~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

POPSTARS de retour sur D8

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 4 Juin - 12:00

Mareva Galanter : «Je n'ai jamais regardé Popstars»

Interview de Miss France 1999, la « grande soeur » des aspirants chanteurs du télécrochet de D8
POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Marevainter

Mareva Galanter, reconvertie dans la musique, a débarqué mardi dernier, sur D8. La Tahitienne est la « nounou » des candidats dans le télé-crochet musical, Popstars. Entretien avec l'ex-reine de beauté.
Mareva Galanter, comment vous-êtes vous retrouvé dans l'aventure Popstars ?
La chaîne et la production m'ont contacté. Ils avaient besoin d'un personne qui ait l'expérience de la scène et des tournées. Et il se trouve que depuis trois ans, je fais partie du groupe français, Nouvelle vague qui reprend des chansons punk, new wave des années 1980 comme les Sex pistols. On s'est produit en Amérique du Sud, aux Etats-Unis, en Europe de l'est... J'ai trouvé l'idée séduisante. Et puis, le casting du jury n'est pas formaté avec des personnages comme la Fouine ou Philippe Gandilhon.

En quoi consiste votre rôle ?
Je suis la grande sœur des candidats. Je peux partager mon expérience des tournées, du vivre en groupe. Ils peuvent se reposer sur moi. Je les réconforte, je les écoute. Je ne suis pas la pour les juger mais, pour les encourager. Ils me posent des questions qu'ils n'oseraient pas poser au jury sur le déroulé de l'émission, sur ce que le jury pense d'eux. Ils m'ont rencontré dans les files d'attente des auditions et depuis, je les ai suivi aux ateliers de coaching, dans des journées de relooking, de séances photos.

Avez-vous regardé ce qu'avaient fait vos prédécesseurs ?
Je n'ai jamais regardé Popstars et je préfère ne pas voir ce que les autres ont fait avant moi. J'aime l'idée d'arriver avec un regard neuf.

Avez-vous eu des surprises depuis le début de l'émission ?
Je me suis attachée à beaucoup de candidats. Je ne pensais pas que j'allais tisser des liens si forts. Je ne m'imaginer pas que ça allait être si dur de les voir partir. Il y a des voix incroyables, beaucoup de talents. C'est magique d'assister à ce moment où des adolescents sont en train de construire leur vie d'adultes.

Avec ces premiers sur D8. Allons-nous vous retrouver à la rentrée à la tête d'une nouvelle émission, sur la chaîne ?
On verra... Tout est en cours de décisions sur les chaînes pour la rentrée. Pour l'instant, en septembre, je poursuis mon émission de mode pour June.

Avez-vous d'autres projets ?
Cet été, je pars en concert à Moscou avec Nouvelle Vague. Je prépare également mon 3ème album solo. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sera totalement différent des précédents.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mer 5 Juin - 1:09

Popstars 2013 : fin des auditions à Marseille, 41 candidats gagnent leur place à l'atelier (Résumé)

La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert ont terminé les auditions bordelaises avant de se rendre à Marseille pour achever leur tournée dans Popstars 2013 sur D8. Ils y ont auditionné, entre autres, June, qui a interprété une version très personnelle de "Ma Benz" de NTM. Le jury s'est ensuite réuni pour délibérer et sélectionner les 41 candidats qui intégreront l'atelier dès la semaine prochaine. Entre tensions, rires et surprises, découvrez sans plus attendre le résumé de cette deuxième soirée.

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 207022-des-milliers-de-candidats-se-sont-diapo-2
La semaine dernière, Popstars 2013 débarquait sur D8 pour les toutes premières auditions. Même si Morgane, Loubna et Sindy étaient nos trois coups de coeur à la rédac, la compétition est montée d'un cran ce soir avec des prestations toujours aussi étonnantes. Face au jury - La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert - les candidats ont tout donné pour les impressionner et être sélectionnés pour les ateliers.

Premier groupe : Jérome séduit, Dounia rappe

Des milliers de candidats se sont donné rendez-vous pour provoquer leur destin et toucher le rêve d'une carrière dans la musique. Jérome, 34 ans, se lance dans la compétition accompagné de sa guitare avant d'atteindre des notes impressionnantes sur le titre Creep de Radiohead. Mackenson, 28 ans, improvise une petite chorégraphie avant d'interpréter un titre d'Usher. Mais le candidat est vite interrompu par La Fouine. "J'ai pas compris le truc", lance-t-il. Dounia, 21 ans et rappeuse, prend le relais et veut faire "kiffer" La Fouine sur sa propre composition.

Jérome et Dounia sont sélectionnés pour la prochaine étape : les ateliers à Paris.

Deuxième groupe : Kendy charme, Eugénie captive

La compétition continue avec Candy, 24 ans ou encore Mélaine, 23 ans qui interprète un titre de Christophe Maé... sans grande conviction. Eugénie, seulement âgée de 18 ans, impressionne le jury et gagne son ticket pour les ateliers avec la belle Candy.

Suite des auditions : des déceptions mais des qualifications

Les auditions continuent avec des qualifications mais aussi des candidats qui voient leurs rêves s'effondrer comme Lina, qui a littéralement pété un câble face au choix du jury. Wilson, Vincent, Djena ou encore Jessica ont passé le casting avec succès.

Popstars 2013 continue à Marseille avec des auditions surprenantes comme celle de June sur le titre Ma Benz de NTM. Elle intègre la suite de la compétition contrairement à Fanny, 16 ans, qui fond en larmes après sa défaite. Camille et Vincent - les deux potes du télé-crochet - remportent leur passeport pour la suite de l'aventure.

Sélection des candidats pour accéder à l'atelier

La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon se retrouvent pour délibérer et sélectionner les 40 candidats qui intégreront l'atelier dès la semaine prochaine. Après des heures de délibération, ce ne sont pas 40 mais 41 candidats qui accèderont à l'atelier.

Vivement la semaine prochaine.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Mer 5 Juin - 10:44

RESUME
Popstars 2013 : Fin des auditions, clash et choix du jury

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Arton49955

Troisième jour d’auditions parisiennes. Mareva Galanter livre quelques conseils (« de l’attitude, du charisme, les yeux qui pétillent, le sourire, soyez sûr de votre chanson et de l’histoire que vous allez raconter ») et encouragements. Le jury se prépare (Alexia Laroche-Joubert fait ses premières “bouclettes” pour l’occasion). Pour rappel, Philippe Gandilhon, directeur artistique chez Columbia "veut des chanteurs qui interprètent des chansons avec les trippes et le coeur.”

Dounia, 21 ans (Nord), est rappeuse et elle écrit ses propres textes. La rencontre avec La Fouine apparait “comme un défi de taille”. “J’ai envie de le faire kiffer. J’ai envie qu’il voit que dans Popstars, il n’y a pas que des chanteurs, il y a aussi d’autres talents qui viennent de milieu urbain. J’espère que je vais l’avoir dans ma poche” dit-elle. Dounia rappe sa compo et impressionne le jury. “Elle est bien cette petite” selon Philippe et La Fouine. La jeune femme obtient son ticket pour l’étape suivante. Le jury veut la voir évoluer et trouver sa douceur.

Kendy, 24 ans, de la région parisienne (95). Sa coupe de cheveux tendance, inspirée des Indiens d’Amérique, elle l’a vu chez Rihanna, Cassie et Nabilla. On l’appelle d’ailleurs Nabilla. Kendy interprète “Je suis décidée”, extrait de la B.O. de La princesse et la grenouille. “Et nous aussi nous sommes décidés” s’exclame La Fouine. On lui souhaite un autre succès que celui de Nabilla.

Lina, 17 ans, a quitté son Casablanca natal, il y a deux ans pour s’installer à Paris. Loin de ses parents depuis ses 15 ans, elle espère briller à Popstars. Mais sa prestation est vite interrompue par un “Chouchou, t’es décalée avec ta guitare” venant d’Alexia Laroche-Joubert. La Fouine, lui, trouve ça bien. “Non, non. Je suis prise à défaut. J’avais un profond problème de justesse. Je suis désolée « relance la juré. La Fouine trouvait ça juste et demande une autre chanson pour lui montrer que »la justesse était cool". Le rappeur l’encourage “n’ais pas peur parce que tu me transmets cette peur” Suspense....

La seconde prestation de Lina n’a pas davantage convaincu le jury. La jeune fille n’est pas retenue. Renvoyée du plateau, comme les autres ayant auditionné avec elle, Lina - à l’évidence très déçue - est décidée à se faire entendre. La candidate “pète un câble” et leur lance “Je suis la dernière personne à qui vous n’avez même pas dit ce que vous pensiez. C’est lâche. Vraiment c’est lâche !”

Lina quitte le studio en furie. Philippe Gandilhon la rattrape à l’extérieur et reconnait le “côté cruel” du casting. La jeune fille explique qu’elle méritait un meilleur traitement et plus de respect. Elle part en s’exclamant “Popstars, c’est de la m**de ! Qu’ils aillent se faire enc*ler !” Ainsi vont les buzz ?

Jessica, 23 ans, est étudiante au conservatoire de Paris. Après avoir coaché quelques candidats au cours des échauffements de voix “à la Armande Altaï” nous dit la voix-off, Jessica se lance dans une interprétation de « Domino » de Jessie Jay. Joyeuse et souriante, Jessica fait forte impression auprès d’Alexia : un vrai univers, un Super timbre de voix, justesse. La Fouine rétorque “J’ai pas tous vos discours, mais elle était bien la petite”

“Venir à Popstars l’un sans l’autre, c’était impossible !” Wilson (20 ans) et Osvaldo (17 ans) sont deux frères nantais à la relation fusionnelle. Devant le jury,
Wilson chante “Mirror” Lil Wayne et Bruno Mars. Tandis qu’Osvaldo interprète “Use Somebody” de King of Leon, sous le regard attentif de leur père. Alors qu’une autre candidate, Djena, a touché Philippe Gandilhon, la délibération du jury apparaît plus difficile. Le débat sur les deux frères. La Fouine veut les deux. Pour Alexia Laroche-Joubert, Wilson est au dessus. L’aîné obtient son ticket pour la suite...
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Mer 5 Juin - 10:51

RESUME
Popstars 2013 : Fin des auditions, clash et choix du jury
suite

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 17-19

Mais le jury ne sépare finalement pas les deux frères. Osvaldo passe lui aussi l’audition avec succès. Alors que Djena n’y croyait plus. Alexia sors un troisième carton qui lui permet, elle aussi, de poursuivre l’aventure. Le jury n’est pas peu fier d’avoir ménagé son suspense. Emotion, quand tu nous tiens !

Laurie, 40 ans, impressionne le jury parce qu’elle ne fait pas son âge. Alexia Laroche-Joubert lui demande si elle a des enfants. Oui, quatre ! Son physique, Laurie le voit comme un atout - ”J’ai bloqué à 27 ans”. Elle vante son côté “humour, attachant” et se décrit comme « une showgirl », parlant quatre langues. Pourtant son interprétation de “When Love Takes Over” (David Guetta) ne convainc pas totalement le jury. Eliminée, Laurie se dit « désabusée » et conclut « Je pense qu’ils n’aiment pas les gens qui ont des enfants ou qui sont un peu plus âgés. La vie continue. »

Premières auditions marseillaises lors de ce quatrième épisode. Megan, 17 ans, est venue accompagnée de sa mère et sa tante. Malgré leurs soutiens, la jeune fille confie être très stressée par le jury. “J’ai peur qu’ils me coupent pendant ma chanson. Ca va me déstabiliser” Mais Megan compte bien “faire attention à [sa] prestance et à [son] regard” et espère “impressionner La Fouine” qu’elle admire. Elle chante Emeli Sandé puis Aznavour pour finalement séduire Alexia Laroche-Joubert avec son sourire, qui lui donne des airs de Cameron Diaz.

June, 19 ans, captive tout le monde avec une interprétation à la guitare de “Ma Benz” de NTM. En lui remettant son ticket pour l’étape suivante, La Fouine lui dit “Alex me disait que peut-être il y avait un petit travail sur ton look. Je lui disais que c’est pas grave, des vêtements c’est plus facile à acheter qu’une voix.” Réaction de June, à la sortie : “Apparemment, je ne suis pas assez SWAG.” Ce qui n’enlève rien à sa joie.

Inscrite à Popstars par sa soeur, Chéraze, 27 ans, se décrit comme “un pur produit marseillais”. Tandis que ma maman affirme qu’elle est le “soleil de la maison”. C’est donc avec le soutien de sa famille qu’elle choisit “I’m telling you” extrait de la BO de Dreamgirls. “C’est très dur à chanter” rétorque La Fouine. La voilà prévenue ! Mais ça passe pour Chéraze. Néanmoins, Philippe Gandilhon la met en garde pour la suite : “Il va falloir savoir user de son charme à bon escient.”

Fanny, 16 ans, s’est décidée à passer le casting Popstars, suite au succès relatif (13 000 vues en moins d’un mois) de sa vidéo postée sur internet . Son stress : la proximité avec le jury. Ce stress est palpable et le jury tente de la rassurer. Si Alexia Laroche-Joubert apprécie son timbre de voix, les deux autres jurés sont plus réservés. “Je pense que c’est un bébé et qu’on ira nulle part avec un bébé” lance Philippe Gandilhon. La sentence est donnée par La Fouine “tu es encore trop jeune. Tu as encore beaucoup à apprendre. [...] Ce serait mauvais pour toi d’être propulsée au devant de la scène” Alexia - visiblement confiante du succès de l’émission - lui demande de revenir l’année prochaine.

Camille, 24 ans, est venu avec son pote Vincent (25 ans). Chacun, la guitare sous le bras, ils passent l’audition l’un après l’autre. “Le Mia” (IAM) de Camille fait lever La Fouine. Tandis que son physique tape dans l’oeil d’Alexia Laroche-Joubert. S’agissant de former un groupe, la juré n’oublie jamais que les beaux gosses font vendre des disques. Mais le physique ne suffit pas. Si Vincent a déjà séduit le jury, le cas Camille crée une hésitation. Le jeune homme gagne néanmoins son ticket.

89 tickets distribués pour seulement 40 places pour suivre les cours de l’atelier Popstars. L’heure de la délibération est arrivée pour les trois membres du jury. C’est donc à la tête des candidats et au souvenir de leurs prestation qu’ils vont choisir “la couleur” du groupe : urbain ou pop-rock. Le procès est “ultra-violent” selon Alexia Laroche-Joubert et on imagine que ça l’est pour les candidats éliminés qui ont vu l’émission.

Le jury reste indécis sur 60 candidats. Ils décident donc de revisionner les prestations. “On est d’accord, le physique compte mais ça ne suffit pas” lance Philippe Gandilhon. Le jury finit par se mettre d’accord sur 41 candidats. Soit un de trop. Ou plutôt une de trop. En effet, ce casting a une majorité importante de filles. Mais le jury ne se mettra pas d’accord. Après avoir furtivement envisagé de séparer les frères, en éliminant Osvaldo, le jury fait entrer 41 candidats dans l’atelier. L’annonce se fait par webcam.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Ven 7 Juin - 6:42

VIDEO – Popstars 2013 : les premières images des ateliers


A la suite des auditions, le jury de Popstars a choisi 41 candidats pour les ateliers. Ils ne seront plus que 20 à la fin des deux premiers jours d’ateliers.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Les auditions sont finies. Mardi 4 juin, les membres du jury de Popstars, La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon, ont fait leur choix. Seules 40 places étaient disponibles pour les ateliers, ils seront finalement 41 a tenter de former le groupe de demain.

Lors de ces ateliers, les candidats devront se donner à 100%. En effet, l’enjeu est de taille, puisque au bout de ces deux premiers jours d’ateliers, la moitié des candidats devra quitter le projet. Pour être sûr de son choix, le jury va faire appelle à deux coachs prestigieux : Pierre-Yeves Duchesne pour la voix, et Zach Reece pour l’attitude scénique. Les candidats auront aussi l’opportunité de participer à des masterclasses avec Alizée et Maitre Grims.

Viendront ensuite les séances de travail en studio et l’enregistrement d’un album pour les candidats vainqueurs, dont on ne connait pas encore le nombre. Au maximum, le groupe sera composé de 8 membres. Le choix se fera en fonction des affinités et du talent de chacun.

L’émission continuera après la révélation des vainqueurs, afin de suivre leurs premiers pas médiatiques, en interviews et face au public lors d’un concert.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Mer 12 Juin - 8:54

RECAP - Popstars 2013 : des trous de mémoire, des fausses notes mais de belles surprises à l'atelier !


POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 RECAP-Popstars-2013-des-trous-de-memoire-des-fausses-notes-mais-de-belles-surprises-a-l-atelier_portrait_w532©
Direction l’atelier pour les 41 meilleurs candidats de Popstars. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour certains talents prometteurs. Entre les trous de mémoire et les fausses notes, certains chanteurs ont vraiment déçu le jury !

Un atelier pour écrémer

Après les auditions, les candidats de Popstars ont rendez-vous pour travailler d’arrache-pied à l’atelier avec des coachs. C’est à La Blanchisserie, un espace consacré à l’art et à la musique situé à Boulogne Billancourt en région parisienne, que les 41 chanteurs retenus ont rendez-vous pour travailler avec deux coachs : Pierre-Yves Duchesne, un chanteur, metteur en scène, créateur de l’Ecole Internationale de Comédie Musicale et coach vocal de Lara Fabian ainsi que Zack Reece, chorégraphe notamment pour les One Direction, directeur artistique pour Amel Bent et coach scénique. Loin d’être une promenade de santé, l’atelier fait monter la pression chez les candidats. 24 heures seulement après leur arrivée, le jury éliminera en effet 20 personnes ! Les chanteurs sont divisés en groupe et doivent travailler des chansons différentes.

Le massacre Alicia Keys

Les boules Quies n’auraient pas été de trop pour certains passages sur le titre Girls on fire d’Alicia Keys. Certes nous ne sommes pas des professionnels de la chanson ayant l’oreille musicale, mais les quelques extraits des prestations du groupe "Alicia Keys" nous ont franchement déçu ! Des fausses notes en pagaille, un anglais approximatif : on s’attendait à beaucoup mieux à ce niveau de la compétition ! Petite remarque en passant : on aurait aimé que l’épisode s’attarde un peu plus sur les prestations des candidats. C’était parfois frustrant de ne découvrir que quelques secondes de chanson parfois.

La malédiction Jean-Jacques Goldman

Le succès ne se dément pas pour Jean-Jacques Goldman. Revenu en force sur le devant de la scène grâce à la nouvelle génération de chanteurs, l’interprète de Quand la musique est bonne était à l’honneur ce soir dans Popstars. Mais la star de la chanson française a purement et simplement porté la poisse aux candidats du groupe "Jean-Jacques Goldman". Chanson trop difficile ou mauvais karma ? Une chose est sûre, les candidats ont enchaîné les trous de mémoire à vitesse grand V, de quoi inquiéter fortement le jury !

Jean-Baptiste, "une fraude" ?

Découvert dans la dernière édition de Nouvelle Star diffusée sur D8, le jeune Jean-Baptiste a tenté sa chance dans cette nouvelle édition de Popstars. Après avoir passé avec succès le cap des auditions en ligne, il retrouve ses vieux démons à l’atelier. Très en difficulté sur une chanson en anglais, il oublie totalement les paroles lors de son passage devant le jury. Après le départ du candidat, Alexia Laroche Joubert affirme : "Ils ont eu raison de l’éliminer au théâtre à la Nouvelle Star." Très en colère, cette dernière se lâche complètement lorsqu’elle lui annonce son élimination. Elle lui lance ainsi : "Je ne sais pas ce que tu fais là ! Tu passes les castings parce que tu as une gueule d’ange et des beaux cheveux ! Mais tu es une fraude !" Vrai coup de gueule ou laïus programmé pour faire grimper l’audimat ? Sa tirade nous a franchement mis mal à l’aise tant on avait l’impression qu’elle s’acharnait purement et simplement sur le jeune homme. Être juré ne signifie pas juste être méchant Alexia…

Les favoris en danger !

Les candidats qui s’étaient distingués lors des auditions en ligne se sont retrouvés en difficulté ce soir ! Entre Léa qui ne prend pas la peine de travailler sa chanson pour "préserver sa voix" et qui finit par se planter en beauté, Loubna qui a un beau trou de mémoire sur sa première prestation ou encore Morgane qui stagne lors de la prestation de groupe, les déceptions étaient nombreuses pour le jury qui a parfois était un peu trop sympathique et patient. Léa méritait-elle vraiment une deuxième chance face à son comportement buté et son manque de professionnalisme ?

Les candidats à retenir

Qui pourra arrêter la tornade Chéraze ? La jeune femme s’est imposée ce soir comme l’une des favorites de l’émission. Souriante et à l’aise dans tous les styles, elle est LA bonne surprise de ce premier épisode dans l’atelier. À moins d’un retournement de situation (ce qui peut arriver bien sûr), on voit mal comment les jurés pourraient évincer la jeune femme du groupe final. Mention passable pour Dounia. Si la jeune femme a su montrer qu’elle n’était pas qu’une rappeuse mais qu'elle pouvait également chanter, sa crise de nerfs avant la prestation de groupe la dessert. En vrai professionnel, il faut savoir garder son calme et son sang froid en toute situation.

À l’assaut d’une masterclass

Pour cette première journée à l’atelier, les 21 candidats restants après le premier écrémage, ont la possibilité de gagner une masterclass avec une star du rap en France : Maitre Gims, l’un des leaders du groupe à succès Sexion d’Assaut. Répartis en deux groupes, ils doivent proposer une vraie prestation de groupe en faisant attention bien sûr au chant mais aussi à la chorégraphie ! Si le rappeur a donné des conseils intéressants grâce à son expérience au sein de Sexion d’Assaut, il a également laissé perplexe avec certaines propositions telles que "tu dois respecter la vibe", "tu dois bouger la tête comme si tu étais possédée" ou encore "vous arrivez à vous choquer et vous entrechoquer". On n’a pas tout compris, mais on ne perd pas espoir !

Des larmes à gogo

L’atelier semble être devenu le lieu où toute l’émission Popstars pleure ! Entre les candidats qui fondent en larmes à la moindre difficulté / critique / déception / prestation ratée (choisissez votre réponse mais toutes les solutions sont possibles), et les jurés émus et touchés par certaines prestations, on avait un peu l’impression que c’était mission "faire pleurer dans les chaumières" ce soir. Sans être insensibles, l’avalanche de larmes et de reniflements, touchante au début, est devenue au fur et à mesure de l’épisode de plus en plus pénible. Mais rassurez-vous, l’évanouissement de Zalfa nous a quand même inquiétés !

Les candidats qui continuent l’aventure

Le jury composé du rappeur La Fouine, de la productrice Alexia Laroche-Joubert et de Philippe Gandilhon, directeur artistique du label Sony / Columbia, a décidé de continuer l’aventure avec Chéraze, Megan, Léa, Mélissa, Vincent, Loubna, Maxime-Henry, Mickaël, Dounia Vincent, Eugénie, Kendy, Sindy et Aurel !

P.H.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par leunam Mar 18 Juin - 20:36


Popstars : Episode 7 ce soir, la révélation des groupes

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Ablank
La tension monte chez les candidats de Popstars et ça ne rigole plus ! Ils devront redoubler d'efforts pour avoir les faveurs du juré. melty.fr vous en dit plus.
POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Popstars-retour-d8-demarrage-jury-la-fouine

melty.fr vous l'a annoncé, dans les épisodes 5 et 6 de Popstars le jury est intransigeant et le sera encore plus pour ce nouvel épisode. Eh oui, ce soir, il ne reste plus que 15 candidats en lice et la tension monte. Dans les épisodes précédents, le charme pouvait servir aux candidats mais aujourd'hui c'est fini, il va falloir travailler dur. L'atelier continue avec une formation toujours plus poussée afin que les chanteurs puissent donner le meilleur d'eux mêmes. Au programme, une Master Class avec Alizée est à gagner. La pression est telle pour certains, ils vont craquer en plein cours des impitoyables Pierre Yves Duchesne et Zack Reece. Puis, ils devront également chanter en public. Suite aux cours, une prestation sera donnée en face des jurés de Popstars. Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon devront éliminer trois d'entre eux afin de former deux groupes distincts. Eh oui ce soir, c'est la révélation des groupes.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ainsi, les 12 finalistes partiront enregistrer dans un studio parisien avec Philippe Gandilhon. Cet exercice se révélera évident pour certains mais beaucoup plus compliqué chez d'autres. Ces finalistes seront réduits en deux groupes, un composé uniquement de filles et l'autre, uniquement de garçon. Deux styles différents, un plutôt musique urbaine et l'autre pop-rock selon Touche pas à mon poste (TPMP). Alexia Laroche-Joubert viendra alors les sensibiliser au choix d'un nom pour leur groupe. Pour tout savoir, rendez-vous ce soir sur D8. En attendant ne loupez pas l'épisode 7 d'Inside Popstars.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par The Voice Mer 19 Juin - 10:36


RECAP – Popstars 2013 : deux groupes gagnants, mais un seul album à la clé !

[*] 

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 RECAP-Popstars-2013-deux-groupes-gagnants-mais-un-seul-album-a-la-cle_portrait_w532
Ce soir Popstars a livré son lot de surprises. Alors que les candidats sont allés de découverte en découverte, les jurés ont eu beaucoup de mal à se décider. Du coup, ce sont deux groupes qui remportent momentanément l'aventure Popstars.
Allô maman bobo
La pression est à son comble pour les candidats de Popstars. Tellement, que lorsqu'elle est trop forte, c'est le corps qui parle. La semaine dernière, une candidate était tombée dans les pommes à l'annonce de son élimination. Cette fois, c'est Léa qui manque à l'appel le matin des ateliers. Après le stress des jours précédents, la jeune femme a dû voir un médecin car sa tension était trop élevée. Mais Léa doit vite se reprendre pour continuer l'aventure et avoir une chance de faire partie du groupe final.
Tout pour le public
Les auditions, les ateliers, la constitution du groupe.. tout cela est bien beau, mais si le groupe final ne plaît pas au public, candidats et professeurs auront perdu leur temps. Du coup, les premières évaluations de la soirée se font devant un petit public. Les candidats ont pu ainsi faire connaissance avec le trac, mais se sont aussi vu pousser des ailes une fois sur scène, comme la jeune Sindy.
Les premières difficultés arrivent
Fini les trous de mémoire et les prestations hasardeuses, ce soir les candidats sont confrontés à de vrais difficultés. Loubna doit accepter son corps et se mettre à la danse. Vincent V., lui, a décidé d'étonner les jurés en allant chercher une note très haute et a dû travailler sans relâche pour y (presque) parvenir. Enfin Eugénie, du haut de ses 18 ans, doit se transformer en femme fatale dans son groupe de garçons. C'est d'ailleurs cette dernière qui réussie le mieux son challenge. Pourtant, rien n'était gagné pendant les répétitions !
Léa sauvée sur le fil
A l'heure des éliminations, le choix est toujours difficile pour Alexia Laroche-Joubert, Philippe Gandilhon et La Fouine. Alors que les jurés ont failli éliminer quatre candidats au lieu de trois, finalement Léa est sauvée in extremis par La Fouine, qui croit en elle. Pour Aurel, Mickaël et Dounia, l'aventure Popstars s'est terminée ce soir. Mais depuis l'émission Dounia, la jeune rappeuse, a signé un contrat avec le label du rappeur Sefyu.
A vous les studios
Après la découverte d'une prestation en public, les popstars partent en studio pour enregistrer leur voix. Stress, fausses notes, larmes, déceptions et bonnes surprises, les enregistrements en studio donnent une idée plus précise à Philippe Gandilhon de quel groupe pourrait avoir du succès demain. Le résultat est un mix des voix de chaque groupe sur lequel les jurés doivent trancher. Un petit aperçu du peut-être futur groupe en somme.
Quelqu'un aurait un mouchoir ?
La production de Popstars a du avoir des sacrés frais en mouchoirs pendant l'émission. La jeune Sindy, certes très touchante, est tout de même un peu trop émotive. Avant ou après chacune de ces prestations, la jeune fille laisse couler, non pas quelques larmes, mais un torrent ! La faute à son jeune âge sans aucun doute, mais Sindy va devoir apprendre à maîtriser ses émotions si elle veut continuer dans la musique et ne pas lasser le public. "Je ne pleure pas pour rien, je pleure quand ça me touche" dit la jeune femme. Malheureusement pour les téléspectateurs, beaucoup trop de choses la touche...
Coup de théâtre pour les gagnants
Après avoir écouté les voix enregistrées en studio, toutes les certitudes des jurés volent en éclat. Le choix est plus difficile que prévu. Si pour Sindy, Loubna, Vincent L., Melissa et Morgane l'aventure s'arrête ici, rien n'est encore joué pour les deux autres groupes. "On n'est pas en mesure de donner le groupe gagnant ce soir" déclare Alexia Laroche-Joubert alors que la tension et le suspens sont à leur maximum. Ni les candidats, ni les téléspectateurs ne comprennent ce qu'il se passent. Les jurés n'ont tout simplement pas pu se décider. Du coup pour Eugénie, Vincent V., Maxime-Henry et Chéraze, Kendy, Megan et Léa, Popstar continue. Les deux groupes enregistreront un titre, passeront l'étape du relooking, des photos, de la rencontre du public et tout ce qui va avec. En revanche, un seul des deux enregistrera un album. Les jurés se réservent le droit de se décider au tout dernier moment. Pour connaître le nom du groupe et son visage, il faudra donc patienter jusqu'à la semaine prochaine...
Une promesse pour Sindy ?
La fin de Popstars signifie peut-être le début d'autre chose pour Sindy. Toujours défendue par La Fouine, la jeune fille a peut-être une chance de continuer dans la musique après l'émission. En tout cas La Fouine lui promet une discussion par la suite et de grandes choses pour son avenir...
S.E
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par marcelo Dim 30 Juin - 18:37

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Jqsl

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 17md


source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

POPSTARS de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: POPSTARS de retour sur D8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum