~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Actualités

+16
Joris
mumu
klynou06
petit daniel
jacqueline
sugar_addict
Jenni
happy81
belle29
Flora
josijo
leunam
nadinej59
ninou83
sailormoon92
Flo76
20 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Flo76 Mer 15 Sep - 12:39

ninou83 a écrit:çà vous touche et ben pas moi, allez dépenser soi disant entre 10 et 12 000€ pour sa consommation de coke, alors que certains ont du mal à remplir les assiettes de leurs gosses, franchement aucune compassion pour cette histoire Mad

Shocked Shocked Shocked

Mais ça n'a rien à voir!!
Sinon ça voudrait dire qu'à partir de moment où tu gagnes bien ta vie, tu n'a pas le droit aux états d'âme et aux problèmes. Shocked
La cocaïne, c'est une drogue donc une addiction, il n'a certainement pas commencé par acheté 10000 euros de cocaïne par mois... Comme pour beaucoup de gens, les premières doses lui ont certainement été offertes Rolling Eyes ... Après on te fait payer, et comme c'est addictif, il t'en faut de plus en plus...
Delarue a certainement des névroses importantes... La cocaïne lui a permis de les oublier quelques instant. Sauf que ça ne guérit pas les névroses, et ça détruit tout le reste..
Ça peut toucher tout le monde... même les personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter 10000 euros de cocaïne par mois...
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par sailormoon92 Mer 15 Sep - 13:10

ninou83 a écrit:çà vous touche et ben pas moi, allez dépenser soi disant entre 10 et 12 000€ pour sa consommation de coke, alors que certains ont du mal à remplir les assiettes de leurs gosses, franchement aucune compassion pour cette histoire Mad

Quand tu es arrivé à acheter pour 10 ou 12 000 euros de coke par mois, c'est que tu dois avoir un sérieux problème d'addiction à la drogue, qui cache (comme l'a dit Flo) bien des névroses.

On se doutait que ce JLD ne marchait pas à l'eau de source, rf accident dans l'avion et blague douteuse et comportement douteux lors d'une cérémonie de récompense, mais à ce point là c'est quand même grave.

Alors oui, moi perso, ça me touche un peu ce qu'il lui arrive (bon ça m'empêche de dormir non plus).
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par ninou83 Mer 15 Sep - 13:24

ninou83
ninou83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par ninou83 Mer 15 Sep - 18:16

ninou83
ninou83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par nadinej59 Mer 15 Sep - 19:40

je suis d accord avec Flo ,la drogue n est pas une question d argent mais une addiction comme l alcool ces fleaux touchent n importe quelle personnes et c est une grande souffrance parce que l on n en guerit que tres difficilement voire jamais , moi je le plainds
nadinej59
nadinej59
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Mer 15 Sep - 22:52

L'émission de Delarue suspendue

France Télévisions a décidé mercredi de suspendre "Toute une histoire" animée par Jean-Luc Delarue, au lendemain de sa garde à vue dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants et malgré sa vidéo d'excuses

Actualités Les-excuses-de-jean-luc-delarue-10283614rtpcs_1902

Mise à pied, rupture de contrat..? Interrogé mercredi matin sur France Info, le nouveau patron de France Télévision disait n'avoir rien décidé encore et vouloir en parler avec l'intéressé. Depuis, toute la direction de France 2
s'est réunie. Direction qui a décidé d'une solution médiane, provisoire : la suspension de l'émission "Toute une histoire" animée par Jean-Luc Delarue, au lendemain de sa garde à vue de 10 heures dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants, a annoncé France Télévision en début d'après-midi, confirmant une information de RTL. Une suspension pour une "période indéterminée" etpour une raison "d'éthique".
On ignore quand elle sera effectivement suspendue à l'antenne, d'autant que, selon RTL, France 2 dispose d'un stock d'environ 15 jours de l'émission de Delarue. L'idée en tous cas de cette suspension est de pouvoir prendre le temps, de discuter avec l'animateur. "Le temps pour lui de soigner sa dépendance à la cocaïne" aussi, ajoute Le Point. Celui-ci a présenté mardi soir ses excuses dans une vidéo postée sur les sites de partage de vidéos. Des excuses faites à l'issue de l'enregistrement de son émission mardi, devant son public qui l'a copieusement applaudi (lire notre article et voir la vidéo).
"Il a beau s'excuser, le mal est fait", estimait de son côté la CGT de France Télévisions mercredi à la mi-journée, affirmant qu'il "fallait mettre un terme aux dérives qui salissent l'image du service public". "Pour moins que ça, certains seraient traduits en conseil de discipline." "Il est présumé innocent mais ça commence à bien faire, déclarait à l'AFP Jean-François Téaldi, porte-parole. Ce n'est pas son premier dérapage. Le PDG de France Télévisions doit mettre un terme à ces dérives qui ternissent l'image des 11.000 salariés du service public."
Par D.H. le 15 septembre 2010 à 13:53
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par josijo Mer 15 Sep - 23:00

dur ! dur ! :!: :!:
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Jeu 16 Sep - 15:29

EXCLU / Elfassi: "Delarue était une épave à 6h du matin"
Actualités B8e531e5ee0eb52cf1513b47a895424b_29Actualités Signe+ Mardi soir, Jean Claude Elfassi était en exclusivité invité de Morandini! sur Direct 8.

Le paparazzi était devant le domicile de l'animateur lundi matin, à 6h, quand la police est intervenue.

Il raconte, ce qu'il a vu et décrit un Jean Luc Delarue visiblement sous le choc.

Elfassi affirme: "J'étais très étonné. Il titubait. Il partait à droite à gauche. Il marchait avec les mains tremblantes. C'était vraiment une épave.. Il était dans un sale état, peut être sou l'emprise de substances ou d'alcool." Et d'ajouter: "Les flics étaient morts de rire en leur regardant"


Reste une question. Que faisait Jean Claude Elfassi devant le domicile de Elfassi à 6h du matin ?

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par marcelo Mar 21 Sep - 14:00

20/09 Un candidat d'une télé-réalité flamande se suicide



Actualités C5fada5a32ff9bb08b5da0d56cb7483d_29

Selon le site belge cinetelerevue, un candidat d'une télé réalité flamande s'est donné la mort.

Chris Aerts, qui s'est fait connaître l'année dernière dans le programme de VTM " Mijn Restaurant " a en effet mis fin à ses jours.

" Mijn Restaurant " (Mon Restaurant) est un programme de télé-réalité où cinq couples tentent de réaliser leur rêve ultime : avoir son propre restaurant. Cette émission est basée du programme australien " Mon Rules Restaurant ".

Chris Aerts, 34 ans et sa partenaire Wendy Williams étaient candidats en 2009 pour le restaurant " La Cour " installé à Turnhout.

Mais nos confrères précisent qu'après avoir perdu la finale, ils se sont quittés.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44273-un-candidat-d-une-tele-realite-flamande-se-suicide.html
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Sam 25 Sep - 17:23

Actualités 5DCCFC6B44B1B8B5F06BE45DA8C5BPasse-Temps viré de Fort-Boyard
Passe-Temps de Fort Boyard : « On m’a jeté à la poubelle !



Actualités Arton25930

Passe-Partout va se sentir bien seul à son retour à Fort Boyard. En effet, Passe-Temps a été évincé de cette nouvelle saison du jeu aventurier de France 2, et ce dernier n’a pas manqué de faire connaitre son mécontentement.
Alors que RTL pointait du doigt l’absence de Passe-Temps dans le dossier de presse de l’émission, Télé Loisirs dévoilait les termes de l’interview de l’acteur, qui a tenu pendant 19 ans son rôle au sein du Fort.
« Ils ne veulent plus de moi ! » s’agace ainsi Alain Prévost. « Ils m’ont donné deux excuses bidon. Que je passais trop de temps dans mon hôtel-restaurant, et qu’ils devaient faire des réductions budgétaires ».
Visiblement éreinté, Passe-Temps ne mâche pas ses mots : « On m’a jeté à la poubelle sans aucune raison valable ! Ils me payent 2 500 € par saison. C’est pas mon salaire qui crève le budget ! Déjà, on ne devait pas parler à l’écran parce qu’on est des "acteurs de complément", et que si nous parlions, il aurait fallu augmenter les salaires ».
Quant à la raison de son éviction, il avance une hypothèse : « Moi je suis sûr que c’est à cause du producteur qui n’était pas trop ami avec moi. C’est un monde pourri le show-bizz ». Heureusement, Passe-Partout pourra compter sur la présence de Passe-Muraille, qui, lui, figure bien au générique...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Flora Dim 26 Sep - 10:27

Pas trés fair-play tout ça... Mad
Flora
Flora
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par belle29 Dim 26 Sep - 11:35

C'est très moche même Shocked
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par marcelo Lun 27 Sep - 19:43

c'est très moche !!! mais l'info sur ses appointements n'est pas exacte.

(Belle est revenue ? ;) )
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par marcelo Lun 27 Sep - 19:45

Actualités 168397-89474-jpg_68078

Un chocolatier du Finistère a mis à l'eau samedi un bateau de 3,50 mètres de long réalisé en chocolat et en sucre avant de faire quelques ronds dans l'eau face aux quais de la ville close devant plusieurs centaines de badauds, a constaté un photographe de l'AFP.

Georges Larnicol, célèbre chocolatier qui possède une douzaine de magasins dans l'Ouest de la France, a réussi samedi son pari en faisant flotter un bateau dont l'ossature a été réalisée en sucre roche et tout le reste de la structure en chocolat.

Doté d'une voile et d'un moteur, l'embarcation a accueilli deux personnes dont le chocolatier qui ont pu réaliser quelques ronds dans l'eau sous les applaudissements du public.

Le bateau a été conçu dans l'atelier de Melgven du maître chocolatier, meilleur ouvrier de France. Avec ses 1,2 tonnes, le chocolatier l'a comparé samedi à "un morceau de sucre dans le port de Concarneau".


source : lepoint.fr
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Lun 27 Sep - 22:30

original comme navigation
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Lun 27 Sep - 22:43

Publié le 27/09/2010 à 15:59 AFP


La navigatrice Florence Arthaud a passé une nuit en chambre de dégrisement

Actualités 493px-Florence_Arthaud_d%C3%A9dicace

La navigatrice Florence Arthaud, interpellée samedi en état d'ivresse supposé à Saint-Maximin (Var) au volant d'un véhicule, a été placée en garde à vue et en chambre de dégrisement avant d'être remise en liberté dimanche a-t-on appris lundi d'une source proche du dossier.

Celle que l'on appelle "la petite fiancée de l'Atlantique" rentrait d'un anniversaire lorsqu'en fin d'après-midi elle a été interceptée par les gendarmes, alertés par des témoins qui avaient signalé un véhicule qui effectuait des embardées sur la chaussée.
Dans l'impossibilité de souffler dans l'éthylomètre, Florence Arthaud a été soumise à un prélèvement sanguin pour évaluer le taux d'alcoolémie et détecter la présence éventuelle d'autres substances.
Après une nuit passée en chambre de dégrisement, elle a été remise en liberté dimanche matin sur instruction du parquet de Draguignan en attendant d'être convoquée ultérieurement devant le tribunal correctionnel.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par marcelo Mar 28 Sep - 14:00

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Hier soir, dans son émission sur NRJ, Cauet recevait Jeremstar. Ce garçon déjà vu dans Morandini! sur Direct 8 et dans la presse people pour avoir fait le buzz sur Internet en se déshabillant partout où il passe, se mettant nu sans aucun complexe !

Hier soir, il est allé plus loin en venant avec un... gode avec lequel il frappait les chroniqueurs et Cauet.

Du coup Cauet a fini par le virer manu-militari de son studio en le prenant sur l'épaule.


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44558-cauet-vire-manu-militari-un-invite-de-son-studio-regardez.html
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par happy81 Mar 28 Sep - 14:13

Vriaiment n'importe quoi !!! mur mur
Ils savent plus quoi inventer pour faire du buzz, c'est lamentable Surprised
Merci pour l'info Marcelo ;)
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par marcelo Mer 6 Oct - 20:33

Actualités C9242a53d7a0930b1aeeee0ba230b7a7_29

La chanteuse et comédienne Colette Renard est décédée aujourd'hui à l'âge de 86 ans des suites d'une longue maladie
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par ninou83 Jeu 7 Oct - 17:07

Secret Story : Jonathan parle de *******"
il y a 54 min
TVMag
Buzzer !


EnvoyerImprimer
L'information sur la participation de ******* Martins au Secret Story Casa Dos Segredos au Portugal est rapidement parvenue à Jonathan Cannarsa Hirschberg . Le candidat de la saison 3 de Secret Story avait été très proche de la jolie brune avant de succomber aux charmes de Sabrina. « Depuis cinq ou six jours, on m'envoie par mail ou sur Twitter les liens des vidéos de ******* dans le Secret Story portugais en me disant qu'il faut absolument que je regarde ça. Mais quel que soit le lien que l'on me donne, je n'arrive jamais à lire la vidéo. Donc je n'ai toujours pas vu cette fameuse bande annonce » nous a confié Jonathan. Lire la suite l'article

PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
"Secret Story : Jonathan parle de *******"
Agrandir la photo
« On m'a raconté qu'elle refaisait le même jeu au Portugal et en plus, avec le même secret (« J'ai été la maitresse d'un Ballon d'or », ndlr). Ca c'est inventif ! (rires) C'est marrant... Elle qui cherchait par tous les moyens à rester sur le devant de la scène, elle en a trouvé un nouveau » a-t-il ajouté. « Elle n'était pas restée longtemps dans le jeu l'année dernière. Elle va pouvoir jauger les différences psychologiques, sociales et personnelles avec l'extérieur. Sa participation montre que c'est utile de maîtriser plusieurs langues. Après le Portugal, elle pourra tenter le Secret Story au Luxembourg si elle veut (rires). Plus sérieusement, ce genre d'émission lui plait et elle a un beau personnage dans la télé-réalité. Elle a du caractère et elle ne passe pas inaperçue physiquement. »

Avant de repartir, Jonathan a pu découvrir la fameuse bande annonce du Secret Story Casa Dos Segredos à la rédaction du TVMag.com.
ninou83
ninou83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par leunam Jeu 7 Oct - 18:16

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Jenni Jeu 7 Oct - 18:22

ninou83 a écrit:Secret Story : Jonathan parle de *******"
il y a 54 min
TVMag
Buzzer !


EnvoyerImprimer
L'information sur la participation de ******* Martins au Secret Story Casa Dos Segredos au Portugal est rapidement parvenue à Jonathan Cannarsa Hirschberg . Le candidat de la saison 3 de Secret Story avait été très proche de la jolie brune avant de succomber aux charmes de Sabrina. « Depuis cinq ou six jours, on m'envoie par mail ou sur Twitter les liens des vidéos de ******* dans le Secret Story portugais en me disant qu'il faut absolument que je regarde ça. Mais quel que soit le lien que l'on me donne, je n'arrive jamais à lire la vidéo. Donc je n'ai toujours pas vu cette fameuse bande annonce » nous a confié Jonathan. Lire la suite l'article

PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
"Secret Story : Jonathan parle de *******"
Agrandir la photo
« On m'a raconté qu'elle refaisait le même jeu au Portugal et en plus, avec le même secret (« J'ai été la maitresse d'un Ballon d'or », ndlr). Ca c'est inventif ! (rires) C'est marrant... Elle qui cherchait par tous les moyens à rester sur le devant de la scène, elle en a trouvé un nouveau » a-t-il ajouté. « Elle n'était pas restée longtemps dans le jeu l'année dernière. Elle va pouvoir jauger les différences psychologiques, sociales et personnelles avec l'extérieur. Sa participation montre que c'est utile de maîtriser plusieurs langues. Après le Portugal, elle pourra tenter le Secret Story au Luxembourg si elle veut (rires). Plus sérieusement, ce genre d'émission lui plait et elle a un beau personnage dans la télé-réalité. Elle a du caractère et elle ne passe pas inaperçue physiquement. »

Avant de repartir, Jonathan a pu découvrir la fameuse bande annonce du Secret Story Casa Dos Segredos à la rédaction du TVMag.com.

Elle a un beau personnage dans l'émission , elle a du caractère et elle passe bien physiquement affraid affraid affraid affraid affraid Décidemment ce mec toujours aussi faux c**** mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par sugar_addict Jeu 7 Oct - 18:26

Jenni a écrit:
ninou83 a écrit:Secret Story : Jonathan parle de *******"
il y a 54 min
TVMag
Buzzer !


EnvoyerImprimer
L'information sur la participation de ******* Martins au Secret Story Casa Dos Segredos au Portugal est rapidement parvenue à Jonathan Cannarsa Hirschberg . Le candidat de la saison 3 de Secret Story avait été très proche de la jolie brune avant de succomber aux charmes de Sabrina. « Depuis cinq ou six jours, on m'envoie par mail ou sur Twitter les liens des vidéos de ******* dans le Secret Story portugais en me disant qu'il faut absolument que je regarde ça. Mais quel que soit le lien que l'on me donne, je n'arrive jamais à lire la vidéo. Donc je n'ai toujours pas vu cette fameuse bande annonce » nous a confié Jonathan. Lire la suite l'article

PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
"Secret Story : Jonathan parle de *******"
Agrandir la photo
« On m'a raconté qu'elle refaisait le même jeu au Portugal et en plus, avec le même secret (« J'ai été la maitresse d'un Ballon d'or », ndlr). Ca c'est inventif ! (rires) C'est marrant... Elle qui cherchait par tous les moyens à rester sur le devant de la scène, elle en a trouvé un nouveau » a-t-il ajouté. « Elle n'était pas restée longtemps dans le jeu l'année dernière. Elle va pouvoir jauger les différences psychologiques, sociales et personnelles avec l'extérieur. Sa participation montre que c'est utile de maîtriser plusieurs langues. Après le Portugal, elle pourra tenter le Secret Story au Luxembourg si elle veut (rires). Plus sérieusement, ce genre d'émission lui plait et elle a un beau personnage dans la télé-réalité. Elle a du caractère et elle ne passe pas inaperçue physiquement. »

Avant de repartir, Jonathan a pu découvrir la fameuse bande annonce du Secret Story Casa Dos Segredos à la rédaction du TVMag.com.

Elle a un beau personnage dans l'émission , elle a du caractère et elle passe bien physiquement affraid affraid affraid affraid affraid Décidemment ce mec toujours aussi faux c**** mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

Rolling Eyes Ben, c'est vrai : ******* n'est pas un thon et elle est un vrai personnage de télé-réalité avec bcp de caractère (celui de garce)

sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par ninou83 Ven 8 Oct - 13:46

L'humoriste qui fêtera bientôt ses 76 ans, annonce en dernière page de son autobiographie, être atteinte de la maladie de Parkinson, rapporte Le Télégramme. Lire la suite l'article

PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
Sylvie Joly atteinte de la maladie de Parkinson: "Elle ne pourra plus remonter sur …Plus
Agrandir la photo
"Je consulte, et de généraliste en spécialiste, tombe un diagnostic comme le ciel qui menaçait toujours de tomber sur la tête des Gaulois", écrit Sylvie Joly, dans cette autobiographie intitulée C'est votre vrai nom (éditions Flammarion).

"Syndrome parkinsonien. Rassurez-vous ce n'est pas contagieux !", dit le médecin."Ah, c'est quand même une merde !", répond elle.

Pourquoi l'annnoncer maintenant? Pour mieux faire connaitre cette maladi, explique-t-on du côté de son éditeur.

Flammarion a indiqué qu'elle suivait "une rééducation quotidienne mais elle ne pourra plus remonter sur scène".
ninou83
ninou83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par marcelo Sam 9 Oct - 11:57

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45019-scandale-on-lui-annonce-la-mort-de-sa-fille-en-direct.html

Scandale: On lui annonce la mort de sa fille en direct

Actualités 1b7432b3e7b46658beba5e291b4b5e7d_29

Les Italiens s'interrogeaient vendredi sur le poids démesuré de la télévision dans leur société, après l'annonce à une femme, en direct lors d'une émission, que sa fille, disparue depuis plus d'un mois, avait été tuée puis violée par son oncle.
C'est moins l'horreur du crime qui a choqué que la révélation du sort de Sarah Scazzi, 15 ans, au beau milieu d'une émission de téléréalité de la chaîne publique Rai Tre, "Chi l'ha visto" (En France, "Perdu de vue"), devant 3 millions de téléspectateurs.

Les images de cette maman le visage pétrifié par la stupeur diffusées ont suscité la colère des internautes, beaucoup exprimant leur "profonde honte" tandis que d'autres fustigeaient "l'apathie morale" d'une "société exhibitionniste".

"Ce qui s'est produit est l'ultime frontière d'une culture qui a donné aux médias le droit et le devoir de tout vérifier, d'entrer partout, de suivre nos existences jusqu'au moment où elles s'achèvent", a déploré Il Giornale.

Ce quotidien est propriété de Silvio Berlusconi, le magnat qui dirige le gouvernement italien et possède trois chaînes privées peuplées de jeunes femmes dénudées, souvent accusé d'avoir abaissé, à partir des années 90, la qualité du service public.

Pour l'éditorialiste du Corriere della Sera Aldo Grasso, "dans notre environnement médiatique, la dernière barrière qui séparait la téléréalité de la vraie réalité est tombée". La mère est restée pratiquement sans voix pendant 11 minutes tandis que la présentatrice lisait à haute voix les dépêches d'agence sur les aveux retentissants de l'oncle Michele au terme de 12 heures d'interrogatoire.

La journaliste Federica Sciarelli s'est défendue dans des interviews en soulignant avoir proposé d'interrompre le programme et disant avoir été "soulagée" quand son avocat l'a entraînée hors caméras. Mais des commentateurs l'ont accusée d'avoir voulu faire un scoop avec la réaction à chaud de Concetta.

L'audience de l'émission a bondi de 40% à 5 millions de téléspectateurs juste après les révélations qui ont mis fin à 42 jours de rebondissements suivis pas à pas par les envoyés spéciaux des télévisions dans une zone agricole et pauvre des Pouilles (sud).
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum