~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Empty Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Lun 5 Nov - 21:08

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités L-ile-des-verites-2-c-est-aujourd-hui
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Lun 5 Nov - 21:15

Le Mag: Aurélie (Secret Story 5) règle ses comptes avec Aurélie (L'île des vérités)
Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Ayem-e10


Alors que la deuxième saison d'Hollywood Girls se terminait vendredi dernier, voilà que L'île des vérités 2 prend la relève sur NRJ12. Avant de découvrir les deux premiers épisodes inédits de cette nouvelle saison qui s'annonce explosive, on retrouve Matthieu Delormeau et Ayem Nour pour Le Mag : L'île des vérités 2. Aujourd'hui, ce sont Aurélie et Florent, deux fortes têtes de L'île des vérités qui sont à l'honneur !

Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de L'île des vérités avec Le Mag ! Pour l'occasion, les deux animateurs ont reçu la visite d'Aurélie et Florent, qui ont participé à l'aventure. Il faut dire que les deux candidats ont du caractère et n'ont pas hésité à le montrer sur L'île des vérités ! Florent a participé à l'émission Génération Mannequin alors qu'Aurélie est l'ex de Geoffrey (Secret Story 5). Très vite, Florent tente de séduire Ayem qui ne veut pas répondre à ses avances. "Il est trop jeune pour moi (...) Même si tu étais le dernier garçon sur terre, je ne te toucherais pas", lance-t-elle. Dès son arrivée sur L'île des vérités, Aurélie a eu une dispute avec Geoffrey, son ex, pour le moins violente ! Il faut dire que la jeune femme est surnommée la Reine du clash ! "Ce surnom me va, ça me dérange pas. Ca me correspond. J'assume (...) Je dis ce que je pense", explique-t-elle. Depuis sa rupture avec Geoffrey, qui l'aurait trompée, le torchon brûle entre les deux ex-tourtereaux. "C'est la guerre avec lui parce qu'il a expliqué notre rupture à sa façon (...) Je ne pensais pas qu'il allait être dans l'émission. J'ai été très déçue de le voir dans le programme", ajoute-t-elle.

Aurélie règle ses comptes avec Aurélie de L'île des vérités dans le Mag !

Contre toute attente, Aurélie de Secret Story 5 a des choses à régler avec Aurélie de L'île des vérités. En effet, cette dernière aurait critiqué la tornade belge dans la presse. "C'est vrai que j'ai dit sur Facebook que t'étais grosse (...) Je suis désolée, je n'aurais pas dû le dire même si je le pensais", lâche-t-elle. Très vite, Aurélie de Secret Story 5 ne se laisse pas faire. "C'est bas (...) Dans l'émission, t'es un pitbull, on n'arrive pas à te tenir en laisse. Je pense que c'est ton caractère mais les caméras prononcent cet effet-là", lâche-t-elle. "Quand on fait une émission comme ça, c'est pour se faire connaître", répond Aurélie de L'île des vérités. Le tournage de l'émissions'est même arrêté pendant 48 heures à cause d'une bagarre provoquée par Aurélie ! "J'ai eu une petite embrouille avec l'une des candidates (...) On s'est battues", explique-t-elle.

Le deuxième invité est Florent, découvert dans l'émission Génération Mannequin. Il est à l'origine de nombreux clashs dans la nouvelle saison de L'île des vérités. "Je sais que je suis un chieur, mais j'ai aussi un côté attachant (...) Mais je n'ai aucune limite et aucun scrupule", explique-t-il. Par ailleurs, Aurélie de Secret Story 5 serait même sortie avec lui: "On a décidé de rompre après 48 heures de relation", lance Florent. "C'était une petite histoire", conclut Aurélie.

Sophie Bernard, publiée le 05 novembre 2012

http://www.news-de-stars.com/l-%eele-des-v%e9rit%e9s-2/le-mag-aurelie-secret-story-5-regle-ses-comptes-avec-aurelie-l-039-le-des-verites_art73629.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Lun 5 Nov - 21:22

Le Mag 1 & 2
vidéo


Télécharger : https://rapidshare.c...208%20TVRip.mkv - http://uploadhero.com/dl/x8fVR79f

Streaming : http://uploadhero.com/v/x8fVR79f

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Ven 9 Nov - 21:29

Mag 9 et 10

Invités : Catherine de Koh-Lanta 6 et des Anges 4 et Wafa de Koh-Lanta 10
Télécharger : https://www.rapidsha...010%20TVRip.mkv - http://uploadhero.com/dl/C9SQ5PQJ


Streaming : http://uploadhero.com/v/C9SQ5PQJ
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Sam 10 Nov - 1:36

Mag 9 et 10
Invités : Catherine de Koh-Lanta 6 et des Anges 4 et Wafa de Koh-Lanta 10


vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par leunam Jeu 15 Nov - 20:59

Le Mag L'île des vérités 2 : Amandine Bourgeois de Nouvelle Star : "je n''ai pas d'amoureux"
Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Romain10

Matthieu Delormeau et Ayem Nour sont toujours au rendez-vous pour dévoiler les informations croustillantes de la télé-réalité. Hier, les deux animateurs recevaient la belle Inès et Samir de L'île des vérités 2, qui n'ont pas hésité à régler leurs comptes sur le plateau. Aujourd'hui, Amandine Bourgeois, gagnante de la Nouvelle Star en 2008 et Romain Ughetto, étaient présents dans Le Mag !



Amandine Bourgeois et Romain Ughetto sont à l'honneur dans Le Mag : L'île des vérités 2 ! Alors que la première a remporté la Nouvelle Star, le deuxième s'est fait connaître grâce à Internet où il cartonne. Matthieu Delormeau pose ses premières questions à la belle Amandine Bourgeois qu'on a pu découvrir en 2008 dans le télé-crochet de M6. La jeune femme en garde un très bon souvenir. "Je suis très reconnaissante à l'émission pour le tremplin", lance-t-elle. En avril 2009, la chanteuse présente son tout premier single, L'homme de la situation, qu'elle concocte avec Guillaume Soulan. Ce single annonce alors son album, 20 m², qui sort dans les bacs le 1er juin 2009 et qui s'écoule à 70 000 exemplaires à travers l'Europe. Son deuxième album Sans amour, mon amour, qui est sorti le 19 mars dernier, a été en partie réalisé en Angleterre. Elle a également eu le privilège d'assurer la première partie de Johnny Hallyday. "C'était génial. J'ai eu la chance de le suivre pour sa tournée. La plus grosse date, c'était à Colmar. Il y avait 10 000 personnes", explique-t-elle. Amandine Bourgeois est toujours un coeur à prendre. "Je suis toute seule, j'ai pas d'amoureux", confie-t-elle.

Le deuxième invité est Romain Ughetto, 21 ans, qui fait la première partie de la tournée de Superbus ! "J'étais fan. C'est une très belle expérience (...) C'est un rêve de gosse", lance-t-il. Pour faire plaisir à ses fans, le chanteur revient sur les ondes avec le titre De l'autre côté en featuring avec le rappeur L'Algerino. "J'avais la chanson et je voulais faire un duo. J'ai tout de suite pensé à L'Algerino parce que je le connaissais d'avant. On s'est rencontré (...) et on a enregistré la chanson", confie-t-il.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités Empty Re: Le Mag sur nrj12 avant lîle de vérités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum