~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ROLAND GARROS 2010

+12
josijo
leunam
karo13
Nasura17
ale-xxxou
mimi
sailormoon92
vincent29200
Sounia
Laura74
petit daniel
cmlcml
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty ROLAND GARROS 2010

Message par cmlcml Sam 29 Mai - 18:35

Vous pouvez suivre les matchs en direct sur internet :

- http://roland-garros.sports.orange.fr/direct/chatrier.html
ou
- http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html ( le site Roland Garros)

Un beau match(messieurs) en ce moment :

Lleyton Hewitt AUS (28)
v
Rafael Nadal ESP (2)


un autre beau match (dames) aujourd'hui :

Maria Sharapova RUS (12)
v
Justine Henin BEL (22)


Résultats / Programme du jour:

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par petit daniel Sam 29 Mai - 21:33

ROLAND GARROS 2010 G_Roland-Garros-2010-1275097614

merci cmlcml d'avoir ouvert un topic sur roland garros 2010 ROLAND GARROS 2010 950990
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par Laura74 Dim 30 Mai - 1:05

NADAL est très en forme ... prêt à récupérer son titre ... ! !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par Sounia Dim 30 Mai - 1:26

J'aime beaucoup ce tournoi...personnellement je ne pense pas que Nadal ira en finale...
Celui que j'adore c'est évidemment Federer ;)
J'aimais bien la française Aravane Rezai...dommage qu'elle n'aille pas plus loin.
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par vincent29200 Dim 30 Mai - 3:17

Nadal écrasera Federer en final. :boxe:

Il est invincible sur terre battue ... Il la déjà mis la fessé à Federer à Madrid il y'a 2 semaine. :llkjd:
avatar
vincent29200
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par sailormoon92 Dim 30 Mai - 3:32

Nadal a été impressionnant face à Hewitt ...surtout que Hewitt a été loin d'être ridicule sur ce match...ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu joué comme cela...franchement je vois mal Federer battre Nadal cette année...
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par mimi Dim 30 Mai - 7:18

sailormoon92 a écrit:Nadal a été impressionnant face à Hewitt ...surtout que Hewitt a été loin d'être ridicule sur ce match...ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu joué comme cela...franchement je vois mal Federer battre Nadal cette année...

rendeer
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par petit daniel Dim 30 Mai - 12:01

ROLAND GARROS 2010 1275204684
Roland Garros 2010 se poursuit ce dimanche avec le début des huitièmes de final

Ce Roland Garros 2010 est vrai cauchemar pour les joueurs français qui ne comptent plus qu'un seul représentant Jo Wilfried Tsonga. Hier Marion Bartoli et Aravane Rezaï ont été éliminé laissant Jo seul en lice.
Il sera sur la terre battue de Roland Garros ce dimanche en huitième de finale face au russe Youzhny pour un match qui s'annonce passionnant entre les têtes de série n°8 et n°11.

Les têtes d'affiches qui réalisaient toutes jusque là un sans faute dans ce Roland Garros 2010, ont connu des fortunes diverses samedi. Ainsi Ferre, Ljubicic, Ferrero et Roddick ont été éliminés. De son côté, Rafael Nadal semble être de retour au sommet. Il a balayé Lleyton Hewitt 6-3, 6-4, 6-3. Verdasco, Almagro et Djokovic seront également au rendez-vous des huitièmes de finale de Roland Garros tout comme Serena Williams chez les femmes.

Le programme du jour à Roland Garros :


Court Philippe Chatrier
A partir de 11h

Elena Dementieva (RUS/n°5) - Chanelle Scheepers (AFS)
Fin de Maria Sharapova (RUS/n°12) - Justine Henin (BEL/n°22) : 2-6, 6-3...
Nadia Petrova (RUS/n°19) - Venus Williams (USA/n°2)
Roger Federer (SUI/n°1) - Stanislas Wawrinka (SUI/n°20)
Mikhail Youzhny (RUS/n°11) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°ROLAND GARROS 2010 513773

Court Suzanne-Lenglen
A partir de 11h

Maria Kirilenko (RUS/n°30) - Francesca Schiavone (ITA/n°17)
Flavia Pennetta (ITA/n°14) - Caroline Wozniacki (DAN/n°3)
Marin Cilic (CRO/n°10) - Robin Soderling (SUE/n°5)
Andy Murray (GBR/n°4) - Tomas Berdych (
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par ale-xxxou Dim 30 Mai - 13:15

Allez Justine !!! Cool
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par Nasura17 Dim 30 Mai - 13:33

sailormoon92 a écrit:Nadal a été impressionnant face à Hewitt ...surtout que Hewitt a été loin d'être ridicule sur ce match...ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu joué comme cela...franchement je vois mal Federer battre Nadal cette année...

Me semble que Federer n'a jamais battu Nadal sur terre battue...
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par Nasura17 Dim 30 Mai - 14:30

Justine vient de battre Sharapova ! cheers
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par karo13 Dim 30 Mai - 14:44

Nasura17 a écrit:Justine vient de battre Sharapova ! cheers

ton chéri va encore pleurer :!:
karo13
karo13
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par cmlcml Dim 30 Mai - 18:04

Nadia Petrova (RUS/n°19) - Venus Williams (USA/n°2)

Venus Williams (USA/n°2), éliminée.La pauvre, elle n'a pas de chance à Roland-Garros.

Petrova, c'est costaud


ROLAND GARROS 2010 612101-7486008-317-238

Nadia Petrova continue d'impressionner à
Roland-Garros. Après avoir battu Aravane Rezaï au tour précédent, la Russe a
nettement dominé Venus Williams dimanche en huitièmes de finale
(6-4, 6-3). Attention à elle. Petrova affrontera Elena Dementieva en quarts.
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par leunam Dim 30 Mai - 18:22

Dans les coulisses de Roland-Garros – Bruel, McEnroe et LeBron James
S.T. (avec K.R), à Roland-Garros 29/05/10 à 18h04

Chaque jour, FranceSoir.fr vous fait vivre les coulisses de la Porte d’Auteuil. De Patrick Bruel soutenant Aravane Rezaï à John McEnroe, fan de LeBron James, en passant par Marouane Chamakh en train de faire les boutiques.



ROLAND GARROS 2010 John-mcenroe_0 John McEnroe : "Je prie pour que LeBron vienne aux Knicks" ©️ SIPA
Perrin et Bruel soutiennent Rezaï


Placés au premier rang de la tribune présidentielle, l’acteur Francis Perrin et l’homme multicartes Patrick Bruel ont suivi attentivement la fin de la rencontre entre Nadia Petrova et Aravane Rezaï. Francis Perrin avait sorti son jeu de supporteur pour encourager bruyamment et énergiquement la jeune française. Sans succès.
McEnroe prie chaque jour pour voir LeBron au Knicks
John « You can’t be serious » McEnroe, commentateur pour la télévision américaine pendant Roland-Garros, aime le sport. Et surtout le basket. Fan des New York Knicks, la franchise NBA de la Grosse Pomme, l’ancien numéro 1 mondial rêve de voir LeBron James rejoindre son équipe préférée. « Je l’espère tellement, nous a-t-il confié. Je prie tous les soirs pour que cela arrive. »
Chamakh fait les boutiques

A l’instar des frères Cheyrou ou d’Andreï Arshavine, Marouane Chamakh ne disputera pas la Coupe du monde. Le Marocain, en vacances, en a ainsi profité pour venir flâner dans les allées de Roland-Garros et en a profité pour faire les boutiques, entre deux interviews.
Kelly Slater : "J'ai glissé de la moto-taxi"

Tout droit venu des Etats-Unis, Kelly Slater (9 fois champion du monde de surf) a découvert, le temps de quelques heures, l’atmosphère de la Porte d’Auteuil. Si le trajet de l’aéroport jusqu’au stade s’est révélé quelque peu mouvementé (« il y avait beaucoup de trafic, et j’ai glissé de la moto-taxi »), le plus grand surfeur de tous les temps est arrivé à bon port et a pu profiter d’une pause déjeuner au village de Roland-Garros. L’occasion de discuter avec les sponsors mais également avec Guy Forget, lui aussi accro aux vagues. Le n°1 mondial s’est exprimé sur son homologue Roger Federer : « C’est le maître du jeu, à tous les niveaux. Pour être aussi bon, il faut vraiment avoir quelque chose que les autres n’ont pas, aimer profondément ce que l’on fait, y penser du matin au soir, être totalement « habité » par son sport. Ce que Roger a accompli est incroyable. Il fait partie de ceux qui repoussent sans cesse les limites. Il pousse même la limite à un niveau que l’on ne peut atteindre... A mon avis, il faudra beaucoup de temps avant que quelqu’un d’autre ne parvienne à réaliser ce que lui a réalisé. » A noter qu’il ne s’agissait pas du premier contact entre Kelly Slater et le monde de la petite balle jaune : « KS9 » a joué au tennis au lycée (« avant de rapidement réaliser qu’[il] serait meilleur surfeur que tennisman. ») et a déjà eu l’opportunité de rencontrer Patrick Rafter, John Mc Enroe ou encore Gustavo Kuerten. L’Américain et Guga ont d’ailleurs échangé board et raquette.
Baghdatis, fan de Rooney


Fan invétéré de football, le Chypriote Marcos Baghdatis a avoué que s’il devait être un joueur de foot, il serait Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre.
Verdasco, le pote de Ronaldo, aime Zizou


L’Espagnol Fernando Verdasco aime aussi le football et ne cache pas son madridisme. Supporteur du Real, le gaucher s’est livré au jeu des pronostics en vue du Mondial. Et il voit les Etats-Unis créer la surprise en Afrique du Sud. Plus terre à terre, il raconte son amitié avec Ronaldo, l’ancien attaquant Brésilien des Merengue. « Ma chance c’est que nous sommes devenus amis lorsqu’il jouait au Real Madrid », explique-t-il. Avant d’ajouter que son but préféré restait celui de Zinédine Zidane en finale de la Ligue des champions 2002 face au Bayer Leverkusen : « J’étais devant ma télé, comme un fou... »
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par sailormoon92 Dim 30 Mai - 19:34

Nasura17 a écrit:
sailormoon92 a écrit:Nadal a été impressionnant face à Hewitt ...surtout que Hewitt a été loin d'être ridicule sur ce match...ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu joué comme cela...franchement je vois mal Federer battre Nadal cette année...

Me semble que Federer n'a jamais battu Nadal sur terre battue...

Federer a déjà battu Nadal sur terre battu , la dernière c'était il y a....un an , en finale du tournoi de Madrid....

Abandon de Tsonga face à Youzhny
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par petit daniel Dim 30 Mai - 21:10

Roland Garros - Tsonga à terre






Roland-Garros est terminé pour Jo-Wilfried Tsonga. Blessé, le Français a abandonné dimanche en huitièmes de finale face au Russe Mikhail Youzhny, après avoir perdu la première manche, 6-2. Il n'y a donc plus aucun représentant tricolore dans le tournoi. Un vrai fiasco



ROLAND GARROS 2010 Dc2eea7076847a5d05282cd35816405b




ROLAND GARROS - 8ES DE FINALE- MESSIEURS
Mikhail Youzhny (RUS, 11) bat Jo-Wilfried Tsonga (FRA, ROLAND GARROS 2010 513773 : 6-2 ab.
Ce match devait être une fête, il s'est très vite transformé en véritable calvaire. Dernier représentant tricolore à Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga avait conscience de porter sur ses épaules le poids des espoirs de toute une nation, mais malgré toute sa bonne volonté, son envie de briller à la Porte d'Auteuil, le Manceau n'a pas été en mesure de défendre ses chances. "Tout de suite, dès le premier jeu, j'ai senti que ça serait difficile", non pas en raison de la qualité de jeu du Russe Mikhail Youzhny, revenu à son meilleur niveau cette semaine, mais d'une blessure contractée au tour précédent.
Victime d'une contracture aux muscles fessiers face au Néerlandais Thiemo de Baker, le numéro un tricolore avait réussi, malgré une "douleur insoutenable", à trouver les ressources physiques et morales pour arracher son billet pour les huitièmes de finale. Deux jours plus tard, malgré de nombreux soins, le soutien d'un court Philippe-Chatrier entièrement acquis à sa cause, il n'a été que l'ombre de lui-même.
Incapable de tenir ses appuis en bout de course, notamment côté coup droit, le protégé de Winogradsky a traversé le match tel un fantôme, accumulant les fautes directes (18), et a malheureusement été obligé de déposer les armes à la fin de la première manche. "J'arrive à peine à poser le pied. J'ai essayé de commencer en étant le plus chaud possible et assez agressif", a-t-il expliqué au micro de France Télévisions, ne pouvant cacher son immense déception, lui qui rêve de briller un jour à la Porte d'Auteuil. "Je me prépare toute l'année pour ce genre d'événement et puis quelque chose vient tout gâcher. C'est le tennis, j'en suis le premier désolé". Et Wimbledon arrive très vite...T.B. / Eurosport
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par petit daniel Mar 1 Juin - 18:00

Schiavone tient sa première

Francesca Schiavone (n°17) s'est qualifiée pour sa première demi-finale en Grand Chelem, à près de 30 ans, en battant nettement (6-2, 6-3) la Danoise Caroline Wozniacki, n°3, mardi.


ROLAND GARROS 2010 Francesca-schiavone-va-disputer-la-premiere-demi-finale-de-s
Francesca Schiavone va disputer la première demi-finale de sa carrière en Grand Chelem.(REUT)



Francesca Schiavone doit encore gagner deux matches pour s'emparer du titre à Roland-Garros mais l'Italienne a déjà embrassé le court central, allongée à plat ventre, après sa qualification pour les demi-finales, aux dépens de Caroline Wozniacki (6-2, 6-3). Et sa joie démonstrative est méritée. La Transalpine, qui sera opposée à Elena Dementieva, sait la valeur de cette récompense. Elle l'attend depuis huit ans, quand elle avait atteint les quarts de finale pour sa première participation. Elle est la première joueuse de son pays à atteindre ce stade de la compétition en Grand Chelem dans l'ère Open (1968). Et elle est aussi assurée de s'inviter dans le top 10 mondial après le tournoi, devant sa partenaire de Fed Cup Flavia Pennetta, victime au tour précédent de Wozniacki. De son côté, la Danoise, plus jeune rescapée des quarts de finale (19 ans), doit se contenter de son meilleur résultat à Paris, après avoir encaissé une rude leçon.

La victoire de Schiavone sur la 3e joueuse mondiale est amplement méritée. Au premier set, joué sous une pluie fine, l'Italienne distribue le jeu, notamment grâce à son revers à une main lifté ou slicé. Elle fait courir la Danoise, souvent sortie du court par des coups croisés, et n'hésite pas à conclure les points au filet, grâce à ses qualités de joueuse de double. Wozniacki, habituée à s'appuyer sur la puissance des coups de ses adversaires et à attendre la faute, subit complètement le jeu. Elle ne réalise que 4 coups gagnants contre 16 à son adversaire.

Même scénario au deuxième set, jusqu'à 2-0 pour Schiavone. Wozniacki réagit enfin, en appuyant ses coups. Le jeu s'équilibre, l'Italienne, maintenue en fond de court, peine parfois à reprendre son souffle. Elle concède son service deux fois et la Danoise égalise (3-3). Mais Wozniacki, pas habituée à faire le jeu, commet des erreurs. Elle lâche son service à 4-3 sur un lob trop long et Schiavone ne manque pas l'occasion de mettre un terme aux débats. L'Italienne se donne deux balles de match en faisant service-volée, puis conclut la partie sur un smash. Elle devra trouver une nouvelle idée pour célébrer sa joie, jeudi, si elle se qualifie pour la finale.
A. Q., à Roland-Garros
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par cmlcml Mar 1 Juin - 22:49

Beaucoup de surprises cette année.

Elimination de Justine Henin, Hier Sad et aujourd'hui, c'est Roger Federer Shocked .
Mais le Söderling était époustouflant, impressionnant face à Fédérer.
Il n'avait jamais battu Federer en 12 confrontations avant ce match.
S'il continue à jouer comme il l'a fait, ce sera lui le gagnant de Roland Garros, cette année.(Pauvre Nadal Sad si c'est lui, le finaliste).


Résultats,Aujourd'hui
/Quart de finale

Roland Garros dames :

* Dementieva - Petrova
* 2-6,6-2,6-0

* Schiavone - Wozniacki
* 6-2,6-3
Roland Garros messieurs

ROLAND GARROS 2010 Flag204R.Federer6354-
ROLAND GARROS 2010 Flag203R.Söderling3676-
ROLAND GARROS 2010 Flag56T.Berdych666--
ROLAND GARROS 2010 Flag176M.Youzhny312--
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par cmlcml Mar 1 Juin - 23:11

A venir
ROLAND GARROS 2010 Flag223S.Williams11:00S.StosurROLAND GARROS 2010 Flag13
ROLAND GARROS 2010 Flag236J.Jankovic11:00Y.ShvedovaROLAND GARROS 2010 Flag109
A venir
ROLAND GARROS 2010 Flag14J.Melzer11:00N.DjokovicROLAND GARROS 2010 Flag236
ROLAND GARROS 2010 Flag195N.Almagro11:00R.NadalROLAND GARROS 2010 Flag195
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par Laura74 Mer 2 Juin - 11:27

Eh bah voilà Federer out ...
Comme quoi les N°1 ne réussissent pas à R-G, surtout contre Soderling ...
Par contre, je pense que Nadal tient se revanche ! ! ! Razz
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par petit daniel Mer 2 Juin - 14:47






Tennis - RG


Le programme de mercredi

Les quarts de finale se terminent mercredi, avec notamment un duel espagnol entre Rafael Nadal et Nicolas Almagro.


ROLAND GARROS 2010 Rafael-nadal-affronte-nicolas-almagro-sur-le-central-pour-un
Rafael Nadal affronte Nicolas Almagro sur le central pour une place en demi-finale.(EQ)




Court Philippe-Chatrier, à partir de 14h00
Serena Williams (USA/n°1) - Samantha Stosur (AUS/n°7) 3-1
Nicolas Almagro (ESP/n°19) - Rafael Nadal (ESP/n°2) 0-6
Katarina Srebotnik (SLV/n°6) / Nenad Zimonjic (SER/n°6) - Nuria Llagostera Vives (ESP/n°3) / Oliver Marach (AUT/n°3)

Court Suzanne-Lenglen, à partir de 14h00
Jelena Jankovic (SER/n°4) - Yaroslava Shvedova (KAZ) 2-1
Jürgen Melzer (AUT/n°22) - Novak Djokovic (SER/n°3) 0-2
Vania King (USA) / Christopher Kas (ALL) - Yaroslava Shvedova (KAZ) / Julian Knowle (AUT)

Court 1, à partir de 11h00
Andres Gomez (EQU) / John Mcenroe (USA) - Pat Cash (AUS) / Mikael Pernfors (SUE)
Mansour Bahrami (IRN) / Henri Leconte (FRA) - Guy Forget (FRA) / Thierry Tulasne (FRA)
Kveta Peschke (RTC/n°12) / Katarina Srebotnik (SLV/n°12) - Nuria Llagostera Vives (ESP/n°2) / Maria Jose Martinez Sanchez (ESP/n°2)
Serena Williams (USA/n°1) / Venus Williams (USA/n°1) - Liezel Huber (USA/n°3) / Anabel Medina Garrigues (ESP/n°3)
Martina Navratilova (USA) / Jana Novotna (RTC) - Mary Joe Fernandez (USA) / Conchita Martinez (ESP)
Goran Ivanisevic (CRO) / Michael Stich (ALL) - Thomas Muster (AUT) / Mark Woodforde (AUS)

Court 2, à partir de 11h00

Gianni Mina (FRA/n°3) - Jannick Lupescu (HOL)
Amandine Hesse (FRA) - Silvia Njiric (CRO)

Court 3, à partir de 11h00
Ons Jabeur (TUN) - Morgane Pons (FRA)

Court 6, à partir de 11h00
Trois simples juniors
Lucas Szewczyk (FRA) / Thomas Szewczyk (FRA) - Peter Heller (ALL/n°2) / Kevin Krawietz (ALL/n°2)

Court 7, à partir de 11h00
Tennis en fauteuil : Robin Ammerlaan (HOL) - Stéphane Houdet (FRA/n°2)
Tennis en fauteuil : Katharina Kruger (ALL) - Florence Gravellier (FRA/n°2)

Court 9, à partir de 11h00
Trois match de tennis en fauteuil
Tennis en fauteuil : Ronald Vink (HOL) - Nicolas Peifer (FRA)
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par josijo Mer 2 Juin - 18:39

Merci Petit Daniel pour l programme.
;)
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par petit daniel Mer 2 Juin - 19:42

ROLAND GARROS 2010 Apres-avoir-cree-la-surprise-l-annee-derniere-en-arrivant-en
Stosur gravit les sommets


Tombeuse de Justine Henin en huitièmes, Samantha Stosur a réussi une nouvelle perf' en prenant le meilleur sur Serena Williams en trois sets (6-2, 6-7[2], 8-6). Demi-finaliste pour la première fois l'an dernier, l'Australienne confirme donc sa montée en puissance sur la terre battue parisienne. Elle affrontera Jelena Jankovic, qui a battu Yaroslava Shvedova (7-5, 6




N. ALMAGRO
6(2) 4

R. NADAL
ROLAND GARROS 2010 Service_tennis 7(7)4






J. MELZER
ROLAND GARROS 2010 Service_tennis 3 2 6 3

N. DJOKOVIC
6623






S. WILLIAMS
2 7(7) 6

S. STOSUR
66(2.























Roland Garros, le tournoi en direct


LA JOURNÉE EN DIRECT


ROLAND GARROS 2010 Apres-avoir-cree-la-surprise-l-annee-derniere-en-arrivant-en
Stosur gravit les sommets


Tombeuse de Justine Henin en huitièmes, Samantha Stosur a réussi une nouvelle perf' en prenant le meilleur sur Serena Williams en trois sets (6-2, 6-7[2], 8-6). Demi-finaliste pour la première fois l'an dernier, l'Australienne confirme donc sa montée en puissance sur la terre battue parisienne. Elle affrontera Jelena Jankovic, qui a battu Yaroslava Shvedova (7-5, 6-4).
Rafael Nadal et Novak Djokovic sont en lice respectivement contre Nicolas Almagro et Jurgen Melzer.


Les Matchs


TousHommesFemmes

TOUS | A L'AFFICHE | EN COURS | TERMINÉS | A VENIR


N. ALMAGRO
6(2) 4

R. NADAL
ROLAND GARROS 2010 Service_tennis 7(7)4


ROLAND GARROS 2010 Apres-avoir-battu-verdasco-nicolas-almagro-s-attaque-a-nadal Almagro pour un miracle ?
Il n'est pas certain que Nicolas Almagro garde un bon souvenir de son...






J. MELZER
ROLAND GARROS 2010 Service_tennis 3 2 6 3

N. DJOKOVIC
6623






S. WILLIAMS
2 7(7) 6

S. STOSUR
66(2)8


ROLAND GARROS 2010 Samantha-stosur-a-affiche-sa-facilite-sur-la-terre-battue-pa Stosur s'offre Serena
Le mental ne suffit pas toujours. Même pour Serena Williams. La...






J. JANKOVIC
7 6

Y. SHVEDOVA
54


ROLAND GARROS 2010 Jelena-jankovic-a-bien-demarre-son-quart-de-finale-contre-ya Jankovic en demies
Shvedova et Jankovic, c'est une longue histoire. Une longue histoire,...








ROLAND GARROS 2010 RTL_pack_RG_tennis_318x40





ALMAGRO - NADAL:
Jeu et set Nadal, 6-7 (2/7)



Sur ce dernier revers croisé imparable, Nadal boucle un premier set dont...






ALMAGRO - NADAL:
Jeu Almagro, 2-0



L'aîné des deux Ibères continue de jouer très long et de bousculer son...






ALMAGRO - NADAL:
Almagro au service



Le 21e joueur mondial entame la partie au service.


ROLAND GARROS 2010 Serena-williams-a-terre-malgre-sa-rage-de-vaincre-elle-a-fin



Stosur s'offre Serena



Après avoir sauvé une balle de match, Samantha Stosur élimine (6-2, 6-7,...


ROLAND GARROS 2010 Samantha-stosur-a-affiche-sa-facilite-sur-la-terre-battue-pa



Stosur s'offre Serena



Après avoir sauvé une balle de match, Samantha Stosur élimine (6-2, 6-7,...






WILLIAMS - STOSUR:
Jeu, set et match Stosur 2-6, 7-6, 6-8



Très proche de Serena pendant deux sets et demi, Stosur s'est glissé dans...






WILLIAMS - STOSUR:
Jeu Stosur, 2-6, 7-6, 6-7



Nouveau point remporté avec la manière par Stosur, qui bloque sa prise de...


ROLAND GARROS 2010 Jelena-jankovic-a-bien-demarre-son-quart-de-finale-contre-ya



Jankovic en demies



Jelena Jankovic s'est qualifiée pour la 3e demi-finale de sa carrière à...










LES EXPERTS

ROLAND GARROS 2010 Expert_5
«Monfils trop attentiste»


Rodolphe Gilbert revient sur la cinquième journée des Internationaux de France, jeudi,...

RODOLPHE GILBERT
TENNIS





sas_pageid='2368/17312'; // Tennis_live
sas_formatid=633; // sky_droit
SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);










on error resume next
ShockMode=(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.9")))



ROLAND GARROS 2010 ?ead-publisher=523576&ead-name=4570263&ead-location=49263090&ead-creative=37007839&ead-creativetype=120x600[%Code Supp.%]


Dernière édition par petit daniel le Mer 2 Juin - 19:52, édité 2 fois
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par belle29 Mer 2 Juin - 19:45

Merci Petit Daniel pour l'article ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par cmlcml Mer 2 Juin - 22:10

Aujourd'hui

Roland Garros dames :

Quart de finale

- Femme


Roland Garros messieurs :

Quart de finale

- Homme


Aujourd'hui 2 grosses surprises Eliminations de Serena Williams ROLAND GARROS 2010 123772 et Novak Djokovic ROLAND GARROS 2010 123772 .
Il me reste encore 2 chouchous Rafael Nadal et Jelena Jankovic.
Je croise les doigts. ROLAND GARROS 2010 549674
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ROLAND GARROS 2010 Empty Re: ROLAND GARROS 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum