~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The voice 2 :Dans les coulisses du concert

5 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par Joris Dim 3 Fév - 15:10

Luc, chanteur médiéval auteur interprète.
Une curiosité.
Il a choisi Jenifer alors qu'elle s'est retournée la dernière juste pour voirThe voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 428435.
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 720801633

Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Lun 4 Fév - 10:09

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Z_the_10
Revivez les moments magiques de la prémière soirée!!

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 907060870
http://www.tf1.fr/the-voice/


Dernière édition par leunam le Lun 4 Fév - 10:17, édité 1 fois

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Lun 4 Fév - 10:12

The Voice - Au coeur des coulisses du 2 février 2013

Chaque semaine, après le prime du samedi soir, Nikos Aliagas et Karine Ferri dévoilent les coulisses de la compétition à travers des images inédites et des interviews des candidats et des coaches - Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac. Ceux-ci livrent leurs premières réactions, leur regard sur les talents, parlent de leurs coups de coeur du jour et de la composition de leur équipe. Les caméras s'intéressent également aux participants, à leurs motivations et à leurs attentes. Quant aux talents, ils commentent, à chaud, leurs prestations et donnent également leurs impressions sur leur coach.

Si vous n'avez pas accès au replay de tf1 voici l'émission
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Lun 4 Fév - 10:15

Joris a écrit:Luc, chanteur médiéval auteur interprète.
Une curiosité.
Il a choisi Jenifer alors qu'elle s'est retournée la dernière juste pour voirThe voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 428435.
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 720801633


The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 428435la curiosité est un vilain defaut
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Lun 4 Fév - 10:40

The Voice 2 : Olympe est déjà le favori !


The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Eeef3c96ddb9f9ecbb31e3c5156ecb55510e5bd37cdd9

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Staragora_blank
Olympe a fait une prestation exceptionnelle lors de son audition à l'aveugle. Au piano il a interprété "Born To Die" de Lana Del Rey et a fait se retourner les 4 jurés. Ecoutez sa sublime voix.


The Voice a fait son grand retour pour une saison 2 le samedi 2 février. Le jury composé de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac était survolté à l'idée de découvrir de nouveaux talents et de composer leurs équipes. Et pour une premier épisode l'audience était au rendez-vous, ainsi que les talents qui se sont bousculés pour cette première audition à l'aveugle.

Parmi les candidats marquants du jour, Luc Arbogast, un chanteur et musicien perché fana de musique du Moyen-Âge, Anthony Touma, un Libanais qui a tout quitté pour tenter sa chance à Paris et qui a séduit le jury et le public avec une reprise de Billie Jean de Michael Jackson ou encore Tyssa, une chanteuse au look original qui a chanté Diamonds de Rihanna.

Et ce n'est pas tout, il y a eu encore des candidats surprenants dont un certain Olympe, âgé de 23 ans. Ce garçon à lunettes, conseiller culinaire et peu sûr de lui s'est brièvement raconté avant de passer sur scène. Il a été été élevé par son grand-père entre 3 et 17 ans et n'a pas beaucoup confiance en lui. Ancien obèse, il a été victime de moqueries par le passé et fait de la musique son exutoire. C'est d'ailleurs son grand-père qui l'a poussé dans cette voix en l'inscrivant à son premier concours à l'âge de 11 ans.

C'est au piano qu'Olympe a décidé de chanter et a offert une version envoûtante et déroutante du Born To Die de Lana Del Rey. Dès les premières notes de sa voix haut perchée, Olympe a fait se retourner Florent Pagny au bout de 18 secondes. Il faut dire que le chanteur sait reconnaître un talent quand il en entend un. Trêve de bavardage, il faut l'écouter pour le croire.

Sur internet, Olympe a déjà des fans et ceux-ci se sont déchaînés sur Twitter. @JulienPiraud écrit : "Si tu as loupé Olympe ce soir, tu as raté ta vie !", @Kina Bennar écrit : "Vous venez à l'instant de voir le vainqueur de la saison 2 de The Voice, voilà, à l'année prochaine", et même M Pokora a été touché par la voix d'Olympe. Il a tweeté : "OLYMPE!!! Plus belle presta des 2 saisons de the voice! Magnifiquement chanté! Magnifique choix de chanson".

A noté qu'Olympe a décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer.
Olympe envoûtant en chantant Born To Die de Lana Del Rey
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Mar 5 Fév - 1:59

The Voice 2 : Karine Ferri très heureuse de remplacer Virginie de Clausade

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Da7b791880be729544d211272a7c6289510f8a28ee18d


Karine Ferri a rejoint l’équipe de The Voice pour la deuxième saison du télé-crochet. Elle remplace Virginie de Clausade aux côtés de Nikos. Une collaboration qui lui fait très plaisir.


Dans une interview accordée à Télé-Loisirs.fr, Karine Ferri qui a remplacé Virginie De Clausade dans The Voice parle de cette nouvelle expérience. Elle explique quel est son rôle dans le télé-crochet qui a rassemblé plus de 9 millions de téléspectateurs ce samedi 2 février pour le premier épisode de la deuxième saison sur TF1 : "Je suis au plus près des talents. J’essaye d’être la bonne copine à qui on se confie et ça marche plutôt bien."

Elle parle également de l’animatrice qu’elle remplace. L’année dernière, Virginie de Clausade avait été vivement critiquée. Karine Ferri n’a pas peur de vivre la même chose mais sait qu’elle ne pourra pas plaire à tout le monde : "On ne fait pas l’unanimité, on ne la fait jamais. Il y a certaines personnes qui vont très certainement critiquer et d’autres qui vont aimer ma manière d’être. On ne peut pas plaire à tout le monde mais je ne trouve pas ça très bien que l’on puisse déverser sa haine derrière un écran. Ce qu’a fait Virginie l’année dernière, ce n’était pas évident. Il faut apprendre à être tolérant et à ne pas avoir la critique facile."

Karine Ferri revient sur sa collaboration avec Nikos Aliagas dans The Voice 2. Des retrouvailles que l’animatrice apprécie tout particulièrement : "Nikos et moi, on a toujours été très proche. Les choses se sont faites tout naturellement. On se connait bien et depuis très longtemps, on a déjà travaillé ensemble (ndlr : la matinale de NRJ entre août 2010 et juin 2011). On a des valeurs communes dûes très certainement à notre éducation et c’est pour cela qu’on s’entend si bien. "

Avant d’officier sur TF1, Karine Ferri avait connu plusieurs chaînes. La dernière était D8. Son arrivée sur la première chaîne de France la rend particulièrement heureuse : "J’adore les programmes que j’anime. Je travaille avec des gens que j’aime beaucoup et c’est très important pour moi qui fonctionne à l’affect." Enfin, elle explique combien ses fans sur les réseaux sociaux son important pour elle. Elle dit être portée par les personnes qui l’apprécient.

Pour rappel, le premier épisode de The Voice 2 a été diffusé le samedi 2 février dernier sur TF1 à 20h50. Les audiences ont été plus qu’au rendez-vous et certains talents ont déjà tiré leur épingle du jeu. Olympe fait partie des favoris, tout comme Luc Arbogast, un artiste branché Moyen Age, Anthony qui a interprété Billie Jean de Michael Jackson à merveille et une fausse Rihanna qui a su séduire Garou.

Nous vous rappelons également que Carla Bruni Sarkozy a refusé de participer à cette deuxième saison du télé-crochet en tant que co-coach pour épauler Louis Bertignac lors de l’épreuve des Battles et qu’après avoir chanté Rolling in the deep d'Adele à chaque début de prime time pendant la saison 1, le jury donne cette année de la voix sur la chanson Envole-moi de Jean-Jacques Goldman.

Sarah-Louise Guille
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Mar 5 Fév - 2:03

The Voice 2 : Quand Olympe avait un tout autre look


The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 F5f85bd5f6d0e8be6763bfe1348beb98510fd780db149


Olympe a fait chavirer le public et le jury avec sa reprise de "Born To Die" de Lan Del Rey mais avant de cartonner, il a fait une autre télé. C'était moins fameux... Regardez !


The Voice a repris samedi 2 février pour une saison 2 pleine de surprises. Au cours de ces premiers castings à l'aveugle, nous avons découvert de nouveaux talents saisissants comme Luc Arbogast, Tyssa qui a chanté Rihanna, Anthony Touma et surtout Olympe, un jeune homme de 23 ans originaire d'Amiens.

Olympe a fait se retourner le jury en moins de deux et nous a décoiffés avec sa reprise de Born To Die de Lana Del Rey. Avec ses envolées lyriques et sa voix grave, il a fait des étincelles. Sauf qu'avant d'afficher un petit look en mode veste en cuir, cheveux coiffés en brosse et grosses lunettes, Olympe était bien différent. Celui qui se fait aussi appeler Joffrey B' traîne une casserole qu'il aimerait sans doute faire oublier.

En effet, Olympe a effectué un passage dans l'émission Vous avez du talent sur IDF1, une émission de télé-crochet plutôt discrète, animée par Jacky du Club Dorothée et Isabelle Bouysse. C'était en 2010 et à l'époque, Olympe est Joffrey B' et surtout il a un look totalement différent. Yeux bleus sans lunettes, cheveux longs façon boysband, il est méconnaissable. Ce jour-là, il a interprété son propre titre Je vis comme je rêve.

Et ce n'est pas tout ! Joffrey B' est en fait un artiste reconnu qui a sorti un premier album intitulé Rien qu'un homme, et a un clip sur le net intitulé Par la fenêtre. Son album est sorti le 22 novembre 2010 sur les plateformes de téléchargement légal Itunes, Fnac et Deezer. En 2007, Joffrey B' alias Olympe s'est fait remarquer grâce à un duo avec Hélène Ségara à Amiens. Découvrez vite la vidéo d'Olympe avant The Voice 2.
Olympe était bien différent avant The Voice 2

Joffrey B' : "Je vis comme je rêve" sur IDF1 par IDF1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Jeu 7 Fév - 21:29

The Voice 2 : Une mystérieuse et superbe blonde reprend Skyfall d'Adele !


Les Talents défilent et ne se ressemblent pas dans The Voice... Mardi, Purepeople vous dévoilait trois nouveaux talents prêts à faire frissonner les quatre coachs de The Voice, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Aujourd'hui, un nouveau Talent fait son entrée en scène et pourrait bien se faire retourner les quatre coachs !


Avec plus de 9 millions de téléspectateurs devant leurs écrans samedi 2 février pour le premier épisode de The Voice 2, TF1 peut se vanter d'avoir réussi son pari : faire encore mieux que pour la saison 1. Alors que certains talents (dont Olympe) caracolent en tête des charts avec leur prestation à l'aveugle, c'est désormais au tour d'une jeune femme de vous faire frissonner en reprenant le tube d'Adele Skyfall pour James Bond.
D'après nos informations exclusives, cette jolie et mystérieuse blonde s'appelle Stefania. Cette jeune femme d'origine grecque (c'est notre Nikos qui doit être content !) s'apprête à vous en mettre plein la vue. Si jusqu'ici, vous ne pouvez rien voir de son visage, la belle affiche des charmes indéniables ! La bombe vous fera craquer grâce à son univers proche de celui de la diva Lady Gaga !

Dans la première bande-annonce, on a pu entendre les voix de trois nouveaux talents. Le premier nous offre une interprétation très personnelle et émouvante du titre d'Emmanuel Moire en hommage à son frère disparu, Sois tranquille. Nous avions assisté à l'enregistrement de l'émission et nous avons bien sûr reconnu Florent Torres, qui interprétait l'ange dans la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort. Les coachs semblent scotchés. Ils découvriront également un Talent qui interprétera le tube de Birdy, Skinny Love. Place ensuite à une prestation rock et déjantée avec une artiste au look magnifique qui tentera sa chance sur Poker Face de Lady Gaga, comme nous vous l'avions révélé. Il s'agit de Cécilia, une Française de moins de 20 ans, qui possède un véritable univers.

Qu'on se le dise, nos quatre coachs devront se battre pour séduire les talents. Jenifer, on l'imagine, va encore devoir faire du charme. Cette tactique a bien fonctionné avec Anthony, le Libanais qui avoue avoir du mal à se concentrer face à une telle beauté. Louis Bertignac, qui a toujours le mot pour rire, se lancera dans une argumentation digne d'un débat en vue d'une élection présidentielle. "Moi coach, tu seras The Voice", plaisante-t-il.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Rendez-vous samedi 9 février 2013 pour la deuxième session d'auditions à l'aveugle dans The Voice 2.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Jeu 7 Fév - 21:40

The Voice 2 - Luc Arbogast, l'ovni: 'Je n'ai pas eu la chance d'écouter Jenifer'


Samedi 2 février, TF1 dévoilait le premier épisode de The Voice, la première partie des auditions à l'aveugle. Lors de cette soirée, Jenifer a séduit plus d'un Talent exceptionnel avec notamment le jeune Anthony Touma, qui avoue être troublé par la beauté de sa coach. Parmi eux, on retrouve également l'ovni de cette deuxième saison : Luc Arbogast.


Vous ne pouvez pas être passé à côté de Luc Arbogast, véritable ovni musical. Ce dernier a repris Cancion Cefaradi, une chanson du XVe siècle, accompagné d'un bouzouki (un genre de luth) ! Le chanteur a alors reçu une standing ovation avant de choisir de rejoindre l'équipe de Jenifer. Aujourd'hui, il se confie au site Télé Loisirs.Ce sont des proches de Luc qui l'ont poussé à s'inscrire à The Voice. "Ça fait 17 ans que je suis dans le métier. L'an dernier, lors des championnats du monde de patinage à Nice, Brian Joubert a même patiné sur le titre que j'ai défendu aux auditions à l'aveugle. Vous l'aurez compris : les gens me connaissent, mais désormais, je veux passer à la vitesse supérieure", confie-t-il.
Dans The Voice, il est venu présenter sa musique médiévale. Il explique : "C'est une prise de risque pour moi. On peut faire un très bon cassoulet, mais si la personne d'en face n'aime pas les haricots, ça ne marche pas."
Mais pourquoi avoir choisi Jenifer ? "J'ai choisi Jenifer par conviction : c'est la seule fille des quatre coachs et j'avais envie de mélanger ma voix, qui est dans un registre assez féminin, à la sienne. Et puis, je veux prouver que des profils si différents, des carrières antinomiques peuvent produire quelque chose de beau et de cohérent", répond le chanteur. Car ce n'est pas pour le style musical de la jeune femme que ce dernier l'a choisie. En effet, il avoue n'avoir jamais écouté de chansons de la belle brune : "Eh bien, je n'ai jamais eu la chance de l'écouter. En fait, je n'écoute pas de nouveautés. Il faut comprendre une chose : j'habite en pleine campagne, dans un chalet en bois et je sors très peu."
Et s'il avoue être agoraphobe, cela ne l'a pas empêché de s'inscrire dans une émission regardée par plus de 9 millions de téléspectateurs. Il plaisante : "C'est formidable d'aller à l'inverse de ses angoisses, non ?"
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par marcelo Sam 9 Fév - 0:32

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Pbc1
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Sam 9 Fév - 12:03

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 227530868merci marcelo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Sam 9 Fév - 12:06

The Voice, la plus belle voix 2 - Episode 2 du 9 février 2013

Qui succèdera à Stéphane Rizon, vainqueur de la première édition de «The Voice, la plus belle voix» ? Pour cette deuxième saison, les talents entendent bien se surpasser pour l'emporter. Les auditions à l'aveugle se poursuivent : les quatre coaches ont pour tâche de choisir les candidats sur leur seule prestation vocale. Chacun doit en effet se constituer une équipe, la plus solide possible, et emmener ses candidats le plus loin dans la compétition. Les concurrents se produisent donc devant quatre fauteuils tournés, attendant, frémissants, qu'un des coaches appuie sur le buzzer signifiant son : «oui, je veux ce chanteur à mes côtés». L'an passé, le gagnant de ce télécrochet faisait partie de l'équipe de Florent Pagny, qui risque donc fort d'être très exigeant sur la qualité des prétendants au titre 2013.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par The Voice Dim 10 Fév - 9:25

RECAP - The Voice 2: Le casting n'en finit plus de surprendre!


The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 RECAP-The-Voice-2-Le-casting-n-en-finit-plus-de-surprendre_portrait_w532©

Après un retour en fanfare la semaine dernière, The Voice saison 2 a de nouveau imposé le respect ce samedi sur TF1 avec des talents hors norme. Petit tour d'horizon d'une soirée florissante en belles voix.



Une déesse à The Voice

Elle s’appelle Stéfania, elle chante très bien et soyons honnêtes, elle est magnifique. Cette blonde venue de Grèce a scotché les hommes du jury avec sa reprise envoûtante de Skyfall, générique du dernier James bond. "On ne s’attendait pas à voir une James bond girl apparaître" s’enflamme Garou. Florent Pagny est aussi sous le charme: "Quand on se retourne, on ne s’attend pas à vous voir aussi jolie. C’est très bien, vous avez tout". Ravie qu'on lui fasse ainsi la cour, la jeune demoiselle de 27 ans va même jusqu'à claquer la bise à tous les membres du jury. Et au petit jeu du smack, elle vibre visiblement un peu plus pour Garou qu'elle choisit. Un coach comblé: "C’est la mythologie grecque, c’est une déesse". Oui, au moins!

Bertignac président !

Pour séduire les talents, les coachs se doivent d’être créatifs ! Surtout quand il faut attirer un candidat comme Matskat, époustouflant sur son Don’t worry, be happy à tomber par terre. En se lançant dans une diatribe directement inspirée de celle de François Hollande lors de son débat présidentiel face à Nicolas Sarkozy, Louis Bertignac a frappé un grand coup! "Moi coach, je t'emmènerai après les battles, moi coach, tu seras peut-être the voice, moi coach, je serai gentil avec toi, moi coach, je ne te ferai pas chanter des trucs que tu n'aurais pas envie de faire, moi coach, je ne te ferai pas chanter Caruso en finale" a-t-il clamé avec humour. Opération réussie puisque le prometteur chanteur de 33 ans, qui s'est carrément servi de son violon comme d'un ukulélé, a choisi le camp de l'ex guitariste de Téléphone. Voix hallucinante, présence solaire, ce Julien Doré puissance 10 va faire mal, qu'on se le dise!

Jenifer: "Qu’est-ce que je suis con"

Quand Jen' regrette de ne pas s'être retournée, elle le dit franco. Après la prestation de Tristan, aucun siège ne se retourne. Mais en voyant le jeune homme plutôt beau gosse, très jeune et éminemment sympathique, le jury regrette un peu sa décision. Surtout Jenifer qui n'était pas restée insensible au timbre chaud et rocailleux du garçon. Le niveau est élevé cette année, et le jury doit parfois faire des sacrifices.

Non au fils d'Hélène Ségara

Un "fils de" a sévi ce soir dans The Voice. Raf, 22 ans, barman a Neuilly, et accessoirement... fils d'Hélène Ségara. "Je ne suis pas venu pour être fils de, je suis là pour chanter. Je n’ai pas envie d’avoir recours à du piston." se défend le jeune homme. Malheureusement, son Your song, reprise d'Elton John,n'a pas incité le jury à se retourner. Garou, qui a peiné à reconnaître le garçon une fois retourné, a justifié son choix: "Le registre ne s’est pas ouvert mais l’émotion était là. Je suis fier de te voir dans The Voice". Mais le piston dans The Voice, ça ne passe pas!

"Mon python s’est mis à vriller"

Voilà un compliment pas banal du coach aux vestes de serpents qui a fondu devant la prestation d’une certaine Kareen Antonn. La miss n'est pas vraiment novice dans la profession puisqu’elle a connu le succès dans les années 90, en duo avec la célèbre Bonnie Tyler sur le tube Total eclipse of the heart. Désireuse de retourner dans la lumière après une traversée du désert, Kareen a fait résonner son grain de voix sur une reprise de Against all odds de Phil Collins. Toutefois, l'éloge de Florent Pagny n'a pas suffi puisque la chanteuse a finalement opté pour Louis Bertignac, lui aussi conquis. "Tu lui as fait peur avec ton histoire de python" a résumé Jenifer en souriant.

"Jenifer, ce n'est qu'une allumeuse de plus"

Le jury a définitivement pris ses marques pour cette saison 2 et n'en finit plus de se chambrer. Après la perf de Florent Torres, vu dernièrement dans la comédie musicale Dracula, Jenifer ressort son arme fatal: son charme. Séduite par le jeune homme ténébreux, elle fait un peu sa midinette pour mettre le grappin sur ce talent à la voix de tête intéressante: "J'avais envie de vous prendre dans mes bras, de vous dire plein de trucs mais je vous les dirai une fois dans mon équipe". Et ça marche, Florent Torres la choisit. Mais Louis Bertignac ne goûte guère à ces méthodes et et tacle avec humour: "Ce n’est qune allumeuse de plus. Moi aussi, je vais mettre un décolleté, c'est facile!". Ou pas.

Encore du lourd au casting!

Après une première émission fertile en talents, on pouvait craindre un essoufflement pour cette 2e. Mais on a encore eu du lourd! Caroline Rose par exemple, une rockeuse au look improbable: collier avec une barbie décapitée, fleur dans les cheveux, tutu rose, elle a cartonné sur son New York de Sinatra. Manurey, comédien/chanteur qui fait de temps en temps la manche dans la rue, a également brillé avec son Skinny Love. il faudra aussi compter sur Laura Chab’, lycéenne de 16 ans, dont la voix poignante et étonnamment mature a bluffé le jury sur People help the people. "Tu n'as pas une voix qui va avec ton âge" s'est étonné Florent Pagny. Le Poker face de Cécilia Pascal, 16 ans, est aussi à ranger dans les satisfactions de la soirée. Et on ne revient pas sur l'ovni Matskat qui est une perle rare. Pas de doute, The Voice 2 poursuit sur sa bonne lancée et promet une saison d'anthologie avec un feu d'artifice de belles voix!

T.L
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Dim 10 Fév - 12:26

Audiences TV : carton plein pour l’after The Voice


The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Audiences-TV-carton-plein-pour-l-after-The-Voice_portrait_w532©

Après avoir suivi la deuxième émission de The Voice, les téléspectateurs sont restés devant leur petit écran pour suivre l’after présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Le phénomène The Voice est de retour sur TF1 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, fidèles au poste. Depuis le lancement de la deuxième saison le 2 février dernier, le concours de talent enchaîne les excellentes audiences (l'émission a d'ailleurs attiré hier 8 775 000 amateurs pour 37.6% de part d'audience ndlr). C’est le cas également de l’after présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

The Voice, au cœur des coulisses a en effet réalisé hier la meilleure audience toutes chaînes confondues en deuxième partie de soirée. L’émission a en effet rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs soit 29% de part d’audience globale, 39% sur les ménagères de moins de 50 ans et 46% sur les 15/24 ans. C’est un peu moins bien que la semaine précédente. L’after de The Voice a en effet été suivi le 2 février dernier par 4.726.000 téléspectateurs soit 33% de part d'audience.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Dim 10 Fév - 12:31

l’after The Voice2

Au coeur des coulisses du 9 février 2013

Chaque semaine, The Voice, au cœur des coulisses vous dévoilera les coulisses de l'émission au travers d'images inédites
et d'interviews exclusives : les premières réactions des coachs, leur regard sur les talents et ce qu'ils attendent du grand gagnant de The Voice. Ils reviendront également sur leurs coups de cœur du soir et sur la composition de leur équipe. Vous saurez également tout sur les talents, quelles sont leurs motivations, qu'attendent-ils de la compétition mais aussi leurs réactions après leurs prestations et leurs impressions sur les coachs.

Replay Tf1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Dim 10 Fév - 12:57

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Z_the_10

Revivez les moments magiques de la deuxiéme soirée!!

http://videos.tf1.fr/the-voice/prestations/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Dim 10 Fév - 13:07

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 105-header

The Voice 2 : les meilleurs moments du deuxième prime

Deuxième round de The Voice, et deuxième fournée de talents pour nos coaches Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou. Les auditions à l'aveugle se poursuivent et même si le niveau a un peu faibli depuis la semaine dernière, on a pu mettre la main sur quelques pépites. Les sélectionnés de cette semaine rejoindront donc Olympe, Anthony, Sarah et les autres pour un battle sans merci dans les jours à venir. La compétition monte d'un cran et les coaches ne lâchent rien. Morceaux choisis.

commentaires et vidéos>> http://the-voice.programme-tv.net/the-voice-saison-2/news/37936-the-voice-meilleurs-moments-deuxieme-prime-videos/

vidéos
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Dim 10 Fév - 21:23

The Voice 2 : les coachs tournent le dos au fils d'Hélène Ségara (vidéos)



The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 37940-the-voice-2-coachs-tournent-dos-fils-helene-segara © TF1

Hier soir sur TF1, des talents vocaux ont tenté leur chance devant, ou plutôt dans le dos du jury de The Voice. Si la plupart ont été choisis par au moins un coach, certains, hélas, sont repartis sans aucun buzz.


C'est le principe même des auditions à l'aveugle : ne rien savoir sur le candidats, ignorer sa vie, son look, son parcours, son nom, son héritage... pour être vierge de tout a priori qui pourrait influencer la décision finale. Seule la voix compte dans The Voice, peu importe qui en est le propriétaire. Parfois, des candidats chevronnés se présentent au casting, certains ont même connu une carrière musicale fulgurante, à l'instar de Claire, ex-membre des L5, la semaine dernière.

Dans les visages connus de la semaine, certains d'entre vous ont peut-être reconnu Kareen Antonn qui, il ya 10 ans avait cartonné dans les charts grâce à son duo avec Bonnie Tyler sur une reprise de Total Eclipse of the Heart. Un succès aussi fulgurant qu'éphémère. La chanteuse a donc tenté de revenir sur le devant de la scène grâce à The Voice. Pari réussi puisque deux des coachs se retournent. Elle rejoint ainsi l'équipe de Louis Bertignac.

Les amateurs du genre ont sans doute également reconnu Florent Torres, qui jouait L'Ange dans la comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, l'amour plus fort que la mort. Et il a bien fait de tenter sa chance sur The Voice : les quatre coachs se retournent sur sa très belle performance. Il repartira avec Jenifer.

Raf, quant à lui, est probablement plus connu grâce à son nom que grâce à son visage ou sa voix. C'est en effet le fils aîné d'Hélène Ségara, avec laquelle il avait enregistré un duo, Le Monde à l'envers. C'est donc débarrassé de son nom de famille qu'il a voulu se mesurer au jury de The Voice, en quête d'un avis totalement objectif sur ses capacités. Ce fut la douche froide pour Raf. Aucun coach ne buzz. Lorsque la chanson est finie, les coachs se retournent. Si Jenifer croit l'avoir déjà vu quelque part, "Mais tu me dis quelque chose...", Garou, lui, reconnaît parfaitement le fils de son amie Hélène. Mais trop tard. Le malaise se lit sur son visage. Garou tentera bien de se rattraper par quelques compliments bien sentis, "T'as un charme et une signature vocale hyper intéressante, et je me disais 'pourquoi j'appuie pas ?'". Il en rajoute une couche "Je suis fier de te voir ici et je suis fier d'avoir eu énormément envie d'appuyer parce que t'as une voix vraiment sublime". Finalement, entendre ça, c'est peut-être encore pire. Vous pouvez (re)voir la performance de Raf dans le replay ci-dessous, vers 46'05. Et vous, vous auriez buzzé ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Dim 10 Fév - 21:28

The Voice 2 : les coachs tournent le dos au fils d'Hélène Ségara (vidéos)

Et voici le duo avec sa mère, Hélène Ségara, dans l'émission Chabada

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par Joris Lun 11 Fév - 14:07

J'ai un faible pour la team à Bertignac
qui s'est encore renforcée samedi de 3 bonnes prises
avec en particulier Cécilia la rockeuse gothique,
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 5275b36199029bf32f8c4ef7e5712858738d59d8
16 ans, sacré voix la gamine...
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par Joris Lun 11 Fév - 14:17

MISE A JOUR LES ZEQUIPES

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 10852615lbfee
NADJA (alias la grosse dame de service)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Nadja-the-voice-2-10851854itcqq_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 08640.html
son site officiel: http://www.nadja.mu/accueil.php?lang=fr
fb: https://www.facebook.com/Nadja.pageofficielle


PIERRE G. (alias le bouc emissaire du bahut)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Pierre-g-the-voice-2-10851862ibcmw_14
son passage : http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 08646.html
une vidéo(et sa chaine) : https://www.youtube.com/watch?featu [...] N516nsYLo4
fb: https://www.facebook.com/Pierregtv
twitter: https://twitter.com/PierreGsinger

SANDY COOPS (alias rihanna35472)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Sandy-coops-the-voice-2-10851850dujjc_14
son passage: ,http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/sandy-coops-interprete-one-moment-in-time-whitney-houston-7808639.html
fb: https://www.facebook.com/pages/-San [...] 3670595807
twitter? : https://twitter.com/SandyOfficiel

FLORIAN CARLI (alias kéké corsica/alias patrick Fiori va pouvoir mourir tranquille)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Florian-carli-the-voice-2-10858113ciajb_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17791.html
une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=XvG2Ayn8x7c

CAROLINE ROSE (alias "je suis trop une guedin" )
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Caroline-rose-the-voice-2-10858108eumic_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17792.html
un myspace: http://www.myspace.com/myspacecarolinerose
son cv (plus des vidéos) : http://www.mitiki.com/html/product [...] -rose.html
sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/thehyb [...] rid&view=0
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par Joris Lun 11 Fév - 14:19

MISE A JOUR LES ZEQUIPES

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 10852616uipno
SARAH CAILLIBOT (alias Charlene Spiteri sans la voix)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Sarah-caillibot-the-voice-2-10851858rptcy_14
son passage: http://www.tf1.fr/the-voice/news/t [...] 08982.html
son myspace: http://www.myspace.com/sarahcaillibot
fb: https://www.facebook.com/S.CAILLIBOT?ref=ts&fref=ts
twitter?: https://twitter.com/SarahCaillibot


TYSSA (alias rihanna4353)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Tyssa-the-voice-2-10851856knrkq_14
son passage : http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 08636.html
son (vieux) myspace : http://www.myspace.com/tyssafr

MANUREY (alias Doherty sans alcool)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Manurey-the-voice-2-10858120bdchi_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17810.html
un(vieux) myspace: http://www.myspace.com/manureyx
son twitter: https://twitter.com/manurey1
une vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x [...] ReNYaXSFGg
une MAGNIFIQUE pochette: http://production.marionguerin.com [...] LA-BAS.png


STEFANIA (alias Barbie sirtaki/alias la lady gaga à l'huile d'olive)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Stefania-the-voice-2-10858118qgvqo_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17799.html
une vidéo gagaesque mais en grec: https://www.youtube.com/watch?v=KWd7WUiapEw
son twitter: https://twitter.com/stef_rizo
sa boite de prod (oh surprise c'est universal!!!): http://www.universalmusic.fr/stefa [...] cographie/
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty MISE A JOUR LES ZEQUIPES

Message par Joris Lun 11 Fév - 14:23

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 10852617aefux
ANTHONY TOUMA (alias la machine à sms The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Biggrin )
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Anthony-touma-the-voice-2-10851866cxmss_14
son passage: http://www.tf1.fr/the-voice/news/t [...] 08984.html
un site: http://www.reverbnation.com/anthonytouma
twitter: https://twitter.com/ToumaMusic
fb: https://www.facebook.com/AnthonyToumaMusic

LUC ARBOGAST (alias la fée clochette)

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Luc-arborgast-the-voice-2-10851863inhxm_14
son passage: http://www.tf1.fr/the-voice/news/t [...] 09009.html
son site (tout neuf): http://www.lucarbogast.fr
fb: https://www.facebook.com/pages/Luc- [...] 88?fref=ts
twitter? : https://twitter.com/LucOfficiel

OLYMPE (alias Kurt Hummel mais surtout Joffrey B!)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Olympe-the-voice-2-10851869hbtzy_14
son passage: http://www.tf1.fr/the-voice/news/t [...] 09012.html
une vidéo de joffrey B avant glee-sation : https://www.youtube.com/watch?v=ePja6Kw6S7o

FLORENT TORRES (alias jenifer's toy boy)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Ne-pas-utiliser-f-t-10858125slfuu_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17793.html
sa période "avant j'étais blond" : http://www.idolesmag.com/images/ph [...] rres01.jpg
sa période "tu aimes les films de gladiateurs?" : http://08.wir.skyrock.net/wir/v1/r [...] .jpg&w=490
son twitter: https://twitter.com/FlorentTorres
son passage chez momo : https://www.youtube.com/watch?v=nctItpeybWc

LAURA CHAB' (oui une apostrophe c'est trop type! alias " vous allez en entendre des "tu es si mature" et des "c'est dingue ce vécu" )
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Ne-pas-utiliser-l-c-10858127oyjet_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17807.html
son fb : https://www.facebook.com/pages/Laur [...] 0299005529
son twitter: https://twitter.com/Laura_Chab
son instagram (si si) : http://instagram.com/laurachab
sa ville : http://www.saintsebastien.fr/Laura [...] naise.html
..etc..etc...


Dernière édition par Joris le Lun 11 Fév - 14:29, édité 1 fois
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty MISE A JOUR LES ZEQUIPES

Message par Joris Lun 11 Fév - 14:26

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 10852618cohyk
MARLENE SCHAFF (alias l'Adèle des années 80)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Marlene-schaff-the-voice-2-10851871uktwi_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 08654.html
son myspace (enfin celui de son groupe): http://www.myspace.com/marleneschaff
fb: https://www.facebook.com/marlene.schaff.3
twitter: https://twitter.com/marleneschaff

SHADOH (alias rihanna374762 /alias l'arc en ciel à ma fenêtre)
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Shadoh-the-voice-2-10851878pkssa_14
son passage: http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 08637.html
je cherche encore un lien...
twitter: https://twitter.com/IamShadoh
fb: https://www.facebook.com/iamshadoh?fref=ts

CECILIA PASCAL (alias "chuis trop rock t'as vu" )
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Cecilia-pascal-the-voice-2-10858132turrw_14
son pa pa pa passage : http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17796.html
son fb : https://www.facebook.com/pages/Céci [...] 4077409534
son twitter : https://twitter.com/PascalCecilia
sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/CeciliaPascal?feature=mhee

KAREEN ANTONN (alias là la prod essaie même plus de camoufler qu'ils font les fonds de tiroirs/ alias " je turne en wond" )
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Kareen-antonn-the-voice-2-10858134avktd_14
son passage : http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17790.html
THE clip avec Bonnie:https://www.dailymotion.com/video/xna7w_bonnie-tyler-kareen-antonn-si-demai_music#.UReWTaXSFGg
elle a même sa page wiki! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kareen_Antonn

MATSKAT ( alias "je suis trop original t'as vu" )
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Matskat-the-voice-2-10858129vfzqj_14
son passage : http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17806.html
son passage à summerfield : https://www.dailymotion.com/video/x [...] ReX36XSFGg
son cv : http://impulsons.dna.fr/front.php?usr_id=1041
son wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Matskat
"sous la douche" : http://video-streaming.orange.fr/m [...] 21543.html
son twitter : https://twitter.com/MatskatOfficiel

NELL (alias "non je ne suis pas qu'un film de Jodie Foster" )
The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Nell-the-voice-2-10858136cckop_14
son passage : http://videos.tf1.fr/the-voice/ext [...] 17803.html
bon impossible de trouver quoi que ce soit pour l'instant "nell" c'est trop commun
ah un twitter : https://twitter.com/Nell_Officiel
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Ven 15 Fév - 1:38

The Voice 2 : Cécilia Pascal vibrante avec ''American Boy''... la nouvelle Al.Hy ?


Samedi 9 février, si Laura Chab' émouvait une grande partie des 9 millions de téléspectateurs sur TF1 lors de la deuxième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice saison 2, Cécilia Pascal a également marqué les esprits.


Souvenez-vous, la jeune femme, reniée par son père, était venue prouver à ce dernier qu'il avait eu tort de la rabaisser si souvent. Et c'est en interprétant le tube de Lady Gaga Poker Face que Cécilia a mis le feu au plateau. Standing ovation pour la jeune femme, les quatre coachs étaient debout !
Cécilia n'a pas fini de nous en mettre plein la vue. En effet, celle qui a rejoint l'équipe de Louis Bertignac, au grand dam de Jenifer, est pleine de surprises.

De sa voix si particulière pouvant aussi bien descendre dans les graves que montrer très haut dans les aigus, la jolie chanteuse a repris American Boy de Kanye West en exclusivité pour le site de TF1. Accompagnée à la guitare par Salomé, l'une des V-Reporters, Cécilia va vous faire frissonner...

Serait-elle la nouvelle Al.Hy, révélation de la première saison ? A voir...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Sam 16 Fév - 20:25

The Voice, la plus belle voix 2 - Episode 3 du 16 février 2013

Les auditions à l'aveugle se poursuivent : dos tourné aux chanteurs et musiciens, les quatre coaches doivent choisir les candidats qu'ils ont envie de soutenir et d'intégrer à leur équipe. Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny aimeraient évidemment tous les quatre avoir les meilleurs talents de leur côté et, pour cela, ont parfois recours à des stratagèmes et des chausse-trappes. Lorsqu'un candidat est buzzé par deux ou plusieurs coaches, il a lui-même le choix de sa future équipe. Le vainqueur de cette deuxième édition de la compétition pourra enregistrer son propre album : un enjeu de taille, dont tous les amateurs en lice rêvent en secret. Qui succèdera à Stéphane Rizon, gagnant de la première saison de «The Voice, la plus belle voix ?»

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par leunam Sam 16 Fév - 20:59

The Voice 2 - Yoann, bègue depuis l'âge de 3 ans : ''Le chant a été mon refuge''

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 1054621-les-coachs-dans-la-nouvelle-620x0-1
Ce soir, samedi 16 février, TF1 diffusera la troisième soirée des auditions à l'aveugle deThe Voice. Si vous avez découvert jusqu'ici des talents des plus exceptionnels avec notamment la jolie Laura Chab, ou encore Olympe, qui cartonne sur i-Tunes, et Florent Torres, ce n'est pas fini...


Ce soir encore, quelques nombreux Talents vont couper le souffle à nos quatre coachs : Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac . Parmi eux, Yoann. Bègue depuis l'âge de trois ans, à 25 ans, Yoann trouve dans la musique un moyen de dépasser son handicap. Et attention, il va vous en mettre plein la vue. A l'occasion de son passage dans l'émission de ce soir, Yoann se confie dans les pages de Closer.
"Le bégaiement engendre beaucoup de timidité quand on est jeune. Mais en ce qui me concerne, cela ne m'a pas empêché de monter sur scène et de m'exprimer. Le chant a été un refuge pour moi, ne serait-ce que pour atteindre une fluidité que je n'ai pas lorsque je parle", confie le jeune chanteur.

S'il n'y a pas eu de changement majeur à l'époque où il chantait de la variété, il explique que c'est en découvrant le gospel à l'âge de 15 ans qu'il a trouvé "une paix intérieure". "Avant j'avais un bégaiement vraiment très tonique et je butais sur chaque consonne. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas", raconte Yoann, visiblement apaisé par la musique.

Si la société a tendance à rapidement ranger les gens dans des cases, Yoann a appris à surpasser tout cela. Il a également pu compter sur le soutien de ses proches : "Heureusement, ma famille m'a toujours soutenu et ça m'a évité de me refermer sur moi-même."

Pas dans l'idée de prendre une "revanche sur la vie", Yoann voit plus The Voice comme la possibilité de se dépasser et passer au-dessus des jugements. Grâce à la musique, sa vie a changé. Il déclare : "Je crois vraiment que la musique a le pouvoir de rendre meilleur le monde dans lequel on vit, il faut juste laisser plus de place aux artistes qui ont le désir de l'utiliser dans ce sens."

Et ce soir, c'est avec sa voix que Yoann vous en mettra plein la vue. Mais quel coach rejoindra-t-il ? Réponse ce soir...

Retrouvez Yoann ce soir dans The Voice saison 2 sur TF1 à 20h50.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The voice 2 :Dans les coulisses du  concert - Page 3 Empty Re: The voice 2 :Dans les coulisses du concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum