~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

avez vous vu cette video celle de jon

+22
sailormoon92
Mafi
Natoon
cezam
Flower008
kissous91
jaboune
nadine5454
armsan
poupette
Zaïa
cachou
mymy
Lissone
ketty
Jenni
scopeman
mamou84
marcelo
nct1
piegenuptial
oomemoriesoo
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par marcelo Lun 12 Oct - 19:11

Zaïa a écrit:
marcelo a écrit:

Jon dit : que vis a vis de sa communauté,et des engagements qui tiennent derriere, JE CROIS LES TENIR , pour l'instant.

Non, je persiste et je signe: JE SUIS PRÊT à les tenir, pour l'instant Razz

aie il ne s'agit pas de signer :mrgreen:

Jon dit : JE CROIS LES TENIR, pour l'instant

il parle de respect de la virginité de Sab et de ce que demande sa communauté pour être en couple, d'où le "pour l'instant" Razz

Jon ne dit pas : JE SUIS PRÊT à les tenir, pour l' instant
qui pourrait signifier dans ce que tu es prête à signer, qu'à un instant différent il peut ne pas être prêt au mariage ?


Dernière édition par marcelo le Lun 12 Oct - 19:37, édité 1 fois

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par jaboune Lun 12 Oct - 19:13

De toute façon, pas de panique, elle date cette vidéo. C'est le lendemain de la sortie.

jaboune
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par kissous91 Lun 12 Oct - 19:28

alors j'ai vu ce débat donc j'ai réécouter cette interview et Jonathan dis bien mot pour mot " je suis prêt à les tenir pour l'instant"!!

voili voilou mai sen même temps cette vidéos date de l'après sortie et leur relation a évoluer en positif donc pas de panique!!

ils me manquent trop mes chouchous!! j'arrête pas de regarder leur vidéos même celles entre le 11 et 14 septembre car quand je voit leur rupture et leurs retrouvailles, je me dit que tout est possible et que l'amour est plus fort que TOUT!
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par scopeman Lun 12 Oct - 19:39

lol avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 449970 avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 449970 avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 449970 surréaliste ce topic ! avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 532119
marcelo a raison (cette fois) Jon dit bien "je crois les tenir pour l'instant"
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Flower008 Lun 12 Oct - 19:49

c'est à 2:20 qu'il dit je suis pret à les tenir pour l'instant
Flower008
Flower008
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par cezam Lun 12 Oct - 19:52

https://www.youtube.com/watch?v=QdfhbQozE88
c'est une vidéo sur le FB de Anne
cezam
cezam
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par kissous91 Lun 12 Oct - 19:53

Flower008 a écrit:c'est à 2:20 qu'il dit je suis pret à les tenir pour l'instant

Enfin quelqu'un qui entend comme moi lol, car j'ai réécouter et encore et encore et j'entends toujours la même chose "pret à les tenir et non pas je crois"

Mais franchement réécouter et vous allez entendre comme nous!
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Natoon Lun 12 Oct - 19:58

kissous91 a écrit:
Flower008 a écrit:c'est à 2:20 qu'il dit je suis pret à les tenir pour l'instant

Enfin quelqu'un qui entend comme moi lol, car j'ai réécouter et encore et encore et j'entends toujours la même chose "pret à les tenir et non pas je crois"

Mais franchement réécouter et vous allez entendre comme nous!

+1

Mais bon la vidéo date, donc cela sert a rien de tergiverser ... ;)
Natoon
Natoon
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par scopeman Lun 12 Oct - 20:05

oui lol, on s'en fout un peu en fait, ils sont toujours ensemble 15 jours plus tard :lol:
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Mafi Lun 12 Oct - 20:17

Hey ! Pourquoi vous prenez-vous la tête pour rien !!!

Vivez l'instant présent comme nos tourtereaux - actuellement, ils sont heureux - alors, soyons à notre tour heureux pour eux !

A quoi ça sert d'aller s'inquiéter sur la base de "trucs qui datent" !!! Ce qui prime c'est l'instant présent.

Vous allez angoisser nadine encore plus...et je ne veux pas entendre qui que ce soit se plaindre d'elle car ça sera à cause de vous ! :mrgreen:

Ne t'inquiète pas nadine, tout va bien ! :flower:
Mafi
Mafi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par nadine5454 Lun 12 Oct - 20:18

sympas!!
nadine5454
nadine5454
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par sailormoon92 Lun 12 Oct - 20:30

En même temps cette interview a été faite le lendemain de la finale. C'est un peu normal ce genre de réaction , ils n'avaient pas encore été confrontés au monde extérieur, à l'éloignement, lui à la tentation, sans penser à l'acceuil de leur relation dans leur entourage respectif.

Maintenant ça fait 15 jours qu'ils sont sortis et tout ces petits doutes là ont été effacés, donc pas panique dans le monde des bsounours.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par armsan Lun 12 Oct - 21:17

Jon : "je crois que là j'ai la bonne personne (Sab) pour éviter les prises de tête à la con, maintenant comment çà va ce passer, je sais que vis à vis de sa communauté vis à vis des engagements qui tiennent derrière je suis prêt à les tenir pour l'instant et je crois qu'on peut être que plus solide à deux"

FIN DES DEBATS CETTE RETRANSCRIPTION EST SUR A 4600% !
armsan
armsan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par FAZIA Lun 12 Oct - 21:20

4600% lol big boss jon
FAZIA
FAZIA
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par belle29 Lun 12 Oct - 21:29

Si c'est à 4600% alors plus de problème.Par contre le diaporama est magnifique. 👅 👅 👅
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Matador813 Lun 12 Oct - 21:38

La vidéo date de la sortie du jeu...Ca fait maintenant 15jours... :D
Matador813
Matador813
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par marcelo Mar 13 Oct - 1:37

:D

je prouve ce que je dis, na!

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Jecrois

je crois les tenir pour l'instant est parfaitement audible :mrgreen:
il parle bien de ses engagements concernant la communauté de Sab vis à vis de l'image et la sexualité .

Razz non mais !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Zaïa Mar 13 Oct - 2:08

Mais c'est que tu es têtu dit donc ! :mrgreen:

Dans mes messages précédents, je plaisantais. Je maintiens ce que j'ai écrit mais je disais ça sous un aspect humoristique parce que je sentais que ça avait l'air de te tenir à coeur :lol:
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par marcelo Mar 13 Oct - 2:25

:mrgreen: c'est pas une question de croyance auditive

c'est de la physique :twisted: Jon au moins il comprend ça !

il suffit de placer la bande son sur la piste de n'importe quel éditeur audio. Il y a correspondance parfaite des courbes et des syllabes.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par oomemoriesoo Mar 13 Oct - 8:57

coucou,

je vois que vous vous etes emballés une fois de plus je posais juste une question 'ou il veut en venir tous simplement parce que avec mon pc portable j'ai un son peu fort, j'entendais pas la fin "j'hesitais entre pas pret et pret, bref je vous trouve vachement sur le qui vive je pensais qu'on pouvais s'exprimer, un conseil prenez du recul, le jour ou ça casse entre eux, ce que je ne souhaite pas, vous allez tous deprimer grave.
oomemoriesoo
oomemoriesoo
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par sathia34 Mar 13 Oct - 9:25

oomemoriesoo a écrit:coucou,

je vois que vous vous etes emballés une fois de plus je posais juste une question 'ou il veut en venir tous simplement parce que avec mon pc portable j'ai un son peu fort, j'entendais pas la fin "j'hesitais entre pas pret et pret, bref je vous trouve vachement sur le qui vive je pensais qu'on pouvais s'exprimer, un conseil prenez du recul, le jour ou ça casse entre eux, ce que je ne souhaite pas, vous allez tous deprimer grave.

J'étais entrain de me dire la même chose et je vois ton message. CE forum est vraiment :super: et les gens qui s'y retrouvent sont adorables! Mais parfois, certains post et certaines questions me laissent songeur. Admirer un couple est une chose tout à fait légitime mais lorsque cette admiration devient obsessionnelle là c'est autre chose. Pensons juste à ne pas dépasser les limites de leur vie privée en se contentant des faits et non des films que nous nous faisons dans la tête. Cela nous évitera bien des dépressions de prendre du recul par rapport à leur couple. Et en même temps, ils pourront eux aussi respirer et s'exprimer librement dans leur couple comme les gens "normaux". Maitres mots: RESPECT et DISCRÉTION.
sathia34
sathia34
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par marcelo Mar 13 Oct - 13:32

la question de ce qui est dit sur l'enregistrement vidéo n'est absolument pas dépendante d'une quelconque admiration qui deviendrait obsessionnelle.

comment une simple question tenant de la physique en vient-elle à un appel aux Maitres mots: RESPECT et DISCRÉTION Shocked

Jon ou n'importe quelle autre personne est libre de dire ce qu'elle veut. La question ne dépend pas de l'identité de la personne enregistrée ou d'un degré d'admiration de celui qui entend. Entendre une chose et ré-interpréter les mots, on est dans la subjectivité et plus dans l'objectivité. On peut se tromper , et reconnaître son erreur. Désolé, mais quand la technique fait preuve, ce n'est pas le plus grand nombre qui fait foi en la matière. Le RESPECT c'est rester dans la MESURE , pas s'obstiner en déformant tout propos contraire.

merci
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par oomemoriesoo Mar 13 Oct - 14:13

[quote="marcelo"]la question de ce qui est dit sur l'enregistrement vidéo n'est absolument pas dépendante d'une quelconque admiration qui deviendrait obsessionnelle.

comment une simple question tenant de la physique en vient-elle à un appel aux Maitres mots: RESPECT et DISCRÉTION Shocked

Jon ou n'importe quelle autre personne est libre de dire ce qu'elle veut. La question ne dépend pas de l'identité de la personne enregistrée ou d'un degré d'admiration de celui qui entend. Entendre une chose et ré-interpréter les mots, on est dans la subjectivité et plus dans l'objectivité. On peut se tromper , et reconnaître son erreur. Désolé, mais quand la technique fait preuve, ce n'est pas le plus grand nombre qui fait foi en la matière. Le RESPECT c'est rester dans la MESURE , pas s'obstiner en déformant tout propos contraire.


:lol: personnellement en ecrivant 'sur le qui vive je faisais allusion à la personne sur le post au dessus du mien qui a ecrit en enorme pour etre sur de bien faire entendre ce que lui a entendu, bref c'est un peu exagéré, je suis désolée si je vexe la personne qui a ecrit comme ça, je trouve certaines reactions démesurées.
oomemoriesoo
oomemoriesoo
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par sathia34 Mar 13 Oct - 14:36

[quote="oomemoriesoo"]
marcelo a écrit:la question de ce qui est dit sur l'enregistrement vidéo n'est absolument pas dépendante d'une quelconque admiration qui deviendrait obsessionnelle.

comment une simple question tenant de la physique en vient-elle à un appel aux Maitres mots: RESPECT et DISCRÉTION Shocked

Jon ou n'importe quelle autre personne est libre de dire ce qu'elle veut. La question ne dépend pas de l'identité de la personne enregistrée ou d'un degré d'admiration de celui qui entend. Entendre une chose et ré-interpréter les mots, on est dans la subjectivité et plus dans l'objectivité. On peut se tromper , et reconnaître son erreur. Désolé, mais quand la technique fait preuve, ce n'est pas le plus grand nombre qui fait foi en la matière. Le RESPECT c'est rester dans la MESURE , pas s'obstiner en déformant tout propos contraire.


:lol: personnellement en ecrivant 'sur le qui vive je faisais allusion à la personne sur le post au dessus du mien qui a ecrit en enorme pour etre sur de bien faire entendre ce que lui a entendu, bref c'est un peu exagéré, je suis désolée si je vexe la personne qui a ecrit comme ça, je trouve certaines reactions démesurées.

:face: Au tant pour moi si je vous ai vexé et je m'en excuse. Seulement je ne comprenais pas en quoi polémiquer sur cette phrase et écrire en Grand pour marteler que l'on a raison, changeait le fait qu'il est tjrs avec Sab et semble s'accommoder de ses principes.
Le futur nous dira ce qu'il en est...
sathia34
sathia34
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par oomemoriesoo Mar 13 Oct - 14:50

:face: Au tant pour moi si je vous ai vexé et je m'en excuse. Seulement je ne comprenais pas en quoi polémiquer sur cette phrase et écrire en Grand pour marteler que l'on a raison, changeait le fait qu'il est tjrs avec Sab et semble s'accommoder de ses principes.
Le futur nous dira ce qu'il en est...[/quote

je repondais à marcelo vu que nous sommes d'accord lol nous faisions bien référence à la personne qui ecrivait en enorme. je m'explique quand j'ai entendu le message je n'arrivais pas à entendre le passage ou il parle de la communauté de sab, et vous voyez meme si il avait dit je ne suis pas pret, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait quitter sab.

Parce que l'engagement de jon envers sab selon sa communauté serait un mariage basé sur la confiance et le renoncement à une vie de celibat, simplement en ayant des rapports intimes avec elle, il pouvait dire je ne suis pas pret, dans le sens ou je vais faire abstinence un moment et voir si on est fait l'un pour l'autre, et dire je suis pret sous entendait ok je vais faire le mariage yeniche, mais bon en attendant lol il dit bien qu'il ne vit pas avec sab et n'avoir pas consommé. Bref je vois juste une chose, dès qu'on a un doute sur un mot, une parole, de suite les gens s'emballent, c'est cela que je trouve excessif. Vous avez tellement peur du negatif concernant le couple. Que de suite je vais encore la citée la personne qui ecrit gros on a l'impression que c'est plus pour se rassurer que rassurer les autres
oomemoriesoo
oomemoriesoo
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par scopeman Mar 13 Oct - 14:56

Allez, callins collectifs matin midi et soir !! Ordre des Doc Mamours et Glamour ! :D
avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 VIDEO-Secret-Story-3-Gros-calin-collectif-dans-la-Maison-des-secrets-sans-Cindy-_image_article_paysage
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

avez vous vu cette video celle de jon - Page 2 Empty Re: avez vous vu cette video celle de jon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum