~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

POPSTARS de retour sur D8

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 30 Avr - 11:08

POPSTARS de retour sur D8 1088479-popstars-de-retour-sur-d8-620x0-1

POPSTARS de retour sur D8 Popstars
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 30 Avr - 11:11

Popstars : La Fouine et Alexia Laroche-Joubert dans le jury

POPSTARS de retour sur D8 1088485-la-fouine-en-mai-2011-a-cannes-620x0-1
Après avoir ressuscité Nouvelle Star, D8 diffusera en mai prochain le retour du premier télé-crochet musical français, Popstars. Produite par Alexia Laroche-Joubert, l'émission a toujours le même but : créer d'un groupe musical, et raconter son histoire, du casting à l'enregistrement d'un disque. Le Parisien d'aujourd'hui révèle qui seront les trois jurés de cette nouvelle édition de Popstars.


Dommage pour les nostalgiques du programme, Mia Frye et Bruno Vandelli ne seront hélas pas de retour ! Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique chez Columbia Sony, pilier du jury, a pu choisir ses deux acolytes : La Fouine et Alexia Laroche-Joubert ! En voilà un choix audacieux que Philippe Gandilhon a tenu à expliquer dans Le Parisien.
On imagine que rare sont ceux qui auraient pensé à La Fouine (en pleine embrouille avec Booba), et pourtant le rappeur n'a jamais caché son ouverture musicale. "C'est un artiste et un producteur, il est estampillé culture urbaine et hip-hop, il sait ce qu'est une composition, il a une discographie, son implication scénique est évidente et il maîtrise les réseaux sociaux", explique ainsi Philippe Gandilhon. La Fouine fera donc équipe avec la sympathique Alexia Laroche-Joubert, ancienne directrice de la Star Ac. Philippe Gandilhon se réjouit de l'avoir à ses côtés : "Elle a une culture populaire assumée et sincère, c'est un gage d'implication dans le divertissement, elle a une forte connexion avec la jeunesse."

A noter aussi la participation de l'ancienne Miss France 1999, Mareva Galanter. Le mannequin et chanteuse de talent sera la grande soeur des candidats, qu'elle accompagnera tout au long de l'aventure.

Authenticité, telle est la valeur qu'Alexia Laroche-Joubert, productrice, souhaite mettre en avant. Quant au registre musical, il sera définitivement pop. Elle explique : "L'émission mettra en valeur un groupe et sera centrée sur l'univers pop qui avait disparu de la télévision. Un esprit qu'on retrouve aujourd'hui chez des groupes comme One Direction et The Wanted." Alexia Laroche-Joubert nous promet aussi beaucoup d'émotions.

Les castings on débuté le 2 avril à Marseille.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 30 Avr - 11:15

Popstars : Le pari fou de La Fouine aidé de la superbe Mareva Galanter
POPSTARS de retour sur D8 1110894-popstars-revient-bientot-sur-d8-620x0-1

D8 s'est lancée un nouveau défi : ressusciter Popstars ! Après Nouvelle Star, la chaîne qui monte s'attaque au premier télé-crochet français, Popstars ou l'histoire vraie de la création d'un groupe. Un pari que la société de production d'Alexia Laroche-Joubert, Banijay, a décidé de relever. Et le pari s'annonce... gagné !


Lors de la conférence de presse du programme, l'ambiance est donnée. Le programme sera résolument moderne et dans son temps. Il n'y a qu'à voir les premières images du générique pour s'enthousiasmer. A noter la grande utilisation du mot "talent" cette saison. Est-ce que The Voice serait passée par là ?
Du casting à l'enregistrement d'un disque, les trois jurés de cette nouvelle édition de Popstars, Alexia Laroche-Joubert, Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique chez Columbia Sony, et La Fouine nous réservent bien des surprises. La grande nouveauté, c'est l'arrivée d'une grande soeur, Mareva Galanter. Être grande soeur de 7000 candidats, voilà qui n'est pas de tout repos ! Une chose est sûre, l'ex-Miss, partie en tournée avec Nouvelle Vague, va faire le lien avec les candidats.

Ensemble, le jury a de grandes espérances. Alexia Laroche-Joubert, qui nous réserve encore ces fameux pas de danse, était ravie de retrouver le public, les jeunes. "Rencontrer des gens", voilà ce qu'elle préfère. La Fouine, lui, a été séduit par l'ouverture d'esprit du programme. Heureux d'apporter "sa touche d'urbanisme", ce producteur depuis maintenant quelques années compte bien s'investir. Proche de Philippe Gandilhon, La Fouine a découvert Alexia Laroche-Joubert. "T'es un bonhomme", lui avoue-t-il sur scène. La salle éclate de rire. A la fois jurée et productrice, Alexia Laroche-Joubert, elle, se donne comme toujours à 3000%.

A l'heure actuelle, les quarante finalistes sont enfin entrés à l'atelier. La phase finale de l'émission a commencé. Mais il est beaucoup trop tôt pour parler de potentiels noms de groupe ! D'ailleurs, le jury compte bien consulter les futurs membres du groupe sur ces aspects. Une chose est sûre : rien est écrit à l'avance, tout est vrai.

Si bien sûr la date de lancement n'est pas connue, la production table sur une dizaine d'émissions en prime time
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par Joris Mer 1 Mai - 14:03

Popstars 2013 : découvrez les premières images

VIDEO
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Lun 6 Mai - 19:27

POPSTARS de retour sur D8 R8719169Popstars : Premières auditions et lancement imminent du télé-crochet événement
POPSTARS de retour sur D8 1119336-les-premieres-images-de-posptars-des-620x0-2

Ça y est ! On connaît enfin la date de lancement du retour de Popstars, qui arrivera finalement sur D8 le mardi 28 mai. On a hâte !


Pour patienter jusque-là, découvrez les premières auditions des talents, qui n'ont que trente secondes pour séduire le jury, Philippe Gandilhon, La Fouine et Alexia Laroche-Joubert. Ce premier extrait est également l'occasion de découvrir trois jurés particulièrement complices. Mais attention, les professionnels sont là pour créer un groupe musical et ils n'oublient pas l'enjeu.
Difficile pour Alexia Laroche-Joubert de pourtant garder son sérieux. La productrice, célèbre pour son très amusant déhanché dans la Star Academy, est bien décidée à se lâcher encore une fois. Et quand elle ne danse pas sur son siège, c'est sur une salsa avec un candidat qu'elle s'illustre.

Les auditions commenceront à Paris le mardi 28 mai. Au programme : la surprenante Mélissa, jolie parachutiste qui rêve de devenir chanteuse, Aubin qui va faire vivre au jury un moment très fort en émotions et Sybille accompagnée de son accordéon qui va faire "kiffer" La Fouine, nous prouvant une nouvelle fois qu'il est fan de tous les types de musique ! Direction Bordeaux pour la suite des auditions.

Nos talents, qui se présentent au jury par ligne de cinq (les fameuses lignes nous avaient manqué !). Aux candidats d'obtenir le pass pour la prochaine étape.

N'oublions pas la grande nouveauté cette saison : l'arrivée de Mareva Galanter dans un rôle de grande soeur !

Popstars : l'histoire vraie de la création d'un groupe dès le 28 mai 2013 sur D8
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 14 Mai - 20:02

Popstars : des rediffusions en prime time sur D17

POPSTARS de retour sur D8 Arton49423



Après le succès (mesuré) des rediffusions de Nouvelle Star en prime time sur D17, le groupe Canal + s’apprête à renouveler l’opération pour son prochain télé-crochet, Popstars.

Le dimanche 2 juin prochain, le canal 17 de la TNT rediffusera ainsi les deux premiers épisodes de l’aventure Popstars à 20h50. L’occasion de redécouvrir les castings en présence du jury composé d’Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon. La semaine suivante, l’émission sera transférée le vendredi soir, en remplacement de la série inédite Pretty Little Liars.

A noter qu’en plus de ces rediffusions à 20h50, D17 proposera de retrouver Popstars le mercredi après-midi à 13h50.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Jeu 16 Mai - 11:19

VIDE0 - Popstars 2013: fait son grand retour le 28 mai prochain


Popstars fera son grand retour sur D8 le mardi 28 mai à 20h50. Au programme, les deux premiers épisodes des auditions à Paris et Bordeaux.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

D'abord diffusé sur M6 de 2001 à 2003 puis en 2007 sur M6, le télé-crochet musical Popstars va faire son retour sur D8 le mardi 28 mai prochain. La chaîne proposera les deux premiers épisodes des auditions à Paris et Bordeaux. Rappelons que pour cette saison, le jury sera composé de Alexia Laroche Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon.

D8 reste fidèle au concept de l’émission. Entre le casting et les épreuves des ateliers (chant, danse, etc.), rien ne change si ce n’est que le jury souhaite former un groupe. Le public ne votera toujours pas. Tout repose donc sur les jurés dont la mission est de "sélectionner, développer, produire un single et accompagner les artistes dans leur carrière" a déclaré Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme. Elle promet également que "Popstars ne ressemblera pas à Nouvelle Star. L’émission mettra en valeur un groupe et sera centrée sur l’univers pop qui avait disparu de la télévision. Un esprit qu’on retrouve aujourd’hui chez des groupes comme One Direction et The Wanted."

Dans le passé, le télé-crochet a révélé M.Pokora (grâce au groupe Linkup) ainsi que Sheryfa Luna ou encore Chimène Badi.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Mar 21 Mai - 11:01

Popstars 2013 – La Fouine : "J’ai ma place et mon mot à dire"


POPSTARS de retour sur D8 Popstars-2013-La-Fouine-J-ai-ma-place-et-mon-mot-a-dire_portrait_w532©

Voilà un juré qui n’a pas sa langue dans la poche. La Fouine devrait bien être la révélation de la prochaine saison de Popstars, qui arrive le 25 mai sur D8. Charismatique, à l’aise, le rappeur à la barbichette se livre sans langue de bois.

Pourquoi avez-vous accepté de devenir juré dans Popstars, dont une nouvelle version débute le 28 mai sur D8 ?

La Fouine : La question n’est pas "Pourquoi Popstar ?" mais plutôt, « Pourquoi pas Popstars ? ». Pourquoi dans toutes ces émissions, tu ne verrais pas des artistes urbains donner leur avis, alors que la musique urbaine fait partie de la pop ? Rihanna a été produite par Jay-Z, Lady Gaga a été produite par Akon… Si tu veux faire un groupe qui s’adresse aux jeunes et que tu effaces la musique urbaine, c’est que tu n’as rien compris. Des artistes comme Daft Punk sont influencés par le rap ou la musique urbaine ! J’ai l’impression que j’ai ma place et mon mot à dire. Quand tu verras les émissions, tu ne te diras pas "Pourquoi La Fouine ?" mais "On ne peut pas faire sans La Fouine !" (rires)

Vous n’avez pas peur de vous faire chambrer par d’autres rappeurs ?

Non, mais je sais qui me chambrera, qui ne me chambrera pas, mais en même temps j’ai toujours fait des choix qui m’étaient propres depuis le début de ma carrière. Je suis mon cœur… Je me ferai toujours critiquer.

Est-ce qu’un candidat a osé vous chanter du Booba ?

Non, personne ne m’a chanté du Booba (rires) ! Mais du Diam’s, oui…

Vous faites le show, et la production parle de vous comme la révélation de l’émission. D’autres projets télé vous intéresseraient ?

Peut-être, même si ce n’est pas mon métier. J’ai parfois l’impression d’être un peu mal à l’aise, mais je me lance. J’ai peut-être moins de culture générale que les autres, ou de vocabulaire, mais je vais vous "enjailler" !

Quelle est votre relation avec les autres membres du jury ?

Alexia (Laroche-Joubert, ndlr), je l’adore ! Elle fait partie des personnes que je remercie, parce qu’elles me font évoluer. Elles me permettent de m’ouvrir, découvrir des choses dont je ne soupçonnais pas l’existence. C’est un grand plaisir de partager ce plateau avec Alexia et avec Philippe. On partage nos expériences et on kiffe !

Un des trois a-t-il pris le dessus sur les autres ?

Je ne sais pas, maison a tous notre mot à dire, on s’entend bien. Parfois Alexia est de mon côté, parfois Philippe et elle s’allient contre moi, mais on a tous une personnalité différente mais qui se rejoint car on a le même objectif : faire kiffer les jeunes, passer de bons moments, créer un groupe.

Mais un groupe, ce n'est pas un peu démodé ?

Franchement, je pense que c'est un peu nul de monter un groupe... Mais là c'est différent parce qu'on les accompagne, et on les laisse faire. Par exemple, je vais m'opposer clairement à ce que l'on propose un nom au groupe. Ce serait n'importe quoi. C'est au groupe de choisir ce qu'il veut chanter, comment il va s'appeler, ce qu'il a envie de faire. C'est à eux de créer cette aventure.

Propos recueillis par Christelle Devesa
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 22 Mai - 20:18

Popstars : Le jury fatigué en photo !


Popstars est de retour le 28 mai prochain sur D8. Les membres du jury sont épuisés ! melty.fr vous propose de découvrir les photos.

POPSTARS de retour sur D8 Popstars-jury-fatigue-photo-la-fouine

POPSTARS de retour sur D8 ?ead-publisher=1057272&ead-name=7655361&ead-location=97997135&ead-creative=54467652&ead-creativetype=300x250&random=253345825334582533458
melty.fr vous l'annonçait, à partir du 28 mardi prochain, Popstars fera à nouveau son apparition sur le petit écran. Le programme phare des années 2000 ne sera plus diffusé sur M6 mais sur D8, la nouvelle chaîne qui monte. A partir du 28 mai, vous pourrez donc suivre les premières auditions de Popstars. Et il semblerait que les membres du jury se soient donnés beaucoup de mal pour sélectionner les meilleurs talents ! En effet, la page Facebook du télé-crochet dévoile aujourd'hui une photo inédite. On y voit notamment Alexia Laroche-Joubert, Philippe Gandilhon et La Fouine s'écroulant sur une table après des sélections éprouvantes. Le jury est épuisé et montre qu'il a tout donné pour trouver des perles rares qui brilleront pendant l'émission. Le niveau du programme musical s'annonce très élevé ! Dans deux mois, des milliers de candidats auditionnés, il n'en restera que quelques uns qui formeront un groupe.

POPSTARS de retour sur D8 Le-jury-est-fatigue-il-a-tout-donne
Le jury est fatigué, il a tout donné !
« J'ai une certitude, en France il existe des Popstars et je vais les trouver ! », annonce Alexia Laroche-Joubert. Comme le dit Philippe Gandilhon, Popstars, « c'est l'histoire vraie de la création d'un groupe ». Un groupe que l'on suivra de sa formation au lancement de son premier album. La Fouine est le dernier membre de ce jury très hétérogène. Le rappeur a hâte de participer au programme : « On veut un swag de fou ! », s'exclame-t-il. Par le passé, Popstars a révélé Matt Pokora, qui faisait partie du groupe Linkup ou Sheryfa Luna. Redécouvrez le premier teaser de l'émission Popstars. De plus, le 28 mai prochain, vous aurez le droit non pas à un, mais aux deux premiers épisodes de la nouvelle édition de Popstars. Vivement le début !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 22 Mai - 20:23

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Sam 25 Mai - 12:28

POPSTARS de retour sur D8 Popstars

VIDEO – Popstars 2013 : découvrez le générique de l'émission

Mardi 28 mai Popstars fait son grand retour sur D8. 6 ans après la dernière diffusion sur M6, presque rien ne change dans le programme. Découvrez d'ores et déjà le générique de l'émission.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


6 ans se sont écoulés depuis la dernière diffusion de Popstars sur M6. Faute d'audience l'émission qui avait révélé Sheryfa Luna, Matt Pokora ou encore Chimène Badi, s'était arrêtée. Mais aujourd'hui, grâce à la TNT, à D8 plus particulièrement, le télé-crochet musical est remis au goût du jour.

Mardi 28 mai, les téléspectateurs vont pouvoir redécouvrir le programme qui suit la formation d'un groupe de chanteurs. Des castings jusqu'au choix du nom du groupe final, tout sera dévoilé. Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon sélectionneront les candidats dans les plus grandes villes de France et tenteront de former un groupe à succès.

Si aucun groupe n'a survécu à l'émission jusque là, 2013 révélera peut-être, un ou des chanteurs à succès... Rendez-vous, mardi 28 mai à partir de 20h50 sur D8 pour découvrir qui seront les nouvelles stars de demain dans Popstars, avec à la présentation Mareva Galanter.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Mar 28 Mai - 12:14

"Popstars" arrive ce soir sur D8


Ce soir, dès 20h50, D8 relance le télé-crochet "Popstars", qui a révélé Chimène Badi ou M. Pokora. Découvrez les premières minutes.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


"Le retour d'une émission culte" annonce D8. Ce soir, à 20h50, la chaîne relance le format "Popstars" avec les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, dont puremedias.com vous propose de découvrir les premières minutes. Diffusé par M6 de 2001 à 2003 puis en 2007, le télé-crochet suit les étapes de la création d'un groupe, des auditions à l'enregistrement d'un album, en passant par l'atelier. C'est grâce à "Popstars" que le public a pu découvrir les L5, Chimène Badi, M. Pokora ou encore Sheryfa Luna.

Pour le jury de cette nouvelle saison, D8 et Banijay ont décidé de faire appel à la productrice du programme Alexia-Laroche Joubert, au rappeur La Fouine et au directeur de la création artistique de Columbia, Philippe Gandilhon. Trois jurés intransigeants qui promettent déjà de nombreux échanges houleux. La Fouine se révèle notamment être à la fois drôle - voire agaçant - mais aussi sévère envers les candidats, Philippe Gandilhon très pointilleux et Alexia Laroche-Joubert très attachée à ce qu'elle recherche dans les membres du futur groupe.

Les candidats pourront malgré tout compter sur le soutien de leur "grande soeur" dans l'émission, l'ex-Miss France devenue animatrice et chanteuse Mareva Galanter. Malgré son passage sur D8, l'émission conserve ses fondamentaux et apporte pour le moment peu de nouveautés. Néanmoins, en mars, Alexia Laroche-Joubert promettait de la modernité. "L'émission mettra en valeur un groupe et sera centrée sur l'univers pop qui avait disparu de la télévision (...) Les modes de captation et de narration seront très différents des versions des années 2000. Il y aura plus de vécu, d'émotion" assurait-elle au Parisien.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 28 Mai - 19:10

Programme TV : Des "Popstars" qui n'en ont que l'air

Le programme de votre soirée télé du 28 mai 2013.

POPSTARS de retour sur D8 4451348--popstars-de-retour-le-mardi-28-mai-620x345-1
"Popstars", de retour le mardi 28 mai sur D8


Après le succès de la "Nouvelle star" sur son antenne, D8 ressuscite ce soir un autre télé-crochet abandonné par les chaînes historiques: "Popstars". Dans ce premier numéro, le nouveau jury composé notamment de La Fouine, Philippe Gandhilon et Alexia Laroche-Joubert débutera ses auditions à travers la France pour dénicher les futures stars de la chanson. Une première étape que puremedias.com vous propose de suivre et de commenter en direct !

Sur M6, il sera aussi question de stars. La chaîne programme en effet un nouveau numéro de son divertissement "Un air de star", présenté par Karine Le Marchand. TF1 s'en remettra une fois de plus à ses efficaces "Experts : Manhattan" en diffusant deux nouveaux épisodes inédits de la saison 9. De son côté, France 2 fera confiance à Laurent Delahousse et à son émission "Un jour, un destin". Le présentateur du 20h nous dressera le portrait croisé de deux présidents de la République dans :"Les ambitieux : François Hollande - Nicolas Sarkozy". Canal sera la seule chaîne historique à diffuser du cinéma avec "To Rome With Love", un film de Woody Allen sorti en 2010 avec notamment Roberto Benigni, Alec Baldwin et Penélope Cruz.

Sur la TNT, TMC nous dévoilera ce qui se cache dans nos assiettes avec un nouveau numéro de "90' Enquêtes" intitulé "Les secrets de nos assiettes : que mangent-t-on vraiment?". Enfin, W9 fera, elle, confiance à la comédie française "Les meilleurs amis du monde" avec Marc Lavoine et Léa Drucker.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 28 Mai - 19:21

Popstars 2013 : Chimène Badi aurait dû être dans le jury


POPSTARS de retour sur D8 Popstars-2013-Chimene-Badi-aurait-du-etre-dans-le-jury_portrait_w532©

Interrogée par Le Parisien sur le retour, ce soir, de Popstars, Chimène Badi révèle que la production lui a proposé d’intégrer le jury.

D'abord diffusé sur M6 de 2001 à 2003 puis en 2007 sur M6, le télé-crochet musical Popstars va faire son retour sur D8 ce soir. C’est lors de la deuxième saison de l’émission que les téléspectateurs ont pu découvrir Chimène Badi. Aujourd’hui, la chanteuse révèle au quotidien Le Parisien qu’elle aurait pu être dans le jury de cette nouvelle version. "La production m’a sollicitée pour être dans le jury et mon emploi du temps ne me le permettait pas, mais sinon j’y aurais réfléchi", assure Chimène Badi.

C’est donc 12 ans après la première saison, et alors que les talents révélés dans l'émission ont eu beaucoup de mal à se faire un nom dans l'industrie du disque, que D8 rebootera le programme dès ce soir. Emmené par un jury composé du rappeur La Fouine, de la productrice Alexia Laroche-Joubert et du directeur de création artistique Philippe Gandilhon, le format a été légèrement dépoussiéré mais le concept reste le même : suivre la création d'un groupe, de la phase de casting aux enregistrements en studios.

Celle qui a vendu plusieurs millions de disques depuis avoue que le télé-crochet Popstars a été "un moment très important de ma vie" et s'apprête à suivre cette nouvelle saison. "Je le regarderai dès que possible" affirme-t-elle.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 29 Mai - 0:30

Popstars 2013 : La Fouine met l'ambiance, auditions et qualifications au sommet (Résumé)

Le jury composé de Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique, de la Fouine, chanteur, et Alexia Laroche-Joubert, productrice, ont commencé les auditions à Paris et à Bordeaux. Objectif : trouver la nouvelle star de la chanson. Les candidats ont été appelés devant le jury par ligne de cinq et se sont produits dans une salle remplie de supporters et de concurrents. Ils ont eu chacun trente secondes pour essayer de les convaincre. Entre émotions, dépassement de soi et talent, découvrez le résumé croustillant de cette première soirée.
POPSTARS de retour sur D8 204832-la-fouine-membre-du-jury-de-popstars-diapo-3

Après Nouvelle Star, D8 continue de surfer sur la vague des télé-crochets en lançant Popstars 2013, six ans après la saison 4 diffusée sur M6 et remportée par Sheryfa Luna. Pour cette nouvelle édition qui se veut moderne, le jury est à la recherche du groupe phénomène de demain. Après de nombreux teasers et les toutes premières images de l'émission, des milliers de candidats ont tenté leur chance pour séduire les membres du jury.

Premier groupe : Morgane séduit le jury, Angelo amuse

Pour cette toute première journée d'auditions, direction Bordeaux pour Popstars 2013 où les candidats font la connaissance de Mareva Galanter, qui va les motiver avant de faire face au jury. Morgane, âgée de 17 ans et née dans une famille de mélomane, se lance dans la compétition avec le titre Saving All My Love For You de Whitney Houston avant d'interpréter Je prends le large de Tal à la demande de La Fouine. De son côté, Angelo alias le "Ken Blond" s'égosille en interprétant "J'aurais voulu être un artiste" de Daniel Balavoine. De son côté, Francis amuse la galerie avec une chanson de son propre chef.

Morgane est la seule sélectionnée pour la prochaine étape : les ateliers à Paris.

Deuxième groupe : Clémentine captive, Ayane déçoit

La compétition continue avec Clémentine au look rock'n'roll qui interprète Butterfly de Superbus. La candidate arrive à captiver le jury alors qu'Ayane oublie les paroles de sa chanson et tente une petite improvisation.

Sans surprise, Clémentine gagne son ticket pour la suite de l'aventure.

Troisième groupe : Siham et Thilda, deux candidates au top

Loubna, âgée de 18 ans, impressionne sur le titre Love on Top de Beyoncé alors que Thilda groove sur le titre Armstrong je ne suis pas noir de Claude Nougaro. Les deux candidates sont sélectionnées pour les ateliers de Popstars 2013.

Suite des auditions : des qualifications au top

Stellia, jeune chanteuse professionnelle et Samy, 24 ans réussissent à séduire le jury. Les auditions s'enchaînent avec Belmondo, 27 ans, qui interprète Let Me Love You de Mario. Axelle, 19 ans, est impressionnante sur un titre rock'n'roll. Sans surprise, les deux candidats sont sélectionnés pour la suite de l'aventure.

Popstars 2013 continue à Paris avec des auditions surprenantes comme celle de Maxime-Henry sur le titre Girl On Fire d'Alicia Keys. Il intègre la suite de la compétition tout comme Sybille et son accordéon.

Vivement la semaine prochaine
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 29 Mai - 0:43

Popstars 2013 - Morgane, Loubna, Clémentine : premières prestations étonnantes et 100% féminines

Popstars 2013 a démarré sur les chapeaux de roues sur D8. Pour son grand retour après six ans d'absence, les prestations de qualité se sont enchaînées pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Avec Clémentine, Loubna et Morgane, le jury - composé de La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon - a littéralement été conquis avant de leur donner leur passeport pour la suite de l'aventure : les ateliers à Paris
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Après une saison 4 remportée par Sheryfa Luna en 2007, Popstars 2013 a fait son grand retour sur D8 qui aime surfer sur la vague des télé-crochets. Après Nouvelle Star, le jury est à la recherche du groupe phénomène de demain. Pour cette nouvelle édition qui se veut plus moderne que les précédentes, les candidats se présentent à 5 et ne disposent que de 30 secondes pour faire leurs preuves. Après les nombreux teasers et les premières images de l'émission, le niveau était au rendez-vous pour ses premières auditions.

Morgane électrise avec "Je prends le large" de Tal

Morgane, 17 ans, a fait ses premiers pas dans la compétition en interprétant "Je prends le large" de Tal accompagnée de sa guitare. C'est un sans-faute pour la chanteuse qui s'attire les faveurs de la Fouine avec sa prestation 100% réussi.

Loubna impressionne avec "Love on Top" de Beyoncé

Agée seulement de 18 ans, Loubna a le groove dans le sang. La chanteuse s'est attaquée à la chanson "Love on Top" de Beyoncé, atteignant des notes très hautes. Impressionnante et pleine d'énergie, la candidate a séduit le coeur du jury.

Clémentine surprend avec "Butterfly" de Superbus

Décidément, ces premières auditions étaient 100% féminines. Après Morgane et Loubna, c'est Clémentine qui a donné de la voix sur le titre "Butterfly" de Superbus. Accompagnée de sa guitare, la jeune chanteuse a surpris le jury avant de gagner son ticket pour les ateliers à Paris.

Quel talent.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 29 Mai - 0:46

Loubna et sa prestation sur Love on Top de Beyoncé dans Popstars 2013.
2/3
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 29 Mai - 0:48

Clémentine et sa prestation de Butterfly de Superbus dans Popstars 2013.
3/3
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par Joris Mer 29 Mai - 13:23

Popstars 2013 : Un fan de Booba viré par La Fouine pour un simple tatouage ?

La Fouine ne se débarrassera pas de son ennemi numéro 1 Booba si facilement. Le Duc de Boulogne a réussi à s'incruster dans Popstars 2013 ce mardi 28 mai sur D8... enfin presque. Prinston Jones, qui participait au casting de Paris, portait fièrement son tatouage "Ünkut". Et malgré le fait qu'il ait beaucoup plu à Fouiny, il s'est fait recaler. Simple coïncidence ?

POPSTARS de retour sur D8 204937-prinston-jones-une-complicite-diapo-3

La Fouine voulait sûrement faire oublier son (interminable) clash avec Booba en devenant juré aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon dans Popstars 2013. Pas de chance, l'un des candidats est venu relancer leur rivalité pendant les auditions de Paris.

Une "complicité" surprenante

Dès son arrivée devant les membres du jury, Prinston Jones a marqué les esprits avec ses (nombreux) tatouages. Et pendant son livetweet de l'émission, la rédac de Purebreak a remarqué un petit détail : le chanteur avait un tatouage "Ünkut" au cou (le nom de la marque de vêtements de B2O). Et tout le monde sait que c'est loin d'être le grand amour Fouiny et le rappeur accusé de plagiat. Mais surprise, Prinston avait l'air de bien s'entendre avec La Fouine. Ils ont échangé quelques blagues, se sont checkés. Et après que le candidat ait interprété Love Me de Lil Wayne, l'interprète de Ma meilleure a balancé : "tu m'enjailles de ouf (...) lourd lourd".

Un tatouage qui fait réagir Twitter, mais pas La Fouine

Pourtant, Prinston Jones s'est fait éliminer sans que les jurés aient vraiment donné d'explications. La Fouine a t-il remarqué son tatouage entre-temps ? Pourquoi n'a t-il pas réagi alors que le "Ünkut" était bien visible ? Des questions qui resteront sûrement sans réponse. En tout cas, les internautes ne se sont pas gênés pour en parler sur Twitter.

@merwen07 : Prinston John il a un tatouage "unkut" au cou et il viens cheker La Fouine mdrrrrrrrrr il a rien compris lui #popstars
@LoicDrd : J'ai honte de regarder #popstars. Et j'ai de la peine pour Prinston, son tatouage Unkut et le check avec Laouni.
@Electas : Il a un tatouage Unkut le candidat Prinston, je crois que La Fouine va apprécier #popstars
@SoDounya : Hahahahahaha prinston il a crm un tatouage unkut !! #popstars
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 29 Mai - 18:34

Popstars 2013 : 1 million de téléspectateurs pour la première !

[POPSTARS de retour sur D8 1af87a32a0bae860c30110bdfda2868b51a5ce21273bb

Hier, le mardi 28 mai, a eu lieu la première de la très attendue émission Popstar. Et contre toute attente, le public a répondu présent !


Après 6 ans d'absence, le célèbre télé-crochet Popstars reprend du service, mais cette fois-ci sur D8. L'ancienne émission en a fait jaser plus d'un sur la toile et dans les émissions médias ; le programme n'était plus le bienvenu... Il a été la cible de nombreuses railleries, car jugé trop archaïque. La productrice, Alexia Laroche Joubert a misé gros ! En effet, elle était la seule à croire en son projet et a mis tout en œuvre pour le mener jusqu'au bout. Elle a demandé aux meilleurs de travailler avec elle. La Fouine, la révélation rap française depuis près de 10 ans et Philippe Gandilhon, un directeur artistique de renom !

Hier soir, mardi 28 mai, a eu lieu la première de Popstars, et le programme a réuni près d'un million de téléspectateurs... Un bon début pour le nouveau programme de D8 !

Un succès inattendu pour Popstars !

A la surprise générale, le public a répondu présent à la première diffusion de l'émission Popstars ! Pour ce premier épisode, le jury constitué de La Fouine, d'Alexia Laroche Joubert et de Philippe Gandilhon était remonté à bloc ! Les premières auditions se sont déroulées à Bordeaux puis dans la capitale. Il y a eu de superbes voix, des talents non-négligeables et des casseroles sensationnelles. Ces premiers castings nous ont permis de mieux connaître ce fameux jury. Alexia Laroche Joubert est toujours aussi joyeuse et naturelle avec les candidats comme à l'époque de la Star Academy. Philippe Gandilhon est le sérieux de la bande, il n'est pas là pour faire du social, il veut vraiment trouver le nouveau groupe de demain ! Et le meilleur pour la fin, la révélation du télé-crochet, le rappeur La Fouine. Sous ses airs de Badboy, le chanteur a un grand cœur. Toujours le mot pour rire, afin de détendre les candidats ! Mais attention, La Fouine n'est pas là seulement pour amuser la galerie, il cherche de vraies voix qui ont du swag !

Un programme prometteur ?

Avec les gagnants des émission précédentes, on peut se demander si le groupe de cette année trouvera sa place dans le monde très fermé de l'industrie de la musique. A part la réussite et l'évolution grandissante de Matt Pokora et de Sheryfa Luna, les autres sortants du programme n'ont pas fait long feu. On se souvient du groupe des L5 et des Link Up qui ont connu un bref succès. Mais l'émission a également connu de gros flop, comme le groupe des What For dans lequel Mounia la chanteuse du groupe a essayé de relancer sa carrière en participant aux Anges de la télé-réalité 2, mais sans grand succès...

On espère que le groupe qui sortira du programme connaîtra le même succès que les One Direction, ou encore les Little Mix ! C'est tout le mal qu'on leur souhaite...

Alors rendez-vous tous les mardi à 20h50 sur D8 pour votre émission Popstars
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Ven 31 Mai - 19:52

La Fouine : "wesh", "je m'enjaille", "swurf"... Le Petit Journal décrypte son vocabulaire

La participation de La Fouine en juré de la nouvelle saison de Popstars sur D8 fait le buzz. Le rappeur de 'TLT' et pseudo ennemi juré de Booba a marqué tout le monde par sa bonne humeur et son rire au cours des deux premiers épisodes. Et le Petit Journal de Canal a aussi remarqué son vocabulaire un peu particulier. Le Fouiny Dictionnaire, c'est par ici. Ou presque
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Fini le personnage un peu dur et violent de La Fouine, opposé à Booba dans une guerre du rap parfois sanguinolante . Le rappeur de 'Autopsie 5' assure que le clash est derrière lui. Au pays des bisounours, il a même chanté 'Bouba, mon petit ourson' avec Chantal Goya à l'attention de son ex-ennemi. Sur D8, Fouiny s'est montré sous un nouveau jour. Drôle, joueur et de bonne humeur.

"Skuuuuuuu"

Une prestation haute en couleur lors des deux premiers épisodes, qui n'a pas echappé à l'oeil caustique du Petit Journal. Yann Barthès a alors proposé un dictionnaire spéciale La Fouine pour décrypter les tics de langage du rappeur. Après la folie du swag, savez-vous ce que veulent dire "wesh", "skuuuu", "s'enjailler" ou "swurf" ? Voici les explications de la pastille de Canal . Pour Yann Barthès, Wesh signifie "ouaiiiiis". Nous on aurait plutôt dit "salut", non ? Ensuite "skuuuuuu" que La Fouine balance à tout bout de champ exprime "la joie ou le plaisir, comme wouhouuu".

Et "swurf" ?

Le Petit Journal continue avec "s'enjailler", de l'anglais "enjoy : j'veux que vous me rendiez ouf". Et enfin "swurf", on l'avoue, à la rédac, on ne connaissait pas, serait une contraction de "surf et swag" selon l'émission. Euh, pour la signification exacte on repassera. Qu'il fasse rire ou qu'il énerve, La Fouine aura en tout cas réussi à faire le buzz pour le lancement de Popstars version D8
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par marcelo Sam 1 Juin - 1:26

le replay ne nous fait pas découvrir de bons chanteurs
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Dim 2 Juin - 12:00

ZOOM
Popstars : Le renouvellement de la dernière chance ?

POPSTARS de retour sur D8 Arton49709

Après un retour en fanfare des principaux télé-crochets comme la Star Academy sur NRJ 12 ou la Nouvelle Star sur D8, Popstars va s’installer en prime time sur la grille de l’ambitieuse petite sœur de Canal +. Le rendez-vous est pris, au rythme de deux volets par semaine, chaque mardi à partir de ce 28 mai. Deux rediffusions suivront systématiquement les deux épisodes inédits du prime time, en plus de celles de D17, tous les dimanches dès le 2 juin, à 20h50.

Le succès lié au plébiscite de la première saison du programme musical, The Voice , présenté par Nikos Aliagas sur TF1 - 7,8 millions d’adeptes en moyenne chaque semaine - a éveillé une certaine concupiscence de la part des autres chaînes.

Des changements d’animateurs - Cyril Hanouna et Enora Malagré, Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger - aux audiences florissantes, en passant par des invités de marque comme Christophe Willem, la TNT régule l’électrocardiogramme et offrent une seconde chance à ces télé-crochets déserteurs du petit écran pendant une longue période.

Les chiffres ne mentent pas. La finale de la Nouvelle Star 2013 entre Florian et Sophie-Tith a été vécue par 1,8 million de français en moyenne pour 8% de part de marché. La demi-finale avait déjà rencontré l’adhésion avec 1,63 million d’adeptes en moyenne (7,4 % du public). La finale de la Star Academy , du 28 février dernier a, pour sa part, capté l’attention de 1,23 million de téléspectateurs pour 5,6 % du public subjugué par cette confrontation entre Zayra et Laurène.

Popstars , le « premier format de télévision qui a renouvelé la variété », a « développé un récit autour de la recherche de talents » et aura pour but, en 2013, de perpétuer « l’histoire vraie de la recherche de talents et de la création par une maison de disques d’un groupe ». L’histoire originale sera donc conservée par la production vantant les mérites des précédentes révélations comme Matt Pokora ou Chimène Badi qui ont fait oublier les gagnants du concours avec les L5 (2001), les Whatfor (2002), les Linkup (2003) et Sheryfa Luna (2007). L’écriture télévisuelle se modernisera et l’interactivité bonifiera la relation avec les téléspectateurs.

Face aux succès réconfortants des comebacks, D8 a, donc, choisi de revivifier le programme musical par un souffle générationnel basé sur de « nouveaux codes de modernité et d’écriture ». Alexia Laroche-Joubert, la productrice et membre du jury, « formé de professionnels et de gens connus du grand public », n’a pas lésiné sur le matraquage de cette nouvelle éclosion prédestinée à fédérer un public plus large notamment par des choix musicaux éclectiques ancrés dans l’air du temps. Le mot « pop » désignera « tout et n’importe quoi », plus une attitude qu’une sphère musicale. Il s’agira de « vivre avec son époque »

Philippe Gandilhon, Alexia Laroche-Joubert et La Fouine auront la tâche ardue de devoir mêler leur bagage musical afin de sélectionner avec impartialité les meilleurs à la formation d’un groupe artistique. Maréva Galanter, la « grande sœur » du programme, apparait comme une nouveauté d’envergure à ce retour du télécrochet. Son rôle consistera à accueillir les candidats en leur permettant de « partager leur stress et leur doute ».

Propulsée dans la case qui a vu Nouvelle Star triompher, Popstars a pour mission d’attirer un maximum de téléspectateurs. Reste que lors de son retour en access sur M6 en 2007, soit quatre ans après son arrêt, le télé-crochet avait été nettement boudé. D8 compte donc bien lui offrir une troisième jeunesse signe de ce nom.


POPSTARS de retour sur D8 Img_infoPOPSTARS de retour sur D8 Puce Popstars, tous les mardis à 20h50 sur D8 (rediffusion, le dimanche à 20h50 sur D17)
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 4 Juin - 12:00

Mareva Galanter : «Je n'ai jamais regardé Popstars»

Interview de Miss France 1999, la « grande soeur » des aspirants chanteurs du télécrochet de D8
POPSTARS de retour sur D8 Marevainter

Mareva Galanter, reconvertie dans la musique, a débarqué mardi dernier, sur D8. La Tahitienne est la « nounou » des candidats dans le télé-crochet musical, Popstars. Entretien avec l'ex-reine de beauté.
Mareva Galanter, comment vous-êtes vous retrouvé dans l'aventure Popstars ?
La chaîne et la production m'ont contacté. Ils avaient besoin d'un personne qui ait l'expérience de la scène et des tournées. Et il se trouve que depuis trois ans, je fais partie du groupe français, Nouvelle vague qui reprend des chansons punk, new wave des années 1980 comme les Sex pistols. On s'est produit en Amérique du Sud, aux Etats-Unis, en Europe de l'est... J'ai trouvé l'idée séduisante. Et puis, le casting du jury n'est pas formaté avec des personnages comme la Fouine ou Philippe Gandilhon.

En quoi consiste votre rôle ?
Je suis la grande sœur des candidats. Je peux partager mon expérience des tournées, du vivre en groupe. Ils peuvent se reposer sur moi. Je les réconforte, je les écoute. Je ne suis pas la pour les juger mais, pour les encourager. Ils me posent des questions qu'ils n'oseraient pas poser au jury sur le déroulé de l'émission, sur ce que le jury pense d'eux. Ils m'ont rencontré dans les files d'attente des auditions et depuis, je les ai suivi aux ateliers de coaching, dans des journées de relooking, de séances photos.

Avez-vous regardé ce qu'avaient fait vos prédécesseurs ?
Je n'ai jamais regardé Popstars et je préfère ne pas voir ce que les autres ont fait avant moi. J'aime l'idée d'arriver avec un regard neuf.

Avez-vous eu des surprises depuis le début de l'émission ?
Je me suis attachée à beaucoup de candidats. Je ne pensais pas que j'allais tisser des liens si forts. Je ne m'imaginer pas que ça allait être si dur de les voir partir. Il y a des voix incroyables, beaucoup de talents. C'est magique d'assister à ce moment où des adolescents sont en train de construire leur vie d'adultes.

Avec ces premiers sur D8. Allons-nous vous retrouver à la rentrée à la tête d'une nouvelle émission, sur la chaîne ?
On verra... Tout est en cours de décisions sur les chaînes pour la rentrée. Pour l'instant, en septembre, je poursuis mon émission de mode pour June.

Avez-vous d'autres projets ?
Cet été, je pars en concert à Moscou avec Nouvelle Vague. Je prépare également mon 3ème album solo. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sera totalement différent des précédents.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 5 Juin - 1:09

Popstars 2013 : fin des auditions à Marseille, 41 candidats gagnent leur place à l'atelier (Résumé)

La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert ont terminé les auditions bordelaises avant de se rendre à Marseille pour achever leur tournée dans Popstars 2013 sur D8. Ils y ont auditionné, entre autres, June, qui a interprété une version très personnelle de "Ma Benz" de NTM. Le jury s'est ensuite réuni pour délibérer et sélectionner les 41 candidats qui intégreront l'atelier dès la semaine prochaine. Entre tensions, rires et surprises, découvrez sans plus attendre le résumé de cette deuxième soirée.

POPSTARS de retour sur D8 207022-des-milliers-de-candidats-se-sont-diapo-2
La semaine dernière, Popstars 2013 débarquait sur D8 pour les toutes premières auditions. Même si Morgane, Loubna et Sindy étaient nos trois coups de coeur à la rédac, la compétition est montée d'un cran ce soir avec des prestations toujours aussi étonnantes. Face au jury - La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert - les candidats ont tout donné pour les impressionner et être sélectionnés pour les ateliers.

Premier groupe : Jérome séduit, Dounia rappe

Des milliers de candidats se sont donné rendez-vous pour provoquer leur destin et toucher le rêve d'une carrière dans la musique. Jérome, 34 ans, se lance dans la compétition accompagné de sa guitare avant d'atteindre des notes impressionnantes sur le titre Creep de Radiohead. Mackenson, 28 ans, improvise une petite chorégraphie avant d'interpréter un titre d'Usher. Mais le candidat est vite interrompu par La Fouine. "J'ai pas compris le truc", lance-t-il. Dounia, 21 ans et rappeuse, prend le relais et veut faire "kiffer" La Fouine sur sa propre composition.

Jérome et Dounia sont sélectionnés pour la prochaine étape : les ateliers à Paris.

Deuxième groupe : Kendy charme, Eugénie captive

La compétition continue avec Candy, 24 ans ou encore Mélaine, 23 ans qui interprète un titre de Christophe Maé... sans grande conviction. Eugénie, seulement âgée de 18 ans, impressionne le jury et gagne son ticket pour les ateliers avec la belle Candy.

Suite des auditions : des déceptions mais des qualifications

Les auditions continuent avec des qualifications mais aussi des candidats qui voient leurs rêves s'effondrer comme Lina, qui a littéralement pété un câble face au choix du jury. Wilson, Vincent, Djena ou encore Jessica ont passé le casting avec succès.

Popstars 2013 continue à Marseille avec des auditions surprenantes comme celle de June sur le titre Ma Benz de NTM. Elle intègre la suite de la compétition contrairement à Fanny, 16 ans, qui fond en larmes après sa défaite. Camille et Vincent - les deux potes du télé-crochet - remportent leur passeport pour la suite de l'aventure.

Sélection des candidats pour accéder à l'atelier

La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon se retrouvent pour délibérer et sélectionner les 40 candidats qui intégreront l'atelier dès la semaine prochaine. Après des heures de délibération, ce ne sont pas 40 mais 41 candidats qui accèderont à l'atelier.

Vivement la semaine prochaine.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum