~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

+3
tyrose44
jacqueline
melody
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Dim 27 Jan - 21:20

NRJ Music Awards 2013 :Marine Lorphelin et Ayem , deux brunes incendaires
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 1035673-sur-le-tapis-rouge-des-14e-nrj-music-620x0-1Ayem sur le tapis rouge des 14e NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 26 janvier 2013
S'il y avait un endroit où il fallait être, hier, samedi 26 janvier, c'est bien sûr à la 14e édition des NRJ Music Awards qui s'est déroulée à Cannes au Midem. Toutes les stars françaises du moment ont foulé le tapis rouge du Palais des Festivals : Shy'm, Jenifer, TAL, toutes étaient sur leur 31 pour cette grande soirée de divertissement retransmise sur TF1.


Parmi les bombes du tapis rouge, se trouvait également la sublime Ayem Nour (Secret Story, Hollywood Girls). La star de NRJ12 avait opté pour une robe blanche plutôt classe. On a malgré tout frôlé l'incident diplomatique, sa robe, légèrement échancrée, ayant voulu dévoiler l'un de ses seins. Mais heureusement plus de peur que de mal pour la Miss qui a récemment fait parler en étant débarquée de force d'un avion pour ne pas avoir accepté de mettre son chihuahua dans la soute. Scandale !
Beaucoup moins polémique, la superbe Marine Lorphelin, Miss France 2013, était également de la partie. Elle avait opté pour une longue robe noire. Celle qui représente l'élégance française pendant un an, était d'une classe! Elle a laissé rêveur le sympathique et talentueux M. Pokora, futur Robin des Bois, le présentateur de la soirée Nikos Aliagas, Keen'V, Bastian Baker et Emmanuel Moire. Les rumeurs veulent même que les One Direction aient craqué face à tant de charme à la française...

N'oublions pas de citer Nadège Lacroix, bientôt dans Splash, le grand plongeon sur TF1.



Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 1035644-sur-le-tapis-rouge-des-14e-nrj-music-620x0-1



Marine Lorphelin sur le tapis rouge des 14e NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 26 janvier 2013

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Dim 27 Jan - 21:26

NRJ Music Awards 2013: Elie Semoun embrasse Kev Adams sous l'oeil de Miss France


La 14e cérémonie des NRJ Music Awards, diffusée sur TF1, en direct du Palais des Festivals de Cannes le 26 janvier, aura été l'occasion pour plusieurs artistes d'apporter un soutien au mariage pour tous. Alors que les partisans de ce projet de loi défilent ce dimanche 27 janvier, sur la scène de la cérémonie, on a pu voir la belle Shy'm prendre clairement position, tout comme Elie Semoun et Kev Adams !


C'est accompagné par la jolie Miss France 2013, Marine Lorphelin, que le duo d'humoristes Elie Semoun et Kev Adams a fait un petit sketch qui s'est terminé par un baiser, prolongé, sur la bouche. Les deux compères devaient initalement remettre le prix de l'Artiste masculin francophone de l'année, gagné par M. Pokora, mais ils n'ont pas pu s'empêcher de faire un peu d'humour, pour le plus grand plaisir du public et des 6 millions de téléspectateurs de l'émission. Ensemble, ils ont défendu le mariage pour tous, précédés par Shy'm qui a elle aussi fait le même engagement dans une mise en scène osée.
C'est Elie Semoun qui a commencé le petit sketch. "J'ai envie de parler avec mon coeur ce soir, j'en ai même un petit peu le tract, mal au ventre, voilà ce soir je voudrais dire que j'ai envie de t'embrasser", déclare-t-il dans le vide. Faisant mine d'être visée, Marine Lorphelin lui dit que ça "lui ferait très plaisir" avant de se faire rabrouer par Elie Semoun, qui visait plutôt son jeune complice, héros de la série Soda sur W9. Flatté, Kev Adams lui rétorque alors : "Tu me touches énormément et saches que tu me fais rire. Comme on dit, Kev qui rit, à moitié dans Elie." N'y tenant plus, les deux amis s'embrassent alors sous l'oeil amusé de Miss France et du public hilare. Taquin, Elie Semoun déclare à la belle Marine qu'il "adore sa robe" et qu'il "aimerait l'avoir pour son mariage" parce qu'il va épouser Kev, vu que "la loi va passer". Un projet que le jeune humoriste de 21 ans semble soutenir, déclarant face caméra : "Vive la loi".

Thomas Montet

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Jeu 31 Jan - 13:31

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Sans-titre-1110

Nadège Lacroix accompagnée par la jolie Miss France 2013, Marine Lorphelin,
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Mar 5 Fév - 13:56

Miss France, Marine Lorphelin snobée par Elie Semoun


Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Marine-Lorphelin-Elie-Semoun-600x250


Marine Lorphelin, Miss France 2013, s’est pris un vent lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards.


Shy’m s’était illustrée lors de cette cérémonie de remise de prix en embrassant sur la bouche l’une des ses danseuses habillée en mariée, un baiser en soutien au mariage gay qui agite l’assemblée en ce moment.
Et un peu plus tard dans l’émission, Elie Semoun, entouré de Miss France, et de Kev Adams, lance : « Ce soir, je voudrais dire que j’ai envie de t’embrasser ».
Il était sur place pour remettre un prix.
Et la jolie bourguignonne lui répond alors : « Ah, ça te ferait plus plaisir ? »
Et à ce moment là, Elie Semoun réplique : « Ce n’est pas à toi que je parle, c’est à Kev Adams ».
De Elie Semoun, il en était question dans le dernier France Dimanche, qui est allé à la rencontre de Dieudonné.
Ce dernier a en effet confirmé être en contact avec son ancien partenaire.
« Il m’a envoyé un message, il y deux ou trois jours en me disant ‘quel dommage quel gachis’.
Il m’a dit que je lui manque, mais que notre rapprochement le mettrait en porte à faux », avait-il indiqué.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par marcelo Sam 9 Fév - 18:25

Marine au Château de la Starac

6 vidéos à visionner
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Dim 17 Fév - 21:20

La Saint-Valentin vue par les plus jolies filles de la télé


Laure Manaudou, Karima Charni, Laurie Cholewa, Sidonie Bonnec, Laura Coll et Marine Lorphelin nous parlent de la fête des amoureux

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Saint-valentin-350
© DR

En cette journée de Saint-Valentin, TV Magazine est parti à la rencontre des plus jolies filles du PAF pour connaître leurs attentes relatives à la fête des amoureux. Laure Manaudou (TF1), Sidonie Bonnec (W9), Laurie Cholewa (Eurosport), Karima Charni (W9), Laura Coll (NRJ12) et Marine Lorphelin, Miss France 2013, ont répondu à nos questions.
Pour Laurie Cholewa, qui sera aux commandes de Watts sur Eurosport le 5 mars prochain, la Saint-Valentin idéale se traduirait par un dîner agréable en tête à tête. « J'aime les attentions originales comme un mot d'amour sur un post-it, une lettre ou une photo symbolique que je découvre dans mes affaires, nous a confié l'animatrice. Mais plus je vieillis et moins j'y accorde d'importance. L'amour doit se célébrer tous les jours sans y être obligé à cause du calendrier. »

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Saint-valentin-3Sur ce point, Laure Manaudou, la championne de natation que l'on retrouve désormais dans le jury de Splash ! Le grand plongeon sur TF1, la rejoint : « Je n'ai jamais fêté la Saint-Valentin et je m'en porte très bien. Si un homme doit offrir des fleurs ou amener sa femme au restaurant, je préfère que ça soit par surprise plutôt qu'il s'y sente forcé ».

Sidonie Bonnec : « Nous oublions toujours »

Quant à Sidonie Bonnec, la journaliste d'Enquêtes criminelles sur W9, si elle n'a jamais célébré cette journée de l'amour, c'est tout simplement par... oubli. « Mon amoureux et moi l'oublions toujours et pourtant, ce ne sont pas les rappels qui manquent ! Mes soirées idéales sont celles qui ne sont pas prévues, celles qui basculent dans la complicité, l'amour, la folie et celles-là échappent au calendrier. »

Laura Coll, comédienne phare de la série Hollywood Girls sur NRJ12, accorde beaucoup d'importance à la Saint-Valentin. « Je suis très romantique et c'est une occasion particulière pour exprimer son romantisme, explique-t-elle. En général, les hommes ont un peu de mal avec ça et ne serait-ce que par une petite attention qui a une signification particulière, un petit repas qui montre qu'on se donne du mal pour la personne qu'on aime, ou une lettre d'amour, ça fait toujours plaisir. »

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Saint-valentin-35Du romantisme pour séduire Miss France

Pour Karima Charni, c'est son célibat qui l'a empêché de fêter l'amour. « Je ne fête pas la Saint-Valentin. J'aimerais bien mais il faut déjà avoir un Valentin ! » Cela n'empêche pas l'animatrice de W9 d'avoir une vision précise de la soirée parfaite : « J'adorerais vivre une Saint-Valentin comme dans les comédies romantiques américaines. Petit dîner, musique, romantisme, douceur... Vous savez, le genre de moment où plus rien n'existe, le temps s'arrête... Oui, je veux vivre dans une comédie romantique ! »

Marine Lorphelin rêve également d'un diner romantique mais la Miss France le veut « sur une péniche précédée d'une après-midi de détente dans un spa ». La Bourguignonne, qui sera l'invitée du Plus Grand Cabaret sur France 2 le 23 février, a déjà vécu une Saint-Valentin idyllique : « Mon chéri de l'époque m'avait offert un énorme bouquet de fleurs et du parfum ».


Laura Coll : « Le jour où j'ai rencontré l'homme de ma vie »

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Saint-valentin-5
Laurie Cholewa aussi a eu la chance de vivre une journée dédiée aux amoureux très particulière : « Mon petit-ami m'avait préparé un menu spécial Saint-Valentin. Il avait tout cuisiné lui-même et avait préparé un jeu de piste dans l'appartement avec des cadeaux ». La belle se souvient d'une autre Saint-Valentin, pour le côté comique de la situation : « J'avais 17 ans. J'étais célibataire et avec ma meilleure amie, nous étions allées voir Titanic. Nous nous étions rendues compte que, dans le cinéma, nous étions entourées de couple qui ont passé la soirée à s'embrasser. Nous nous étions senties bien seules ! »

Laura Coll se souvient du 14 février 2008, date à laquelle elle a rencontré l'homme avec lequel elle partage toujours sa vie aujourd'hui. « Se rencontrer le jour de la Saint-Valentin est le paroxysme du romantisme. Nous avions eu un coup de foudre réciproque » se souvient-elle. Une date gravée dans sa mémoire et tatouée en chiffres romains sur l'avant-bras. Le pire souvenir de la jolie comédienne d'Hollywood Girls remonte à ses 13 ans lorsqu'on lui avait arraché des dents de sagesse le jour de la Saint-Valentin. « Je ressemblais à un hamster. J'avais passé ma journée à chialer en regardant des films à l'eau de rose et à rêver du grand amour. »
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Mer 27 Fév - 21:01

Marine Lorphelin, superbe, rencontre les candidats de L'amour est dans le pré 7
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 1064944-marine-lorphelin-miss-france-2013-et-620x0-1

Après Auline Grac, Miss Prestige National, c'était au tour de Miss France 2013, Marine Lorphelin de fouler les allées du Salon de l'agriculture 2013. Accompagnée de Sylvie Tellier, avec qui elle s'est engagée pour Mécénat Chirurgie Cardiaque, les deux Miss ont célébré la journée de la Bourgogne aujourd'hui, mercredi 27 février !


Et quoi de mieux qu'une petite dégustation de vin local pour se mettre dans l'ambiance. A boire avec modération, bien sûr ! Elles sont ensuite allées à la rencontre des animaux, et Marine Lorphelin a pu faire la connaissance d'un adorable agneau qu'elle a pris dans ses bras. Beaucoup auraient aimé être à sa place ! La Miss, qui n'a peur de rien, est ensuite montée en amazone sur un percheron, malgré sa jupe. Chapeau !
Les deux représentantes de la beauté à la française ont pu croiser dans les allées du Salon trois sympathiques agriculteurs de L'amour est dans le pré 7. Patrice, Philippe et Pierre ont, eux, vendu des produits régionaux. Parmi leurs spécialités, l'Armagnac de Pierre et le miel de Patrice.

Pierre était très souriant. Il faut dire que c'est le plus heureux des hommes. L'émission lui a permis de rencontrer la femme de sa vie, Frédérique, enceinte de leur premier enfant. Aux anges, l'agriculteur n'a pas s'empêcher de dévoiler au Parisien le sexe du bébé. Et c'est un garçon pour les amoureux.

Félicitations ! Bien évidemment, la future maman n'était pas présente au Salon pour soutenir son homme
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par Joris Mar 5 Mar - 15:17

Miss France au salon de l'agriculture

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Photo-cyrill-bignault
Photos Cyrill Bignault

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Photo-cyrill-bignaultMarine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Photo-cyrill-bignaultMarine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Photo-cyrill-bignault
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Photo-cyrill-bignaultMarine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Photo-cyrill-bignault

Marine Lorphelin, actuelle Miss France et ancienne Miss Bourgogne, est aujourd'hui sur le stand Bourgogne du salon de l'agriculture à Paris. Après un passage sur le stand filière cheval de la bourgogne avec le président du conseil général de Saône-et-Loire, Rémi Chaintron, elle a rencontré François Patriat, président du conseil régional, Dominique Chambrette, président de la Chambre régionale d'agriculture, et Pierre Pasdermadjian, président des Traits de l'Auxois.



Originaire de Saône-et-Loire - son père est de la région d'Autun et sa mère du Creusot -, Marine Lorphelin participe à son premier salon de l'Agriculture à Paris. «Cela fait plaisir de représenter la France dans une manifestation d'une telle importance. Je suis heureuse également de retrouver la Bourgogne et ses élus», a-t-elle déclaré.

http://www.bienpublic.com/actualite/2013/02/27/miss-bourgogne-au-salon-d-agriculture
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Dim 10 Mar - 2:07

Pourquoi c'est génial d'être une femme ? La réponse de Miss France, Karine Ferri...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par Joris Lun 11 Mar - 15:27

Glamour.

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 9317acb0523eecff58d733a5a59cce5c7fa85892 Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 808cd2facd9fd8070a0d2310f71592e027142726 Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 7b8b93ccd101f9e08cac62262d619ad1b6860520

Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Dim 24 Mar - 13:22

Bernard de la Villardière : Son dérapage face à Miss France.

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par The Voice Mar 26 Mar - 12:28

Marine Lorphelin : ''J'étais impressionnée et oppressée par la foule''
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 1085958-marine-lorphelin-en-decembre-2012-a-620x0-1

Voilà déjà trois mois que Marine Lorphelin porte la couronne de Miss France 2013. Contrairement aux anciennes Miss, l'étudiante en médecine paraît fragile. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à montrer ses failles, en craquant lors d'une interview pour 50 minutes inside. Aujourd'hui, elle revient dans les colonnes de Télé Poche sur ce passage à vide et sur son aventure Miss France au quotidien.


Souvenez-vous, interrogée dans 50 minutes inside, Marine Lorphelin avait fondu en larmes. Elle explique : "J'ai craqué, je me sentais perdue parce que ma famille me manquait. J'étais impressionnée et oppressée par la foule. J'ai eu peur de ne pas réussir à assumer ce rôle." Aujourd'hui, elle regrette de s'être laissée aller face caméra. Elle poursuit : "J'étais énervée d'avoir montré cette image qui ne reflète pas le bonheur que j'ai d'être Miss France.
Marine Lorphelin assure qu'elle vit un véritable conte de fées "même si ce n'est non plus la vie de princesse avec calèche et prince charmant !". Depuis son élection, Marine Lorphelin peut se vanter d'avoir croisé des gens formidables. Sa plus belle rencontre, Bernadette Chirac : "C'est quelqu'un de très impressionnant qui impose le respect."

Quid de l'avenir ? La belle brune, qui admire Aishwarya Rai et Monica Bellucci pour leur beauté, ne rêve pas de faire de la télévision. En revanche la radio, où l'apparence ne compte pas, l'intéresse. "c'est peut-être justement le paradoxe qui m'amuse", avoue-t-elle.

Interview à retrouver dans "Télé Poche" (en kiosques le 25 mars 2013)
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Ven 5 Avr - 12:38

ce vendredi 5 avril 2013 Marine Lorphelin dans Qui veut gagner des millions ?

TF1, 20:50 : Qui veut gagner des millions ? ( Divertissement - INEDIT )
Spéciale Sidaction

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Programme-TV-La-selection-de-Tele-7-pour-le-vendredi-5-avril-2013_portrait_w532
Cinq duos de personnalités vont se succéder sur le plateau de Jean-Pierre Foucault. Leur but : le million d'euros mis en jeu ou, à défaut, la somme la plus importante possible pour soutenir le Sidaction 2013. Sébastien Cauet et Marine Lorphelin, Jean-Marie Bigard et Marc-Emmanuel, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde, Liane Foly et André Manoukian, Marianne James et Emmanuel Chain : dix célébrités réunies pour la bonne cause et qui, grâce à leur culture générale, tenteront de franchir les différents paliers de questions...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Mer 10 Avr - 19:36

Marine Lorphelin, Jean-Pierre Pernaut et sa femme : Du rire devant Les Profs
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 1098651-miss-france-marine-lorphelin-premiere-620x0-1

Casting détonant et tapis rouge de charme vont souvent de pair. Avec Les Profs, cette alliance parfaite a été trouvée lors de l'avant-première de la comédie événement au Grand Rex, ce 9 avril. Autour du trublion et phénomène adolescent Kev Adams, le casting du film emmené par son réalisateur Pierre-François Martin-Laval a fêté en grande pompe la sortie du long-métrage prévue pour le 17 avril prochain. De nombreuses célébrités, seules, en couple ou en famille, ont répondu à l'invitation et foulé le tapis rouge.


Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules-Ferry est le plus mauvais de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l'inspecteur d'Académie, au désespoir, s'en remet aux conseils de son adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal... C'est sa dernière chance de sauver l'établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.
Au Grand Rex, haut lieu du septième art, le rire était roi. Sur le tapis rouge, l'équipe du film s'est longuement prêtée au jeu du photocall. Que ce soit les plus jeunes emmenés par le comédien et humoriste Kev Adams – que nous avons rencontré quelques heures plus tôt au côté de Christian Clavier – lequel incarne le cancre Boulard, ou bien les plus expérimentés autour de Pef, l'ex-Visiteur Christian Clavier ou bien la délirante Isabelle Nanty, tous ont répondu présents.

Profs et élèves ne sont pas venus seuls à cette réunion comique sur grand écran. En marge de la projection, de nombreux people ont défilé devant les flashs crépitants. Seuls, comme Nathalie Kosciusko-Morizet et Marilou Berry, ou en couple, à l'instar de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ou bien de Marina Fois et du réalisateur Eric Lartigau, ou encore en famille, avec la petite tribu de Smaïn (sa femme Sid et son fils Rayanne) et Richard Berry, accompagné de sa compagne Pascale Louange et de sa fille Joséphine Berry. Face aux nombreux photographes, Miss France Marine Lorphelin charmera le tapis rouge et plus encore pendant que Marie-Anne Chazel était venue supporter son acolyte du Splendid Christian Clavier (Les Bronzés). Enfin, Emma de Caunes et Frédérique Bel sont venues illuminer le red carpet parisien, non loin de Michel Boujenah et Agnès Soral.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Ven 3 Mai - 19:39

03/05/13 : Money Drop



Marine sera ce soir sur TF1 à 20h50 dans Money Drop !
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 3159730632_1_2_UrKZ7Ra7

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Tag Marine Lorphelin, Miss France 2013, Money Drop, Laurence Boccolini, TF1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par The Voice Mar 7 Mai - 12:44

Concours de beauté

Marine Lorphelin n'ira pas à Miss Univers


Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Marine-lorphelin-et-hinarani-de-longeaux-sa-premiere-dauphine-lors-de-l-election-de-miss-france
Marine Lorphelin et Hinarani de Longeaux, sa première dauphine lors de l'élection de Miss France

Samedi soir à Châtillon-sur-Seine, à l'occasion de l'élection de Miss Côte-d'Or, Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France, a annoncé qu'Hinarani de Longeaux, 1re dauphine de Miss France 2013, représentera la France à Miss Univers.

Miss Univers 2013 - la 62e élection de Miss Univers - succédera à l'américaine Olivia Culpo.

Miss France, la Charnaysienne Marine Lorphelin devrait quant-à-elle représenter la France à l'élection de Miss Monde.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Jeu 9 Mai - 12:00

Miss France 2013 : "Audrey Pulvar n'a pas été tendre avec moi"
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Marine10

Marine Lorphelin est revenue sur son pire passage à la télévision depuis l'élection de la plus belle femme de France.

"Je ne me sentais pas à ma place. Ça parlait de politique. Je me souviens qu'Audrey Pulvar n'avait pas été tendre. Critiquer une jeune fille qui vient juste d'être élue Miss, qui vient de débarquer à Paris, c'est tellement facile !" s'est souvenue l'étudiante en médecine lors d'une interview pour l'hebdomadaire français "TvMag".

Les faits remontent au 21 décembre 2012. Marine Lorphelin était présente sur le plateau de l'émission "Vous trouvez ça normal" diffusée sur France 2 et n'a pas apprécié être attaquée par l'ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier.

"Je ne regarde pas Miss France, je ne trouve pas que ce soit épanouissant pour l'image de la femme, mais si certaines personnes y trouvent leur compte..." avait alors déclaré, sans retenue, Audrey Pulvar devant la lauréate.

T.F.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par Joris Mer 22 Mai - 14:04

Marine Lorphelin a reçu les clés de sa voiture

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Marine-lorphelin-et-sa-nouvelle-rcz-noire

Miss France 2013 se trouvait ce vendredi soir à la concession Peugeot Nomblot à Mâcon pour se voir remettre les clés d'un coupé RCZ de toute beauté.

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Marine-lorphelin-et-sa-nouvelle-rcz-noire
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par Joris Mar 4 Juin - 13:36

Cannes 2013 : Alain Delon et Marine Lorphelin complices


Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 1139097-alain-delon-et-marine-lorphelin-montent-620x0-2
Alain Delon et Marine Lorphelin montent les marches du Festival de Cannes pour la cérémonie de clôture, le dimanche 26 mai 2013. Dans cette photo

Invité d'honneur du 66e Festival de Cannes, Alain Delon recevait samedi 25 mai un bouleversant hommage à l'occasion de la projection de la version restaurée du chef d'oeuvre de René Clément, Plein Soleil (1960). "C'est un grand moment pour moi. Je suis là pour rendre hommage à mon maître absolu, René Clément. Le 17 mars, il aurait eu 100 ans. Il aurait été bouleversé autant que moi. Attendez d'avoir vu le film. Vous m'applaudirez après, pas avant. Il m'arrive de plaisanter, je ne me reconnais plus !" Dimanche, l'acteur de 77 ans était encore présent sur la Croisette pour assister à la cérémonie de clôture de Cannes 2013 et à la projection du film Zulu de Jérôme Salle.

C'est un autre Delon qui montait les marches hier soir : celui qui a accepté d'être le président d'honneur à vie de l'élection Miss France. C'est en compagnie de Marine Lorphelin, miss France 2013, que l'acteur a monté les marches, sous le regard bienveillant de Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la Société Miss France. Marine Lorphelin, sublime en rose pâle, une robe signée Eric Tibusch, et Alain Delon ont été acclamés à leur arrivée. L'acteur n'a pas retenu son enthousiasme devant les photographes qui encadrent les marches les plus célèbres de la région PACA. Alain Delon et sa charmante cavalière étaient suivis de près par les membres du jury. On a vu l'acteur saluer chaleureusement le président Steven Spielberg et son jury, composé entre autres de Nicole Kidman, Christoph Waltz et Daniel Auteuil. Puis tous se sont réfugiés à l'intérieur du Palais des festivals pour les derniers instants d'Audrey Tautou en touchante maîtresse de cérémonie et la révélation d'un palmarès audacieux, marqué par le sacre de Bérénice Bejo, prix d'interprétation pour Le Passé, et cette Palme d'or décernée à Abdellatif Kechiche, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos pour La Vie d'Adèle. La soirée s'est poursuivie par la projection du Zulu de Jérôme Salle qui met en scène, en Afrique du Sud, l'enquête de deux flics interprétés par Orlando Bloom et Forest Whitaker.

Trois ans après la projection exceptionnelle du Guépard (1963) de Luchino Visconti, Alain Delon était de retour sur la Croisette pour y montrer qui le film qui a changé sa vie : "Plein Soleil a été mon quatrième film. Personne ne savait qui j'étais. Le film, qui a fait le tour du monde, a été la base de ma carrière. Je le dois à René [Clément]. Après, Visconti m'a choisi pour être son Italien du Sud dans Rocco et ses frères, a-t-il expliqué. Je n'aurais pas eu la chance de faire ce film, je ne sais pas où je serais, sans doute pas là ce soir", a-t-il ajouté, lors de la projection dans le cadre de Cannes Classics. Cette édition 2013 du Festival a également été marquée par les débuts de son dernier fils : Alain-Fabien Delon a monté les marches avec sa petite amie Léa à l'occasion de la présentation du film de Yann Gonzalez, Les Rencontres d'après minuit, dans lequel il tient son premier rôle. Alain Delon n'a pas manqué d'exprimer sa fierté à propos de son jeune fils de 19 ans, son aîné Anthony et sa fille Anouchka. L'acteur, à qui le cinéma ne manque pas, s'apprête d'ailleurs a partir en tournée avec cette dernière dans la pièce Une journée ordinaire.
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par Joris Mar 4 Juin - 13:39

Alain Delon et Marine Lorphelin (robe Eric Tibusch) complices en haut des marches du Festival de...
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 1139103-alain-delon-et-marine-lorphelin-montent-620x0-1

Alain Delon et Marine Lorphelin (robe Eric Tibusch) complices en haut des marches du Festival de Cannes pour la cérémonie de clôture, le dimanche 26 mai 2013.
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par leunam Ven 7 Juin - 18:54

PHOTOS - Roland-Garros 2013 : Marine Lorphelin (Miss France 2013), belle de match



  • Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Roland-Garros-2013-Marine-Lorphelin-Miss-France-2013-belle-de-match_portrait_w858© AbacaRoland-Garros 2013 : Marine Lorphelin (Miss France 2013), belle de match
    Marine Lorphelin, alias Miss France 2013, a profité du soleil parisien pour assister aux demi-finales féminines du tournoi de Roland-Garros. Comme chaque année, la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier était aussi de la partie.

    Les deux femmes ont posé avec le sourire devant les objectifs des photographes, toujours aussi resplendissantes.

    Pour toutes les Miss France, le tournoi de tennis de Roland-Garros est un passage obligé. Chaque année, les Miss viennent y promener leur écharpe tricolore. Marine Lorphelin, dernière élue, ne fait pas exception à la règle.
  • Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Marine-Lorphelin-a-Roland-Garros_portrait_w858© AbacaMarine Lorphelin à Roland-Garros
  • Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Marine-Lorphelin-et-Sylvie-Tellier_portrait_w858© AbacaMarine Lorphelin et Sylvie Tellier
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par marcelo Ven 4 Oct - 17:04

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Z0hw
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Xjko


source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,  élue Miss France 2013 - Page 3 Empty Re: Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum