~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

avez vous vu cette video celle de jon

+22
sailormoon92
Mafi
Natoon
cezam
Flower008
kissous91
jaboune
nadine5454
armsan
poupette
Zaïa
cachou
mymy
Lissone
ketty
Jenni
scopeman
mamou84
marcelo
nct1
piegenuptial
oomemoriesoo
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty avez vous vu cette video celle de jon

Message par oomemoriesoo Lun 12 Oct - 15:08

[url=jon/sab]http://people.premiere.fr/Videos-Embed/Jonathan-secret-story[/url]

je suis surprise par ce que dit jon à partir 2.06 à peu près concernant la communauté de sab et les engagements que cela impliquent, bizarre ce qu'il dit j'ai pas trop compris ou il voulait en venir
oomemoriesoo
oomemoriesoo
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par piegenuptial Lun 12 Oct - 16:13

que dit il car je ne px pas ouvrir le lien
piegenuptial
piegenuptial
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par nct1 Lun 12 Oct - 16:17

Idem, peux tu nous raconter ce que contient le lien ? Merci
nct1
nct1
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par marcelo Lun 12 Oct - 17:00

en clair, Jon dit connaître les engagements que demande la communauté de Sab. Mais que pour l'instant il ne peut pas les tenir. Il n'exclut pas pour autant Sab de son futur. Et à tout point de vue ils sont plus forts à 2 pour affronter l'avenir .

http://people.premiere.fr/News-videos/INTERVIEW-Secret-Story-3-Jonathan-La-seule-personne-que-je-n-ai-pas-envie-de-revoir-c-est-Daniela/(gid)/2066612
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par mamou84 Lun 12 Oct - 17:05

De quand dâte cette vidéo, car ce n'est pas du tout ce que j'ais cru comprendre dans les propos de john, depuis qu'ils sont sortis de la M.D.S!
Est que qu'elqu'un peut donner un lien direct pour cette vidéo?Merci!
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par scopeman Lun 12 Oct - 17:08

C'est une vieille interview (28 Septembre)...
article et vidéo ici : http://tinyurl.com/yjg8tzd

extrait : Jonathan s'attarde ensuite sur sa relation actuelle, avec Sabrina, qui aura fait couler beaucoup d'encre ! "Avec Sabrina, j'ai la bonne personne pour éviter les prises de tête". Aurait-il oublié

toutes les crises de jalousie de sa petite amie
? Il sait que le futur sera peut être compliqué mais qu'importe : "Vis à vis de sa communauté et des engagements qui tiennent derrière, je suis prêt à les tenir".


Dernière édition par scopeman le Lun 12 Oct - 17:10, édité 1 fois
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Jenni Lun 12 Oct - 17:09

marcelo a écrit:en clair, Jon dit connaître les engagements que demande la communauté de Sab. Mais que pour l'instant il ne peut pas les tenir. Il n'exclut pas pour autant Sab de son futur. Et à tout point de vue ils sont plus forts à 2 pour affronter l'avenir .

http://people.premiere.fr/News-videos/INTERVIEW-Secret-Story-3-Jonathan-La-seule-personne-que-je-n-ai-pas-envie-de-revoir-c-est-Daniela/(gid)/2066612

Cette video date je l'avais déjà vu mais tu te trompe dans tes propos, il dit justement qu'il est prêt à tenir ses engagement envers sab et sa communauté.
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par ketty Lun 12 Oct - 17:09

c'est le samedi 26 qu'elle a été faite .. le lendemain de la sortie ...
ketty
ketty
Bibiche en finale
Bibiche en finale

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Lissone Lun 12 Oct - 17:10



Dernière édition par Lissone le Lun 12 Oct - 17:11, édité 1 fois
Lissone
Lissone
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par mymy Lun 12 Oct - 17:10

Il dit ça pour se protéger via la presse en plus cette vidéo elle date...

En tout cas on peut dire merci à une prs avec ses ammassés de conneries Jon et Sab sont tjs en train de se justifiés qu'ils n'ont pas couchés ensemble,les journalistes leur posent tjs ses question débile vs allez vivre quand ensemble ???et nainain....ça m'énèrve Mad alors je dit bravo Vanessaj'éspère avec secret story tu as appris à mieux parler français
mymy
mymy
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par scopeman Lun 12 Oct - 17:12

Jenni a écrit:
Cette video date je l'avais déjà vu mais tu te trompe dans tes propos, il dit justement qu'il est prêt à tenir ses engagement envers sab et sa communauté.
Exact !
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par cachou Lun 12 Oct - 17:14

je préfère lire çà !!! version très différente de marcelo ça suffit les frayeurs !!! non mais !!!! Rolling Eyes


Dernière édition par cachou le Lun 12 Oct - 17:15, édité 1 fois
cachou
cachou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Zaïa Lun 12 Oct - 17:15

marcelo a écrit:en clair, Jon dit connaître les engagements que demande la communauté de Sab. Mais que pour l'instant il ne peut pas les tenir. Il n'exclut pas pour autant Sab de son futur. Et à tout point de vue ils sont plus forts à 2 pour affronter l'avenir .

http://people.premiere.fr/News-videos/INTERVIEW-Secret-Story-3-Jonathan-La-seule-personne-que-je-n-ai-pas-envie-de-revoir-c-est-Daniela/(gid)/2066612

Ce n'est pas ce qu'il dit, au contraire.

'Vis à vis de sa communauté et des engagements qui tiennent derrière, pour l'instant, je suis prêt à les tenir".

Le 'pas' est de trop dans ton message ;)
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par poupette Lun 12 Oct - 17:17

non il dit que vis a vis de la communauté,et des engagements qui tiennent derriere il est pret a les tenir.
avatar
poupette
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par mamou84 Lun 12 Oct - 17:18

scopeman a écrit:
Jenni a écrit:
Cette video date je l'avais déjà vu mais tu te trompe dans tes propos, il dit justement qu'il est prêt à tenir ses engagement envers sab et sa communauté.
Exact !
moi aussi, je viens de la revoir, et je suis entièrement d'accord avec vous!!!
Bien sûr qu'il va tenir ses engagements, puisqu'il se projette dans l'avenir avec Sab, mais j'espère que les journalistes vont les lacher avec ça, maintenant, car c'est leur vie privé, et ça devient lourd!!!!
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par nct1 Lun 12 Oct - 17:58

mamou84 a écrit:
scopeman a écrit:
Jenni a écrit:
Cette video date je l'avais déjà vu mais tu te trompe dans tes propos, il dit justement qu'il est prêt à tenir ses engagement envers sab et sa communauté.
Exact !
moi aussi, je viens de la revoir, et je suis entièrement d'accord avec vous!!!
Bien sûr qu'il va tenir ses engagements, puisqu'il se projette dans l'avenir avec Sab, mais j'espère que les journalistes vont les lacher avec ça, maintenant, car c'est leur vie privé, et ça devient lourd!!!!

Totalement d'accord avec ton point de vue !
nct1
nct1
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par armsan Lun 12 Oct - 18:21

pourvu que nadine ne vienne pas voir se topic !!!!! arf elle va angoisser pour rien....lol
armsan
armsan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par nadine5454 Lun 12 Oct - 18:27

j ai rien dit laaa!!!
nadine5454
nadine5454
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par marcelo Lun 12 Oct - 18:35

j'ai en effet fait une erreur dûe à la mauvaise qualité du son sur le site de Première qui mange les mots entendus .
Mais après une re-écoute minutieuse de la vidéo téléchargée et lue sur mon PC .

Jon dit : que vis a vis de sa communauté,et des engagements qui tiennent derriere, JE CROIS LES TENIR , pour l'instant.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par nadine5454 Lun 12 Oct - 18:40

je vais me faire tuer!!il a dit pour l instant????
nadine5454
nadine5454
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par marcelo Lun 12 Oct - 18:49

nadine5454 a écrit:je vais me faire tuer!!il a dit pour l instant????

il dit bien que pour l'instant, c'est-à-dire que jusqu'à présent (moment de l'itw) il a tenu les engagements que demandent la communauté de Sab. Il croit donc ne pas les avoir transgresser. Il parle donc de ce que lui et Sab font ensemble en privée.
Il ne parle pas expressément de mariage dans cette phrase précise. Il ne s'agit pas d'être prêt.
Mais il envisage bien une vie en couple avec Sab. Puisqu'elle est la bonne personne.

désolé j'avais traduit l'ensemble de ce que dit Jon , mais les problèmes du site ont tout effacé.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par mamou84 Lun 12 Oct - 18:51

Nadinnneeeeeeeeeeeeeee!!!Ce topic t'était fortement déconseillé, no stress, les propos de john ne sont pas toujoursbien interprétés, il s'exprime différent de nous, et depuis sa sortie, il a dit a moult reprises que c'était encore mieux a l'extérieur!!!Allez, va te repasser la vidéo "Carotte shouting" et le moment ou ils ont un fou rire...........je ne detaille pas plus, sinon je vais encore me faire descendre!!!
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Zaïa Lun 12 Oct - 18:56

marcelo a écrit:

Jon dit : que vis a vis de sa communauté,et des engagements qui tiennent derriere, JE CROIS LES TENIR , pour l'instant.

Non, je persiste et je signe: JE SUIS PRÊT à les tenir, pour l'instant Razz
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par marcelo Lun 12 Oct - 19:11

Zaïa a écrit:
marcelo a écrit:

Jon dit : que vis a vis de sa communauté,et des engagements qui tiennent derriere, JE CROIS LES TENIR , pour l'instant.

Non, je persiste et je signe: JE SUIS PRÊT à les tenir, pour l'instant Razz

aie il ne s'agit pas de signer :mrgreen:

Jon dit : JE CROIS LES TENIR, pour l'instant

il parle de respect de la virginité de Sab et de ce que demande sa communauté pour être en couple, d'où le "pour l'instant" Razz

Jon ne dit pas : JE SUIS PRÊT à les tenir, pour l' instant
qui pourrait signifier dans ce que tu es prête à signer, qu'à un instant différent il peut ne pas être prêt au mariage ?


Dernière édition par marcelo le Lun 12 Oct - 19:37, édité 1 fois
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par jaboune Lun 12 Oct - 19:13

De toute façon, pas de panique, elle date cette vidéo. C'est le lendemain de la sortie.
jaboune
jaboune
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum