~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

+19
missromane
leunam
stephanie
Zaïa
baffi
sev808080
coucou
sagittaire33
kaki
nadine5454
Sandrine
belle29
mymy
JonxSab
salpate
Laura74
Linoa
Lissone
azélie
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Zaïa Mer 9 Déc - 21:25


Coucou Azélie,

C'est vrai que le titre de ton topic "Coup de gueule aux détracteurs de Mamie Nicole" ça fait sursauter ! Comme ici on l'adore, ça nous fait bizarre.

Je crois que tu peux toi-même changer le titre de ton topic en l'éditant (c'est le 3ème bouton, en haut à droite de ton message) et comme ça il n'y aura plus de confusion ;)

Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par azélie Mer 9 Déc - 21:43

Merci Zaïa et Baffi.
Voilà, j'ai modifié le titre. C'est mieux comme ça ;) ;) ;)

Et peut-être à tout Baffi

azélie
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par stephanie Mer 9 Déc - 22:06

j'appréciais Mamie Nicole par ces gentils commentaires concernant Jon et Sab sur le blog de secret story voix ou by TF1 et sur le facebook de Sabrina tenu par Eva , merci à elle d'etre parmi nous
stephanie
stephanie
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par baffi Mer 9 Déc - 22:09

azélie a écrit:Merci Zaïa et Baffi.
Voilà, j'ai modifié le titre. C'est mieux comme ça ;) ;) ;)

Et peut-être à tout Baffi

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 390938 petite bibiche, j'espère que Mamie Nicole viendra faire un coucou sur ce topic.
baffi
baffi
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Zaïa Mer 9 Déc - 22:11


C'est parfait Azélie ;)

Bisous 💋
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par leunam Mer 9 Déc - 22:11

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 M coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 A coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 M coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 I coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 E ------ coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 N coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 I coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 C coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 O coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 L coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 E
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par sev808080 Jeu 10 Déc - 19:56

Info pour AZELIE, ton "coup de gueule" est diffusé sur le site secret story by TF1 et les premières remarques apparaissent!!!!!!!
sev808080
sev808080
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par missromane Jeu 10 Déc - 20:31

C'est vrai que c'est un vrai plaisir de lire Mamie Nicole, elle a l'air d'être une mamie formidable et pleine d'amour coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 390938 Qu'elle s'intéresse à Secret Story est pour moi positif, ça montre qu'elle est ouverte d'esprit.
missromane
missromane
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par azélie Jeu 10 Déc - 21:57

sev808080 a écrit:Info pour AZELIE, ton "coup de gueule" est diffusé sur le site secret story by TF1 et les premières remarques apparaissent!!!!!!!

merci sev808080, je viens d'y aller après avoir vu ton com. J'ai lu les remarques, comme d'hab ...
azélie
azélie
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par naomiesth Jeu 10 Déc - 22:00

missromane a écrit:C'est vrai que c'est un vrai plaisir de lire Mamie Nicole, elle a l'air d'être une mamie formidable et pleine d'amour coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 390938 Qu'elle s'intéresse à Secret Story est pour moi positif, ça montre qu'elle est ouverte d'esprit.

+ 10000 :D
naomiesth
naomiesth
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par martine Jeu 10 Déc - 22:13

missromane a écrit:C'est vrai que c'est un vrai plaisir de lire Mamie Nicole, elle a l'air d'être une mamie formidable et pleine d'amour coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 390938 Qu'elle s'intéresse à Secret Story est pour moi positif, ça montre qu'elle est ouverte d'esprit.


:D
martine
martine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Coup de coeur à l'intention de mamie nicole

Message par mamie nicole13 Jeu 10 Déc - 22:22

Mes Bibiches,
je suis très émue de tant d'amour et d'amitiés, ne vous inquiétez pas, sur le site que vous citez, effectivement je suis attaquée par un certain "Laurent", mais croyez-moi, Mamie n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire par des petits gringalets qui racontent n'importe quoi, de plus j'ai une bonne carapace et tout glisse, il ne faut pas toucher à mes loulous.

On peut être pour ou contre, mais il faut le faire sans insulte et rester dans une certaine limite sinon "je mords". :twisted:

Je suis donc heureuse d'être une bibiche de 62 ans et je n'en ai aucune honte, et je suis très bien chez vous à bibiche story, car il y a tous les âges et on se respecte.

Je suis vraiment touchée par tant de gentillesse - merci beaucoup, je vous adore. Mamie coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509 💋
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par marine Ven 11 Déc - 2:47

nous aussi, on t'aime. Bisous coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 505509
marine
marine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole - Page 2 Empty Re: coup de coeur à l'attention de Mamie Nicole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum