~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Touche Pas A Mon Poste sur D8

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Jeu 31 Jan - 3:44

Enora Malagré clash Nadège Lacroix ! Les téléspectateurs de "TPMP" ne la supporte plus !

voir iciTouche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 907060870

https://bibiche-story.forumactif.org/t3245p225-nadegetopic-sur-la-grande-gagnante-de-secret-story-6#599456

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 1359586325-30-01-2013-23-51-35

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par Joris Jeu 31 Jan - 15:52

Public: D8 ne vous a jamais demandé de vous calmer ?



Enora Malagré: Non. Il y a parfois des internautes ou des téléspectateurs qui me demandent d’arrêter de taper sur tout le monde, mais je dis juste ce que je pense ! (Rires.) De toute façon, faut pas se leurrer, c’est mon côté grande gueule qui plaît. C’est pour ça qu’on m’a embauchée, d’ailleurs ! Au départ, il manquait dans cette équipe une personne un peu irrévérencieuse, et qu’elle soit incarnée par une petite blonde, eh bien, ça changeait ! Mais j’avoue que j’en rajoute des caisses et que je ne suis pas comme ça dans la vie. Je suis franche, mais pas si caractérielle.

Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Ven 8 Fév - 14:19

Cyril Hanouna, en grève, manifeste pour que Sheryfa Luna soit jurée de Popstars
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Cyril Hanouna menace de quitter le plateau de Touche pas à mon poste si aucun patron de la chaîne ne se déplace pour parler à Sheryfa Luna, jeudi 7 février 2013 sur D8 Dans cette photo

Cyril Hanouna n'a peur de rien !

L'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 recevait hier, jeudi 7 février, la sympathique Sheryfa Luna, en pleine promotion de Splash, le grand plongeon. Sur le plateau, la chanteuse de Il avait les mots a commenté le retour de Popstars, télé-crochet qui l'a révélée, sur la chaîne. Elle s'est d'ailleurs proposée pour être l'un des membres du jury !
Ni une ni deux, Cyril Hanouna a demandé à ce qu'un patron de la chaîne descende de son bureau pour venir discuter avec la chanteuse. Il lui a laissé exactement cinq minutes pour faire son arrivée dans l'émission sous peine de quitter le plateau. A 19h53, cinq minutes après avoir passé son appel, et aucun patron n'étant descendu, Cyril Hanouna a mis à exécution son plan diabolique : les invités, le public, les chroniqueurs et l'animateur ont donc quitté le plateau, s'installant alors dans le hall de l'immeuble pour un faire un véritable sitting. Hanouna, déchaîné, de crier : "On veut un patron, on veut un patron", repris en coeur par le public et les chroniqueurs !

Le présentateur menaçant de ne pas revenir sur le plateau, c'est Xavier Gandon, directeur des programmes de la chaîne, qui s'est finalement déplacé. Il a alors rappelé que le programme étant produit par Alexia Laroche-Joubert, elle avait son mot à dire. Là encore, Cyril Hanouna a répliqué qu'elle était d'accord, sans quoi elle serait virée de l'émission (la productrice est aussi chroniqueuse sur Touche pas à mon poste).

Xavier Gandon s'est alors engagé à convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine avec la chanteuse pour discuter !

Alors, Sheryfa Luna bientôt dans Popstars ?

A Cyril Hanouna de nous tenir au courant !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Mar 26 Fév - 20:33

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Touche-pas-a-mon-poste

VIDEO - Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna embrasse Thierry Ardisson


Hier soir, l'homme en noir, Thierry Ardisson était l'invité de Cyril Hanouna et toute sa bande dans Touche pas à mon poste. Mais au cours de l'émission les rôles se sont inversés et Cyril Hanouna est devenu l'invité de Tout le monde en parle, de Thierry Ardisson. Avec un baiser en prime !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Lundi 25 février, l'émission quotidienne de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, a connu quelques petits évènements. Toute l'équipe recevait un invité d'honneur, Thierry Ardisson, actuellement aux commandes de Salut les terriens sur Canal le samedi soir et de Tout le monde en a parlé sur D8 dès jeudi 28 février à 20h45. Mais l'émission de Cyril Hanouna, a aussi battu son record d'audience hier soir, avec un pic à 1,37 million de téléspectateurs.

Thierry Moreau a également choisi ce lundi soir pour faire une surprise à son animateur. Le chroniqueur a demandé à Thierry Ardisson de faire comme si Cyril était invité de Tout le monde en parle, l'émission culte diffusée pendant près de 8 ans sur France 2. Comme à la grande époque de ce talk-show, Thierry Ardisson a fait passé Cyril Hanouna sous le grill de ses questions. Très ému, l'animateur se prête au jeu pour faire vivre aux téléspectateurs un moment très drôle de vérité et très bien mené par Thierry Ardisson. Et en prime, les deux animateurs ont pu échanger un tendre baiser, devant tout le monde ! Comme à l'époque de l'émission !

Touche pas à mon poste c'est tous les soir du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur D8.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Mer 27 Fév - 20:54

Nouvelle Star : Florian, fâché et vexé, boycotte Touche pas à mon poste
Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 1064854-florian-lors-de-la-finale-de-la-620x0-2

Hier soir, mardi 26 février, Sophie-Tith était sacrée Nouvelle Star 2013 à l'issue d'un prime événement. Cyril Hanouna, aux commandes de l'émission de D8, a ensuite annoncé la présence des deux finalistes, Sophie-Tith et Florian, dans son émission Touche pas à mon poste ce soir.


Aujourd'hui, sur la page Facebook de l'émission, sont annoncés deux personnalités, Sophie-Tith et Michel Cymes. Plus du tout question de Florian, donc. Mais pourquoi a-t-il annulé son passage dans l'émission de D8 ? Non, ses dents de sagesse n'y sont pour rien. Nos confrères de Télé Loisirs, premiers sur l'enquête, nous en disent plus !
Florian est fâché contre le programme et surtout contre Gérard Louvin, chroniqueur de l'émission, qui n'a pas été tendre avec lui dans l'émission la semaine passée. Jeudi dernier, alors que Philippe était invité sur le plateau, certains membres de la bande n'ont pas mâché leurs mots au sujet des prestations et du comportement de Florian. Il est vrai que l'attitude du jeune homme, timide et nonchalant, peut parfois agacer. Mais, interrogé par nos soins, Florian expliquait surtout qu'il était mal à l'aise avec la télévision et que ses réactions n'étaient aucunement calculées.

Ce qui a surtout été pointé du doigt par les chroniqueurs, c'est le manque de joie de vivre du chanteur, que l'on a vu très réservé durant le programme. Ils n'ont pas non plus aimé la réponse de Florian à Enora qui lui demandait simplement de lui refaire un bout de la chanson. Le garçon n'en ayant pas envie, il avait décliné la proposition. Un comportement inacceptable selon Gérard Louvin qui estime que Florian "se la joue". Pire, il le traite ensuite de "mongol", en lui conseillant d'arrêter ce métier. Quant à Alexia Laroche-Joubert, elle le trouve mono-expressif et est agacée par sa tenue nonchalante. Si Cyril Hanouna et Enora Malagré l'ont défendu, l'avis de la bande sur Florian était plutôt unanime.

Peut-être Cyril Hanouna nous en dira-t-il davantage ce soir dans l'émission...Une chose est sûre, avec l'annulation de sa participation, la bande de Touche pas à mon poste ne risque pas de changer d'avis !

Maurane s'est exprimée via Twitter pour défendre le garçon : "Et je le comprends car la façon dont ils l'ont attaqué est franchement scandaleuse et tellement injuste."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Jeu 28 Fév - 12:53

Touche pas à mon poste du 27-02-13 - Sophie Tith - Michel Cymes
vidéo complète

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Toutes les semaines, le mercredi, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs reçoivent dans l'émission Touche pas à mon poste, les candidats éliminés de Nouvelle Star. Hier soir, les deux finalistes devaient être présents, mais Florian a décidé de boycotter l'émission, regardez ( à partir de 43 minutes.)
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Jeu 28 Fév - 13:24

Touche pas à mon poste : Florian (Nouvelle Star) répond aux attaques (VIDEO)


Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 38292-touche-pas-mon-poste-florian-repond-attaques-video

Comme nous vous le révélions ce matin, Florian, finaliste malheureux de Nouvelle Star, ne viendra pas ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste contrairement à ce qu'avait annoncé hier Cyril Hanouna. Le jeune homme nous en donne les raisons.

Exclu Télé-Loisirs. Ce matin, nous vous expliquions que Florian, finaliste malheureux de Nouvelle Star, avait décidé de ne pas se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le jeune homme y était pourtant invité, comme tous les autres sortants du télé-crochet avant lui. Cyril Hanouna s'était même avancé en annonçant sa venue aux côtés de Sophie-Tith au terme de la finale d'hier soir. Finalement, seul Michel Cymes accompagnera la grande gagnante de cette neuvième édition de Nouvelle Star.


Florian a en effet décidé de boycotter le programme suite au lynchage dont il a fait l'objet mercredi dernier sur l'émission. L'ensemble de la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste s'en était violement pris au candidat, Gérard Louvin allant même jusqu'à le qualifier de "mongol", lui conseillant d'arrêter ce métier. Profitant d'une rencontre avec Florian, nous lui avons demandé ce qui l'avait motivé exactement à ne pas répondre positivement à l'invitation de D8. Le jeune homme répond calmement et sans haine, même si par cette décision, il prouve aussi qu'il a son petit caractère.

Et découvrez dès demain l'intégralité de l'interview vidéo de Florian sur Télé-Loisirs.fr !

Regardez Florian évoquer ses raisons de ne pas se rendre ce soir à Touche pas à mon poste :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par Joris Jeu 28 Fév - 14:48

Louvin a pas tord de s'qui a dit Ce n'est pas grave s'il ne vient pas. je trouve qu'il ne chante pas bien du tout

Depuis Louvin s'est excusé de ce qu'il a dit , il a reconnu lui même avoir été trop loin. A un moment ce n'est plus avoir " un caractère " ce genre de réflexions , c'est être bête. TPMP est une émission montante , il aurait pu s'expliquer sur sa timidité , et tout le tralala et se faire une bonne pub fasse a 1Million de spectateurs quand même. le mec perd la finale , il perd aussi gros en refusant ... Bref , il tombera à coup sur dans l'oubli.
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Dim 10 Mar - 2:29

"Popstars" : Sheryfa Luna ne fera pas partie du jury


Sur son compte Twitter, Sheryfa Luna a annoncé à ses fans qu'elle ne figurerait pas dans le panel de jurés de "Popstars" sur D8. La chanteuse a également annoncé l'enregistrement de son cinquième et dernier album.


Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 4449593-sheryfa-luna-ne-sera-pas-juree-dans-620x345-1
Sheryfa Luna ne sera pas jurée dans "Popstars"


Le retour de "Popstars" sur D8 s'effectuera dans les prochains mois, probablement avant l'été. Alors que la chaîne - rachetée l'an dernier par le groupe Canal - a ouvert les castings du télé-crochet, Sheryfa Luna avait manifesté son envie de faire partie du jury de l'émission. "Petit appel : je rêverais d'être dans le jury de Popstars" confiait-elle à Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" il y a quelques semaines.



Une manifestation dans le hall de D8


Convaincu du potentiel de la gagnante de la quatrième saison du programme, Cyril Hanouna avait même déplacé public et chroniqueurs dans le hall de la chaîne afin de rencontrer un dirigeant de D8. Un happening qui avait porté ses fruits puisque Xavier Gandon, directeur des programmes de la chaîne, avait annoncé en direct qu'il recevrait Sheryfa Luna avec Alexia Laroche-Joubert, productrice de "Popstars".



Et, jeudi, dans "Touche pas à mon poste", ce même Xavier Gandon confirmait avoir rencontré Sheryfa Luna pour discuter de "Popstars" et d'un possible rôle de jurée. "On est en discussion avec Sheryfa. Je n'ai pas d'autres informations à donner à ce stade mais voilà, on l'a vue, on est en discussion avec elle" affirmait-il. Mais, dans le même temps, Sheryfa Luna annonçait sur son compte Twitter qu'elle ne participerait pas à ce retour de "Popstars".



Un cinquième et dernier album à venir


"Pour répondre a la question #Popstars, je ne vais pas participer à l'aventure ! Je souhaite Force et Courage a tous les candidats ! #CroisEnToi" écrivait-elle sur le réseau social. La chanteuse - qui a récemment fait rire sur le plongeoir de "Splash !" sur TF1 - en a profité pour annoncer à ses fans l'enregistrement d'un cinquième album... qui sera son dernier ! "Je vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5ème et dernier album !!! La magnifique finalité d'une aventure incroyable et intense !!! Un album qui sera fait avec tout mon âme rien que pour vous !!!! #Love" a-t-elle écrit, indiquant qu'elle espérait partir sur les routes pour promouvoir ce disque...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Sam 16 Mar - 20:36

Touche pas à mon poste : Dans les coulisses du carton de Cyril Hanouna


Touche pas à mon poste est sans conteste le succès de la dernière rentrée télé en date. Sur D8 l'émission de Cyril Hanouna qui décrypte ce qu'il se passe sur le petit écran enchaîne les records d'audience et ne semble pas près de s'arrêter...


Depuis le lancement du programme au mois d'octobre, ce dernier n'a cessé de battre des records d'audience frôlant tous les jours avec le million de téléspectateurs. Sur les deux dernières semaines, Touche pas à mon Poste a été suivi en moyenne par 904 000 téléspectateurs, soit 4,5% de parts d'audience (le record d'audience a été battu le 25 février dernier avec 996 000 téléspectateurs).
Les raisons de ce succès ? Un ton sans prétention, un animateur vedette, des chroniqueurs cinglants et surtout beaucoup d'humour. Si Cyril est un parfait chef d'orchestre fort d'une aisance "absolument ahurissante", ses chroniqueurs sont également à la hauteur. Non Cyril ne surjoue pas, Jean-Michel Maire, chroniqueur dans l'émission, l'assure dans la vidéo des coulisses de Touche pas à mon poste réalisée par les équipes de L'Express. Cyril arrive une demi-heure avant le début de l'émission, détendu, serein. Lâché sur le plateau, il retrouve son public et improvise nous offrant plus d'un fou rire. "Je ne sais jamais ce qu'il y a dans l'émission pour arriver à rigoler de bon coeur car je sais pas faire semblant de rire", confie Cyril avant d'entrer en plateau. Et ce rire, si communicatif, comment y résister ?

On aime aussi les chroniques très attendues du public comme Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine, La Télé à Cham, mais aussi l'avis bien tranché et le joli décolleté de la sexy Enora Malagré, devenue également la star des chroniqueurs à la table.
Exceptionnellement, D8 a accepté d'ouvrir les portes des coulisses de son émission vedette Touche pas à mon Poste. Ainsi, jeudi 14 mars, L'Express a pu assister à la préparation de l'émission aux côtés de l'animateur star et de sa bande de chroniqueurs: Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Gérard Louvin, Arnaud Demanche, Camille Combal dit "le fayot" et Bertrand Chameroy.
Maquillage, coiffure, débats autour des sujets abordés le soir, partie de rigolades... découvrez ce qu'il se passe dans les coulisses de l'émission phare de cette année !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Lun 18 Mar - 14:07

Enora Malagré : La plus sexy du Paf s'attaque au cinéma !
Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 1079633-enora-malagre-en-septembre-2012-a-620x0-1

Touche pas à mon poste cartonne. C'est le succès télévisuel de cette rentrée ! Et si Cyril Hanouna est sans conteste un chef d'orchestre hors pair, Enora Malagré n'est pas non plus pour rien dans ce triomphe. La jolie blonde sexy, bras droit de Cyril dans l'émission, a su en très peu de temps s'imposer comme l'une des chroniqueuses les plus célèbres du Paf.


Le Parisien consacrait hier l'une de ses pages à cette Nouvelle Star. Cyril Hanouna dit de sa protégée qu'elle est "la femme la plus drôle du monde". Et la belle n'a pas fini de faire parler d'elle : "Je voudrais être Oprah Winfrey quand je serai grande, avoir mon talk quand j'aurai plus d'expérience." Elle s'apprête même à s'emparer du grand écran...
En effet, Enora tiendra un petit rôle en septembre dans le prochain film de Fabien Onteniente. "Même si je ne suis pas fan de tous ses films et il le sait", confie la belle de 32 ans. Rappelons que Fabien Onteniente est le réalisateur de nombreux films parmi lesquels Camping, Disco ou encore Turf.

Il faut dire qu'elle a de sérieux arguments. En plus d'un joli décolleté, notre Enora nationale n'a pas la langue dans sa poche et affiche un franc-parler sans pareil. Tous les jours à 18h30 sur D8, la jolie blonde dézingue à tout-va. Les dernières victimes ? Nadège de Secret Story 6 ou encore Ayem, chroniqueuse sur NRJ12.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Mer 20 Mar - 12:37

Touche pas à mon poste : coup de gueule de Gérard Louvin contre Jean-Marc Morandini

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Gérard Louvin, comme tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, n’a pas sa langue dans sa poche. Alors quand il est en colère contre Jean-Marc Morandini, il le dit !



Hier, toute l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8 célébrait ses excellentes audiences, après avoir réuni plus d’un million de téléspectateurs. L’occasion pour Gérard Louvin, célèbre producteur, de pousser un coup de gueule à l’encontre de Jean-Marc Morandini.

Dès le lancement de l’émission, lors de la présentation des chroniqueurs, Gérard Louvin prend la parole : "J’aimerais pousser un petit coup de gueule, sur les audiences. On fait quand même des scores, et on est un peu l’émission fantôme. Il y a une émission tous les matins sur Europe 1, spéciale médias, de 9h à 10h. Votre nom, depuis le 8 octobre n’a jamais été prononcé une fois. Touche pas à mon poste n’a jamais été prononcé une fois. Pour une émission de médias journaliste, je trouve que c’est une honte. C’est pas très pro. En plus c’est quelqu’un qu’on connaît bien (…) je les ai un peu là. Si un jour ça descend de 200 000, tu vas en prendre plein la gueule. Mais ce serait bien qu’on sache que cette émission marche."

Et Enora Malagré de rebondir en nommant le journaliste en question, Jean-Marc Morandini. Ce dernier présente en effet une émission concurrente à Touche pas à mon poste sur NRJ12, Vous êtes en direct, qui réunit 700 000 téléspectateurs.

La situation fait rire Cyril Hanouna, qui rappelle que sur le blog de Jean-Marc Morandini, lors de la publication de la liste des 20 animateurs et journalistes préférés des français, son nom à la 20e place avait tout simplement coupé !

Entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini, le torchon brûle depuis quelques mois. Le 26 octobre dernier, Jean-Marc Morandini postait sur son blog une lettre ouverte adressée à Cyril Hanouna lui reprochant d’avoir annoncé une mauvaise information sur son émission télé.

Dans son émission du 20 mars sur Europe 1, Jean-Marc Morandini n’a pas fait écho au coup de gueule de Gérard Louvin et ne lui a donc pas répondu. En revanche, un des journalistes de son émission annonce Le Grand switch de D8 est indique notamment que Cyril Hanouna présentera Le grand huit à la place de Laurence Ferrari.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Sam 23 Mar - 12:07

Valérie Bénaïm (Touche pas à mon poste) : Patoche, Cyril Hanouna et ses choix de carrière

Ancien espoir de TF1 à la tête des 100 plus grands…, Valérie Bénaïm avait fait le choix de tout quitter pour succéder à Evelyne Thomas sur France 3. Un pari fou qui a provoqué sa disparition des chaînes historiques, au profit d’émissions sur Direct 8, 13ème Rue ou encore Virgin 17. Invitée de Touche pas à mon poste ! le 15 novembre 2012, l’animatrice s’est vue proposer un poste en direct par Cyril Hanouna. Désormais bien intégrée à la « bande », elle devient ce vendredi 22 mars l’un des visages féminins de D8 en présentant un nouveau prime d’humour. Entretien.

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Artoff47995
©Sohso.com

Robin Girard-Kromas : Après quatre mois, quel bilan tirez-vous de votre participation à Touche pas à mon poste ?

Valérie Bénaïm :
Je vis une aventure professionnelle et humaine absolument formidable. Et dire que suis arrivée sous une forme de pari avec Cyril ! Je ne regrette absolument pas de les avoir rejoints, c’est un bonheur renouvelé tous les soirs. Au départ, j’étais présente une ou deux fois par semaine et désormais j’y suis presque chaque jour. La bande m’a vraiment intégrée, ils m’ont ouvert les bras et on s’amuse follement ensemble.

Connaissiez-vous déjà l’émission avant de la rejoindre ?

J’étais très fan de l’émission sur France 4 et je connaissais Cyril depuis longtemps. Mais l’équipe était constituée donc je n’imaginais pas un instant m’y intégrer. Je n’y songeais pas, quand je voyais Cyril et qu’on s’en parlait, c’était sous forme de boutade.

Vous n’aviez donc pas passé les castings pour intégrer le programme durant l’été ?

Je n’en avais même pas entendu parler ! Tout s’est vraiment passé comme à l’écran, je venais pour faire ma promotion sur le plateau et je me suis retrouvée dans la bande.

Vous avez rejoint l’émission dès le lundi suivant. N’étiez-vous pas liée contractuellement avec une autre chaîne ?

Depuis que j’ai quitté TF1, où j’étais sous contrat avec la chaîne, je vogue là ou mon cœur me dit d’aller. Je n’avais pas de contrat avec une chaîne, c’était une forme de liberté aussi.

« Je ne suis pas là pour faire le show »


Vous êtes arrivée sur demande spontanée de Cyril Hanouna. Cela a-t-il provoqué quelques tensions, au départ, avec les autres chroniqueurs ?

C’est vrai que sur la première émission, j’avais une appréhension. Mais j’ai eu de la chance : la mayonnaise a pris tout de suite. Ce sont devenus des copains, on s’apprécie, on se voit, on se twitte (rires). Je ne peux pas vraiment l’expliquer, c’est la magie des bandes, ça prend ou ça ne prend pas. En l’occurrence, ils m’ont vraiment fait une place immédiatement. On est tous très différents mais on s’entend bien car on relativise les choses. Et on a tous envie de s’amuser même si on est très rigoureux. Sous l’apparence de bonhommie, il y a quand même du boulot.

Dans Touche pas à mon poste, vous devez fréquemment donner votre avis sur les autres. N’avez-vous pas peur de vous « griller » auprès de vos confrères et consœurs ?

En ce qui me concerne, je dis les choses sans animosité. Je connais le métier car je le pratique donc quand je formule une critique, ce n’est pas pour blesser mais pour faire avancer, exprimer parfois pourquoi l’animateur a peut-être eu des difficultés. C’est plus une sorte de décryptage, afin de comprendre pourquoi les autres vont critiquer. Par mon vécu, j’arrive à déceler que l’argent n’a peut-être pas été au bon endroit, que l’animateur n’a pas fait ce dont il avait envie.. Je ne suis pas là pour donner des bons ou mauvais points. Mais pour l’ensemble des chroniqueurs, c’est pareil, il ne s’agit pas d’attaques ad hominem.

En rejoignant Touche pas à mon poste, vous devez aussi prendre part aux « happenings » de l’émission et au volet « divertissement ». Cyril Hanouna n’hésite pas à vous taquiner avec « Patoche », par exemple. Comment appréhendiez-vous cela ?

(rires) J’avais dit à Cyril que je n’étais pas une humoriste et que je ne savais pas faire le show. Il m’avait répondu d’être seulement moi-même, et c’est ce que j’ai fait. Ce n’est pas vraiment à nous de faire rire, mais plutôt le rôle de Cyril ou Jean-Luc, Camille et Bertrand. Nous, on est là en écho, on réagit à ce qui se passe avec notre culture et notre parcours. Je ne pense pas faire de spectacle, mais j’aime simplement les gens autour de cette table donc je suis très bonne client de ce qu’ils font. C’est comme au tennis, quand on a de bons partenaires on joue bien !

PARTIE 2 > « Patoche ? Cela m’amuse car c’est toujours respectueux et bienveillant »


Dernière édition par The Voice le Sam 23 Mar - 12:20, édité 1 fois
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Sam 23 Mar - 12:11

Valérie Bénaïm (Touche pas à mon poste) : Patoche, Cyril Hanouna et ses choix de carrière

PARTIE 2
Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Artoff47995
©Sohso.com


Comment analysez-vous le succès de l’émission ?

Il y a une vraie rigueur derrière le programme. Le succès tient à Cyril, qui porte l’émission en tant qu’entertainer, il mouille vraiment la chemise. Dans un second temps, la bande, avec ses personnalités fortes, permet à chacun d’y trouver son compte. On est aussi vraiment potes et je pense que les gens le sentent. Enfin, Cyril est très malin et il arrive à feuilletonner des éléments anodins de notre vie, il donne à suivre des histoires humaines. Les gens viennent voir une bande de copains qui se chambrent avec Enora la grande gueule, Jean-Michel Maire à la recherche d’une femme, et maintenant Cyril qui a malheureusement trouvé un fiancé à Valérie Benaim (rires). Mais on s’en amuse car ça reste toujours respectueux et bienveillant. Ce n’est jamais méchant.

Quelle comparaison pourriez-vous faire avec votre expérience dans la précédente émission média de Direct 8 à laquelle vous aviez aussi participé ?

C’était une expérience beaucoup plus courte car je n’étais pas restée une saison entière. Il y avait plus une volonté, en tout cas affichée, d’être une émission sérieuse sur les médias. Il n’y avait pas de phénomènes de bande, simplement des chroniqueurs qui venaient faire leur travail à tour de rôle. Et puis, c’était totalement phagocyté par la télé-réalité alors que sur Touche pas à mon poste, on essaye d’aller dans tous les registres.

Vous aviez animé plusieurs émissions sur la défunte Direct 8, revenir sur D8 était comme un retour aux sources ?

J’avais fait 50 numéros de Culture Vip, un jeu qui avait bien fonctionné. C’était un divertissement produit par Endemol et il coutait trop cher à la chaîne, il s’était donc arrêté. Aujourd’hui, même si je retrouve des gens avec lesquels j’ai pu travailler, tout a changé ! C’est encore une nouvelle aventure et j’adore ça.

« J’ai déjà exprimé ma gratitude auprès de Cyril Hanouna »


Vous présentez ce 22 mars le premier numéro des Maîtres de l’humour, émission autrefois portée par Cécile de Menibus. Comment avez-vous été contactée ?

J’imagine, et j’ai déjà exprimé ma gratitude auprès de Cyril, que c’est ma présence dans Touche pas à mon poste qui a donné l’idée aux directeurs de la chaîne. C’est le triumvirat de D8 qui m’a contacté, ils m’ont dit qu’ils mettaient en place une émission d’humour en prime et j’ai évidemment dit oui.

Pourquoi avoir accepté un format déjà vu comme celui-là ?

On essaye vraiment d’avoir une plus-value par rapport à l’émission précédente. Nous souhaitons être dans la continuité mais proposer également beaucoup de nouveautés. Je suis contente du travail que nous avons fait avec les équipes de production car il y a une vraie volonté de faire une émission chic et riche dans le contenu. On a mis beaucoup d’argent dans les images pour que ce ne soit pas une énième émission avec de vieilles archives vues partout. Dans le détail, il y aura trois parties : un focus sur un artiste particulier (sur la première, Florence Foresti) avec des témoignages de gens qui la connaisse, une deuxième partie sur de nouveaux humoristes qui arrivent et dans un troisième temps, un volet consacré à « la référence » dans un esprit moderne type canal. Sur la première, nous parleront ainsi des Nuls. On essaye de donner une vraie cohérence à l’émission pour que ce ne soit pas un simple robinet à images.

Un deuxième numéro est d’ores-et-déjà annoncé. Sur combien vous êtes-vous engagée ?

J’ai signé pour deux numéros, en espérant qu’on rencontre notre public. On ne m’a pas fixé d’objectif d’audience mais j’aimerais faire le plus possible.

Ne craigniez-vous pas les critiques de vos camarades de Touche pas à mon poste ?

Non, c’est la règle du jeu ! Et puis si on n’a pas de recul sur ce qu’on fait…. Ce n’est que de la télé comme le dit Cyril. Je vais essayer de faire la meilleure émission possible mais si mes camarades ont des remarques, leurs critiques vont me nourrir. Tout cela ne me pose aucun soucis.

PARTIE 3 > « J’ai traversé des périodes très difficiles à France TV »

The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Sam 23 Mar - 12:14

Valérie Bénaïm (Touche pas à mon poste) : Patoche, Cyril Hanouna et ses choix de carrière

PARTIE 3
Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Artoff47995
©Sohso.com


Beaucoup d’animatrices se sont plaintes d’être cantonnées au rôle de potiche. Vous avez co-animé pendant longtemps des émissions sur TF1, quel est votre sentiment à ce sujet ?

Je n’ai jamais eu ce sentiment, car je savais le travail que je fournissais avant d’arriver à l’antenne, tout ce que je faisais sur le conducteur ou l’écriture des textes. J’ai toujours eu le sentiment de travailler avec des alter ego, que ce soit Stéphane Bern, Christophe Dechavanne ou les autres. Après, c’est aussi à nous de nous imposer, même si ce n’est pas forcément évident, car il faut toujours prouver qu’une femme est capable de porter un prime… ce qui n’est pas totalement ancré chez nous. Mais c’est en train de changer, il y a de plus en plus de femmes à l’antenne. Auparavant, je me disais que vieillir à la télé était compliqué si on ne travaillait pas dans l’information. Mais je me rends compte que les quadras, on résiste (rires), on tient la route, on n’est pas encore bonnes à jeter !

Avez-vous déjà eu des regrets quant à votre départ de TF1 ?

Non. J’ai cette caractéristique de ne pas avoir de regrets dans la vie. Si on passe sa vie à se retourner, on ne regarde pas le présent ni l’avenir. Je suis optimiste donc cela ne m’a jamais traversé l’esprit. Évidemment, j’ai traversé des périodes très difficiles à France Télévisions, mais ce n’est pas pour autant penser que j’aurais mieux fait de rester sur TF1. Je voulais bouger, aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte. Dans la vie, je préfère tenter des choses quitte à me planter.

« Succéder à Évelyne Thomas était un pari fou »


Prendre la succession de Thomas, n’était-ce pas un pari perdu d’avance ?

C’était un pari totalement fou. La chaîne, le producteur et moi-même savions que nous allions vider la salle et qu’il fallait ensuite tenir pour la remplir à nouveau. Le problème, c’est qu’on ne nous en a pas donné le temps. Aujourd’hui, ils seraient très heureux de faire les audiences de l’époque, mais comme on succédait à Évelyne qui faisait plus de 20%, ça n’allait pas. Ce n’était pas évident à l’époque, car quand on est en quotidienne et que les audiences ne sont pas là, c’est très difficile à vivre. Ça m’a endurci et appris plein de choses sur le métier. Mais je garde de très bons contacts de cette émission. Car c’est aussi formidable humainement de vivre ce genre de choses : on est tous dans le même bateau.

Après un premier échec, vous avez conservé la case horaire, mais avec une autre émission…

Oui, j’avais la chance d’avoir de bonnes études où les téléspectateurs disaient bien m’aimer. C’était agréable de voir que la chaine ne me remettait pas en cause en tant qu’animatrice. France 3 voulait me garder donc on a essayé une deuxième émission. Pour le coup, ce n’était pas du tout à la bonne heure : les audiences se sont effondrées… C’était compliqué, car on faisait tous les jours une émission complètement différente. Quand ça ne marche pas, on va un peu dans tous les sens, on teste toutes les solutions et du coup on perd aussi les téléspectateurs.

Après un an sur France 3, n’avez-vous pas souhaité revenir sur TF1 ?

Non. J’aime bien être portée par le désir des autres, qu’on ait envie de moi. On est venu me chercher après pour La grande illusion sur France 3 donc j’y suis restée. Puis j’ai écrit mon livre sur Sarkozy. Je fonctionne comme ça.

PARTIE 4 > « À TF1, on me surnommait Madame Non »

The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Sam 23 Mar - 12:17

Valérie Bénaïm (Touche pas à mon poste) : Patoche, Cyril Hanouna et ses choix de carrière

PARTIE 4
Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Artoff47995
©Sohso.com


Quels sont vos projets pour le futur ?

J’espère qu’on va continuer à collaborer ensemble avec D8 et qu’on aura d’autres émissions. Que Touche pas à mon poste va continuer et que je serai encore de l’aventure. Que Les maitres de l’humour vont fonctionner. Et pourquoi pas d’autres programmes pour D8, car c’est une chaîne et des dirigeants que j’aime énormément.

Quel type d’émission rêveriez-vous de présenter dans le futur ?

Depuis 17 ans, j’ai envie de faire une émission culturelle sur le théâtre, la littérature et le cinéma. Mais il faut trouver la bonne formule, le bon concept, la bonne case…

Après ces nombreuses années de carrière, quel est le meilleur et le moins bon souvenir que vous conservez du monde de la télévision ?

Le meilleur, ce sont les amitiés que j’ai liées et le fait qu’aujourd’hui je m’éclate. Je me souviens aussi de Millénium sur TF1 avec tous les animateurs et la rédaction mobilisés ! C’était un évènement incroyable pour le passage à l’an 2000 qui m’avait beaucoup marqué. Défense d’entrer également. C’est difficile de choisir. Pour le pire, j’aurais pu dire Jules et les filles, mais ce n’est pas vraiment le cas, car grâce à l’émission, les filles de Jules comme la productrice sont devenues des amies.

« À TF1, on me surnommait Madame Non »


Vous semblez dépeindre un monde de la télévision digne de celui des Bisounours. Comment l’expliquez-vous ?

J’essaye de m’entourer de gens qui me ressemblent et que je « sens » bien. À TF1, on me surnommait « Madame non » car je refusais parfois des émissions contre toute attente. Mais ça ne me correspondait pas. Ce que je cherche avant tout, c’est être heureuse dans mon métier.

Quelles émissions avez-vous ainsi refusées ?

Il y a eu des succès parmi elles ! Par exemple, j’avais refusé Domino Day, qui a fait un carton absolu sur la chaîne. Mais je ne voyais pas trop quel était l’intérêt professionnel, car je ne trouvais pas quelle plus-value je pouvais apporter. Je pensais donc que quelqu’un d’autre le ferait mieux que moi. En l’occurrence, Flavie (Flament, ndlr) avait été formidable dans l’exercice.

The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Ven 5 Avr - 11:54

Touche pas à mon poste : Patrick Sébastien amuse le public de D8



Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Arton48402

Les jeudis se suivent et se ressemblent pour D8. Une double dose de Touche pas à mon poste ! et la chaîne affiche une nouvelle journée très performante avec 3.4% auprès de l’ensemble du public et 5.1% sur les 25/49, l’une de ses deux cibles prioritaires.

À 18h30, l’émission quotidienne présentée par Cyril Hanouna et sa bande, avec en invité Patrick Sebastien, a réalisé son troisième meilleur score avec 1 011 000 téléspectateurs, pour 5.1% du public présent devant son poste. A 19h49, un pic d’audience a été enregistré à 1 389 000 individus. Naturellement, D8 est arrivée première chaîne TNT, ainsi que sur les CSP+ (8.3%) et les 25/49 ans (10.2%).

À 22h50, l’édition hebdomadaire a reçu pour sa part Guillaume Durand. L’animateur a alors pu compter sur un record « historique » dans cette case avec 555 000 personnes présentes, pour 5.7% de part d’audience, dont 9.1% des 25/49 ans. Sur ce public, D8 est arrivée troisième chaîne nationale.

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Img_infoTouche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Puce Touche pas à mon poste : l’affaire Jérôme Cahuzac inspire Cyril Hanouna
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Dim 7 Avr - 12:32

Jean-Michel Maire ("Touche pas à mon poste") : "Arthur a été le pire invité"

Interrogé par Voici, Jean-Michel Maire, chroniqueur de "Touche pas à mon poste", révèle que le passage d'Arthur sur le plateau de Cyril Hanouna n'a pas été apprécié par toute l'équipe...


Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 4450251-jean-michel-maire-n-a-pas-apprecie-la-620x345-1
Jean-Michel Maire n'a pas apprécié la venue d'Arthur dans "Touche pas à mon poste"


Il est l'une des figures de "Touche pas à mon poste", le rendez-vous quotidien à succès de Cyril Hanouna sur D8. Ancien reporter de guerre pour France Soir, Jean-Michel Maire décrypte tous les jours avec humour l'actualité de la télévision. Fréquemment moqué pour son attrait pour la gente féminine et sa tendance à parler de son sexe, il n'en oublie pas de donner un avis parfois très aiguisé sur la vie du petit écran... avant de se prêter à des happenings plutôt étonnants !



"Je me suis quand même retrouvé à faire un strip-tease sur une barre en tenue de pompier ou à chanter 'Ma meilleure amie' déguisé en Lorie... (...) Suite à un pari perdu, je devais me retrouver en slip dans une émission. (Ma fille de 12 ans) m'a dit que ça la gênait, alors j'ai refusé de le faire" raconte-t-il dans un entretien accordé à Voici. L'occasion pour ce journaliste d'évoquer les coulisses de l'émission de D8 et notamment à balancer sur les invités.



Et si Cyril Hanouna a souvent répété qu'il n'avait pas apprécié la présence d'Hélène Rolles et qu'Enora Malagré avait eu un accrochage avec Jean-Luc Lahaye, Jean-Michel Maire a un autre mauvais souvenir. "Le pire a été Arthur, qui nous a pris de haut. Il n'a pas été sympa avec Cyril. En gros, il lui a fait comprendre qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour prendre sa place à la radio" se souvient le chroniqueur...
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Mar 23 Avr - 11:38

VIDEO – Touche pas à mon poste : un prime spécial Patrick Bruel


L’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, offre à ses fidèles un numéro spécial en prime-time ce soir. A cette occasion, le talk-show sera consacré à Patrick Bruel.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Pour le premier vrai prime de Touche pas à mon poste, il leur fallait bien un invité de marque. Après les spéciales Nouvelle Star et Touche pas à mon top, le best of du nouvel an, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent pour un nouveau prime-time. Suite au succès du programme, qui attire désormais plus de 900 000 téléspectateurs et dépasse régulièrement le million, D8 va proposer demain un numéro spécial entièrement dédié à Patrick Bruel.

Les fans du chanteur vont être ravis. Pendant toute une émission, les chroniqueurs de l'émission, Enora Malagré, Thierry Moreau,Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm, et les autres, reviendront sur la carrière du chanteur qui interprétera en plateau différents titres de son dernier album, Lequel de nous.

D8 promet qu’aucune facette de l’artiste ne sera épargnée, mais le programme s’annonce, comme toujours, complètement fou. Lors de cet épisode spécial, les téléspectateurs pourront entre autre, découvrir Cyril Hanouna, remix La place des grands hommes à sa façon, affublé d’une perruque assez immonde.

Le prime consacré à la Nouvelle Star, diffusé de 20h50 à minuit il y a quelques semaines, avait attiré 755 000 téléspectateurs. Espérons donc que cette émission attirera plus de fidèles.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Mer 24 Avr - 20:18

Hélène Rollès refuse de retourner à Touche pas à mon poste !

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Arton48872

Lors de la sortie du DVD de la première saison des Mystères de l’amour, Hélène Rollès avait assuré la promotion de la série de TMC à l’antenne de France 4, dans Touche pas à mon poste. Si l’interprète d’ « Hélène, je m’appelle Hélène » en a gardé un bon souvenir, il ne semble pas en être de même pour Christophe Carrière.

Dans une interview accordée à Toutelatele.com, l’acolyte de Cyril Hanouna avait déclaré que l’invitée était l’ « exemple typique de la fille qui n’a aucun humour, aucun recul ». À l’occasion de la diffusion d’une soirée spéciale sur AB1, ce jeudi 25 avril, Hélène Rollès a fait part de son ressenti : « L’émission s’est très bien passée. Il a été très sympathique et m’a dit au revoir. Le lendemain, il a dit que je l’avais traité de je ne sais pas quoi. Il a menti. Je ne sais pas pourquoi il a inventé une histoire.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Jeu 16 Mai - 11:50

Touche pas à mon poste : "Quand il pète, il troue son slip" n°1 sur iTunes


Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Touche-pas-a-mon-poste-Quand-il-pete-il-troue-son-slip-n-1-sur-iTunes_portrait_w532©

Interprétée par Sébastien Patrick dans Touche pas à mon poste, la chanson humoristique "Quand il pète, il troue son slip" s’est classée numéro 1 des téléchargements sur iTunes Store.

Les fidèles de Touche pas à mon poste connaissent par cœur cette chanson. C’est même devenu l’hymne de Cyril Hanouna. "Quand il pète, il troue son slip" vient de dépasser les frontières de Touche pas à mon poste.

La chanson interprétée par Sébastien Patrick, allias Cartman est sortie en téléchargement ce mercredi, pour la somme faramineuse de 1,29€. Mais ce prix déraisonnable n’a pas arrêté les fans de l’émission, puisqu’en milieu de matinée, le titre était déjà troisième des téléchargements sur iTunes Store. Et en ce début d’après-midi, la chanson s’est classée numéro 1 devant le tube "Get Lucky" des Daft Punk. Un succès plus qu’étonnant dont Cartman est ravit

Devenue instantanément l’hymne de l’émission, la chanson avait même plu à Patrick Sébastien qui l’avait reprise lors de sa vue sur le plateau de Cyril Hanouna (dès 5’20).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Avec ce succès, Sébastien Patrick ne devrait pas tarder à enregistrer "Pan pan pan, je lui mettrai bien une cartouche".

Depuis le lancement du programme, ce dernier n’a cessé de battre des records d’audience, allant même jusqu’au million de téléspectateurs. Après une semaine marquée par des rediffusions, D8 proposait hier soir un nouveau numéro avec Alain Bernard et Laurent Luyat qui a attiré 946.000 téléspectateurs soit 5,2% de l’ensemble du public.

Touche pas à mon poste sera le jeudi 30 mai en prime-time pour une spéciale sur les années 2000.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Mer 22 Mai - 11:35

Touche pas à mon poste : à nouveau au-dessus du million de téléspectateurs

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Arton49643

Mardi 21 mai, Cyril Hanouna et sa bande ont été aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur D8. A cette occasion, l’animateur a reçu Michèle Laroque et Jacques Séguéla sur son plateau.

Le divertissement a occupé l’antenne de 18h30 à 20h20 a pu compter une nouvelle fois sur une moyenne supérieure à un million de téléspectateurs avec 1 069 000 fidèles, pour 5.4% du public présent devant son poste. Auprès des cibles prioritaires du diffuseur, la quotidienne fait le plein avec 11.3% auprès des individus âgés de 15 à 49 ans et 10.5% sur les individus CSP+.

Touche pas à mon poste devance largement Les Marseillais à Cancun sur W9 (rediffusion et inédit). Les deux épisodes de la « série-réalité » en confrontation ont ainsi attiré environ 530 000 (3.6%) et 668 000 téléspectateurs (3.7%). Vous êtes en direct est encore plus faible sur NRJ12 avec à peine plus de 400 000 curieux (2.2%).

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Img_infoTouche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Puce Touche pas à mon poste : D8 mise en demeure par le CSA
Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Puce Touche pas à mon poste : Enora Malagré se déshabille, l’émission bat un record

The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Ven 24 Mai - 10:34

Pour fêter la dernière de la saison, "Touche pas à mon poste" sera diffusée de 12h à 0h en direct le 5 juillet

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Untitl10

Le vendredi 5 juillet, pour fêter la fin de la saison de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et sa bande se lancent dans un grand marathon. L'animateur a confié à nos confrères de "Télé2semaines" qu'il animera l'émission pendant 12h, de midi à minuit !

"J’avais envie d’arrêter la saison le 5 juillet sur un feu d’artifice, car je vais être absent de l’antenne pendant deux mois (...) On va tenir l’antenne de midi à minuit, on va rigoler. Les chroniqueurs tourneront, mais moi, je resterai en plateau. Il y aura de nombreux invités, on essaiera d’installer une salle où on pourra filmer les temps de repos. Il y aura de l’animation à l’écran et en coulisses…". Ce défi est une première dans l'histoire de la télévision comme la star de D8 l'explique : "Ça s’est déjà fait en radio, mais pas encore en télé à ma connaissance".


"Touche pas à mon poste" est incontestablement le programme phare de la saison 2012-2013. L'audience continue de grimper, les téléspectateurs étaient encore plus d'un million jeudi soir devant l'émission, et cela devrait continuer dans les semaines à venir et la saison prochaine. En attendant, toute l'équipe de "Touche pas à mon poste" est parti en vacances. Ce vendredi, c'est un best-of qui sera proposé aux téléspectateurs et l'émission diffusée lundi prochain sera l'hebdo qui n'a pas été diffusée hier soir à l'antenne. De mardi à vendredi prochain, d'autres best-of seront programmés avant une reprise en direct le lundi 13 mai.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Lun 27 Mai - 19:28

Enora Malagré (TPMP) tacle Nabilla Benattia : "Elle n'est rien pour moi"

Enora Malagré ne mâche jamais ses mots dans Touche pas à mon poste sur D8 et s'improvise nouvelle grande gueule du PAF. Et lorsqu'il s'agit de dire ce qu'elle pense du phénomène Nabilla Benattia, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne s'en prive pas. Après avoir critiqué son retour dans le Grand Journal, elle a encore taclé la bimbo sur sa médiatisation en répondant aux questions de nos confrères de Purepeople. Ambiance...

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 204274-enora-malagre-diapo-2
Vague médiatique autour du phénomène Nabilla

Nabilla Benattia est LA star du moment, celle qui a marqué les Anges de la télé-réalité 5 avec son "Nan mais allô quoi ", véritable phénomène du web. Même si des parodies ont rapidement été dévoilées sur Internet avec des personnalités comme Audrey Pulvar ou Alessandra Sublet, la bimbo siliconée continue de faire la Une des médias, notamment avec son projet d'écriture ou encore son rôle plus important dans Hollywood Girls 3.

Gros coup de gueule d'Enora Malagré

Mais la sirène de la télé-réalité a aussi ses détracteurs, Enora Malagré en tête. Celle qui trouve que toute cette agitation médiatique a beaucoup trop duré n'hésite pas à taper du poing sur la table et à dire tout ce qu'elle pense de la brune incendiaire. Après avoir critiqué son retour dans le Grand Journal, elle n'a pas hésité à la tacler lors d'un entretien mené par nos confrères de Purepeople. "Nabilla n'est rien pour moi (...) Cette femme est un objet télévisuel, formaté par la télé. Je m'insurge surtout contre les productions qui utilisent ce genre de jeunes filles. Elle n'a pas conscience de l'image qu'elle véhicule, et que c'est en train de la broyer". Et d'ajouter : "Cela dit, je commence à découvrir qu'elle est peut-être plus maligne que je ne l'aurais pensé".

Des propos qui devraient faire réagir la principale intéressée.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Mar 28 Mai - 12:32

"Touche pas à mon poste" : Dodo la Saumure provoque le malaise en évoquant la taille du sexe de DSK


La présence du proxénète de "l'affaire du Carlton" dans le divertissement de Cyril Hanouna a été largement critiquée sur les réseaux sociaux.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


A l'occasion de la sortie de son autobiographie, Dominique Alderweireld alias Dodo la Saumure, proxénète belge rendu célèbre par l'affaire du Carlton de Lille, était l'invité hier deCyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Son invitation a vite déclenché un débat sur Twitter. Plusieurs personnes n'ont en effet pas caché leur surprise voire leur malaise de voir un tel personnage convié sur le plateau d'une émission de divertissement s'intéressant à la télévision. Une petite polémique que semblait avoir anticipé Valérie Bénaïm, chroniqueuse dans l'émission, qui invitait sur Twitter ses followers à commenter ce choix : "Ce soir nous recevrons à 18h25 Henri Leconte et... Dodo la saumure. Qu'en pensez-vous ?".

Le malaise ne s'est pas dissipé en regardant la prestation du proxénète sur le plateau. Loin s'en faut. Avec le langage fleuri qu'on lui connaît, Dodo la Saumure s'est tout d'abord employé à banaliser la prostitution en évoquant les nombreux présidents de la République qui y auraient eu recours. Mais c'est au moment d'évoquer DSK que ce personnage haut en couleur semble quelque peu déraper. Lorsque Philippe Vandel commente les performances sexuelles supposées de DSK évoquées dans le livre et lui demande si l'ancien président du Fonds monétaire international a la santé, Dodo La Saumure confirme : "Oui, tout à fait". Avant d'ajouter: "Mais il en a une petite". Cyril Hanouna rebondit tout de suite sur l'affirmation et demande au proxénète de confirmer ce qu'il vient de dire. "Il en a une petite ?". Ce que Dodo la Saumure fait, sans hésiter, précisant que c'est une de "ses filles" qui lui a confié cette très importante information...

Jean-Luc Lemoine réagit lui aussi rapidement aux affirmations du proxénète. Après avoir précisé en introduction "Là maintenant, on est plus dans une émission des médias", il demande au proxénète s'il n'existe pas un secret professionnel à respecter dans le milieu pour ce genre d'information. Avant d'ajouter peu après : "Vous venez quand même de dire qu'il en avait une petite à 1 million et demi de personnes". "Et bah alors, faut dire les choses" réplique alors, sur un ton badin, Cyril Hanouna, tentant sans doute de détendre un peu l'atmosphère. Enora Malagré embraye, reprochant au proxénète de ne pas bien protéger "ses filles" en révélant ainsi sur un plateau les secrets qu'elles lui ont confiés.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Jeu 30 Mai - 19:16

VIDEO - Touche pas à mon poste : un prime spécial années 2000


L’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, offre à ses fidèles un numéro spécial en prime-time ce jeudi 30 mai. A cette occasion, le talk-show sera consacré aux années 2000.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Touche pas à mon poste revient pour une nouvelle émission en prime-time. Cyril Hanouna, accompagné de ses chroniqueurs habituels, dont notamment Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Gérard Louvin, Jean-Michel Maire et Bertrand Chameroy, proposent un nouveau dérivé du programme phare de D8 : Touche pas à mes années 2000.

Programmé ce soir à 20h50, le talk-show sera consacré à la décennie 2000. Cyril Hanouna retracera les figures et les événements marquants de ces années. A travers 20 extraits thématiques (cinéma, musique, télévision, sport, actualité, divertissement) l’émission illustrera les moments forts des années 2000.

Cyril Hanouna et sa bande ne font généralement pas mieux en prime-time que lors des quotidiennes à 18h. Le prime exceptionnel Touche pas à mon Patrick Bruel avait rassemblé seulement 889 000 fidèles soit 3.7% de pda. Alors que hier en fin d’après-midi, le divertissement a été suivi par une moyenne de 1 076 000 téléspectateurs, soit 5,4% du public. Signant un nouveau carton d’audience, la quotidienne d’hier a permis à la chaîne de se classer en tête des audiences TNT sur cette case.

Cyril Hanouna, qui aimerait programmer un Touche pas à mon poste de 24 heures, devrait d’abord rester à l’antenne 12 heures, pour la dernière de la saison. Mais à force d’exploiter le filon, D8 prend le risque de lasser ses téléspectateurs.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 2 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum