~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Sam 7 Sep - 23:27

Secret Story 7 : Retrouvailles intenses pour Clara et Gautier, et Alexia comblée
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 7 Septembre 2013



Cette 7e saison de Secret Story aura clairement été marquée par le tandem Alexia/Vincent et leur histoire d'amour pleine de rebondissements, souvent malheureux. Entre passion et trahison, le séducteur de la Maison des Secrets a su tenir le public en haleine grâce à ses frasques...


Ainsi, alors que se déroulait ce vendredi 6 septembre, la demi-finale de l'aventure, c'est le goujat Vincent, le stratège Gautier et la pétillante Anaïs qui ont été sauvés par le public. Ils valident ainsi leurs cagnottes et composent, avec Alexia, le carré final de cette septième saison du jeu phare de TF1. Pour Julien et Florine, c'est la fin de l'aventure.

Comment Anaïs vit-elle départ de Julien après leur baiser ? Les habitants sont-ils tous ravis du retour de Vincent ? Les anciens candidats vont-ils se liguer contre lui ? Toutes les réponses, et bien plus, c'est dans la suite de Secret Story 7 sur TF1 !

Quotidienne Secret Story 7 du samedi 7 septembre 2013

Vendredi 6 septembre. Julien et Anaïs, aux portes de la finale, choisissent de baisser les armes et de passer leurs dernières 24 heures ensemble. Jeudi soir, ils ont partagé un langoureux baiser.

Anaïs appauvrit son homme

En cette semaine de finale, La Voix compte poser des ultimatums aux candidats tous les jours. La première concernée, c'est Anaïs : elle est convoquée dans l'octogone pour un dilemme... En ce jour de validation définitive des cagnottes, elle accepte de partager avec Florine la moitié de la cagnotte de Julien. Pas de rancoeur entre les deux amoureux : les pauses tendresses s'enchaînent à un rythme effréné !

L'heure de l'hebdo approche... La tension monte pour les candidats : seuls trois des cinq nominés décrocheront leur billet pour la finale. Vincent fait face aux ex-candidats de Secret Story. Critiqué pour son comportement vis-à-vis d'Alexia, il est remis à sa place, ce qui fait tout simplement jubiler Gautier ! "Il a enfin ce qu'il mérite, ce playboy en carton !", s'exclame-t-il au confessionnal.

Alexia tombe le masque

Après 13 semaines de jeu, il est temps pour Alexia de révéler son secret... La réaction de Vincent est mythique : il semble écoeuré. La réaction de Florine est lunaire à sa façon aussi : "Tu es très complète comme fille puisque vous êtes deux en un !" Pour Gautier, "on n'est pas loin de E.T. et tout ce qui s'en suit ! C'est de la science-fiction !".

A l'annonce du départ de Florine et de Julien, Anaïs est effondrée : "Je vais être forte, je vais pas craquer, mais ça va être bizarre de passer cette semaine sans lui !", explique-t-elle, avant de se féliciter d'avoir profité à fond de sa présence sur les dernières 24 heures.

Gautier, écoeuré par l'élimination de Julien et le retour de Vincent, ne compte pas faire de cadeau à ce dernier : il le promet, il lui en fera baver durant cette dernière semaine.

Le retour des anciens

La bonne nouvelle ne saurait tarder pour ce carré final. Eddy, Tara, Clara et Jamel font leur retour dans la Maison des Secrets pour passer la dernière semaine de l'aventure en compagnie des finalistes... Des retrouvailles particulièrement émouvantes pour Clara, qui vivait très mal l'éloignement de Gautier, toujours en compétition.

Quant à Anaïs et Eddy, tous leurs tics vocaux, leurs expressions, et leurs guimiques sont de retour dans la maison. On en a déjà marre ! Eddy revient sur le cas Vincent et encourage Anaïs à prendre position... Sera-t-elle plus sévère avec Vincent durant cette dernière semaine ?

Vincent, métamorphosé ?

Eddy part à la rencontre de Vincent pour débriefer ces dernières semaines et sa relation actuelle avec Alexia. A la question : "Tu l'aimes Alexia ?", il répond "oui", avec sincérité. Eddy sent que Vincent ne lui ment pas. Ce dernier reconnaît être tombé dans un piège en cédant au charme de Stéphanie et s'être persuadé qu'il était amoureux d'elle pour mieux oublier Alexia.

Eddy constate finalement que Vincent est totalement croc d'Alexia... Il en devient soumis et perd toute forme de virilité : Eddy en vient même à regretter l'ancien Vincent. Un avis que Tara partage.

En fin de soirée, Vincent tient à prouver sa sincérité à sa chérie : ils s'isolent, et il en profite pour lui faire une déclaration d'amour inédite. Il la ponctue par un beau "Je t'aime".
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Sam 7 Sep - 23:35

Secret Story 7 : Vincent s'explique avec Eddy et veut prouver qu'il a changé
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 7 Septembre 2013




Les jeux sont faits, la finale de Secret Story 7 se tiendra vendredi prochain, le 13 septembre, et opposera quatre finalistes : le stratège Gautier, la très franche Anaïs, l'amoureuse éperdue Alexia et le séducteur goujat Vincent.

Devant les remontées d'audiences enregistrées depuis le retour d'anciens candidats dans la Maison des Secrets de TF1, La Voix a décidé de réintégrer quatre anciens locataires afin de soutenir nos quatre finalistes et de mettre un peu de piment à cette fin de saison. Ainsi, les téléspectateurs de l'After Secret ont pu assister au retour très attendu de Jamel, Tara - qui à la suprise générale avait été éliminée très tôt -, Clara et bien entendu Eddy.

Une fois l'euphorie des retrouvailles passée, c'est bien entendu - encore une fois - l'histoire d'amour plus que mouvementée entre Alexia et Vincent qui est revenue au centre des discussions. Entre méfiance vis-à-vis de Vincent et déception autour du peu de fierté d'Alexia... Les habitants ont de quoi faire !

A peine arrivé dans la maison, Eddy, fidèle à lui-même, ne tarde pas à prendre Vincent à part pour faire un point avec lui sur son comportement et la vision qu'il a eu de lui à l'extérieur du jeu. Le jeune homme confie : "On te comprend pas toujours, t'as joué sur différents tableaux, au bout du compte tu te dis 'Qui il est en fait ?'". Si Vincent comprend ce point de vue, il tient tout de même à expliquer une énième fois qu'il n'a pas pu résister aux charmes de Stéphanie, mais que cette passade lui a également permis de réaliser à quel point il tenait à Alexia. Il fallait y penser.

Du coup, quand Eddy demande à Vincent s'il est réellement amoureux d'Alexia, le séducteur ne se démonte pas : "Oui, et je te le dis dans les yeux".

Cette confidence va-t-elle suffire à convaincre Eddy ? Nous le saurons très vite...

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Dim 8 Sep - 12:49

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Julien-candidat-de-secret-story-7-10927030edtjk_2041

Julien, le mannequin de 21 ans a été éliminé de Secret Story 7 ce vendredi, à la surprise générale. Il revient avec nous sur son parcours, ses plus belles rencontres et ses projets...

Plurielles : Bonjour Julien, pas trop triste d’être éliminé aux portes de la finale ?
Je suis un peu déçu parce que je suis sportif et je suis un compétiteur. J’aime gagner tout ce que j’entreprends, je ne laisse pas trop de place à l’échec. Mais c’est une aventure humaine et j’en ressors grandi. J’avais un petit côté impulsif et j’ai réussi à me canaliser. Le fait d’avoir fait du sport m’a aidé. J’ai rencontré des personnes formidables comme Anaïs, Gautier et Ben grâce à qui mon quotidien s’est enjaillé.


 "Je suis déçu de quitter Anaïs"

Tu t’attendais à quitter l’aventure en demi-finale ?

Non je ne m’y attendais pas du tout parce que je suis resté droit et que j’ai vu des situations compliquées comme celle de Vincent. Je ne me suis jamais permis de le juger, il est ce qu’il est. Je pensais que les votants accordaient plus d’importance à l’éthique et aux valeurs morales. Je me suis dit, je ne suis pas dans la bonne époque, les valeurs se perdent… mais finalement je suis rassuré, y’a pas de souci.


T’as l’impression d’avoir été irréprochable en séduisant Stéphanie devant Anaïs ?
On fait tous des erreurs. Stéphanie c’était pour tester les vrais sentiments d’Anaïs au–delà de la possessivité. Elle a pu me faire quelques aveux, je suis content...mais déçu de sortir et de la quitter. Stéphanie est une très belle fille, moi je suis orientée vers plus de simplicité. Au-delà de la plastique elle est très sympa, j’étais content de faire sa connaissance, mais je n’ai pas forcément envie de la revoir, j’attends Anaïs…

Que ressens-tu pour Anaïs ?
Avec Anaïs on a eu des atomes crochus, on s’est préservés tout au long de l’aventure et on verra ce qui adviendra à la sortie. C’est une fille entière, droite, avec un fort tempérament, une Méditerranéenne, une fille bien de chez nous. J’ai beaucoup d’estime pour elle c’est pour ça que j’attends sa sortie avant de dire quoi que ce soit.


"Je dois tout à Gautier" 


Lors du prime, les anciens candidats ont souligné ton obsession du miroir, es-tu narcissique ?
Je ne me regarde pas plus que les autres, je sais qu'on n'a pas grand chose à me reprocher et quand je vois d’où vient la critique…

Qui mérite de gagner d'après toi ?
Anaïs et Gautier. Anaïs parce qu’on a des atomes crochus, elle a pris une place considérable dans mon aventure même s’il y a beaucoup de divergences. Gautier parce que je lui  dois tout dans l’aventure et je parle sans langue de bois. Si Anaïs gagne ce sera aussi une très bonne chose pour moi. Je ne peux pas choisir entre le cœur et l’amitié, les deux ont contribué à mon aventure.

Quelle est ta plus belle rencontre dans la maison ?
Ben. Il m’a manqué au début après il y a eu un passage à témoin avec Gautier.

Au quotidien qu’est-ce qui te manquait le plus ?
Le contact avec mes proches, ma mère que j’aime beaucoup. Je n’ai qu’une hâte c’est retrouver toute ma famille.

Ton meilleur souvenir dans l’aventure ?
Le premier jour, mon arrivée dans le jeu. Je ne pensais pas faire cette émission, je suis très content, je ne regrette rien, j’assume tout.

Aucun regret donc ?
Le seul regret c’est de ne pas avoir gagné le jeu, je suis un compétiteur. Des fautes on en fait tous. Je suis content d’avoir fait les erreurs que j’ai pu faire parce que j’ai beaucoup appris tout au long du jeu. Je suis resté moi-même.

Pourquoi avoir choisi de faire Secret Story justement ?
C’était un défi pour moi, une curiosité, une belle aventure humaine et peut-être un tremplin professionnel. J’avais envie de donner un autre tournant à ma vie.

On t’a beaucoup vu sur ton tapis de course dans la maison des Secrets, la première chose que t’as envie de faire après ta sortie c’est courir ?
Je ne suis pas Forrest Gump (rires).  Je ne veux pas être réduit à mon côté sportif. Toutes les stratégies sont nées sur mon tapis. C’était mon rituel matinal. Et ce que j’ai le plus kiffé c’est la stratégie !

Comment vois-tu l’avenir à présent ?
J’ai beaucoup de projets, une réelle ambition mais c’est tout ce que je peux dire pour l’instant… des projets en télévision notamment. J’attends des coups de fil. Mais tout de suite j’ai envie de faire le vide, me reposer. 

source Plurielles
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Dim 8 Sep - 13:01

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Florine-secret-story-7-10927943qaaxt_2041


Vendredi soir Florine a été éliminée aux portes de la finale de Secret Story 7. Elle revient pour Plurielles.fr sur son aventure, ses projets et les blessures causées par les critiques sur son physique...

Plurielles : Comment vis-tu ton élimination ? Tu t'y attendais ?


Je ne suis pas forcément déçue parce que je suis très contente d'avoir fait cette aventure et d'être allée aussi loin. Je m'y attendais un peu. Je suis déçue de ne pas avoir validé ma cagnotte mais globalement, je suis contente.

Qu'aurais-tu fais avec cette cagnotte si tu l'avais remportée ?

J'aurais payé mes impôts et fait des cadeaux à mes proches. Et j'aurais mené des projets dans la musique pour chanter et écrire. J'aimerais qu'on me propose de belles choses.

Quel est ton meilleur souvenir ?

Quand j'ai communiqué avec les animaux morts ou vivants de mes petits camarades et que j'ai parlé avec Gautier de son pigeon. Sa réaction reste mon meilleur souvenir.

"Quand on critiquait mon physique, ça me faisait mal au coeur "

Et le pire souvenir ?

Quand Sonja m'envoyait un tas d'insultes et des méchancetés. Ce sont des choses qui m'ont blessée ! Elle n'a pas été tendre et elle n'y a pas été de main morte, ça m'a touchée.

C'est la seule candidate envers laquelle tu as de l'amertume ?

A part elle, un peu Guillaume aussi. Il n'a retenu que la fin de l'aventure, je suis déçue. Il a été mon ami pendant tout le temps que j'ai passé avec lui, je lui en veux d'être rancunier. J'en ai pris plein la poire dans la maison, ça n'a pas été toujours facile pour moi loin de là. Au cours de l'aventure, Anaïs m'a beaucoup blessée. Elle est très impulsive et elle ne mâche pas ses mots. Quand elle critiquait mon physique ça me faisait mal au coeur. Je pardonne à Anaïs mais pas à Sonja. Mais je ne vais garder que le positif de tout cela.

"J'ai tellement pleuré dans ma vie..."

Le physique c'est ton talon d'Achille ?

J'ai reçu des mots blessants, c'était dur pour mon petit moral. Je porte mes complexes depuis plusieurs années, j'ai pas confiance en moi et quand on dénigre mon physique ça me blesse. Mais je suis une fille forte. J’ai tellement pleuré dans ma vie que pour m'atteindre il en faut beaucoup plus.

Quels sont tes regrets dans l'aventure ?

J'ai consacré trop de temps à Jamel, je le regrette. Ce n'était pas de la stratégie pour ma part, c'était sincère. J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui mais il m’a déçue. A propos de notre scène d'amour, je regrette un peu de lui avoir donné quelque chose que je n'ai pas beaucoup donné dans ma vie et qu'il ne méritait pas... même si j'ai beaucoup apprécié...

Dans l'after tu as déclaré que tu préférais être avec ton chien plutôt qu'avec lui, tu le pensais ?

Ah oui vraiment ! Mon chien, lui ne m'a jamais déçue.

Dans la vie es-tu aussi "grande gueule" que dans la maison des secrets ?

Oui j'ai tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot. Je suis un peu l'avocate du diable, je déteste l'injustice. Je suis une fille forte, entêtée et qui ne se prive pas de dire ce qu'elle pense. Des fois quand j'ai tort je reviens m'excuser. Mais je ne suis pas la reine des clash, c'est Anaïs.

Quel était le candidat le plus hot ?

Vincent. Il adore séduire, il aime énormément les femmes, il a envie de s'éclater. Il aimait bien parler de sexe et faire des blagues, dans la maison c'était le plus caliente.

Quel regarde portes-tu sur le comportement de Gautier avec Clara ?

Dans le fond il est très bien, très marrant. Il joue perso, il a envie de gagner plus que n'importe qui d'autre. A l'extérieur je pense qu'on sera amis. Il a un talent fou, je pense qu'il a forcé certains traits d'amitié ou de sincérité pour aller plus loin dans l'aventure. Avec Clara je me pose encore la question de sa sincérité. Je ne suis pas certaine qu'il le soit. Il a des talents de manipulateur, c'est un très grand joueur mais j'attends de voir à l'extérieur.

Qui mérite de gagner Secret Story ?

Gautier ou Anaïs. Elle a été très maligne, elle a su jouer des gens au bon moment et être tantôt sympathique tantôt l'inverse.

Et Vincent ?

Il a beaucoup existé à travers sa relation avec Alexia, est-ce qu'il peut y avoir du mérite quand on a fait que ça durant trois mois ? Il a été très bon joueur, bon comédien, mais ce n'est pas mon favori… même si je l'aime bien.

« Alexia est stratège ! »

Malgré ce qu'il a fait subir à Alexia ?

Dans un couple il y a deux responsables. Il n'a pas forcé Alexia. Vincent a 23 ans, il est jeune, il a fait des erreurs mais Alexia est aussi responsable de ce qui lui arrive. Je l’ai beaucoup sous-estimée, elle est stratège, très sympa, mais elle a joué de son histoire avec Vincent.

Tu as plus de facilité à communiquer avec les chiens qu'avec les hommes?

Oui c'est beaucoup plus compliqué avec les hommes. Je préfère les chiens c'est officiel ! J'aimerais quand même avoir un homme dans ma vie. Les animaux ne m'ont jamais déçue. J'ai hâte de retrouver mon Shakespeare (son chien, ndlr).

Le plus dur dans la maison c'était quoi ?

Le manque d'affection et l'incompréhension. J'étais une habitante un peu hors norme et incomprise parfois.

Cette expérience t'a-t-elle donné envie de refaire de la télévision ?

Oui, j'étudierai toute proposition et j'espère faire des choses dans les médias ou dans la musique. Je suis entrée dans Secret Story pour me faire repérer et j'avais un besoin de reconnaissance. Je suis une fille rigolote et positive, j'espère que c'est cela qu'on retiendra de moi.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Lun 9 Sep - 23:13

Secret Story 7 - Alexia : Candidate la plus idiote ou... la plus stratège ?
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 9 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Alexia-a-ete-choquee-de-voir-les-critiques-emises-par-certains-10988284tkytz

Et si Vincent et Alexia étaient simplement les meilleurs acteurs de Secret Story 7 ? Depuis le début de l'aventure, Vincent et Alexia font parler d'eux grâce à leurs aventures, partagées entre romance, ébats sexuels, ruptures et larmes. Et alors que la sincérité de Vincent est souvent mise en doute, qu'en est-il d'Alexia de Secret Story 7 ? La blonde en pleurs serait-elle finalement la candidate la plus fausse...

Au début de l'aventure, Alexia n'affiche ni un sacré caractère ni un humour décapant ni encore moins une plastique qui laisse rêveur. Alexia est la Girl next door de ce casting de Secret Story 7. Mais comment se faire remarquer ? On le sait et même Benjamin Castaldi n'a de cesse de le répéter, "ce sont les victimes qui gagnent Secret Story". En couchant avec Vincent dès les premiers jours d'aventure et se faisant maltraiter par ce dernier, Alexia accède rapidement au statut de victime de cette édition du jeu de TF1.

Mais un couple dans lequel il ne se passe rien est un couple qui ennuie rapidement le public. Quoi de mieux alors que des scandales à répétition ?

Alors que Vincent la quitte pour Stéphanie et n'hésite pas à embrasser cette dernière sous les yeux - pleins de larmes - d'Alexia, la jeune femme finit malgré tout par lui pardonner et le reprend les bras ouverts.

Pire. Après avoir entendu les conseils de sa mère, qui lui assure que Vincent se moque de lui, Alexia s'endort aux côtés du garçon et partage une nouvelle fois une folle nuit d'amour. Anaïs, Julien (SS6), Daniel, Amélie et Marie, ils sont nombreux à avoir essayé d'ouvrir les yeux d'Alexia. En vain. Alexia croit même au "je t'aime" de Vincent, la déclaration probablement la moins crédible et la plus pathétique que la Maison des Secrets ait pu entendre entre ses murs.

"J'ai 24 heures pour me retourner. Comment je ne sais toujours pas. Ou alors soit je la tej (il parle de Stéphanie) direct je refais un buzz comme j'ai fait ces trois dernières semaines. Je pleure ma mère au confesse et je dis que je me suis rendu compte de ce que j'avais quitté", jubile Vincent lorsqu'il parle avec Julien il y a quelques jours. Des images qui ont été dévoilées aux habitants hier. Des images qui ont choqué Anaïs, Gautier et les autres mais visiblement pas Alexia. En effet, la jeune femme assure juste s'être créé une carapace et attend des preuves de la sincérité de Vincent à l'extérieur.

Alors Alexia est-elle vraiment la candidate la plus idiote de l'histoire de Secret Story ou est-elle simplement la plus stratégique ? Vincent et Alexia seraient-ils en accord depuis le début pour se servir de leur - fausse - histoire pour remporter la septième saison du jeu de TF1 ? Anaïs a de sérieux doutes : "Si c'était votre stratégie pour arriver jusqu'au bout, tant mieux pour vous ! Je me méfie de tout le monde ici."

Pour Aurélie (Secret Story 5), qui n'a pas hésité à remettre Vincent à sa place vendredi soir, la réponse est toute trouvée. Elle a ainsi tweeté : "Et Alexia qui ferme encore les yeux... Elle joue aussi !!! VIVE ANAIS ET GAUTHIER! #coupledeboufons" Ça a le mérite d'être clair...

Attention Alexia, à trop jouer, tu pourrais bien te brûler les ailes !

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Mar 10 Sep - 13:10

Secret Story 7 - Vincent et Gautier : Leur sexualité remise en question !
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 10 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Eddy-a-t-il-dit-que-vincent-n-est-pas-viril-anais-et-alexia-sont-partagees-10988254jushd

La Voix a décidé de révéler toutes les vérités en cette semaine de finale de Secret Story 7. Mais toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? Alors que le vrai visage de Vincent a été dévoilé devant les finalistes, c'est au tour des déclarations des autres candidats de Secret Story 7 d'être mises en lumière. Et visiblement, la sexualité de Vincent et celle de Gautier sont au coeur du sujet !

Au cours d'un jeu "Info ou intox", les finalistes Gautier, Anaïs, Alexia et Vincent ont pu découvrir ce que les candidats de Secret Story 7 déjà sortis disaient d'eux dans la presse. Le but : découvrir s'ils disent la vérité ou s'il s'agit d'une intox.

Vincent a embrassé Guillaume

"J'ai embrassé Vincent", a déclaré Guillaume. Alors info ou intox ? Pour Vincent, il s'agit bien sûr d'une info mais ce bisou intervenait dans le cadre d'un jeu "Action ou vérité". Anaïs lance alors : "C'est pour ça, les gens, ils doutent sur ta sexualité !" Ah oui, vraiment ? Les fans, venus harceler les finalistes de questions, auraient-ils mis en doute la sexualité de Vincent ?

"Pourquoi il le dit, il est chelou, lui", s'exclame Vincent. Puis, Eddy rappelle que Jamel et Eddy ont aussi embrassé Vincent. "Je sais où j'en suis dans ma sexualité", assure Vincent de Secret Story 7.

Gautier et Julien : plus que de l'amitié ?

Enfin, c'est au tour de Gautier de voir sa sexualité remise en question... Selon Mickaël, parti au bout d'une semaine d'aventure, il y aurait plus que de l'amitié entre Gautier et Julien, éliminé vendredi avec Florine aux portes de la finale. Une phrase qui amuse beaucoup Gautier !

Rappelons tout de même que Clara avait déjà émis la possibilité que son "Doudou" soit gay et amoureux de Julien. Clara sera-t-elle aussi amusée que Gautier par la suggestion de Mickaël ? On en doute...

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Mar 10 Sep - 20:04

Secret Story 7 : La maman de Gautier le met en garde face à Clara, en larmes...
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE MARDI 10 SEPTEMBRE 2013



Julien et Florine ont été éliminés aux portes de la finale de Secret Story 7. Au grand dam d'Anaïs, qui ne comprend pas comment le public a pu préférer Vincent à son Julien. Heureusement, Eddy, son fidèle ami, est de retour pour la soutenir. Tout comme lui, Tara, Clara et Jamel ont fait leur retour dans la Maison des Secrets pour une semaine afin de rebooster leurs amis finalistes.

Et alors qu'Anaïs a perdu son amoureux Julien, Alexia, elle, fait face à une énième rupture douloureuse, après avoir découvert le véritable visage de Vincent...

Quotidienne Secret Story 7 du mardi 10 septembre 2013

Lundi 9 septembre. En ce lundi matin, Alexia semble plus décidée que jamais à faire payer à Vincent son comportement en l'ignorant. Du moins, à attendre la fin de l'émission et leur sortie de la maison pour prendre une décision. Mais Alexia, folle de son Vincent, se fait violence : voir ce dernier déprimer est pesant pour la jeune femme sensible qu'elle est. La règle jusqu'à vendredi : pas de câlins, pas de bisous !

Vincent, de son côté, déprime et passe ses journées au lit : "On dirait que t'as envie de mourir ! Mais t'es en finale, mec !", hurle Clara à Vincent comme pour lui ouvrir les yeux, et lui faire prendre conscience de sa chance... En vain. Clara perd rapidement espoir et préfère câliner son Gautier d'amour, avec qui elle passe ses derniers jours dans la Maison des Secrets.

Un appel toxique

Le téléphone rouge retentit pour la première fois depuis plusieurs jours... La Voix souhaite parler à Gautier pour lui transmettre sa maman, au bout du fil. Pour Clara, cet appel est synonyme d'anxiété : la benjamine de la Maison en a bien conscience, elle n'est pas appréciée par la mère de Gautier. Elle a bien raison de se faire du souci : elle ne ménage pas la pauvre Clara...

"Je ne veux pas la connaître... Il faut que tu le saches. Ce n'est pas possible ! Il faut que tu fasses attention. Si je te le dis, c'est que tu dois me croire : je suis ta maman... Sois méfiant, Gautier !", lance la maman de Gautier. Un discours sans concessions qui a le don de briser le moral de Clara. Lui reproche-t-elle ses photos de nu récemment publiées dans la presse ?

Gautier s'empresse de s'entretenir avec Clara pour tirer cette histoire au clair : il soupçonne Clara de l'avoir trompé pendant cette semaine... La jolie brune nie en bloc ! Malgré les mises en garde de sa maman, Gautier rassure Clara sur la solidité de leur relation et sur sa ferme volonté d'imposer son amour pour elle à sa maman.

A la rencontre du public

Six fans de Secret Story 7 ont été choisis pour intégrer la Maison des Secrets et soutenir les finalistes. Pour la première fois, les Secretistes font face à leur public de façon tout à fait concrète. D'ailleurs, selon ces fans, c'est Anaïs qui sortira grande gagnante de l'émission. Vincent déplore de ne recevoir le soutien d'aucun fan.

Lundi soir, il est temps de connaître les questions des fans aux candidats... La première est pour Vincent : "Qui d'Alexia ou de Stéphanie trouves-tu la plus attirante physiquement ?" Après une brève hésitation, il répond franchement : "Avant de prendre conscience de mes sentiments, c'était Stéphanie, mais maintenant, c'est Alexia !" Recevoir la visite des fans a, au moins, eu l'avantage de rebooster les candidats à quelques jours de la grande finale...

Soirée karaoké

Puis, vient l'heure d'une soirée karaoké dans la Maison des Secrets... Pour Anaïs et Eddy, c'est la chanson des Demoiselles de Rochefort, tandis que Gautier et Clara interprètent le très érotique Comic Strip. Vincent et Eddy ont opté pour A toutes les filles que j'ai aimées avant.

Alexia n'a pas vraiment aimé certaines remarques d'Anaïs au cours de la soirée karaoké. Alexia a partagé une chanson avec Vincent, ce qui a eu le don d'agacer Anaïs. Alexia en vient donc à remettre en question son amitié avec elle, déçue par les remarques qu'elle a formulées, qui ne sont pas dignes d'une amie, selon elle.

Elles choisissent de crever l'abcès... Alexia vide son sac, et Anaïs reproche à Alexia d'être parano et remet à son tour leur amitié en question. Il y a de l'eau dans le gaz entre les deux amies de la maison. Vincent profite de ce moment de faiblesse d'Alexia pour la réconforter et tenter un nouveau rapprochement.

Gautier en mode lover

Pour Gautier et Clara, la soirée se conclut sur une note de douceur : direction la Love Room. Gautier a dispersé des pétales de rose sur le lit pour offrir un moment de romantisme à sa dulcinée. C'est dans les bras de son Gautier chéri qu'elle trouve le sommeil. C'est sa maman qui va passer une sale nuit...

Pourtant, un clash éclate en pleine nuit : Clara doute suite à l'appel de la maman de Gautier, et se montre pessimiste quant à leur relation. Gautier, qui prend confiance en leur amour au fil des jours, s'agace de ce comportement. Il reproche à Clara de ne pas apprécier tous les efforts qu'il fait pour elle. Agacé, il quitte la Love Room, et laisse Clara à ses doutes... et à ses larmes.

C'est tout... pour le moment !

Record d'audience !

Enfin, faisons un petit point sur les excellentes audiences enregistrées ce lundi 9 septembre par la quotidienne de Secret Story 7 ! Avec 2,3 millions de téléspectateurs, TF1 s'est installée en tête des audiences, s'offrant même un record, avec 19,3% de part de marché sur l'ensemble du public, et d'excellents scores sur les coeurs de cible : 33,2% sur les ménagères de moins de 50 ans, et 37,7% sur les 15/24 ans.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Mer 11 Sep - 13:16

Secret Story 7 - Alexia : Son frère s'oppose à sa relation, Vincent faiblit...
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 11 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Alexia-raconte-a-vincent-ce-que-son-frere-vient-de-lui-dire-et-le-10989498pdvdq

Dans deux jours à peine, on découvrira l'identité du grand gagnant de Secret Story 7. Mais en attendant, la vie continue dans la Maison des Secrets pour les quatre finalistes Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent ainsi que pour leurs invités, et anciens candidats de Secret Story 7, Eddy, Tara, Clara et Jamel. La vie et... les ennuis !

Alors que Clara a dû affronter la mère de Gautier, qui s'est clairement opposée à la relation de son fils et de sa "Nénette", c'est au tour de la famille d'Alexia d'intervenir. Si on sait déjà clairement que la mère d'Alexia est contre la relation de sa fille avec le playboy portugais de la Maison des Secrets, on découvre que son père et son frère ne sont pas non plus ravis.

Au téléphone, le frère d'Alexia lui interdit de continuer avec Vincent qu'ils appellent dans la famille "Cineman". Selon eux - et selon tout le public et les candidats de Secret Story 7 -, Vincent joue la comédie lorsqu'il déclare à Alexia qu'il l'aime. Mais ENCORE une fois, Alexia ne veut rien entendre.

En revanche, Vincent semble faiblir. Il lui explique que leur relation est visiblement impossible, sa famille s'y opposant. Alexia ne supporte pas la façon de Vincent de parler de ses proches ni sa manière de baisser les bras si vite.

Finalement, après de longues heures de dispute, Alexia de Secret Story 7 et Vincent finissent par se réconcilier sur l'oreiller en échangeant quelques baisers. Ça deviendrait - presque - lassant...

Alexia ouvrira-t-elle enfin les yeux à l'extérieur de la Maison des Secrets ? Rien n'est moins sûr... Réponse dans trois jours !

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Mer 11 Sep - 23:54

Secret Story 7 : Alexia et Vincent, ridicules, exaspèrent Anaïs et Eddy !
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 11 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Alexia-et-vincent-s-installent-sur-le-canape-pour-une-petite-sieste-10990230gsefe

Alexia de Secret Story 7 est décidément irrécupérable ! Malgré les avertissements de sa mère, des proches des autres Secrétistes et plus récemment de son frère et de son père, Alexia joue les éternelles amoureuses et fait office de candidate la plus naïve, voire stupide, de toute l'histoire de Secret Story. Pas étonnant donc que son comportement agace les finalistes qui ne supportent vraiment plus la blonde et son macho de petit ami.

Alexia et Vincent de Secret Story 7, acte 1500 scène 2000... Dans Secret Story, le couple s'est une nouvelle fois remis ensemble. Il faut dire que les deux amoureux qui sont, avouons-le, un peu isolés des autres habitants de la Maison des Secrets, ont tout le temps de se cocooner ou encore de se monter la tête. Vincent tente donc une nouvelle fois de retourner le cerveau de la jolie blonde en lui disant qu'Anaïs, Gaultier et les autres font tout pour les séparer et profite même d'un tête-à-tête pour l'embrasser. Les promesses d'Alexia qui avait juré-craché "devant la France entière", comme dirait Anaïs, de ne plus embrasser le dragueur en série avant sa sortie, volent donc une nouvelle fois en éclats.

Du coup, la grande naïve, un brin manipulatrice, tente de le cacher à ses colocataires. Comme des enfants, les deux finalistes se retrouvent donc dans le cellier afin de s'embrasser goulûment. Et ils sont persuadés que les autres sont trop bêtes pour se rendre compte de la supercherie ! Mais Tara et Eddy ne sont pas aveugles et voient bien que le rouge à lèvres d'Alexia s'est légèrement étalé sur son visage. Ils se moquent donc d'elle ouvertement. Ce nouveau rebondissement n'est pas du tout du goût d'Anaïs, qui n'a plus la tête à rire. Lassée d'avoir conseillé et soutenu en vain son amie, la Marseillaise avait pris ses distances avec Alexia et enrage à présent de voir que cette dernière n'arrive pas à tirer un trait sur son macho de boyfriend.

Pour Tara, Eddy et Anaïs, qui se retrouvent dans le cellier afin de discuter, Vincent est un manipulateur hors pair : "Il la tient. À chaque fois qu'il se passe quelque chose, il la prend après et il lui fait un vrai petit lavage de cerveau", explique Tara, lucide.

Si Alexia se ridiculise en retombant dans les bras de Vincent, elle n'arrange rien en cachant sa relation aux autres habitants !

C'est tout... pour le moment !


marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Mer 11 Sep - 23:59

Secret Story 7 - Anaïs et Julien amoureux : Ensemble à la sortie ?
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 11 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Julien-dit-a-anais-qu-il-l-attend-et-qu-il-lui-prepare-une-petite-10990199ffspz

Dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences et en voilà un bel exemple. Après avoir joué des frères et soeurs modèles pour les besoins de leur secret commun, puis être tombés amoureux pour finalement se séparer aussitôt, Anaïs et Julien de Secret Sotry 7 pourraient bien être finalement à l'aube d'une belle histoire d'amour. Ô joie !

Il aura fallu que le couple soit séparé pour qu'il ose enfin se lancer. En effet, depuis que Julien a été éliminé vendredi 6 septembre aux portes de la finale, Anaïs, qui en ras-le-bol de conseiller les autres sur leur vie amoureuse, et plus précisément Alexia, pense pour une fois un peu à elle et à ce qui l'attendra à la sortie. Forcément, ses premières pensées vont vers son beau brun Julien avec qui elle s'était remise en couple seulement 24h avant son départ. Une histoire très brève donc, mais qui visiblement devrait connaître une suite une fois les portes de la Maison des secrets fermées. Eh oui, alors que le demi-finaliste de Secret Story avait confié lors d'une interview avec Plurielles.fr qu'il attendrait Anaïs, Julien a finalement eu la chance de le dire de vive voix à la Marseillaise.

La Voix, qui sait être généreuse, a permis aux deux candidats de Secret Story de se parler et en quelques minutes le charme a opéré. Exit la sexy Stéphanie qui pendant un temps avait charmé Julien, ce dernier en est sûr, il veut revoir Anaïs à la sortie et lui promet même une belle surprise !

Ravie de ce coup de fil surprise, la belle brune raconte à ses camarades tout ce que Julien lui a tendrement avoué et souhaite manifester, à son tour, ce qu'elle ressent pour lui. Au côté de Tara et Eddy, la candidate, qui s'est montrée bien souvent trop fière, dessine donc un coeur sur sa main, pour Julien. Eh oui, Anaïs, reboostée par sa conversation avec son amoureux, assume à présent pleinement ses sentiments et le montre "devant la France entière" comme elle dirait !

C'est tout pour le moment...


marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Jeu 12 Sep - 12:10

Secret Story 7 - Clara doute : Son couple avec Gautier en danger
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 12 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Clara-confie-ses-incertitudes-au-sujet-de-gautier-a-vincent-elle-10990412cvvqy

A l'aube de la finale de Secret Story 7, les intrigues et les histoires d'amour n'ont de cesse d'évoluer. Alors que la relation Vincent et Alexia fait des montagnes russes et que celle d'Anaïs et Julien s'annonce prometteuse, celle de Gautier et Clara pourrait bien être en danger...

Revenue vendredi soir dans la Maison des Secrets après la terrible élimination de Julien et de Florine afin de soutenir son "doudou", Clara a changé. Du moins c'est ce que soutient dur comme fer la commère de Secret Story, Eddy. Pour lui, même si la benjamine de l'émission a toujours des coeurs dans les yeux quand elle évoque son cher et tendre Gautier, cette dernière semble tout de même moins accro à lui. Bref, son attitude a évolué.

Il faut dire que ces derniers jours ont été éprouvants pour Clara qui a dû affronter la colère de la mère de Gautier qui s'est sentie insultée par certains propos de la jeune femme. Mais ce n'est pas l'éternelle rivalité belle-mère/belle-fille qui aurait changé "nénette" mais une menace encore plus grande : la lassitude.

Juste avant de se préparer pour une soirée antillaise organisée par la Voix, Clara confie en effet à Vincent et Jamel ses incertitudes au sujet de Gautier et n'hésite pas à leur avouer qu'elle craint, une fois Secret Story 7 terminé, de ne plus être aussi séduite par son petit ami. C'est à n'y plus rien comprendre ! "Nénette" a pourtant ramé des semaines entières pour que le grand stratège de la Maison des secrets lui ouvre son coeur. Et à présent que ce dernier a laissé tomber toute stratégie, Clara ne sait plus trop où elle en est. Gautier serait-il moins séduisant à présent qu'il s'est laissé dompter ?

C'est tout pour le moment...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Jeu 12 Sep - 17:38

Secret Story 7 - Alexia : Amoureuse mais naïve, peut-elle gagner la finale ?
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 12 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Alexia-comprend-sa-position-neanmoins-elle-a-envie-de-laisser-10990707egdpg

Dans Secret Story 7, Alexia est la candidate qui a littéralement vidé les stocks de mouchoirs de la Maison des Secrets. Celle qui a débuté l'aventure avec le secret le plus déroutant et le plus touchant : "J'ai vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec mon jumeau parasite", s'est laissée parasiter par autre chose, son amour pour Vincent. Une relation en dents de scie qui peut agacer, voire exaspérer. Le point sur les qualités et les défauts d'Alexia dans Secret Story 7.

Une éternelle et touchante amoureuse

Comme cela a été le cas pour Clara envers Gautier, Alexia est tout de suite tombée amoureuse de Vincent. Et que ce soit sa barbe, sa coupe de cheveux étrange ou encore sa boucle d'oreille sortie des années 80, la jolie blonde aime absolument tout chez lui. Une dévotion touchante qui fait d'elle la candidate la plus innocente de cette édition de Secret Story. Bref, son manque de confiance en elle a de quoi attendrir le public et donc lui apporter un grand nombre de votes.

Et puis, il faut bien l'avouer, l'aventure de la jeune Toulousaine de 24 ans a des similitudes avec celle de Marie de Secret Story 5, la grande gagnante de cette saison-là. Alors oui, la bonde à toutes ses chances que le public la suive et la soutienne. Et comme le dit si bien Benjamin Castaldi, dans Secret Story ce sont les "victimes qui gagnent" !

Une naïveté désespérante

Avoir des coeurs dans les yeux, on ne lui souhaite pas mieux. Seul problème, Alexia est carrément devenue aveugle ! Malgré les baisers que Vincent a échangés avec Emilie, et avec la très sexy Stéphanie, Alexia lui a tout pardonné ! Malgré les avertissements de sa mère, des proches des autres Secrétistes et plus récemment de son frère et de son père, la trop crédule habitante a toujours dit "amen" à son volage boyfriend. Résultat, pour beaucoup, elle ne se respecte pas et est bien trop naïve. À force, c'est à se demander si la si douce Alexia n'est pas en réalité une vile manipulatrice.

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Ven 13 Sep - 11:39

Secret Story 7 : Anaïs, Alexia, Clara et les autres rendent hommage à La Voix !
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 13 Septembre 2013



Nous y sommes, ce vendredi 13 septembre, l'un des quatre finalistes de Secret Story 7 sera sacré grand gagnant et remportera la somme de 150 000 euros qui s'ajoutera à sa cagnotte personnelle...


Pour leur dernière soirée entre les murs de la Maison des Secrets, La Voix a réservé de nombreuses surprises aux habitants. Tout commence à 19h. Elle propose à Alexia, Gautier, Anaïs et Vincent, les quatre finalistes, aidés par leurs alliés Tara, Clara, Jamel et Eddy, de réaliser la fresque de Secret Story 7. Sur cette toile blanche, tous pourront laisser libre cours à leur imagination pour y représenter les temps forts de leur aventure. Clara ne se fait pas prier pour glorifier son Gautier chéri, tandis que Tara et Vincent s'attellent à la reproduction (approximative) du logo Secret Story au-dessus des dessins de leurs camarades. Eddy, quant à lui, préfère se tourner les pouces sur le canapé que de participer à l'effort collectif... Allez, allez, on s'active Foufouna !

Une heure plus tard, La Voix est fière de la réalisation (pourtant pas terrible !) des finalistes et ex-candidats. Elle tient à féliciter Alexia, Gautier, Vincent et Anaïs pour leur parcours. Un discours interrompu par cette dernière qui a tenu à rendre hommage à La Voix à travers un discours émouvant. Puis, tous en choeur, ils entonnent "Ce n'est qu'un au revoir, La Voix". Une vive émotion s'empare de la Maison des Secrets en cette dernière soirée... La Voix ne fait pas exception !

Pour un final, en apothéose, La Voix a réservé une surprise de taille aux Secretistes : le retour du casting de cette septième saison au grand complet ! Les retrouvailles s'annoncent intenses...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Ven 13 Sep - 12:56

Secret Story 7 - Vincent : Stratège mais manipulateur, sera-t-il le gagnant ?
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 13 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre De-leur-cote-julien-et-vincent-ont-plein-de-choses-a-se-dire-10991600obwjs

Arrivé en final de Secret Story 7 à la surprise générale, Vincent n'a, tout au long de son séjour dans la Maison des Secrets, jamais fait l'unanimité. Si le dragueur en série a dès le début déçu en entamant une double relation avec Émilie et Alexia, à la fin de l'aventure, ses déclarations d'amour à la blonde passent pour de la manipulation. Bref, le playboy portugais de l'aventure est un éternel incompris. Portrait du grand stratège un peu bourru qui pourrait bien gagner Secret Story...

Le jeu avant tout !

Si Julien et Gautier ont été de bons stratèges, Vincent est sans conteste celui qui a été le plus calculateur. Et dans un jeu comme Secret Story, on n'en attend pas mieux des candidats. Fidèle à son clan en toutes circonstances et ce, qu'importe le désordre dans sa vie sentimentale, Vincent est un garçon fidèle qui ne trahit pas ses amis.

Même s'il est un brin macho, le finaliste de Secret Story a pour autre atout essentiel d'assumer pleinement ses erreurs et ses choix, même si certains d'entre eux sont discutables. Véritable cerveau dans Secret Story, il a souvent été le maître des nominations et son clan lui doit, en partie, le fait d'être arrivé en final.

Fin stratège et vil manipulateur

Entre stratégie et manipulation, la frontière est mince, et Vincent l'a franchie comme aucun autre candidat de Secret Story. S'il tombe amoureux plus vite que son ombre, le serial lover est un vrai bourreau des coeurs. Pas moins de trois femmes - la timide Émilie, la bombe Stéphanie et la pleurnicheuse Alexia - sont tombées dans ses bras et il ne s'est pas gêné pour jouer avec leurs sentiments. Si Vincent a fait de la manipulation un art, notamment lorsqu'il a pleuré des jours durant afin de récupérer Alexia - larmes de crocodile comme on a pu le voir dans une vidéo dévoilée par la production -, sa sincérité a du mal à convaincre et aujourd'hui, il pâtit d'une véritable image de goujat !

Le public récompensera-t-il le joueur ou sanctionnera-t-il le manipulateur ? Réponse ce soir lors de la finale !

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Ven 13 Sep - 16:58


ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Rr1e
ss7 : du 7 septembre au 14 septembre 6ada
ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Mnbh

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Ven 13 Sep - 18:28


Secret Story 7 - Anaïs : Festive mais colérique gagnera-t-elle la finale ?
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 13 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre La-jeune-femme-s-accorde-un-repos-bien-merite-10991880zkngv


Charismatique dès le début de Secret Story 7, la sexy Marseillaise Anaïs a fait une entrée remarquée dans la Maison des Secrets. Membre de la famille du public, les Vanderbeck, au côté du beau Ben, de Sonja et de Julien, à peine était-elle entrée dans le jeu qu'elle devait faire mine de vouloir partir pour les besoins d'une mission. Car oui, Anaïs est une sacrée joueuse. Elle a protégé son secret coûte que coûte sans jamais faire de mal aux autres habitants. Une grande fidélité en amitié, accompagnée d'un caractère hors norme et d'une fierté hors du commun. Portrait de la finaliste qui a toutes ses chances de gagner Secret Story 7 !

Empêchez-là !

Dans Secret Story, Anaïs est le rayon de soleil de la Maison des Secrets le jour, et celle qui met le feu lors des soirées. Sans la belle du Sud, toujours prête à faire une chorégraphie et à participer aux jeux de la Voix, force est de constater que l'émission de TF1 aurait été moins intéressante. Et celle qui se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend a su s'impliquer aussi en amitié. Face aux crises de larmes d'Alexia qui n'a jamais tenu compte de ses conseils, Anaïs a toujours été présente afin de la rassurer et lui donner confiance en elle. Jusqu'aux derniers jours de Secret Story où, consciente que la blonde ne changerait jamais, elle a enfin décidé de vivre son aventure de son côté.

Une lionne au coeur de nombreuses embrouilles

Même si elle a pour qualité d'avoir été sincère avec les autres habitants pendant toute la durée de cette aventure, quand Anaïs n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, elle le fait savoir ! Ainsi, elle ne passe pas par quatre chemins et les embrouilles ont été fréquentes, notamment avec son ennemie jurée Florine, candidate la plus sale, ou encore son amoureux Julien lorsqu'elle estimait qu'il l'avait humiliée devant "La France entière !".

Son autre point faible est également la fierté. Si cela ne l'empêcherait certainement pas de gagner la finale de Secret Story, ce trait de caractère lui a joué des tours avec Julien qu'elle a bien failli perdre définitivement en voulant jouer les durs.

Naturelle, festive, volontaire... Anaïs - dont la phrase favorite est "Bisous de moi !" - a été l'une des candidates les plus joyeuses de la Maison des Secrets. Mais son caractère de feu a aussi agacé. Remportera-t-elle la septième édition de Secret Story ?

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Ven 13 Sep - 22:52

Secret Story 7: Vincent et Alexia en pleurs, la maison devient une boîte de nuit
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 13 Septembre 2013



C'est la dernière ligne droite ! C'est ce soir sur TF1, à l'issue de la dernière hebdo de la saison qui débutera dès 23h15, que nous connaitrons le nom du grand gagnant de Secret Story 7.

La pression monte donc pour Alexia, Anaïs, Gautier et Vincent ! Heureusement, La Voix a fait une grande annonce hier puisqu'elle a indiqué aux candidats toujours en lice que tous les participants de cette septième saison allaient faire leur grand retour dans la Maison des Secrets le temps d'une dernière soirée mémorable.

Comment se sont déroulées ces retrouvailles tant attendues ? L'ambiance était-elle au top ? Certaines rancoeurs ont-elles refait surface ?

La dernière quotidienne de Secret Story 7, c'est tout de suite !

Emission du vendredi 13 septembre

Avant-dernier réveil dans la maison !

Gautier prépare le petit-déjeuner/brunch pour tout le monde, il veut que sa "petite famille" se sente bien. "On profite des derniers instants dans cette maison", lâche-t-il au confessionnal. Tous les habitants font un gros câlin et décident de faire place à l'amour. La Voix leur propose, sur une grande toile blanche, de représenter de manière artistique leur aventure.

Anaïs tient ensuite à faire un discours inattendu pour La Voix, aux côtés de Vincent, Alexia (qui exécute une choré en son honneur) et Gautier. La Voix est visiblement émue.

Les anciens sont de retour !

Anaïs est en stress à l'idée de revoir son Julien, même les questions d'Eddy la dérangent ! Tous les Secrétistes font leur entrée et tout le monde s'embrasse. La Voix leur propose de regarder un best of de leur aventure passée. Les habitants sont très émus de revoir leurs premiers pas dans la maison, leurs nombreux délires, leurs coups de coeur, leurs coups de blues... Séquence nostalgie !

Dernière surprise de La Voix !

Une nouvelle pièce secrète est dévoilée : Le Secret Nightclub. De quoi passer une soirée endiablée ! Eddy est au taquet. Les chorés s'enchaînent dans la Maison des Secrets qui s'est muée en véritable boîte de nuit. Après quelques heures de danse et de folie, tous les anciens quittent les lieux, accompagnés de Clara - très attristée -, Jamel, Tara et Eddy. Nos quatre finalistes se retrouvent donc maintenant seuls jusqu'au verdict final.

"Tout est calme, il n'y a plus de clan, on se sent apaisé", lâche Gautier.

Dernière nuit dans la maison

La Voix, a son tour, lit un speech après le départ des anciens. Elle remercie Anaïs pour sa "grande gueule", une grande qualité pour Secret Story 7. Elle remercie Alexia pour son caractère et sa sensibilité... Vincent pour avoir su rebondir et rester dans l'aventure malgré ses nombreuses histoires de coeur. Gautier, pour son côté stratège. Les candidats sont émus.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par marcelo Sam 14 Sep - 1:47

Secret Story 7 - La finale : Anaïs grande gagnante, remporte 174 630 euros !
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 14 Septembre 2013

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Anais-a-recolte-51-8-des-suffrages-10992221ukifs

Le suspense est à son comble ! Après une ultime semaine d'aventures suite à l'élimination de Florine et Julien aux portes de la grande finale, le verdict tant attendu des téléspectateurs de TF1 est à portée de main.

Ils ne sont plus que 4 à prétendre au titre de grand vainqueur de Secret Story 7 : Qui d'Alexia, Anaïs, Gautier ou Vincent repartira avec le chèque de 150.000 euros en plus de sa cagnotte personnelle ?

Le statut d'éternelle victime jouera-t-il en faveur de la jolie Alexia ? Le franc-parler de la pétillante Anaïs a-t-il convaincu le public ? Les stratégies et la love story de Gautier ont-elles conquis les téléspectateurs ? Les histoires d'amour compliquées de Vincent ont-elles passionné les Français ?

Le verdict... C'est maintenant dans Secret Story 7 !

Maître Moya entre en scène, le suspense est à son comble ! A ce stade du jeu, Alexia possède plus de 39.000 euros, Anaïs est à la tête d'un pactole de 24.000 euros, Vincent a accumulé 20.000 euros et Gautier est bon dernier avec un peu plus de 10.000 euros.

Vincent est le premier candidat éliminé par le public.

En troisième position des votes on retrouve sa petite amie Alexia. Tout se joue maintenant entre Anaïs et Gautier. La tension monte !

Benjamin Castaldi annonce le verdict final, 51,8% des votes sont allés à la pétillante Anaïs ! Gautier a convaincu 30% du public, Alexia 10% et Vincent seulement 7%.

Bravo à Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7 qui repart avec la coquette somme de 174.630 euros !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 7 septembre au 14 septembre Empty Re: ss7 : du 7 septembre au 14 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum