~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Touche Pas A Mon Poste sur D8

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Mar 28 Mai - 12:32

"Touche pas à mon poste" : Dodo la Saumure provoque le malaise en évoquant la taille du sexe de DSK


La présence du proxénète de "l'affaire du Carlton" dans le divertissement de Cyril Hanouna a été largement critiquée sur les réseaux sociaux.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


A l'occasion de la sortie de son autobiographie, Dominique Alderweireld alias Dodo la Saumure, proxénète belge rendu célèbre par l'affaire du Carlton de Lille, était l'invité hier deCyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Son invitation a vite déclenché un débat sur Twitter. Plusieurs personnes n'ont en effet pas caché leur surprise voire leur malaise de voir un tel personnage convié sur le plateau d'une émission de divertissement s'intéressant à la télévision. Une petite polémique que semblait avoir anticipé Valérie Bénaïm, chroniqueuse dans l'émission, qui invitait sur Twitter ses followers à commenter ce choix : "Ce soir nous recevrons à 18h25 Henri Leconte et... Dodo la saumure. Qu'en pensez-vous ?".

Le malaise ne s'est pas dissipé en regardant la prestation du proxénète sur le plateau. Loin s'en faut. Avec le langage fleuri qu'on lui connaît, Dodo la Saumure s'est tout d'abord employé à banaliser la prostitution en évoquant les nombreux présidents de la République qui y auraient eu recours. Mais c'est au moment d'évoquer DSK que ce personnage haut en couleur semble quelque peu déraper. Lorsque Philippe Vandel commente les performances sexuelles supposées de DSK évoquées dans le livre et lui demande si l'ancien président du Fonds monétaire international a la santé, Dodo La Saumure confirme : "Oui, tout à fait". Avant d'ajouter: "Mais il en a une petite". Cyril Hanouna rebondit tout de suite sur l'affirmation et demande au proxénète de confirmer ce qu'il vient de dire. "Il en a une petite ?". Ce que Dodo la Saumure fait, sans hésiter, précisant que c'est une de "ses filles" qui lui a confié cette très importante information...

Jean-Luc Lemoine réagit lui aussi rapidement aux affirmations du proxénète. Après avoir précisé en introduction "Là maintenant, on est plus dans une émission des médias", il demande au proxénète s'il n'existe pas un secret professionnel à respecter dans le milieu pour ce genre d'information. Avant d'ajouter peu après : "Vous venez quand même de dire qu'il en avait une petite à 1 million et demi de personnes". "Et bah alors, faut dire les choses" réplique alors, sur un ton badin, Cyril Hanouna, tentant sans doute de détendre un peu l'atmosphère. Enora Malagré embraye, reprochant au proxénète de ne pas bien protéger "ses filles" en révélant ainsi sur un plateau les secrets qu'elles lui ont confiés.

The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Jeu 30 Mai - 19:16

VIDEO - Touche pas à mon poste : un prime spécial années 2000


L’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, offre à ses fidèles un numéro spécial en prime-time ce jeudi 30 mai. A cette occasion, le talk-show sera consacré aux années 2000.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Touche pas à mon poste revient pour une nouvelle émission en prime-time. Cyril Hanouna, accompagné de ses chroniqueurs habituels, dont notamment Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Gérard Louvin, Jean-Michel Maire et Bertrand Chameroy, proposent un nouveau dérivé du programme phare de D8 : Touche pas à mes années 2000.

Programmé ce soir à 20h50, le talk-show sera consacré à la décennie 2000. Cyril Hanouna retracera les figures et les événements marquants de ces années. A travers 20 extraits thématiques (cinéma, musique, télévision, sport, actualité, divertissement) l’émission illustrera les moments forts des années 2000.

Cyril Hanouna et sa bande ne font généralement pas mieux en prime-time que lors des quotidiennes à 18h. Le prime exceptionnel Touche pas à mon Patrick Bruel avait rassemblé seulement 889 000 fidèles soit 3.7% de pda. Alors que hier en fin d’après-midi, le divertissement a été suivi par une moyenne de 1 076 000 téléspectateurs, soit 5,4% du public. Signant un nouveau carton d’audience, la quotidienne d’hier a permis à la chaîne de se classer en tête des audiences TNT sur cette case.

Cyril Hanouna, qui aimerait programmer un Touche pas à mon poste de 24 heures, devrait d’abord rester à l’antenne 12 heures, pour la dernière de la saison. Mais à force d’exploiter le filon, D8 prend le risque de lasser ses téléspectateurs.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Jeu 30 Mai - 19:33

VIDEO - Touche pas à mon poste : le "zizicoptère", le nouveau tube de l’émission ?


Cartman, accompagné de Vincent Desagnat, a dévoilé hier, mercredi 29 mai 2013, son nouveau tube sur le plateau de l’émission de D8. Sur un morceau de Francky Vincent, le duo a offert une prestation qui restera dans les annales.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Difficile de rester insensible à cette séquence musicale diffusée hier dans l’émission Touche pas à mon poste. Revenu sur le plateau de l’émission pour faire deviner en musique des personnalités du petit écran, Cartman a une nouvelle fois offert à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs une belle séance de fou-rire.

Après s’être glissé dans la peau de Sébastien Patrick pour le très poétique tube : Quand il pète il troue son slip, le trublion de Touche pas à mon poste s’est associé cette fois-ci à Vincent Desagnat, l’ancien complice de Michaël Youn dans le Morning Live pour former le duo Francky et Vincent. Comme son nom l’indique, c’est sur un tube de Francky Vincent, que les deux chanteurs d’un soir ont enflammé le plateau de l’émission grâce notamment à la danse et au refrain du "zizicoptère".

Musique entraînante et paroles délirantes : cette nouvelle chanson suivra-t-elle les traces du tube précédent de Cartman, Quand il pète il troue son slip ? Blague potache en hommage à Patrick Sébastien, cette chanson a finalement trouvé son public, déjouant ainsi tous les pronostics. Devenu l’hymne de l’émission de D8, ce titre a même réussi l’exploit fou d’être numéro 1 sur I Tunes devant Daft Punk ! (Lire notre article : Touche pas à mon poste : "Quand il pète, il troue son slip" n°1 sur iTunes)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Ven 31 Mai - 12:03

Jean-Luc Mélenchon salue "le génie" de Nabilla

Invité de "Touche pas à mon poste" hier soir sur D8, Jean-Luc Mélenchon a été invité à réagir au phénomène Nabilla, une jeune femme dont il salue... "le génie" !


C'est un invité particulier que recevait Cyril Hanouna hier dans son émission "Touche pas à mon poste". L'animateur de D8 accueillait en effet Jean-Luc Mélenchon, coprésident du bureau national du Parti de gauche et ex-candidat à l'élection présidentielle. Mais le mot d'ordre était clair depuis la veille : pas de sujets politiques dans le divertissement à succès de D8. Jean-Luc Mélenchon, qui a affirmé avoir accepté l'invitation "par provocation", s'est donc prêté aux jeux habituels de l'émission et a décrypté la télévision.

"Elle a créé une expression"

Consterné après la diffusion d'un extrait du titre parodique "Quand il pète, il troue son slip" de Sébastien Patrick alias Cartman, Jean-Luc Mélenchon a été invité à donner son avis sur Nabilla, la désormais célèbre candidate des "Anges de la télé-réalité" de NRJ 12. Et s'il s'était contenté d'un "Bonjour madame" enjoué le mois dernier dans la "Boîte à questions" du "Grand Journal de Canal ", Jean-Luc Mélenchon a été plus loquace hier. L'homme politique a même salué "le génie" de celle qui a été popularisée grâce à son "Allo ! Non mais allo !".

"C'est inattendu" a-t-il assuré. "Moi, ce que j'admire, c'est qu'on peut dire tout ce que l'on veut : elle a créé une expression. Elle vous l'a collée sur le cerveau. Parce que le nombre de gens qui se sont mis à dire 'Allo' pour un oui ou pour un non... Et ça, je trouve que c'est la magie des mots" a reconnu Jean-Luc Mélenchon, provoquant la surprise des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Enora Malagré a ainsi rappelé que c'était plutôt "la magie de la télévision", appuyée par Christophe Carrière.

"C'est ça le génie !"

"Ce n'est pas elle. Attendez, elle n'est pas du tout consciente quand elle le fait. Elle le fait totalement inconsciemment. C'est un truc... Voilà quoi. Sinon, ce serait un génie. Avec toutes les conneries qu'elle dit, ce serait un génie !" s'est indigné le chroniqueur et journaliste cinéma à L'Express. Mais Jean-Luc Mélenchon n'a pas changé d'avis : Nabilla a réussi son coup, par cette simple phrase. "C'est ça le génie ! C'est quand tu ne calcules pas et que ça vient tout seul !" a-t-il alors réaffirmé !
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Ven 31 Mai - 12:09

Incident dans "Touche pas à mon poste" sur D8 (vidéo)

Jeudi soir, une intermittente du spectacle est intervenue sur le plateau de Cyril Hanouna pour dénoncer la baisse de son salaire.

Incident dans "Touche pas à mon poste" sur D8... par puremedias
Habituellement, les fauteurs de troubles se cachent dans le public. Hier, dans "Touche pas mon poste" sur D8, c'est une intermittente du spectacle travaillant sur l'émission qui a décidé d'intervenir, en direct, pour dénoncer la baisse de son salaire.

Sans agressivité et avec le sourire, elle s'adresse à Cyril Hanouna : "Je tiens à dire que beaucoup d'intermittents de D8 sont en difficultés car on nous impose une baisse de salaire. J'adore travailler avec vous, j'en suis hyper fière et vous méritez votre succès. Mais le groupe Canal qui a racheté D8 dernièrement nous impose une baisse de salaire. Pour ma part c'est 25%, la plupart sont touchés alors que le groupe Canal a un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros". "5 milliards d'euros tu dis ? Je me joins à elle", s'amuse l'animateur.

"On nous prend à la gorge, j'ai envie de continuer à travailler avec vous, mais j'ai juste envie de gagner ma vie", explique-t-elle, émue, des trémolos dans la voix. "Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Elle va me faire chialer avec ces conneries, merci ma chérie tu es amour. Moi je les appelle tout de suite Canal", lance Hanouna. Suivra un débat avec Jean-Luc Mélenchon, invité de l'émission, sur le statut des intermittents du spectacle. Si vous avez raté la séquence, qui a été supprimée sur le replay et lors de la rediffusion, puremedias.com vous propose de la voir.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Mar 4 Juin - 11:38

"Touche pas à mon poste" : L'intermittente convoquée par la direction de D8

Après son intervention dans "Touche pas à mon poste" jeudi soir sur D8, Sophie Tissier a été convoquée par la direction de la chaîne.

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 4451459-l-intermittente-intervenue-dans-touche-620x345-1
L'intermittente intervenue dans "Touche pas à mon poste" a été convoquée par la direction de D8

Son intervention imprévue dans "Touche pas à mon poste" ne sera pas restée sans conséquence. Après avoir dénoncé une baisse de salaire pour les intermittents du spectacle face à Jean-Luc Mélenchon jeudi soir sur le plateau de l'émission de D8, Sophie Tissier a été reçue par la direction de la chaîne, indiquent nos confrères d'Arrêt sur images. "On m'a fait comprendre que ce genre de comportement n'était pas vraiment acceptable mais que l'on allait étudier mon dossier", explique la jeune femme.

Reçue dans une ambiance qui "était plutôt à la temporisation et à la détente", l'intermittente ne quitte pas D8 mais reste toutefois en attente d'une possible revalorisation de salaire. "Pendant ce temps, elle n'a plus accès aux émissions diffusées en direct et se contentera des émissions enregistrées" note malgré tout Arrêt sur images. Nos confrères affirment également qu'un retardateur "de trois à quatre minutes" a été installé afin de diffuser le direct en léger différé. Selon nos informations, si D8 réfléchit effectivement à mettre en place un "time delay", la décision n'est pour l'heure pas prise et l'émission reste bien retransmise en direct.

Jeudi soir, Sophie Tissier était intervenue dans "Touche pas à mon poste" alors que Cyril Hanouna recevait Jean-Luc Mélenchon. "Je tiens à dire que beaucoup d'intermittents de D8 sont en difficultés car on nous impose une baisse de salaire. J'adore travailler avec vous, j'en suis hyper fière et vous méritez votre succès. Mais le groupe Canal qui a racheté D8 dernièrement nous impose une baisse de salaire. Pour ma part c'est 25%, la plupart sont touchés alors que le groupe Canal a un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros" dénonçait-elle.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par The Voice Jeu 13 Juin - 12:43


Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire en garde à vue
 
Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Touche-pas-a-mon-poste-Jean-Michel-Maire-en-garde-a-vue_portrait_w532
Le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna sur D8, Jean-Michel Maire aurait été arrêté ce matin et placé en garde à vue suite à un taux d’alcoolémie trop élevé, révèle Europe 1.
Jean-Michel Maire, celui qui "n’a pas pécho depuis 1980" (dixit Cyril Hanouna) et dont le mot préféré est "teub" ne doit plus tellement rire à l’heure qu’il est. D’après nos confrère d’Europe 1, le journaliste et chroniqueur aurait été placé en garde à vue ce matin, vers 8h, en raison d’un taux d’alcoolémie trop élevé.
"Des policiers l’ont contrôlé vers 8 heures du matin, avenue George V près des Champs Élysées. Il conduisait avec un taux d’alcoolémie élevé : plus 1,10 g d’alcool par litre de sang." révèle Europe 1. Le chroniqueur aurait-il trop fait la fête en écoutant "quand il pète il troue son slip" (dont le clip vient d’être dévoilé) ? En tout cas, si le chroniqueur peut assurer son poste ce soir dans Touche pas à mon poste ( ce dont on doute réellement), cette histoire lui vaudra surement quelques railleries de la part de Cyril Hanouna !
Retrouvez Touche pas à mon poste, tous les soirs à 18h30 sur D8 et le jeudi en deuxième partie de soirée.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par leunam Mar 18 Juin - 19:15


VIDEO – Touche pas à mon poste : De Caunes au Grand Journal "une énorme erreur"

Antoine de Caunes sera sur Canal + à la rentrée. Une mauvaise idée selon Cyril Hanouna et Enora Malagré qui trouve que c’est une erreur de faire du neuf avec du vieux.
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

C’est désormais officiel, Antoine de Caunes présentera le Grand Journal dès la rentrée. Un choix qui est loin de faire l’unanimité. Hier, Cyril Hanouna apprenait la nouvelle en direct de Touche pas à mon poste. L’équipe du talk-show média en a alors profité pour livrer aux téléspectateurs ses commentaires à chaud.
Personne ne s’attendait à ce qu’Antoine de Caunes reprenne le Grand Journal de Canal +. Une information qu’a confirmée Michel Denisot hier, sur le plateau de l’émission. C’est une réelle surprise pour les téléspectateurs. En effet, le principal intéressé avait démenti du fait de son emploi du temps chargé. "J'ai de très bons rapports avec la maison-mère, je travaille avec eux régulièrement, je fais les César, ce documentaire tous les ans sur une grande ville, mais là en l'état actuel de choses, je suis occupé en septembre : je tourne dans un long métrage."
"Je ne sais pas si c’est une bonne idée, je n’en suis pas sûr" déclare alors Cyril Hanouna. Un avis partagé avec Enora Malagré : "je trouve ça un poil passéiste. La plupart des jeunes ne connaissent pas Antoine de Caunes. C’est passéiste, ils ont besoin de quelqu’un qui incarne ce programme. Il incarne un ancien Canal qui n'existe plus (…) il ne fera pas Denisot." Ce que confirme Jean-Michel Maire, tout en avant qu'il aimerait le voir sur Canal +. La formule actuelle du Grand Journal ne pourra pas rester ainsi. Antoine de Caunes devra forcement la modifier, puisqu'il est totalement différent de Michel Denisot.
Mais ce n’est pas le cas pour tous. Certains se réjouissent de renouer avec l’esprit Canal.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par marcelo Mar 9 Juil - 2:55

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Bkeo

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par marcelo Sam 28 Sep - 0:27

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Ej5k
 
 
source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par marcelo Ven 4 Oct - 17:10

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Wj9h


source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par marcelo Ven 13 Déc - 22:16

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 U091
Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 J7rz


source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par marcelo Sam 14 Déc - 19:44

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Nvfq

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par marcelo Sam 14 Déc - 19:46

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 4zua

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par marcelo Dim 15 Déc - 3:04

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Iuw9

source Voici


Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Nmiu

source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par marcelo Dim 22 Déc - 0:51

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Jwjy

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Touche Pas A Mon Poste sur D8 - Page 3 Empty Re: Touche Pas A Mon Poste sur D8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum