~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

+2
Joris
leunam
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par marcelo Sam 25 Aoû - 19:42

16:42
Secret Story: Thomas exclu du jeu, en balade sur les Champs-Elysée, s'explique !

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 A1jpl6hcqai2nru

Comme vous l'indiquait jeanmarcmorandini.com , Thomas a été exclu hier soir du jeu de TF1 pour avoir poussé Nadège .
Le garçon n'a pas perdu de temps, car il était dès cet après-midi sur les Champs Elysées où il a été photographié par deux téléspectateurs de TF1 qui ont mis la photo sur leur compte Twitter.

Thomas leur aurait déclaré "ne pas avoir frappé Nadège mais être part de son plein gré, car il en avait marre"

On devrait sans doute en savoir plus dans les prochaines heures sur jeanmarcmorandini.com forcément !

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par marcelo Sam 25 Aoû - 19:52

Article intéressant sur le site internet Tux.fr qui raconte, comment l'histoire de la gifle de Thomas à Nadège a été totalement inventée et lancée pour s'amuser.

L'histoire d'une rumeur qui devient une info racontée par son auteur:

"Hier soir, j’étais au fond de mon canapé à faire mon geek avec mon iPad.

Pendant ce temps, ma femme regarde le prime de Secret Story 6. Arrive le moment où Julien sort dans le jardin et on peut voir une altercation dans le salon entre Thomas et Nadège.

Crie, dispute, on peut voir Thomas poussé Nadège dans le canapé puis plus rien de toute la soirée.

Alors je dis à ma femme :

Regarde, je vais te montrer comment lancer une rumeur et la faire reprendre par tout le monde avec ce genre d’image et des interprétations douteuses .”

Twitter. Il est 00h15 et je lance le fameux tweet (complétement bidon) suivant:

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Vrai-faux-tweet

Visez un blogeur connu, qui connait tout les people et qui adore parler de Secret Story.

Alors on tweet au célèbre Jeremstar la phrase magique

Petit coup d’oeil rapide pour voir si la sauce à pris et apparement oui (comme quoi…) :

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Jeremstar2

Je publierais également un article sur mon blog avec la vidéo pour alimenter ce buzz.

JeremStar quand à lui à bien fait son article que je vous propose de lire et on peut y voir ceci :

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Article-jeremstar

Melty relayera l’information sur cette gifle en attribuant sa source JeremStar (HAHA), Stars-Actu également, tout les forums sur le site de TF1 en parle, Facebook se lancera dans le débat, 24matins relaye aussi l’info, Terrafemina aussi, 7sur7 et bien d’autres…

Pourquoi j’ai fait cela ?

Pour montrer qu’il est facile d’extrapoler de simples images, de créer une rumeur et d’en faire un buzz qui sera repris par un tas de sites, blogueur ou même journaliste sans vérifier les sources.

Je trouve cela trop facile et consternant et même dangereux de diffuser une information que personne n’ira vraiment vérifier.




source : http://www.jeanmarcmorandini.com/

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Sam 25 Aoû - 20:06

Quel gachîs de la part de la prod

Nadège a été naîve de croire ,tous ce que lui on dit , les anciens venus mettre de l'huile sur le feu,avec la benidiction de la prod ,qui en voulait terriblement a Thomas
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Sam 25 Aoû - 20:12

la saison n'a déjà pas été fameuse, mais alors les 15 prochains jours vont être d'un ennui

on connait deja la gagnante et les 4 finalistes, aprés la sortie de Sacha
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Sam 25 Aoû - 20:23

Secret Story 6 : Quotidienne du samedi 25 août 2012 revenant sur la journée du vendredi 24 août
Thomas, incontrôlable, fait ses valises et quitte la maison...


 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 922314--quotidienne-secret-story-6-du-samedi-0x414-2
Précédemment dans Secret Story 6... Virginie a quitté l'aventure après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Les demi-finalistes de cette saison sont donc Thomas, Sacha, Yoann, Julien, Nadège et Audrey.

Cependant, un événement hors du commun est venu bouleverser l'aventure : Thomas, ayant eu un comportement violent à l'égard de Nadège, a été exclu définitivement de l'aventure. Cinq habitants sont donc qualifiés : quatre d'entre eux seront finalistes à l'issue de la prochaine hebdo et verront leurs cagnottes validées.

Quotidienne du samedi 25 août 2012 revenant sur la journée du vendredi 24 août

De bon matin, Thomas et Nadège semblent avoir enterré la hache de guerre. Réalisant que son Tommy risque de quitter l'aventure, la blondinette fait tout pour le bichonner. Entre Audrey et Yoann, rien ne va plus : le second se sent floué par la première. Il lui reproche notamment d'être une mythomane, de s'inventer une vie. Thomas plussoie. Nadège prend sa défense : elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à son amie.

Mise à l'écart par tous, Audrey ne peut plus compter que sur son amie Nadège. Avec toutes les qualités qu'elle trouve à son amie, Nadège ne comprend pas l'acharnement dont sa complice fait l'objet.

En attendant le prime, La Voix propose aux habitants d'entretenir leur amitié en réalisant des cadeaux fait maison à destination des quatre nominés. Nadège a imaginé des bons d'achat : Thomas hérite d'un coupon valable pour 10 ans de bonheur absolu, Virginie d'un bon pour un prince charmant qui la traite à sa juste valeur. Julien a fait des dessins... D'autres ont préféré des sculptures en pâte à sel.

Sur le dessin de Julien, Audrey était représentée avec une grosse bouche : l'occasion pour tous les habitants de se moquer d'elle. Pour la jeune femme, c'en est trop : agacée, elle s'empare de l'oeuvre d'art et déchire le dessin de Julien. Pour Yoann, ce n'est pas correct : cette réaction puérile prouve qu'elle manque de second degré.

Rapidement, l'heure de l'hebdo approche. Les sept candidats encore en lice y sont confrontés à des candidats des saisons précédentes de Secret Story. Yoann se confronte par exemple à Aurélie et Zelko qui le remettent correctement à sa place en lui rappelant qu'il s'est pris un râteau par Audrey. N'assumant pas cette réalité, Yoann, de retour dans la maison, préfère traiter Audrey de menteuse. "Yoann m'a traitée de menteuse, mais je n'ai même pas envie de rentrer dans une discussion de ce niveau avec lui", s'agace la principale intéressée.

"Ta vie, c'est de la flûte ! Tu fais du cinéma, ici !", lance Yoann à celle qu'il draguait ouvertement il y a encore quelques jours. Cette dernière ne se laisse pas faire : "T'es toujours en train de te foutre de ma gueule et de me tailler..." Nadège vole au secours de son amie et la discussion se règle finalement entre cette dernière et Yoann.

Nadège, elle, a pris conscience de la vraie personnalité de Thomas grâce aux recommandations des anciens habitants. De retour dans la maison, elle ne compte plus se laisser berner. Très remontée et surtout blessée, elle confie sa déception à Thomas. Ce dernier va à son tour rencontrer les anciens habitants. Depuis le plasma du salon, Nadège assiste à cette confrontation et découvre ce que Thomas a dit à son sujet. Parmi ces mots, celui qu'après trois mois sans sexe, il s'était un peu "vidé" avec Nadège. La jeune femme, dont les sentiments sont sincères, tombe des nues.

Une dispute éclate entre Thomas et Nadège : "Je te reparlerai quand j'aurai vu les quotidiennes et que je me serais assurée que tu n'as pas dit ce qu'on m'a dit que tu as dit." Blessée, Nadège est au plus bas. Elle se sent poignardée dans le dos et ne veut plus jamais avoir affaire à Thomas. Désormais, c'est avec Audrey qu'elle fait équipe pour le meilleur et pour le pire.

Le ton est monté entre Nadège et Thomas. C'est alors que les choses se sont envenimées. "Thomas a eu un comportement inacceptable. Je n'ai même pas de mot pour me dire ce que ça m'a fait !", explique Nadège, au bord des larmes.

Après l'élimination de Virginie, le règlement de comptes se poursuit et Nadège craque : elle culpabilise de tomber amoureuse de cons. Heureusement, Audrey est là pour la consoler et essuyer ses larmes.

Thomas estime qu'Audrey est bien faible de croire ce que les habitants à l'extérieur ont rapporté. La Voix demande alors à Thomas de quitter la maison pour se calmer... Les habitants ignorent si sa sortie est définitive... Le voile a été levé sur cette incertitude, cet après-midi.

"La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire : Thomas a eu un comportement inacceptable dans la maison, vendredi soir. La Voix ne peut tolérer cette attitude et a pris une sanction exemplaire. Thomas est exclu définitivement de l'aventure", a déclaré La Voix il y a quelques heures, confirmant nos informations.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Sam 25 Aoû - 20:31

Secret Story: TF1 ne diffuse aucune image de l'incident entre Thomas et Nadège

Secret Story|secret story, incident

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Sans_titre_118

Une fois de plus, on ne saura donc rien de ce qui s'est vraiment passé dans Secret Story !

Vers 13h30 jeanmarcmorandini.com vous annonçait que Thomas avait quitté Secret Story après l'incident qui l'a opposé à Nadège .

Une information confirmée dans l'après-midi avec la diffusion d'une photo du candidat sur les Champs Elysées prise par des internautes et postée sur Twitter.

Restait à savoir ce qui s'était vraiment passé hier soir.

Dans la quotidienne diffusée sur TF1 à 18h ce samedi, la chaine est revenue sur cet incident.

Lors du prime, on savait que Nadège avait compris, grâce aux anciens, que Thomas n'était pas sincère avec elle. Colère et tristesse de Nadège, alors que Thomas est lui furieux.

On entend les habitants évoquer un comportement inadmissible, mais une voix de plus aucune image n'a été diffusée de ce qui s'est vraiment passé.

On a simplement entendu en fin d'émission la voix annoncer que Thomas était exclu de façon définitive de l'aventure...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par petit daniel Sam 25 Aoû - 21:32

Kevin (Secret Story 6) soutient Thomas : "Ce n'est pas une mauvaise personne"




 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 34853-kevin-soutient-thomas-pas-mauvaise-personne

Alors que l'on attend toujours d'avoir les premiers mots de Thomas suite à son exclusion de Secret Story, Kevin, ancien candidat du jeu, est monté au créneau pour défendre son ancien collègue, dont il n'était pourtant pas très proche durant l'aventure.








Après Capucine qui a expliqué que Thomas était "vraiment à bout de nerfs", qu'"il a pété un câble" et que "ça arrive à tout le monde", c'est au tour de Kevin de s'exprimer sur l'exclusion du sudiste de Secret Story 6. Si les deux hommes n'avaient guère d'atomes crochus dans la maison, le messin n'a pourtant pas hésité à apporter son soutien à son ancien meilleur ennemi : "Tu as tous mon soutien dans cette mauvaise passe," lui a-t-il ainsi glissé via Twitter.

Il ne faut toutefois pas compter sur Kevin pour en savoir plus sur les raisons de l'exclusion de Thomas : "En ce qui concerne ce qui s'est passé, vous vous doutez bien que je n'ai pas à en parler. Il s'expliquera lui-même sur ce qu'il s'est passé. La seule chose que je peux dire : attention à ne pas le juger trop vite."

"Pour l'avoir côtoyé deux mois, je sais qu'il s'excusera et expliquera les choses, mais une choses est sûre, ce n'est pas une mauvaise personne. On ne l'aurait pas tant aimé sinon," juge-t-il.

Un beau geste de solidarité entre anciens candidats qui ne permet malheureusement pas d'en savoir plus sur ce qu'il s'est réellement passé. Les soutiens affichés de Capucine et Kevin semblent toutefois dédouaner en partie Thomas d'actes très graves. Nous attendons donc désormais avec impatience que le principal intéressé s'exprime pour faire la lumière sur toute cette affaire !
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par petit daniel Sam 25 Aoû - 22:27

Et on parle pas de la violence morale de la production de pousser à bout les gens C 'était la saint Thomas tous les vendredis soir ,il était vraiment au bout du rouleau dommage a 15 jours de la finale
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par Joris Dim 26 Aoû - 14:40

Je tiens a préciser que je soutien Nadège depuis le début,comédienne ou pas elle a ce grain de folie de joie a jouer et animer le jeu que les autres n'on pas,et aurait gagnée de toutes façons

ce je trouve injuste c'est le traitement reservé a Thomas

1--Manue- contrairement a Sacha et Julien et autres il n'avait pas le droit de voir ou recevoir de nouvelles de sa copine Manue ignorée par la prod(pourtant comme l'a dit Ginie et les autres ,il en parlé énormement ,sans que ça passe a l'antenne,écrivé son nom partout ,que la prod éffacé)

2--la prod lui a pas laissé le choix il devait être avec Nadège envers et contre tout(et pas avec Ginie ni Capucine qui ils on plus au moins favorisé le depart)

3--Favoriser le rapprochement -juste aprés la decouverte de leur secret, ,ils ont mit en mission Capucine et Yoann(interdisant a Capu toute approche avec Thomas) pour laisser le champ libre a Nadège

4--Eliminer l'obstacle- cette mission a couté a Capucine aprés son refus de faire une deuxième semaine(on peut se demander pourquoi )son élimination du jeu.car la prod a laissé lui pourrir la vie par Yoann et les autres

5--les isoler en chambre secrète

6--les fiancer en direct(avec de recettes publicitaires attendues)

et c'est vrai que Nadège lui a pas facilité la tache car elle disait oui a tout ce que la prod proposé au détriment de Thomas
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Dim 26 Aoû - 20:29

Secret Story 6 : Les candidats sur les traces du secret de la maison...

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 922623--0x414-2

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie a quitté l'aventure après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Les demi-finalistes de cette saison sont donc Thomas, Sacha, Yoann, Julien, Nadège et Audrey.

Cependant, un événement hors du commun est venu bouleverser l'aventure : Thomas, ayant eu un comportement violent à l'égard de Nadège, a été exclu définitivement de l'aventure. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a fait ses valises dans l'indifférence générale, tandis que Nadège a préféré se rapprocher du clan adverse tout en restant fidèle à son amie Audrey. Cinq habitants sont donc qualifiés : quatre d'entre eux seront finalistes à l'issue de la prochaine hebdo et verront leurs cagnottes validées.

Audrey et Yoann : vers une réconciliation ? Il est vrai que depuis quelques jours, entre Audrey et Yoann, autrefois copains comme cochons, les choses sont plutôt tendues. Une mésentente qui a atteint son pic lors du prime, alors que Yoann refusait de reconnaître qu'il s'était pris un râteau par Audrey. Réaction d'orgueil masculine de base. Pourtant, samedi soir, les deux demi-finalistes semblent enfin trouver un espace de dialogue. Une bonne nouvelle pour Yoann qui se sentait terriblement seul, ces dernières 24 heures.

C'est la chenille qui redémarre... Ce dimanche, les habitants ouvrent l'oeil aux alentours de 14h. Et lors de leur première sortie dans le jardin de la maison, tous sont fascinés par une chenille qui a élu domicile dans l'arbre situé au bord de la piscine.

A vos marques, prêts, bullez ! D'ici quelques heures, l'énigme du secret de la maison sera posée par La Voix. A la clef, une place en finale pour celui qui trouvera la solution. Audrey, qui était déjà scotchée de réintégrer la maison vendredi soir, considère qu'être la première à résoudre cet énigme est son unique chance d'être finaliste face à ses quatre concurrents. (voir vidéo)

Convocation express... Sacha et Yoann, les deux chefs de clans, sont appelés par La Voix dans le sas. L'objectif : obtenir un indice sur le secret de la maison, qui sera déterminant dans la résolution de l'énigme synonyme de place en finale. C'est aux enchères que les deux garçons se disputent cet indice, engageant l'argent de la cagnotte de leurs clans. A leur retour dans la maison, ils sont harcelés de questions par leurs camarades. Qui des deux chefs de clan a su au mieux négocier cet avantage ?

Le compte est bon... ou pas ! Pour Sacha, il est étrange que le chiffre 10 n'apparaisse nulle part dans la maison alors que tous les chiffres de 1 à 11 sont présents. Indice = "un 10" ? Avec l'aide de Julien, Sacha serait-il sur la piste du secret de la maison ? (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Lun 27 Aoû - 12:07

Secret Story 6 Thomas exclu : "Nadège va me manquer"


 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Nadege-et-thomas-face-a-leur-public-10729694zkfrx_2041

Exclu de la maison de Secret Story 6 à deux semaines de la fin de l'aventure pour comportement inapproprié, Thomas s'explique en exclusivité à Plurielles.fr

Comment vis-tu ton exclusion de la maison des secrets ?
Je comprends que mon comportement ait été inapproprié, c'était sans doute beaucoup de pression pour moi et ma compagne me manquait beaucoup. Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai craqué.
Quel a été l'élément déclencheur de ta dispute avec Nadège ?
C'est un ensemble d'émotions mélangées et principalement le manque de ma copine. Certes je me suis énervé contre Nadège parce que j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d'Amélie, selon quoi je le critiquais en permanence, or c'était faux. Elle ne m'écoutait pas.

Tu as trouvé que les anciens de Secret Story ont été durs avec toi ?
Les anciens ont été cool avec Nadège par contre avec moi, ils n'y sont pas allés de main morte!

Nadège va te manquer ?
Evidemment, Nadège va me manquer.

Tu regrettes ton acte ?
Bien sûr que je le regrette. Je suis quelqu'un d'impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi, sommes deux forts caractères et malheureusement j'ai dérapé.

Tu as revu Ginie et Capucine depuis ta sortie ?
Non, je n'ai revu aucun des anciens habitants de la maison.


Que retiendras-tu de cette aventure ?
Pour moi Secret Story c'était une aventure inoubliable avec beaucoup d'émotions. Des émotions multipliées par mille.

Qui souhaites-tu voir remporter l'émission ?
Je leur souhaite à tous d'aller le plus loin possible et de gagner.

http://people.plurielles.fr/news-people/secret-story-6-thomas-exclu-nadege-va-me-manquer-7474255-402.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par Joris Lun 27 Aoû - 14:15

Ouais Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 6121 ,minimum syndical on apprend rien d'intéressant
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Lun 27 Aoû - 19:17

Secret Story 6 - Nadège : ''Je fais celle qui va bien, je suis au fond du bac''


 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 922791--637x0-1
Précédemment dans Secret Story 6... Virginie a quitté l'aventure après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Les demi-finalistes de cette saison sont donc Thomas, Sacha, Yoann, Julien, Nadège et Audrey.

Cependant, un événement imprévisible est venu bouleverser l'aventure : Thomas, ayant eu un comportement violent à l'égard de Nadège, a été définitivement exclu de l'aventure. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a fait ses valises dans l'indifférence générale, tandis que Nadège a préféré se rapprocher du clan adverse tout en restant fidèle à son amie Audrey. Cinq habitants sont donc qualifiés : quatre d'entre eux seront finalistes à l'issue de la prochaine hebdo et verront leurs cagnottes validées.

Au même moment, tous se consacrent à la recherche du secret de la Maison : pour celui qui le découvrira, via l'énigme confiée par la Voix, une place en finale assurée.

Depuis le départ de Thomas, Nadège tourne en rond dans la Maison des secrets et elle n'arrive pas à oublier le beau brun. Heureusement, Yoann est là ! Il a mal au coeur pour Nadège, qui est vraiment triste. Pourtant, il le sait, Thomas n'avait pas un mauvais fond. "Je sais que Thomas, il t'aimait beaucoup", rassure Yoann. Nadège ne peut s'empêcher de pleurer et d'avouer qu'il lui manque. Elle réalise qu'il n'avait aucun respect pour elle. "Il mérite pas de m'avoir blessée", poursuit-elle. "Je surmonte, je surmonte", se rassure-t-elle.

Dans le confessionnal, Nadège déclare : "Je fais celle qui va bien. S'il est vraiment ce que je pense qu'il est, il ne mérite pas que je sois au fond du bac. Même si au fond de moi, je le suis, j'ai mal au coeur."

Pendant ce temps-là, Yoann et Sacha se crêpent le chignon. "Tu sers à rien, Sacha", lui lance Yoann. "Tu es un pauvre type", répond l'intello.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par petit daniel Lun 27 Aoû - 19:31

depuis que Secret Story existe, le 6 est vraiment le plus triste
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Lun 27 Aoû - 19:43

Secret Story 6 : Quotidienne du lundi 27 août 2012 sur TF1
Thomas s'excuse, Nadège déprime, Sacha exclu !


 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 923278-dans-la-quotidienne-de-secret-story-6-0x414-1
Précédemment dans Secret Story 6... Virginie a quitté l'aventure vendredi après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Une soirée qui s'est achevée par un événement imprévisible venu bouleverser l'aventure : Thomas, ayant eu un comportement violent à l'égard de Nadège, a été définitivement exclu de l'aventure.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le beau Toulousaina fait ses valises dans l'indifférence générale, tandis que Nadège a préféré se rapprocher du clan adverse tout en restant fidèle à son amie Audrey. Cinq habitants sont donc qualifiés : quatre d'entre eux seront finalistes à l'issue de la prochaine hebdo et verront leurs cagnottes validées.

Au même moment, tous se consacrent à la recherche du secret de la Maison : pour celui qui le découvrira, via l'énigme confiée par la Voix, une place en finale assurée.

Depuis le départ de Thomas, Nadège, elle, tourne en rond dans la Maison des secrets et n'arrive pas à oublier le beau brun.

Quotidienne du lundi 27 août 2012 sur TF1 :

Nadège énervée...
Les habitants ignorent encore que Thomas a été exclu définitivement de la Maison. Nadège est sûre que Thomas va revenir et compte bien régler ses comptes avec lui. Mais la Voix annonce rapidement que Thomas est exclu. Audrey trouve cela tout à fait normal. Julien n'est pas très surpris non plus mais avoue être déçu d'avoir perdu un adversaire. Nadège confie : "On va pouvoir dormir sur nos deux oreilles !" Apparemment, elle semble soulagée. Yoann, lui, ne trouve pas cela drôle lorsque les habitants applaudissent le départ de Thomas. Il a perdu un ami. Nadège est énervée car elle ne pourra pas se venger de Thomas durant les deux dernières semaines. Sacha est clair : "Il ne méritait pas de remettre un orteil dans cette Maison." Il est en effet plutôt ravi de ce départ, qu'il trouve mérité et qui lui laisse une chance supplémentaire pour la finale. Nadège n'a pas envie de pleurer ce départ mais avoue que cela fait malgré tout un vide. Elle préfère garder un bon souvenir de Thomas mais ne veut plus avoir à faire à lui. Pour Audrey, Nadège sera beaucoup mieux dans sa peau sans Thomas. Elle a récupéré sa fidèle amie !

Les excuses (sincères ?) de Thomas
Thomas a laissé un message pour les habitants. Il s'excuse de son comportement qu'il qualifie d'"inexplicable" : "J'espère vraiment qu'on se reverra tous à la sortie." Il ne laisse pas de message particulier à Nadège qui semble en être un peu vexée. Julien est content de ces excuses : "Ce qu'il a fait, c'était pas beau, mais je pense que c'est pas un mauvais garçon." Pour Nadège, ces excuses manquent de sincérité. Elle n'a pas eu les explications qu'elle voulait. La Suissesse est en larmes au bord de la piscine. C'est sans doute à ce moment-là qu'elle réalise que Thomas est véritablement parti.

Elle craque seule dans la salle de bain et ne peut s'arrêter de pleurer. Audrey est là pour elle. Nadège confie qu'elle réalise qu'elle s'est trompée sur Thomas et a du mal à accuser le coup.

Yoann, Nadège et Audrey ont une longueur d'avance
La jolie blonde veut changer de camp : elle veut dormir dans l'autre chambre. Yoann réalise qu'il est tout seul mais préfère ne pas être mélangé "au bal du faux-cul". Sacha veut absolument sortir Yoann du jeu. "Quand t'as la Nadeuge à dos, t'es plus un expert", confie Julien à son ami. Il a tout compris...

La Voix annonce qu'il y aura un ultime match entre Yoann et Sacha et leurs clans respectifs. Sacha et Yoann vont avoir le destin de leur équipe entre leurs mains. Pour Julien, Nadège et Audrey "sont mal".

Yoann et Sacha vont avoir droit à un indice sur le secret de la Maison. Ils vont jouer cet indice aux enchères grâce à la cagnotte de leur clan. C'est Yoann, à la tête du clan le plus riche, qui remporte tout naturellement cet indice. Il le paye 42 000 euros de la cagnotte commune de son clan.

Yoann, Nadège et Audrey ont donc une avance pour le secret de la Maison. Le clan va cacher son indice au confessionnal. Et alors qu'ils tentent de le dissimuler, Sacha vient les espionner. A-t-il réussi à voir quelque chose ? Il part aussitôt à la recherche de l'indice dans le confessionnal. Il ne réussit malgré tout pas à mettre la main dessus. Sacha est à l'affût du moindre indice. Il a bien vu que Nadège et Audrey regardaient sans cesse les murs. Il se rapproche... En effet, il faut faire un calcul avec les chiffres qui ornent certains murs de la Maison. Nadège, Audrey et Yoann, eux, sont complètement à la ramasse.

Sacha exclu...
La Voix propose aux habitants de choisir l'un d'entre eux qui n'aura pas le droit de rechercher le secret de la Maison. Ils décident tous que ce sera Sacha. Ce dernier ne pourra donc pas contribuer à l'enquête ni aider un autre candidat. Il est très agacé, lui qui pouvait enfin réfléchir un peu. Julien a préféré l'écarter à cause de son secret (il a eu son bac à 14 ans).

Depuis le départ de Thomas, Yoann se sent seul entre deux deux duos très complices : Nadège-Audrey et Julien-Sacha. Audrey veut arranger les choses et vient vers lui. Pas question pour autant de faire une équipe à trois avec lui. Elle lui en veut d'avoir souhaité son départ et ne lui fait plus confiance. Elle accepte de rire avec lui, mais pas plus.

Nadège déprime
A l'occasion d'une soirée bleue, Yoann tente un rapprochement avec Audrey. Il sait bien qu'il a besoin de nouveaux alliés pour aller jusqu'au bout. Il se lance dans une grande opération séduction. Il s'excuse auprès d'elle pour ses propos plutôt déplacés. Malgré ses intentions, il se sent tout seul. Nadège, elle, tente d'oublier Thomas. "Je fais celle qui va bien", confie Nadège. Elle ne veut plus baisser les bras : "Il m'a fait du mal et ne mérite pas que je sois au fond du bac. Moralement et physiquement, c'est très très épuisant de garder la face." Nadège continue de croire aux propos des anciens et déprime complètement. Elle ne sait pas comment avancer. Yoann lui assure que Thomas n'a jamais mal parlé d'elle et qu'il l'a toujours respectée. "Thomas, il t'aimait beaucoup. Il a un très bon fond, Thomas", confie Yoann. Nadège ne comprend pas pourquoi son Tommy est allé la détruire au confessionnal. "Je suis perdue", assure Nadège "Il a toujours nié qu'il s'est passé quelque chose entre nous. Il a trop peur de perdre sa nana." Pour Audrey, il devait assumer ses actes. Nadège, elle, culpabilise. Elle lance au confessionnal : "Thomas, tu m'as détruite. Tu mérites qu'aucune femme au monde ne lâche une larme pour toi."

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Mar 28 Aoû - 12:11

Secret Story 6 : Le résumé de la journée du 27 août

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 27 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Resume-2708-2222-10755592oskwi_2038
A deux semaines de la finale, la compétition s'annonce plus que jamais âpre entre les habitants. Désormais, c'est chacun pour soi ! Pourtant, malgré cela, les amitiés nouées au cours du jeu sont parfois plus fortes que tout le reste. Ainsi Audrey révèle à Yoann que sa rencontre avec Nadège restera l'un des meilleurs souvenirs de l'aventure et elle compte bien la revoir à l'extérieur.

Cependant, malgré tout, la finale est au coeur des conversations de tous les habitants. Tous aimeraient y accéder mais tous sont proie au doute. Nadège voit Julien l'emporter, Audrey pense que ce sera plutôt Nadège... Mais tout le monde a encore ses chances.

Au coeur de cette atmosphère très compétitive, la soirée bulles et bleue arrive à point nommé pour réchauffer l'ambiance. L'esprit léger, les habitants en profitent pour se détendre, faire des bulles et danser.

Mais cette accalmie est de courte durée puisque la principale préoccupation des habitants reste la finale. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que tous doutent d'y arriver un jour. Si Audrey est convaincue que Nadège a toutes ses chances, ce n'est pas le cas de la jolie blonde. Elle pense avoir déçu beaucoup de monde.

Yoann, de son côté, a peur de sortir aux portes de la finale. Mais le jeune homme ne baisse pas les bras pour autant et il compte bien se battre jusqu'au bout... Même s'il sent que Sacha va faire de même.

Mais la finale n'est pas la seule préoccupation des habitants. En effet, Nadège se morfond depuis le départ de Thomas. Yoann sent bien que le bel Aixois lui manque. Nadège en convient : l'ami tendre et attentionné lui manque mais sûrement pas celui qui lui a manqué de respect.

D'ailleurs, la jolie Suissesse ne comprend toujours pas l'attitude de Thomas à son égard. Yoann tente alors de lui donner son point de vue sur le beau brun. Pour lui, c'est sûr : Thomas a un bon fond !
Yoann, de son côté, tente un rapprochement avec Audrey en lui disant qu'elle a toutes ses chances pour la finale. Il profite de cette entrevue pour lui présenter ses excuses.

Si les tensions entre les habitants semblent apaisées, il n'en est pas de même pour leur esprit de compétition. Et la bataille pour la finale ne fait que commencer...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par Joris Mar 28 Aoû - 14:11

Sondage de la Côte de popularité

Quel est votre candidat préféré ? ((Semaine 14))



  • Nadège (64%, 23 588 Votes)

  • Julien (13%, 4 953 Votes)

  • Audrey (12%, 4 471 Votes)

  • Yoann (10%, 3 532 Votes)

  • Sacha (1%, 499 Votes)


Total des votes : 37 043
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par Joris Mar 28 Aoû - 14:32

Secret Story 6 : Sacha exclu car trop intelligent ! Explications


 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Sacha-secret-de-la-maison

Le secret de la maison n’a toujours pas été trouvé et les candidats de la sixième saison de Secret Story ! La voix propose donc de lancer la chasse au secret de la maison mais Julien, Audrey, Nadège et Yoann décident d’exclure Sacha de cette chasse !
Avec son intelligence, les candidats ont peur que Sacha trouve le secret en trois secondes, regardez :
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Mar 28 Aoû - 18:15

Daniela Martins : " Thomas en veut à Amélie, mais on était là pour le pousser à bout ! "


Video : En exclusivité Daniela nous raconte sa confrontation avec Thomas sur le prime de Secret Story 6 du vendredi 24 août 2012, quelques minutes avant qu'il ne pète les plombs !


Daniela Martins, candidate de Secret Story 3, est intervenue vendredi soir avec Amélie et Aurélie pour dire ses 4 vérités à Thomas qui était jusqu'à présent le grand favori de Secret Story 6! Une confrontation qui aurait remontée le beau Thomas, au point d'agresser physiquement quelques minutes plus tard Nadège et provoquer son élimination du jeu le soir même .

4 jours après l'élimination soudaine du beau Thomas, Daniela nous avoue être peinée par cette situation : " Je ne m'attendait pas à ce que ça aille aussi loin, et surtout qu'il réagisse aussi mal. C'est dommage, car de mon coté ce n'était pas le but ! S’il n'y avait pas eu ce trio, Thomas n'aurait peut-être pas pété un câble et il n'aurait pas été éliminé, donc oui ça me fait de la peine pour lui ! "

Mais le scandale aurait été provoqué en particulier par Amélie connu pour dire ce qu'elle pense sans détour. Daniela nous confirme : "Oui, Thomas en veut à Amélie ! Mais il ne faut pas qu'il oublie qu'on est dans un jeu et que c'était à lui de se contrôler, car on était là pour le pousser à bout ! Il a perdu son self-control ! Mais il ne faut pas qu'il en veuille à Amélie, à Aurélie ni même à moi, car c'était à lui de gérer la situation, maintenant il doit assumer ses torts puisqu'il a bousculé violemment Nadège. Il ne peut que s'en prendre à lui-même. Nadège pour le coup ne peut que remercier les ex-candidats de lui avoir ouvert les yeux, car Thomas ce n'est sûrement pas un mec méchant. C'est un très bon joueur, mais il joue avec les sentiments, le trio le lui a fait comprendre et je trouve ça très bien. Donc je ne pense pas que Nadège en veuille à Amélie. "

Pour finir la belle brune Daniela nous laisse un message directement adresser à Thomas : "Si je vois Thomas demain, déjà j'ai envie de lui dire que c'était un jeu et que tout était programmé par la prod. J'étais là pour lui passer de la pommade avant qu'il ne s'en prenne plein la tronche. Mais je regrette sa sortie. C’était un bon joueur, un bon manipulateur comme on les aime. Son départ est un vrai regret."


Par Sandrine Rouxel

La vidéo


leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Mar 28 Aoû - 19:08

Secret Story : Thomas Vergara, joue-là comme Zidane


Comme son idole en finale du Mondial 2006 de football, le candidat du jeu de téléréalité de TF1 a craqué dans les derniers instants


 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Thomas-Vergara-350
© Capture d'écran TF1

Comment un des candidats les plus populaires de la saison 6 de Secret Story a été contraint de quitter le jeu sans passer par le sas ? Dans la nuit de vendredi à samedi, c'est par la petite porte, celle du sellier, que Thomas Vergara est sorti définitivement de la Maison des Secrets. Le playboy de la Garrigue, comme aime l'appeler Adrien Lemaitre dans ses chroniques, avait les cartes en mains pour accéder à la finale et valider sa cagnotte. Mais à quatorze jours de la fin, il a craqué et a été banni.

Ancien pensionnaire du centre de formation de l'Olympique de Marseille, celui qui est passé à côté d'une carrière de footballeur de haut niveau sait mieux que quiconque qu'il ne faut rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final. Comme son idole et ami Zinedine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde 2006, Thomas Vergara a laissé ses émotions prendre le pas sur sa raison. Ulcéré que l'on s'en prenne aux siens, l'ancien numéro 10 des Bleus avait adressé un violent coup de tête au joueur italien Marco Materazzi. Irrité qu'on lui prête des mauvaises intentions auprès de Nadège et qu'on s'attaque à sa moitié, Manue, Thomas est sorti de ses gonds.

Daniela Martins : « Chacun avait un rôle et un texte »

A la différence de Zinedine Zidane, la cible du candidat de Secret Story était bien moins machiavélique que le défenseur de la Squadra azzura. Usé nerveusement, le Marseillais de 25 ans s'en est pris à Nadège, celle qu'on lui a demandé de chérir comme sa propre sœur pendant des semaines avant de lui demander de l'aimer comme sa future femme. Pour n'importe quel esprit normalement constitué, le revirement de situation était difficilement supportable psychologiquement parlant. La Suissesse, éprise de Thomas depuis le début du jeu, n'avait jamais eu à faire cet effort de concentration.

Ajouté à cela, Thomas Vergara a laissé sa petite amie en dehors des murs de la Maison des Secrets. Dans le rôle de Don Juan qu'il devait jouer dans Secret Story, tout a été fait pour qu'il oublie sa « femme », jusqu'à être interdit d'inscrire son nom sur ses bras et sur les murs de sa chambre. Thomas parle ouvertement de sa relation avec Manue auprès des autres candidats, mais pour les téléspectateurs, sa réelle situation sentimentale n'est jamais diffusée. L'ancien footballeur de l'OM va apprécier les douces attentions de Ginie, se laisser séduire par Capucine et câliner par Nadège. A-t-il fauté ? Cela appartient aux secrets d'alcôve de la Maison des Secrets. Beaucoup parlent, suggèrent, imaginent mais personne ne sait.

Vendredi dernier en direct sur TF1, les anciens de Secret Story étaient venus pour le mettre en difficulté. « Chacun avait un rôle et un texte précis envers le candidat, a expliqué Daniela Martins sur le site Gossip.fr. Mon rôle était de jouer la séductrice ». Amélie Neten et Aurélie van Daelen ont joué les langues de vipère. Comme un animal en cage, poussé dans ses derniers retranchements, Thomas le séducteur a fini par sortir les crocs. Jusqu'à commettre l'irréparable. Victime ou coupable, comme Zinedine Zidane en 2006, Thomas Vergara doit désormais faire profil bas.

A lire aussi
Daniela Martins : « La prod a dérapé avec Thomas »

Etant donné l’état dans lequel se trouvait déjà Thomas, le manque de sa petite amie et son refus de jouer le jeu de la mission fiançailles avec Nadège, Daniela Martins estime que la production aurait dû épargner le Marseillais. « Sur ce coup-là, la prod a dérapé. Vu les circonstances, ils auraient dû lui épargner ce type de confrontations, confie-t-elle. Maintenant, on est dans un jeu et c’était à lui de parvenir à se contrôler sachant très bien qu’on allait le pousser à bout. Il a perdu à son self control et il ne doit en vouloir à Amélie, Aurélie ou à moi. Il faut qu’il assume ses torts et n’en vouloir qu’à lui-même. »

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Mar 28 Aoû - 20:29

Secret Story 6 : Quotidienne du mardi 28 août 2012 sur TF1
Audrey, Yoann et Sacha, nominés, doivent choisir LE finaliste



 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 923836-audrey-et-yoann-dans-la-quotidienne-de-0x414-2
Virginie a quitté l'aventure vendredi après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Une soirée qui s'est achevée par un événement imprévisible venu bouleverser l'aventure : Thomas a été définitivement exclu du jeu pour avoir eu un comportement violent à l'égard de Nadège.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le beau Toulousaina fait ses valises dans l'indifférence générale, tandis que Nadège a préféré se rapprocher du clan adverse tout en restant fidèle à son amie Audrey. Cinq habitants sont donc qualifiés : quatre d'entre eux seront finalistes à l'issue de la prochaine hebdo et verront leurs cagnottes validées.

Au même moment, tous se consacrent à la recherche du secret de la Maison : pour celui qui le découvrira, via l'énigme confiée par la Voix, une place en finale est assurée. Sacha est exclu de la chasse au secret.

Depuis le départ de Thomas, Nadège tourne en rond dans la Maison des secrets et n'arrive pas à oublier le beau brun. Elle déprime. Son amie Audrey voit, elle, le retour de Yoann en force. Aurait-il peur de partir vendredi ? Ce rapprochement serait-il stratégique ?

Quotidienne du mardi 28 août 2012 sur TF1 :

Yoann ne dort plus la nuit...
Tous les habitants veulent absolument trouver le secret de la maison, à l'exception de Sacha, qui est exclu de cette recherche. Nadège, elle, avoue ne pas vraiment miser sur le secret de la maison. Il faut dire que la jeune femme a plus ou moins réalisé sa notoriété à l'extérieur de la maison. Nadège et Audrey ne semblent plus supporter Yoann qui a préféré nominer ses camarades plutôt que lui la semaine dernière.

Pour Yoann, le secret de la maison est que la maison a fait le tour du monde. Selon lui, elle est montée sur pilotis. Il veut absolument trouver ce secret : "J'en dors plus la nuit." Il demande même à Audrey de lui donner si elle le trouve. L'espoir fait vivre...

Julien est le code d'accès au secret de la maison et il s'en veut de ne pas trouver ce dernier étant selon lui plutôt bien placé. Les candidats à l'exception de Sacha se rendent dans la salle des derniers mystères de la maison. La Voix leur offre l'accès à un tableau qui devrait les aider à trouver ce fameux secret. Yoann est reparti dans ses calculs sans fin.

Sacha trouve le mot avant tous
Sacha, lui, vit sa pire journée puisqu'il ne peut pas participer à cette course qui lui tenait tant à coeur.

Yoann dévoile l'indice qu'il a eu la veille, un indice qu'il a payé pas moins de 42 000 euros avec la cagnotte de son clan. S'il a insisté longtemps auprès de Nadège et Audrey, Julien aurait dû penser tout de suite à Yoann, qui lui a donné au bout de 5 minutes. Pour Julien, il n'a pas vraiment compris l'intérêt du jeu !

Pour Sacha, c'est Audrey qui va trouver le secret. Yoann se lance dans un comptage des caméras, du grand n'importe quoi ! Voyant qu'elle n'est pas face à de grands enquêteurs, La Voix offre encore un nouvel indice aux habitants. "Pour moi c'est comme si tu me parlais en chinois", confie Nadège. "J'ai trouvé aucun secret des habitants, si je trouve celui de la maison je passerai moins pour un con", avoue Yoann, qui est plus motivé que jamais par cette recherche.

Alors que Sacha parle à Audrey, La Voix lui rappelle qu'il n'a pas le droit de participer à cette recherche. L'a-t-il guidée dans ses recherches ? La Voix confie à nouveau aux Secretistes un indice. Décidément, ils ont du mal à trouver. Pour Nadège, il est certain qu'Audrey le trouvera bien avant elle.

Il faut se servir du nom de Julien pour remplacer les six premières lettres de l'alphabet et bien sûr trouver l'énigme. Sacha trouve la réponse à l'énigme pour s'approcher du secret de la maison : le mot "finale". Il avait déjà fait ce calcul trois semaines auparavant mais passe à côté de la place en finale car il a été exclu par ses camarades. Audrey tente toutes les solutions, même Fanny ; Yoann, lui, pense que le mot est Julien à l'envers. Enfin, Audrey trouve le mot Farine, elle s'est trompée à une lettre près. Mais c'est finalement Julien qui a trouvé le secret de la maison.

Julien et Nadège, seuls en course pour la place en finale !
La Voix annonce que Julien est le grand gagnant de l'énigme mais il ne peut qu'espérer trouver le secret de la maison. La place en finale est à portée de main. Il vient de comprendre que la place en finale n'est pas gagnée d'avance, il est déçu !

Audrey, elle, s'en veut de ne pas avoir trouvé le mot et d'avoir osé penser au mot farine, elle qui était si près du but.

Julien a gagné le privilège d'avoir accès à un livre au pouvoir suprême. Alors qu'Audrey s'en veut de pas avoir trouvé, Yoann, lui, est content d'avoir réussi à retrouver son alphabet. Il pense qu'il réfléchit beaucoup trop et trop correctement. "Je crois pas non", diraient l'ensemble de nos Secretistes. Julien prend possession de son ticket pour la route de la finale. Julien peut empêcher l'un des candidats d'accéder au secret de la maison. Il choisit naturellement Audrey, qui est la plus dangereuse. Julien peut choisir un candidat pour venir dans la salle du secret de la maison avec lui, il choisit Nadège. Elle est ravie et sait qu'il l'a choisie car elle était la plus loin du secret. C'est désormais Nadège qui doit choisir si Yoann sera exclu ou qualifié pour la suite de l'épreuve du secret de la maison. Nadège déchire la place de Yoann en lançant : "La vengeance est un plat qui se mange froid !" "Elle m'a exclu parce qu'elle a eu peur de moi, peur de mon cerveau", confie Yoann de son côté.

Ils ne sont donc plus que deux encore en lice pour la place en finale : Julien et Nadège. Audrey, Yoann et Sacha sont sûrs d'être nominés. Nadège semble absente pendant la soirée.

Yoann et Audrey s'offrent une Dirty Dancing
Yoann avoue angoisser à l'idée de quitter la maison des secrets. Et pour ne pas angoisser quoi de mieux que de retrouver une amie perdue ? Il passe la soirée collé à Audrey. Les deux candidats se taquinent toute la soirée. "Avec Audrey, ça va mieux, on est un peu comme chien et chat", confie Yoann. Yoann demande à La Voix de passer une chanson pour lui et Audrey. Il passe Dis moi des BB Brunes. Yoann tente de draguer Audrey : "Car je suis fou de toi Audrey quand tu ne m'appartiens pas." Audrey finit dans les bras de Yoann sur la chanson Résiste !. Puis Yoann continue sa leçon de séduction sur le célèbre tube de Dirty Dancing The Time of my life repris dans l'Arnacoeur. Le saut est malgré tout quelque peu raté. "Yoann c'est pas Patrick Swayze", confie en plaisantant Audrey qui finit par décider d'inverser les rôles en portant Yoann.

Audrey assure ne pas oublier ce qu'il s'est passé mais avoue malgré tout s'amuser avec Yoann.

Si Nadège obtient la place en finale, elle devra faire la valise de Julien. A l'inverse, il fera le café à Nadège toute la semaine. Pour Sacha, c'est certain que c'est Julien qui aura sa place en finale. Nadège, elle, angoisse à l'idée de partir. "Je mange un cassoulet froid si tu pars vendredi", lance Yoann.

Ultime surprise de La Voix
Julien et Nadège sont dans la salle des derniers mystères. Ce sont Nadège, Audrey et Yoann qui devront décider qui ira en finale de ces deux candidats. Un choix lourd de conséquences...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Mar 28 Aoû - 23:21

Secret Story 6 : Le résumé de la journée du 28 août

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 28 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.
 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Resume-2808-bis-10756091fjboi_2038
A quelques jours de la finale, la compétition est à son paroxysme entre les habitants. Tous veulent remporter le fameux sésame qui leur permettra de faire partie du carré final. L'une des solutions pour y parvenir : découvrir le secret de la Maison. Si Sacha, Audrey et Yoann sont exclus des recherches, il n'en est pas de même pour Nadège et Julien qui ont encore toutes leurs chances.

Privée de cette chance d'accéder à la finale par ce biais, Audrey, comme ses autres camarades, angoisse. Elle espère ne pas sortir à la plus mauvaise place à une semaine de la fin de l'aventure. Heureusement, Yoann est là pour la rassurer. Il semble en effet n'avoir aucun doute sur les chances de sa camarade.

D'ailleurs, les deux candidats profitent de la soirée pour se réconcilier et se rapprocher de nouveau. Entre fausse séduction et moqueries en tout genre, les deux camarades semblent retrouver peu à peu leur complicité.

Cependant, Audrey n'est pas dupe. Elle est persuadée que la jeune Lyonnais se rapproche d'elle par stratégie. Selon elle, Yoann ne revient vers elle que pour "exister".

Pourtant, même si elle est consciente de la stratégie de Yoann, cela n'empêche pas Audrey de s'amuser avec son camarade. Il faut dire que le jeune homme la fait rire.

Si Audrey et Yoann retrouvent peu à peu leur complicité, Sacha et Julien font le bilan de leur aventure et se rappellent de la naissance de leur amitié.

A deux primes de la finale, l'ambiance est donc à la nostalgie...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par tyrose44 Mer 29 Aoû - 0:30

Concernant Daniela elle est comme les deux autres fausses et vendues,c'est Aurélie la plus décevante. Dans ses chroniques, elle n'aimait pas Nadège, elle l'a trouvait prétentieuse et fausse, là avec des grands sourires en lui annoncant qu'ils sont tous a fond derrière elle


c'est qu'elle dit être en bon terme avec Endemol et révèle le " complot " je suis bien curieux de savoir ce qu'Endémol pense de cette révélation ?

Personne ne l'a forcée la Daniela ,au moins elle revit médiatiquement pour quelques jours
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par tyrose44 Mer 29 Aoû - 0:33

Visite ce soir des parents de Sacha et Yoann

aut bien faire le ménage dans la maison Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 498738
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par marcelo Mer 29 Aoû - 10:59

tyrose44 a écrit:Concernant Daniela elle est comme les deux autres fausses et vendues,c'est Aurélie la plus décevante. Dans ses chroniques, elle n'aimait pas Nadège, elle l'a trouvait prétentieuse et fausse, là avec des grands sourires en lui annoncant qu'ils sont tous a fond derrière elle


c'est qu'elle dit être en bon terme avec Endemol et révèle le " complot " je suis bien curieux de savoir ce qu'Endémol pense de cette révélation ?

Personne ne l'a forcée la Daniela ,au moins elle revit médiatiquement pour quelques jours

on a retrouvé la Aurélie des grands soirs , détestable à souhait Surprised

pour Daniéla Razz il n'y a pas de petit profit médiatique ... cat
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par leunam Mer 29 Aoû - 16:24

tyrose44 a écrit:Visite ce soir des parents de Sacha et Yoann

aut bien faire le ménage dans la maison Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 498738
Le père de Sacha, les parents et la sœur de Yoann font connaissance avec le confessionnal et la Voix !
 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Le-pere-de-sacha-les-parents-et-la-soeur-de-yoann-font-connaissance-10756386sxnch_1861
Après la visite de la Maison des Secrets, il est temps de se mettre à table !
 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Apres-la-visite-de-la-maison-des-secrets-il-est-temps-de-se-mettre-10756387opxiv_1861
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour  - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 14. semaine du 24 au 31 Août :Les anciens habitants de Secret Story font leur grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum