~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

+13
tyrose44
happy81
jacqueline
mamou84
belle29
marcelo
agath94
fanny
Amphitrite
clochette
linette
Flo76
Laura74
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par jacqueline Jeu 26 Mai - 11:18

Quelle belle vie!!!!! Basketball Basketball

Ou trouvent ils autant d'argent pour ce train de vie.
OK sa femme est très riche, mais tout de même...

Shocked Shocked Shocked

jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par clochette Jeu 26 Mai - 12:02

Suis encore choquée là Shocked
Quelle jolie prison Basketball

clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Laura74 Jeu 26 Mai - 23:06

Franchement c'est limite indécent ...
Et puis alors quand j'ai entendu le journaliste de France 2 le plaindre parce qu'il ne pourrait pas profiter de son immense terrasse, à cause de la vue plongeante de tous les immeubles autour pour les paparazzi ... j'ai bien failli m'étouffer ...
Si c'était un pauvre type lambda qui n'avait une femme multimillionnaire il serait encore à Rikers ! ! !
Franchement, c'est abusé ... et les médias français se réjouissent qu'il puisse vivre dans l'opulence, pffffff !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par jacqueline Jeu 26 Mai - 23:31

Comment un homme comme DSK aurait il pu représenter le PS?

L’opulence semble faire partie de son quotidien!
Shocked Shocked Shocked Shocked
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par marcelo Ven 27 Mai - 0:08

Shocked

que demande t'on au représentant d'un partie politique aux élections présidentielles ?

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Laura74 Ven 27 Mai - 13:23

jacqueline a écrit:Comment un homme comme DSK aurait il pu représenter le PS?

L’opulence semble faire partie de son quotidien!
Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 498738 Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 498738 Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 498738 Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 498738

Oui, mais quand on sait que normalement il serait dans une cellule de 12m2, et que là il a 300m2 ! Et qu'encore, certains médias ont l'indécence de le plaindre, ça me laisse perplexe ! ! ! !

"Sur l’affaire de mœurs, il y a présomption d’innocence et c’est sacré. Mais sur l’appartement, il y a présomption de connerie. […] Comment il peut afficher un tel étalage d’argent alors que de l’autre coté il y a une femme de ménage abandonnée par tout le monde ? On finit par douter. Moi je veux le croire innocent. J’étais un de ses amis, je ne l’ai pas vu depuis longtemps", explique Jacques
Séguéla
Si on fait abstraction du fait que ça soit les propos de J. Séguéla qui en matière de connerie n'est pas mauvais non plus ... je suis d'accord sur le contenu !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par clochette Ven 27 Mai - 16:21

Bah, DSK est le plus digne représentant de la "gauche caviar"... Cool
clochette
clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Dim 29 Mai - 16:32

Quand DSK critiquait le train de vie d'Hervé Gaymard

Début 2005, Le Canard enchaîné révèle que Hervé Gaymard, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, loge avec sa famille dans un duplex parisien de 600 m2 payé 14.400 euros par mois par l'État. Sur le plateau de "100 minutes pour convaincre", Dominique Strauss-Kahn critique ouvertement le train de vie du ministre. L'arroseur arrosé ?

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par jacqueline Dim 29 Mai - 23:33



aie Arroseur arrosé aie aie
Enfin ça sort ... Une bien belle et double façade venant de DSK! vener

Je m’excuse, mais je pense a cette pauvre femme de chambre lov lov lov
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Ven 17 Juin - 14:51

06:54 L'incroyable récit de l'arrestation de DSK à New York
Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Eef459d8e66bbd38203c980187be04f5_60Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Signe+
C'est une des spécificités de la justice américaine. Cette nuit, des documents ont été remis au juge fédéral Michael Obus et aux avocats de la défense.

Il s'agit d'un compte rendu détaillé des événements intervenus le samedi 14 mai et des circonstances de l'arrestation avec les dialogues entre DSK et les policiers




Les dialogues de DSK avec la police

Samedi 14 mai

15H29:
Coup de téléphone de DSK à l'hôtel Sofitel de Manhattan:

"Les objets trouvés", annonce un employé.

"Bonjour, c'est Dominique Strauss-Kahn, j'ai logé chez vous. J'ai oublié un téléphone", dit-il.

"Quelle chambre ?", demande l'employé.

"2806", répond M. Strauss-Kahn.

L'employé qui est alors avec la police dans le Sofitel a pour consigne de lui faire croire qu'il a retrouvé le portable, mais surtout de lui demander où il se trouve afin que la police puisse l'interpeller.

«J'ai besoin de savoir où vous êtes pour le faire rapporter», dit-il.

«A JFK», répond Dominique Strauss-Kahn.

«OK, je peux prendre un taxi et être là dans 40 minutes.»

«OK, terminal Air France, porte 4, vol 23», indique DSK. C'est l'information que souhaitaient les policiers



16H40: L'agent Diwan Maharaj interpelle DSK à bord de l'avion:

"M. Dominique Strauss-Kahn?", demande le policier.

"Oui", dit DSK. "Vous avez mon téléphone ?"

DSK pense alors que cet agent est la personne du SOFITEL qui lui ramène son téléphone.

Mais le policier
ne réagit pas à cette question et se contente de répondre:

"Puis-je voir votre passeport? Nous souhaiterions que vous nous suiviez"

"Pourquoi?"répond intrigué Strauss-Kahn.

"Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour en parler. Avez-vous des bagages à bord?", lui demande le policier.

16H45: Dans le hall de l'aéroport

Le sergent Raymond DiLena se présente à Dominique Strauss-Kahn.

"Que se passe-t-il ?", demande l'ancien ministre français.

"La police de New York souhaite vous interroger au sujet d'un incident qui s'est produit en ville dans un hôtel", lui indique le fonctionnaire.

A ce moment-là, selon le compte-rendu, et de façon plutôt surprenante, Dominique Strauss-Kahn n'aurait rien répondu et n'aurait même pas posé de question sur ce qui lui est reproché.

17H00: Dans le poste de police de l'aéroport

L'officier Maharaj demande à DSK de "vider ses poches et de placer leur contenu sur la table".

"Vous voulez de l'eau ?", demande l'agent Terry Ng.

"Non, mais je voudrais aller aux toilettes" dit DSK.

"Asseyez-vous s'il vous plaît" lui répond alors l'agent Maharaj.

Dominique Strauss-Kahn demande alors si les menottes qu'ont lui a passées "sont nécessaires".

"Oui, elles le sont", lui rétorque le policier

"J'ai l'immunité diplomatique", lance DSK.

"Où est votre passeport?", lui demande le policier.

Les documents le prouvant "ne sont pas dans ce passeport. J'ai un second passeport", répond M. Strauss-Kahn.

17H15: Sur la route, entre l'aéroport et le commissariat.

"Que cela signifie-t-il?", demande Dominique Strauss-Kahn.

"Les enquêteurs de Manhattan veulent vous parler au sujet d'un incident dans une chambre d'hôtel", répond l'agent John Mongiello.

"Alors il va falloir que je passe un coup de fil pour leur dire que je ne serai pas à la réunion demain. Ces menottes sont serrées", dit DSK.

21H00: A l'intérieur du commissariat

DSK dit à l'agent Miguel Rivera qu'il "doit appeler (son) avocat Bill Taylor". "J'ai besoin de mon téléphone".

"Il va falloir attendre que les enquêteurs reviennent, je n'ai pas accès à votre téléphone", lui répond l'agent.

"Ai-je besoin d'un avocat?", lui demande M. Strauss-Kahn.

"Dans ce pays, vous y avez le droit si vous le voulez, j'ignore si vous avez un quelconque statut diplomatique", lui rétorque le policier.

"Non, non, non, je n'essaye pas d'utiliser cela, je veux seulement savoir si j'ai besoin d'un avocat", se défend Dominique Strauss-Kahn.

Réponse du policier: "A vous de décider".

Quelques minutes plus tard DSK interroge le policier: «Puis-je parler avec un représentant du Consulat de France? Que se passe-t-il?»


Plus tard, DSK affirmera aux policiers qu'il était prêt à parler mais que son avocat lui a demandé de ne rien dire.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-55332-l-incroyable-recit-de-l-arrestation-de-dsk-a-new-york.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par marcelo Ven 1 Juil - 11:13

Les accusations contre Dominique Strauss-Kahn pourraient s'effondrer

LEMONDE.FR avec AFP | 01.07.11 | 04h08 • Mis à jour le 01.07.11 | 10h52

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 1532645_3_2d7e_dominique-strauss-kahn-comparait-vendredi-1er

Les accusations de crimes sexuels à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn sont sur le point de s'effondrer, affirme le New York Times, jeudi 30 juin. Citant deux enquêteurs non identifiés, le quotidien américain écrit que le bureau du procureur ne croit plus guère en la version de Nafissatou Diallo, la femme de chambre guinéenne de l'hôtel Sofitel, âgée de 32 ans.


Celle-ci aurait menti à plusieurs reprises depuis son agression présumée le 14 mai, non pas sur les accusations de viol mais sur son passé. Les analyses ADN auraient révélé qu'il y a bel et bien eu relation sexuelle entre la plaignante et l'ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI).

"QUI SAIT CE QU'IL S'EST VRAIMENT PASSÉ ?"

Citant ses propres sources, New York Post explique que la femme de chambre "a menti continuellement et n'est plus un témoin crédible" aux yeux des enquêteurs. Le tabloïd confirme également qu'il y a bien eu une relation physique entre DSK et Nafissatou Diallo. "Il est clair qu'il y a eu une relation sexuelle ce jour-là, mais qui sait ce qu'il s'est vraiment passé ?", se demande un enquêteur interrogé par le journal new-yorkais.





"Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre", écrit le New York Times. "C'est un bazar, un bazar des deux côtés", ajoute une des sources citées par le quotidien. "De fait, M. Strauss-Kahn pourrait voir son assignation à résidence levée, signe qu'il est probable que les accusations criminelles graves portées contre lui ne seront pas maintenues", conclut le New York Times. Pour l'heure, ni les avocats de la défense, ni l'équipe du procureur n'ont réagi à ces révélations.

Les procureurs auraient concrètement fourni des précisions sur leurs découvertes, jeudi. Dans une lettre datée du 25 mai, les avocats de M. Strauss-Kahn avaient déclaré avoir découvert des éléments qui "entameraient gravement la crédibilité" de la femme de chambre.

Les procureurs ont, selon les sources du New York Times, évoqué de possibles liens de Mme Diallo avec des activités criminelles, dont celles de trafic de drogue et de blanchiment d'argent. Selon les deux enquêteurs cités par le journal, Mme Diallo a téléphoné à un détenu dans les 24 heures qui ont suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le profit qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK.

POSSIBLE ABANDON DES ACCUSATIONS

Le détenu en question aurait été arrêté pour possession d'environ 180 kg de marijuana. Il fait partie d'un certain nombre de personnes qui ont fait des transferts d'argent, d'un montant total de 100 000 dollars (69 000 euros), vers le compte bancaire de la jeune femme au cours des deux dernières années. Des virements ont été effectués en Arizona, en Pennsylvanie, en Géorgie et à New York.

Peu avant la diffusion de ces informations, une audience surprise a été annoncée devant le tribunal pénal de Manhattan qui doit avoir lieu vendredi. A cette occasion, le bureau du procureur devrait probablement dire qu'il "a des problèmes" avec le dossier. Les procureurs ont rencontré, jeudi, les avocats de M. Strauss-Kahn et les parties discutent de l'opportunité d'abandonner les accusations.

Après quatre jours en prison, M. Strauss-Kahn a été remis en liberté provisoire, en l'attente de son jugement, contre versement d'un million de dollars de caution (700 000 euros) et de cinq millions de dollars de garantie (3,5 millions d'euros). Il vit assigné à résidence dans un grand appartement du quartier de Tribeca à New York.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par marcelo Ven 1 Juil - 13:09

DSK/Police:chef de l'unité a démissionné

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 LisaFriel_315

lefigaro.fr
01/07/2011 | Mise à jour : 11:35 Réactions (2)

La responsable de l'unité spéciale des crimes sexuels de Manhattan a démissionné mercredi, écrit le New York Times, sans que l'on sache si cela est ou non en rapport avec l'affaire DSK. Mme Lisa Friel, qui a occupé ces fonctions pendant dix ans, ne semble pas avoir joué un rôle de premier plan dans l'affaire, selon le quotidien.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par marcelo Sam 2 Juil - 13:09

la lettre du procureur Cyrus Vance datée du 30 juin, et envoyée aux avocats de DSK . Elle explique les raisons de la convocation exceptionnelle de DSK devant le juge . Et concerne l'avancée de l'enquête sur la crédibilité de la "plaignante" .

http://www.nytimes.com/interactive/2011/07/01/nyregion/20110701-Strauss-Kahn-letter.html?ref=nyregion
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Sam 2 Juil - 22:20



DSK : Les mensonges de Nafissatou



Vendredi, le bureau du procureur de New York a rendu publique une lettre détaillant les mensonges passés et présents de Nafissatou Diallo.
Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Sipa_sipausa30070882_000003
D'heure en heure, de nouvelles révélations surgissent sur les mensonges de Nafissatou Diallo.Après le New York Times jeudi, voici que les substituts du procureur Joan Illuzzi-Orbon et John « Artie » McConnell en charge de prouver la culpabilité de DSK lèvent le voile sur les mensonges de la femme de chambre aux enquêteurs dans une lettre datée du 30 juin. La lettre, adressée aux avocats de Dominique Strauss-Kahn, a été rendue publique vendredi par le bureau du procureur.[center]
La lettre indique que le dossier de demande d’asile de la Guinéenne soumis le 30 décembre 2004 comporte des informations fausses. Lors de sa demande d’asile, Nafissatou Diallo a prétendu qu’elle et son mari étaient des opposants politiques au régime du président Lansana Conté. Leur maison aurait été détruite par des soldats et des policiers, qui les auraient ensuite battus ce jour-là et le lendemain. Après la mort de son mari, son opposition au régime a grandi et elle a décidé de gagner les Etats-Unis pour garder la vie sauve. Elle entre sur le territoire américain en janvier 2004 avec un faux visa.
Lors d’une entrevue avec les enquêteurs, elle a avoué que ce témoignage, qui lui a permis de décrocher l’asile, était fabriqué. Un complice l’aurait même aidé dans la mascarade en fournissant une cassette audio contenant un enregistrement détaillant cette version des faits. Elle l’a apprise par cœur. Parmi les inventions contenues dans l’enregistrement, un viol collectif dont elle dit dans sa demande écrite avoir été victime. Elle a reconnu auprès des enquêteurs que cette affirmation était fausse. Elle maintient cependant qu’elle a été violée mais non selon le scénario qu’elle a mis en avant lors de sa demande d’asile.
Elle serait retournée nettoyer une chambre après l’agression

Autre mensonge : le déroulé des faits après l’agression présumée. La Guinéenne a indiqué aux enquêteurs qu’elle s’était réfugiée dans le couloir principal du 28eme étage de l’hôtel Sofitel et a regardé Dominique Strauss-Kahn sortir de la suite 2806 avant de prévenir un supérieur. Version sur laquelle elle est revenue lors d’entretiens ultérieurs. Après l’incident, elle se serait rendue dans une autre chambre pour la nettoyer avant de retourner dans la suite du crime pour la mettre en ordre. C’est à ce moment là qu’elle a parlé de l’agression présumée à un superviseur.
Enfin, ces deux dernières années fiscales, Nafissatou Diallo aurait déclaré à l’administration fiscale un deuxième enfant, celui d’une amie, de manière à bénéficier d’aides. Elle aurait en outre menti sur ses revenus réels pour rester dans le logement où elle résidait quand l’affaire a éclaté.
« Pendant cette enquête, la plaignante n’a pas dit la vérité aux substituts du procureur sur une variété de sujets concernant son histoire, son milieu, sa situation actuelle et ses relations personnelles » conclue la lettre. Nafissatou Diallo risque la déportation.
Par Alexis Buisson (correspondant à New York
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par jacqueline Dim 3 Juil - 1:17


affraid Encore et encore... D'un coté comme de l'autre, que du mauvais affraid

Enfin! Espérons qu'il y aura tout de même, un peu de justice dans cette histoire!
DSK va sans doute sortir qu' avec quelques recommandations!

Bien sale toute cette histoire. yuk
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Ven 9 Déc - 10:49

Affaire DSK : la vidéo du Sofitel de New York du 14 mai dernier en exclusivité sur BFMTV


Ce qui s'est passé le 14 mai dans la suite 2806 du Sofitel de Manhattan, Dominique Strauss-Kahn en "donne" une version dans un livre de Michel Taubmann intitulé Affaires DSK : la contre-enquête. Ce qui s'est passé dans l'hôtel, après l'agression supposée et dénoncée par la femme de chambre, Nafissatou Diallo, est sur les bandes des caméras de vidéos surveillances de l'hôtel. Pour l'heure, seuls les journalistes Edward Jay Epstein, auteur d'une enquête trés critiquée dans la New York Review of Books, et Michel Taubmann avaient pu les voir. BFMTV vient d'en diffuser les moments-clés : ce qu'on y découvre... de nouvelles zones d'ombre !
Première chose à savoir, il n'y a pas de caméras de surveillance en étage. Aussi, les bandes ne montrent-elles que les couloirs de service du Sofitel et sa réception. On ne verra pas les images de Nafissatou Diallo sortir de la chambre 2806. Ce qu'on y voit en revanche, c'est un DSK, visiblement serein se rendre à la réception à 12h27 pour régler sa note. Il est supposé avoir agressé la femme de chambre 20 minutes plus tôt. Quelques minutes plus tard, il est à l'extérieur et loupe un premier taxi. L'ancien directeur général du FMI ne montre aucun signe d'impatience, il téléphone à sa fille puis monte dans un second taxi la rejoindre pour déjeuner. Le patron de la police de New York avait évoqué un DSK en fuite, etc...

La danse de la joie

Autre passage intéressant : il est 12h51 quand Nafissatou Diallo, accompagnée par l'une de ses responsables et Derrick May, un agent de la sécurité, sort de l'ascenseur et arrive à la réception. À 12h53, Brian Yearwood, ingénieur en charge de la vidéosurveillance de l'hôtel, sort de l'ascenseur à son tour. Une minute plus tard, Yearwood et May retrouvent dans un couloir de service, face à un box de sécurité, Nafissatou Diallo et sa responsable. La femme de chambre est assise et calme. Elle attend huit minutes avant de donner son témoignage, un troisième homme, Adrian Brunch, qui l'écoute depuis le box... un homme qu'on distinguera, mais qu'on ne verra jamais à l'écran. Elle est agitée et volubile, surtout quand elle mime la scène de la "prétendue agression" puis elle se retrouve à nouveau seule, comme délaissée par les autres membres du personnel. À 13h33, Adrian Brunch prévient la police.

Après le coup de fil à la police, Derrick May et Brian Yearwood vont s'isoler. Ils se parlent puis explosent de joie, se sautent dans les bras. Derrick May et son comparse réalisent quelques pas de danse. Une séquence de 12 secondes selon BFMTV. La direction de l'hôtel justifie cette danse euphorique par de bons résultats sportifs, mais la voix off précise qu'aucune grande rencontre ne s'est terminée à cette heure-là outre-Atlantique...

Sur le plateau de BFMTV, les deux journalistes restent d'une prudence absolue face à ces images qui "ne prouvent rien". Michel Taubmann est présent et continue de défendre sa thèse du piège. Il rappelle que l'on ne voit pas DSK fuir, ni la supposée victime souffrir ou montrer des signes de choc. Reste cette danse de la joie particulièrement énigmatique...

Le groupe Accor, propriétaire du Sofitel, a fait savoir à la chaîne d'infos française que "l'idée que ces vidéos établissent l'implication d'Accor dans un complot est un non sens."

Dominique Strauss-Kahn s'est lui-même désolidarisé de la contre-enquête de Michel Taubmann : "Face à la multiplication récente d'interprétations d'événements me concernant, je tiens à affirmer que je ne suis engagé, ni par les écrits ni par les déclarations ou témoignages de quiconque, souvent inexacts", écrit l'ex-espoir présidentiel socialiste. Un détachement comme pour signifier que Taubmann n'est pas un ami. Alors, bien sûr, si Taubmann ne cherche pas à défendre un ami, son travail de journaliste est forcément plus crédible. Mouais...

Affaires DSK : la contre-enquête (Editions du Moment) est attendu demain jeudi 8 décembre en librairie.

http://www.bfmtv.com/affaire-dsk-la-video-du-sofitel-de-new-york-actu20189.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par happy81 Ven 9 Déc - 15:24

Est ce qu'on va savoir la vérité un jour dans cette histoire ! Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 449970Ca fait 6 mois que ça dure et il y a toujours de nouvelles infos Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 339714
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Sam 10 Mar - 15:12

Nafissatou Diallo en pleine déprime


Samedi 10 Mars 2012, 13h06 - par Rédaction en ligne

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 529531318_ID3134580_10_diallo_125640_01V4E4_0

Nafissatou Diallo ne se remet pas de l’affaire du Sofitel New York. Elle suit une thérapie et est incapable, selon son avocat américain, de reprendre son travail. Les séquelles sont évidentes…
Nafissatou Diallo est « incapable physiquement et sur le plan émotionnel de reprendre le travail », estime son avocat, Douglas Wigdor. La scène de la suite 2806 du Sofitel, qui l’opposa à Dominique Strauss-Kahn, semble l’avoir marquée profondément. « Elle suit une thérapie, prend garde à son épaule blessée lors de l’agression et reçoit des soins », déclare son défenseur au “Parisien”. Le 28 mars, les deux parties se verront au tribunal dans le cadre de la procédure civile lancée aux E.U. Mais la femme de chambre n’est pas en état, elle est en invalidité. Pendant ce temps-là, DSK « se produit » dans la prestigieuse université de Cambridge où sa conférence sur l’économie mondiale a provoqué quelques heurts de manifestants choqués par sa venue et tant d’honneurs pour celui qu’ils jugent persona non grata…

http://soirmag.lesoir.be/nafissatou-diallo-en-pleine-déprime-2012-03-10-15534
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Mar 27 Mar - 14:34

Dominique Strauss-Kahn mis en examen

pour proxénétisme en bande organisée


Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 5ef67210


Carlton de Lille : le cimetière des ambitions de DSK

Rebondissement dans l'affaire du Carlton de Lille. Les trois juges d'instruction de Lille (Nord) en charge du dossier ont placé Dominique Strauss-Kahn en garde à vue pour "proxénétisme aggravé en bande organisée", lundi 26 mars dans la soirée.
L'ex-directeur général du FMI était arrivé en milieu d'après-midi, deux jours avant la date initialement prévue, au Palais de justice de Lille, pour être entendu par les magistrats qui étudient ce réseau à l'origine de parties fines à Washington et à Paris.

Les magistrats se demandent s'il savait que les filles présentes à ces parties étaient des prostituées ou non. L'un des avocats de DSK a indiqué que son client déclarait "avec la plus grande fermeté n'être coupable d'aucun" des faits qui lui sont reprochés et "n'avoir jamais eu la moindre conscience que certaines femmes rencontrées étaient des prostituées". Or, certaines d'entre elles ont affrimé dans leurs témoignages qu'il était impossible que DSK ne le sache pas, ce que ce dernier a réfuté lors de son audition.

Un point de l'enquête surlequel s'attardent désormais les magistrats. Lundi soir, l'ex-directeur du FMI a été placé sous contrôle judiciaire. Il doit également verser une caution de 100 000 euros.

Retour en images sur les précédentes séquences de l'affaire...

Voir aussi :

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Joris Lun 27 Aoû - 14:36

Isabelle Adjani jouera bien dans un film inspiré de l'affaire DSK

Article par Victoire Galante ,Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Isabelle-adjani-aux-globes-de-cristal-4189726yvwua_2041 ZOOM
C'est confirmé. Isabelle Adjani jouera bien dans un film inspiré de l'affaire Dominique Strauss-Khan avec Gérard Depardieu. Le scénario n'hésitera pas à aller "là où ça fait mal". Ca promet...




Zéro limite. En pleine promotion du film David et Madame Hansen, Isabelle Adjani a confié au Journal du dimanche qu'elle tournerait bien, aux côtés de Gérard Depardieu dans un film inspiré de l'affaire Dominique Strauss-Kahn. « Ce sera le huis clos d'un couple pris dans la tourmente. Même si on ne porte pas les noms des personnalités en question, qui est dupe ? », a-t-elle affirmé. « Ca devrait être passionnant car il y a un metteur en scène qui n'est pas français (Abel Ferrara NDLR.) aux commandes et il va aller là où ça fait mal. Avec lui, il n'y a aucun politiquement correct. » Que les choses soient dites...

Ce n'est pas la première fois que l'affaire du Sofitel inspire les scénaristes. Au mois de juillet dernier, TF1 diffusait un épisode de New York unité spéciale, dans lequel la brigade enquêtait sur les accusations portées par une femme de chambre soudanaise contre un diplomate italien - interprété par Franco Nero, époux de Vanessa Redgrave - président d'une organisation financière internationale. « Ce scandale » a visiblement donné du fil à retordre aux auteurs qui ont dû revoir leur copie à chaque rebondissement et modifier un certain nombre de détails. En sera-t-il autant pour le nouveau film d'Isabelle Adjani ? Affaire à suivre
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Mer 29 Aoû - 15:33

Zapping : Quand Isabelle Adjani se moque du physique d'Anne Sinclair
Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 34908-isabelle-adjani-se-moque-physique-anne-sinclair


Incorrigible Isabelle Adjani ! Interrogée dans Le Grand Journal de Canal sur son rôle d'Anne Sinclair dans le prochain film d'Abel Ferrarra sur l'affaire DSK, l'actrice française a gentiment mais fermement taclé la journaliste, indiquant qu'elle ne "prendrait pas dix kilos de plus" pour le rôle.

Facile d'attaquer sur le physique, direz-vous ! Mais tellement drôle lorsque cela sort presque innocemment de la bouche pourtant si délicate (ou presque) d'Isabelle Adjani. Invitée ce mardi soir sur le plateau du Grand Journal de Canal pour parler de son nouveau film David et Madame Hansen au côté et sous la direction d'Alexandre Astier, l'actrice n'a pu s'empêcher de tacler Anne Sinclair, qu'elle devrait prochainement incarner sur grand écran. Car pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Isabelle Adjani s'apprête à tourner un long-métrage signé Abel Ferrarra sur l'affaire DSK, dans lequel elle incarnera la célèbre journaliste et où elle donnera la réplique à Gérard Depardieu, dans le rôle de Dominique Strauss-Kahn.

Interrogée à ce sujet par Michel Denisot, l'actrice aux yeux azurs n'a pu s'empêcher de placer une petite vanne bien sentie à l'intention d'Anne Sinclair : "L'idée est qu'il [Gérard Depardieu, ndlr] ne va pas se teindre les cheveux en blanc, et moi je ne vais pas prendre dix kilos de plus. Non !". Et bim ! Dans les dents ! Ou plutôt dans les hanches devrait-on dire. Isabelle Adjani tente ensuite de rattraper le coup mais il est déjà trop tard. Les internautes s'enflamment sur les réseaux sociaux, évoquant tour à tour une "somptueuse pique", "un manque d'élégance" voire un "tacle de s*****" (on vous laisse traduire !)

Regardez la vidéo d'Isabelle Adjani taclant Anne Sinclair dans Le Grand Journal de Canal :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par tyrose44 Dim 2 Sep - 14:20

pas trés gentil de la part de Isabelle Adjani.Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 3119688475 en tous cas elle fait bien la promo du futur film
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par marcelo Lun 3 Sep - 10:48

tyrose44 a écrit:pas trés gentil de la part de Isabelle Adjani.Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 3119688475 en tous cas elle fait bien la promo du futur film

elle a oublié comment les médias ont traité ses propres problèmes de poids Evil or Very Mad
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par melody Lun 3 Sep - 23:46

Quelle tête en tout cas retouchée d'Isabelle Adjani Shocked
melody
melody
Bibiche Go Go !
Bibiche Go Go !

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par jacqueline Mar 4 Sep - 2:03

Pas de nouvelles de DSK dernièrement?
Savons nous, quand il sera poursuivi en Amérique pour ses défaillances ?
:habon?:
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Lun 10 Sep - 2:22

jacqueline a écrit:Pas de nouvelles de DSK dernièrement?
Savons nous, quand il sera poursuivi en Amérique pour ses défaillances ?
Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 3119688475


Des procédures judiciaires en cours


Sur le strict plan juridique, l’ancien directeur du FMI est impliqué dans deux affaires. Aux Etats-Unis d’abord, avec la plainte au civil de Nafissatou Diallo, que la juge a refusé de classer comme le réclamaient les avocats après l’abandon des poursuites au pénal. La procédure pourrait cependant prendre fin à tout moment en cas d’arrangement entre les parties. En France, le nom de Dominique Strauss-Kahn est apparu dans l’affaire du Carlton de Lille.

L’ancien directeur du FMI a été mis en examen pour «proxénétisme aggravé en bande organisée», mais une requête supplétive pour «viol en réunion» a été déposée par le parquet de Lille pour des faits qui se seraient déroulés au cours d’une soirée à Washington à laquelle assistaient les mêmes protagonistes. DSK conteste toutes les accusations.

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par leunam Lun 10 Sep - 2:24

Anne Sinclair va «très bien» depuis sa séparation d'avec DSK


Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Article_Sinclair
Anne Sinclair, le 12 mars 2012, sur le plateau du «Grand Journal» de Canal J.DEMARTHON / AFP



MEDIAS - Elle confirme implicitement les faits dans un entretien au «Parisien»...


«Je vais très bien, merci». C’est par ces nouvelles rassurantes qu’Anne Sinclair a confirmé implicitement, dans un entretien au Parisien paru ce vendredi, qu’elle était séparée de Dominique Strauss-Kahn.

«J’ai bonne mine, j’ai pris des vacances, je retravaille durement, je suis à fond sur les élections américaines», ajoute-t-elle, évoquant également «un lien très fort» avec les enfants nés des précédentes unions de l’ex-directeur du FMI qu’elle considère comme les siens.

«N’offense pas qui veut»


Très positive, Anne Sinclair parle de son actualité (la bonne réussite du Huffington Post français, un futur partenariat avec France Inter pour les élections américaines), sans éluder les fictions à venir sur l’affaire DSK.

Si elle n’a pas plus d’informations sur le film d’Abel Ferrara avec Gérard Depardieu et Isabelle Adjani, elle indique être prête à rencontrer cette dernière, sauf pour évoquer l’affaire en question. «En France, la presse est libre, ô combien, l’édition est libre, ô combien, le cinéma est libre, ô combien. Et moi, je suis libre de mener ma vie comme je l’entends sans en rendre compte à quiconque», explique Anne Sinclair qui reprend à son compte une citation de François Mitterrand: «N’offense pas qui veut».

Enfin, Anne Sinclair prend implicitement la défense du gouvernement actuel, trouvant «la société française extraordinairement impatiente»: «Comme si se libérer de Nicolas Sarkozy suffisait à restaurer l’emploi, la compétitivité, la situation dramatique des comptes publics…» Si elle entend bien l’inquiétude des Français, elle leur rappelle qu’«il n’y a pas de baguette magique».

Corentin Chauvel

http://www.20minutes.fr/article/993771/anne-sinclair-va-tres-bien-depuis-separation-dsk
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes - Page 2 Empty Re: Affaire DSK: sur le tapis rouge de Cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum