisiblement ici", a-t-il ajouté.
La position de fermeté du gouvernement français a été rappelée au cours du week-end par Brice Hortefeux, pour qui elle "rassemble les Français". Les critiques, assure-t-il, émanent essentiellement du "petit milieu politico-médiatique parisien" et de "la gauche milliardaire".


http://www.france24.com/fr/20100823-expulsions-roms-france-rappelee-a-lordre-le-pape-religieux
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par belle29 Lun 23 Aoû - 12:46

Merci Marcelo pour l'article ;) Ce sont des citoyens européens et à ce titre ils ont le droit de circuler librement dans toute l'Europe .... Autant le pape bofff!!par contre là il a raison .... Je ne savais pas que je faisais parti du "petit milieu politico-parisien" ou de " la gauche milliardaire" c'est mon banquier qui va être content :mrgreen:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par scopeman Lun 23 Aoû - 13:54

Une tache de honte sur notre drapeau
Dominique de Villepin, ancien premier ministre, président de République solidaire
23.08.10 | 10h25 • Mis à jour le 23.08.10 | 10h47

Il aura suffi d’un discours à Grenoble et d’un été, d’un seul été, pour que tout bascule, de la lutte contre l’insécurité à l’indignité nationale. Je dis bien "nationale" car le président de la République nous engage tous. Et si on en doutait, il suffirait alors de lire la presse étrangère, des Etats-Unis à l’Inde en passant par les journaux européens, pour mesurer l’effarement devant le visage méconnaissable de la patrie des droits de l’homme. Il suffirait d’écouter les voix qui s’élèvent du Comité de l’ONU pour l’élimination de la discrimination raciale pour condamner la recrudescence raciste et xénophobe.

Et pourtant me direz-vous, rien n’a changé. Nous savons pertinemment, les uns et les autres, que ces projets d’élargissement de la déchéance de nationalité française ne pourraient déboucher sur rien de concret, rien d’efficace. Nous savons notre arsenal juridique suffisant, à l’instar de l’article 25 du code civil.
Nous savons surtout que de tels projets, même mis en œuvre, ne changeraient rien aux difficultés quotidiennes de nos compatriotes.
C’est d’ailleurs la preuve que la surenchère sécuritaire n’a d’autre but que la provocation et la division pour assurer la conservation du pouvoir au service d’intérêts personnels. Des solutions existent pourtant.
Cela exige de rassembler tous les acteurs, notamment les maires et les associations, de mobiliser avec raison et détermination tous les instruments de la prévention et de la répression en reconnaissant l’ampleur de la question sociale, économique, éducative.

Rien n’a changé, et pourtant tout a changé. Changé, le regard sur les autres – Roms, gens du voyage, immigrés, musulmans… Changé, le regard sur la France, pays qui jadis avait des repères, des principes. Changé, notre regard sur nous-mêmes, entre citoyens français et "citoyens d’origine étrangère" quand l’article premier de notre Constitution "assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion".
Il ne s’agit pas là de simples détails, car nous ne pouvons oublier, au-delà de l’indigne, jusqu’où peuvent conduire ces jeux-là. Erreur, dit le philosophe… Non! Faute. Faute morale, faute collective commise en notre nom à tous, contre la République et contre la France. Il y a aujourd’hui sur notre drapeau une tache de honte.

RÉAGIR EN CONSCIENCE
Se taire, c’est déjà être complice. Il appartient à chaque Française, à chaque Français, de réagir en conscience, quels que soient son âge et sa condition et où qu’il se trouve, à Paris ou en province, pour marquer à sa façon son refus de cette dérive
inacceptable. Le défi pour les responsables politiques est sans doute le plus difficile, comme en témoignent le malaise à droite, le flottement à gauche et les incertitudes au centre. Il implique de se hisser au-delà des arrière-pensées électorales et des clivages partisans.
Une fois de plus, il serait tentant de jouer tactique, habileté contre habileté, calcul contre calcul, ruse contre ruse, mais ce serait se tromper de combat. Le moment vient où les yeux des plus naïfs, des plus incrédules vont enfin s’ouvrir. La rupture entre le sommet de l’Etat et la nation est en marche, quoi qu’on veuille faire dire aux sondages d’opinion.

Il y a aujourd’hui un devoir à remplir pour tous les républicains de France, face à l’hydre qu’un président et ses courtisans voudraient réveiller au fond de chacun de nous, face à la tache qui menace de flétrir l’idée même que nous nous faisons de la France. Un devoir de refus. Un devoir de rassemblement.
Un devoir de courage politique pour préparer l’alternative républicaine qui s’impose. Un devoir que nous devons assumer tous ensemble, aussi longtemps qu’il faudra, avec toute l’énergie qu’il faudra.

lemonde.fr
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par leunam Mar 7 Sep - 10:25

Exclusif : Michaël Youn en garde à vue

Matthieu Suc 07/09/10 à 06h43

L'humoriste Michaël Youn vient d'être placé en garde à vue aux environs de 20 heures au commissariat du 18e arrondissement de Paris.
Actualités - Page 40 Michael-youn_0


Michael Youn © SIPA La faute à un banal contrôle routier qui a dégénéré. Vers 19 h 30, Michaël Youn qui circule en scooter est arrêté par des policiers. Il n'a pas sur lui les papiers du deux-roues et explique qu'ils se trouvent dans sa voiture.
Compréhensifs, les gardiens de la paix le conduisent jusqu'au dit véhicule. Là, toujours pas de papiers, l'humoriste s'agite, s'énerve. Il outrage alors les fonctionnaires qui lui demandent de sortir de sa voiture. En réponse, d'après une source policière, il claque la portière sur le bras de l'agent en train de le tirer en dehors de l'habitacle. Le policier est légèrement blessé et Michaël Youn est conduit au commissariat où il a été placé en garde à
vue.

http://www.francesoir.fr/faits-divers/exclusif-michael-youn-en-garde-vue.18430
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par leunam Mar 7 Sep - 14:43

a mon avis ,
coment se faire de la pub Actualités - Page 40 988488 pour pas chère

c'est un habitué des clashs Actualités - Page 40 124525
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par happy81 Mar 7 Sep - 14:47

Oui Leunam , je crois que tu as raison ;)
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par leunam Mer 8 Sep - 12:03

Natascha Kampusch raconte l'horreur de ses années de captivité

le 08 septembre 2010 à 10h43, mis à jour le 08 septembre 2010 à 10:48
La jeune femme qui a vécu huit ans dans une cave, sous le joug de son ravisseur, sort un livre cette semaine, détaillant les sévices qu'il lui a fait subir.
Actualités - Page 40 Natascha-kampusch-10279155lsika_1713Natascha Kampusch © Abaca
Quatre ans après s'être enfuie, Natascha Kampusch publie cette semaine un livre sur ses huit années de séquestration dans une cave. Les mémoires de Kampusch, "3.096 jours", détaillent les méthodes de Wolfgang Priklopil, son ravisseur, qui l'affamait, la frappait pour qu'elle ne puisse pas s'étendre sur le dos et la forçait à nettoyer sa maison à demi nue en la traitant d'esclave. Celle qui avait dix ans lors de son enlèvement estime avoir survécu grâce à ses "instincts d'enfant", pressentant à quel moment il valait mieux céder à son ravisseur "malade" et quand lui résister. Elle s'est échappée en août 2006. Priklopil s'est suicidé quelques heures plus tard en se jetant sous un train.

Enlevée dans la capitale autrichienne sur le chemin de l'école, Kampusch dit s'être obligée à régresser mentalement à l'âge de quatre ou cinq ans afin de supporter ses premières nuits dans la cellule sans ouverture où Priklopil la confinait dans le sous-sol de sa maison. "C'était une tentative désespérée pour créer un petit refuge dans une situation sans espoir", écrit Kampusch, aujourd'hui âgée de 22 ans, dans la version allemande de ses mémoires. "Quand le ravisseur revenait dans la cellule, je lui demandais de rester avec moi, de me mettre au lit correctement et de me lire une histoire avant que je m'endorme. "Je lui demandais même de m'embrasser pour me souhaiter bonne nuit, comme le faisait ma mère, n'importe quoi pour préserver l'illusion de la normalité", indique-t-elle. Kampusch dit avoir eu terriblement peur qu'il la tue.

"Cours, cours, bon sang, cours !"

Dans les dernières années de sa captivité, l'adolescente s'est mise à tenir des carnets de notes qui ont servi à la rédaction de son livre, auquel deux "nègres" ont contribué. Kampusch a été victime d'abus sexuels et psychologiques de la part de Priklopil, qui lui criait jour et nuit par interphone qu'elle devait lui "obéir". Il lui rasait la tête et brûlait ses cheveux par crainte que la police ne découvre des traces de son ADN. Il faisait aussi en sorte qu'elle soit sous-alimentée. "Par ces méthodes, le ravisseur me maintenait en état de faiblesse et faisait de moi une captive à la fois dépendante et reconnaissante (du peu de nourriture qu'il lui donnait)." Elle a tenté plusieurs fois de se supprimer.
Le récit de Kampusch laisse entendre qu'elle a failli être découverte plus d'une fois durant ses huit ans de détention, en particulier un jour où des policiers ont arrêté la voiture de Priklopil et lors d'un séjour en montagne. Un complément d'enquête a conclu cette année que Priklopil avait agi seul pour enlever et séquestrer l'écolière. Kampusch s'est échappée en 2006 alors qu'elle passait l'aspirateur dans la voiture de Priklopil et que celui-ci était occupé à répondre au téléphone. "J'étais seule. Pour la première fois depuis le début de mon emprisonnement, le ravisseur n'avait pas les yeux sur moi", écrit-elle en évoquant l'état de choc où elle s'était sentie avant de retrouver son instinct de survie. "Cours, cours, bon sang, cours !", se disait-elle. Depuis qu'elle a retrouvé la liberté, Kampusch anime un talk-show et a fait quelques apparitions médiatiques préparées avec soin. Un film consacré à son histoire sortira en salle en 2012. "Ce n'est que maintenant et avec ces lignes que je peux tirer un trait sur tout cela", écrit-elle au dernier chapitre du livre. "Je peux vraiment dire à présent : je suis libre."


le 08 septembre 2010 à 10:43

http://lci.tf1.fr/monde/europe/2010-09/natascha-kampusch-raconte-l-horreur-de-ses-annees-de-captivite-6061251.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par josijo Mer 8 Sep - 14:36

merci Leunam. 💋
C'est à lire ;)
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par leunam Jeu 9 Sep - 0:11

michalowice, le 08 Septembre 2010 à 12h42
se raconter, vider ses angoisses vécues, est une excellente thérapie pour cette jeune femme à qui on a volé son enfance, j'espère que ce livre lui apportera la paix et la sérénité.
nick666, le 08 Septembre 2010 à 12h37
Rien à ajouter;j'espère que la vie ne sera plus qu'un long fleuve tranquille pour cette adorable jeune femme qui a du courage pour 10000 personnes...J'espère surtout qu'elle se souviendra que tous les hommes ne sont pas de misérables laches , et qu'il y a mille belles choses a découvrir sur l'être humain, même si il restera pour toujours le plus grand prédateur nuisible et sans fonction sur cette pourtant magnifique planète!
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par sailormoon92 Dim 12 Sep - 13:09

Claude Chabrol est mort

Actualités - Page 40 Chabrol5

Le cinéaste Claude Chabrol est mort, dimanche matin 12 septembre, à l'âge de 80 ans, a annoncé Christophe Girard, adjoint à la mairie de Paris, chargé de la culture. Le réalisateur du Beau Serge, de Violette Nozière, de La Cérémonie ou encore de Merci pour le chocolat était né le 24 juin 1930 à Paris.

Figure de la Nouvelle Vague avec François Truffaut et Jean-Luc Godard, Claude Chabrol, amateur de polars et d'humour grinçant, avait reçu la Caméra de la Berlinale 2009 pour l'ensemble de sa carrière.

C'était "un immense cinéaste français, libre, impertinent, politique et prolixe. Merci Claude Chabrol, merci pour le cinéma !", a commenté M. Girard, adjoint chargé de la culture

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2010/09/12/le-realisateur-claude-chabrol-est-mort_1410157_3476.html
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par leunam Dim 12 Sep - 17:30

merci sailormooon

J'aimais bien Claude Chabrol , même si j'ai vu peu de ses films ,
il adorait croquer les travers de la bourgeoisie de province.et du pouvoir en place
quand on l'invité a la télé il etait trés drôle
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par marcelo Mar 14 Sep - 12:11

Jean-Luc Delarue interpellé dans une affaire de stupéfiants


C'est la police qui a réveillé Jean-Luc Delarue ce mardi matin. A 6 heures du matin, l'animateur a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans une vaste enquête de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine portant sur une important trafic de stupéfiants, révèle la radio RTL.

Delarue apparait dans le dossier comme un consommateur mais la quantité de drogue qu'il achetait, plusieurs milliers d'euros de cocaïne par mois, interpelle les enquêteurs. Au total ce sont une petite dizaine de personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête.

Il y a quelques mois, Jean-Luc Delarue avait surpris les téléspectateurs par son attitude à l'antenne. Lors d'une émission en direct, l'animateur ne semblait pas dans son état normal. Quelques semaines plus tard, Delarue s'était illustré par une plaisanterie d'un goût douteux à l'encontre de Yamina Benguigui. A l'époque, France 2 avait décidé de restreindre les directs pour son animateur vedette.

source: le Parisien


selon JMM , pour la police, JLD achèterait pour près de 10 000€ de cocaïne par mois à l'équipe de trafiquants arrêtés.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par happy81 Mar 14 Sep - 13:45

Shocked Shocked Merci Marcelo. Surprised
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par Flo76 Mar 14 Sep - 23:59

marcelo a écrit:Jean-Luc Delarue interpellé dans une affaire de stupéfiants


C'est la police qui a réveillé Jean-Luc Delarue ce mardi matin. A 6 heures du matin, l'animateur a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans une vaste enquête de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine portant sur une important trafic de stupéfiants, révèle la radio RTL.

Delarue apparait dans le dossier comme un consommateur mais la quantité de drogue qu'il achetait, plusieurs milliers d'euros de cocaïne par mois, interpelle les enquêteurs. Au total ce sont une petite dizaine de personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête.

Il y a quelques mois, Jean-Luc Delarue avait surpris les téléspectateurs par son attitude à l'antenne. Lors d'une émission en direct, l'animateur ne semblait pas dans son état normal. Quelques semaines plus tard, Delarue s'était illustré par une plaisanterie d'un goût douteux à l'encontre de Yamina Benguigui. A l'époque, France 2 avait décidé de restreindre les directs pour son animateur vedette.

source: le Parisien


selon JMM , pour la police, JLD achèterait pour près de 10 000€ de cocaïne par mois à l'équipe de trafiquants arrêtés.

Déclaration de Delarue après l'enregistrement de ses émissions aujourd'hui...




Perso, je le trouve touchant là dessus Embarassed Embarassed Embarassed
Ca peut paraitre démago et peut etre un peu facile aussi... Maintenant, ça doit quand meme certainement joué...
De plus, j'aime pas trop les cabales... Embarassed
D'autant plus que les attaques ou railleries aujourd'hui viennent de gens qui ne sont pas forcément plus clean que lui... La différence, c'est qu'il s'est fait pincé...

Après, si il y a trafic avéré, il mérite d'être puni mais encore faut-il que cela soit le cas...
Mais le lynchage yuk yuk yuk
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par ninou83 Mer 15 Sep - 7:52

çà vous touche et ben pas moi, allez dépenser soi disant entre 10 et 12 000€ pour sa consommation de coke, alors que certains ont du mal à remplir les assiettes de leurs gosses, franchement aucune compassion pour cette histoire Mad

-------

https://bibiche-story.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3147
ninou83
ninou83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 40 Empty Re: Actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum