~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mar 28 Aoû - 1:00

Epsode 1

le mag avec Kevin et Caroline


Dernière édition par leunam le Lun 5 Nov - 21:04, édité 4 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mar 28 Aoû - 21:05

le Mag :episode 2

video en streaming

http://uploadhero.com/v/1elAwJGB
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mar 28 Aoû - 23:15

le Mag :episode 2

video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mer 29 Aoû - 19:53

Marie (Les Anges) : Sa 1ère chronique dans Le Mag d'NRJ 12 (VIDEO)

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls 34930-marie-premiere-chronique-mag-nrj12-video

C'était le baptême du feu pour Marie ce soir dans Le Mag d'NRJ 12 ! La gagnante de Secret Story 5 a présenté sa première chronique people, entourée de Matthieu Delormeau, Benoît et Jeny Priez.

NRJ 12 a fait le plein de chroniqueuses dans sa dernière promo des Anges de la télé-réalité. Après Julia qui a donné des "infos" sur Hollywood Girls 2, et avant Aurélie, aujourd'hui, c'était au tour de Marie de faire sa grande première dans Le Mag. Aux côtés de Benoît, Matthieu Delormeau et Jeny Priez, la grande blonde a ainsi présenté Les Zamours, chronique plagiée sur l'émission de France 2 du même nom.

Et même si n'est pas Tex qui veut, Marie ne s'en est pas trop mal sortie - sur la forme précisons, parce que sur le fond... il est sans fin ! La gagnante de Secret Story 5 n'a pas pleuré (une victoire !), et s'est montrée détendue sur le plateau. Sa chronique n'était pour le coup pas franchement intéressante dans le sens où toutes les infos traitées étaient déjà connues d'un public qui s'intéresse un tant soit peu à l'actu people.

Regardez la première chronique de Marie dans Le Mag d'NRJ 12 :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mer 29 Aoû - 22:24

Mag 3
Invités : Fauve Hautot et Maxime Dereymez de Danse avec les stars


video en streaming

http://uploadhero.com/v/RKcbAA0n
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mer 29 Aoû - 22:26

Mag 3
Invités : Fauve Hautot et Maxime Dereymez de Danse avec les stars

video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Jeu 30 Aoû - 19:27

Secret Story : Gros clash entre Ayem et Thomas sur Twitter...

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls 34941-gros-clash-ayem-thomas-twitter

Les deux anciens candidats de Secret Story, Ayem (saison 5) et Thomas (saison 4), ne s'aiment pas, mais alors vraiment pas... Illustration avec un échange très tendu sur Twitter.

Mauuuvaiiiiseeeeeee. Thomas aime vanner les gens, que ce soit à la télé sur NRJ 12 avec son pote Benoît - rencontré lors de la saison 4 de Secret Story - ou sur son compte Twitter, où il s'amuse à commenter en direct différentes émissions, dont Hollywood Girls. Et même si cette fiction passe sur NRJ 12, la chaîne qui l'emploie donc, cela n'empêche pas le garçon de se lâcher dans ses vannes, notamment au sujet d'Ayem, une ex candidate de Secret Story (saison 5) tout comme lui.

Les deux jeunes gens s'étaient déjà crêpés le chignon sur le plateau des Anges de la télé-réalité, le mag (sur NRJ 12, forcément) et visiblement leur relation n'a guère évolué depuis. Mardi soir en regardant un nouvel épisode de Hollywood Girls, Thomas a lâché cette remarque peu amicale : "J'ai vomis en voyant les sourcils d'Ayem. #HollywoodGirls2." Sympa. Après un long silence de deux jours, Ayem a enfin répondu à Thomas, avec deux tweets assassins : "moi ça me fait cet effet aussi a chaque fois que je vois ta gueule!!!!!", suivi de "sérieux quand tu te regardes t es pas au bout du rouleau,..?!mais vraiment au boit quoi!!!!!". Quel clash !!!!!!

L'objet de la discorde : les sourcils d'Ayem.
Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Ayem9
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Jeu 30 Aoû - 20:42

Mag 4
Invités : Alexandre et Capucine de Secret Story 6



video en streaming
http://uploadhero.com/v/kDas6qtU
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Jeu 30 Aoû - 22:55

Le Mag 4
Invités : Alexandre et Capucine de Secret Story 6


video


Dernière édition par leunam le Sam 1 Sep - 21:07, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par Joris Ven 31 Aoû - 14:04

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls 227530868 merci pour les videos
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Ven 31 Aoû - 20:29

Mag 5
Invités : Marine et Anthony de La Belle et ses Princes


video en streaming

http://uploadhero.com/v/j2uYnkLU
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Ven 31 Aoû - 22:52

Mag 5
Invités : Marine et Anthony de La Belle et ses Princes

video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Sam 1 Sep - 21:22

Secret Story 5 : Première pour Aurélie sur NRJ12

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Ss6-aurelie-310812-1-thumb-500x281-44172Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Ss6-aurelie-310812-2-thumb-500x260-44174Captures d'écran NRJ12

Après Marie Garet, c'était au tour d'Aurélie van Daelen d'inaugurer sa première chronique Qui veut gagner des peoples dans Hollywood Girls 2, le Mag sur NRJ12. Face à Marine et Anthony, de la Belle et ses princes presque charmants, elle proposait un petit jeu dérivé de Qui veut gagner des millions pour tester les connaissances people de ses invités. Des débuts encore un peu hésitants pour la Belge qui devrait se perfectionner au fil des apparitions.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Lun 3 Sep - 20:42

Capucine Anav rejoint l'équipe du Mag d'NRJ12
Matthieu Delormeau: «Capucine rejoint le Mag sur NRJ12»

Boosté par le succès des Anges de la téléréalité 4 le printemps dernier, le Mag est devenu un rendez-vous incontournable de NRJ 12. Depuis la rentrée, l'émission d'humeur animée par Matthieu Delormeau, Jeny Priez et Benoit Dubois a fait peau neuve : un plateau new look, une équipe de chroniqueurs renforcée et surtout, une présence à l'antenne (du lundi au vendredi à 17h15) qui s'étendra tout au long de la saison. Vendredi, une petite nouvelle fera son apparition : Capucine Anav, de Secret Story 6. Avec Matthieu Delormeau, TVMag vous propose de mieux comprendre le rôle de chacun dans Hollywood Girls 2, le Mag.

Jeny Priez
« Après un an de Mag, elle est devenue trés à l'aise. Elle s'est donné le temps d'apprendre et tout doucement, elle a pris confiance en elle. Elle prend le temps d'écouter les réponses et n'hésite plus à rebondir dessus. Elle est elle-même, elle a pris sa place, elle me vanne aussi et elle est complètement intégrée dans cette émission d'humeur. J'en ai connu des émissions de bande depuis mes débuts et nous avons la chance, dans le Mag, de tous nous entendre trés bien. On se voit en dehors du travail, le week-end, en vacances... C'est une complicité qui se ressent en plateau. »

Benoit Dubois
« Il fait partie de la coanimation avec Jeny, il est là du début à la fin de l'émission. Il donne son avis et il intervient. Il a effectivement deux chroniques que sont Le défi de Benoit et Benoit et des lettres. Dans la première, il réalise des trucs fous, il ne se refuse rien et c'est très marrant. Dans la deuxième, chaque invité aura une lettre à partir de laquelle Benoit choisira un mot et posera des questions... à la Benoit. Quant aux Mauvaiiises avec Thomas Vitiello, elles reviennent courant septembre. »

Marie Garet
« Nous avons voulu donner du sens à nos chroniques en les mettant en rapport avec la personnalité de celui ou celle qui vient nous en parler. Or Marie, nous la connaissons pour ses histoires sentimentales avec Geoffrey donc sa chronique s'appelle Les Zamours de Marie. Elle vient une fois par semaine nous apporter des news people sur les histoires de couple et elle termine par un petit jeu à la manière de Tex où elle pose des questions et où tout le monde répond sur une ardoise. »

Aurélie van Daelen
« Elle aura deux chroniques en alternance chaque semaine. Nous avons voulu faire ressortir le côté rentre dedans d'Aurélie qui sait l'ouvrir quand elle a quelque chose à dire. Elle présentera donc Les clashs d'Aurélie avec des clashs télé, radio, people dans un magazine ou sur Internet. Elle les commentera à sa manière. Et à la manière de Qui veut gagner des millions, elle fera Qui veut gagner des peoples avec des jokers délirants. »

Loana
« Elle revient cette saison avec les questions les plus intéressantes des internautes dans sa rubrique Aloha...na. Elle ne sera plus là tous les jours parce qu'elle a un emploi du temps assez chargé. Depuis le succès des Anges, elle est de nouveau très demandée et j'en suis ravi. Elle est en train de tourner un documentaire sur elle. Mais elle sera là au moins une fois par semaine. »

Nicolas Touderte
« C'est important pour nous d'avoir un journaliste qui s'y connaisse bien en infos people. Il travaille pour le magazine Public donc il connaît très bien le monde des peoples et il sait le décrypter. Dans sa chronique, Les stars sur le net, il reprend les tweets postés par les peoples et vient en parler avec un ton décalé une fois par semaine. »

Anne Denis
« Elle vient nous parler de la téléréalité du monde entier, une fois par semaine, dans sa chronique Téléréalité news. Elle a toujours des images de Nouvelle Star, Incroyable talent ou The Voice, des émissions que les gens connaissent, à l'étranger. Nous montrons comment ça se passe ailleurs. »

Dominique Damien Réhel
« Nous lui avons ajouté une deuxième chronique parce que c'est un vrai personnage. C'est le Jean-Pierre Coffe de la mode. On ne sait jamais ce qu'il va faire, on découvre tout sur le plateau. En plus de Danse avec dodo que les gens avaient adoré en marge des Anges de la téléréalité 4, il présentera Dodo s'habille en Prado où il va relooker un mannequin et les invités en une minute. »

Ayem Nour, Caroline Receveur et Julia Flabat
« Ayem et Caroline vont redevenir chroniqueuses à temps plein à partir de la fin de l'année, le temps pour elles de terminer les tournages d'Hollywood Girls 2. Ayem est mon coup de cœur, je l'adore. Et Caroline est très belle aussi. En attendant, Julia s'occupe de la chronique Hollywood News où on parle des infos people made in USA. »

Capucine Anav
« A partir de vendredi, elle nous rejoint pour présenter Les secrets de Capucine à l'occasion de la finale de Secret Story. J'ai aimé son côté jeune, jolie et vivante durant le jeu. Elle a marqué cette saison. Lorsqu'elle est venue sur le plateau du Mag comme invité, nous avons passé un bon moment donc nous lui avons proposé de nous rejoindre. Elle nous dira tout des petits secrets de Secret Story et si ça lui plait, si ça fonctionne, nous verrons comment continuer avec elle. »
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Lun 3 Sep - 23:03

Mag 6

video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mar 4 Sep - 23:17

Ginie de 'Secret Story 6' et Sébastien Soudais dans le Mag Hollywood Girls 2
Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Ginie-10

Alors que Karine de L'amour est dans le pré réglait ses comptes hier sur le plateau du Mag : Hollywood Girls 2 (voir notre article), les téléspectateurs ont pu découvrir un tout nouvel épisode de l'émission diffusé sur NRJ12. Aujourd'hui, Matthieu Delormeau et Jenny Priez ont reçu la visite de Ginie qui a participé à Secret Story 6, accompagnée de celui qui incarne Franck dans Hollywood Girls 2, Sébastien Soudais.




Ginie de Secret Story 6 et Sébastien Soudais, qui participe à la deuxième saison de Hollywood Girls, sont les invités du Mag : Hollywood Girls 2. La belle Ginie a marqué la sixième saison de Secret Story 6 en se rapprochant dangereusement de Thomas, pour le plus grand malheur de Nadège et Capucine. Celle qui est rentrée dans la Maison avec le secret "Je suis née avec douze doigts", alimente également les rumeurs dans la presse people, tout comme Capucine (voir notre article). En effet, la jeune femme aurait quitté son petit ami avant de participer à Secret Story. "Pendant le jeu, je n'ai pas tenté de rapprochements parce que je respectais mon petit ami et quand je suis sortie du jeu, j'ai eu trop de pression donc j'ai décidé d'en finir avec lui. On a fait le casting ensemble mais il n'a pas été retenu (...) Il m'en a voulu et m'a pourri la vie", confie-t-elle.

Même si Ginie est toujours un cœur à prendre, cette dernière a expliqué qu'elle n'était pas du tout amoureuse de Thomas. "J'ai pas craqué pour Thomas dans le jeu. Il s'agissait simplement d'un jeu de séduction. Il ne s'est absolument rien passé avec Thomas. Entre Thomas et Capucine, je pense qu'il s'est passé quelque chose (...) Avec Nadège, je ne sais pas même si j'avais des doutes". C'est dit !

Sébastien Soudais est le deuxième invité de l'émission. Il interprète le rôle de Franck dans la série Hollywood Girls 2 qui cartonne sur NRJ12. L'acteur a longtemps hésité avant de participer à l'aventure. "Au début, j'ai hésité pour ce projet car j'avais une appréhension pour tourner avec des gens de la télé-réalité. Et finalement, après avoir lu le scénario, après avoir rencontré les gens, j'ai été tenté", confie-t-il.

Nabilla et Ayem à l'honneur dans le Mag : Hollywood Girls 2 dès demain !

Alors que Ginie a un projet de mannequinat en Asie, où elle devrait rester deux ans, Matthieu Delormeau et Jenny Priez n'ont pas hésité à partager une surprise de taille avec les téléspectateurs ! En effet, Nabilla (Les Anges de la télé-réalité 4) et Ayem (Secret Story 5) seront les invitées de l'émission demain ! Fraîchement rentrées des États-Unis, les deux jeunes femmes ont de nombreux scoops à révéler.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mar 4 Sep - 23:23

Mag 7

avec Ginie de 'Secret Story 6' et Sébastien Soudais

video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mer 5 Sep - 22:27

le Mag 8

avec Ayem et Nabila

video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Jeu 6 Sep - 23:57

le Mag 9

avec les chanteuses Myriam Abel et Leslie
video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Ven 7 Sep - 21:37

le Mag 10




Justine (amour est dans le pré) : 'Avec Bertrand, c'était sincère... 5 minutes'

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls 930981-justine-en-couverture-d-entrevue-0x414-1


On ne la présente plus. Justine, jolie garce (n'ayons pas peur des mots !) de cette septième saison de L'amour est dans le pré, n'en finit plus d'alerter les médias à coups de critiques acerbes et de méchancetés gratuites ! Aujourd'hui, la blonde, qui n'a pas non plus hésité à poser en petite tenue dans Entrevue, était sur le plateau d'Hollywood Girls 2, le Mag sur NRJ12 aux côtés de Capucine de Secret Story 6.

Une fois encore, Justine n'a pas gardé sa langue dans sa poche. Interrogée sur ses live tweets hebdomadaires du lundi où elle ne manque pas de tacler à tout-va, elle explique qu'elle y trouve simplement de l'amusement !

Avant de savoir ce qu'en pense Bertrand (pour rappel, après avoir déclaré dans la presse qu'il faisait confiance à Justine, il s'est rétracté, affirmant trouver ça minable et bas de critiquer ainsi ses amis), Justine se permet une petite critique sur le physique de l'agriculteur. "Ce qu'il est moche, sur cette photo, c'est horrible, nan mais c'est vrai", lance-t-elle en voyant le portrait officiel de Bertrand.

Elle poursuit en racontant qu'elle s'entend très bien avec Bertrand et qu'ils s'appellent même tous les jours. Elle ajoute qu'il ne prend pas mal ses tweets et même qu'il trouve ça très drôle... Il faudrait tout de même vérifier avec lui...

Mais le pire reste encore à venir. Lorsque Jeny Priez lui demande si elle était sincère avec lui ou si elle a totalement joué la comédie, elle répond : "C'était sincère... 5 minutes".

Autant dire qu'on s'en doutait !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Ven 7 Sep - 21:44

Justine : "Avec Bertrand, c'était sincère... 5 minutes" (L'Amour est dans le pré)

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls 35140-justine-bertrand-bertrand-sincere-5-minutes

Invitée ce vendredi de Hollywood Girls, le Mag sur NRJ 12, Justine a assuré que sa démarche dans L'Amour est dans le pré avait vraiment été sincère... mas bon, que durant 5 minutes. Sympa.

Bertrand de L'Amour est dans le pré avouait cette semaine être "fou de rage" contre Justine, sa prétendante. En effet, l'éleveur de vaches laitières et maraîcheren Rhône-Alpes ne supporte plus les remarques acerbes voire violentes à l'encontre des participants de l'émission auxquelles s'adonne la jeune femme chaque lundi soir sur Twitter. Invitée de Hollywood Girls 2, le mag, Justine a servi un tout autre discours aux téléspectateurs NRJ 12. "On s'entend très très bien. Tous les jours, on s'appelle. Il ne prend pas mal du tout (ses tweets, ndlr). Il trouve cela très drôle", avoue la blonde. Et lorsque Jeny Priez, la co-présentatrice, lui demande si elle a été sincère avec l'agriculteur, Justine répond du tac au tac : "Oui, oui, vraiment c'était sincère... cinq minutes". Bam.

Justine, qui a expliqué que ses live-tweets étaient "un amusement", n'a pas manqué de se moquer du physique de Bertrand. Après l'avoir qualifié de caniche dans l'un de ses tweets ("Arrête de te frotter à moi comme un caniche"), la belle l'a en effet trouvé "très moche" sur une photo présentée sur le plateau. Mais pourquoi est-elle si méchante ?

Découvrez Justine de L'Amour est dans le pré sur le plateau d'Hollywood Girls 2, le mag :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Ven 7 Sep - 22:42

Capucine (Secret Story 6): sa première chronique dans le mag d'NRJ12 (VIDEO)

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls 35145-capucine-premiere-chronique-mag-nrj12-video © NRJ 12

Pour sa toute première chronique dans Hollywood Girls le mag sur NRJ 12, Capucine Anav a révélé qu'il y avait eu plusieurs bisous entre elle et Thomas, son coup de coeur de l'aventure.

Belle reconversion pour Capucine Anav ! Ce vendredi, l'ancienne candidate de Secret Story 6 faisait ses premiers pas en qualité de chroniqueuse dans Hollywood Girls, le mag sur NRJ 12. Au côté de Justine, candidate controversée de L'Amour est dans le pré, Capucine livrait quelques anecdotes croustillantes - jamais diffusées à la télé !- sur l'émission d'enfermement de la Une. Elle a notamment abordé les "vraies" raisons de l'éviction de Thomas - la fameuse gifle, non pas à Nadège mais à Audrey - ou les petites bêtises d'Emilie dans la Maison. Mais la jolie lyonnaise gardait le meilleur pour la fin, à savoir les secrets de sa relation avec le brun ténébreux au sang chaud de la sixième saison de Secret Story. "Je pense que vous savez tous quelle relation j'ai eu avec Thomas dans le jeu", débute Capucine. "On a eu un coup de coeur. Et ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y a eu plusieurs bisous entre nous. Vous ne les avez pas vu parce que cela se produisait pendant les heures CSA". Vous l'aurez compris : pour le scoop, on repassera.

Et lorsque Matthieu Delormeau tente de savoir si les deux toiurtereaux sont allés plus loin dans la Maison, l'intéressée est formelle : "Non. Les heures CSA, c'est 1h30 donc pas le temps !" Sans commentaire.

La première chronique de Capucine dans Le mag d'NRJ 12 (extrait)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Ven 7 Sep - 22:58

le Mag 10

avec aux côtés de Capucine de Secret Story 6, Justine, candidate controversée de L'Amour est dans le pré,

video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mar 11 Sep - 10:26

il avait 2 episodes lundi

le Mag 11 & 12

avec Geoffrey (ss5 ) et Elisabeth (gagnante de Masterchef 2)

video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par leunam Mar 11 Sep - 20:50

Julie (Secret Story) a (un peu) honte de son émission trash (VIDEO)

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls 35212-julie-peu-honte-emission-trash-video

Dans Hollywood Girls 2, le Mag sur NRJ 12, la vérité a été levée sur la participation de Julie Ricci dans Poker chez les voisines sur MCM.

Depuis le 28 août dernier, MCM a repris la diffusion de Poker chez la voisine, son programme trop trash (pour le CSA) avec Julie Ricci, l'ancienne candidate de Secret Story 4 et des Anges de la télé-réalité 2. Une émission qu'aucun animateur télé n'aimerait avoir sur son curriculum vitae. Et même la Lyonnaise de l'année 2011 qui a quand même donné de sa personne dans les différents numéros en reçevant des fessées ou se déshabillant regrette un peu d'avoir présenté ce programme hautement cul(turel). "C'est le flop de tout ce que j'ai fait", avoue la jeune femme invitée de Hollywood Girls 2, le Mag diffusé cette après-midi sur NRJ 12.

Julie Ricci a ensuite expliqué à Matthieu Delormeau comment elle s'était mise dans cette galère : "On m'avait proposé cette émission. Quand j'étais dans les bureaux, on m'annonce une émission de strip poker. Le principe me plait car on me dit que je vais animer. Après on me dit que c'est avec des filles normales qui se dénuderaient, qu'ils y auraient des gages, des petites choses sympathiques, jusque-là cela reste correct. On commence le tournage. Les filles commencent à me dire qu'elle travaille chez Dorcel. J'ai joué le jeu une fois en me mettant en lingerie. Après les gages, cela devenait un peu plus hot. J'ai joué le jeu deux-trois fois avec des bisous, des fessées. Au bout de quatre émissions, j'ai décidé de couper court et une fille prend la suite". Il ne reste donc plus qu'un numéro (diffusion ce soir sur MCM à partir de 23h) pour apprécier la belle dans Poker chez la voisine.

Découvrez l'explication de Julie
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag  sur nrj12 avant hollywood girls Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant hollywood girls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum