~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Mag de Star Academy sur NJ12

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Empty Re: Le Mag de Star Academy sur NJ12

Message par Joris Mer 19 Déc - 14:52

elle a pas de son la vidéoLe Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 199992200

Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Empty Re: Le Mag de Star Academy sur NJ12

Message par leunam Mer 19 Déc - 20:49

Joris a écrit:elle a pas de son la vidéoLe Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 199992200
Le son est désactivé sur youtube à cause de MyMajorCompany qui ne veut pas qu'on écoute Baptiste.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Empty Re: Le Mag de Star Academy sur NJ12

Message par leunam Mer 19 Déc - 21:17

Ayem Nour s'attire les faveurs de Keen'v dans Star Academy Le Mag

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Keen-v10

Hier, Benoît semblait littéralement sous le charme du beau Baptiste Giabiconi dans Star Academy Le Mag ! Aujourd'hui, le chanteur Keen'v était à l'honneur et ce dernier n'est pas resté insensible au charme de la belle Ayem.



L'invité du jour est le chanteur Keen'v dans Star Academy Le Mag. C'est en juin 2011 que l'un de ses titres, J'aimerais trop, devient un des tubes de l'été. Son second album Carpe Diem sort dans les bacs le 27 juin de la même année. Il poursuit ensuite sa carrière avec un troisième album, La vie est belle, disponible depuis le 23 juillet dernier et dont le premier single est Ma vie au soleil.

Le jeune homme de 29 ans est actuellement sur les ondes avec la chanson Elle m'a maté (Fatoumata). Matthieu Delormeau veut savoir où le chanteur puise son inspiration pour les titres. "Ça peut me réveiller la nuit mais c'est beaucoup quand je suis seul et que je m'ennuie. Par exemple, ça m'arrive lorsque je suis dans ma voiture où dans les chiottes (...) Pour cette chanson, 'Elle m'a maté (Fatoumata)', les sonorités étaient jolies", confie-t-il.

La femme idéale de Keen'v pourrait être Ayem (Secret Story 5) !

Quelques minutes plus tard, Keen'v s'apprête à trouver la femme de sa vie grâce à un tableau pour le moins spécial ! A l'aide d'un visage de femme, le chanteur va pouvoir créer la femme idéale avec des yeux, des cheveux et des nez de stars. Keen'v choisit les yeux de Cheryl Cole, le nez de Rihanna, la bouche de Pamela Anderson et les cheveux de Jennifer Aniston. Mais le chanteur confie que sa femme idéale pourrait être la belle Ayem ! "J'aime les yeux marrons et les cheveux noirs. Ayem fait partie de mes critères", confie-t-il.

Revoir l'émission Star Academy Le Mag en intégralité sur le site de NRJ12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Empty Re: Le Mag de Star Academy sur NJ12

Message par leunam Jeu 20 Déc - 0:30

Star academy - Le mag du 19 décembre

Le Mag ! Aujourd'hui, le chanteur Keen'v était à l'honneur et ce dernier n'est pas resté insensible au charme de la belle Ayem.

Vidéo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UJxB__5jrO0
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Empty Re: Le Mag de Star Academy sur NJ12

Message par leunam Jeu 20 Déc - 21:03

Syham (Qui veut épouser mon fils 2) dans Le Mag : "La production nous pousse dans des rôles"

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Syham-10

par Clara Pouvil


Hier, Keen'v annonçait sur le plateau de Star Academy Le Mag que la belle Ayem pourrait être sa femme idéale ! Aujourd'hui, Manika (Star Academy 9) et Syham, prétendante de David dans Qui veut épouser mon fils 2, étaient à l'honneur sur le plateau !

Pour ce tout nouveau numéro de Star Academy Le Mag, Ayem Nour et Nicolas Touderte ont accueilli la belle Manika, éliminée de La Star Academy 9 la semaine dernière et Syham, qui a participé à la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils. La jeune femme était la prétendante de David mais elle ne cherchait pas l'amour avant de rejoindre le casting de l'émission. "J'ai été contactée par Facebook (...) J'ai reçu un message et j'ai répondu avant de passer le casting (...) Je l'ai fait en totale détente et j'ai été prise (...) Mais je ne recherchais pas l'amour même si j'étais célibataire à ce moment-là", explique-t-elle.

Mais elle tient à préciser qu'elle n'a joué aucun jeu avec David. "Je ne me suis pas du tout forcée avec lui. J'aime bien les bruns et David correspondait à mon style de mecs. C'est quelqu'un qui parle très bien, qui est très bien éduqué et il est charmeur (...) donc on peut craquer facilement", ajoute-t-elle. Syham n'hésite pas à confier que la production scénarise l'émission et que Rachel, la maman de David, jouait beaucoup la comédie. "Il y a quand même la production derrière qui nous pousse dans des rôles (...) Rachel avait le rôle de la maman naïve qui aime les poupées", confie-t-elle. Malgré la présence d'Aurélia, sa rivale dans Qui veut épouser mon fils 2, Syham a réussi à s'attirer les faveurs de David lors d'un voyage à Venise. En effet, les deux tourtereaux ont échangé un baiser devant un magnifique coucher de soleil.

C'est beau l'amour !

Revoir l'émission Star Academy Le Mag en intégralité sur le site de NRJ12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Empty Re: Le Mag de Star Academy sur NJ12

Message par The Voice Ven 21 Déc - 11:19

Star academy - Le mag du 20 décembre

Aujourd'hui, Manika (Star Academy 9) et Syham, prétendante de David dans Qui veut épouser mon fils 2, étaient à l'honneur sur le plateau !

vidéo
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Empty Re: Le Mag de Star Academy sur NJ12

Message par Joris Mar 8 Jan - 14:24

trés beau clip du couple!!
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Le Mag de Star Academy sur  NJ12 - Page 2 Empty Re: Le Mag de Star Academy sur NJ12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum