~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

+56
happy81
fanfan2009
karo13
libra
fanny
coupat
babibel
lilik94
cmlcml
Lilou38
sarah
ayudo
fanfan
jacqueline
boboj
Marina69
nadinej59
tchentchenka
Flo76
Freddie
ale-xxxou
stephanie
sailormoon92
ninou83
josijo
linette
Amphitrite
mamou84
nadine5454
mimisouris
cristal13
catherine
maxnorton
doucecouette92
choupette
mag83
danièle
tania
Flower008
Zaïa
agath94
Jenni
amanda
sugar_addict
mamie nicole13
klynou06
lumaga
chalala38
Bunny
marcelo
Laura74
zorbalive
h
mumu
belle29
leunam
60 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par leunam Lun 4 Avr - 15:06

Loana : Elle sera dans "Les Anges de la télé-réalité 2" !
"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Loana-10
Loana attend beaucoup des Anges de la télé-réalité

Les Anges de la télé-réalité à Los Angeles a bien marché. Cette édition réunissait John-David, Cindy Sander et le couple volcanique Senna-Amélie, entre autres. La saison 2 va bientôt être tournée, et Loana fera partie de l'aventure !

Loana fera partie du casting de la saison 2 des Anges de la télé-réalité. Cette fois-ci, les candidats n'iront pas à Los Angeles, mais à Miami. Le tournage de cette deuxième saison débutera le 15 avril, pour une durée d'un mois. La diffusion est prévue en juin sur la chaîne, qui espère faire autant d'audience que la saison 1 c'est à dire près de500 000 téléspectateurs chaque soir.

Le site d'NRJ12 proposait aux internautes de choisir les personnalités de télé-réalité qui leur manquait le plus, pour les rassembler dans cette aventure. Loana fait donc partie de ce choix. Celle qui a gagné Loft Story en 2000 a bien changé. 2010 a été une année très mouvementée pour la blonde plantureuse: entre tentatives de suicide et prise de poids considérable, Loana a besoin de reprendre confiance en elle. Elle confie au Parisien aujourd'hui :" J'ai vraiment hâte, confie-t-elle, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant. On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission "

http://www.news-de-stars.com/les-anges-de-la-t%e9l%e9-r%e9alit%e9/loana-elle-sera-dans-les-anges-de-la-tele-realite-2_art46789.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par leunam Lun 4 Avr - 15:53

12:52 NRJ 12: Loana va participer aux "Anges de la télé-réalité 2"
"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 4a4022d0503c056b52517ca877133867_60

Dix ans après avoir participé à Loft Story sur M6, Loana s'apprête à faire son retour à la télévision...

La jeune femme a confirmé au Parisien qu'elle allait participer d'ici quelques semaines à la deuxième saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12.

Le 15 avril, elle s'envolera pour Miami pour le tournage de l'émission.

Elle confie: « J’ai vraiment hâte, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant. On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-52131-nrj-12-loana-va-participer-aux-anges-de-la-tele-realite-2.html

83 commentaires !!


Dernière édition par leunam le Lun 4 Avr - 15:57, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par belle29 Lun 4 Avr - 15:56

Ils ont déjà décidé :!: :!: Pour Sab on a pas de nouvelle mur mur
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par leunam Lun 4 Avr - 17:37

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Media--image-450365-article-blog_6483
Les Anges de la télé-réalité saison 2 : Marie-France au casting ?
Pour la saison 2 de l'émission Les Anges de la télé-réalité, le casting n'a pas encore été dévoilé mais les rumeurs sur les candidats vont bon train. Marie-France, la mère de Giuseppe, a avoué avoir été contactée par la production.
C'est sur son twitter que Marie-France, mère de Giuseppe, qui s'est fait connaître avec l'émission de TF1 Qui veut épouser mon fils ?, a annoncé qu'elle pourrait faire partie du casting de la saison 2 de l'émission de NRJ 12 : Les Anges de la télé-réalité. Après le succès de la saison 1, Les Anges de la télé-réalité saison 2 va se dérouler à Miami comme on vous le disait sur melty.fr. La date de diffusion de la saison 2 des Anges de la télé-réalité devrait être fixée avant cet été.

pour en savoir plus
http://www.melty.fr/les-anges-de-la-tele-realite-saison-2-le-actu53893.html#les-anges-de-la-tele-realite-saison-2-marie-actu54505.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par h Lun 4 Avr - 19:44

bien bien . Je croyais que c'"était nous qui décidions . Vous avez voté pour elle vous ???
h
h
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par zorbalive Lun 4 Avr - 20:09

Ce qui est assez surprenant c'est que si ont met une autre adresse mail ça passe je l'ai fait,
par contre avec la première il est impossible de voter j'espère qu'il ni a pas blocage.
zorbalive
zorbalive
Bibiche secret story
Bibiche secret story


Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Lun 4 Avr - 20:40

h a écrit:bien bien . Je croyais que c'"était nous qui décidions . Vous avez voté pour elle vous ???

certainement pas....moi j'ai inscrit sab tout les jours et depuis samedi impossible..... "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 415901
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par leunam Lun 4 Avr - 21:45

h a écrit:bien bien . Je croyais que c'"était nous qui décidions . Vous avez voté pour elle vous ???
pour Loana , c'est normal , vu le nombre de ses fans .
par contre la mére de Giuseppe(Marie France ) c'est surprenant
J'espère qu'ils vont pas nous mettre tous les ringards de Carré ViiiP, vu qu'ils sont sortis donc libres
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Lun 4 Avr - 22:45

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 188109_186320864720569_1499221_q


Fabrice Sopoglian
LES ANGES - Bientôt la deuxième saison... qui sont les élus ????
un petit souvenirs de ceux qui deviennent les anciens....


"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 207983_206833276002661_186320864720569_756045_1901846_s




Il y a 16 minutes
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par Laura74 Mar 5 Avr - 11:01

EUH ... par rapport au concept du jeu, que va aller faire Marie-France là-bas ??? Sa participation serait ridicule et j'ai bien peur que cette émission perde son sens et ne devienne qu'une simple et bête course au buzz !!

Concernant Loana ... je ne sais plus quoi dire ou penser sur elle plutôt que de se reconstruire elle continue de prendre la route de la destruction ... libre à elle, mais quand elle se sera faite ramasser à Miami, parce qu'elle sera trop vieille, pas assez mince ni assez jolie, etc (pcq il ne faut pas se leurrer la californie (saison 1), la Floride cette saison, c'est ça)... il ne faudra pas qu'elle aille nous pondre une énième tentative de suicide ...
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par leunam Mar 5 Avr - 18:00

Les Anges de la téléréalité saison 2 ... une L5 rejoint Loana dans le casting
Après l’annonce de la participation de Loana à la saison 2 de l’émission Les Anges de la télé-réalité, c’est une ancienne membre du groupe L5 qui la rejoint. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Les-anges-de-la-tele-realite-2(1)

Vous souvenez-vous des L5 ? Mais si, ce groupe formé en 2001 grâce à l’émission Popstars. Les cinq gagnantes avaient sortis trois albums et leurs singles Toutes les femmes de ta vie avait cartonné. Depuis, le groupe s’est dissout et certaines ont décidé de mener une carrière solo.

L’une des membres avait même cartonné il y a quelques années avec son hit Assis Par Terre. Mais ce n’est pas Louisy Joseph qui participera aux Anges de la télé réalité mais une autre L5. Depuis la fin du groupe, elle sillone les petites salles avec ses camarades Coralie et Alexandra. Je parle bien sûr de Marjorie alias Margie Nelson.

Elle aura sans aucun doute l’occasion de pousser la chansonnette avec Loana durant le tournage. On a hâte de voir ça !
http://www.adobuzz.com/news/28715-les-anges-de-la-tele-realite-saison-2-casting-marjorie-l5.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par marcelo Mar 5 Avr - 19:20

elle est sympa cette marjo. Elle n'était pas la chanteuse la plus douée des L5. Je me souviens de son accent :lol:
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par Laura74 Mar 5 Avr - 20:02

Le top 5 des candidats plébiscités par le public : Amélie, Emilie, Julie, Benoît ... et je ne me souviens plus

Donc pour l'instant sûr, il y aura LOANA et JULIE, d'après le directeur d'NRJ12 sur Morandini !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Mar 5 Avr - 21:24

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 186303_100001406691512_2203198_q


Julien Gimenez
Les Anges de la télé réalité 2 qui sera diffusée courant mai aura pour candidats Julie (SS4) et Loana. Les autres, on ne sait pas encore..



Il y a environ une heure via Smart Tweets
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Mar 5 Avr - 21:31

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 187239_719071136_5913932_q


Fabrice Sopoglian
Je vous confirme bien que je serai encore present dans la Saison 2 des anges de la tele realite...A suivre!



Il y a environ une heure via BlackBerry ·
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Mer 6 Avr - 10:06

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 203601_199699870053295_5186772_q


Soutien pour que Sabrina participe aux Anges de la Télé Réalité 2
Sabrina quand à elle n'a toujours pas été contactée pour "LES ANGES 2"......


"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Safe_image.php?d=6d655e40f200477c366ac2ca89849253&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fwww.adobuzz.com%2Ffiles%2Fuploaded%2Fles-anges-de-la-tele-realite-2%281%29 Les Anges de la téléréalité saison 2 ... une L5 rejoint Loana dans le casting sur adobuzz.com
www.adobuzz.com Les Anges de la téléréalité saison 2 ... une L5 rejoint Loana dans le casting - toute l'actu des ados et du buzz sur adobuzz.com




Il y a 9 minutes
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par Bunny Mer 6 Avr - 14:38

Le tournage débute le 15 avril, à mon avis les candidats qui y participeront sont déjà au courant, donc Sab devrait déjà savoir si elle a été prise ou pas...
avatar
Bunny
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Mer 6 Avr - 16:20

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-52211-exclu-nrj-12-julie-secret-story-dans-les-anges-2.html

EXCLU/NRJ 12: Julie (Secret Story) dans les "Anges 2"


"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 9c05e350e17d9f3998b67a59e46b1641_60"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Signe+ Comme vous l'a déjà annoncé jeanmarcmorandini.com , fort du succès de la première saison, NRJ 12 prépare activement la saison 2 des "Anges de la télé-réalité".

Gérald-Brice Viret,
le directeur délégué pôle TV NRJ Group, était l'invité de "Morandini!" sur Direct 8 hier soir.

L'occasion de faire quelques révélations sur cette nouvelle édition.

Il a ainsi déclaré en exclusivité que parmi les participants, il y aura Julie, ex candidate de Secret Story.

Rappelons que Loana sera également de la partie pour ce programme qui devrait être diffusé dès le mois de mai.

avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Mer 6 Avr - 18:37

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 188109_186320864720569_1499221_q


Fabrice Sopoglian


"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Safe_image.php?d=6908070359048a12c55a05a92dcf09fe&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2F02.img.v4.skyrock.net%2F029%2Flesangesdelatelerealite%2Fpics%2F2990849195_1_3_3KPuuoZm Posté le mercredi 06 avril 2011 12:04 - Les Anges De La Télé Réalité
lesangesdelatelerealite.skyrock.com Loana, Marjorie et Julie Ricci de Secret Story participeront au Anges De La Télé Réalité Saison 2. Mais qui d'autres? A suivre...
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Mer 6 Avr - 18:44

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 186705_100001054666962_4561857_q


Sabrina Guerdener
La vie est injuste....



"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Y-2LR9eyI1L Il y a 34 minutes via iPhone ·
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par leunam Mer 6 Avr - 19:03

Des new's pour LA? Parce que normalement les résultats sont sortis, le 15 c'est le départ pour ceux qui partent. Julie a été selectionnée. J'espère que t'es dedans!
Kiss ma grosse ♥

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 186705_100001054666962_4561857_q
Sabrina Guerdener Non je n'y vais pas....
Bisous ♥♥ Il y a 53 minutes
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par leunam Mer 6 Avr - 19:18

Exclu Public : Marjorie de Popstars, Nathalie de Secret Story 2... au casting des Anges de la télé réalité 2


"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Exclu-Public-Marjorie-de-Popstars-Nathalie-de-Secret-Story-2-au-casting-des-Anges-de-la-tele-realite-2-%21_portrait_w674

© DR/Abaca
V ous avez adoré Les Anges de la télé réalité, ça tombe bien NRJ 12 a décidé de remettre ça avec une nouvelle saison. Public vous révèle, en exclusivité, quelques-uns des candidats qui s'envoleront prochainement à Miami ... Loana ne sera pas la seule blonde des Anges de la télé réalité 2 ! Alors que la gagnante de Loft Story 1 a révélé le week-end dernier avoir accepté de participé au programme de NRJ 12 , Public vous annonce, en exclusivité, qu'une autre blondinette sera de la partie ! Il s'agit de Marie de Dilemne. Après son court passage dans le Cube, Marie a choisi de retenter l'expérience de la télé réalité, et elle n'est pas la seule...

Nathalie de Secret Story 2 aussi va remettre ça ... Souvenez-vous, la Belge était entrée dans le jeu avec sa compagne Samantha. Très discrète depuis sa terrible rupture, Nathalie n'a jamais abandonné sa quête de l'amour, et qui sait, peut-être va-t-elle enfin le trouver ... Du côté des anciens de Secret Story, NRJ 12 a choisi de recruter également Julie, à nouveau célibataire depuis sa séparation d'avec Senna , et l'ancien Mister France, Anthony Garcia.

Mais la plus grande surprise vient de Marjorie, l'ancienne chanteuse de Popstars retirée du groupe formé par M6 depuis 2007. Enceinte de 3 mois, la future maman est prête à traverser l'Atlantique pour donner un gros coup de pouce à sa carrière qui est malheureusement retourné au point mort ...

Alors, que pensez-vous de ces quelques noms pour Les Anges de la télé réalité 2 ? Plutôt alléchants, non ?

O.M.

Toute reproduction interdite sans la mention Public
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par mumu Lun 11 Avr - 16:30

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 211136_137426562985741_7150541_q


Les Anges De La Téléréalité


Voici les résultats de votre casting idéal pour Les Anges 2 La Téléréalité sur NRJ 12 ! A votre avis, qui sera vraiment dans l'aventure ??


"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami 207253_160045610723836_137426562985741_371551_4499764_n
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par Laura74 Lun 11 Avr - 17:03

ça serait drôle de mettre Florent et Guiseppe ensemble, vu leurs dernières déclarations respectives ! ! !
Sinon, sur ce casting "choix du public", j'en vois déjà 1/4 voire 1/3 qui n'accepteront jamais ! !
A voir qui NRJ 12 va réellement envoyer là-bas, je ne serais pas étonnée de voir Guiseppe prendre Cindy dans sa valise !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami Empty Re: "Les Anges de la télé-réalité 2" a Miami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum