~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le mag des Anges de la téléréalité 5

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mar 5 Mar - 1:40

Coup d'envoi des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag avec Ayem Nour et Matthieu Delormeau


Publié le 04 mars 2013 par Clara Pouvil


Le mag des Anges de la téléréalité 5 Ayem-e10


Après plusieurs mois d'absence, Le Mag fait son grand retour sur NRJ12 à l'occasion de la toute nouvelle saison des Anges de la télé-réalité 5. Matthieu Delormeau et Ayem Nour reprennent donc du service pour présenter cette émission qui accueille aujourd'hui de nombreux invités !

En attendant de découvrir les deux premiers épisodes de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Matthieu Delormeau et Ayem Nour étaient aux commandes du Mag pour révéler les derniers scoops et recevoir de nombreux invités pour une émission spéciale de 42 minutes !

Ginie (Secret Story 6) à propos de Thomas : "Je suis vraiment passée à autre chose"

Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag débute avec la visite de Marine (La belle et ses princes presque charmants) et Ginie (Secret Story 6). Chacune a un de ses ex dans la nouvelle saison. Pour la première, il s'agit de Benjamin alors que la deuxième est tombée sous le charme du beau Thomas dans la Maison des secrets ! Marine n'hésite pas à s'exprimer sur la participation de son ex-petit ami à l'émission. "Je suis contente pour lui parce que je sais qu'il en avait envie", confie-t-elle. De son côté, Ginie, qui était sous le charme de Thomas dans la Maison des secrets, a tourné la page. "Je suis vraiment contente pour lui (...) Mais aujourd'hui, je suis vraiment passée à autre chose", explique-t-elle.

Yoann (Secret Story 6) valide la participation de son ex Capucine dans Les Anges

Les invités s'enchaînent sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag avec Yoann, ancien candidat de Secret Story 6. Le jeune homme était entré dans La Maison des secrets avec son ex, Capucine, qui participe à la nouvelle saison des Anges. Alors que les deux candidats multipliaient les disputes dans le jeu, tout semble aujourd'hui aller pour le mieux ! "On a pu reparler du passé et de notre amitié. Tout roule ! Quand elle m'a dit qu'elle faisait les Anges, j'étais Super content", confie-t-il.

Geof (Secret Story 5) clôture la première émission du Mag !

Geof, qui a participé à la cinquième saison de Secret Story, est également de la partie pour ce premier numéro du Mag. Le jeune homme a récemment participé à L'île des vérités 2 avec son ex Aurélie, actuellement en couple avec Samir. Depuis la fin de l'aventure, Geof est resté ami avec elle. "Je m'entends toujours très bien avec elle (...) Par contre, avec Samir, je n'ai jamais eu le feeling", conclut-il.

Revoir l'émission Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag en intégralité sur le site NRJ12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mar 5 Mar - 1:48

Le Mag :Anges de la télé-réalité 5,épisode 1 & 2

vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mar 5 Mar - 21:07

Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag : Zayra (Star Academy 2013) : "Daniel était vraiment le vainqueur"


Publié le 05 mars 2013 par Clara Pouvil

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Lauren10

Hier, le coup d'envoi des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag était donné sur NRJ 12. Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu sur le plateau une pléiade d'invités. Aujourd'hui, Laurène et Zayra, les deux finalistes de La Star Academy, ont répondu aux questions des deux animateurs !

Pour cette deuxième émission des Anges de la télé-réalité, Le Mag, Matthieu Delormeau et la belle Ayem Nour ont reçu sur le plateau Laurène, la grande gagnante de La Star Academy et Zayra, finaliste du programme. Une semaine après la finale, les deux jeunes femmes multiplient les interviews pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

"Etre passée devant Daniel, c'est quelque chose qui m'a énormément choquée"

Quelques jours après sa victoire, Laurène ne réalise toujours pas ! "Je ne m'y attendais pas du tout (...) Depuis le début, je pensais que les deux finalistes allaient être Daniel et Zayra. Être passée devant Daniel, c'est quelque chose qui m'a énormément choquée", confie-t-elle. Aujourd'hui, le château de La Star Academy ne manque ni à Zayra ni à Laurène ! "Je suis contente d'avoir retrouvé l'extérieur", lance la belle Laurène.

Matthieu Delormeau revient sur l'élimination de Daniel, qui a profondément touché Zayra qui voulait quitter la compétition. "Ça peut paraître ridicule vu de l'extérieur (...) Mais de le vivre, c'est autre chose. Et pour moi, c'était vraiment le vainqueur", confie-t-elle. De son côté, Laurène est restée sur la réserve lorsqu'elle a remporté la demi-finale contre Daniel. "Sur le Prime, je n'étais pas Super à l'aise et je n'ai pas profité de ma victoire contre lui (...) Mais je pense avoir assez progressé pour mériter ma victoire", conclut-elle.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par marcelo Mar 5 Mar - 22:57

je regarderai la reprise du mag pour les 2 staracs :bise: :bise:
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 6 Mar - 1:39

Le Mag :Anges de la télé-réalité 5,épisode 3

Pour cette deuxième émission des Anges de la télé-réalité, Le Mag, Matthieu Delormeau et la belle Ayem Nour ont reçu sur le plateau Laurène, la grande gagnante de La Star Academy et Zayra, finaliste du programme

vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 6 Mar - 1:53

Cerise de Groupama chroniqueuse dans Le Mag d'NRJ 12 ! (VIDEO)

Le mag des Anges de la téléréalité 5 38416-cerise-groupama-le-mag-nrj12-video

Le Mag des Anges 5 accueille une petite nouvelle au visage déjà connu... Cerise, la mascotte de Groupama !

Cette année, la cinquième saison des Anges de la télé-réalité accueille Nabilla, Amélie (Secret Story 4), Aurélie et Samir (L'île des vérités 2), Alban Bartoli (The Voice), Benjamin (La Belle et ses princes presque charmants), Capucine et Thomas (Secret Story 6), Marie et Frédérique (Koh Lanta) et enfin deux anges anonymes : Maude et Mickaël. Mais avant le grand rendez-vous des Anges, il y a Le Mag présenté par Ayem et Matthieu Delormeau.

>>> Suivez @Teleloisirs sur Twitter pour ne rater aucune info télé !

Et là, oh surprise, qui v'la donc dans notre télé? Cerise de Groupama ! Alors, son vrai prénom est Davia Martelli et son rôle est désormais d'être chroniqueuse sur NRJ 12. La belle blonde, ex mascotte de la compagnie d'assurance, rejoint donc Benoît & Thomas (Les Mauvaiiises), Nicolas Touderte, Cynthia (ex-Star Academy 5) ou encore Kévin (un petit nouveau) autour de la table du Mag. Sur son profil Twitter, Davia se décrit comme "comédienne et bloggeuse à temps partiel".

C'est la Cerise sur le gâteau !

Regardez les images de la pub de Groupama et un bout de sa chronique sur Le Mag
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 6 Mar - 21:01

Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag : Priscillia (L'île des vérités 2) n'est plus en couple avec Dimitri !
Le mag des Anges de la téléréalité 5 Prisci10
Publié le 06 mars 2013 par Clara Pouvil

Chaque jour, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag. Hier, Matthieu Delormeau et Ayem Nour recevaient Laurène et Zayra de La Star Academy. Aujourd'hui, Priscillia (L'île des vérités 2) et Amalia (The Voice) étaient au rendez-vous pour cette troisième émission !

Pour ce tout nouveau rendez-vous des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, Matthieu Delormeau et la belle Ayem Nour ont reçu sur le plateau la belle Priscillia qui a participé à L'île des vérités 2 et Amalia, chanteuse dans The Voice qui a refusé de rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité 5. "On m'a proposé ça au moment où j'allais commencer mon album (...) J'étais déjà Super bookée (...) De plus, je ne crois pas être capable de supporter ce genre de pression avec 50 caméras autour de moi", explique-t-elle.

De son côté, Priscillia, ancienne candidate de L'île des vérités 2 n'est plus en couple avec Dimitri. Ce dernier lui reproche même d'être sortie avec Geoffrey (Secret Story 5) au cours d'une soirée en boîte de nuit. "Il n'a pas été très sérieux (...) Ça s'appelle la lâcheté des hommes, surtout d'un jeune homme de 22 ans. J'assume tout ce que je fais. J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis vraiment pas quelqu'un d'infidèle. Je pense qu'il y a eu l'engouement de l'émission (...) On n'avait pas le même degré d'attachement", explique-t-elle. Mais la jeune femme de 26 ans a déjà retrouvé l'amour.

C'est dit !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Jeu 7 Mar - 21:20

Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag : Léa Castel et son altercation avec Kenza Farah : "Pour elle c'est bénin, pour moi ça ne l'est pas"

Publié le 07 mars 2013 par Clara Pouvil


Le mag des Anges de la téléréalité 5 Romain10

La semaine continue avec Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag ! Aujourd'hui, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu sur le plateau Daniel (Star Academy 9) et Léa Castel, qui est revenue sur sa dispute avec Kenza Farah survenue en décembre dernier.

Aujourd'hui, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite de Romain, ancien candidat de La Star Academy 9 et la belle Léa Castel, révélée par Popstars en 2007 où elle est arrivée en finale face à Sheryfa Luna. En décembre dernier, la jeune femme faisait parler d'elle dans les médias. Une violente dispute éclatait entre Léa Castel et Kenza Farah dans les loges d'un concert qu'elles donnaient à Martigues.

Très vite, les deux chanteuses avaient donné des versions différentes sur les circonstances de leur altercation. Alors que Kenza Farah niait tout en bloc, Léa Castel affirmait que la chanteuse l'avait bel et bien agressée. Présente sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, Léa Castel est revenue sur cette histoire. "Cette affaire a mis en cause un petit peu le public qui nous soutenait (...) Et je trouve ça assez compliqué (...) Pour elle c'est bénin, pour moi ça ne l'est pas. Je la connais depuis que je suis toute petite donc c'était une amie à moi qui ne l'est plus aujourd'hui (...) Elle fait sa vie et je lui souhaite le meilleur mais je veux qu'elle m'oublie", confie-t-elle.

C'est dit !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Jeu 7 Mar - 21:36

Le Mag Résumé de l’épisode 4:

Aujourd'hui les invités du mag sont Priscilla Lesbats (Ile des vérités 2) et Amalya Delepierre (The Voice 1).

vedéo>>http://lesanges.nrj12.fr/les-anges-4359/replay-4364/media/video/659565-mag-du-06-03-2013.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Ven 8 Mar - 20:27

Résumé de l’épisode 5 :

Aujourd'hui les invités du mag sont Léa Castel et Romain (Star Ac).

Vidéo>> http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/659881-les-anges-de-la-telerealite-5-le-mag.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Ven 8 Mar - 21:19

Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag : Katrina Patchett (Danse avec les Stars) en couple avec Valentin (Koh-Lanta 2010)

Publié le 08 mars 2013 par Clara Pouvil

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Katrin10

Aujourd'hui, c'est une émission spéciale Splash, le Grand Plongeon que nous propose Le Mag avec Laury Thilleman et Katrina Patchett !

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs découvraient une toute nouvelle émission au concept pour le moins étonnant : Splash, le Grand Plongeon. Seize célébrités acceptaient de se jeter à l'eau pour réaliser des figures aquatiques afin d'impressionner le jury et le public. Au terme de la compétition, c'est Clément Lefert qui remportait l'aventure face à Christian Califano !

Pour finir la semaine en beauté, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont invité Laury Thilleman et Katrina Patchett sur le plateau du Mag, qui ont toutes deux participé à Splash, le Grand Plongeon. Laury Thilleman, ex-Miss France 2011, a participé à la compétition avec son ex-petit ami, Clément Lefert. "On a de très bons rapports amicaux et ça ne m'a pas dérangé de faire l'aventure avec lui. Il n'y a aucune rivalité entre nous", confie-t-elle. Quant à la belle Katrina Patchett, elle vit une belle histoire d'amour avec Valentin de Koh-Lanta 2010. La danseuse confirme la préparation d'une quatrième saison de Danse avec les Stars. "Ca reprend en septembre normalement (...) J'espère que je serai dedans !", conclut-elle.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Sam 9 Mar - 21:32

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Sans_t13

VOIR LES EPISODES DU MAG

sur le site nrj12>> http://lesanges.nrj12.fr/les-anges-4359/videos-4360/collectionvideo/fiche/1720-les-anges-de-la-terealite-5-le-mag-.html

Si vous ne pouvez pas visionner la vidéo à cause de votre géolocalisation(étrangers)

sur YouTub>>https://www.youtube.com/user/RealtvNewsCom4
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Lun 11 Mar - 21:45

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Le mag est en forme !

soir dans le mag des Anges de la Telé-Realité, Benjamin Godart de "Qui veut épouser mon fils" et Déborah, candidate éliminé du "Bachelor", sont les invités de Matthieu Delormeau et Ayem. Ambiance séduction sur le plateau. melty.fr vous en parle.

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Nrj12-les-anges-de-la-tele-realite-mathieu
Le mag des Anges de la télé-réalité 5 est de retour sur NRJ 12 pour commenter les aventures de nos anges de la Télé-Réalité préfères. Matthieu Delormeau et Ayem sont de retour pour présenter le Mag sur NRJ12, avec à leurs côtés Benoit et Nicolas Tourdette. L'équipe a le plaisir d'accueillir pour ce nouveau mag Benjamin Godart de "Qui veut épouser mon fils" et Déborah du "Bachelor". L’équipe de l'emission revient sur le personnage sulfureux des Anges, Nabilla et sa phrase culte "Allô" qui enflamme les réseaux sociaux. En exclusivité pour le mag Nabilla a fais une dédicace au téléspectateurs du mag, "si tu regarde pas le mag de NRJ 12 mais allô quoi" a lancé la candidate des Anges de la Télé-Réalité. Matthieu Delormeau enchaîne sur une battle de fan entre Benjamin et Déborah, c'est Benjamin qui possède le plus de fans sur la toile. Matthieu Delormeau revient sur l’élimination de Deborah du Bachelor la semaine dernière. Ayem propose à Déborah de donner son avis sur les différentes candidates du Bachelor.

Au jeu des roses, Déborah pourrait accepter une rose venant de la part de Thomas des Anges et même de Mathieu Delormeau, "Vous ête un très beau garçon Mathieu" a précisé Déborah. L'équipe est revenue sur le nouvel arrivant dans la villa, le chien des anges de la télé réalité prénommé "Angel". Pour terminer l'émission, Dominique Damien Réhel déguisé en poussin jaune géant apprend aux invités la danse du poussin. Découvrez le nouvel épisode des Anges de la Télé-Réalité 5 sur NRJ 12.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 13 Mar - 1:57

Sheryfa Luna arrête sa carrière : 'Je me retire en tout cas du monde médiatique'


Ses fans font être très déçus. Sheryfa Luna, interviewée dans les Anges - le Mag sur NRJ12, a confirmé la mauvaise nouvelle que son tweet du week-end dernier laissait craindre : elle va bel et bien arrêter la musique à jamais.


La chanteuse a affolé la twittosphère en écrivant : "Je vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5e et dernier album ! La magnifique finalité d'une aventure incroyable et intense ! Un album qui sera fait avec toute mon âme rien que pour vous !" Son cinquième album, en préparation, sera donc le dernier. Sheryfa Luna met fin à sa carrière musicale, mais pas seulement, elle se retire également du monde médiatique. Serait-ce son fiasco dans Splash, le grand plongeon qui la pousse à quitter le devant de la scène ?
Interrogée par Matthieu Delormeau et Ayem, Sheryfa Luna, maman d'un petit garçon de 4 ans, Junior, en dit plus sur ses aspirations : "Je pense que j'ai encore plein de choses à faire, j'ai vécu six belles années, j'ai fait le tour du monde. C'était une passion, un rêve que je voulais réaliser. Je veux complètement sortir de.... " Un chroniqueur de l'émission lui demande alors si, financièrement, elle ne parvient plus vivre de la musique. Elle confesse qu'aujourd'hui, les temps sont plus durs : "Financièrement, on ne gagne plus forcement sa vie comme on pouvait la gagner avant dans la musique." Mais elle assure que ce n'est pas la seule raison qui la pousse à arrêter. La star, que l'on ne retrouvera pas non plus en tant que jury de Popstars, conclut : "Aujourd'hui, j'arrive à un stade de ma vie où j'ai envie de renouveau, j'ai envie de faire d'autres choses. Complètement d'autres choses qui n'ont plus rien à voir avec... Je me retire en tout cas du monde médiatique."
On imagine que les fans de l'interprète du tube Il avait les mots doivent tomber des nues. Mais Sheryfa Luna l'a promis : elle va s'appliquer comme jamais pour ce dernier opus.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 13 Mar - 21:19

Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag : Vanina de la Star Ac répond à Nancy

Publié le 13 mars 2013 par Maxime Lambert


Le mag des Anges de la téléréalité 5 Les-an10

Dans Le Mag, un droit de réponse a été accordé à Vanina après que Nancy l'a critiqué chez Morandini. La jeune chanteuse, elle, est restée calme et a ainsi évité la polémique.

Parfois, la recherche de "clash et de buzz" peut tomber à l'eau. Ce mercredi, dans Le Mag, Matthieu Delormeau et Ayem ont donné à Vanina l'opportunité de répondre aux critiques proférées par Nancy dans l'émission de Jean Marc Morandini. Contre toute attente, Vanina est restée de marbre et n'a que vaguement répondu à la provocation.

"Vanina, c'est fake. Elle se la pète, et je le dis"

Interrogée sur les doutes émis par Nancy sur la sincérité de l'ancienne participante de la Star Ac Vanina, la principale intéressée n'a pas souhaité s'acharner sur elle. "Chacun fait sa vie, et c'est mieux comme ça", a-t-elle répondu, calmement. Daniel, assis à ses côtés, a lui aussi été invité à s'exprimer sur ces déclarations. Il s'est dit "choqué qu'elle dise des choses comme ça à la télé." Étonnée, Ayem a fini par dévoiler le fond de sa pensée. "On n'ose pas trop vous poser des questions, j'ai l'impression que vous [ndlr : les candidats de la Star Ac 9] êtes un peu bridés, non?"

Touché-coulé. Honnêtes, Vanina et Daniel finissent par donner la même version. "On a tous été un peu surpris de ce qu'on disait sur nous et quand on est pas prêts, du coup, on est un peu bridés oui." Néanmoins, il semblerait que les candidats de la Star Academy n'aient pas tous suivi à la lettre les conseils qu'on leur a donné, notamment Nancy, qui n'aurait ainsi peut-être jamais dit : "Vanina, c'est fake. Elle se la pète, et je le dis."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 13 Mar - 21:27

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Ven 15 Mar - 2:43

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Myriam Abel clash dans le Mag !

Ce soir, dans le mag, Ayem, Matthieu Delormeau et les chroniqueurs du Mag des Anges de la Télé-Réalité 5 sont déchainés ! Les invités sont Myriam Abel et Moussier Tombola. melty.fr vous en dit plus

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Matthieu-ayem-et-nabilla-parodie-le-allo

Hier soir Vanina et Daniel étaient les invités du Mag des Anges de la Télé-Réalité 5. Ce soir dans le mag, nous avons Myriam Abel et Moussier Tombola. Ayem recoiffe Benoit pour commencer le début de l’émission. Le chanteur de "corde à sauter" Moussier Tombola fait son apparition avec son look atypique, bonnet rouge de père noel et lunette de soleil. On découvre le Harlem Shake de Nabilla, L'ex Ange, Myriam Abel révèle que Thomas est son chouchou "C’est le marseillais par excellence, il est spontané", l’ex joueur de football marque un point. Moussier Tombola voudrait bien écouter l’album de Cindy Sanders ! Myriam vanne le chroniqueur Nicolas Touderte sur ses cheveux et son travail de journaliste "C’est un mytho... je pense qu’il est remonté contre moi" et le chroniqueur réplique : "Vous n’avez pas de carrière et pas d’humour" sous les regards médusés et moqueurs de ses collègues. L’E-réputation révèle que Moussier Tombola a plus de fans que Myriam Abel sur les réseaux sociaux. Mokobé serait "le grand papa" du chanteur et Baptiste Giabiconi "un bon copain, un mec simple". Coté musique, Ayem adore la voix de Myriam Abel "Vous avez une belle voix", apparemment Myriam Abel n'aurait pas trop suivi la Nouvelle Star , préférant la Star Academy sur NRJ12 : "mes chouchous sont Daniel et Zayra". La belle Cynthia Brown arrive avec son quizz people .

Ayem et Benoit, Le MagLe mag des Anges de la téléréalité 5 Ayem-et-benoit-le-mag
Le mag des Anges de la Télé Réalité 5 est en forme ce soir, Benoit danse sur "Corde à Sauter" et le reste de l’équipe est aux anges. La rubrique des Mauvaises passe au crible les stars de Rihanna à Lady Gaga, sans langue de bois. Fous rires et brimades sont au rendez-vous, Matthieu et Cynthia tentent de parler en anglais, mais là encore il y a des efforts à faire sur l'accent. Matthieu Delormeau demande aux invités de dire le contraire de ce qu'il pense. Myriam Abel doit dire du bien de Josiane : "Elle a des cheveux magnifiques, un corps sublime", mais ce n'est qu'une blague ! Au tour de Moussier Tombola de dire du mal de Ayem " Je la trouve Super moche, elle a des cheveux gras..", ceci fait rire Ayem. La présentatrice Ayem lui demande de dire du bien de Jennifer , Myriam répond : "Elle a une voix magnifique, une technique vocale de dingue" encore une blague de la part de la jolie blonde ! Pour finir, le Chroniqueur Nicolas Touderte revient sur le plateau avec une rose pour s’excuser de ses propos vis à vis de la chanteuse Myriam Abel ! C'est pas mignon ? Néanmoins, on doute de la sincérité de cette démarche ! Retrouvez la suite du Mag, demain à 17H20 sur NRJ12.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Sam 16 Mar - 12:55

Les Anges de la télé-réalité 5 (Le Mag) : Myriam Abel clashe encore Jenifer à cause de The Voice

Le mag des Anges de la téléréalité 5 10f6d9074600253c28800a784da94d5151443115cc1dd

Invitée sur le plateau de l'émission Le Mag, présentée par Matthieu Delormeau et Ayem Nour sur NRJ 12, Myriam Abel s'en est une fois de plus prise à Jenifer.


Jenifer, la coach du télé-crochet The Voice diffusé sur TF1 semble être la cible favorite des critiques de Myriam Abel, en mars 2012, Myriam Abel a critiqué une première fois Jenifer, elle a déclaré dans le magazine Télé2semaines: "J'aime beaucoup Jenifer. Mais elle n'est vraiment pas crédible comme coach. Toutes les candidates chantent mieux qu'elle !" L’ex candidate de la Nouvelle Star a descendu Jenifer : "Aux Etats-Unis, ils ont Christina Aguilera. Nous, on a Jenifer. Elle est mignonne, mais personne n'a jamais trouvé qu'elle avait une voix extraordinaire. Pourtant, c'est une émission sur la voix, non ? Pourquoi ne pas avoir choisi Chimène Badi ou Amel Bent ?" Puis, elle en ajoutait une couche en avril 2012 sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4en disant qu’elle ne trouvait pas Jenifer crédible en tant que coach car elle n’a pas "d’arguments pour coacher les chanteurs" et n’a pas de "technique vocale".

En février dernier, la jeune femme ne l’a une fois de plus pas épargnée dans la baignoire du bloggeur JeremStar et a encore critiqué sa manière de coacher ses élèves dans l’émission The Voice en la comparant à Florent Pagny, qui est lui aussi un coach du télé-crochet : "Je ne pense pas que Jenifer soit une voix exceptionnelle. Un coach doit donner des directives à ses élèves, le corriger. Je trouve qu'elle ne le fait pas. Pour moi, Florent Pagny, c'est un vrai chanteur. Quand il parle, il donne de bons et de vrais arguments". On pourrait même croire que Myriam Abel en veut personnellement à Jenifer vu comment elle s’acharne sur elle. Ce jeudi 14 mars, elle a d'ailleurs encore remis ça !

Comme chaque soir avant la diffusion des Anges de la télé-réalité, le Mag reçoit des invités, ce jeudi 14 mars les invités étaient Myriam Abel et Moussier Tombola, l’interprète de Logobitombo. Matthieu Delormeau demande aux invités de dire le contraire de ce qu’ils pensent. Myriam Abel doit donc dire du bien de l’ex candidat de Secret Story que l’on surnomme "Josiane" et elle s'attaque au physique de ce dernier en déclarant: "Elle a des cheveux magnifiques, un corps sublime". Puis, c’est au tour de Moussier Tombola de prendre la parole, le chanteur dit alors d'Ayem : "Je la trouve Super moche, elle a des cheveux gras." Ce qui fait rire la présentatrice. Ayem qui sait, comme beaucoup, ce que pense Myriam Abel de Jenifer, lui demande de dire du bien d’elle. Myriam Abel dit alors : "Elle a une voix magnifique, une technique vocale de dingue ! "

Des critiques déjà servies à maintes et maintes reprises par l'ex candidate de Nouvelle Star. Finalement, il semblerait bien que Myriam Abel ait les mêmes défauts que ceux qu'elle ne supporte pas chez Jenifer, à savoir, ne pas avoir d'argument !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Sam 16 Mar - 13:05

Les Anges 5 - Le mag du 14 mars HD
vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mar 19 Mar - 3:29

Les Anges de la Télé-Réalité 5, le mag : Ayem est bien vivante !


Le Mag des Anges de la télé réalité 5 reçoivent Manu Lévy du 6/9 de NRJ et Magalie Madison des Mystères de l'amour ! melty.fr vous dit tout sur leur décryptage de la télévision.

Le Mag des Anges de la télé réalité 5 reçoivent ce soir Manu du 6/9 d'NRJ et Magalie Madison des Mystères de l'Amour ! melty.fr vous fait le compte-rendu de l'émission ! l'équipe annonce le programme des Anges 5 pour la soirée : Amélie va mal réagir au rateau qu’elle s’est prise avec Benjamin. Le mag passe ensuite au buzz du jour : c’est encore une fois Nabilla qui se moque de Frédérique qui commence un régime : "la mamie qui veut faire un régime , le calvaire" balance-t-elle. Nabilla, qui, par ailleurs, cartonne et remplit une page entière du parisien avec son célèbre "Non mais, Allo, quoi". Les animateurs du mag testent ensuite la E-reputation de Magalie Madison et de Manu Lévy du 6/9. Ayem déclarée morte su Twitter en profite pour rétablir la vérité ! Et oui elle est bien vivante ! Pour le concours de réputation c'est Manu Lévy qui gagne haut la main ! Magalie Madison, star des Mystères de l’amour, parle de son nouveau rôle. Sa scène d'amour a fait le buzz. En effet, Annette, son personnage de Premiers baisers, couche avec un homme de 25 ans son aîné, qui est accessoirement le père de sa copine ! C'en est trop pour l'innocente Annette...

Pourtant Magalie Madison avait déclaré, des années auparavant, qu'elle ne reprendrait jamais son rôle. Mais elle n'a pas pu résister à rejouer un personnage qui la fasse se sentir comme à la maison. Ayem et les autres font le quizz de l'émission de NRJ 12. Que sont devenus les acteurs de série comme ceux de La petite maison dans la prairie, Madame est servie et Sex and the city ou Prison Break ? Le résultat est parfois effrayant ! Niveau actu pour Manu Lévy, jeudi 20 mars, le 6/9 d'NRJ multiplie par 10 votre salaire au lieu de 2 habituellement ! C'est donc le moment d'écouter la radio ! De leur côté, Brigitte et Josiane se moquent encore des Anges de la télé réalité 5 après l'épisode 11. Les mauvaises visent Frédérique pour ses problèmes de poids et Amélie pour ses seins refaits. Mais l'émission se termine dans la bonne humeur avec la danse du surf. C'est parti pour une chorégraphie douteuse, dirons-nous, avec des chemises hawaïennes ! Le mag est fidèle à lui-même !

Le mag des Anges de la téléréalité 5 L-equipe-du-6-9-pour-vous-faire-gagner-le
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 20 Mar - 2:25

Le Mag des Anges de la télé réalité 5 reçoivent ce soir Manu du 6/9 d'NRJ et Magalie Madison des Mystères de l'Amour !
video
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 20 Mar - 2:37

Les Anges de la Télé-Réalité 5 Le Mag: Amélie obtient le râteau d'or


Pour commenter les exploits des Anges de la Télé-Réalité 5, ce soir, Abès de la Belle et ses princes et Inès de l’Ile des Vérités 2. melty.fr vous résume l'émission.

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Les-anges-de-la-tele-realite-5

Sur le plateau de NRJ12, Abès de la Belle et ses princes ainsi qu’Inès de l’Ile des Vérités 2 ont pris place pour décrypter tous les faits et gestes des anges. Et bien évidemment, c’est Vanessa, la nouvelle arrivante qui est au cœur de toutes les attentions. Mais aussi les sorties shopping de Nabilla. Cette dernière est ravie de ses achats, les invités sur le plateau sont plus perplexes. Un autre participant est au cœur des attentions : Samir. Le cousin de Karim Benzema avait été l'un des coups cœur d’Inès dans l'Ile des Vérités 2. Cette dernière connait donc très bien le jeune homme. Sa récente séparation avec Aurélie ne la surprend pas. Elle avoue même n'avoir jamais cru en leur couple. Autre épisode sur lequel, l'équipe du Mag revient : le râteau que Benjamin a mis à Amélie. Ce qui vaut à la Belge d’obtenir le râteau d’or de l’année dans la rubrique « Les mauvaises. »


L'attitude des invités est aussi passée au crible. Inès qui a plus de fans qu’Abès sur Twitter indique qu’elle n’a plus aucun contact avec les anciens participants de l’émission qui l’a fait connaitre. Elle se montre même un peu aigrie. Abès, lui revient avec plus de recul sur sa participation dans la Belle et ses princes. Ce dernier dément avoir eu une relation avec l’organisatrice de banquet, une amie de Marine, la fameuse Belle. Lorsqu'Ayem montre des photos de célébrités aux invités, Inès avoue fondre pour David Beckham tandis qu’Abès lui craque pour Eva Longoria mais pas pour Rihanna. Pour terminer l’émission en beauté, Ayem est partie à la rencontre de Cody Simpson, le nouveau Justin Bieber.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Mer 20 Mar - 20:59

Les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag : Livia du Bachelor ne comprend pas pourquoi Adriano a choisi Magalie

Publié le 20 mars 2013 par Maxime Lambert

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Les-an11


Ce mercredi dans Le Mag, Livia a avoué qu'elle n'a toujours pas compris pourquoi Adriano, Le Gentleman Célibataire, ne l'a pas choisie.

Dans Le Mag, Livia du Bachelor est revenue sur le choix d'Adriano, qui lui a préféré Magalie. La jeune femme l'a semble-t-il encore en travers de la gorge.

"Manque de bol ou pas !"

Visiblement un poil vexée d'avoir été mise sur la touche, quelques signes de jalousie étaient palpables lorsque Matthieu Delormeau a commencé à lui parler d'Adriano : "Manque de bol..." "Manque de bol ou pas", coupe alors la jeune femme, avant de poursuivre : "Je ne me l'explique pas du tout qu'il ait choisi Magalie. Selon lui, j'étais trop attachée à ma famille. Pourtant, ça lui avait plu ça au début..."

Elle confirmera ensuite que l'histoire d'amour entre Adriano et Magalie est bel et bien terminée et, pour faire taire les mauvaises langues, qu'elle avait été la seule à ne pas laisser son numéro au Gentleman. "S'il avait vraiment voulu mon numéro, il n'aurait eu qu'à le demander à la production." Une chose est sûre, celle qui est ingénieure commerciale n'a pas la langue dans sa poche.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par marcelo Mer 20 Mar - 23:18

la Livia se dit célibat , alors qu'elle est allée sur tous les plateaux télé exhiber une bague de fiançailles et prétendre qu'elle était amoureuse.

Surprised
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par leunam Jeu 21 Mar - 21:21

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le mag des Anges de la téléréalité 5 Empty Re: Le mag des Anges de la téléréalité 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum