~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ss7 : du 31 août au 7 septembre

Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Sam 31 Aoû - 11:35

ss7 : du 31 août au 7 septembre 8jmc
ss7 : du 31 août au 7 septembre Jpzm

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Sam 31 Aoû - 11:51

Secret Story 7 : Stéphanie, jalouse, reproche à Vincent de trop parler à Alexia
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 31 Août 2013

ss7 : du 31 août au 7 septembre Stephanie-fait-une-petite-crise-de-jalousie-a-vincent-car-le-jeune-10981979wzjpc

Une chose est sûre, la 7e saison de Secret Story devrait rester comme celle des histoires d'amour à rebondissements ! Si la Maison des Secrets de TF1 a déjà abrité de nombreux couples, jamais un candidat n'aura été autant sollicité par ces dames que Vincent.

En effet, après avoir fortement séduit Alexia, après avoir entretenu un triangle amoureux avec la très jolie Emilie, c'est maintenant avec la revenante Stéphanie (Secret Story 4) que le beau gosse de la maison s'affiche au nez et à la barbe de son ex. Un vrai gentleman !

Si tout ceci ne devait être qu'une mission secrète de plus pour Vincent, le beau brun n'a pas pu résister bien longtemps à la "frappe atomique" qu'est l'ancienne candidate. Seulement 4 jours après leur rencontre, c'est officiellement en couple que les deux nouveaux tourtereaux ont fait leur retour dans la maison... Un véritable choc pour Alexia.

Loin de se sentir coupable, Stéphanie profite de chaque instant passé au côté de Vincent et n'hésite pas à se laisser embrasser face à sa rivale qui ne peut qu'accuser le coup. Après le départ de Clara - qui laisse Gautier ruiné et en larmes -, Stéphanie ira même jusqu'à reprocher à son nouvel amoureux d'avoir un peu trop adressé la parole à son ex durant la soirée... Les choses s'accélèrent !

Se dirige-t-on vers un nouveau triangle amoureux ? Alexia va-t-elle se venger de Vincent grâce à ses deux nouveaux acolytes, Julien et Daniel ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Sam 31 Aoû - 17:21

ss7 : du 31 août au 7 septembre A6hf


source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Sam 31 Aoû - 23:08

Secret Story 7 : Daniel et Julien (SS6) font la morale à Vincent, impassible
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 31 Août 2013



Le séjour d'Amélie Neten (SS4) et Marie (SS5) dans la Maison des Secrets de Secret Story 7 ayant touché à sa fin, c'est maintenant au tour de Julien (SS6) et Daniel (SS5) de rejoindre les habitants afin de pimenter quelque peu cette fin d'aventure.

A l'instar des trois blondes la semaine dernière, Julien et Daniel ont évidemment une mission : aider Alexia à se venger de l'indélicat Vincent. De nombreux candidats étant très remontés contre le séducteur de la saison, la tâche ne devrait pas être très compliquée.

Si Julien a d'ores et déjà passé un pacte avec Gautier afin de venger l'élimination de sa Nénette Clara - les deux hommes ne portant clairement pas Vincent dans leur coeur -, le stratège toujours en couple avec Fanny et Daniel ne perdent pas de vue qu'ils sont là pour soutenir Alexia, l'amoureuse bafouée (à maintes reprises).

Très direct, Daniel explique à Vincent après l'Hebdo : "A mon avis, tu n'as pas fait les choses comme il fallait. Je te donne mon opinion mais moi j'aurais pas fait ça pour une fille. On peut pas traiter une fille comme ça". Et Julien, très sec, d'ajouter : "Tu l'as traitée comme un passe-temps".

Face à cette conversation très directe, Vincent se défend prenant son ami Julien à témoin - lequel reste muet - et conclut : "Julien sait très bien que j'ai toujours été droit dans mes bottes et je n'ai rien à me reprocher. Je ne l'ai pas mal traitée".

Julien (SS6) et Daniel vont-ils se satisfaire de telles explications ? Il semblerait que non...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Lun 2 Sep - 12:17

Secret Story 7 : Stéphanie et Vincent, première dispute pour le couple !
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 2 Septembre 2013



Il est décidément bien difficile d'être en couple dans cette 7e saison de Secret Story sur TF1 ! Ce n'est pas Julien, Anaïs, Emilie, Alexia, Gautier, Clara et surtout Vincent qui diront le contraire.

En effet, après avoir dragué Emilie et Alexia, après avoir rompu avec Alexia pour les beaux yeux de Stéphanie et après avoir flotté sur un petit nuage avec sa jolie Belge, voilà que Vincent connaît son premier conflit avec la candidate emblématique de Secret Story 4. Une situation qui devrait beaucoup plaire à Julien (SS6) et Daniel (SS5) s'ils viennent à l'apprendre, les deux compères ayant décidé de mettre Vincent hors de ses gonds pour lui faire payer son comportement très indélicat avec Alexia...

Quel est le motif de cette première dispute entre les deux tourtereaux ? Stéphanie a l'impression que son homme - qu'elle connaît depuis à pleine plus d'une semaine - la néglige déjà et qu'il la considère comme acquise. Une grave erreur à ses yeux ! Elle explique à Vincent alors que ce dernier réclamait un petit câlin dans la Love Room : "J'ai l'impression de faire de plus en plus partie des meubles. À part le soir quand t'es avec moi, t'es quand avec moi ? T'es jamais avec moi. Je te demande pas de me coller mais au moins voir que tu tiens à moi. J'vois que les intentions que tu avais vis-à-vis de moi, tu ne les as plus. C'est normal, une fois que c'est acquis, c'est acquis...", se plaint-elle avant de quitter la pièce un peu remontée.

Quelque peu estomaqué par ce qu'il vient d'entendre, Vincent se contente de soupirer. "Roh les meufs...", lâche-t-il.

Les tourtereaux vont-ils se réconcilier ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Lun 2 Sep - 12:23

Secret Story 7 : Julien (SS6) a un plan machiavélique contre Vincent
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 2 Septembre 2013



Après un long week-end de tractations auprès des habitants de la Maison des Secrets, Julien (SS6) et Daniel (SS5) ont un plan pour pousser Vincent hors de ses retranchements et le faire quitter l'aventure Secret Story 7 vendredi prochain lors de la 13e hebdo de la saison.

S'ils ne sont arrivés que vendredi 30 août, les deux anciens participants n'ont pas tardé à faire comprendre qu'ils n'étaient pas là pour faire de la figuration. Après une première confrontation avec Vincent, un dialogue constructif avec Alexia - la candidate bafouée - et un pacte passé avec Gautier afin de se venger du playboy - ce dernier ayant poussé Clara vers la sortie -, il semblerait que Julien (SS6) et Daniel soient prêts à passer à l'action.

Hier, dimanche 1er septembre, c'est lors d'une discussion dans le jardin, loin des oreilles indiscrètes de la Love Room où séjournent Stéphanie et Vincent, que le stratège Julien a exposé son plan à Daniel. Il explique : "Alexia, il faut qu'on la supporte moralement. Quand il y a une activité, on crie son nom, qu'on la fasse passer pour plus forte qu'elle n'est. Il faut aussi qu'on fasse ami-ami avec Stéphanie dans le but d'écarter Vincent. Il faut qu'on se mette Stéphanie dans la poche et qu'on monte un peu Alexia. C'est pas compliqué."

Cet habile stratagème fonctionnera-t-il ? Arriveront-ils à décrédibiliser Vincent aux yeux du public et des autres habitants ?

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Mar 3 Sep - 2:33


ss7 : du 31 août au 7 septembre E110
ss7 : du 31 août au 7 septembre E210
 
source Entrevue
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Mar 3 Sep - 11:22

Secret Story 7 - Stéphanie et Vincent s'expliquent : ''Tu es vulgaire !''
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 3 Septembre 2013



Rien ne va plus dans Secret Story 7 ! Tout tourne désormais autour du triangle amoureux Vincent, Alexia et Stéphanie. Mais alors, où en sont nos trois protagonistes ? Alors que Vincent de Secret Story 7 a eu un coup de foudre pour la bombe Stéphanie, hier, il a décidé de la quitter sur un coup de tête. Une rupture éclair pas vraiment appréciée par la jolie Belge, qui a tout de suite vu dans le geste de Vincent de la stratégie...

"Tu es hypocrite et vulgaire", lance Stéphanie à Vincent. Mais Vincent refuse de discuter. Selon Stéphanie, ce dernier, voyant qu'elle s'était rapprochée de Daniel, a tout de suite préféré rejoindre la sécurité, soit Alexia. Stéphanie demande alors à Vincent où il va passer la nuit. Sans hésiter, il répond qu'il dormira dans la chambre rose, chambre d'Alexia de Secret Story 7. C'en est trop pour Stéphanie, qui part en l'insultant.

Le matin, à tête reposée, Stéphanie réalise que Vincent s'est moqué d'elle. "On ne quitte pas une fille parce qu'elle danse avec un mec", confie la jolie blonde à Florine au petit-déjeuner. Selon elle, Vincent tenterait de se rapprocher à nouveau d'Alexia par stratégie et parce que cette dernière possède un indice dans la recherche du secret de la Maison des Secrets. "Il me kiffe c'est sûr mais à l'extérieur, il m'oublie", lâche Stéphanie, visiblement très déçue du comportement du playboy portugais.

De son côté, Vincent a passé la nuit avec Alexia. Cette dernière est-elle déjà sur le point de tout lui pardonner ? Alors qu'elle explique à Anaïs qu'elle a été touchée par les excuses - en larmes et lamentables - de Vincent, Anaïs met en garde son amie. Vincent est un fin stratège et selon elle, il ne serait pas revenu vers elle s'il ne s'était pas disputé avant avec Stéphanie. Alexia assure ne pas vouloir reprendre Vincent. Jusqu'à quand ?

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Mar 3 Sep - 12:51

Secret Story 7 : Alexia victorieuse et Stéphanie dépitée... La roue a tourné !
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 3 Septembre 2013

ss7 : du 31 août au 7 septembre Vincent-s-est-isole-dans-la-chambre-rose-et-refuse-d-en-sortir-il-10983670mogqc

L'heure de la vengeance d'Alexia de Secret Story 7 aurait-elle sonné ?
Alors qu'elle a souffert pendant toute la semaine passée, après avoir été larguée par Vincent pour Stéphanie, voilà que la roue semble avoir tourné...

Voyant Stéphanie se rapprocher du beau Daniel, Vincent de Secret Story 7 a préféré rompre avec la belle blonde de Secret Story 4 sur un coup de tête. Stéphanie a du mal à digérer cette rupture. C'est presque les larmes aux yeux qu'elle vient reprocher à Vincent de ne jamais avoir été attaché à elle. Selon elle, il passait plus de temps collé à Alexia qu'avec elle. Une seule question obsède désormais Stéphanie : Vincent va-t-il se remettre avec son ex ? Et Stéphanie n'est pas la seule à se poser la question...

En effet, Julien et Daniel, fervents défenseurs d'Alexia, redoutent que cette dernière ne pardonne trop vite au goujat Vincent. Ils demandent donc des explications au principal intéressé afin de vérifier la sincérité de ses excuses - lamentables et larmoyantes.

Vincent assure qu'il n'a jamais eu aussi honte de lui. Il a voulu prouver à Stéphanie qu'il n'avait plus de sentiments pour Alexia et a donc vécu sa relation avec elle au grand jour sans penser au mal que cela pourrait causer à son ex. Aujourd'hui, il le regrette amèrement. Il jure également ne pas attendre de retour de la part d'Alexia, il souhaitait simplement lui confesser ses regrets. Vraiment ?

Car, Vincent ne cesse de venir vers Alexia pour lui dire qu'il ne refera plus les mêmes erreurs à l'avenir. Le playboy portugais va même jusqu'à lui dire qu'il est jaloux de sa relation avec Julien (SS6). On a du mal à y croire...

Victorieuse, Alexia n'a jamais autant souri dans la Maison des Secrets. Stéphanie, elle, semble dépitée. Mais Vincent obtiendra-t-il le pardon d'Alexia ? Dans ce cas, le candidat de Secret Story 7 serait encore et toujours le grand gagnant de l'histoire...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Mar 3 Sep - 20:28

Secret Story 7 : Alexia première finaliste, Stéphanie clashe Vincent !
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 3 Septembre 2013

ss7 : du 31 août au 7 septembre Vincent-n-hesite-pas-a-feliciter-alexia-pour-avoir-brillamment-10984161dgtek

Secret Story 7 s'articule désormais autour du triangle amoureux Alexia, Vincent et Stéphanie. Mais alors que Vincent a finalement décidé de rompre avec Stéphanie, Alexia de Secret Story 7 va-t-elle lui pardonner une nouvelle fois ? Daniel et Julien, venus aider Alexia cette semaine, comptent bien ne pas la laisser se rabaisser. Après les larmes d'Alexia, l'heure est aux larmes de Vincent. Mais au-delà se ces querelles et romances sans fin, il est temps de découvrir qui sont les nominés de la semaine...

Suivez l'actualité de Purepeople.com sur Facebook

Alexia : "J'ai déjà assez été le petit toutou"

Stéphanie est énervée contre Vincent : "Il attendait la faille, tu quittes pas une fille parce qu'elle danse avec un mec." La Belge n'est pas dupe. Certaine que Vincent la "kiffe", elle sait qu'il a peur et préfère la facilité avec Alexia. "Il prend les filles pour des essuie-tout et ça me révolte", balance Florine.

À la différence d'Alexia, Stéphanie a une certaine "fierté". Le matin, pas question qu'elle lui adresse la parole. De son côté, Alexia semble sur le point de plonger à nouveau face à Vincent. Le voir pleurer lui a fait quelque chose. Anaïs la met en garde. Mais la blonde assure : "Je ne me remettrai pas avec. Je suis pas une girouette j'ai déjà assez été le petit toutou." Vraiment ? Anaïs a des doutes : "Elle a trop souffert, faut pas qu'elle retombe dans ses bras."

Vincent, qui doit sentir la faille, revient à la charge vers Alexia.

Stéphanie explique à Anaïs que si Vincent vient reparler à Alexia, c'est simplement parce qu'avec elle, il sait que c'est fini.

Julien : "Vincent il va se retrouver à poil sous peu"

Voyant Alexia sur le point de flancher, Daniel et Julien prennent la jeune femme à part pour la rebooster. "Concrètement, t'es un mouchoir qu'il utilise et qu'il jette", lance Julien à Alexia. "C'est même pas un mec beau, il est tout jeté, c'est une contrefaçon de Portugais de boîte de nuit, c'est dépassé. Il est pas au top de sa forme le type", balance Julien au sujet de Vincent, qu'il rhabille pour l'hiver.

Daniel et Julien enfoncent Vincent devant Alexia afin qu'elle ouvre les yeux. Vincent, lui, tente de s'expliquer face aux garçons. Il assure ne pas avoir eu conscience du mal qu'il a fait à Alexia lorsqu'il embrassait Stéphanie sous ses yeux. Il déclare avoir présenté ses excuses mais ne rien attendre de son ex. On a du mal à y croire... Julien et Daniel restent sur leurs gardes et ne croit pas un mot à ce que dit Vincent. "D'ici peu, il aura plus rien, il va se retrouver à poil sous peu, on va tout faire pour", déclare Julien.

Vincent sent qu'il n'est plus du tout en position de force. Il se met à pleurer devant Alexia : "Je veux juste que tu sois bien et pour ça il faut visiblement que tu suives leurs conseils. Faut plus que je sois dans ton champ de vision." Drama Queen, Acte 1 scène 2 ! Alexia conclut la discussion : "S'il y a du vrai, ça se verra à l'extérieur et personne pourra rien dire." Touchée par les mots de Vincent, elle reste malgré tout consciente qu'il joue encore sa place dans Secret Story 7 et préfère douter de sa sincérité.

Alexia obtient sa place en finale !

Alexia a découvert un indice sur le secret de la Maison des Secrets. Elle a emmené avec elle Gautier, Julien et Anaïs. Ils doivent désormais recomposer la mélodie qu'ils entendent dans l'ascenseur à chaque fois qu'ils le prennent. Alexia doit faire sa proposition en premier, comme Vincent l'a décidé. Alexia n'a pas l'oreille musicale. Elle se lance. Puis c'est au tour de Gautier, d'Anaïs et enfin de Julien. Florine aurait résolu ce mystère en deux secondes, assure-t-elle.

Puis, c'est finalement Alexia qui réussit. Elle obtient la première place en finale ! "J'ai peut-être plus de mec mais j'ai une place en finale", lance Alexia.

Alexia prête à donner sa place en finale à Vincent ?

Alexia est appelée par La Voix. Elle peut prendre l'intégralité de la cagnotte de Vincent et lui offrir sa place en finale. Elle peut refuser et garder sa place en finale. Elle a 24 heures pour décider. Elle assure savoir déjà ce qu'elle veut faire : "Personne pourra me faire changer d'avis." Vincent tente de lui dire que c'est mieux de ne pas prendre son argent ajoutant derrière : "Ton choix t'appartient." Mais bien sûr... "Il joue sa vie ici, on l'a bien compris", lance Julien au sujet de Vincent.

Stéphanie s'isole avec Alexia. Elle lui déclare que Vincent se rapproche d'elle au moment où elle a une place en finale, elle lui dit de se méfier. Pour Anaïs, Alexia ne doit jamais donner sa place en finale avec Vincent : "Si elle lui donne je me dispute avec elle."

Stéphanie vient demander des explications à Vincent. Elle lui reproche de se moquer du mal qu'il a pu lui faire. Elle lui annonce regretter son attitude avec Daniel. "Je l'ai fait pour te provoquer et voir ton attention vis à vis de moi", explique Stéphanie. Vincent campe ses positions : "T'es allé te frotter à un mec pour me provoquer." Il assure regretter d'avoir fait du mal à Alexia mais ne veut pas se remettre avec elle. Stéphanie a les larmes aux yeux et préfère quitter la chambre. "C'est un très grand manipulateur", balance-t-elle.

Stéphanie vs Vincent : le clash !

Dans le salon, elle le clash : "T'es un faux cul et un manipulateur, tu reviens vers Alexia parce que c'est la facilité !" Elle hurle et Vincent préfère rester hautain. Stéphanie reproche à Vincent d'influencer Alexia. "T'as aucune fierté, tu reviens en arrière et t'aimes la facilité", lance Stéphanie à Vincent. Julien demande à Alexia d'en prendre de la graine. "Pour moi, Vincent est plus bas que terre, il se sent pas briller près de moi, avec Alexia, elle le regarde comme ça, alors il préfère la facilité", explique Stéphanie.

Les larmes de Vincent

Vincent finit en larmes dans le salon en se confieant à Stéphanie. Lamentable ! "J'ai été une merde et je l'assumerai. Je craque", pleurniche-t-il. Malheureusement, ça sonne faux. Et Gautier n'est pas dupe : "C'est trop facile !" "On ne croit pas à son baratin, on sait que c'est un goujat mais il est un peu descendu de son nuage et il réalise la réalité. À partir du moment où il a pleuré, on a réussit notre mission", déclare Julien.

Vincent s'explique à nouveau avec Alexia. Elle lui confie que s'il veut lui prouver sa sincérité, il doit l'oublier à l'intérieur. Alexia peut être fière d'elle !

Qu'a choisi Alexia pour son ultimatum ? Elle annonce : "Je garde ma place en finale !"

C'est tout... pour le moment !

Qui d'Anaïs, Julien, Gautier, Vincent et Florine rejoindront Alexia en finale ? C'est à vous de décider...

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Mer 4 Sep - 11:47

Secret Story 7 - Anaïs jalouse de Stéphanie : Sa déclaration à Julien !
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 4 Septembre 2013

ss7 : du 31 août au 7 septembre Julien-remercie-stephanie-de-lui-avoir-fait-un-cafe-en-lui-faisant-10983945hkkeb

Stéphanie fait des vagues dans Secret Story 7... Après avoir été à l'origine de la rupture de Vincent et Alexia, qui aura fait verser des larmes à Alexia puis désormais à Vincent, c'est au tour du "couple" Julien et Anaïs d'être ébranlé par la bombe de Secret Story 4.

Julien semble avoir craqué pour la belle Stéphanie. Et il ne s'en cache pas. "T'es une beauté du plat pays", lance le Toulousain de Secret Story 7 à la superbe blonde. Lui demandant de lui faire visiter Bruxelles, puis de lui apprendre le Belge, Julien est lourd et ne peut détacher son regard des formes sensuelles de la blonde. Mais Anaïs n'est jamais loin...

Faisant mine de bronzer, notre Marseillaise préférée tend l'oreille et écoute attentivement Julien draguer ouvertement Stéphanie au bord de la piscine.

Le soir, Anaïs de Secret Story 7 n'hésite pas à venir s'expliquer avec lui. Elle déclare à celui qui a débuté l'aventure à ses côtés, jouant son frère dans la famille Vanderbeck, que ce rapprochement avec la demoiselle venue du plat pays l'affecte beaucoup. Anaïs tenterait-elle de faire comprendre à Julien qu'elle a toujours des sentiments pour lui ? Il faut dire qu'elle a toujours eu du mal à évoquer ses sentiments.

Écoutant les reproches de la jeune femme, Julien semble touché. Lui qui disait pourtant à Vincent qu'il n'aurait jamais succombé aux charmes de Stéphanie s'il avait été à sa place serait-il sur le point de se reprendre ? Mais attention, la bombe Stéphanie n'a certainement pas dit son dernier mot...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Mer 4 Sep - 11:51

Secret Story 7 : Vincent, baratineur de première, en passe de reconquérir Alexia
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 4 Septembre 2013



Séparé de Stéphanie depuis 48 heures à peine, Vincent n'aura pas résisté bien longtemps avant de sortir à nouveau son numéro de charme à son ex, Alexia... Fragile, et aveuglée par l'amour qu'elle porte au bourreau des coeurs, la jolie blonde de Secret Story 7 perd tous ses moyens quand elle se retrouve face à celui qui a pourtant déjà suffisamment joué avec ses sentiments. Déterminée à tourner la page hier et prête à succomber à nouveau aujourd'hui...

La manipulation pour les nuls, par Vincent

Ce mardi 3 septembre, en fin d'après-midi, Vincent déprime... Sa rupture avec Stéphanie lui pèse. Pire encore, la voir minauder avec Julien lui est insupportable. De mémoire de Purepeople, jamais nous n'avions vu Vincent broyer du noir à ce point... Alexia, elle, ne peut que constater l'état de désespoir dans lequel se trouve son ex. Elle ne résiste pas à la tentation de venir le consoler.

"Je suis mal de te voir comme ça, même si tu le mérites, et même si je n'ai rien fait de mal... Mes sentiments ne sont pas partis. Ils ne partiront pas comme ça !", explique Alexia à Vincent. Son objectif : qu'ils se donnent une nouvelle chance à l'extérieur... Vincent encourage Alexia à ne pas tirer un trait sur ses sentiments, invoquant le motif que les siens "commencent à s'installer"... Quel baratineur !

Sa promesse désormais : "Je vais me battre pour ne pas partir vendredi pour qu'on puisse passer la semaine ensemble vendredi, que tous les deux, et qu'on se rappelle tous nos bons souvenirs..." Voir Alexia, lentement mais sûrement, tomber à nouveau entre les griffes de celui qui l'a détruite, ça nous rend absolument hystériques !

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Mer 4 Sep - 19:24

Secret Story 7 EXCLU : Alexia et Vincent en couple, Stéphanie et Julien flirtent
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 4 Septembre 2013

ss7 : du 31 août au 7 septembre De-leur-cote-vincent-et-alexia-se-reconcilient-10984948fnprj

C'est la guerre de l'access-prime time - entre Touche pas à mon poste, Le Grand Journal ou encore C à vous -, mais Secret Story 7 résiste. Malgré cette concurrence accrue, la quotidienne de Secret Story 7 a enregistré sa deuxième meilleure audience de la saison hier, mardi 3 septembre, sur TF1.

La quotidienne de Secret Story 7 captivait 2,3 millions de téléspectateurs, soit 19,3% de parts d'audience sur les 4 ans et plus et 37,7% sur les 15-24 ans. Un carton !

Aujourd'hui, la quotidienne promet à nouveau une audience record... En effet, notre espion Max la Menace nous rapporte en exclusivité que, ce soir, Alexia se remet en couple avec Vincent !

Julien (Secret Story 6) et Daniel ont pourtant fait ce qu'ils pouvaient pour qu'Alexia reprenne ses esprits. Mais rien n'y a fait. Toujours victime de ses sentiments pour le playboy portugais, Alexia craque et accepte les excuses - lamentables - de ce dernier. Comment vont réagir Julien (Secret Story 6), Stéphanie mais aussi Anaïs, qui a juré ne plus adresser la parole à son amie si elle se remettait avec Vincent ?

Julien, lui, est bien trop occupé pour juger Alexia. En effet, ce dernier se rapproche dangereusement de Stéphanie, la bombe de Secret Story 4. Dans la quotidienne de ce soir, les deux Secretistes n'ont jamais été aussi proches. Mais attention les tourtereaux, Anaïs n'est jamais loin et n'a pas dit son dernier mot...

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Mer 4 Sep - 19:38

Secret Story 7: Alexia pardonne à Vincent, Julien et Stéphanie dans la Love Room
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 4 Septembre 2013

ss7 : du 31 août au 7 septembre Alexia-se-reveille-dans-les-bras-de-vincent-10984590lpnhm

Dans 48h, nous connaîtrons le nom des trois candidats qui, comme Alexia, remporteront leur ticket pour la finale de Secret Story 7, tout en validant leurs cagnottes définitivement. Le balle est désormais dans le camp du public qui est appelé à voter pour offrir ce précieux sésame aux Secretistes de leur choix.

Vincent doit s'en douter : il n'est pas parmi les chouchous... Du coup, c'est opération reconquête avec Alexia ! Fraîchement séparé de Stéphanie, il a mis les bouchées doubles pour regagner la confiance de son ex, avec succès. De son côté, Stéphanie se rapproche dangereusement de Julien, ce qui n'est pas du goût d'Anaïs qui a sorti l'ultime carte de son jeu pour retenir Julien : une déclaration d'amour !

Quotidienne Secret Story 7 du mercredi 4 septembre 2013

Mardi 3 septembre. Vincent, d'ordinaire assez joyeux, est éteint depuis quelques jours. Alexia s'en inquiète. Elle part à sa rencontre et tente de comprendre les raisons de son désarroi.

Vincent, manipulateur hors pair

Pour Julien (Secret Story 6), la naïveté d'Alexia est catastrophique : elle met en péril la suite de son aventure. Elle tombe tête la première dans le piège que lui tend Vincent, celui de jouer les pauvres malheureux dans le but qu'elle lui donne sa place en finale.

D'ailleurs, pour Alexia, il est temps de prendre une décision face à l'ultimatum de La Voix... Elle peut prendre l'intégralité de la cagnotte de Vincent en lui offrant sa place en finale, ou de conserver son billet pour la finale. Elle choisit cette seconde option.
Julien et Daniel jubilent : "C'est bien faire pour sa gueule !", s'exclame le premier, faisant référence à Vincent.

Pourtant, Alexia ne parvient pas à savourer sa victoire. Voir Vincent déprimer lui fait de la peine et l'empêche de fêter dignement cette place en finale. Elle finit par aller à sa rencontre, et voilà notre Vincent national, bien conscient qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, qui sort THE tirade de lover : "Je me suis mis des oeillères, je te voyais pas... Je t'ai négligée et je finis par me rendre compte que je me suis menti à moi-même."

Julien, prêt à se servir dans la cagnotte de son ex ?

Prenons à présent des nouvelles de Julien, qui succombe lentement mais sûrement aux charmes de Stéphanie. "Je n'aime pas passer après les autres. Mais pour Stéphanie, je suis prêt à faire une exception au règlement. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise dans ce jeu !", explique-t-il. Le voilà déjà faire des plans sur la comète avec l'ex de Vincent... Le tout sous le nez d'Anaïs qui bout intérieurement sans rien laisser paraître.

Julien est à son tour convoqué dans l'octogone pour un dilemme de La Voix... Il lui est proposé de partager avec Gautier 20 000 euros directement prélevés de la cagnotte d'Anaïs : 10 000 euros cash chacun pour les deux amis, ça n'est pas de refus à quelques jours de la validation des cagnottes. Bien entendu, Gautier l'encourage à ne penser "qu'à sa gueule"...

Vincent ne parvient pas à sortir la tête de l'eau. Il vit mal que tous les habitants s'opposent à lui, et fassent auprès d'Alexia ce qu'il estime être du bourrage de crâne. Aussi, mardi soir, il prend la parole face à tous pour faire à Alexia une déclaration d'amour émouvante ponctuée d'excuses publiques. Florine qualifie ce petit numéro de "bidon" !

Alexia, "canard" à vie

Pendant la soirée, Vincent craque dans les bras de son ex : "Je ne peux pas vivre avec ce que je t'ai fait !"... Pour Julien et Daniel, Alexia est "un canard", et elle le restera toute sa vie. Elle dit amen à tous les désirs de Vincent et tombe dans tous les panneaux possibles et imaginables.

Il s'entretient par la suite avec Stéphanie pour lui faire ses excuses. "Je ne suis pas joué de toi... Mais je regrette tellement d'avoir fait du mal à Alexia", explique le Don Juan à la Belge, sans se préoccuper du mal qu'il lui a fait à elle ! Quelle cata, ce mec !

En fin de soirée, Anaïs tente de prendre la température auprès de Julien : va-t-il accepter l'ultimatum..? Julien lui donne en guise de réponse : "Tu ne m'as pas ménagé ces dernières semaines..." Anaïs, en plus de voir son ex se rapprocher de Stéphanie, risque bien de voir sa cagnotte s'alléger !

Ultime provocation : Julien et Stéphanie décident de passer la nuit dans la Love Room, à l'abri des regards indiscrets...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Jeu 5 Sep - 12:00

Secret Story 7 - Julien met en garde Alexia : ''Vincent ne t'a jamais aimée !''
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE JEUDI 5 SEPTEMBRE 2013





On croyait Alexia définitivement guérie de Vincent... Naïfs que nous sommes ! Les deux habitants de Secret Story 7 avaient pourtant établi qu'une relation amicale les liait désormais. Pourtant, la rupture entre Vincent et Stéphanie a donné à Alexia l'espoir d'un renouveau.

Ajoutez à cela le fait que Vincent se montre doux comme un agneau pour mieux appâter sa proie, et voilà Alexia qui retombe dans ses bras, comme si elle n'avait jamais souffert, comme si Vincent ne l'avait jamais détruite, comme si on pouvait oublier toutes ces souffrances d'un simplement claquement de doigts...

Impuissant face à ce rapprochement entre Alexia et Vincent, Julien, candidat de Secret Story 6 de passage dans la maison le temps d'une semaine, a tenu à s'entretenir une dernière fois avec Alexia pour tenter de lui ouvrir les yeux. Il est persuadé que la jeune femme est une cause perdue, mais préfère, par acquis de conscience, l'alerter une dernière fois sur les dangers de sa relation avec Vincent !

"Avec ce que tu es, avec tes valeurs, tu peux gagner le jeu ! Vincent n'a fait que te ralentir depuis le début de l'aventure", commence par expliquer Julien. Alexia lui rétorque que Vincent lui a promis qu'il était amoureux d'elle... Non, vraiment, là, ça devient lourd ! Quand va-t-elle ouvrir les yeux, nom d'une pipe ?

"Il n'est jamais tombé amoureux de toi. Quand je suis amoureux d'une fille, je passe ma vie à tout faire pour elle. Je ne la laisserai jamais triste une seule seconde ! (...) Tu es encore retournée dans ses bras hier soir : tu es heureuse parce qu'il te donne de l'espoir", analyse très justement Julien.

Au cours de la soirée indienne, Stéphanie en remet une couche, elle tient à alerter Alexia : Vincent est un homme calculateur et vicieux... Elle en est persuadée, il se sert d'elle pour aller jusqu'en finale. Alexia tiendra-t-elle enfin compte de ces mises en garde à répétition ?

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Ven 6 Sep - 1:26

Secret Story 7 : Vincent dit 'je t'aime' à Alexia, Daniel et Julien déçus !
News publiée Hier, Le Jeudi 5 Septembre 2013



Alexia est la première finaliste de Secret Story 7. Mais qui seront les trois candidats à la rejoindre sur le banc des finalistes : Anaïs, Julien, Florine, Gautier ou Vincent ? La balle est désormais dans le camp du public.


Côté coeur, après avoir quitté Stéphanie et verser beaucoup de larmes, Vincent a réussi à récupérer Alexia. Vrai coup de coeur ou stratégie pour accéder à la finale ? De son côté, Julien se rapproche de la bombe Stéphanie, ce qui a le don de mettre Anaïs hors d'elle. La belle Marseillaise joue le tout pour le tout et fait même une déclaration d'amour à son Toulousain adoré.

La suite, c'est tout de suite dans la quotidienne de Secret Story 7...

Julien : "Stéphanie a une plastique de rêve"
Julien et Stéphanie se cherchent. "Elle a une plastique de rêve, c'est une très belle femme", admet Julien au confessionnal. Les deux candidats ne se quittent plus et font même du sport ensemble. Ce qui déplait fortement à Anaïs, qui veille. "Il donne un cours de sport à Steph, à moi jamais", lance la Marseillaise. Julien avoue à Stéphanie qu'elle aurait dû être dans l'aventure Secret Story 7 plus tôt : "Ça aurait été différent, on aurait rigolé." "Ils ont passé leur après-midi collés, ça m'énerve", avoue Anaïs. Julien déclare à Alexia que si Anaïs n'avait pas été là, il aurait été plus entreprenant avec Stéphanie.

Julien et Anaïs : C'est la guerre !
Julien est soumis à un ultimatum. Accepte-t-il de vider la cagnotte d'Anaïs de 20 000 euros et de la partager entre lui et Gautier ? Anaïs l'applaudit ironiquement : "Bravo !" Gautier est très fier du choix de son ami. Anaïs est exaspérée. Julien et Gautier sont ravis et dansent sous les yeux d'Anaïs, qui boude.

Daniel et Julien : "Alexia est faible"
Daniel et Julien n'ont pas non plus le coeur à la fête. Ils tentent encore une fois de raisonner Alexia. Ils lui demandent de ne pas se laisser avoir. Ils sont très déçus : "On a travaillé pour rien !" Pour Julien, Alexia est une femme faible. Daniel déclare qu'elle ne se respecte pas et qu'elle n'a pas de caractère. Rien de très nouveau ! Pour Florine, Alexia est irrécupérable.

Julien (SS6) explique à nouveau à Alexia que Vincent n'est pas pour elle, "il aime les brunes caliente, il t'utilise ici". Mais Alexia ne veut rien entendre... "Elle dit oui oui oui mais elle comprend pas", peste Julien (SS6). Vincent prend à nouveau Alexia à part de peur qu'elle ait ouvert les yeux. Alexia explique à Vincent qu'elle est perdue. Mais Vincent lui retourne aussitôt le cerveau. Il lui dit qu'il veut quitter le jeu pour lui prouver qu'il ne tente pas de la récupérer pour aller en finale. Il recommence à pleurer puis arrête aussi vite. Un vrai comédien !

Vincent : "Je suis amoureux d'elle"
"Je suis amoureux d'elle, si je suis là c'est pour elle, je veux partir, stop, je suis fatigué", lance Vincent. Mais bien sûr... Alexia rejoint Vincent dans le confessionnal. "Je suis raide dingue de toi", déclare Vincent à la blonde. Il lui assure qu'il est amoureux d'elle et qu'il ne pense plus du tout à la finale. Il se met à pleurer à nouveau : "Je pourrais tout quitter pour toi." Il lui demande si quitter l'aventure pourrait lui prouver sa sincérité. Ça devient pathétique... Vincent ne sait plus quoi faire pour se racheter une image ! Et encore une fois, Alexia tombe dans le panneau et Vincent ne partira naturellement pas de l'aventure Secret Story 7.

Gautier prêt à trahir Julien ?
Gautier est soumis à un ultimatum de La Voix : va-t-il échanger sa cagnotte contre celle de Julien, qui vient de lui donner de l'argent ? Il explique son dilemme à Julien. Gautier serait-il sur le point de trahir Julien ? "Je lui fais confiance mais j'ai toujours des doutes face au personnage", confie Julien.

Stéphanie vs Vincent
C'est soirée indienne dans la Maison des Secrets. Quelques heures avant leur départ, les anciens Secretistes ont quelques recommandations. Pour Stéphanie, Vincent doit être plus sincère. Pour Gautier, Vincent se sert d'Alexia pour rester dans le jeu. Stéphanie balance tout ce qu'elle pense à Vincent. Pour elle, il est complètement différent de qui il était dans la pièce secrète. Elle pense que tout ce qu'il dit est récité. Pour Alexia, il est la victime, il a changé et personne ne le croit. Du grand n'importe quoi !

Stéphanie supplie Alexia d'ouvrir les yeux et d'arrêter d'être si naïve. Mais elle sait que c'est peine perdue : "C'est malheureux mais c'est comme ça."

Stéphanie, Daniel et Julien quittent la Maison des Secrets. L'émotion est palpable.

Anaïs en profite pour dire à Julien que son rapprochement avec Stéphanie l'a énervée car elle a encore des sentiments. "C'est quand même ahurissant d'attendre qu'il y ait Stéphanie dans la Maison pour qu'elle me parle de mes sentiments", confie Julien.

Vincent à Alexia : "Je t'aime"
Enfin, Vincent assure encore une fois à Alexia qu'il n'a jamais été aussi sincère. Il lui dit même : "Je t'aime." Sortez les violons ! "Trop bien, il m'aime, je suis trop contente. C'est trop bien", avoue Alexia au bord des larmes. Décidément, elle est irrécupérable comme dirait Julien !

Les proches des Secretistes vont venir leur rendre visite dans la Maison des Secrets.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Ven 6 Sep - 10:42

Secret Story 7 : Et soudain, Anaïs se blottit contre Julien...
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 6 Septembre 2013



A une semaine de la grande finale, les habitants jettent leurs dernières forces dans la bataille... Ce jeudi soir, trois des cinq candidats soumis au vote du public - Alexia est déjà certaine d'être finaliste - verront leurs cagnottes validées par La Voix et par la même occasion décrocheront leur précieux ticket pour la finale de Secret Story 7.


Si certains trépignent d'impatience en vue de l'hebdo de ce soir, d'autres ont pris le parti de ne pas se prendre la tête : c'est le cas de Julien. Jeudi après-midi, il choisit de s'installer sur la terrasse de la maison pour profiter du beau soleil qui règne en l'Ile-de-France. C'est alors que, contre toute attente, Anaïs vient à sa rencontre pour se blottir dans ses bras. Un rapprochement s'opère, ces dernières heures, entre les deux ex de la Maison des Secrets. Suçant son pouce, et fermant les yeux, la jolie brune tente de trouver le sommeil auprès de celui qu'elle n'a jamais vraiment cessé d'aimer.

Quelques minutes plus tard, n'ayant visiblement pas croisé le marchand de sable, Anaïs papote avec son amie Alexia afin de lui faire une énième fois la morale au sujet de sa relation avec Vincent. Comment peut-elle replonger après tout le mal qu'il lui a fait ? A-t-elle déjà oublié les journées à se morfondre, à essuyer ses larmes ?

Alexia entend les arguments d'Anaïs mais ne partage son point de vue. Vincent n'est pas le bourreau que les autres habitants dépeignent. Comme victime du syndrome de Stockholm, Alexia en vient à faire l'apologie du nouveau Vincent ! Ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Ven 6 Sep - 12:59

Secret Story 7 - Stéphanie balance : ''J'ai été manipulée par Vincent''
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 6 Septembre 2013

ss7 : du 31 août au 7 septembre La-jolie-blonde-a-remarque-que-sa-camarade-avait-tendance-a-la-10984945xlzdz

Lors de son entrée dans Secret Story 7, Stéphanie n'a pas mis plus de quelques secondes à séduire Vincent. Quelques heures plus tard, le candidat de Secret Story 7 quittait même Alexia pour les beaux yeux (et les sérieux atouts) de la demoiselle venue de Belgique. Sortie de la Maison des Secrets, la bombe Stéphanie, révélée dans Secret Story 4, s'est livrée à Public où elle n'hésite pas à... balancer !

Entrée avec une mauvaise image de Vincent de Secret Story 7, Stéphanie a finalement changé d'avis. "Je suis tombée sous le charme", raconte la jeune femme. Puis, entrée dans la Maison des Secrets en sa compagnie, elle déchante rapidement : "Je suis tombée de haut..." Face à Alexia, les tourtereaux n'ont pourtant pas hésité à s'embrasser avec passion, causant le désespoir de cette dernière. Stéphanie s'en veut-elle ? Elle répond : "Je ne pouvais pas avoir de tact avec Alexia parce que je ne la connaissais pas. J'ai essayé d'être discrète au début, mais elle était toujours en train de nous observer..."

Au bout de quelques jours, Vincent décide de rompre avec Stéphanie. Aujourd'hui, la jolie Belge assure que ce dernier s'est servi d'elle : "Pour lui, j'étais un trophée. Il était fier de montrer que j'étais sa meuf, mais il n'avait pas de sentiments pour moi. J'ai été manipulée.. Aujourd'hui, je le trouve ridicule à pleurer pour qu'Alexia lui pardonne."

Les jours suivants, la séductrice Stéphanie semblait plus proche que jamais de Julien, le beau Toulousain. Elle raconte : "C'est un beau mec, discret, intelligent et qui a un vrai sex-appeal. C'est un garçon qui ne me laisse pas indifférente."

Vincent, Julien, et même une petite danse collée-serrée avec Daniel... Stéphanie ne s'est rien refusé. Pourtant, la belle Belge était en couple à l'extérieur de la Maison des Secrets. Qu'a donc pensé son petit ami Eric de son coup de coeur pour Vincent ? Elle répond : "Si j'ai accepté de revenir dans la Maison, c'est que ça n'allait pas fort avec lui. J'ai été emportée par mes sentiments pour Vincent. Rien n'a été calculé. Une chose est sûre, nous aurons une conversation lui et moi à la sortie."

Et l'après-Secret Story 7 ? Stéphanie travaille sur une marque de lingerie et sur d'autres projets. Quant au candidat qu'elle voudrait voir gagner Secret Story 7, elle répond sans hésiter : "J'aimerais beaucoup que ce soit Anaïs. Elle est franche, rigolote et elle n'a pas peur de l'image qu'elle renvoie. Ça tranche avec certains hypocrites qui l'entourent."

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Ven 6 Sep - 13:53

Benjamin Castaldi sur Secret Story 7 : 'Je n'aurais pas fait mieux que Vincent'
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 6 Septembre 2013

ss7 : du 31 août au 7 septembre 125621-benjamin-castaldi-200x200-1

En un peu plus de dix ans, Benjamin Castaldi est devenu le visage emblématique de la télé-réalité en France : de La Ferme Célébrités à Secret Story, sans oublier le pionnier du genre, Loft Story, qu'il a menée de main de maître pendant deux saisons dès 2001.

À une semaine de la grande finale de Secret Story 7, Benji s'est confié à nos confrères du magazine Oops! sur son avenir télévisuel, sur celui de Secret Story, et s'est même laissé aller à un petit pronostic...

Un Secret Story 8 ?

Même si les audiences de cette septième saison sont loin de celles de l'âge d'or de Secret Story, TF1 est satisfaite de la courbe ascendante que suivent les chiffres. Tout est réuni pour que l'émission revienne l'été prochain pour une huitième édition... "Je ne vois pas bien comment on pourrait passer à côté", confie le présentateur du format français vendu dans plusieurs pays tels que le Pérou, le Portugal ou les Pays-Bas. "J'espère (que cette saison se fera sur TF1)", ajoute-t-il.

Corporate à 100%

Benjamin, que l'on sait prêt à examiner les propositions des autres chaînes, insiste cependant sur un point : ses rapports avec la première chaîne sont "très bons". "Je reste en tout cas un animateur de TF1, souligne-t-il. C'est d'ailleurs avec l'accord de la chaîne que j'ai accepté de présenter une émission sur Gulli."

Un pronostic en vue de la finale ?

Si Anaïs partait grande favorite au début de l'aventure, se démarquant significativement dans les sondages, c'est l'outsider Alexia qui risque bien de triompher vendredi prochain lors de la grande finale. Même l'animateur en est persuadé : "Ce sont traditionnellement les victimes qui gagnent", lance-t-il pour justifier son choix. Et c'est vrai qu'en matière de victime, Alexia est redoutable !

Il faut dire que son (ex ? futur ? futur ex ?) petit ami Vincent est un vrai spécimen dans son genre : "À 20 ans, on n'est pas sérieux. On se laisse éblouir par les jolies filles qui nous entourent. À sa place, franchement, je n'aurais pas fait mieux !", plaisante Benji.

Un homme amoureux et admiratif

Son épouse Vanessa Broussouloux, chroniqueuse de l'émission #Morandini (retirée de l'antenne de NRJ12 à partir de lundi), est en poste depuis le 26 août... Questionné sur ses passages à l'écran, Benji ne tarit pas d'éloges : "Je la trouve incroyable à l'antenne ! On ne voit que ses grands yeux bleus magnifiques."
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Ven 6 Sep - 15:58

Secret Story 7 - EXCLU : Six ex-Secretistes reviennent pour une semaine !
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 6 Septembre 2013



Ce soir encore, la Maison des Secrets vous réserve plus d'une surprise dans Secret Story 7. Notre espion Max la Menace a de nouveau mené l'enquête et nous a rapporté les exclus de l'hebdo de ce vendredi 6 septembre. L'heure est au verdict pour nos potentiels finalistes !

Les anciens rendent leur verdict !

Après le passage de Stéphanie, Amélie et Marie mais aussi des beaux Daniel et Julien dans la Maison des Secrets, les audiences ont grimpé en flèche. Ce soir encore, d'anciens Secretistes feront leur retour ! La Maison des Secrets a bien l'intention de rendre son verdict avant la finale. Et La Voix pourra compter sur la présence de Marie, Aurélie (Secret Story 5), récemment blessée, Zarko (Secret Story 5), Nadège (Secret Story 6), et Stéphanie. Ces derniers viendront juger nos demi-finalistes. Ils pourront leur poser toutes les questions que le public se pose depuis ces derniers jours. Les candidats ont encore toutes leurs chances pour convaincre le public...

Alexia révèle son secret

Alexia, première finaliste de l'aventure Secret Story 7, a encore son secret après deux mois de jeu. Ce soir, elle le révélera devant tous ses camarades. Ils découvriront alors qu'Alexia a vécu quatorze ans avec son jumeau parasite logé dans l'estomac. Un moment qui s'annonce plein d'émotion !

6 anciens candidats de retour !

Les ex-Secretistes ne seront pas les seuls à faire leur retour ce soir... En effet, la Maison des Secrets accueillera à partir de ce soir six anciens candidats de Secret Story 7 qui resteront pendant toute la semaine. Mais qui ? La sublime Tara sera-t-elle de retour dans cette Maison qu'elle a quittée après seulement une semaine ? Eddy pourra-t-il revoir Anaïs ? Florine pourra-t-elle s'expliquer avec Jamel ?

Qui seront les finalistes ?

Mais l'heure est surtout à la finale. Qui seront les quatre finalistes à passer encore une semaine dans la Maison des Secrets ? Qui seront les trois candidats à rejoindre Alexia sur le banc des finalistes. Qui seront les deux Secretistes de Florine, Anaïs, Vincent, Julien et Gautier à quitter l'aventure aux portes de la finale ?

Rappelons que la quotidienne de Secret Story 7 ne cesse d'additionner les records d'audience. Hier encore, vous étiez 2,3 millions à suivre l'émission, soit 18,6% sur les 4 ans et +, et 42,1% sur les 15-24 ans.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Ven 6 Sep - 23:04


ss7 : du 31 août au 7 septembre 04fr
ss7 : du 31 août au 7 septembre Y5ua

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Ven 6 Sep - 23:05

ss7 : du 31 août au 7 septembre 2q0o


source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Sam 7 Sep - 11:26

Secret Story 7 : Julien et Florine éliminés, Vincent en route vers la finale Secret Story 7 : Julien et Florine éliminés, Vincent en route vers la finale
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 7 Septembre 2013




Réactualisation : Hier, TF1 proposait la 13e hebdo de Secret Story 7, en deuxième partie de soirée. L'émission a conquis, à l'instar de la semaine passée, une moyenne de 2 millions de téléspectateurs à partir de 23h15. Côté part de marché, le programme a rassemblé 25,6% du public et 36,2% des ménagères de moins de 50 ans, soit une vraie montée en puissance !


Apprenant ces bons résultats, le maître de cérémonie Benjamin Castaldi a indiqué ce matin sur Twitter : "Merci à tous, 25,6% hier soir et 36,2% sur ma ménagère d'amour tellement je la kiffe !!! Et 58,7 sur les 15/24 ans !! C'est un peu la fête !"

Vendredi 6 septembre, nous écrivions : Hier soir, c'était la demi-finale de Secret Story 7. Qui d'Anaïs, Vincent, Julien, Gautier et Florine ont rejoint Alexia sur le banc des finalistes. Avant que le public ne décide, d'anciens candidats de Secret Story tels que Marie, Aurélie ou encore la séductrice Stéphanie et Zarko sont venus leur poser des questions. Grâce à ses réponses, les téléspectateurs ont pu décider. Qui sont les deux candidats de Secret Story 7 à avoir été éliminés aux portes de la finale ?

Si vous avez manqué l'hebdo de Secret Story 7, la suite est faite pour vous...

Demi-finale de Secret Story 7 du vendredi 6 septembre 2013 :

Aurélie (Secret Story 5), Zarko (Secret Story 5), Marie (Secret Story 5), Stéphanie (Secret Story 4) et Nadège (Secret Story 6) sont de retour pour ce soir. Ils vont pouvoir poser toutes les questions de leur choix aux demi-finalistes afin de juger leur sincérité. Pour mériter leur place en finale, ils vont devoir dire toute la vérité...

Alexia et Vincent sont les premiers à passer devant le conseil des anciens. Alors bon point ou bonnet d'âne, l'heure du verdict a sonné !

(Retour sur la semaine de Vincent et Alexia. Entre rupture, larmes et déclaration d'amour... Vincent semble tout sauf sincère avec Alexia. Mais malgré le soutien de son amie Anaïs et ses coachs Julien et Daniel, la blonde a replongé...)

Alexia et Vincent : Avertissement de conduite !

Nadège et Stéphanie demandent à Alexia pourquoi elle a aussi vite pardonné à Vincent. "Quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux ? T'es ici pour gagner !", s'exclame Aurélie. Alexia explique qu'elle veut absolument y croire. "J'ai jamais vu quelqu'un autant pleurer que toi, t'as fait plus fort que Marie. Mais tes larmes sont-elles sincères ?", demande Zarko. Vincent tente de couper la parole à l'ex-candidat et se fait rapidement rappeler à l'ordre par Marie. "Si vous ne croyez pas que je suis sincère, je m'en contre-fous", lance Vincent. "Quand tu lui as dit que tu l'aimes, on était tous sur les fesses", se moque Zarko. Il lui rappelle qu'il avait promis qu'il quitterait l'aventure pour prouver sa sincérité à Alexia et qu'il n'avait jamais fait ses valises. Et lorsque Aurélie demande de choisir entre une place en finale ou Alexia, il ose, après réfléxion, répondre qu'il a sa place en finale. Aurélie lui balance alors : "Stéphanie a ton sort entre ses mains alors prend ce mouchoir et vas pleurer pour lui dire que tu l'aimes comme tu sais si bien le faire, tu es un très bon acteur !" Alexia est muette. Vincent ne sait plus quoi dire pour se défendre.

Ils sont tous d'accord pour dire qu'il ne mérite pas de place en finale.

(Retour sur la place en finale remportée par Alexia.)

Sur le plateau, Zelko s'excuse pour ses propos de la semaine précédent : "C'était une métaphore extrêmement maladroite."

C'est l'heure pour Alexia de révéler son secret. En direct, elle confie : "J'ai vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec mon jumeau parasite." Anaïs et Florine avaient trouvé le secret. Le dernier secret de la Maison des secrets vient d'être révélé !

Anaïs et Julien : Sentiments ou stratégie ?

Anaïs et Julien rejoignent le conseil des anciens.

(Retour sur l'aventure de Julien et Anaïs)

Nadège se demande pourquoi Julien est resté si souvent à l'écart. "Tu penses pas qu'il y a des choses que tu t'empêches de vivre en passant ton temps à te regarder dans la glace", demande Nadège, piquante. Marie lui rappelle qu'il s'est rapproché de Stéphanie seulement un jour avant de finalement se rapprocher d'Anaïs. Pour elle, c'est stratégique. Ils assurent tous les deux que ce n'est pas stratégique. "Tu me fais penser à moi, tu as trop de fierté et tu est très mauvaise joueuse", confie Aurélie à Anaïs. Stéphanie, elle, rappelle à Anaïs qu'elle devrait s'interposer face à Vincent et lui remonter les bretelles vis à vis de sa meilleure amie Alexia. Julien déclare : "Vous vous demandez pas si Alexia c'est pas une actrice ?" Aurélie déclare à Anaïs qu'elle veut la voir gagner. Zarko ne croit pas Anaïs quand elle dit qu'elle est "trop gentille" et elle ne mérite pas sa place en finale. Ca c'est dit !

Emilie, Jamel, Eddy, Clara, Tara et Sonja vont revenir cette semaine dans Secret Story 7. Tara vient soutenir Alexia, Jamel, Vincent, Clara, elle, viendra soutenir Gautier, Sonja, Julien et enfin Eddy va retrouver sa "Foufouna" Anaïs.

Gautier et Florine : Qui mérite sa place en finale ?

(Retour sur l'aventure de Gautier et de Florine)

Les anciens posent des questions à Gautier sur sa sincérité avec Clara et sur son côté stratège. Aurélie demande à Florine si elle s'est fait de vrais amis. Elle lui lance : "Tu es quelqu'un d'égoïste, d'égocentrique et d'opportuniste !" Florine se défend. Nadège souligne malgré tout que Florine est une très grande joueuse tout comme Gautier. Pour Zarko et Marie, ils méritent tous deux leur place en finale. Gautier apprend qu'il est le chouchou de Nadège. Il est ravi !

Le retour des ex-Secretistes

Anaïs a le droit à un message d'Eddy, Tara s'adresse à Alexia. Clara parle à son "doudou" Gautier. Emilie a quelques mots à dire à Florine. La Voix annonce aux demi-finalistes que les finalistes auront la chance de passer une semaine aux côtés des anciens Secretistes. Les quatre soutiens pourront rentrer dans la Maison des Secrets.

Le verdict

C'est l'heure du verdict. Qui sont les finalistes de Secret Story 7 ? Gautier est le premier finaliste. Florine ne sera pas de la partie, elle est éliminée. Anaïs est la deuxième finaliste. Puis, Vincent, sauvé, la rejoint. Julien est éliminé ! Il embrasse sa douce Anaïs avant de partir.

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par marcelo Sam 7 Sep - 12:36

ss7 : du 31 août au 7 septembre Alexia-et-vincent-s-isolent-dans-le-dressing-et-debriefent-le-10986883voamf

les vainqueurs de la demi-finale gagneront - ils ss7
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 31 août au 7 septembre Empty Re: ss7 : du 31 août au 7 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum