~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

+28
Flower008
Flo76
choupette
ninou83
Bunny
Laura74
Jenni
coupat
JonxSab
happy81
tchentchenka
sagittaire33
chalala38
mumu
Zaïa
martine
mag83
mamou84
marcelo
mimi
belle29
kissous91
fanfan
Flora
Lilou38
ayudo
ale-xxxou
leunam
32 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Empty Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Mar 19 Oct - 11:43

Avant-première : qui veut épouser mon fils, bientôt sur TF1
Découvrez les visages des couples mère-fils de l'émission Qui veut épouser mon fils diffusée à partir du 29 octobre sur TF1.
Un nouveau programme de telé-réalité pointera le bout de son nez le 29 octobre sur TF1. Nom de code : Qui veut épouser mon fils ? Vous avez dit télé-réalité ? Oui, enfin pas tout à fait, puisque ce nouveau programme s'annonce comme une émission d'un genre nouveau, entre fiction et télé-réalité justement.

Adapté d'un programme hollandais, Qui veut épouser mon fils ? nous plonge au cœur de la relation entre des mamans et leur rejeton respectif. Et comme le nom du programme l'indique, les rejetons en question sont célibataires et très enclins à rencontrer la femme ou l'homme de leur vie. Une princesse ou un prince charmant en somme, oui. Mais c'est sans compter sur l'intervention de leur petite maman qui auront évidemment leur mot à dire dans le choix de leur enfant. Les garçons se laisseront-ils influencer par les avis de leur mère ? Les mamans laisseront-elles libre cours aux coups de cœur plus ou moins convaincants de leur fiston ? Mystère et boule de gomme...

Voilà en tout cas qui promet un programme gratiné à souhait, tour à tour attachant, émouvant et désopilant, encore plus quand on sait que le casting concocté pour l'occasion est constitué de personnalités hautes en couleurs et résolument attrayantes. Nous avons eu le privilège de découvrir le premier épisode de l'émission, voici les couples mère-fils qui animeront joyeusement vos soirées cet automne.

1/ Giuseppe et Marie-France
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Qui-veut-epouser-mon-fils-giuseppe-et-marie-france-10321525eeeik
Beau mâle de 39 ans, Giuseppe ne se cache pas de privilégier le physique de ses conquêtes avant tout. Ça, et le fait que sa chère et tendre doive aussi être un vrai cordon-bleu aux petits soins pour son homme. On ne doute pas que l'opinion de Marie-France, sa maman, sera un argument sérieux dans le choix du garçon.

2/ Alban et Chantal
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Qui-veut-epouser-mon-fils-alban-et-chantal-10321527zgumt
Sûre de savoir quel type de femme serait l'idéal de son garçon, Chantal n'est pas au bout de ses surprises avec Alban. Le jeune homme, grand adepte des soirées en tout genre, pourrait bien en effet craquer sur une strip-teaseuse plutôt que sur une bru virginale et bien sous tous rapports. Ça promet.

3/ Aline et Alexandre
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Qui-veut-epouser-mon-fils-aline-et-alexandre-10321528drprs
Aline le confesse elle-même : elle est une vraie mère poule avec Alexandre. Mais ne serait-il pas enfin temps de laisser voler de ses propres ailes son grand garçon de 27 ans ?

3/ Corinne et Florent
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Qui-veut-epouser-mon-fils-corinne-et-florent-10321529ebxof
Dans le genre "maman-fière-de-son-garçon", Corinne est en pôle position. Et pour cause, Florent, son fils, est un beau jeu homme accessoirement adepte de l'effeuillage sexy. Forcément, à sa place, on serait fières nous aussi.

5/ Odile et Benjamin
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Qui-veut-epouser-mon-fils-benjamin-et-odile-10321530dhhvh
Mêmes sourires, mêmes yeux rieurs, la complicité règne dans le couple que forment Benjamin et Odile, sa maman. Ça tombe bien, car le garçon compte sur elle pour se trouver un amoureux.

Ces beaux garçons feront-ils le choix de l'amour avec ou contre l'avis de leur maman ? Réponse très bientôt, mais en attendant, regardez la vidéo !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Mar 19 Oct - 11:47

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Qui-veut-epouser-mon-fils-10283689wqmqh_1715

la vidéo
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par Lilou38 Mar 26 Oct - 21:46

ale-xxxou a écrit:
Lilou38 a écrit:Ohh pourquoi Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 123772
il est trop beau Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 450960

C'est pour ça qu'il l'on éliminé ? la vie est injsute :lol:
Lilou38
Lilou38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par kissous91 Mar 26 Oct - 21:49

ale-xxxou a écrit:
kissous91 a écrit:
ale-xxxou a écrit:
kissous91 a écrit:
:!: j'aurais bien aimé le voir quand même :!: :!:
moi aussi :mrgreen: :mrgreen:

Il me rappelle le "Julien" de l'amour est aveugle sur TF1, je ne sais pas si vous avez regarder mais il m'a bien fait rire :!: :!: :!:
comment l'oublier :mrgreen:

Merci pour la vidéo, je suis morte de rire.... :!:
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par ale-xxxou Mar 26 Oct - 21:49

Lilou38 a écrit:
ale-xxxou a écrit:
Lilou38 a écrit:Ohh pourquoi Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 123772
il est trop beau Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 450960

C'est pour ça qu'il l'on éliminé ? la vie est injsute :lol:
Le jeu a même pas commencé et il est déjà éliminé , je comprends pas pourquoi?! Shocked :mrgreen:
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par kissous91 Mar 26 Oct - 21:50

Lilou38 a écrit:
ale-xxxou a écrit:
Lilou38 a écrit:Ohh pourquoi Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 123772
il est trop beau Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 450960

C'est pour ça qu'il l'on éliminé ? la vie est injsute :lol:

C'est vrai que c'est pas normal!! Il est beaucoup trop beau pour participer à ce genre d'émission! C'est méchant :mrgreen:
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par kissous91 Mar 26 Oct - 21:51

ale-xxxou a écrit:
Lilou38 a écrit:
ale-xxxou a écrit:
Lilou38 a écrit:Ohh pourquoi Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 123772
il est trop beau Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 450960

C'est pour ça qu'il l'on éliminé ? la vie est injsute :lol:
Le jeu a même pas commencé et il est déjà éliminé , je comprends pas pourquoi?! Shocked :mrgreen:

Pourtant, je suis sûre qu'il aurait sauvé l'émission :mrgreen:
Peut-être que c'est lui qui z décidé de partir? Qui sait? :mrgreen:
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum