~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Star Academy Revolution sur NJ12

+8
tyrose44
marcelo
Joris
mamie nicole13
Dadou38
klynou06
jacqueline
happy81
12 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mer 2 Nov - 22:03

EXCLU:

NRJ 12 prépare en secret le retour de... la Star Academy
Star Academy Revolution sur NJ12 -115513
C'est sans aucun doute l'information média la plus surprenante de cette fin d'année!

Selon nos informations exclusives, la Star Academy va revenir en 2012, non pas sur TF1, mais sur NRJ 12!
Cela peut paraitre incroyable, mais visiblement TF1 a décidé de ne plus renouveler les droits de la "Star Ac" que la chaine détenait depuis 10 ans.
Du coup, plusieurs chaines se sont portées acquéreur du concept d'Endemol et c'est finalement NRJ 12 qui a acquis les droits de l'émission qui a fait connaitre Nikos au grand public et qui a fait les belles années de la Une.
Ces dernières semaines, TF1 avait évoqué la possibilité de faire une grande émission spéciale consacrée aux 10 ans de la Star Ac, mais les refus de Jenifer et Nolwen avaient visiblement plombé le projet.
Invitée de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, il y 15 jours, Virginie Calmels, la patronne d'Endemol avait affirmé: "Je crois vraiment au retour de la Star Academy. C'est un concept qui reste très fort et très efficace".
En reprenant la Star Academy, NRJ 12 réalise donc un gros coup spectaculaire.
La Star Academy, version TF1 c'était une émission quotidienne en access plus un grand prime hebdomadaire durant lequel un des candidats était éliminé par les téléspectateurs. Que sera la version que prépare en secret NRJ 12 ? NRJ 12 aura-telle les moyens de réaliser un grand prime aussi spectaculaire que ceux de TF1 avec de grandes stars internationales ? Les candidats seront-ils dans un château comme c'était le cas sur TF1 ? A quelle heure sera diffusé la quotidienne et qui présentera ce programme ? Autant de questions qui restent posées à cette heure.
Toujours est-il que cette information que vous révèle en exclusivité jeanmarcmorandini.com va faire l'effet d'une bombe dans le PAF au moment où M6 ne sait toujours pas si 2012 sera l'année de la saison 2 de "X Factor" ou celle du retour de "La Nouvelle Star" et au moment où TF1 réfléchit toujours au lancement de "The Voice", NRJ 12 décide de bouleverser le jeu et d'entrer dans la cours des grands !



Dernière édition par leunam le Sam 5 Jan - 20:46, édité 12 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Jeu 3 Nov - 14:35

La Star académy sur NRJ12 - Les précisions

"L'émission rassemblera 16 à 20 candidats qu'on retrouvera chaque jour entre 18 heures et 20 heures et une fois par semaine à 20h40, probablement en direct", déclare le patron des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas. Le concept reste inchangé : les élèves suivront des cours de chant, de danse et de sport, le tout dans un château de la région parisienne, pendant trois mois. De plus, des stars internationales, qui sont déjà partenaires avec le groupe NRJ, feront des apparitions.
Des noms circulent déjà pour animer le programme. Endemol a approché un ancien candidat, le fameux Jean-Pascal Lacoste ...

l'article du Parisien

Star Academy Revolution sur NJ12 Star-a10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par happy81 Jeu 3 Nov - 15:07

J'ai lu l'info hier et je dis pourquoi pas Star Academy Revolution sur NJ12 549674 Mais je ne sais pas si NRJ 12 va avoir les moyens de faire aussi bien que TF1. Le choix de JP est pas mal.
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par jacqueline Ven 4 Nov - 0:11

Extra, lov lov
Bonne nouvelle et que cela marche pour NRJ 12. lov ;) cheers

Mais je n'ai pas NRH 12!!!!!! Alors j'espère que sur "Bibiche Story", nous pourrons voire ce spectacle!!! cheers lov

Merci pour l'info, les amis lov lov
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Dim 6 Nov - 15:24

Télévision-Média

Star Academy : L'émission bientôt reprise sur NRJ12

La chaîne de la TNT, NRJ12 travaille actuellement avec Endemol pour reprendre la prochaine saison de la "Star Academy". Mais Nikos ne fera pas partie de l'aventure.

Star Academy Revolution sur NJ12 Sipa_00566916_000001

La Star Academy a permis la découverte de talents musicaux

Nostalgie, quand tu nous tiens... Pour tous ceux qui regrettent l'arrêt de l'émission présentée par Nikos, c'est une bonne nouvelle que voilà ! NRJ12 revient avec la Star Academy. Dans un premier temps pour deux émissions ponctuelles, à l'occasion des dix ans du programme et à terme pour une prochaine saison.

Contactée par la rédaction, NRJ12 nous a précisé que la chaîne planchait actuellement avec Endemol, le premier producteur français de programmes pour la télévision, sur la prochaine saison de la Star Ac'. Le projet était en pourparlers depuis quelques semaines déjà. On évoquait d'ailleurs l'idée que TF1 pourrait diffuser une émission spéciale à l'occasion des dix ans de son programme phare, avec Nikos, son animateur vedette. Mais c'est NRJ12 qui a finalement racheté les droits.

Jean-Pascal animateur de la Star Ac' ?

La chaîne de la TNT nous a donc confirmé qu'elle réfléchissait à une nouvelle saison qui se déclinerait sous la forme d'émissions quotidiennes et de prime time, mais que pour le moment aucune date n'était certifiée. Pas de certitude non plus sur l'animateur, même si l'hypothèse de Jean-Pascal Lacoste semble alléchante. Le jeune homme de 33 ans, qui avait participé à l'émission en 2001, avait été éliminé en demi-finale face à Mario Barravecchia. Il avait alors séduit le public. A la suite de cette expérience, il a animé des émissions de télévision, notamment sur NRJ12 dans Les 12 Cœurs et Ça passe ou ça casse. Pour l'instant, rien n'est acté pour la Star Academy et la chaîne se laisse encore le temps pour choisir son animateur et composer son jury.

Rappelons que l'émission avait permis de faire connaître Nolwenn Leroy et Sofia Essaïdi et avait rencontré un franc succès auprès du public en rassemblant entre 6 et 12 millions de téléspectateurs.

En attendant de peaufiner son projet, NRJ12 prévoit déjà la diffusion de deux prime time pour fêter les 10 ans de la Star Academy. Ces émissions, de 2 x 100 minutes, seront programmées pour les fêtes des Noël, de quoi nous mettre en joie et nous faire saliver pour 2012...

http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/star-academy-l-emission-bientot-reprise-sur-nrj12-153198.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mar 8 Nov - 17:33

Star Academy : des gagnants avec plus ou moins de succès...

publié par Nicolas Güell - ozap.com



La chaîne de la TNT NRJ 12 vient d'annoncer le retour à l'antenne du télé-crochet phare "Star Academy" diffusé jusqu'en 2008 par TF1 et présenté à l'époque par Nikos Aliagas. Cette nouvelle formule, attendue pour 2012(voir précisions), est le deuxième concours de ce type que prévoit la chaine, avec "Encore une chance". En attendant de connaître le profil du gagnant de cette nouvelle version diffusée sur la TNT, puremedias.com revient pour vous sur les précédents gagnants du télé-crochet et leurs après-Star Ac'.

Jenifer, la "vraie" gagnante
Devenue star à 21 ans seulement grâce au télé crochet de TF1, Jenifer, la première chanteuse à remporter la Star Academy est considérée comme la "vraie" gagnante. Grâce au programme de TF1, elle est devenue une star incontournable de la variété française, avec des tubes comme "Au soleil", "J'attends l'amour" ou "Ma révolution" et 4 albums à son actif. Traquée par la presse people, elle s'affiche peu dans les médias même si elle continue de front sa carrière musicale. Un nouvel extrait de son dernier album "Appelle moi Jen" a été dévoilé avec le single "L'amour fou".


Nolwenn Leroy, la gagnante attendue
Révélée lors de la saison 2, la favorite des professeurs Nolwenn Leroy, remporte cette édition sans grande surprise face à Houcine. S'en suit un parcours réussi avec 4 albums studios aux succès inégaux, notamment le remarqué "Histoires naturelles", en collaboration avec Laurent Voulzy, et le très populaire "Bretonne", sorti en 2010 et couronné d'un disque de diamant. Reconnue et respectée par ses pairs, elle semble aujourd'hui de moins en moins associée à la Star Ac'.


Elodie Frégé, la gagnante surprise
Celle qui paraissait fragile lors des premières semaines à l'académie, Elodie Frégés'est ensuite affirmée comme une véritable artiste. Connue pour avoir partagé la somme qu'elle remporte en tant que gagnante avec Michal, l'autre finaliste, elle connait une carrière musicale marquée par des choix osés (elle composera elle même des chansons de son premier album) et des collaborations prestigieuses (Benjamin Biolay). Elle s'affirme aujourd'hui comme une des plus belles révélations artistiques du télé crochet.


Grégory Lemarchal, le gagnant du coeur

Ce jeune savoyard avait su toucher le public grâce à des interprétations émouvantes de titres comme "SOS d'un terrien en détresse" mais aussi pour sa vie personnelle, marquée par une maladie, la mucoviscidose. Auréolé du titre de vainqueur de l'édition 4, Grégory Lemarchal enregistre son premier album, "Je deviens moi", qui devient un véritable succès. Disparu en 2007 des conséquences de sa maladie, son album posthume bat des records de ventes .


Magalie Vaé, la gagnante contestée
Très populaire auprès du public, qui vote systématiquement pour elle lorsqu'elle est nominée, Magalie Vaé est aussi la candidate la plus contestée. Gagnante de l'édition 5, ce désamour s'exprimera dans les bacs, puisque son album ne se vend qu'à 20.000 copies. Décriée par la presse et les médias en général, c'est le premier échec pour un gagnant de la Star Ac'. Son contrat avec Universal est aujourd'hui rompu, pour une carrière artistique qui semble au point mort. Ces derniers mois, Magali Vaé a fait davantage parler d'elle dans la presse people avec la naissance de son premier enfant.


Cyril Cinélu, le gagnant oublié
La victoire de Cyril Cinélu dans cette édition 6 annonce un virage difficile pour les gagnants du télé crochet, déjà bien amorcé par Magalie Vaé. Le candidat réussira à faire pire que sa prédécesseur, en vendant seulement 8.000 copies de son album "Jusqu'à moi", le plus gros échec commercial pour le télé crochet de TF1 et Universal. Aujourd'hui, l'artiste tente toujours de percer dans le domaine de la musique, comme en témoigne sa participation au X-Factor anglais.


Quentin Mosimann, le gagnant qui renoue avec le succès
Après sa victoire dans l'édition 7, Quentin Mosimann réconcilie les gagnants de la Star Ac' avec le succès dans les bacs. Son double album intitulé "Duel" et qui comporte le hit "Chercher le garçon" se classe dès sa sortie deuxième au classement des meilleures ventes en France. Cette année il a dévoilé à la radio son nouveau single (un duo avec Sheryfa Luna) et un nouvel album est prévu pour 2012.


Mickels Réa, le dernier gagnant

En 2008, dans cette dernière édition du télé crochet -qui semble déjà à bout de souffle depuis quelques années- c'est Mickels Réa qui remporte la finale face à Alice et décroche un contrat avec Universal pour un album qui n'a toujours pas vu le jour. Le chanteur se produit aujourd'hui avec son groupe, "Mars Avenue".
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Jeu 10 Nov - 1:24

NEWS TV
Avant un possible retour, la Star Academy s’offre son best-of sur NRJ12
Star Academy Revolution sur NJ12 Arton36386
En attendant un éventuel retour, qui n’est qu’au stade de « réunion de travail » pour discuter de la meilleure économie possible pour NRJ12, la Star Academy s’offre son « best of » sur la TNT. L’émission anniversaire prévue par TF1 rétrograde ainsi sur le canal 12 pour le mois de décembre.
À cette occasion, le temps de deux prime-time, NRJ12 proposera les meilleures performances répertoriées en thématiques, via des magnétos (exemple « Les plus beaux duos »). Pour agrémenter ces images d’archives, la production proposera des interviews one-to-one avec plusieurs anciens candidats pour revenir sur leur expérience au château et sur le célèbre plateau de TF1.
Cette spéciale en deux parties, normalement intitulée Star Ac’, dix ans d’émotions, pourrait être animé par Jean-Pascal Lacoste, ancien participant au programme et déjà animateur pour NRJ12 par le passé.
À noter que certains ex-artistes de Star Academy seront également à l’honneur dans l’émission Encore une chance : les plus belles voix de la télé-réalité, dont le tournage s’achèvera le 18 novembre prochain à Montréal. L’émission occupera l’antenne au début de l’année 2012 le temps de 6 émissions en prime-time
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par marcelo Jeu 10 Nov - 1:59

pour moi, StarAc c'est avant tout des profs. Qui seront-ils ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Dim 13 Nov - 16:05

Matthieu Delormeau rêve d'animer la Star Academy (NRJ 12)

L'animateur Matthieu Delormeau croit en son incroyable talent et n'hésite pas à se vendre à ses patrons ! L'annonce du retour de la Star Ac' sur NRJ 12 fait naître en lui des désirs ardents !

Star Academy Revolution sur NJ12 20150-matthieu-delormeau-reve-d-animer-la-star-academy

Si c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures soupes, les meilleurs potages sont bien entendu ceux qui sont réchauffés ! Pas étonnant, donc, que l'annonce du retour de la mythique Star Academy sur NRJ 12 aiguise les appétits d'animateurs affamés de présentation télé. Ainsi, Matthieu Delormeau, qui assure l'animation des Anges de la télé-réalité, a décidé de la jouer franc-jeu et a dégainé la grosse artillerie pour vanter ses mérites à ses patrons. Dans un entretien accordé à News de stars, le jeune homme revient sur la possibilité que l'ancienne émission de télé-réalité musicale de TF1 soit confiée aux bons soins de Jean-Pascal, ancien candidat du château de Dammarie-les-Lys. "J'ai entendu comme vous que cela pourrait être Jean-Pascal mais je n'en sais pas plus que ça. Je n'ai pas été approché pour présenter l'émission mais honnêtement je le regrette parce que la Star Ac' est une émission formidable! Si c'est Jean Pascal, tant mieux pour lui. Mais je pense que c'est une chance et j'aurais adoré l'animer... à bon entendeur..." Au moins, on ne pourra pas dire qu'il manie la langue de bois...

Mais ce n'est pas tout, Matthieu Delormeau élargit son spectre et brasse à tout va : " C'est une émission qui va être en public, je l'adorais sur TF1 et aujourd'hui j'aimerais bien montrer sans doute aux chaînes et directeurs de programmes qu'ils peuvent aussi me faire confiance sur des émissions types de divertissement et moins de magazines. Il y a plein de choses que j'aime à la télévision et que j'aimerais faire. Je suis conscient de ne pas pouvoir tout faire mais j'adore les talks-shows, les divertissements, ou encore les jeux. Si je devais présenter Money Drop, je serais comme un fou (tout comme l'animatrice du jeu de TF1 Laurence Boccolini, on imagine)".

Se dirige-t-on vers un bras de fer entre l'Agitateur JP et Matthieu Delormeau pour la Star Ac' ? Ce sera à la direction de la chaîne d'en décider. Mais dans cette grande compétition pour les postes prestigieux, il est bon de ne pas oublier de sortir la brosse à reluire, dans un esprit corporate absolu : "Moi j'aime l'audace de NRJ 12. Vouloir relancer la Star Academy, faire 'Les Anges de la téléréalité'... J'aime le fait que cette chaîne ait du cran. On ose, on y va. On a forcément un peu moins de pétrole que les grandes chaînes mais on a des idées. Et puis je fais vraiment confiance à Stephane Joffre et l'équipe de la chaîne pour faire des programmes de qualités." Voilà de quoi mettre du baume au coeur des patrons de Matthieu Delormeau, à moins qu'ils ne reprochent à l'animateur d'afficher un peu trop ses envies et son ambition, quitte à desservir ses petits camarades.

Patrice Le Nen - TéléLoisirs
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par happy81 Dim 13 Nov - 16:09

Star Academy Revolution sur NJ12 498738 oh non !!! pas Delormeau !!! JP pourquoi pas ou un autre mais pas Delormeau, il est mauvais !
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par klynou06 Dim 13 Nov - 21:33

happy81 a écrit:Star Academy Revolution sur NJ12 498738 oh non !!! pas Delormeau !!! JP pourquoi pas ou un autre mais pas Delormeau, il est mauvais !

Happy !!! je suis entièrement d'accord avec toi. J'espère bien que Delormeau ne sera pas choisi, pour animer l'émission. Jean-Pascal serait bien sympa, je pense. Et puis...le Delormeau il pourrait laisser une peu la place aux autres nous le voyons suffisamment sur NRJ12... Il a une façon de se "payer" de la tête des gens qui devient fatigante à la longue...il a les dents qui "rayent" sacrément le parquet le garçon.... hum..
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Dim 27 Nov - 14:29

La Starac’ sur NRJ12, la grosse arnaque
Il y a quelques jours, NRJ12 nous faisait miroiter – ou craindre, selon le point de vue duquel on se place – le grand retour de la Starac’. Mais, dans la réalité, on est loin du compte.

Star Academy Revolution sur NJ12 48130

Le prochain prime de la Starac’ ? En direct de la discothèque La Grange à Mathieu à Trifouillis-Les-Oies. ©Tf1

Il y a quelques jours, NrJ12 annonçait qu’elle était sur le point de redonner vie au télécrochet défunt.

Quoi, un château, une vingtaine de candidats, les dégommages de Raphaëlle Ricci, les contraltos d’Armande Altaï et, surtout, les bonnes blagues de Nikos, bientôt de retour au petit écran ? Sauf que, dans la réalité, on va devoir sérieusement déchanter. Histoire de faire le buzz, la petite chaîne qui ne jure que par la téléréalité a peut-être – un tout petit peu – eu les yeux plus gros que le ventre. Bref, après plus ample information, on apprend qu’en lieu et place d’une nouvelle saison, on aura droit à deux primes, prévus pour les 13 et 20 décembre prochains, qui mettront à l’honneur les grandes heures de la Starac’.

L’émission en question, intitulée « Star Academy: 10 ans d’émotion », recevra évidemment quelques ex-élèves. Mais, vu les budgets de la chaîne, rien de bien lourd. Autrement dit, plus du Michal et du Magali Vaé, que du Jennifer ou du Nolwenn Leroy. Bah, tant qu’on nous épargne le grand retour de Mickels Réa…

Bon, c’est vrai que NRJ12 a tout de même promis que, si les deux primes affichaient de bons scores, elle pourrait envisager de mettre en chantier une neuvième saison, une vraie. Mais, du côté des fans, sont-ils prêts à se contenter d’une Starac’ du pauvre ? Hier encore, c’était la vie de château. Demain, bonjour le bungalow.

Le Soir.be
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par happy81 Dim 27 Nov - 15:11

Bizarre cet article Star Academy Revolution sur NJ12 887239il me semble avoir lu quelque part que la starac commencerait en janvier. Les deux primes étaient bien prévus en fin d'année mais pour faire justement une introduction pour une nouvelle starac. Enfin on verra bien Star Academy Revolution sur NJ12 549674
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Lun 5 Déc - 12:31

Exclu ! Jenifer célébrera les 10 ans de la Star Ac’

Star Academy Revolution sur NJ12 Jenifervm2011

La rumeur bruissait depuis plusieurs semaines. Jenifer aurait décidé de snober le programme qui l’a fait connaître. La chanteuse aurait en effet décidé de ne pas participer aux émissions « Star Academy, 10 ans d’émotion » (NRJ 12). Selon nos informations exclusives, il n’en est rien !

En effet, l’interprète de Je danse a finalement accepté de rendre hommage à l’émission, et de témoigner pour les deux soirées spéciales en préparation pour NRJ12, qui seront diffusées les 13 et 20 décembre prochain. Elle reviendra ainsi sur son parcours au sein du Château, et sur l’après-Star Ac’… Ce qui n’est pas le cas de toutes les anciennes participantes, puisque Olivia Ruiz a, elle, refusé de participer aux émissions.

A noter qu’outre les élèves, les anciens profs seront, eux aussi, de la partie, y compris Raphaëlle Ricci, qui amusait tant les téléspectateurs avec ses « débriefs » du week-end, et qui, pourtant, avait pris ses distances avec la télévision (et la Star Ac ) après la septième saison…

http://blog.telestar.fr/2011/12/exclu-jenifer-celebrera-les-10-ans-de-la-star-ac/35871
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mer 7 Déc - 14:32

La face cachée de Star Academy

Dans Télé Loisirs

Star Academy Revolution sur NJ12 Sa1-te10

Star Academy Revolution sur NJ12 Sa2110
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Ven 9 Déc - 10:04

Star Academy mardi 13 décembre - Bande annonce



on se croirait encore sur TF1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Sam 10 Déc - 15:28

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Lun 12 Déc - 15:02

Star academy - Teasers Céline Dion



Cyril Cinélu et Cynthia

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Lun 12 Déc - 21:18

Les 10 ans de Star academy, avec Jenifer... mais sans Nolwenn

Avant un retour du télé-crochet sur son antenne,NRJ12 propose, les 13 et 20 décembre,
deux rétrospectives du programme qui a révélé les nouvelles stars des années 2000.
Tout ne s'est pas fait sans mal...

Selon nos informations, c'est en janvier que tout devrait se décider. Les castings n'ont
toujours pas débuté, les budgets n'ont pas encore été évalués et le lancement de l'émission,
s'il se fait, devrait avoir lieu en septembre 2012



Star Academy Revolution sur NJ12 Mini_111212074118165770dans Télé 7 Jours

Star Academy Revolution sur NJ12 Tele7-11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mar 13 Déc - 21:01

Grégory Lemarchal - Hommage à l'ange de la star ac'

Star Academy Revolution sur NJ12 Mini_111213052130647182

Dans la deuxième partie de l'émission consacrée à la Star ac',
NRJ12 revient sur le destin de Grégory Lemarchal.

Star Academy Revolution sur NJ12 Telest10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par marcelo Mar 13 Déc - 21:22

cette émission a-t'elle un lien avec l'émission avec Richard Cross et Mya Frye et d'anciens chanteurs de la téléréalité ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mar 13 Déc - 23:10

marcelo a écrit:cette émission a-t'elle un lien avec l'émission avec Richard Cross et Mya Frye et d'anciens chanteurs de la téléréalité ?

non

Mia Frye et Richard Cross, professeurs de la nouvelle Star Academy ?
Star Academy Revolution sur NJ12 Arton36745

Le jeudi 3 novembre, Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ12, annonçait le retour de la Star Academy dans le Parisien : « L’émission rassemblera 16 à 20 candidats qu’on retrouvera chaque jour entre 18h et 20h et une fois par semaine à 20h40, probablement en direct. Le tout durera trois mois ».

A l’occasion d’un entretien accordé à Toutelatele.com, l’artiste-chorégraphe Mia Frye en révèle davantage. « On nous a proposé d’être professeurs avec Richard Cross et nous y réfléchissons », a indiqué l’ancienne jurée de Popstars. Cependant, rien n’est encore fait et cette dernière se laisse le temps de la réflexion : « Star Academy, c’est intense. J’aime beaucoup faire des cours de danse, pouvoir être libre pour faire du cinéma, du spectacle vivant, et là, Star Academy il faut être là à 100% ».

« Le château, ça dépend où il est, car si il faut mettre deux heures pour y aller et deux heures pour revenir, c’est intense ! Richard m’a dit que le château était quand même loin à l’époque de TF1 ! Pour gagner du temps, il faisait du taxi moto, mais moi je suis une grande frileuse donc je ne sais pas si je pourrai le faire ! » a-t-elle poursuivi.

Pour autant, Mia Frye aimerait poursuivre la relation qu’elle a tissé avec Richard Cross pendant le tournage d’Encore une chance : les plus belles voix de la télé-réalité (bientôt sur NRJ12). « Je l’adore. Nous formons un binôme qui fonctionne du tonnerre. Il me comprend. On a été sur toutes les émissions ensemble, il connaît mon énergie, c’est un artiste et moi aussi donc nous travaillons avec cette empathie, cet amour de la scène. Nous ne sommes pas que professeurs ou des jurés », a-t-elle précisé.

A noter que Mia Frye anime tous les samedis à 19h35 Live to dance sur AB1.

Source : toutelatele.com
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mar 13 Déc - 23:55

je viens de voir l'émission ,Beaucoup de beaux moments et de souvenirs

a mon avis nrj12 attend de voir les audiences ,pour lancer une vrai saison ??
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mer 14 Déc - 10:44

Star Academy 10 ans d'Emotion

video 1ère partie

1/3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mer 14 Déc - 10:58

Star Academy 10 ans d'Emotion

video 1ère partie/13 Décembre

2/3



Dernière édition par leunam le Mer 14 Déc - 21:04, édité 2 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum