~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

+23
jacqueline
kiz
choupette
mamou84
Flo76
doreen
mimisouris
Lilou38
mumu
cristal13
fanfan
ayudo
coupat
marcelo
Zaïa
Laura74
mamie nicole13
ninou83
linette
happy81
Bunny
Nougat
leunam
27 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Ven 26 Nov - 10:35

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Les-anges-de-la-tele-realite-les-candidats-phares-bientot-enfermes-pour-NRJ-12_image_article_paysage_new
Les anges de la télé-réalité


Sur NRJ12



NRJ12 et la Grosse Equipe célèbrent les 10 ans de la télé-réalité avec Les Anges de la Télé-réalité. Une dizaine d'anciens candidats de ce genre d'émission a accepté de rempiler pour l'occasion. Diffusion prévue début 2011.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Ven 26 Nov - 10:42

EXCLU - Les anges de la télé-réalité : 5 candidats ont déjà leur billet d'avion pour Los Angeles !

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Logo4
Après Purepeople.com, nous sommes en mesure de vous confirmer en exclusivité les noms de 5 candidats et des 2 remplaçants potentiels en partance pour la future émission de NRJ 12 à L.A., Les anges de la télé-réalité . Lire la suite l'article

Mercredi, Purepeople.com révélait que Senna et Amélie avaient signé pour participer aux Anges de la télé-réalité que prépare NRJ12. Selon nos propres informations, les jeunes mariés belges Amélie et Senna de Secret Story 4 sont en effet en possession de leur billet d'avion, au même titre que 2 autres anciens candidats de télé-réalités.
Il s'agit de Diana ( l'Ile de la tentation 1 ) et de Cindy Sander ( Nouvelle Star 6 ).
Tous les 4 décolleront le 30 novembre prochain en direction de Los Angeles, où Romain Chavent de Secret Story 3 les attendra pour les mener dans la maison ouverte de cette nouvelle émission au concept innovateur.
Début octobre, NRJ 12 promettait de faire vivre à une dizaine d'ex candidats emblématiques "une aventure unique au bout du monde". L'ex compagnon d' Angie , qui construit sa carrière aux Etats-Unis, aura la lourde tâche de s'en charger en tant que coach du programme.
Toujours selon nos propres informations, il devra faire en sorte que ces derniers y concrétisent leur rêve. Après 3 semaines de démarches auprès de professionnels des domaines qui les passionnent (musique, mannequinat, cinéma...), ils devront rentrer avant les fêtes avec un job en poche. Espérons pour eux qu'ils maîtrisent assez l'anglais pour ça !
A noter que la production a déjà prévu deux remplaçants en cas d'imprévu de la part des candidats officiels. Ainsi, deux anciens vainqueurs de Secret Story , Emilie Nefnaf (saison 3) et Matthias Pohl ( saison 2 ) sont prêts à décoller pour L.A. au cas où !
On a hâte d'en savoir plus sur la suite du casting
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Ven 26 Nov - 10:51

Cindy Sander : Candidate dans la nouvelle télé-réalité de NRJ12, Les anges de la téléréalité ?

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Cindy-Sander-Candidate-dans-la-nouvelle-tele-realite-de-NRJ12-Les-anges-de-la-telerealite_image_article_paysage_new
Selon l'hebdomadaire Closer, l'ex Nouvelle Star" Cindy Sander pourrait bientôt faire son retour en participant à la nouvelle télé-réalité de NRJ 12, Les anges de la téléréalité.
L'hebdomadaire people Closer révèle que Cindy Sander pourrait prochainement faire son retour sur le petit écran en participant à la nouvelle télé-réalité de NRJ 12, Les anges de la téléréalité.
L'ex candidate raillée de Nouvelle Star , à qui l'on dit aujourd'hui le mémorable Papillon de lumière" devrait être accompagnée du truculent belge Matthias, qui avait participé à la deuxième saison de Secret Story . Closer ajoute également que Emilie de Secret Story 3, Greg Basso, et Loana pourraient aussi participer au programme.
Par ailleurs, des candidats de Koh Lanta , tels Jade, Coumba, Tony, Mohamed, Freddy ont décliné. Le tournage se déroulera dès le 30 décembre à Los Angeles, pendant 2 semaines et 6 seront diffusés courant janvier. Le magazine précise que chaque participant touchera 7 500 euros.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Cindy-Sander-Candidate-dans-la-nouvelle-tele-realite-de-NRJ12-Les-anges-de-la-telerealite/(gid)/2450385
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Nougat Ven 26 Nov - 14:33

Emilie, c'est bidon... En revanche, il y a un candidat de ss3 certain
Nougat
Nougat
Bibiche Go Go !
Bibiche Go Go !


Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Ven 26 Nov - 14:43

Nougat a écrit:Emilie, c'est bidon... En revanche, il y a un candidat de ss3 certain
qui ? Romain
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Nougat Ven 26 Nov - 14:48

leunam a écrit:
Nougat a écrit:Emilie, c'est bidon... En revanche, il y a un candidat de ss3 certain
qui ? Romain
Non, un autre garçon
Nougat
Nougat
Bibiche Go Go !
Bibiche Go Go !


Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Ven 26 Nov - 14:58

Nougat a écrit:
leunam a écrit:
Nougat a écrit:Emilie, c'est bidon... En revanche, il y a un candidat de ss3 certain
qui ? Romain
Non, un autre garçon
qui ?? un grand copain de Romain ??
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Bunny Ven 26 Nov - 15:31

Jon y sera ??? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507

Je vois pas quel autre garçon (intéressant) pourrait y être ... à part Léo ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 505744 Ou FX ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239

Allez Nougat balance LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921
avatar
Bunny
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par happy81 Ven 26 Nov - 15:45

Je trouve bizarre de retrouver Matthias Pohl dans une nouvelle télé réalité LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 449970 lui qui souhaitait se débarrasser de l'étiquette secret story et débutait une carrière d'acteur LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 339714 . Je pense que le lieu du tournage (et peut être l'argent LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 549674 ) y sont pour quelque chose !
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Ven 26 Nov - 15:57

Loana déroutée et éteinte : Ne réussit-elle pas à remonter la pente ?

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 514108-loana-assiste-a-la-finale-du-concours-637x0-2
Loana, 33 ans, est connue pour avoir remporté l'émission de télé-réalité Loft Story, en 2001, mais est plutôt médiatisée, ces dernières années, pour ses dérapages et sa vie privée mouvementée.

Tentatives de suicides, séjours en hôpital psychiatrique, alors qu'elle tente tant bien que mal de mener à bien différents projets artistiques, ses démons la rattrapent et elle apparaît fréquemment déroutée.

Dernièrement, samedi 13 novembre, elle a été immortalisée en petite forme alors qu'elle assistait à la finale du concours Top Model Belgium 2010, qui s'est tenue au Spiroudôme de Charleroi, en Belgique. C'est en compagnie de son ami Massimo Gargia, avec qui elle présidait l'événement, qu'elle a posé, tout de noir vêtue.

La silhouette très arrondie, le visage étonnamment gonflé et l'allure peu énergique, celle que la France a connu élancée et pétillante était éteinte. Elle ne réussit apparemment pas à remonter la pente...

Durant la soirée, elle a croisé d'autres célébrités telles qu'Armande Altaï, M. Pokora, Hermine de Clermont-Tonnerre, Adriana Karembeu (qui présentait la cérémonie) ou encore des candidats de Secret Story, notamment le couple Amélie et Senna.
LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 514104-loana-et-massimo-gargia-assistent-a-la-156x133-3-LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 454371-loana-paul-loup-sulitzer-et-massimo-156x133-1-LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 514106-loana-assiste-a-la-finale-du-concours-156x133-2

Elle fait de la peine à voir... Loana, reprends-toi !

Longtemps pressentie pour participer a l'émission "les anges de la télé réalité" Loana a confirmé qu'elle ne participerait pas à l'émission.


Dernière édition par leunam le Sam 27 Nov - 12:16, édité 4 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Bunny Ven 26 Nov - 15:59

happy81 a écrit:Je trouve bizarre de retrouver Matthias Pohl dans une nouvelle télé réalité LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 449970 lui qui souhaitait se débarrasser de l'étiquette secret story et débutait une carrière d'acteur LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 339714 . Je pense que le lieu du tournage (et peut être l'argent LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 549674 ) y sont pour quelque chose !

Et surement l'argent LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 532119 et puis ce ne sont que 2 semaines de tournage.
avatar
Bunny
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par linette Ven 26 Nov - 16:05

Bunny a écrit:Jon y sera ??? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507

Je vois pas quel autre garçon (intéressant) pourrait y être ... à part Léo ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 505744 Ou FX ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239

Allez Nougat balance LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921

Martin? Razz
linette
linette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Bunny Ven 26 Nov - 16:10

linette a écrit:
Bunny a écrit:Jon y sera ??? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507

Je vois pas quel autre garçon (intéressant) pourrait y être ... à part Léo ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 505744 Ou FX ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239

Allez Nougat balance LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921

Martin? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 450960

Ah oui exact ... mais il est en froid avec Romain donc j'en doute fort LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239
avatar
Bunny
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par ninou83 Ven 26 Nov - 16:13

attention, attention

ne dénigrez aucun candidat, çà pourrait vous jouer des tours (posts supprimés) :face: :bbvcx: rahaa
ninou83
ninou83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Bunny Ven 26 Nov - 16:50

ninou83 a écrit:attention, attention

ne dénigrez aucun candidat, çà pourrait vous jouer des tours (posts supprimés) LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 440645 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 326676 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921

Comment ça ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 498738
avatar
Bunny
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par ninou83 Ven 26 Nov - 16:55

tu n'étais pas là hier, quel dommage ;)

j'ai mal parlé d'amélie et senna, posts supprimés!! j'ai été vilaine aie

bon j'arrête là, car sinon je vais être sanctionnée Cool

liberté de parole!!! je pense pas Basketball
ninou83
ninou83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par mamie nicole13 Ven 26 Nov - 17:07

Bunny a écrit:
linette a écrit:
Bunny a écrit:Jon y sera ??? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 974507

Je vois pas quel autre garçon (intéressant) pourrait y être ... à part Léo ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 505744 Ou FX ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239

Allez Nougat balance LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921 LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 642921

Martin? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 450960

Ah oui exact ... mais il est en froid avec Romain donc j'en doute fort LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239
*


Et pourquoi pas la Greluche ........ lol !!!! Puisqu'elle est prête pour une 3è téléréalité Basketball Basketball Basketball Vous parlez d'un ange mur mur mur cheers cheers cheers
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Laura74 Ven 26 Nov - 20:00

ninou83 a écrit:tu n'étais pas là hier, quel dommage ;)

j'ai mal parlé d'amélie et senna, posts supprimés!! j'ai été vilaine aie

bon j'arrête là, car sinon je vais être sanctionnée Cool

liberté de parole!!! je pense pas Basketball

AH BON ??? ! ! !

Parce que je pense que Amélie en a assez pris pour son grande pendant 4 mois et les posts n'ont JAMAIS été supprimés, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant ....
Je suis assez étonnée ! !

C'est relativement rare qu'on supprime les messages en plus ... on est assez tolérant je pense, voir trop parfois ...
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Zaïa Ven 26 Nov - 20:16

Nougat a écrit:
leunam a écrit:
Nougat a écrit:Emilie, c'est bidon... En revanche, il y a un candidat de ss3 certain
qui ? Romain
Non, un autre garçon

Martin dit qu'il part en vacances... alors ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239

FX et Léo ne sont pas copains avec Romain...

Bref, ces 4 là ne se portent pas trop dans leur coeur mais comme ce "feuilleton" est à base de divers castings pour voir comment ils peuvent réussir à L.A., je pense que Martin comme Léo, ayant pris des cours de théâtre (et pour Martin, il était inscrit dans une agence de mannequinat aux U.S.) ils peuvent aussi bien y participer, Romain ayant peut-être décidé d'arrêter de leur faire la gueule !? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 450960

En tout cas, il faut qu'ils se débrouillent tous en anglais ! Et perso, j'ai un énorme doute concernant le bilinguisme de Cindy Sanders ! :lol:

Et pour Moulo, je n'ai vu nulle part son nom cité. Maintenant, sachant que Romain ne pouvait pas la voir (c'est peu de le dire ! LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 506112) je me demande si elle n'a pas été approchée par la prod' mais qu'ensuite il a pu mettre son véto ! LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 239489

Mais bon, pour le fric, je n'oublie pas que Romain peut dire "mon amour" même à une femme qui pue de la bouche à 100 mètres ! LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 269461

On verra... pour l'instant, il n'y a que 5 noms de vraiment cités (Amélie, Cindy S., Diana, Romain, Senna) et pourtant les journaux disent qu'ils seront une dizaine ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Ven 26 Nov - 21:23

Zaïa a écrit:
Nougat a écrit:
leunam a écrit:
Nougat a écrit:Emilie, c'est bidon... En revanche, il y a un candidat de ss3 certain
qui ? Romain
Non, un autre garçon

Martin dit qu'il part en vacances... alors ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239

FX et Léo ne sont pas copains avec Romain...

Bref, ces 4 là ne se portent pas trop dans leur coeur mais comme ce "feuilleton" est à base de divers castings pour voir comment ils peuvent réussir à L.A., je pense que Martin comme Léo, ayant pris des cours de théâtre (et pour Martin, il était inscrit dans une agence de mannequinat aux U.S.) ils peuvent aussi bien y participer, Romain ayant peut-être décidé d'arrêter de leur faire la gueule !? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 450960

En tout cas, il faut qu'ils se débrouillent tous en anglais ! Et perso, j'ai un énorme doute concernant le bilinguisme de Cindy Sanders ! :lol:

Et pour Moulo, je n'ai vu nulle part son nom cité. Maintenant, sachant que Romain ne pouvait pas la voir (c'est peu de le dire ! LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 506112) je me demande si elle n'a pas été approchée par la prod' mais qu'ensuite il a pu mettre son véto ! LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 239489

Mais bon, pour le fric, je n'oublie pas que Romain peut dire "mon amour" même à une femme qui pue de la bouche à 100 mètres ! LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 269461

On verra... pour l'instant, il n'y a que 5 noms de vraiment cités (Amélie, Cindy S., Diana, Romain, Senna) et pourtant les journaux disent qu'ils seront une dizaine ? LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 887239
personnellemen je mettrais un petit billet sur Léo, quelque chose me dit qu'il va y participer
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par marcelo Ven 26 Nov - 21:42

peut-être Keuvin !

;)
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Laura74 Ven 26 Nov - 22:34

C'est possible que ce soit Léo ... il est définitivement un des personnages les plus marquants de Secret Story (3) ! ! !
Mais je pense que Martin n'est pas totalement à exclure non plus !
C'est les deux seuls que je vois participer !
Parce qu'Angie a démentie non ?
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Dim 28 Nov - 8:39

NEWS Télé-Réalité

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 11806-diana-ile-tentation-anges-tele-realite
Diana (L'Ile de la tentation) dans Les Anges de la télé-réalité ?

Ancienne candidate de L'Ile de la tentation, Diana s'apprêterait à faire son grand come-back. L'ex de Brandon devrait faire partie des candidates de la nouvelle émissionde NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité.




Une bimbo en chasse une autre. Le retour de Loana dans l'émission Les Anges de la télé-réalité, étant compromis, il fallait bien quelqu'un d'autre pour jouer le rôle de la fille sexy. Et bien, ce sera Diana, candidate de L'Ile de la tentation qui rejoindra le casting déjà haut en couleur du programme selon le site Premiere.fr. Une excellente nouvelle pour tous les nostalgiques du couple sulfureux qu'elle formait avec Brandon lors de la première édition de L'Ile de la tentation. Nos confrères révèlent également que deux candidats remplaçants viendraient en renfort au cas où certains candidats officiels se désisteraient: Matthias Pohl et Emilie Nefnaf, respectivement vainqueurs des saisons 2 et 3 de Secret Story. Du lourd, donc.

Rappelons le principe de l'émission de NRJ 12 qui s'annonce épique: une dizaine d'anciennes gloires de la télé-réalité s'envolent direction Los Angeles pour une raison qu'on ne connait pas vraiment pour le moment. Au casting sont déjà attendus: Senna et Amélie (Secret Story 4), Cindy Sander (Nouvelle Star) et Jean-Edouard (Loft Story 1). Romain Chavent (Secret Story 3), lui, tiendrait le rôle de chef d'orchestre du programme. En tout cas, une chose est sûre: avec l'arrivée de Diana, les playboys des Anges de la télé-réalité, Jean-Edouard (ex de Loana) et Romain (ex d'Angie) ne seront pas dépaysés...
http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/11806-diana-ile-tentation-anges-tele-realite/


Dernière édition par leunam le Dim 28 Nov - 8:48, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Dim 28 Nov - 8:44

NEWS Télé-Réalité

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 11648-loana-son-come-back-n-aura-pas-lieu
Loana : Son come-back n'aura pas lieu

Triste nouvelle que voilà : le come-back tant espéré de Loana sur NRJ 12 n'aura finalement pas lieu. Pire, elle ne retrouvera pas à l'écran son ancien amant Jean-Edouard. Un moment qui promettait pourtant d'entrer dans l'histoire de la télé-réalité...

Tous nos espoirs s'effondrent en apprenant la nouvelle. Nous, génération de la télé-réalité, avons tous assisté, fascinés, aux premiers pas de Loana en plate-forme shoes dans Loft Story, à ses ébats dans la piscine avec Jean-Edouard, puis sa sortie victorieuse de l'émission, ses tentatives de reconversion dans le monde du show-biz, sa descente aux enfers... Loana est sans aucun doute l'icône de la télé-réalité made in France.
La première à l'avoir vécue, gagnée et à en avoir pâti. Mais tous, nous comme NRJ 12, espérions retrouver la bimbo dans une nouvelle émission : Les anges de la télé-réalité.

Prochainement diffusé sur la TNT à l'occasion du 10ème anniversaire de la télé-réalité, le programme rassemblera un casting d'anciennes stars du genre. Evidement, la présence de Loana était fortement désirée. NRJ 12 souhaitait même l'embaucher comme animatrice. Mais leurs efforts ont été vains. On apprend aujourd'hui sur Voici.fr que, pour des raisons personnelles, Loana a décliné l'invitation. Et là, on est doublement déçu parce que Jean-Edouard figurera lui au casting du programme ! Nous n'assisterons donc pas aux retrouvailles des deux ex-amants terribles. Un moment qui aurait été assurément mythique dans l'histoire de la télé-réalité. Mais en lot de consolation, on peut cependant affirmer que Cindy Sander sera de la partie ! Et ça, ça vaut tout l'or du monde...


Mathilde Saez - mardi 16 novembre 2010 à 10h00
http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/11648-loana-son-come-back-n-aura-pas-lieu/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par leunam Lun 29 Nov - 13:47

Cindy Sander : Découvrez sa métamorphose, elle a perdu... 17 kilos !
LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 517146-cindy-sander-affiche-son-nouveau-look-637x0-2
Cindy Sander affiche son nouveau look dans C'est quoi l'amour sur TF1 le 26 novembre 2010

Le papillon revient sous la lumière... des projecteurs ! Il s'agit du come-back de Cindy Sander, bien sûr. Et c'est une toute nouvelle (?) Cindy Sander qui s'apprête à faire son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album. En effet, la recalée la plus célèbre de Nouvelle Star (2008) a adopté l'attitude "nouveau look pour nouvelle vie".

Vendredi 26 novembre, l'interprète du tube Papillon de Lumière était l'invitée de Carole Rousseau sur le plateau de C'est quoi l'amour, sur TF1. L'occasion pour elle de revenir sur sa nouvelle vie en présence de son époux, et bien entendu de présenter à ses "fans" son nouveau look. Car Cindy Sander a perdu pas moins de 17 kilos, a opté pour une coupe garçonne et un look carrément rock'n'roll ! Résille sur les bras, talons, pantalon en cuir et boucles d'oreilles rock, Cindy Sander n'est plus la même et revient avec un album aux sonorités "pop rock" bien affirmées. Du moins, c'est ce qu'elle promet.

Durant son passage dans l'émission de TF1, la starlette lorraine n'a pas pu s'empêcher de nous délivrer quelques phrases cultes telles que "Ce n'est pas passé à côté d'une sourde", "Pendant plus d'un an, les journalistes faisaient la guerre devant ma porte", "C'est un enfant très ensoleillé" (au sujet de son fils, ndlr). Et c'est en écoutant ce genre de perles uniques que l'on réalise que, finalement, Cindy Sander nous manquait.

Mais que tous les fans se rassurent... Car le Papillon de Lumière va bientôt faire des siennes dans la nouvelle émission de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité, qui sera diffusée début 2011. Elle retrouvera pour ce projet, qui se déroulera à Los Angeles, Amélie et Senna - le couple torride de Secret Story 4 - ou encore Diane de l'Ile de la Tentation 1 dans le rôle de la bimbo. Si les noms de Moundir, Mickaël Vendetta et Jean-Édouard de la première édition de Loft Story ont été évoqués pour faire du buzz, il n'en est rien. Emilie de Secret Story 3 ne sera pas non plus du voyage : une proposition qu'elle a immédiatement déclinée - elle a mieux à faire, ouvrir son salon d'esthétique par exemple. On sait déjà que c'est Romain de Secret Story 3 qui accueillera tous ces poulains, qui vivront dans la même maison, mais pas sous les caméras 24h/24. D'après nos informations, les candidats doivent tout faire pour se faire connaître aux USA... Mission impossible ? Ça promet !

On compte sur notre papillon national pour éclairer ce programme qui s'annonce déjà culte !
Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12 Empty Re: LES ANGES DE LA TELE-REALITE sur nrj12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum