~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon coup de tristesse

+15
leunam
sagittaire33
fanfan
linette
ale-xxxou
sarah
Nasura17
Flo76
vanes
chalala38
belle29
Sounia
mag83
scopeman
ayudo
19 participants

Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Mon coup de tristesse

Message par ayudo Jeu 10 Juin - 12:55

La lecture du forum et les règlements de compte à OK Corral de ces derniers jours m'ont laissée abasourdie. J'ai apprécié la franchise et la volonté d'apaisement de certaines mais pas du tout la modération des certains propos qui me laisse pantoise tellement elle semble anti-bibiche.( les interventions extérieures de cette nuit auraient dû être lourdement sanctionnées et stoppées.........)
Je suis une Bibiche on va dire «de la première heure», heureuse dans ma vie avec mes amours (mon mari et mes enfants) et ayant juste eu un coup de coeur pour Sab et Jon dont l'amour m'a toujours paru une évidence malgré les incidents de parcours. Aucune curiosité malsaine de ma part à leur égard. J'étais là pour le partage, la convivialité et l'humour du début car pas du tout une habituée des forums.
Finalement je me demande ce que pensent réellement Jon, Sab et Anne des Bibiches si à travers quelques personnes "bien intentionnées" ils reçoivent des échos si négatifs de notre forum...... Et ça me peine énormément.
Certaines font partie de ce fameux Facebook bis d'Anne ( je suis moi -même sur son facebook simple et elle est charmante)). C'est apparemment un petit groupe dont les membres communiquent entre eux par mp , pourquoi pas...je n'y vois rien à redire si c'est par discrétion et par amitié pour Anne mais je ne crois pas que ce soit si évident pour tout le monde. Et le fait que certains ou certaines soient aussi inscrites ici non pas pour le partage et la convivialité et qui surgissent comme des diables de leur boîte pour critiquer , médire et dénoncer les vilaines bibiches me choque énormément.
Voilà ce n'était pas un "coup de gueule" mais « un coup de tristesse ». Bien sûr je n'ai pas les réponses à toutes mes interrogations sur ce dédain pour ceux qui comme moi ont soutenu avec conviction, constance et humour ce petit couple adorable et je ne les aurai sans doute jamais.......
Mes amitiés à tous ceux et celles avec qui j'ai partagé de bons moments dans le topic jeux ou ailleurs. Merci à ceux et celles qui ont partagé avec générosité cr et photos de leurs rencontres récentes avec Jon et toutes les jolies photos de Sab sans oublier les créatrices de montages vidéos. La convivialité c'est ça.
Voilà, pour l'instant la Bibiche Ayudo se met en stand by car elle n'a plus du tout envie de poster..........
Bisous les Bibiches. 💋
avatar
ayudo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par scopeman Jeu 10 Juin - 12:58

Mon coup de tristesse 713332 Mon coup de tristesse 713332 Mon coup de tristesse 713332 Ne nous laisse pas Ayudo !!!! On ne le mérite pas, nous Mon coup de tristesse 767199
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par mag83 Jeu 10 Juin - 12:59

ayudo a écrit:La lecture du forum et les règlements de compte à OK Corral de ces derniers jours m'ont laissée abasourdie. J'ai apprécié la franchise et la volonté d'apaisement de certaines mais pas du tout la modération des certains propos qui me laisse pantoise tellement elle semble anti-bibiche.( les interventions extérieures de cette nuit auraient dû être lourdement sanctionnées et stoppées.........)
Je suis une Bibiche on va dire «de la première heure», heureuse dans ma vie avec mes amours (mon mari et mes enfants) et ayant juste eu un coup de coeur pour Sab et Jon dont l'amour m'a toujours paru une évidence malgré les incidents de parcours. Aucune curiosité malsaine de ma part à leur égard. J'étais là pour le partage, la convivialité et l'humour du début car pas du tout une habituée des forums.
Finalement je me demande ce que pensent réellement Jon, Sab et Anne des Bibiches si à travers quelques personnes "bien intentionnées" ils reçoivent des échos si négatifs de notre forum...... Et ça me peine énormément.
Certaines font partie de ce fameux Facebook bis d'Anne ( je suis moi -même sur son facebook simple et elle est charmante)). C'est apparemment un petit groupe dont les membres communiquent entre eux par mp , pourquoi pas...je n'y vois rien à redire si c'est par discrétion et par amitié pour Anne mais je ne crois pas que ce soit si évident pour tout le monde. Et le fait que certains ou certaines soient aussi inscrites ici non pas pour le partage et la convivialité et qui surgissent comme des diables de leur boîte pour critiquer , médire et dénoncer les vilaines bibiches me choque énormément.
Voilà ce n'était pas un "coup de gueule" mais « un coup de tristesse ». Bien sûr je n'ai pas les réponses à toutes mes interrogations sur ce dédain pour ceux qui comme moi ont soutenu avec conviction, constance et humour ce petit couple adorable et je ne les aurai sans doute jamais.......
Mes amitiés à tous ceux et celles avec qui j'ai partagé de bons moments dans le topic jeux ou ailleurs. Merci à ceux et celles qui ont partagé avec générosité cr et photos de leurs rencontres récentes avec Jon et toutes les jolies photos de Sab sans oublier les créatrices de montages vidéos. La convivialité c'est ça.
Voilà, pour l'instant la Bibiche Ayudo se met en stand by car elle n'a plus du tout envie de poster..........
Bisous les Bibiches. 💋

rendeer Ayudo ! mais reste avec nous, ne nous laisse pas ! Sad Sad

💋 💋
mag83
mag83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par Sounia Jeu 10 Juin - 13:01

Ayudo, en effet ça a été trop loin...certains règlement de compte aurait du se faire ailleurs ou en mp...

J'espère que la bonne humeur sera de retour 💋
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par belle29 Jeu 10 Juin - 13:06

Merci Ayudo pour ton intervention c'est tout à fait mon ressenti et je vois que toutes mes amies partent les unes après les autres et j'ai beaucoup de peine Sad Sad Sad
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par chalala38 Jeu 10 Juin - 13:10

Mon coup de tristesse 713332 Ayudo, j'avoue que le fait de me mettre en stand by m'a aussi très fortement chatouillé mais ce qui me retient c'est le lien et les échanges que nous avons sur les topics (pas les derniers, ok Mon coup de tristesse 450960 )....le calme va revenir Mon coup de tristesse 607791
chalala38
chalala38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par vanes Jeu 10 Juin - 13:15

Bon, bah que te dire, ayudo!!!!!!!!!
Tu fais comme tu le sens, écoute ton cœur , comme tu le dis toi mm très bien en bannière!!! lool 💋
vanes
vanes
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par Flo76 Jeu 10 Juin - 13:21



Ca vaut pas la peine de partir pour ça 💋
Effectivement cette histoire est allée beaucoup trop loin!!!
Il faut que la bonne humeur revienne ici :D

Juste pour te répondre par rapport à Jon et Sab pour le forum. Attention, ce que je vais dire là est juste mon ressenti à moi, je n'ai aucune info autre que vous là dessus ;) D'abord, j'ose espérer que personne ne leur répète cela Rolling Eyes D'abord parce que cela ne les concerne pas, maintenant l'histoire des infos réglée, c'est plus un conflit de personnes!!
Donc sur leur vision du forum, je ne pense pas qu'ils aient une mauvaise opinion de ce forum, Mamie Nicole nous l'a déjà confirmé plusieurs fois ;) Et, à mon sens, Sab le fait aussi quand elle poste des photos de bibiche ;)
Et honnêtement, Jon est sur son forum off et il continue de rester off alors que les propos tenus là-bas Basketball Basketball Basketball Basketball Tiens off, ça va :super: bien avec ce forum :!: :!: :!:

Ensuite, pour le Fb bis, ça me désole ce que certains peuvent en penser, je te rassure tout le monde ne pense pas pareil ;)
Je comprend que certaines soient touchées parce qu'accusée injustement, mais que faire Surprised Surprised Surprised Il y a un énorme malentendu des 2 côtés et tout le monde se monte le bourrichon pour quelque chose qui aurait pu se régler très facilement mur mur mur mur mur

Bref, reste sinon Dieu viendra te chercher Razz
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par Nasura17 Jeu 10 Juin - 13:44

ayudo a écrit:La lecture du forum et les règlements de compte à OK Corral de ces derniers jours m'ont laissée abasourdie. J'ai apprécié la franchise et la volonté d'apaisement de certaines mais pas du tout la modération des certains propos qui me laisse pantoise tellement elle semble anti-bibiche.( les interventions extérieures de cette nuit auraient dû être lourdement sanctionnées et stoppées.........)
Je suis une Bibiche on va dire «de la première heure», heureuse dans ma vie avec mes amours (mon mari et mes enfants) et ayant juste eu un coup de coeur pour Sab et Jon dont l'amour m'a toujours paru une évidence malgré les incidents de parcours. Aucune curiosité malsaine de ma part à leur égard. J'étais là pour le partage, la convivialité et l'humour du début car pas du tout une habituée des forums.
Finalement je me demande ce que pensent réellement Jon, Sab et Anne des Bibiches si à travers quelques personnes "bien intentionnées" ils reçoivent des échos si négatifs de notre forum...... Et ça me peine énormément.
Certaines font partie de ce fameux Facebook bis d'Anne ( je suis moi -même sur son facebook simple et elle est charmante)). C'est apparemment un petit groupe dont les membres communiquent entre eux par mp , pourquoi pas...je n'y vois rien à redire si c'est par discrétion et par amitié pour Anne mais je ne crois pas que ce soit si évident pour tout le monde. Et le fait que certains ou certaines soient aussi inscrites ici non pas pour le partage et la convivialité et qui surgissent comme des diables de leur boîte pour critiquer , médire et dénoncer les vilaines bibiches me choque énormément.
Voilà ce n'était pas un "coup de gueule" mais « un coup de tristesse ». Bien sûr je n'ai pas les réponses à toutes mes interrogations sur ce dédain pour ceux qui comme moi ont soutenu avec conviction, constance et humour ce petit couple adorable et je ne les aurai sans doute jamais.......
Mes amitiés à tous ceux et celles avec qui j'ai partagé de bons moments dans le topic jeux ou ailleurs. Merci à ceux et celles qui ont partagé avec générosité cr et photos de leurs rencontres récentes avec Jon et toutes les jolies photos de Sab sans oublier les créatrices de montages vidéos. La convivialité c'est ça.
Voilà, pour l'instant la Bibiche Ayudo se met en stand by car elle n'a plus du tout envie de poster..........
Bisous les Bibiches. 💋

D'accord avec tout, surtout avec ce qui est en rouge.
J'ai toujours apprécié tes messages pleines de bon sens et qui ne sont pas agressives ! ;)

Alors, comme dirait Flo, t'en va pas ! :mrgreen:
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par sarah Jeu 10 Juin - 13:50

ayudo a écrit:La lecture du forum et les règlements de compte à OK Corral de ces derniers jours m'ont laissée abasourdie. J'ai apprécié la franchise et la volonté d'apaisement de certaines mais pas du tout la modération des certains propos qui me laisse pantoise tellement elle semble anti-bibiche.( les interventions extérieures de cette nuit auraient dû être lourdement sanctionnées et stoppées.........)
Je suis une Bibiche on va dire «de la première heure», heureuse dans ma vie avec mes amours (mon mari et mes enfants) et ayant juste eu un coup de coeur pour Sab et Jon dont l'amour m'a toujours paru une évidence malgré les incidents de parcours. Aucune curiosité malsaine de ma part à leur égard. J'étais là pour le partage, la convivialité et l'humour du début car pas du tout une habituée des forums.
Finalement je me demande ce que pensent réellement Jon, Sab et Anne des Bibiches si à travers quelques personnes "bien intentionnées" ils reçoivent des échos si négatifs de notre forum...... Et ça me peine énormément.
Certaines font partie de ce fameux Facebook bis d'Anne ( je suis moi -même sur son facebook simple et elle est charmante)). C'est apparemment un petit groupe dont les membres communiquent entre eux par mp , pourquoi pas...je n'y vois rien à redire si c'est par discrétion et par amitié pour Anne mais je ne crois pas que ce soit si évident pour tout le monde. Et le fait que certains ou certaines soient aussi inscrites ici non pas pour le partage et la convivialité et qui surgissent comme des diables de leur boîte pour critiquer , médire et dénoncer les vilaines bibiches me choque énormément.
Voilà ce n'était pas un "coup de gueule" mais « un coup de tristesse ». Bien sûr je n'ai pas les réponses à toutes mes interrogations sur ce dédain pour ceux qui comme moi ont soutenu avec conviction, constance et humour ce petit couple adorable et je ne les aurai sans doute jamais.......
Mes amitiés à tous ceux et celles avec qui j'ai partagé de bons moments dans le topic jeux ou ailleurs. Merci à ceux et celles qui ont partagé avec générosité cr et photos de leurs rencontres récentes avec Jon et toutes les jolies photos de Sab sans oublier les créatrices de montages vidéos. La convivialité c'est ça.
Voilà, pour l'instant la Bibiche Ayudo se met en stand by car elle n'a plus du tout envie de poster..........
Bisous les Bibiches. 💋
rendeer
sarah
sarah
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par ale-xxxou Jeu 10 Juin - 13:55

rendeer rendeer

Ne pars pas pour ça ,car si nous devions ne plus poster quand il y a des conflits, je pense qu'il n'y 'aurait plus personne 💋 ;)
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par linette Jeu 10 Juin - 14:02

rendeer rendeer Ayudo,

mais ne part pas, 💋

je suis ok avec toi sur toute la ligne, j'ai exactement le même ressenti... Sad


Néanmoins je vais rester sur ce forum en espérant que beaucoup s'inspirent de Flo76 dans la manière de communiquer :D
linette
linette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par fanfan Jeu 10 Juin - 14:55

comme toi ayudo, les reglements de comptes me laisse un gout amer et de la tristesse.
je suis inscrite sur le forum depuis le debut et j ai toujours apprecié sa convivialite et le respect des membres entre eux, et j ai fait des belles rencontres, nous pouvions donner notre avis sans ce faire incendier, mais depuis quelques jours la convivialite et le respect sont partis en fumée.
je vais pas abandonner du moins tout de suite le forum, je reste optimiste et j espere que le forum reprendra vite ses vrais valeurs : bonne humeur , convivialite respect.
ayudo je comprends ta decision, tes messages vont me manquer, et j espere que tu reviendras vite. 💋
fanfan
fanfan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par sagittaire33 Jeu 10 Juin - 14:59

linette a écrit:rendeer rendeer Ayudo,

mais ne part pas, 💋

je suis ok avec toi sur toute la ligne, j'ai exactement le même ressenti... Sad


Néanmoins je vais rester sur ce forum en espérant que beaucoup s'inspirent de Flo76 dans la manière de communiquer :D

rendeer rendeer
sagittaire33
sagittaire33
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par scopeman Jeu 10 Juin - 15:08

Mon coup de tristesse Red_ge10 Mon coup de tristesse 449970


Dernière édition par scopeman le Jeu 10 Juin - 15:10, édité 1 fois
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par Sounia Jeu 10 Juin - 15:09

scopeman a écrit:Mon coup de tristesse Red-_-georgia-_-5-_-0-_-Flo+%2C+Pr%E9sident+%21%21%21-_- Mon coup de tristesse 449970

Parce que Dieu ça ne suffit pas... :!:
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par leunam Jeu 10 Juin - 15:55

ayudo a écrit:
Voilà, pour l'instant la Bibiche Ayudo se met en stand by car elle n'a plus du tout envie de poster..........
Bisous les Bibiches. 💋
___________________________________________________________________
entiérement d'accord avec toi sur ce t'as dit avant ayudo mais pas sur ça
Mon coup de tristesse 221291 a ton retour
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par Flo76 Jeu 10 Juin - 16:29

scopeman a écrit:Mon coup de tristesse Red_ge10 Mon coup de tristesse 449970

rendeer rendeer
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par Flo76 Jeu 10 Juin - 16:30

Sounia a écrit:
scopeman a écrit:Mon coup de tristesse Red-_-georgia-_-5-_-0-_-Flo+%2C+Pr%E9sident+%21%21%21-_- Mon coup de tristesse 449970

Parce que Dieu ça ne suffit pas... :!:

Non Razz
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par mumu Jeu 10 Juin - 19:23

rendeer ayudo
dommage pour nous que tu es pris la décision de te mettre en stand by.......
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par petit daniel Jeu 10 Juin - 20:34

Mon coup de tristesse 713332 pour ton post,mais ce soir je suis triste et j'espére de tout coeur que tu reviendras sur ta décision car tu nous manques déjà(ta gentillesse, ta bonne humeur)en espérant un retour au calme Mon coup de tristesse 123772 Mon coup de tristesse 123772 pour toi ayudo Mon coup de tristesse 767199 Mon coup de tristesse 767199
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par boboj Jeu 10 Juin - 21:44

mumu a écrit:rendeer ayudo
dommage pour nous que tu es pris la décision de te mettre en stand by.......


rendeer Ayudo, reviens vite 💋
boboj
boboj
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par tchentchenka Jeu 10 Juin - 22:12

Ayudo je n'avais pas vu ton message Embarassed

Les modos j'ai encore mon souci d'hier sur le forum Sad Sad et çà me saoule mur mur mur mur je ne comprend pas pourquoi quand je met un message, je me deconnecte ensuite et me reconnecte et d'hab je vois les réponses qui suivent mais là je reviens toujours à mon message Surprised

Sacré merdouille quoi :mrgreen:

Bon sinon pour en revenir à ton message ayudo j'espère que ta décision a changé et que tous ses malentendus et problèmes se régleront TRES TRES VITE Embarassed Embarassed Embarassed

Bibiche est mon 1er forum et je voulais préciser qu'ici je m'y sens très bien grâce à VOUS TOUS avec nos bons et nos mauvais moments
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de tristesse Empty Re: Mon coup de tristesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum