~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

+19
missromane
leunam
stephanie
Zaïa
baffi
sev808080
coucou
sagittaire33
kaki
nadine5454
Sandrine
belle29
mymy
JonxSab
salpate
Laura74
Linoa
Lissone
azélie
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par azélie Mer 9 Déc - 20:12

Cela fait des semaines que je me retiens en lisant les comms de certains forumeurs sur D'AUTRES SITES et ce à l'encontre de Mamie Nicole.

Ce matin n'y tenant plus, je me décide à clouer "gentiment" le bec à ces personnes.
Bizarrement mon commentaire ne passe pas. Etrange quand tant d'autres plutôt injurieux sont acceptés, non?

Alors voilà, j'ose espérer que sur ce forum, tout le monde aime Mamie Nicole et que vous me comprendrai si je donne mon coup de gueule ici (qui ne vous est pas destiné, je précise). Je trouve cela inacceptable que des personnes l'injurient gratuitement et se moquent d'elle de cette façon.

Je trouve que c'est une Mamie qui vit dans son époque. Il n'y a rien de dégradant parce que l'on a déjà un "certain âge", à regarder SS et à se prendre d'affection pour nos chouchous. Ce que nous faisons tous aussi d'ailleurs.

Il y a des jeunes coinçés et des vieux coincés. Il y a des jeunes branchés et des vieux branchés. Tant que l'on garde un esprit ouvert à tout et à tous, c'est signe d'une grande joie de vivre.

La vie passe tellement vite, alors pourquoi la gâcher en étant si méchant vis-à-vis des autres. Profitons-en, elle est belle à vivre, même semée d'embûches (et je sais de quoi je parle).

Voilà, en fait mon message se veut être avant tout un coup de coeur pour Mamie Nicole. Mamie que je trouve pleine de joie de vivre. Il suffit de regarder "the photo" avec Jon.

Mamie Nicole, ici, on vous apprécie. Vous êtes notre Mamie à tous et à toutes.
Je vous embrasse. 💋 coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole 505509


Dernière édition par azélie le Mer 9 Déc - 21:40, édité 1 fois (Raison : mauvais choix dans le titre)
azélie
azélie
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Lissone Mer 9 Déc - 20:21

azélie a écrit:Cela fait des semaines que je me retiens en lisant les comms de certains forumeurs sur d'autres sites et ce à l'encontre de Mamie Nicole.

Ce matin n'y tenant plus, je me décide à clouer "gentiment" le bec à ces personnes.
Bizarrement mon commentaire ne passe pas. Etrange quand tant d'autres plutôt injurieux sont acceptés, non?

Alors voilà, j'ose espérer que sur ce forum, tout le monde aime Mamie Nicole et que vous me comprendrai si je donne mon coup de gueule ici (qui ne vous est pas destiné, je précise). Je trouve cela inacceptable que des personnes l'injurient gratuitement et se moquent d'elle de cette façon.

Je trouve que c'est une Mamie qui vit dans son époque. Il n'y a rien de dégradant parce que l'on a déjà un "certain âge", à regarder SS et à se prendre d'affection pour nos chouchous. Ce que nous faisons tous aussi d'ailleurs.

Il y a des jeunes coinçés et des vieux coincés. Il y a des jeunes branchés et des vieux branchés. Tant que l'on garde un esprit ouvert à tout et à tous, c'est signe d'une grande joie de vivre.

La vie passe tellement vite, alors pourquoi la gâcher en étant si méchant vis-à-vis des autres. Profitons-en, elle est belle à vivre, même semée d'embûches (et je sais de quoi je parle).

Voilà, en fait mon message se veut être avant tout un coup de coeur pour Mamie Nicole. Mamie que je trouve pleine de joie de vivre. Il suffit de regarder "the photo" avec Jon.

Mamie Nicole, ici, on vous apprécie. Vous êtes notre Mamie à tous et à toutes.
Je vous embrasse. 💋 coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole 505509

Biensûr qu'on l'aime bien mamie nicole. ;)
En ce qui concerne les messages contre mamie Nicole, sur le blog secret story by tf1 c'est peut-être bien la même personne qui les écrit car elle n'est pas inscrite donc peut changer de pseudo.

Si tu parles du blog secret story by tf1, ton message va peut-être passer plus tard car si tu regardes la mise à jour, elle date de 00.09 donc c'est normal que ton message ne soit pas passé car la personne qui gère le site doit "l'accepter" avant qu'il n'apparaisse.
Lissone
Lissone
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Linoa Mer 9 Déc - 20:24

Je dois être encore à la ramasse ninja parce que j'ai jamais vu de posts méchants vis à vis de mamie nicole ...............
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Laura74 Mer 9 Déc - 20:25

Moi non plus ...
Mais si qd un message vous choque, vous ne le signalez pas ... nous on peut rien faire ! ! !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par salpate Mer 9 Déc - 20:26

Linoa a écrit:Je dois être encore à la ramasse ninja parce que j'ai jamais vu de posts méchants vis à vis de mamie nicole ...............
si il y en a surtout d'un certain laurent
salpate
salpate
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Linoa Mer 9 Déc - 20:27

salpate a écrit:
Linoa a écrit:Je dois être encore à la ramasse ninja parce que j'ai jamais vu de posts méchants vis à vis de mamie nicole ...............
si il y en a surtout d'un certain laurent

Ah mais c'est pas sur ce forum alors
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par salpate Mer 9 Déc - 20:28

Linoa a écrit:
salpate a écrit:
Linoa a écrit:Je dois être encore à la ramasse ninja parce que j'ai jamais vu de posts méchants vis à vis de mamie nicole ...............
si il y en a surtout d'un certain laurent

Ah mais c'est pas sur ce forum alors
non c'est sur secret story tf1 et autre
salpate
salpate
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par JonxSab Mer 9 Déc - 20:29

Il y en a sur le blog : Secret-story-by-tf1 ... Ils sont jaloux c'est tout Mad ^^

" Laissez Parlez les gens ... " Puisqu 'ils ont que sa a faire de leur journée ... que d 'insulter les autres !

Laurent est un pro ******** donc voila ...
JonxSab
JonxSab
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Linoa Mer 9 Déc - 20:31

salpate a écrit:
Linoa a écrit:
salpate a écrit:
Linoa a écrit:Je dois être encore à la ramasse ninja parce que j'ai jamais vu de posts méchants vis à vis de mamie nicole ...............
si il y en a surtout d'un certain laurent

Ah mais c'est pas sur ce forum alors
non c'est sur secret story tf1 et autre

ben alors il sert à quoi le post coup de gueule si le forum n'est pas concerné hum..

On peut rien faire contre ce qui se passe sur les autres sites....
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par mymy Mer 9 Déc - 20:32

C'est pas le fameux" laurent italia" un fanatique de ******* déjà sur le topic de tf1 ils s'en prennait à shasha à l'époque......


Sinon moi perso j'aime bien mamie nicole elle est cool Cool
mymy
mymy
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par belle29 Mer 9 Déc - 20:32

Linoa a écrit:
salpate a écrit:
Linoa a écrit:
salpate a écrit:
Linoa a écrit:Je dois être encore à la ramasse ninja parce que j'ai jamais vu de posts méchants vis à vis de mamie nicole ...............
si il y en a surtout d'un certain laurent

Ah mais c'est pas sur ce forum alors
non c'est sur secret story tf1 et autre

ben alors il sert à quoi le post coup de gueule si le forum n'est pas concerné hum..

On peut rien faire contre ce qui se passe sur les autres sites....

rendeer
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Sandrine Mer 9 Déc - 20:34

Je dis toujours à mes enfants, que la méchanceté gratuite n'est que de la jalousie !
Donc laissez-les ! Ils ne valent même pas la peine qu'on lise leurs messages ! vener
Mamie Nicole, dis-toi une chose, c'est que s'ils s'en prennent à toi, c'est qu'ils sont jaloux !!! Donc tu peux être fière de toi !!! Gros bisous à toi, et nous ici sur ce forum, on t'aime beaucoup !!! ;)
Sandrine
Sandrine
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Linoa Mer 9 Déc - 20:34

mymy a écrit:C'est pas le fameux" laurent italia" un fanatique de ******* déjà sur le topic de tf1 ils s'en prennait à shasha à l'époque......

Si c'est lui, il était aussi sur un autre site que je fréquente et il a fait un aller/retour direct :mrgreen:

Mais bon pour les blogs...ça concerne pas le forum. Si y'a un problème ça doit se régler là bas.....
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par nadine5454 Mer 9 Déc - 20:35

moi j adore aussi mamie nicole trop sympas bisous!
nadine5454
nadine5454
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par kaki Mer 9 Déc - 20:36

Linoa a écrit:
salpate a écrit:
Linoa a écrit:Je dois être encore à la ramasse ninja parce que j'ai jamais vu de posts méchants vis à vis de mamie nicole ...............
si il y en a surtout d'un certain laurent

Ah mais c'est pas sur ce forum alors

effectivement , il a été identifié comme Pro D. par certains internautes
kaki
kaki
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par sagittaire33 Mer 9 Déc - 20:39

je comprends pas bien la démarche ,pourquoi venir sur ce forum pour se plaindre d'un autre Shocked
sagittaire33
sagittaire33
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par azélie Mer 9 Déc - 20:41

Linoa a écrit:
salpate a écrit:
Linoa a écrit:
salpate a écrit:
Linoa a écrit:Je dois être encore à la ramasse ninja parce que j'ai jamais vu de posts méchants vis à vis de mamie nicole ...............
si il y en a surtout d'un certain laurent

Ah mais c'est pas sur ce forum alors
non c'est sur secret story tf1 et autre

ben alors il sert à quoi le post coup de gueule si le forum n'est pas concerné hum..

On peut rien faire contre ce qui se passe sur les autres sites....


Linoa, je crois que tu n'as pas compris le sens de ce post.

Ca ne concerne pas le forum des bibiches. Cela concerne Mamie Nicole qui se fait souvent "attaquer" sur d'AUTRES SITES. Je trouve cela blessant. Et je voulais, en fait en poussant mon coup de gueule ici, vous faire réagir pour qu'ici vous laissiez un petit mot gentil à son attention, en fait.

Maintenant, si le post ne sert à rien, pas de problème pour moi, on peut laisser tomber.
Je veux jus
azélie
azélie
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par coucou Mer 9 Déc - 20:49

j'ai effectivment pu remarquer sur le site de tf1 aussi que les modos laissent les posts injurieux et que tout ce qui pourrait interesser les fans (vidéos photos et scans) sont effacés quand je les mets !!
à croire que les modos sont ode javel , sabryna et cie
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par sev808080 Mer 9 Déc - 20:50

J'ai été concernée par le même problème sur le site en question: je m'appelle ici sev808080 mais bel2cadix sur l'autre site et j'ai pris souvent la défense de mamienicole car étais jugée sur le fait qu'elle était "trop pro john et sabrina" par les pro d------ et amis de celles ci. Mais je ne connaissais pas ce forum, maintenant que c'est le cas, je viens ici et je sais que je peux m'exprimer sans qu'on m'insulte, quel bonheur grâce aux bibiches qui sont comme nous tous normalement pour le couple john-sab.
Chère Azélie, comme te l'as écrit Lissone, il peut y avoir un sacré décalage entre les messages que tu postes sur le site secretstorybytf1 et leurs diffusions car ils doivent d'abord être validés par la tenante du blog.
Mais si ton message est diffusé et je pense qu'il le sera, ça risque d'être folklorique!!!
BIZ à mamie nicole et c'est sympa à toi azélie d'avoir pris sa défense même si c'est pas sur le bon forum car ici, tu vas t'en rendre compte, tout le monde l'aime la mamie nicole!!
sev808080
sev808080
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par baffi Mer 9 Déc - 20:53

azélie, je comprends ton indignation et comme tu n'as pas trouvé où t'exprimer tu l'a fait ici. Peut-être aurais tu mieux fait d'ouvrir un topic de soutien à Mamie Nicole en expliquant ta démarche plutôt que faire un coup de gueule.

Moi aussi j'aime beaucoup Mamie Nicole pour sa bonne humeur, pour sa sagesse et encore pour plein d'autres choses.
Bisous à toi et peut-être à bientôt sur un autre topic de ce forum ! 💋
baffi
baffi
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par azélie Mer 9 Déc - 21:05

[quote="baffi"] Peut-être aurais tu mieux fait d'ouvrir un topic de soutien à Mamie Nicole en expliquant ta démarche plutôt que faire un coup de gueule.

C'est vrai, j'ai certainement mal intitulé ce topic et je m'en excuse. J'aurais peut-être mieux fait de me calmer avant de le nommer ainsi.
Mais comme mon coup de gueule n'est toujours pas passé sur le bon site à cette heure et que les "méchancetés gratuites" à son égard durent depuis tellement longtemps. ..

Maintenant, je vois que tu a très bien compris que cela n'était pas adressé aux personnes qui viennent sur ce forum.
De plus, rien ne nous empêche de le créer ce fameux topic de soutien à Mamie Nicole.

Biz à toi baffi
azélie
azélie
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Linoa Mer 9 Déc - 21:12

azélie a écrit:
Linoa, je crois que tu n'as pas compris le sens de ce post.

Ca ne concerne pas le forum des bibiches. Cela concerne Mamie Nicole qui se fait souvent "attaquer" sur d'AUTRES SITES. Je trouve cela blessant. Et je voulais, en fait en poussant mon coup de gueule ici, vous faire réagir pour qu'ici vous laissiez un petit mot gentil à son attention, en fait.

Maintenant, si le post ne sert à rien, pas de problème pour moi, on peut laisser tomber.
Je veux jus

Ok, ça part d'une bonne intention, et moi aussi j'aime bien mamie Nicole. Mais on va quand même pas ouvrir un topic à chaque fois qu'un membre du forum est "agressé" sur un autre site ninja
Si par exemple mamie Nicole post sur le blog en question c'est qu'elle le veut bien, ensuite on peut pas empêcher certains internautes d'être méchant. Si on est tous réuni ici c'est qu'on se soutient entre nous, donc pour moi y'a pas besoin d'un post pour le prouver (et puis y'a les mp's^^) ;)
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par baffi Mer 9 Déc - 21:13

[quote="azélie"]
baffi a écrit: Peut-être aurais tu mieux fait d'ouvrir un topic de soutien à Mamie Nicole en expliquant ta démarche plutôt que faire un coup de gueule.

C'est vrai, j'ai certainement mal intitulé ce topic et je m'en excuse. J'aurais peut-être mieux fait de me calmer avant de le nommer ainsi.
Mais comme mon coup de gueule n'est toujours pas passé sur le bon site à cette heure et que les "méchancetés gratuites" à son égard durent depuis tellement longtemps. ..

Maintenant, je vois que tu a très bien compris que cela n'était pas adressé aux personnes qui viennent sur ce forum.
De plus, rien ne nous empêche de le créer ce fameux topic de soutien à Mamie Nicole.

Biz à toi baffi

Je pense qu'il serait encore plus simple de demander à un modérateur qu'il renomme ton topic.
Si tu veux parler d'un peu de tout et de rien, viens sur le topic : blabla bonjour/au revoir.
Peut-être à tout à l'heure là-bas. ;)
baffi
baffi
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Zaïa Mer 9 Déc - 21:25


Coucou Azélie,

C'est vrai que le titre de ton topic "Coup de gueule aux détracteurs de Mamie Nicole" ça fait sursauter ! Comme ici on l'adore, ça nous fait bizarre.

Je crois que tu peux toi-même changer le titre de ton topic en l'éditant (c'est le 3ème bouton, en haut à droite de ton message) et comme ça il n'y aura plus de confusion ;)
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par azélie Mer 9 Déc - 21:43

Merci Zaïa et Baffi.
Voilà, j'ai modifié le titre. C'est mieux comme ça ;) ;) ;)

Et peut-être à tout Baffi
azélie
azélie
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum