~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Star Academy Revolution sur NJ12

+8
tyrose44
marcelo
Joris
mamie nicole13
Dadou38
klynou06
jacqueline
happy81
12 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Mer 27 Fév - 21:34

Star Academy La Quotidienne : Les anciens élèves de retour au château !

Publié le 27 février 2013 par Clara Pouvil




Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Les-anciens-eleves-sont-de-retour-au-chateau-de-la-star-academy_140550_w250

Hier, Daniel et Sidoine retrouvaient Zayra et Laurène pour quelques heures dans le château de La Star Academy. Aujourd'hui, tous les élèves de cette neuvième saison sont de retour dans l'aventure !

Dans la matinée, Pascal Soetens, coach sportif et mental, donne son tout dernier cours à La Star Academy. Au programme : un parcours semé d'embûches ! Finalement, le cours de sport se transforme en bataille de boules de neige. "Je suis attachée à lui et je peux carrément le remercier", confie Zayra. "Il m'a énormément aidé sur le point de la résistance mentale (...) J'ai envie d'aller le plus loin possible et c'est grâce à lui", ajoute Laurène.

Pour se préparer à leur dernier Prime, Laurène et Zayra enchaînent les cours avec le cours de danse d'Haspop, qui est accompagné de deux danseurs. Le professeur de danse veut organiser un tableau où les deux finalistes s'affronteront lors du Prime avec la complicité des deux danseurs. La journée continue avec Rachid Ferrache, professeur de chant, qui vient également donner son dernier cours. La directrice, Charlotte Valandrey, vient faire une surprise aux élèves. Elle prétexte vouloir leur donner les derniers conseils pour la finale dans son bureau pour que tous les anciens élèves viennent se cacher dans le château !

Les retrouvailles sont pour le moins chaleureuses, surtout entre Zayra et Daniel ! "Ça me fait du bien de tous les revoir", confie la jeune femme. Dès leur arrivée, les anciens élèves reprennent rapidement leurs habitudes au château. Stefan Filey, répétiteur, annonce aux élèves que tous les anciens élèves seront sur le Prime jeudi ! Les élèves regardent ensuite une vidéo retraçant leur aventure.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Jeu 28 Fév - 1:59

Star academy - Quotidienne du 27 février 2013

Vidéo

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par The Voice Jeu 28 Fév - 12:34

Jeudi Soirée Spéciale Star academy

The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Jeu 28 Fév - 21:27

Daniel (Star Academy 2013 sur NRJ12) bisexuel ? : Il dément chez Morandini !


Clara Pouvil

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Daniel11

Daniel, demi-finaliste de La Star Academy, a voulu mettre les choses au clair sur sa vie privée dans Vous êtes en direct, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini. Le jeune homme a démenti l'information qui a annoncé sa bisexualité sur un faux compte Facebook qui usurpait son identité !



Depuis sa sortie de La Star Academy, Daniel doit faire face aux médias et plus particulièrement aux rumeurs qui font le buzz sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a été victime d'une usurpation d'identité sur Facebook, qui a annoncé sa bisexualité. "Je reçois énormément de message concernant ma sexualité. Alors voilà, pour faire court et clair, je suis bien bisexuel", pouvait-on lire. Oui mais voilà, Daniel n'est pas l'auteur de ce message et il n'a pas hésité à s'expliquer sur le plateau de Vous êtes en direct.

"Je n'ai jamais écrit ça. Il faut savoir que mon compte Facebook personnel, je n'en ai pas. Donc si les gens reçoivent des messages de ma part sur Facebook, ce n'est pas moi (...) J'ai juste un Twitter. Les propos ne sont pas vrais et ça ne regarde personne. La production ne m'a jamais interdit de parler de ma vie, c'est juste moi qui me préserve", explique-t-il.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Jeu 28 Fév - 21:33

Star Academy La Quotidienne : Stefan Filey fait ses adieux en chanson à Laurène et Zayra

Clara Pouvil

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Stefan10

Hier, les anciens élèves de La Star Academy faisaient leur retour au château pour soutenir Zayra et Laurène ! Aujourd'hui, à l'approche de l'ultime Prime, Stefan Filey a tenu à faire ses adieux en chanson aux deux finalistes.



Dès le réveil, tous les élèves partagent un petit déjeuner, sauf Daniel, qui dort encore. Haspop, le professeur de danse de La Star Academy, propose aux élèves de répéter l'hymne pour le Prime de ce soir. Pendant les répétitions, iln'est pas satisfait par le travail des élèves. "C'est la finale alors faut mettre la patate", lance-t-il.

De retour au château, Romain écoute l'album de La Star Academy. "Je suis fier de cet album, même si je n'y suis pas", confie-t-il. En fin de matinée, les anciens élèves quittent définitivement le château. "Je sais que c'est vraiment la dernière fois", lance Vanina. Stefan Filey, répétiteur, vient ensuite aider les deux finalistes pour interpréter leurs titres. Alors que Zayra chantera Heavy Cross de Gossip en duo avec Daniel, Laurène chantera Seven Nation Army des White Stripes avec Sidoine. Pour son dernier cours, Stefan Filey fait ses adieux en chanson à Laurène et Zayra. "J'ai passé de supers moments avec vous (...) Je suis si fier de vous", chantonne-t-il.

Dans la soirée, Juliette Solal, professeur d'expression scénique, propose pour son dernier cours un exercice différent. Elle a convié les professeurs pour faire office de public lors de son cours. Zayra et Laurène répètent leur battle sur le titre Try de Pink. "Vous avez progressé et vous avez un mental d'acier", confie Pascal Soetens après leur prestation. Pour la dernière soirée au château, les deux finalistes partagent un dîner avec leurs professeurs.

Revoir l'émission Star Academy La Quotidienne en intégralité sur le site NRJ12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par marcelo Ven 1 Mar - 0:39

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938 Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938 Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938 Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938
Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938 ... Laurène ... Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938
Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938 ... Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938
Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938 Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938
Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Ven 1 Mar - 1:21

Star academy - Quotidienne du 28 février 2013

Vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Ven 1 Mar - 1:27

Star Academy 9, la finale : Laurène sacrée grande gagnante !


Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 1066291-laurene-finaliste-de-la-star-acdemy-9-620x0-1
Ce soir, jeudi 28 février, était diffusée la grande finale de la Star Academy 9 sur NRJ12. Après des semaines de compétition, elles n'étaient plus que deux à s'affronter pour l'ultime duel : Zayra contre Laurène, une finale 100% féminine ! A quelques heures de la finale, Laurène s'est blessée mais pas question d'abandonner. La jolie blonde a fait le show tout comme sa rivale.


Pour cette belle finale, de prestigieux artistes masculins sont venus chanter avec les deux élèves. Retour sur un prime exceptionnel. Les finalistes ouvrent le bal avec leurs anciens camarades sur Firework de Katy Perry. Mickaël Miro, déjà venue sur le prime, revient faire un beau cadeau aux deux finalistes. Le show est lancé avec Là-bas de Jean-Jacques Goldman. A noter que le beau chanteur est de nouveau papa depuis mardi ! Félicitations !
Laurène poursuit la compétition en anglais avec Somewhere over the rainbow devant son compagnon Louis. A Zayra de faire ses preuves sur Tous les cris, les SOS de Daniel Balavoine. Standing ovation pour la chanteuse !

Le prime se poursuit avec deux superbes duos avec La Fouine. Ce dernier offre même un second duo à Zayra sur All of the Lights de Kanye West. Piano voix pour Laurène et son titre en français. Elle s'attaque à du Mylène Farmer !

Les grands amis se retrouvent. Le talentueux Daniel et Zayra s'éclatent sur Heavy Cross de Gossip. Ca déménage ! Le public accueille ensuite le grand chanteur américain Josh Groban. La foule est en délire. Retour de Sidoine sur scène pour un duo avec son amie Laurène, ensemble ils revisitent les White Stripes !

Zayra donne tout sur Bleeding love de Leona Lewis. Il est maintenant temps pour les deux finalistes de s'affronter lors du battle d'Haspop. Et c'est sur Try de Pink que les deux jeunes femmes vont tout donner. Quel tableau !

A quelques minutes du verdict, M. Pokora, dans son rôle de Robin des Bois, chante Le jour qui se rêve.

Il est maintenant temps de connaître qui est le grand vainqueur de la Star Academy. M. Pokora ouvre l'enveloppe : [b]Laurène est la grande gagnante !
Elle remporte l'enregistrement d'un album chez AZ. Elle est en larmes, Zayra est heureuse pour elle. Quel fairplay.

Félicitations !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par The Voice Ven 1 Mar - 13:08

Résultats des votes des derniers primes

sur le site il y a les résultat des votes


"Voici comme promis, les résultats des votes du public des 3 derniers primes.

Pour le quart de finale, les élèves qui avaient raté leur évaluation en chantant à capella avaient été nominés.C'est ainsi que Daniel, Laurène, Romain et Vanina se retrouvaient en compétition pour aller en demi-finale.Le public avait alors décidé de sauver Daniel et Laurène.
Votes du quart de finale du jeudi 7 février

Laurène : 34,3% - Daniel : 32% - Vanina : 26,3 % - Romain : 7,4 %

Pour la première demi-finale, Zayra était nominée face à Sidoine, suite au tirage au sort effectué par Matt Pokora. Et c'est Sidoine qui avait alors quitté le chateau.
Votes de la première demi-finale du jeudi 14 février

Zayra : 57,1 % - Sidoine : 42,9 %

Lors de la deuxième demi-finale, Daniel et Laurène étaient à leur tour nominés, et le public avait choisi d'offrir à Laurène sa place en finale.
Votes de la seconde demi-finale du 21 février

Laurène :52,7 % - Daniel : 47,3%"

finale

Laurène: 52% -Zayra:48%
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par marcelo Ven 1 Mar - 13:33

depuis plusieurs semaines, Laurène a donc été en tête dans les différentes votations Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 390938
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Ven 1 Mar - 13:40

RECAP - Star Academy 2012 : surprise, c'est Laurène qui gagne !


Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 RECAP-Star-Academy-2012-surprise-c-est-Laurene-qui-gagne_portrait_w532©

Trois mois ont passé depuis le début de la Star Academy. La compétition arrive à son terme, avec une belle finale opposant deux filles aux styles diamétralement opposés, Zayra et Laurène. L'émotion était au rendez-vous ! Mais la surprise aussi avec un résultat étonnant.

La tension est à son comble, mais la bonne humeur émane de ce dernier prime de la Star Academy. Toute la soirée, les prestations se sont enchaînées. Car l'enjeu était important : déterminer qui allait remporter la Star Academy nouvelle génération. A la clef pour la gagnante, non pas un gros chèque, mais beaucoup mieux : assurer la première partie de Justin Bieber à Strasbourg ! Incroyable, non ?

Photo de famille

Soir de finale oblige, tous les candidats de la Star Academy sont de retour sur le plateau de NRJ12. Ensemble, ils chantent Firework de Katy Perry puis en fin d'émission, leur hymne. Ou comment réaliser que s'ils ne sont pas en finale ce soir, c'est qu'il y avait une (bonne) raison !

Will. I. Am et Enrique Iglesias...

...n'étaient pas là, bien évidemment ! Annoncés comme parrains de la Star Academy, avec M. Pokora, les deux artistes ont finalement décliné la proposition de NRJ12. A la place, le plateau de la finale comptait sur la présence de Josh Groban, La Fouine et Mickael Miro. Du très lourd, donc.

Tonya nous manquera

Le style de Tonya Kinzinger est unique. Très "nature" dans sa façon de présenter, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, s'enthousiasme après les chansons, et fait des gaffes ! Aux côtés de Josh Groban, elle lui pose des questions en anglais. Jusque-là, tout va bien. Mais elle oublie de traduire ses réponses. Et comme d'habitude, elle semble oublier qu'elle est en direct à la télévision ! "Ah oui, c'est vrai que moi je comprends, mais pas vous" dit-elle en riant...

Zayra/La Fouine, un duo qui marche

Invité ce soir, La Fouine a beaucoup apprécié Zayra ! Il a chanté avec les deux finalistes, mais c'est sans aucun doute Zayra qu'il a préféré, plus proche de son univers musical. Quand il "improvise" un titre a cappella, il se tourne vers Zayra pour lui demander de l'accompagner. Quant à Laurène ? Elle peut retourner en coulisse !

Zayra a tellement tapé dans l'oeil de La Fouine que ce dernier lui offre un job en direct ! Il l'assure : même si elle ne gagne pas la Star Ac', il lui trouvera "une place" sur un de ses projets.

Achetez ! Achetez ! Achetez !

Les élèves de la Star Academy ont enregistré un album, de leurs "meilleurs moments". Une compilation qui peine à se vendre. Alors ce soir, pour Matthieu Delormeau c'est le moment ou jamais pour en faire la promotion. A trois reprises, il a montré le disque incitant les téléspectateurs à l'acheter.

Une directrice effacée

Charlotte Valandrey termine son mandat de directrice de la Star Academy comme elle l'a commencée : sur un petit nuage. Loin, très loin, du plateau. Effacée, un peu ailleurs, elle perd ses mots, ou lit ses commentaires à Zayra et Laurène écrits sur une fiche. Un peu moyen.

Les chanteuses traitées à égalité ?

Certains choix de chanson ont étonné ce soir. Laurène n'a pas toujours été mise en valeur, alors que Zayra semble avoir été bien mieux servie. Dans leurs duos avec La Fouine, Laurène était clairement désavantagée. Dans les solos, elle ne s'impose pas sur Rêver de Mylène Farmer, tandis que Zayra propose une très jolie prestation sur un titre de Daniel Balavoine et se montre à la hauteur avec La Fouine. Même chose sur le duo final, Try de Pink, qui se prête plus à la voix de Zayra qu'à celle de Laurène, qu'on entendait à peine.

Et pourtant ! Pourtant, c'est Laurène qui a remporté la Star Academy. Comme on s'y attendait, le résultat était serré. 58% des téléspectateurs ont voté pour elle, et 42% pour Zayra. Cette dernière se montre très fair-play. Peut-être qu'elle ne tenait pas tant que ça à faire la première partie de Justin Bieber ?

Christelle Devesa
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par Joris Ven 1 Mar - 14:36

Atous ceux qui critique Laurène, ils avaient qu'à voter plutôt que de déverser leur haine sur Twitter et Facebook, c'est leur faute à eux si Zayra a perdu .
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Ven 1 Mar - 14:43

Star academy Revolution - La finale du 28 février

Vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Ven 1 Mar - 20:51

Laurène : "Ca faisait 11 ans que je rêvais de gagner la Star Academy"

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Laurene-star-academy
JLPPA

Quelques minutes après sa victoire à la "Star Academy", Laurène a répondu aux questions de Closer.fr lors d'une conférence presse donnée quelques minutes après la fin de l'émission. Après trois mois d’aventure, la jeune femme va signer son premier contrat dans une grande maison de disques (AZ). Elle revient pour nous sur cette nouvelle vie.



Closer.fr : Comment vous sentez-vous quelques minutes après votre victoire ?

Laurène : Je suis complétement choquée car ça fait 11 ans que je rêve de gagner ce prix. C’est juste hallucinant. C’est un rêve qui se réalise. Je suis trop contente.



Vous étiez confiante face à Zayra ?

Au début, je ne pensais passer qu’un mois dans le château alors remporter l’émission face à Zayra, c’est une victoire en plus car c’est vraiment une belle artiste.



On vous a vu favorite au début de l’émission. Puis vous avez été nominée. Votre compagnon, Louis a été éliminé. Qu’est-ce qui vous a relancé dans le jeu ?
Ce qui m’a relancée, c’est ma première nomination. Les gens pensent que le départ de Louis a été un tournant dans le jeu pour moi, que c’est à partir de ce moment-là que je me suis épanouie. Mais en fait, le soir de son départ, c’était ma première nomination. J’étais persuadée de sortir ce soir-là alors j’ai décidé de me lâcher. Je me suis rendue compte que ça avait plu aux téléspectateurs alors j’ai décidé de continuer sur cette lancée.



Vous avez gagné l’aventure en solo. Mais vous aviez un groupe avec Louis avant d’entrer dans le château. Qui va sortir un disque chez AZ : Laurène ou le groupe ?

Dans l’idéal, j’aimerais vraiment les garder avec moi. Je dois évidemment encore en parler avec la maison de disques. Je vais me battre car c’est vraiment ce que je veux et ça ne pourra fonctionner que comme ça.



Quelle sera la tonalité de ce premier album ?

J’aimerais faire un album plutôt pop/folk. Et promis, je vais essayer de composer en français (rires).



Qu’est-ce qui vous a poussé à faire la Star Academy ?

J’ai toujours suivi le programme depuis la saison 1. J’ai toujours rêvé d’intégrer la Star Academy. Quand on m’a proposé de passer les castings, j’ai sauté sur l’occasion. Sachant qu’en plus, je pouvais le faire avec Louis. La musique, ça m’est venue depuis toute petite parce que mon père est musicien et que j’ai toujours adoré ça.



Vous êtes rentrée à la Star Academy en tant qu’amateur. Maintenant vous êtes artiste aux yeux des gens. Qu’est-ce que l’émission vous a apporté ?

J’ai appris à prendre confiance en moi. Ca a été un déblocage important car je crois que tu ne peux pas donner en tant qu’artiste si tu n’as pas confiance.



Vous étiez la candidate timide au début de l’aventure. Au fil des quotidiennes et des primes, NRJ12 a axé votre évolution sur votre côté un peu sexy. Ca vous a dérangé ?

On m’a mis dans la case de l’élève timide et réservée au début, c’est vrai. Mais dans la vie, je ne le suis pas tellement. Ca ne me dérange qu’on me mette dans la case "chanteuse qui essaie d’être sensuelle" aujourd’hui car c’est quelque chose que j’aime bien. J’aime bien jouer avec ça.



Les derniers gagnants de télé-crochets ont eu du mal à percer. Ca vous effraie ?

Je l’ai évidemment en tête. Après, je sais que je fais de la musique pour les bonnes raisons. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis. Le plus important pour moi c’est que je fasse de la musique. J’ai fait des petits concerts dans des bars avant la Star Academy, si je dois y retourner, ça ne me fait pas peur. Mon rêve c’est quand même de pouvoir faire un album et d’en vivre. J’espère vraiment que je vais y arriver.

Propos recueillis par Benjamin Rabier
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Ven 1 Mar - 21:31

Star Academy La Quotidienne : Laurène très émue après sa victoire !

par Clara Pouvil

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Laurene-semble-avoir-du-mal-a-realiser-qu-elle-a-remporte-la-star-academy_140593_w250

Hier, Stefan Filey faisait ses adieux en chanson à Laurène et Zayra. Aujourd'hui, la dernière quotidienne a été diffusée sur W9, l'occasion de revivre la victoire de Laurène à La Star Academy !

Quelques heures avant le Prime, Zayra et Laurène font leurs valises pour quitter définitivement le château. Les deux jeunes femmes se remémorent tous leurs souvenirs au sein de l'aventure. "On est attaché à cet endroit parce qu'on a vécu là (...) On sait que c'est la fin", confie Laurène. Elles se souviennent de leur premier cours d'expression scénique avec Juliette Solal. Ensuite, le château s'éteint sur 12 semaines d'aventure...

Dans la matinée, tous les anciens élèves sont venus pour féliciter et encourager les deux finalistes. Daniel et Romain encouragent Zayra alors que Sidoine et Louis sont derrière Laurène ! Mais très vite, rien ne va plus pour Laurène, qui s'est blessée à l'orteil pendant les répétitions. De leur côté, les garçons encouragent les deux finalistes sur les réseaux sociaux. Le rappeur La Fouine arrive pour répéter avec les élèves. "Je vous suis tout le temps (...) Je suis content d'être là", lance-t-il à Zayra et Laurène. De son côté, M. Pokora, le Parrain de l'aventure, est venu encourager les élèves pour ce dernier Prime.

Après quelques heures de suspense, c'est finalement Laurène qui remporte La Star Academy 2013. La jeune femme semble être sur un petit nuage et n'hésite pas à remercier ses professeurs et ses camarades.

Revoir l'émission Star Academy La Quotidienne en intégralité sur le site NRJ12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Sam 2 Mar - 1:53

Vous êtes en direct - Avec Pascal, Zahia, Magalie Vae, Georges Alain, Francesca (Star Academy).

Vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Sam 2 Mar - 20:44

Zayra : "La Star Ac ? C'est moins prétentieux que The Voice ou Nouvelle Star"

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 38356-zayra-moins-pretentieux-voice-nouvelle-star

Battue hier soir en finale de la Star Academy par Laurène, Zayra revient sur son parcours dans l'émission de NRJ 12 pour Tele-Loisirs.fr. Interview.


Elle faisait partie des grandes favorites de la Star Academy. Si Zayra a réussi à se hisser jusqu'en finale de l'émission de NRJ 12, elle n'a rien pu faire face à Laurène, hier soir. Pas vraiment surprise, ni déçue, la jeune femme est revenue sur son parcours pour Tele-Loisirs.fr.

>>> Laurène : "J'ai quitté Nouvelle Star pour participer à la Star Academy" (VIDEO)

L'occasion pour nous de comprendre pourquoi elle avait voulu participer à cette émission et non à The Voice ou Nouvelle Star, deux émissions dans lesquelles elle ne se serait pas du tout vue. Elle est également revenue sur sa très forte amitié avec Daniel avec qui elle espère collaborer dans le futur. Un futur qu'elle voit forcément dans la musique. Elle compte ainsi continuer à prendre des cours et travailler sur un album qui aura forcément une petite touche soul.

C'est une Zayra fière de son parcours dans la Star Academy et heureuse d'avoir réussi à convaincre de nombreux fans qui se confie dans notre interview vidéo que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Sam 2 Mar - 20:54

Laurène : "J'ai quitté Nouvelle Star pour participer à la Star Academy" (VIDEO)

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 38343-laurene-quitte-nouvelle-star-participer-video

Gagnante de la Star Academy de NRJ12, Laurène revient pour Tele-Loisirs.fr sur son parcours, sa victoire et ses projets. Interview.

Elle est la grande gagnante de la Star Academy 9, la première depuis que l'émission a été transférée sur NRJ 12. A la surprise générale, Laurène s'est imposée face à Zayra, hier, en finale. Fière de son parcours, la jeune Bretonne, fan de la Star Academy dans sa jeunesse, a réalisé son rêve, et va pouvoir enregistrer son premier album ainsi qu'assurer la première partie du concert de Justin Bieber, à Strasbourg, le 8 avril prochain.

Au lendemain de sa victoire, la jeune femme est revenue sur sa victoire, son parcours et ses aspirations pour le futur. Elle nous explique notamment avoir passé le casting de Nouvelle Star cette année avant de tout plaquer lorsqu'elle a été contactée pour participer à la Star Academy.

Bien lui en a pris puisqu'elle a pu participer à l'émission de NRJ 12, avec son copain Louis, avec qui elle espère pouvoir collaborer sur son premier album. Laurène revient également sur les critiques qui ont été adressées à l'émission depuis son retour à l'antenne, confie ne pas craindre un éventuel échec dans le futur, et enfin parle de son amitié avec Sidoine.

Regardez notre interview vidéo de Laurène, gagnante de la Star Academy :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par marcelo Dim 3 Mar - 13:54

Nolwenn Leroy : "La Star Ac' de NRJ 12, ça me fout la honte !"



Invitée de "Touche pas à mon poste" hier soir sur D8, Nolwenn Leroy n'a pas hésité à s'en prendre à la "Star Academy" de NRJ 12, qui lui "fout la honte" !


Le public de la "Star Academy" de NRJ 12 a tranché : hier soir, Laurène a été sacrée grande gagnante de la neuvième édition du télé-crochet. La jeune femme, qui a triomphé face à Zayra avec 52% des voix, succède ainsi à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal, Magalie Vaé, Cyril Cinelu, Quentin Mosimann et Mickels Réa. Mais si plusieurs anciens sont venus apporter leur soutien aux académiciens de la saison 2012-2013, une d'entre elles n'a pas apprécié l'émission...

"Ca me dépasse de voir ce que c'est devenu"

En effet, là où Jenifer, Magalie Vaé, Cyril Cinelu et Quentin Mosimann sont venus épauler les candidats, Nolwenn Leroy n'a pas fait le déplacement. Et hier soir, invitée de "Touche pas à mon poste" sur D8, l'interprète de "Juste pour me souvenir" n'a pas hésité à tacler la version NRJ 12 du télé-crochet. Etonnée de savoir que celle-ci était toujours à l'antenne, la gagnante de la saison 2 de "Star Academy" a lâché "J'étais plus Nouvelle Star".

"J'aime les belles voix et on ne peut pas vraiment comparer... C'est incomparable, avec moi ce que j'ai connu et avec les autres programmes concurrents" a affirmé Nolwenn Leroy. Et lors du "Je zappe / Je mate", la jeune femme a été encore un peu plus critique avec le programme qui l'a révélée. "C'est difficile pour moi de porter un jugement. Ça me dépasse de voir ce que c'est devenu. Je n'ai jamais de mal à reparler de ce tremplin qui a été fabuleux dans ma carrière mais que je n'ai pas vécu comme c'est devenu. Ca ne correspond en rien à ce que j'ai vécu" a affirmé Nolwenn, précisant n'avoir jamais été invitée à venir sur le plateau de l'émission de NRJ 12.

"Ca me fout la honte"

"J'étais en fac de droit. J'étais au conservatoire. J'étais musicienne. J'ai été sélectionnée pour toutes mes différences qui m'ont emmenée jusqu'au bout. J'étais dans un vrai programme musical, dans une école comme il y a aux Etats-Unis, de perfoming arts. Comme dans Fame !" s'est souvenue l'artiste. Mais la version du programme par NRJ 12 ne plait pas à Nolwenn Leroy. "Je n'ai jamais craché dans la soupe. Mais ma Star Academy n'est pas celle-là. J'ai participé à un autre programme" a-t-elle lancé, ajoutant "Ca me fout la honte".

source Ozap
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par marcelo Jeu 14 Mar - 23:47

ShowCase Tony au China

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 1076897-au-china-club-a-paris-le-13-mars-2013-620x0-2

Profs et élèves se sont réunis pour assister au showcase de Tony le 13 mars

source > http://www.purepeople.com/article/star-academy-9-tony-en-showcase-devant-sa-cherie-pauline-laurene-et-romain_a117269/4#4
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par leunam Dim 31 Mar - 19:45

La Star Academy pourrait revenir... mais pas sur NRJ 12

Selon nos informations, NRJ 12 a décidé de ne pas renouveler la "Star Academy" la saison prochaine. Endemol, le producteur, va proposer l'émission aux chaînes concurrentes

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 4450100-star-academy-620x345-1
Info puremedias.com Malgré de bonnes audiences en prime time, avec près de 1,3 million de téléspectateurs en moyenne et près de 8% de parts de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans, la "Star Academy" a déçu sur NRJ 12. Les quotidiennes ont réalisé des performances décevantes avec 500.000 fidèles en moyenne, contre 1 million actuellement pour "Les Anges 5", un programme pourtant bien moins onéreux...

Surtout, les résultats économiques autour de la "Star Academy" ont été si décevants qu'ils pourraient être sanctionnés dans les semaines à venir à travers un remaniement de l'état major de NRJ 12. Une chose est en revanche d'ores et déjà acquise : Jean-Paul Baudecroux, le patron du groupe NRJ, a décidé de ne pas renouveler l'émission la saison prochaine.

Un retour loin d'être acquis
Le producteur, Endemol, est lui bien décidé à ne pas perdre le budget "Star Academy". Selon nos informations, le télé-crochet va être de nouveau proposé aux chaînes de télévision, notamment aux groupes TF1 et M6 pour leurs chaînes TMC, NT1 et W9. Le groupe de production dirigé par Nicolas Coppermann depuis la démission de Virginie Calmels parviendra-t-il à convaincre Nonce Paolini ou Nicolas de Tavernost du potentiel économique du programme ? A première vue, le challenge semble (très) difficile : les deux patrons ont affirmé ces derniers jours que le télé-crochet ne pouvait pas être rentable au regard de l'économie des nouvelles entrantes...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy Revolution sur NJ12 - Page 18 Empty Re: Star Academy Revolution sur NJ12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum