~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

+29
mimi
josijo
onda
Melouloutte
Bunny
mimisouris
chalala38
nadine5454
JonxSab
mamou84
choupette
martine
vincent29200
Laura74
BibicheLove
zef
cmlcml
Sounia
nalu31
sev808080
marcelo
ale-xxxou
Trombinoscope1
ayudo
belle29
leunam
Gregor Samsa
sailormoon92
sucre d'orge
33 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Ven 19 Fév - 17:59

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

"Nouvelle Star" reviendra le 2 mars sur M6 avec un nouveau juré, Marco Prince. Le concours télévisé Nouvelle Star reviendra le 2 mars prochain en prime time sur M6. Pour cette huitième saison, les jurés Lio, André Manoukian et Philippe Manoeuvre accueilleront un nouveau juge parmi eux, Marco Prince.

L'ancien leader du groupe FFF (Fédération Française de Funk) remplacera Sinclair qui a quitté l'aventure l'année dernière après deux saisons. L'émission Nouvelle Star sera une nouvelle fois présentée par Virginie Guilhaume.

A partir du 2 mars prochain, les téléspectateurs pourront découvrir chaque mardi à 20h40 la nouvelle édition du télé-crochet de M6 qui a cette année attiré 30.000 chanteurs en herbe. Le premier numéro dévoilera les auditions réalisées à Marseille et Toulouse. Suivront par la suite les auditions de Paris, Rennes, Lille ou Lyon. Au cours de ce tour de France, le jury devra dénicher les finalistes qui participeront aux primes en direct de Baltard et qui pourront prétendre à la succession de Soan, vainqueur de l'édition 2009.

Malgré un essoufflement récent de ses audiences, Nouvelle Star demeure l'un des rendez-vous de l'année les plus attendus sur M6. La dernière édition avait rassemblé une moyenne de 4,2 millions de téléspectateurs par prime.


Qui regardera cette année la nouvelle star ? Est-ce que vous êtes intéressés par cette émission ?
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Ven 19 Fév - 18:02

Et comment que je vais regarder j'adore la Nouvelle Star!!!

Bien que je regrette Marianne James et Manu Katché!!! Sad
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Ven 19 Fév - 18:04

sailormoon92 a écrit:Et comment que je vais regarder j'adore la Nouvelle Star!!!

Bien que je regrette Marianne James et Manu Katché!!! Sad

Moi aussi j'aime bien cette émission et sans trop copité, je regrette les anciens jury surtout Marianne James Rolling Eyes
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Ven 19 Fév - 18:07

sucre d'orge a écrit:
sailormoon92 a écrit:Et comment que je vais regarder j'adore la Nouvelle Star!!!

Bien que je regrette Marianne James et Manu Katché!!! Sad

Moi aussi j'aime bien cette émission et sans trop copité, je regrette les anciens jury surtout Marianne James Rolling Eyes

"Vous avez de la M**** dans les oreilles "

CULTISSIME !!!!
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Ven 19 Fév - 18:09

sailormoon92 a écrit:
sucre d'orge a écrit:

Moi aussi j'aime bien cette émission et sans trop copité, je regrette les anciens jury surtout Marianne James Rolling Eyes

"Vous avez de la M**** dans les oreilles "

CULTISSIME !!!!


Je me souviens de cette phrase. En plus, je trouve cette femme très belle et elle a beaucoup d'humour !!!
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Ven 19 Fév - 18:15

sucre d'orge a écrit:
sailormoon92 a écrit:

"Vous avez de la M**** dans les oreilles "

CULTISSIME !!!!


Je me souviens de cette phrase. En plus, je trouve cette femme très belle et elle a beaucoup d'humour !!!

Je partage entièrement ton avis !!!!

Euh............. c'est moi mais on est juste toutes les deux à regarder la Nouvelle Star!!!! Embarassed
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Ven 19 Fév - 18:17

sailormoon92 a écrit:
sucre d'orge a écrit:


Je me souviens de cette phrase. En plus, je trouve cette femme très belle et elle a beaucoup d'humour !!!

Je partage entièrement ton avis !!!!

Euh............. c'est moi mais on est juste toutes les deux à regarder la Nouvelle Star!!!! Embarassed


Apparemment je ne vois personne d'autres. Peut-être que le chant n'intéresse pas les bibiches, qui sait ?
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Ven 19 Fév - 18:18

sucre d'orge a écrit:
sailormoon92 a écrit:

Je partage entièrement ton avis !!!!

Euh............. c'est moi mais on est juste toutes les deux à regarder la Nouvelle Star!!!! Embarassed


Apparemment je ne vois personne d'autres. Peut-être que le chant n'intéresse pas les bibiches, qui sait ?

Pourtant à côté de Vannesô qui "chante" un truc de ouf et les candidats de la Nouvelle Star il n'y a pas photo
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par Gregor Samsa Ven 19 Fév - 18:19

Tout à fait d'accord avec toi SailorMoon, les anciens jurés nous manquent vraiment. De par leurs personnalités, ils étaient francs et cash !
Même si j'aime toujours beaucoup ce RV, je dois avouer que c'est moins intéressant depuis qu'ils ne sont plus là.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Ven 19 Fév - 18:21

Gregor Samsa a écrit:Tout à fait d'accord avec toi SailorMoon, les anciens jurés nous manquent vraiment. De par leurs personnalités, ils étaient francs et cash !
Même si j'aime toujours beaucoup ce RV, je dois avouer que c'est moins intéressant depuis qu'ils ne sont plus là.

Une de plus Sucre d'Orge !!!!
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Ven 19 Fév - 18:24

sailormoon92 a écrit:
Gregor Samsa a écrit:Tout à fait d'accord avec toi SailorMoon, les anciens jurés nous manquent vraiment. De par leurs personnalités, ils étaient francs et cash !
Même si j'aime toujours beaucoup ce RV, je dois avouer que c'est moins intéressant depuis qu'ils ne sont plus là.

Une de plus Sucre d'Orge !!!!


Trois, mais ce n'est pas suffisant !!! allez les bibiches, n'ayez pas peur de ce topic, donnez votre avis, ce topic ne mords pas :!: :!: :!:
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par leunam Ven 19 Fév - 18:31

moi je regarde d'habitude qua partir des votes ,sans voter car je ne vote jamais!!
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Ven 19 Fév - 18:34

sucre d'orge a écrit:
sailormoon92 a écrit:

Une de plus Sucre d'Orge !!!!


Trois, mais ce n'est pas suffisant !!! allez les bibiches, n'ayez pas peur de ce topic, donnez votre avis, ce topic ne mords pas :!: :!: :!:

T'es sûre ????
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par Gregor Samsa Ven 19 Fév - 18:35

Et je vais même vous faire une confidence puisqu'apparemment... on est en comité restreint :frkiss: : je trouve ça moins bien depuis Julien (Doré) et l'ancien jury donc
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Ven 19 Fév - 18:39

Gregor Samsa a écrit:Et je vais même vous faire une confidence puisqu'apparemment... on est en comité restreint :frkiss: : je trouve ça moins bien depuis Julien (Doré) et l'ancien jury donc

Amandine n'était pas mauvaise et Benjamin lov

Quant à l'autre fraude de Soan n'en parlons !!!
Toute façon le casting de l'année dernière n'était pas génial. On a encenser une fille qui ne savait pas chanter (Camelia-Jordana) et Soan no comment.

Par contre j'aimais bien le côté décalé de Leïla et le petit coiffeur je ne sais plus son nom, il avait une mèche sur le côté.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par leunam Ven 19 Fév - 18:46

sailormoon92 a écrit:
Gregor Samsa a écrit:Et je vais même vous faire une confidence puisqu'apparemment... on est en comité restreint :frkiss: : je trouve ça moins bien depuis Julien (Doré) et l'ancien jury donc

Amandine n'était pas mauvaise et Benjamin lov

Quant à l'autre fraude de Soan n'en parlons !!!
Toute façon le casting de l'année dernière n'était pas génial. On a encenser une fille qui ne savait pas chanter (Camelia-Jordana) et Soan no comment.

Par contre j'aimais bien le côté décalé de Leïla et le petit coiffeur je ne sais plus son nom, il avait une mèche sur le côté.