~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

+13
tyrose44
happy81
jacqueline
mamou84
belle29
marcelo
agath94
fanny
Amphitrite
clochette
linette
Flo76
Laura74
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Laura74 Ven 20 Mai - 0:10

Vu la couverture des médias en France, et ailleurs, j'imagine que personne n'ignore que DSK a été formellement inculpé de crime sexuel aux USA ...

Votre avis sur cette affaire ? Sur l'attitude des médias français ? US ? Etes-vous partisans de la théorie du complot ?
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Flo76 Ven 20 Mai - 9:58

Bon, je me lance ninja

Mon avis perso est que de toute façon, DSK est malade. Il a un vrai problème avec les femmes...
Avant samedi soir, on pouvait, sans faire parti du microcosme parisien, savoir que DSK était pressant avec les femmes. Par exemple, on ressort aujourd'hui une phrase d'Aurélie Filippetti qui pointait l'attitude entreprenante de DSK. Sauf que cette déclaration date du mois de Novembre dernier !
Que l'affaire Tristane Banon est aussi connu depuis quelques années, elle en avait parlé dans une itw d'Ardisson.
Et puis, on n'oublie aussi l'histoire avec "l'assistante" hongroise du FMI il y a un peu plus de 2 ans... D'ailleurs, au détour d'une conversation sur cette histoire, Danielle Evenou disait : "Qui n'a pas été coincé par DSK ? C'est un homme qui aime la chose !"
Bref, il ne manque pas d'exemples sur l'attitude de DSK avec les femmes !

Maintenant, sur cette histoire précisément, effectivement, il y a des évènements au début qui ont fait que la thèse du complot était plausible... (certains jeunes pop étaient trop bien renseignés Basketball )
Perso, j'avais lu une thèse et j'y crois plutôt. Ça me semble collé avec les 2 semblants de versions que l'on a :
DSK avait un appart à NY donc aucune raison d'aller à l'hôtel... Sauf si il va y chercher quelque chose. Basketball Ce n'était pas la première fois qu'il allait dans cette hôtel. Il connaissait le patron. Il est donc tout à fait possible que la patron de l'hôtel envoyait des call-girl à DSK quand il prenait une chambre. Ce week-end là, le patron n'était pas là donc il ne pouvait pas lui en envoyer... Sauf que la femme de ménage entre dans la chambre de DSK, il peut alors penser qu'il s'agit d'une call girl et pas d'une simple femme de ménage...

Ça colle, je trouve, avec l'attitude de DSK ! Qu'il rappelle l'hôtel pour récupérer son portable etc.
La violence, DSK en a l'habitude et les débuts de plaintes jusqu'alors ne sont jamais allé bien loin...

Concernant les médias français, ils ne sont pas glauques comme ils pourraient l'être ! Assez bizarrement, je les trouve vraiment dans la compassion envers DSK ! Ça pourrait être un énorme carnage. ninja
Pour les médias américains, ils sont plongés dans leur contradictions : le sexe et les histoires sont très présentes ; et ils baignent en même temps dans un puritanisme extrême. Ce qui les conduit d'un côté à aller très loin dans les révélations et les photos et d'une autre côté à jouer les vierges effarouchées.

Pour l'avenir de DSK, mon premier sentiment est que quelque soit la fin de cette histoire, il est grillé pour la politique. (même si je reviens un peu là-dessus depuis hier soir. )
Pour le PS, perso, ça m'arrange. ninja Maintenant, à voir qui va y aller finalement. Embarassed

Voilà, pour commencer. Embarassed
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par linette Ven 20 Mai - 11:17

Laura74 a écrit:Vu la couverture des médias en France, et ailleurs, j'imagine que personne n'ignore que DSK a été formellement inculpé de crime sexuel aux USA ...

Votre avis sur cette affaire ? Sur l'attitude des médias français ? US ? Etes-vous partisans de la théorie du complot ?

Personnellement je ne crois pas au complot !!!

Par contre sans connaitre le déroulement des faits je pense que DSK a des pulsions et cette fois ci les conséquences sont très graves pour lui et surtout pour la fille.

Une bonne dose de bromure aurait été la bien venue en plus de la surveillance rapprochée car s'il a une femme de ménage dans son nouvelle appart elle peut faire gaf

:!:

Au delà de la plaisanterie on pouvons discuter sur ce fait divers comme tout le monde en ce moment MAIS ce serait bien que l'on ne fasse pas de politique ici

trinque
linette
linette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par clochette Ven 20 Mai - 13:37

Je ne crois pas du tout au complot non plus Mad
clochette
clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Laura74 Ven 20 Mai - 14:49

Le complot je n'y crois pas ...

Pour ce qui est de la personnalité de DSK, d'après beaucoup c'est un secret de polichinelle, mais en effet beaucoup d'histoire anciennes ressortent et prennent tout leur sens aujourd'hui (Aurélie Filippetti, Tristane Banon) comme le dit Flo, mais aussi Libé qui avoue qu'ils n'envoyaient jamais une femme seule interviewer DSK ... ce n'est pas pour rien !
J'ai lu une citation que je ne retrouve plus, mais qui dit grosso-modo qu'on peut duper un certain nombre de personne sur ce qu'on est vraiment un temps, mais qu'on ne peut pas duper tout le monde indéfiniment ... et c'est un peu ce qui arrive en ce moment à DSK, pendant un moment un petit nombre savait qu'il avait un problème puis aujourd'hui tout le monde le sait.

Quand au médias US, ils le traite comme un coupable et lui en font baver dans les tabloïds ... c'est comme ça aux USA, pas de traitement de faveur et on sait qu'ils sont très friands de scandales sexuels ! !

Pour ce qui est de la presse française c'est l'inverse, il est innocent et c'est limite si on ne va pas accuser cette pauvre fille ... et ça, ça me choque ! La première question au journal de TF1 à son envoyé spéciale dimanche était : "Mais que sait-on sur cette femme de chambre ?" ... comme si il fallait enquêter sur elle et prouver que c'était une call-girl, avec des wagons de casseroles à son actif ... sauf que manque de bol c'est DSK qui se traîne les casseroles ! Et je trouve ça choquant d'un côté ... donc je trouve que les deux presses US et Françaises se complètent bien ...

Pour ce qui est de cette histoire ... si DSK change son fusil d'épaule et plaide la rapport sexuel consenti ou pire, change et plaide coupable, ça sera pour moi un aveu de culpabilité, quand on est innocent il n'y a pas besoin de modifier sa version ! Idem pour la victime qui elle à l'inverse à l'air de savoir ce qu'elle a vécu !

Le point où il a pas de bol, c'est que ça soit arrivé aux USA où il passe 4 jours à Rikers et il risque 70 ans de prison, alors que si c'était arrivé en France, il aurait été chez lui le soir même ... tout le monde l'aurait plaint et la victime aurait vu sa vie disséquée et été traité comme une coupable ... et DSK n'aurait même pas risqué la prison !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Amphitrite Ven 20 Mai - 15:44

pas mieux !
Amphitrite
Amphitrite
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par fanny Ven 20 Mai - 16:35

attendons le prochain épisiodes !moi je que je pense de tout ca c'est que le femme de ménage a portée ses accussatiion que pour de l'argent! je plaide non coupable!
fanny
fanny
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par agath94 Ven 20 Mai - 21:22

La théorie du complot, j'y ai cru au début. Car comment imaginer qu'un homme aussi influent, prêt à se présenter à l'élection présidentielle puisse se s'aborder de la sorte.

De plus, même si on savait DSK très porté sur le sexe opposé, ses amis proches le décrivent comme un séducteur plutôt que quelqu'un de violent pour arriver à ses fins avec les femmes.

Pour l'heure, même si DSK réfute toutes les accusations portées contre lui, nous n'avons eu que la version de la "victime" et j'attends de connaître SA version des faits...

Toujours est-il que les images de sa "déchéance" qui passent en boucle dans les infos ou à la une de journaux en font soit un coupable, soit une victime avant même son jugement. Tout dépend de quel côté de l'atlantique on se trouve.

agath94
agath94
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par clochette Ven 20 Mai - 21:56

linette a écrit:
Laura74 a écrit:Vu la couverture des médias en France, et ailleurs, j'imagine que personne n'ignore que DSK a été formellement inculpé de crime sexuel aux USA ...

Votre avis sur cette affaire ? Sur l'attitude des médias français ? US ? Etes-vous partisans de la théorie du complot ?

Personnellement je ne crois pas au complot !!!

Par contre sans connaitre le déroulement des faits je pense que DSK a des pulsions et cette fois ci les conséquences sont très graves pour lui et surtout pour la fille.

Une bonne dose de bromure aurait été la bien venue en plus de la surveillance rapprochée car s'il a une femme de ménage dans son nouvelle appart elle peut faire gaf

:!:

Au delà de la plaisanterie on pouvons discuter sur ce fait divers comme tout le monde en ce moment MAIS ce serait bien que l'on ne fasse pas de politique ici

trinque

Tout à fait mon ressenti!!!
Je ne suis pas Française, je ne suis pas Américaine, je n'ai aucun parti pris mais quand j'entends un politique dire "qu'il n'y a pas mort d'homme" Shocked
Je voudrais bien voir sa tête si on le forçait à faire une fellation Basketball
Bon sang! Samedi, DSK niait toutes les accusations portées contre lui, le lendemain, il contestait l'heure de l'agression (Monsieur n'était pas présent à l'hôtel à cette heure-là), puis il reconnait un rapport "consenti", juste après les relevés d'ADN, il VOUS prend pour des courges ou quoi??? :evil
Ensuite, il s'offre une cage dorée à plus d' 1 000 000$ ainsi qu'une surveillance qui va couter plus de 250 000$ par mois... Pour un représentant de la gauche (dont je fais partie), he bien, je suis extrêmement choquée!!!
Voilà mon ressenti en tant qu'étrangère.
Voilà, mon ressenti vu de l'extérieur...
clochette
clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Ven 20 Mai - 22:29

Benjamin Brafman, l'avocat des célébrités et des causes difficiles
Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Photo_1305702789180-1-0_w350
Benjamin Brafman et Dominique Strauss-Kahn le 16 mai 2011 au tribunal à New York Emmanuel Dunand AFP
Le cas Dominique Strauss-Kahn semble être taillé sur mesure pour Benjamin Brafman: un client connu, une affaire difficile, la presse internationale suspendue à chacune de ses déclarations, autant de situations qu'il connaît bien.
Le genre de situation que Me Brafman connaît déjà. A la fin des années 1990, il a défendu le rappeur Puff Daddy, de son vrai nom Sean Combes, accusé de possession illégale d'arme et de subornation de témoin pour une affaire de fusillade dans une boîte de nuit de Manhattan. Le rappeur, qui s'est rebaptisé P. Diddy depuis, a été acquitté
L'avocat a également défendu un autre rappeur, Jay-Z, dans une affaire d'agression contre un producteur de disques. Jay-Z a plaidé coupable et écopé de trois ans de mise à l'épreuve.
Et plus tard, Benjamin Brafman a fait partie des avocats qui ont défendu le "roi de la pop" Michael Jackson, finalement acquitté des accusations d'abus sexuels sur mineurs qui pesaient contre lui.
Dans une interview au New York Times il y a quelques années, Me Brafman s'était décrit comme quelqu'un qui "aime prendre les choses en charge et un avocat très discipliné". "Il faut savoir jouer de son autorité et dire non à un client", avait-il expliqué.
_____________________________________________________________________
l'heure de la défense va sonner maintenant, Il faut savoir qu'aux Etats Unis les avocats , sont trés puissants, contrairement a la FRANCE ils on presque tous les droits , la moindre faille dans l'accusation sera exploité , tout le passé de la victime sera passé au peigne fin, il faudra etre solide pour resister a une telle préssion et aller jousqu'au bout ,Benjamin Brafman a été l'avocat de la puissante mafia , et sorti P. Diddy des pires ennuis
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Laura74 Sam 21 Mai - 0:33

C'est également valable à l'inverse ... et jusque là de nombreux témoignages de femmes vont dans le sens de la victime !
Un prétendue tentative de viol en France, des femmes qui avait PEUR de se retrouver dans une pièce seule avec lui (c'est quand même un monde, on n'est pas des bêtes non plus pour ne pas être capable de se tenir ... à moins d'être malade), sans parler d'une maquerelle américaine ...
Enfin bon, le procès sera dur psychologiquement mais aussi pour l'image de tout le monde !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Laura74 Sam 21 Mai - 11:37

" Le salaud qui faisait pitié

"Dominique Strauss-Kahn va donc finalement être remis en liberté sous caution. C’est tout de même bien agréable d’avoir six
millions de dollars sous la main. Un million pour la caution, cinq millions de garantie. Merci Anne Sinclair puisqu’on ne peut pas croire que le FMI fera un geste pour son ancien directeur général et que c’est donc, sans doute, elle, il est vrai milliardaire, qui, sans rancune, va signer les chèques qui libéreront, provisoirement, son mari.
Il faut bien dire que ce système de caution a quelque chose de très déplaisant. Qu’on ne nous parle pas, après, de l’égalité de tous devant la justice. Sans sa malheureuse épouse richissime, DSK restait évidemment dans sa terrible prison.

Cela dit, et c’est, bien sûr, le plus important, DSK a aussi été inculpé ce qui veut dire qu’à moins qu’il n’y ait un arrangement avec la présumée victime et que le présumé coupable ne lui donne encore quelques millions de dollars, il va y avoir un vrai procès et que notre
ancien grand favori pour l’Elysée va, sans guère de doute, être condamné et se retrouver pour un bon moment derrière les barreaux d’une prison américaine et là, millions ou pas, il n’y aura pas de libération avec caution. Dix ans, quinze ans, soixante-quinze ans, les avis des experts sont partagés.
Si cette affaire est évidemment stupéfiante –l’un des hommes les plus puissants de la planète violant une pauvre femme de ménage guinéenne et brisant ainsi, d’une « pulsion », un destin mirifique-, si tous les commentaires qu’on nous impose depuis trois jours sont affligeants de bêtise –tout le monde savait, personne ne parlait, c’était sûr, on s’y attendait, etc.- le plus étrange reste ce qu’on
pourrait appeler « l’effet des images ».

Il est évident que même s’il est encore officiellement présumé innocent, depuis que ses avocats ont commencé à évoquer « une relation sexuelle consentie », plus personne ne croit une seule
seconde en son innocence, ni même en un complot un peu fumeux dans lequel il se serait fait piéger. Il est donc pour les téléspectateurs du monde entier « le salaud absolu », le puissant qui s’imagine encore avoir un droit de cuissage, la brute qui culbute une pauvre fille, persuadé qu’il peut tout se permettre comme si l’époque de l’esclavage n’était pas révolue.
Il faut reconnaître que, pendant les premières images, il y avait quelque chose de « jouissif » à voir que même un puissant d’entre les puissants pouvait, pour peu qu’il soit accusé d’un tel crime, se retrouver comme n’importe quel voyou, truand, crapule, assis
au banc des accusés, mal rasé, hagard, affolé. On se demandait d’ailleurs si une telle scène était imaginable de ce côté-ci de l’Atlantique.

Mais, pourquoi de pas le dire, au bout d’un certain moment, l’image faisait son effet et on finissait par être apitoyé. On oubliait le crime dont il était accusé, on ne pensait plus à la pauvre fille, on ne voyait plus que ce regard angoissé, que ces épaules qui tombaient, que cette solitude du pauvre type qui savait qu’il allait être broyé par la justice des hommes.
On l’avait vu des centaines de fois, vedette de télévision, pérorant du haut de toutes les tribunes, prenant la pause au milieu de tous les chefs d’Etat de la planète, sûr de lui, hautain, méprisant. Soudain, à terre, vaincu à tout jamais, détruit, il paraissait enfin humain.

Il parait qu’à l’époque de la peine de mort, au pied de la guillotine, les condamnés, même les pires, apitoyaient ceux qui les
accompagnaient. Il y avait un peu de ça.
C’est sûrement une erreur de présenter le présumé coupable en l’absence de la présumé victime. C’est curieux, c’était la première fois de sa vie que Strauss-Kahn était touchant.
Oui, le salaud faisait pitié. Mais sa remise en liberté était choquante. Le fric, toujours le fric !"*

Chronique de T.Desjardins du 20 Mai 2011


Source: son blog "
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par marcelo Sam 21 Mai - 12:08

après TDesjardins on aura sans doute droit à la chronique de Zemmour Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes 513773
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par marcelo Sam 21 Mai - 16:55

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par belle29 Sam 21 Mai - 17:29



Il suffisait de demander Marcelo ;) En attendant je suis loin d'être d'accord avec ce qu'il dit habituellement mais là il n'a pas vraiment tord Razz

Pour la théorie du complot , je n'y crois pas une seule seconde .. A mon avis c'est juste une histoire entre deux personnes la femme de chambre et DSK ..
Maintenant il faut attendre de connaitre la vérité ... Si on la connait un jour ..
Est ce que l'argent ne va pas tout fausser ???

tout cet argent cela me choque Shocked On est loin de la Porsche de ces dernières semaines Shocked
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par belle29 Sam 21 Mai - 17:32

Nicolas Bedos comment dire hum.. Grandiose Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes 390938
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Laura74 Sam 21 Mai - 21:51

Un vent d'inquiétude
souffle sur le nouvel immeuble où habite DSK. L'arrivée de l'ancien ministre
français dans cet immeuble du sud de Broadway, près de Ground Zero, a en effet
été confirmée par la police.


«Je
n'aime pas vraiment ça (qu'il soit là). Je trouve ça un peu effrayant», a
expliqué à l'AFP Gemma Harding, une habitante dont la tenue de soirée a aimanté
les flashes des nombreux photographes devant la résidence temporaire de
Dominique Strauss-Kahn au 71, Broadway.


Une autre voisine, Nicole Mitrovic, 23 ans,
qui revennait de son cours de yoga, était abasourdie. «Ça ne me dit trop rien.
Est-il bien surveillé? En tant que femme je me sens un peu inquiète, je vais
rester vigilante.»

LOL, tout le monde aux abris DSK est de sortie !
Je pense que le plus gênant, ça sera en terme de tranquillité, le fait de voir des centaines de journalistes camper en bas de chez soi, moi aussi ça me soulerait ... pour le reste, avec son garde armé devant la porte et le bracelet au pied, ça m'étonnerait qu'il aille bien loin !
D'autant plus que pour le coup, ça sera à Anne de faire le ménage et la bouffe, parce que j'imagine mal femmes de ménage ou autres domestiques accepter de se rendre là-bas !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par mamou84 Dim 22 Mai - 9:46

marcelo a écrit:
humeur du moment: Sad ......grâce a toi Marcelo :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: !Merci, un peu d'humour dans ce monde de brutes...............
Quand a Dsk ...........no comment.....pour le moment! :D
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par mamou84 Dim 22 Mai - 10:36

Zeimour est comment dire.....un peu particulier mais là j'avoue que je suis assez d'accord avec son point de vue. :D
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Lun 23 Mai - 13:17

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes JVsMA6OkxfQFTBm
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Laura74 Mer 25 Mai - 10:14

Une unité d'élite aux trousses de DSK







Pour l'accusation, l'enquête est menée par la redoutable Sex
Crimes Unit. Un ancien témoigne.
Entêtés, obstinés, voire acharnés. Les enquêteurs chargés de mener les
investigations dans l’affaire DSK ont la réputation de ne jamais lâcher, ne
jamais abandonner. Ces hommes et ces femmes font partie de la célèbre Sex Crimes
Unit de Manhattan, placée sous l’autorité du procureur de New York. Cette
escouade, dirigée par trois femmes, oeuvre donc pour l’accusation et est, en
l’occurrence, déterminée à prouver la culpabilité de l’ex-patron du FMI, accusée
par une femme de chambre de tentative de viol et d’agression sexuelle.
"Ils vont le poursuivre jusqu'au bout"
Matthew Galluzzo connaît bien cette unité, la plus prestigieuse et la plus
courtisée par les jeunes magistrats new-yorkais pour en avoir fait partie entre
2005 et 2008. L’homme, qui possède des bureaux à moins de 300 m de Broadway et
donc du domicile provisoire de Dominique Strauss Kahn, connaît donc bien les
méthodes de travail et la redoutable efficacité de la Sex Crimes Unit. "M. DSK
(sic) a la présomption d’innocence. Mais ils vont le poursuivre jusqu’au bout",
prévient-il au micro d’Europe 1",
Et ils ne se contenteront pas des traces de sperme - identifié selon certains
médias comme appartenant à Dominique Strauss-Kahn sans que la police ne confirme
- retrouvées sur les vêtements de la jeune femme. "La semence sur la robe, ce
n’est pas assez pour prouver qu’il y a eu recours à la force", poursuit Matthew
Galluzzo. "Ils vont maintenant chercher les blessures. Ils ont fait un examen du
corps de M. Strauss-Kahn, ils ont pris des photos pour trouver des blessures
défensives. C’est possible que cela suffise à prouver le recours à la violence."

Une anecdote qui en dit long
Et ce n’est pas un éventuel arrangement pécuniaire avec la victime présumée
qui pourrait sortir DSK de ce mauvais pas. "Ça ne marchera jamais. Le procureur
ne va pas être satisfait. Ils vont obliger la plaignante à témoigner. Ce n’est
plus la plaignante contre DSK, mais c’est l’Etat de New York contre DSK", assure
Matthew Galluzzo. "Je ne sais pas si c’est possible d’arrêter l’affaire
maintenant, même avec tout l’argent du monde. Le procureur peut faire le procès
sans la plaignant." Et l’ancien de la Sex Crimes Unit de dévoiler l’état
d’esprit de l’unité : "ils sont agressifs s’ils sont convaincus que quelqu’un
est coupable. Et là, ils sont agressifs."
Et pour démontre s’il était besoin le respect, voire la crainte que suscite
cette équipe de choc, une anecdote fait le tour des prétoires au tribunal de
Manhattan. C’est en effet au moment où il a vu l’une des patronnes de la Sex
Crimes Unit entre dans la salle d’audience que Ben Barfman, l’un des avocats de
DSK, a décidé d’engager une batterie de détectives privés. Ce ténor du barreau a
tout de suite compris à qui il avait affaire.
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par jacqueline Jeu 26 Mai - 1:54

Bien salissante cette histoire aie aie pour DSK

Ses Chers amis et bien d'autres étaient tous, au courant de son comportement (impulsif et animal ) envers les femmes.

Il s'est fait prendre!!!!!!
Et en plus en Amérique! Et la...... Pas de porte de sortie sans explications:evil: Evil or Very Mad

Il devra faire face aux accusations! Peut être apprendra il" SA GRANDE LEÇON "

Le plus triste, c'est aussi sa grande famille qui connaissait ses problèmes

Il aurait du se faire soyer yuk ... au lieu de continuer et d'arriver et de sa propre destruction... :combat: le pardon:dead:

Une bien grande leçon pour tous dans cette histoire de DSK . sorry
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par belle29 Jeu 26 Mai - 10:40

L'ex-patron du FMI s'est installé mercredi dans une luxueuse maison de Manhattan à New York.

Dominique Strauss-Kahn a une nouvelle adresse à New York. Après quelques jours passés dans un petit appartement au 71, Broadway, l’ancien patron du FMI s’est installé mercredi dans une propriété luxueuse, toujours à Manhattan, sise au 153, Franklin Street. C’est à cette nouvelle adresse qu’il attendra, sous une surveillance étroite, les suites de l’affaire qui le voit accusé par une femme de chambre d’agression sexuelle et de tentative de viol.

Vêtu d'une veste grise et d'une chemise bleue, l'ancien directeur général du Fonds monétaire international a été amené sous escorte policière dans un véhicule qui l'attendait en bas de l'immeuble de l'avenue de Broadway, où il logeait à titre provisoire. Il n'était pas menotté. Il a été conduit vers une élégante maison de deux étages dans une rue pavée de TriBeCa, un quartier de Manhattan très en vogue, fait d'usines et de hangars transformés dans les années 90 en immeubles de lofts.

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes 55866910
Le vaste salon-loft est l'une des pièces maîtresses de cette maison de 600 m2. ©️ TOWN RESIDENTIAL LLC

D'après les agences immobilières, cette maison de 600 m2 comporte quatre chambres et cinq salles de bain, avec "un vaste salon de style loft", mais aussi et une terrasse, un spa et... une salle de cinéma. Le tout est estimé à près de 14 millions de dollars (9,9 millions d'euros), pour un loyer de 50.000 dollars (35.000 euros) par mois environ.

Shocked Shocked
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par jacqueline Jeu 26 Mai - 11:18

Quelle belle vie!!!!! Basketball Basketball

Ou trouvent ils autant d'argent pour ce train de vie.
OK sa femme est très riche, mais tout de même...

Shocked Shocked Shocked
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par clochette Jeu 26 Mai - 12:02

Suis encore choquée là Shocked
Quelle jolie prison Basketball
clochette
clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum