~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mar 9 Oct - 19:35

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 arrive enfin sur TF1 ! (PHOTOS)


Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 35035-saison-2-arrive-enfin-tf1

L'attente aura été longue, mais TF1 s'est enfin décidée à programmer la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?. Le vendredi 2 novembre, vous allez faire la connaissance des nouveaux duos mère-fils. Qui succèdera à Giuseppe et Marie-France ? Télé-Loisirs vous donne la réponse.

Deux ans après le sacre de Giuseppe le macho, on se demandait bien qui pourrait lui succéder dans Qui veut épouser mon fils ?, saison 2, cette fabuleuse émission à regarder au second degré. Pas de panique, on l’a trouvé ! Dans un registre très différent, Pascale, la maman aux faux airs d’Yvette Horner, et son rejeton Morgan marqueront à coup sûr cette deuxième édition que Télé-Loisirs a eu le privilège de découvrir en avant-première. Volontiers snob, souvent méchante et autoritaire, cette mère de famille a tous les atouts pour s’attirer les foudres des téléspectateurs, comme l'a fait Marie-France avant elle.

>>> Découvrez les candidats de Qui veut épouser mon fils ? dans notre diaporama

Alors on rit souvent à ses dépens tant son intransigeance envers les prétendantes de son fils vire au ridicule. "Que voulez-vous, dit-elle face à la caméra, j’aime le caviar et pas le pâté de foie en boîte. " Les filles apprécieront le compliment... On peut également vous faire une petite confidence : pour la saison 2, TF1 a fait appel à un binôme père-fils formé par Serge et Julien. Une situation inédite !

Toujours animée par Elsa Fayer, cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ? est à découvrir dès le vendredi 2 novembre à 23h10 sur TF1, soit à la suite de Koh-lanta en Malaisie qui débute le même jour.


Dernière édition par leunam le Ven 21 Déc - 20:44, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mar 9 Oct - 19:40

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Teleloisirs
Qui veut épouser mon fils ? saison 2 arrive le 2 novembre sur TF1


Qui veut épouser mon fils : Découvrez les candidats


Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Quiveutepousermonf-9-preview-1643
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mar 9 Oct - 19:51

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Quiveutepousermon-13-preview-1644

Dracula et Yvette Horner ? Non, Morgan et Pascale, les nouvelles stars de Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Quiveutepousermon-11-preview-1645

Inédit dans Qui veut épouser mon fils ? : Un duo père/fils, Serge et Julien

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Quiveutepousermonfil-preview-1646

Fred et Chantal qui à coup sûr vont animer cette saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mar 9 Oct - 19:58

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Quiveutepousermon-10-preview-1647

Alexandre et Linda, qui espère bien caser son fils

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Quiveutepousermon-12-preview-1648

Rachel et David dans Qui veut épouser mon fils ? saison 2

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Quiveutepousermon-14-preview-1652

Elsa Fayer présentera la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mar 9 Oct - 20:18



Qui veut épouser mon fils? 2 : Bande-annonce explosive d'un programme déjà culte
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Dim 14 Oct - 19:47

Qui veut épouser mon fils 2 : un casting à la hauteur des attentes


Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale PREVIEW-Qui-veut-epouser-mon-fils-2-un-casting-a-la-hauteur-des-attentes_portrait_w532
©

Qui veut épouser mon fils revient le 2 novembre sur TF1. La chaîne présentait le premier épisode de cette deuxième saison à la presse. Humour, exubérance, phrases cultes au programme !Après le succès de la première saison de Qui veut épouser mon fils, il a fallu attendre deux ans avant de découvrir une nouvelle saison. Angela Lorente, directrice de la télé-réalité à TF1 explique qu’après la saison 1, "la barre était haute au niveau du casting". Il fallait donc proposer "un casting surprenant, différent, pour faire oublier le premier casting". En particulier le duo Giuseppe et sa mère, qui avaient concentré toute l’attention des téléspectateurs. Mais Angela Lorente, l’assure, "la relève est assurée."

Un casting réussi

Ces nouveaux duos, "ce sont des vrais gens, la crème de la crème" ajoute Angela Lorente. Un casting effectivement haut en couleurs ! Cette année, c’est Morgan et sa mère Pascale
qui devraient susciter le plus de remarques, tant cette dernière se montre intraitable et désagréable envers les prétendantes de son fils. Pour les sélectionner, elle leur organise une dictée !

On retient également le duo Frédéric et Chantal,
touchants par leur simplicité et leur volonté manifeste de réellement trouver l’amour. Reste à espérer pour eux que les demoiselles ayant accepté ce jeu de séduction soient bien là pour rencontrer l’homme de leur vie !

Car parmi les prétendantes figurent des visages déjà connus des téléspectateurs, ce qui pose la question des motivations réelles de ces jeunes femmes. On retrouve notamment Karine, prétendante de Rémi dans la dernière saison de L’Amour est dans le pré mais aussi Iman… vue dans L’île des vérités et amie de Giuseppe, de la première saison de Qui veut épouser mon fils. La boucle est bouclée !

Quant aux autres duos, ils sont moins marquants, mais c’est indispensable pour ne pas saturer les téléspectateurs. On attend donc de voir ce que les événements vont donner pour Rachel et son "bébé" David, comme pour Julien et son père Serge.

Les moqueries vont fuser

La saison 2 de Qui veut épouser mon fils est donc très proche de la première, dans le choix (assumé) d’un casting rock’n’roll et dans sa dramaturgie. Pourquoi regarder alors ? Parce que c’est drôle ! L’exubérance des mères, notamment Linda et Pascale, promettent de bons moments passés devant la télévision. Si l’on aime se moquer. Car, évidemment, Qui veut épouser mon fils est à regarder au second degré (voire troisième), comme du pur divertissement. Sauf grosse surprise, on doute qu’aucun ne rencontre le "vrai amour", sauf peut-être le sincère Frédéric. D’ailleurs, dès le premier épisode, on comprend qu’Alexandre, le fils de l’étouffante Linda participe à l’émission avant tout pour s’amuser sans avoir sa chère maman sur le dos.

Finalement, cette deuxième saison devrait séduire ceux qui avaient apprécié la première saison. Pour les autres, aucun miracle ne se produira, alors autant passer son chemin.

C.D. - première.fr
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par Joris Lun 15 Oct - 12:28

merci

j'espère qu'il aura des candidats qui seront plus sincères que dans le premier?
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mar 16 Oct - 19:16

Qui veut épouser mon fils saison 2
Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-saison-2-decouvrez
Qui veut épouser mon fils saison 2 : Découvrez le portrait de Serge et Julien

Pour la première fois, un candidat participe à ''Qui veut épouser mon fils'' avec son père. Voici Julien présenté par Serge, son géniteur.



La deuxième saison de ''Qui veut épouser mon fils ?'' va faire son retour le vendredi 2 novembre sur TF1. Pour l'instant, nous vous avons fait découvrir trois binômes. Le premier était composé de Rachel et David. Rien de spécial à signaler si ce ce n'est un visage anormalement lisse pour une femme aussi âgée. Du côté d'Alexandre et Linda on sent qu'en plus de séduire le fils, les filles devront plaire à la mère qui semble très protectrice. Pour l'instant, le duo le plus touchant est celui formé par Chantal et Frédéric. Elsa Fayer, l'animatrice de l'émission en parlait dans une interview publiée sur le site de la chaîne : ''Un couple m'a beaucoup émue. Cette maman et son fils sont des personnes très simples. Ils ne sont pas dans la démonstration, n'ont rien à prouver, et ils m'ont serré le coeur à chaque fois'' confiait-elle.

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Il-est-bien-bronze-julienVoir les 5 médias de la galerieIl est bien bronzé Julien !!

Du côte de Serge et Julien, rien de vraiment attachant mais un duo inédit. En effet, c'est la première fois qu'un participant est accompagné par son papa qui le présente ainsi : ''Mon fils Julien c'est ma fierté. Il est à la fois mon passé, mon présent et mon futur. Je cherche pour lui une femme qui saura l'épanouir pour qu'il devienne enfin un homme.'' Si, on ne peut pas vraiment juger le caractère de Julien on peut d'ores et déjà dire qu'il a abusé des séances d'UVS, un peu comme Mickaël Vendetta qui est devenu plus sympa et plus drôle. Que pensez-vous du duo de Serge et Julien ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mar 16 Oct - 19:28

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-saison-2-decouvrez
Qui veut épouser mon fils saison 2 : Découvrez le portrait d'Alexandre et Linda

Il en fallait un, Alexandre et Linda, forment le binôme plutôt cliché de la saison 2 de ''Qui veut épouser mon fils ?''.

La saison 2 de ''Qui est veut épouser mon fils ?'' sera de retour le vendredi 2 novembre en deuxième partie de soirée sur TF1. Le programme de dating de la première chaîne de France auras mis deux ans avant de revenir sur nos petits écrans et pourtant lors de la diffusion de la première saison, il a rencontré un franc succès. En effet avec une moyenne de 3 787 500 téléspectateurs sur l'ensemble de l'émission, on peut dire qu'elle est parvenue à trouver son public. La présence de Giuseppe n'est pas probablement pas étrangère à ces résultats. En effet, le macho italien accompagné par sa mère, Marie-France, a suscité de vives réactions au près du public suite à ses propos machistes et misogynes.

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Linda-elle-va-etre-rigoloteVoir les 5 médias de la galerieLinda, elle va être rigolote !

Difficile de dire si Alexandre sera un digne successeur de l'italien, mais pour l'instant ''Qui veut épouser mon fils 2'' s'annonce encore une fois très drôle. Et le duo formé par Alexandre et Linda le confirme. Voici comment Linda présente sa progéniture : ''Mon fils, il est magnifique, il a 30 ans, c'est le plus beau, il plaît aux filles, il a toutes les qualités et pourtant il est pas marié !'' Une présentation qui prête plutôt à sourire de la part de Linda qui semble tout droit sortir du film ''Coco'' réalisé par Gad Elmaleh. Que pensez-vous de Linda et Alexandre ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Dim 28 Oct - 19:45

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 1351442078-closer1On a regardé "Qui veut épouser mon fils" avec Florent de la saison 1

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qvemf110Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qvemf210
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mar 30 Oct - 21:01

Qui veut épouser mon fils saison 2
Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Media
Qui veut épouser mon fils saison 2 : Qui sera le nouveau Giuseppe ?

TF1 saura-t-il reproduire le miracle de la saison précédente et nous fournir un autre candidat confit dans sa suffisance et convaincu de sa propre supériorité, à la hauteur de Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils saison 2 ?

Chevelure gominée, bronzage surnaturel et dents éblouissantes, Giuseppe a fait irruption sur les écrans dans la première saison de Qui veut épouser mon fils. Après avoir soigneusement tâté les différentes candidates, son choix s'était brièvement porté sur l'une d'entre elle, puis sur une bonne dizaine d'autres en dehors de l'émission. On se souvient avec émotion de l'inénarrable Marie-France, qui sélectionnait les prétendantes avec des airs de fermier dans une foire aux bestiaux. Le 2 novembre, c'est une autre saison de Qui veut épouser mon fils qui s'annonce, avec une galerie de candidat prometteuse. Mais lequel tirera la couverture à lui et saura séduire les spectateurs comme le brûlant rital ? Décryptage de melty.fr

Commençons par le cas de Chantal et de son fils, Frédéric de Qui veut épouser mon fils saison 2. Charmants, naturels, d'apparence bourrue mais très attachés aux valeurs humaines, ils constituent sans doute le couple mère/fils le plus sain et équilibré de l'émission. Frédéric, "trop gentil" selon sa digne génitrice, tend à "se faire avoir" par les femmes. Voilà comment on peut sans doute résumer par anticipation son parcours dans l'émission. Il a "un cœur gros comme ça", certes, mais participer à un show de TF1 a-t-il jamais profité à quiconque ? Non.

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Chantal-et-frederic

Chantal et Frédéric

Passons au plat de résistance de l'émission, celui qui a toute ses chances pour supplanter Giuseppe et Marie-France dans vos cœurs : Pascale et son Morgan dans Qui veut épouser mon fil saison 2. Une fois passé le choc du costume violet de monsieur (mais attention, c'est un artiste), c'est surtout madame qui fait grincer les dents. Souveraine, elle régente la vie amoureuse de son fils, qu'elle maintient impitoyablement sous sa coupe. Elle recherche une femme belle, élégante et cultivée, soit l'antithèse parfaite de ce que TF1 propose d'ordinaire aux candidats. Le choc des cultures promet d'être savoureux.

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Pascale-et-morgan

Pascale et Morgan

Alexandre semble pareillement dominé par sa mère Linda, à la différence qu'elle a clairement cherché à lui assurer une confiance en lui hors de propos : "Mon fils, il est magnifique, il a toutes les qualités, c'est le plus beau". Reste Serge et son fils Julien, lequel présente le plus de ressemblance physique avec Giuseppe. Pendant qu'il reste en arrière-plan avec un sourire un brin figé collé sur le visage, son père fixe intensément la caméra en priant pour que son fils "devienne un homme". Voilà qui promet. Quant à Rachel, elle veut que son "petit Prince" David vive un "conte de fée". Là encore, taper à la porte de TF1 est le moyen le plus sûr d'obtenir le contraire. Cela dit, vu l'autosatisfaction ollée au visage du fiston, une ou deux baffes de l'existence ne seront pas de trop.


Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Alexandre-et-linda

Alexandre et Linda

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Serge-et-julienSerge et JulienQui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Rachel-et-davidRachel et David




Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale TransparentQui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale #!qui-veut-epouser-mon-fils-saison-2-qui-sera-le-nouveau-giuseppe-a137414
Cette année, on a donc droit à un casting qui observe scrupuleusement les règles de la télé-réalité, en nous offrant un panel de candidats divers. Les fils sont globalement complètement soumis, les mères hyperprotectrices et volontiers cruelles. Impossible de savoir qui marquera le plus les esprits, mais a priori aucun ne devrait atteindre les sommets d'égotisme boursouflé de Giuseppe. Qu'en pensez-vous ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mer 31 Oct - 0:30

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 1351597696-entrevue1

Qui veut épouser mon fils ? - Giuseppe, un macho violent
Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Entrev12Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Entrev13
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par tyrose44 Mer 31 Oct - 1:06

"Tf1 a offert une notorieté inesperée a un monstre"

et c'est la verité
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Ven 2 Nov - 11:15

Qui veut épouser mon fils 2 - Emission 1 du 2 novembre


Emission 1 du 2 novembre.

Cinq hommes célibataires, âgés de 28 à 37 ans, David, Frédéric, Alexandre, Morgan et Julien, tentent de trouver l'âme soeur. Pour l'instant, ils sont encore tous installés chez leur maman pour quatre d'entre eux et chez leur papa pour Julien : ces parents poules les accompagneront dans toutes les étapes de cette aventure amoureuse. En effet, les cinq parents auront leur mot à dire concernant les prétendantes présentées à leur Tanguy de fils. A la fin de l'aventure, les cinq garçons devront prendre une importante décision : choisiront-ils de partir avec l'élue de leur coeur ou préfèreront-ils poursuivre leur petite vie tranquille de célibataires ? Quant aux quatre mamans et au papa, valideront-ils les choix de leurs rejetons ?

En attendant le lancement de l'émission, vendredi vers 23h10 après le premier prime de KohLanta Malaisie , voici les premières images de l'épisode et le décryptage par le NouvelObs




La deuxième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" commence le 2 novembre sur TF1. Très attendue, cette émission va mettre en scène des personnages détonants, des disputes, de l’amour et des larmes. Une version un peu extravagante et revisitée des "Feux de l’amour". Décryptage des premières images par notre chroniqueuse Virginie Spiès.

La première saison nous reste en mémoire, notamment grâce à des personnages hauts en couleur, comme l’insupportable Giuseppe, à qui on avait surtout envie de mettre des claques pour qu’il se taise et qu’il arrête de se la raconter. Mais nous savons qu’un casting réussi fait partie du succès de ce genre d’émission. De quoi ça parle ? Je résume, au cas où vous soyez parti vivre au Groenland pendant la diffusion de la saison 1. "Qui veut épouser mon fils ?", ce sont des mères (plutôt hystériques et très possessives) qui "cherchent" une épouse pour leur rejeton, ce dernier étant soit inapte à la vie en société, soit trop macho, trop timide, enfin trop quelque chose. À partir de là, des prédatrices prétendantes vont se jeter sur les célibataires comme un ado sur un burger-frites. Et les ennuis commencent. Vous voyez l’idée ? On est dans un mix entre "Tournez manèges", "Le bachelor" et "L’amour est dans le pré".

En fait, "Qui veut épouser mon fils ?" a tout d’une émission de télé-réalité parfaite car elle rassemble les ingrédients du succès, ce qui fait que ça va marcher… et tout cela est présent dès la bande-annonce.

1. Des personnages hauts en couleur


Les candidats sont déjà des personnages. Pascale, la mère de Morgan, explique que sont fils, pianiste, est un "virtuose de l’amour". Chantal et Frédéric, semblent s’être trompés d’émission tant on aurait pu les voir dans "L’amour est dans le pré", Linda, la mère d’Alexandre, a tout du stéréotype de la mère juive et elle fait penser à Marthe Villalonga, mère de Guy Bedos, dans "Un éléphant ça trompe énormément". Ah oui, il y a aussi Rachel, qui qualifie son David de "prince", auquel elle cherche une "princesse". On sait d’avance qu’elle va jouer le rôle de la marâtre… et enfin Julien et son "papa poule", pour faire un peu moderne. Bref, on devrait adorer les détester.

2. De l’amour filial


Le rapport avec la mère ou les parents en général, on a tous un truc à dire dessus. Et là, dans la bande-annonce, il y a du lourd : les mères sont possessives, certaines ne maîtrisent pas leurs nerfs, elles parlent de leur fils comme s’il s’agissait de leur fiancé (et encore, d’un fiancé qui aurait dû les quitter depuis longtemps).

Ajoutons à cela un vrai second degré : la bande-annonce pourrait aussi bien être celle des "Feux de l’amour" version lol. Cela nous permet, en tant que téléspectateurs, de prendre l’émission au sérieux, ou alors (et c'est préférable), de la regarder comme un vrai divertissement, et d’avoir du plaisir à "se moquer" de ces personnages qui semblent vraiment irréels.

3. Des disputes et de l’amour

Pas d’émission de télé-réalité digne de ce nom sans conflits et ici, on nous en promet. Les mères qualifient les prétendantes de leurs fils de "rivales", elles s’énervent comme des gamines de 14 ans : "Elle est fade, elle n’a rien", explique Linda d’un air renfrogné. "Moi j’aime le caviar, et pas le pâté de foie en boîte", dit Pascale pour évaluer la "qualité" d’une jeune fille… Bon appétit si vous êtes à table.

Les marâtres vont devoir lâcher l’affaire, car, de toutes façons, explique la voix-off, elles vont "perdre le contrôle"… "Ah ! Ah ! Bien fait !", pense-t-on déjà…

Et puis tout cela n’arriverait pas sans l’amour… Celui qu’on cherche tous… Et il va y en avoir. D’ailleurs, Morgan parle déjà d’un "coup de foudre hyper fort", il pleut des bisous, les étreintes se resserrent, Bisounours est dans la place, on est contents pour eux.

4. Du récit et de "l’aventure"


Dans cette "aventure" (terme toujours utilisé dans le champ lexical de la télé-réalité), la bande-annonce explique que "plus rien ne sera comme avant". Oui, car le propre de ces émissions, c’est de dire qu’elles vont changer la vie de leurs participants. Mais ça ne se passera pas sans un peu de casse, beaucoup de larmes et d’émotions.

D’autant que le principe pervers de l’émission réside dans le fait que les "candidats à l’amour" vont devoir choisir entre l’élue de leur cœur et leur maman. Autant nous demander de choisir entre le fromage et le dessert, les escargots et les huîtres, la peste et le choléra…

Dur dur pour le père de Julien de s’entendre dire : "Tu me saoules" par son fiston, qui était pourtant si gentil avant de "tenter l’aventure". Et Rachel qui pleure comme une enfant devant son fils en lui disant qu’elle est profondément triste… Préparez les mouchoirs, on verra si ce sera pour pleurer de rire ou d’émotions.

Alors après, qu’on aime ou pas, c’est un autre problème. Il arrive d’ailleurs fréquemment que les personnages ou les récits nous agacent, ce qui ne nous empêche pas de regarder, en espérant par exemple, que telle ou telle mère hystérique va enfin se prendre un revers de son fils chéri, et que l’amour triomphera face à l’adversité, comme dans un roman Harlequin, ou dans les "Feux de l’amour".
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Sam 3 Nov - 3:11

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Bain de minuit sexy, coups de coeur et tensions

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 969638-dans-qui-veut-epouser-mon-fils-620x0-1

Ce soir, vendredi 2 novembre, TF1 vous dévoilait le premier épisode de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Cette année encore, cinq binômes hauts en couleur, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge partent à la recherche de l'amour !

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale R5522383
Mais nos cinq parents réussiront-ils à trouver l'âme soeur pour leur cinq poussins qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale sera-t-elle aussi la moitié idéale ?

Dans ce premier épisode, nos cinq Tanguy accompagnés de leur maman ont pu rencontrer leurs prétendantes et en sélectionner six afin de commencer l'aventure. Vous avez manqué ce premier épisode déjà culte, la suite est faite pour vous...

Qui veut épouser mon fils ? saison 2 - Premier épisode

Alors que l'on retrouve les cinq binômes durant leur casting, pas moins de 150 jeunes femmes à la recherche de l'amour découvrent les profils de ces derniers lors d'une projection. Elles en choisissent un, afin de se présenter.

C'est dans un cadre somptueux qu'Elsa Fayer, animatrice de l'émission, s'apprête à recevoir les cinq binômes qui vont vivre cette nouvelle aventure de Qui veut épouser mon fils ?. Nos Tanguy, accompagnés de leur maman - Julien sera pour sa part accompagné de son père Serge -, vont rencontrer leurs prétendantes. Après les avoir interrogées, ils devront sélectionner dix d'entre elles.


Pascale et Morgan


Pascale, 55 ans, et Morgan, 31 ans, sont issus de l'aristocratie hongroise. Pascale cherche la femme parfaite pour son fils. Issus d'un milieu aisé, la mère et son fils vivent au pied de la tour Eiffel. Pascale, professeur de littérature très maniérée et très sophistiquée, aime les mondanités. Elle ajoute : "On n'a pas envie de passer inaperçus." Et c'est gagné ! Dandy des temps modernes, Morgan est un artiste - il a commencé le piano à 3 ans - qui a toujours cultivé sa différence. Après avoir eu son bac à 15 ans, il devient le plus jeune lauréat du conservatoire de musique de Bruxelles. Mais il a beau avoir 31 ans aujourd'hui, il continue de subir l'autorité de sa maman, qui a toujours son mot à dire. Il l'assure, si Pascale n'aime pas sa compagne, elle fera tout pour détruire sa relation. Et Pascale de conclure : "J'aime le caviar et pas le pâté de foie en boîte !"

Dans la voiture, Pascale est claire, elle ne laissera rien passer. Morgan lui demande malgré tout un peu d'indulgence. Morgan cherche une jeune femme avec de la personnalité, un peu à l'image de sa mère. Pascale va prendre en photos les prétendantes afin de mieux faire son choix après les interviews.

Si Karen semble plaire à Morgan, la jeune femme en rose fluo ne plaît pas à Pascale qui lui annonce que le tatouage qu'elle a sur l'épaule, ce n'est pas "possible". "Elle a pas de prestance, elle a pas d'allure", lance Pascale au sujet de la jeune femme qui a plus eu l'impression de passer un examen que de rencontrer son âme soeur. Ça commence fort !

C'est au tour de Lala, une Chinoise de Pékin. Elle est venue avec son chien Abou et une étonnante robe violette. Négociante en vin, elle séduit Pascale en confiant qu'elle a lu Le Petit Prince et qu'elle s'intéresse à la littérature française. Le violet de sa robe lui a probablement également tapé dans l'oeil ! Pascale l'imagine bien dans ses soirées mondaines. Bingo !

C'est au tour de Mélodie, une jeune femme aux cheveux verts et au look totalement improbable. C'est le choc des cultures. Et lorsque la jeune femme lance que son grand-père était peintre et tente d'expliquer quel style il peignait, Pascale a du mal à s'en remettre.

Aurore choque notre Pascale, désormais nationale, en racontant son expérience au camping. Karine de L'Amour est dans le pré ne plaît pas à Pascale car elle n'a jamais mis les pieds à l'Opéra.



Chantal et Frédéric


C'est au tour de Chantal et son fils Frédéric (37 ans), qui vivent toujours sous le même toit, de faire leur entrée en scène. La famille a une philosophie de vie : "Nous somme des gens qui se prennent pas la tête." Et quand ils rencontrent des problèmes, ils les affrontent et les contournent en rigolant. Chantal est fière de son fils, gentil, volontaire, courageux. C'est d'ailleurs pour cela qu'à 30 ans, il s'est engagé et est devenu pompier. "Les pompiers c'est 'tu tombes, je tombe', explique Frédéric. Aujourd'hui, entre sorties au parc et cours de danse, Chantal fait tout pour trouver la perle rare à son fils. Frédéric se moque du physique, il cherche une femme "marrante", un peu comme lui, comme il le dit si bien.

"C'est un beau château Louis XIV", lance Frédéric lorsqu'il rejoint Elsa Fayer en compagnie de sa mère. "J'ai pas de critères physiques parce que n'importe qui peut se mettre dans n'importe qui. Tout se passe dans les yeux et dans le coeur", confie le Tanguy. Quant à Chantal, pour elle, le coup de foudre se ressent "comme un courant qui passe".

Zahra est très drôle dans sa présentation qui ressemble à une fiche de révisions scolaires. Dans sa robe rose digne de Cendrillon, Zahra confie : "C'est bien parce que ça existe les gens comme moi, je suis un peu fofolle, je suis un peu bancale du côté cérébral. En fait avec Frédéric, j'ai trouvé cette humeur très très abondante. Mais moi, Dieu m'a donné la vue avec les yeux mais aussi avec le coeur et ça, c'est pas donné à tout le monde." Culte ! Avec leurs répliques tout droit sorties d'un film de et avec Jean-Claude Van Damme, Zahra et Frédéric ont plus d'un point commun. Et lorsque Zahra et notre Tanguy discutent du métier de pompier de ce dernier, c'est un moment historique. Même quand Zahra revient sur la mort de son père, le moment est unique. Heureusement, Chantal ne le ressent pas de cette manière et semble touchée au point de verser quelques larmes. Du jamais vu cette Zahra ! Frédéric semble beaucoup l'apprécier.

Cindy, elle, est dans l'hôtellerie-restauration. Elle marque un point en confiant qu'elle sait danser. Chantal et Frédéric s'accordent à dire que Cindy est très bien.

Frédéric explique sa théorie du couple qui forme un "émir" - qui n'est autre qu'un menhir - à Sandrine, qui est sous le charme.



Linda et Alexandre


Linda n'arrive pas à comprendre comment son fils qui est "beau, mince, avec de beaux cheveux" peut encore être célibataire. A 30 ans, Alexandre, commercial, vit encore chez sa mère comme s'il était à l'hôtel. Omniprésente, Linda est très envahissante et ne cesse d'intervenir dans les relations amoureuses de son fils. Elle a besoin de l'appeler tout le temps pour savoir où il se trouve. Linda, elle, veut absolument marier son fils qui ne vit pas vraiment de relations sérieuses. "J'ai une grande gueule, je dis toujours ce que je pense, c'est moi le boss", lance Linda qui n'hésitera pas à dire à son fils si une jeune femme ne lui plaît pas.

Élodie est la première à faire son entrée. Alexandre semble très à l'aise. Prend-il vraiment l'aventure au sérieux ? Il n'hésite pas à complimenter la jolie blonde, qui est sûre qu'il ne reste qu'1% d'hommes fidèles sur terre : "T'es très sexy. T'as des yeux de chat, je vais me noyer dans tes yeux !" Très (trop !) rentre-dedans, il a malgré tout réussi à séduire Élodie. Si Linda est d'accord pour dire qu'elle la trouve sexy, elle considère qu'Elodie ne représente pas du tout la femme idéale pour son fils.

Corina est Belge. A peine entrée dans la pièce, la jeune femme, qui arbore une paire de lunettes de vue rouges et une tenue très sexy, séduit d'emblée mère et fils. Même Linda n'arrive pas à ne pas complimenter la jeune femme : "C'est la belle-fille idéale ! Pour moi, c'est le top, elle a un corps, c'est une star. Moi j'aurais honte de marcher avec elle !"


Rachel et David


Rachel cherche une princesse pour son petit prince. David est un chef d'entreprise de 28 ans qui vit juste en dessous de chez sa mère. Cette dernière s'occupe de tout et lui range même son linge. Elle le considère comme son petit bébé et cela ne changera pas. Elle a beaucoup de mal à le voir comme un adulte. David est parfois gêné par le trop-plein d'amour de sa mère. Elle cherche une petite poupée qui pourrait donner encore plus d'amour à son fils que celui qu'elle ne lui donne déjà.

Dans la voiture, David explique bien à sa mère qu'elle ne doit pas répéter à tout bout de champ qu'il est son prince. Il ne veut pas passer pour le fi-fils à sa maman devant les prétendantes.

Sabrina est une jolie blonde qui n'est pas sans rappeler Barbie à Rachel. Elle est déjà fan de cette "petite poupée". Si David cherche plutôt une jolie brune, Rachel, elle, rêverait d'une belle-fille blonde qui ressemble à Barbie. Rachel est déçue quand Sabrina déclare ne pas aimer Barbie mais elle se rattrape en lançant à la mère de David qu'elle est très belle. "C'est mon prince charmant pour l'instant je le laisserai après", confie Rachel qui met David très mal à l'aise. "En plus, elle avait des extensions, j'adore", lance Rachel qui est sous le charme de Sabrina.

Syham est une jolie brune. David semble adorer la jeune femme. Syham est déjà fan de David : "Je lui ai trouvé beaucoup de charisme et de prestance." Rachel apprécie Syham mais elle aurait préféré qu'elle soit blonde !



Serge et Julien

C'est la première fois qu'un père accompagne son fils dans Qui veut épouser mon fils ?. Serge et Julien sont inséparables. Ils ont une vraie complicité et quand il s'agit de se confier sur ses relations, Julien se sent plus à l'aise avec son père qu'avec sa mère. Serge entraîne Julien et lui sert de coach sportif. Véritable papa poule, Serge prend vraiment soin de son fils. Et si Serge respecte l'indépendance de son fils, il voudrait en revanche qu'il ait une relation sérieuse et cesse de n'être qu'un coureur. Dans le salon avant de rencontrer les prétendantes, Serge recadre son fils une dernière fois.

Lilou a 21 ans. Ravissante jeune femme aux yeux verts, elle tape tout de suite dans l'oeil de Serge qui voit en elle la belle-fille idéale. Julien, lui, préfère complimenter les chaussures de la jeune femme. Fétichiste ? Julien a peur que Lilou soit trop jeune étant donné qu'il recherche la femme de sa vie et pense déjà aux enfants. Serge pense au contraire que son âge est parfait : "T'as qu'à choisir une femme cougar pendant que t'y es !"

C'est au tour d'Angélique de passer devant Serge et Julien. Venue d'Angers, cette jeune femme de 26 ans recherche l'amour mais ne souhaite pas d'enfants maintenant, tout comme Julien. Serge, lui, semble plus pressé de devenir grand-père.



Premières éliminations...

Les prétendantes s'enchaînent. Il est désormais l'heure de faire son choix. Parmi toutes les jeunes femmes, nos binômes vont devoir en choisir. Chantal a du mal à se décider, elle les trouve toutes gentilles. Frédéric, lui, semble être tombé sous le charme de Cindy, sa préférée.

Alexandre voudrait garder toutes les filles au grand dam de sa mère. "Tu vas pas aller avec toutes, hein", lui lance Linda. Alexandre veut rigoler et s'éclater, il veut vivre l'aventure à 100%. Linda ne le sent pas.

Frédéric fait un footing de bon matin pendant que Chantal retrouve les prétendantes de son fils. Cindy est sous le charme de Frédéric mais aussi de Chantal. Devant les compliments des jeunes femmes, Chantal a les larmes aux yeux. Elles viennent toutes l'embrasser.

Pascale, elle, retrouve ses réflexes de professeur. Elle met les points sur les "i" avec les prétendantes de son fils Morgan. "Celle qui ne connaisse pas la musique classique et qui n'est pas de notre milieu, c'est pas la peine", déclare Pascale, ce qui a le don d'énerver Diewnaba. Elle précise qu'elle ne veut ni fautes d'orthographe ni fautes de français. "Il cherche une femme ou une mère de substitution ?", plaisante Diewnaba qui n'hésite pas à lancer des piques à Pascale.

David et Rachel profitent du petit déjeuner pour débriefer. David insiste, sa mère ne doit pas oublier qu'il est devenu un homme.

Chantal et Frédéric continuent l'aventure avec : Sandrine, Zahra, Deborah, Coralie, Laetitia et Cindy.
Pascale et Morgan continuent l'aventure avec : Valentina, Aurore, Lala, Audrey, Diewnaba et Karen. Pascale précise à cette dernière qu'elle ne voulait pas la garder.
Rachel et David continuent l'aventure avec : Aurélie, Carole, Siham, Alicia, Cécile et Sabrina, la petite poupée
Linda et Alexandre continuent l'aventure avec : Corina, Sandrine, Elodie, Victoria et Jessica
Serge et Julien continuent l'aventure avec : Martine, Angélique, Maude, Iman, Cynthia et Lilou - le coup de coeur de Serge.


Premières soirées...

Morgan donne rendez-vous à ses prétendantes sur un bateau mouche sur la Seine. Il leur joue du piano et utilise ce dernier comme outil de séduction. Les filles sont sous le charme. Très touchée, Valentina pleure : "Je suis beaucoup émotionnée." Heureusement, Pascale n'est pas là. Enfin... En effet, postée sur un petit bateau et armée de jumelles, Pascale espionne son fils. Pendant ce temps, elle est le sujet numéro 1 de la soirée sur le bateau-mouche. Morgan confie que sa mère a réussi à le séparer de son ancienne compagne avec laquelle il a passé sept ans. Pascale est très énervée de voir que Karen s'est mise juste à côté de Morgan. Elle ne la supporte pas mais sait que Morgan est sous son charme. Durant tout le dîner, Karen et Morgan ne se quittent pas des yeux et ne cessent de plaisanter l'un avec l'autre.

Alexandre, lui, a décidé de recevoir ses prétendantes dans une piscine. "Six corps sublimes, que demande le peuple", lance le Tanguy qui s'amuse à mettre des sushis dans la bouche de ses prétendantes. Il se rapproche de pas moins de quatre filles sur six, ce qui déplaît à certaines d'entre elles. Linda, elle, s'inquiète. "Connaissant mon fils, j'ai eu peur", confie Linda qui lui envoie un texto auquel il répond naturellement pas. Élodie, l'une de ses prétendantes, est très déçue de son comportement. Il risque de payer très cher son attitude maladroite.

Avant de sortir, Frédéric se prépare... Enfin, c'est plutôt sa mère Chantal qui le prépare et va même jusqu'à lui laver le visage avec un gant de toilette. Frédéric entraîne ses six prétendantes dans une soirée guinguette. Il partage une danse avec sa préférée, Cindy. "Même qu'elle dansait mal mais au moins, elle a essayé la valse", confie Frédéric. "C'est un petit coup de foudre", ajoute-t-il après que Cindy lui a confié qu'elle avait craqué pour lui.

Quant aux rendez-vous de Julien et David diffusés la semaine prochaine, ils promettent de nombreux rebondissements !

Rendez-vous demain matin pour découvrir les audiences de cette seconde saison !

A la semaine prochaine !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par tyrose44 Dim 4 Nov - 1:13

c'est plus sérieux que le premier
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Dim 4 Nov - 2:02

Qui veut épouser mon fils ?

Morgan Ackermann : que fait ce pianiste mondialement connu dans Qui veut épouser mon fils ?


Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Morgan-Ackermann-que-fait-ce-pianiste-mondialement-connu-dans-Qui-veut-epouser-mon-fils_portrait_w532©

Morgan Ackermann, souvent surnommé The King of Piano Classis, est à l'affiche de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils, en compagnie de sa mère, sur TF1. Mais pourquoi un musicien de renommée internationale comme lui s'embarque-t-il dans cette émission de télé réalité, peuplée de bimbos et de garçons pas toujours futés ?


Quelle ne fût pas notre surprise en découvrant le nom de Morgan Ackermann au casting de la seconde saison de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Dans cette émission de dating, des hommes célibataires doivent trouver la femme de leur vie...mais ils sont chaperonnés par leurs mamans (ou papa), qui ont également leur mot à dire sur la future compagne de leur rejeton.

Sur les photos promo, Morgan, fidèle à son style, pose en costume violet, cheveux longs détachés, aux côtés de sa maman à cheveux rouges et look tout aussi étonnant.

Mais Morgan Ackermann n'est pas un inconnu et n'a pas vraiment le profil d'un candidat de télé réalité.

Né en 1980 à Tambov en Russie, Morgan a une vie incroyable et un talent indéniable. C’est à l’âge de 2 ans qu’il fait ses premiers balbutiements pianistiques, encouragé par sa grand-mère chanteuse lyrique.

A l’age de 15 ans il obtient, par correspondance son baccalauréat, mention Bien. Après deux années de classe préparatoire et une année à l’école normale supérieure il a pris sa décision et se tourne définitivement vers la musique.

Après avoir fait en parallèle ses études musicales au conservatoire de Moscou, il se perfectionne auprès de maîtres russes au Conservatoire Royal de Bruxelles.

Il part ensuite pour la Sibérie où il y résidera pendant trois ans, travaillant avec un maître dont il garde jalousement le nom. Ni ses amis ni ses parents ne connaissent cette partie de sa vie. C'est à son retour de Sibérie que sa technique de pianiste atteint son apogée.

Après de nombreux récitals en Europe de l’Est puis en Asie, c’est au cours d’un récital qu’il donna à Tokyo en avril 2002 qu'il est repéré On lui propose de faire une tournée française, qui est un triomphe.

France 3 région lui a consacré un reportage à l'occasion de l'un de ses récitals. Regardez.

Reporting Morgan ackermann for French TV France 3 par the-king-of-piano-classic
Il a même participé au film de Diane Kurys, Les enfants du siècle, dans lequel il interprète le compositeur Franz Liszt.

Aujourd'hui âgé de 31 ans, Morgan souhaite trouver une compagne qui lui corresponde. Le jeune homme vit avec sa mère dans les beaux quartiers de Paris. La culture tient une place importante dans la vie de Morgan. Les bonnes manières aussi. Sa mère Pascale, ancienne professeure de littérature, est intransigeante la dessus. Sa future belle-fille doit se montrer à la hauteur de son fils. Elle le dit d'ailleurs dans la vidéo de présentation de l'émission : "moi j'aime le caviar et pas le pâté de foie en boîte". Leur participation à Qui veut épouser mon fils 2 est donc très paradoxal.

Les prétendantes de ce genre d'émission sont généralement des bimbos en mal de médiatisation pas toujours très classes et distinguées et surtout, dans la majorité des cas, pas franchement brillantes intellectuellement. Il y a bien sûr des exceptions, ne mettons pas tout le monde dans le même panier.

On peut donc se demander ce qui a poussé Morgan à s'inscrire dans cette émission. La médiatisation ? Le fun ? Une idée de sa mère qui a l'air d'être très à l'aise face aux caméras ?

On espère en tout cas que le brillant Morgan ne sera pas trop déçu de sa participation et qu'il trouvera l'amour, dans l'émission ou après...

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Dim 4 Nov - 13:04

Florent (Qui veut épouser mon fils ?) "un peu déçu" par la saison 2 (VIDEO)


Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 36196-florent-peu-decu-saison-2-video

Que vaut la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ? qui débarque ce soir sur TF1 ? La question a été posée à un ancien candidat de la saison 1, Florent... Et il ne s'est pas montré particulièrement enthousiaste. Pourquoi ? Regardez.

Ce soir, TF1 lancera la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?, deux ans après la première qui avait notamment révélé le macho Italien Giuseppe, et le Marseillais Florent. Ils s'étaient d'ailleurs retrouvés par la suite dans l'émission L'Ile des vérités, dont la deuxième saison commencera lundi. Invité dans Vous êtes en direct sur NRJ 12, Florent a accepté de donner son avis sur la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ? dont il a pu voir le premier épisode. Et il n'a pas caché être légèrement déçu de ce qu'il a vu, estimant qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveautés. Regardez son avis :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Lun 5 Nov - 19:59

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 1352128186-oops1Elsa Fayer: "Certains candidats ont déjà tenté leur chance avec moi"

dans Oops

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qvemf211Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qvemf212
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Lun 5 Nov - 20:07

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 1352126436-public1 Frédéric : "J'ai été casté en faisant mon footing"

dans Public

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Freder10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Mer 7 Nov - 19:16

Qui veut épouser mon fils : Pascale « n’est pas un fake »

« Je ne suis pas tyrannique »


Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-pascale-1_leader
Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-pascale-1_sousleader Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-morgan-2_sousleaderQui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-morgan-et-karen-3_sousleaderQui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-pascale-4_sousleaderQui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-morgan-et-pascale-5_sousleaderQui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils-karen-6_sousleader

Elle a fait sensation vendredi soir dans le premier épisode de Qui veut épouser mon fils. Pascale pourrait-elle être téléguidée par la prod ?


Il y a deux ans, le spectacle a été assuré par Marie-France et Giuseppe. Cette année, Pascale et Morgan sont déjà en place pour prendre la relève dans la seconde saison de Qui veut épouser mon fils. L’initiative de leur participation à l’émission de TF1, on la doit à la petite sœur de Morgan, 22 ans. « On en a parlé ensemble [avec mon fils] et on s’est dit que ce serait bien de trouver une fille qui puisse, pour une fois, nous plaire à tous les deux », explique la maman dans les colonnes de Télé Star. Une tâche qui s’annonce pour le moins difficile, Pascale n’ayant jamais aimé les compagnes de son fiston.



Dès le premier speed dating, les esprits se sont échauffés : Morgan a craqué pour Karen, une jeune fille que la rousse incendiaire a détesté au premier regard. « Quand je l’ai vue, j’ai su que ça ne marcherait pas. Elle a un tatouage sur l’épaule et je trouve ça très vulgaire. Et elle a un problème de maintien. Or, nous participons à de nombreuses soirées mondaines. Il est donc important de savoir se tenir ! », jure-t-elle. Elle recherche juste pour son grand garçon de 31 ans une femme qui, même si elle n’appartient pas à « [leur] milieu », soit « éduquée » et avec de « la culture générale ». « C’est surtout ça qui importe », ajoute-t-elle. Son fils préfère quant à lui une bonne répartie, ce dont Karen n’est pas dépourvue.



Lors de la première sortie de son fils sur un bateau mouche avec ses huit prétendantes, Pascale s’est brillamment illustrée. Elle a loué un petit bateau pour épier Morgan avec une paire de jumelles. « Je surveille Morgan, mais c’est pour le protéger. Je ne suis absolument pas tyrannique », se défend-elle. A-t-elle été poussée par la prod à agir ainsi ? « Pas du tout ! Je voulais savoir ce qui passait, notamment parce que je savais que Karen ferait quelque chose qui ne me plairait pas. » Et Pascale se moque bien du qu’en dira-t-on. « Je suis préparée et j’assume tout à fait qui je suis et ma façon d’être : je suis réelle, je ne suis pas un “fake”, comme disent les jeunes. » Vous allez l’adorer (ou la détester) pour de vrai.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Ven 9 Nov - 13:19

Qui veut épouser mon fils saison 2
Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qui-veut-epouser-mon-fils
Qui veut épouser mon fils saison 2 : Episode 2 ce soir, le ton monte

Le deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils ? est diffusé ce soir. Et les premiers clashs entre mère et fils vont commencer. melty.fr vous révèle quelques images de ce nouvel épisode.

Il faut l'avouer, c'est un peu ce qu'on attend tous d'une télé réalité. Alors ce soir, les spectateurs de Qui veut épouser mon fils ? seront servis. Au programme : enfin les premières engueulades entre mère et fils ! Les phrases cultes risquent de fuser et chacun pourra choisir son camp. Si vous avez raté le premier épisode, lisez vite notre résumé complet de Qui veut épouser mon fils ?. Dans le deuxième épisode de ce soir, les mères et Serge, seul père de l'aventure, ont décidé de tester les prétendantes de leur enfant. Chantal, la maman du tanguy le plus âgé du casting, emmène les filles dans une garderie pour tester leur fibre maternelle en compagnie de bambins. Mais la tenue de Cindy, une mini jupe en cuir, va choquer Chantal : "Les filles qui sont habillées de façon trop légère attirent les garçons, et après mon fils sera cocu !". Un raccourci un peu brutal, non ? Rachel, surnommée la maman barbie de Qui veut épouser mon fils ? sur Twitter, porte beaucoup d'attention à son physique et son apparence. Et elle en fait de même avec les candidates. Ce soir, elle les emmène pour des essayages de sous-vêtements. Autre duo 100% masculin cette fois, Julien et Serge. Julien a beaucoup de mal à accepter l'ingérence de son père dans ses décisions. C'est pourtant le principe même de l'émission mon coco ! Serge a dès le premier épisode choisi Lilou comme prétendante idéale. Mais ce soir, Julien se rapproche dangereusement de Cynthia lors d'une danse collé serré.


Le duo d'aristocrates hongrois Pascale et Morgan est, on le sait, fan d'opéra et de littérature. Alors Pascale a décidé de mettre à l'épreuve les compétences en grammaire et orthographe des prétendantes… Avec une dictée ! Et la blonde Karen va en prendre plein dans la face : "N'oubliez pas d'ouvrir un dictionnaire de temps en temps". Pascale choisit carrément de l'éliminer sans l'avis de son fils. Mère et fils élèvent la voix et Morgan lance : "Entre 30 ans tu ne m'as jamais fait de cadeau, je ne vois pas pourquoi ça changerai". Seuls Linda et Alexandre n'apparaissent pas dans le teaser de TF1. Selon vous, quelle épreuve réserve Linda aux prétendantes de son fils ? Allez-vous suivre ce deuxième épisode ?


Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Karen-nulle-en-dictee Karen, nulle en dictée
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Ven 9 Nov - 19:38

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Dim 11 Nov - 20:52

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 1352649765-public1Lala: "Morgan a couché avec Valentina"
Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Qvemf213
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par leunam Lun 12 Nov - 9:24

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale 1352668657-closer1 Morgan, sa séquence hot censurée par la prod

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Closer12

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Closer13
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale Empty Re: Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum