~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

Message par leunam Jeu 28 Fév - 21:03

Florian (Nouvelle Star) : "A un moment, j'ai pété mon câble" (VIDEO)

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 38326-florian-moment-pete-mon-cable-video

Finaliste de Nouvelle Star, Florian s'est incliné mardi soir face à la jeune Sophie-Tith. Pas blasé pour un sou, le jeune homme revient sur son aventure pour Tele-Loisirs.fr et vous savez quoi... il est bavard !

Chose promise, chose due. On est comme ça à Télé-Loisirs ! Après vous en avoir proposé un extrait hier après-midi dans lequel Florian répondait aux attaques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, voici l'intégralité de l'interview du finaliste malheureux de Nouvelle Star. Enfin malheureux... façon de parler ! Parce que Florian n'est pas si déçu que ça de ne pas avoir remporté le télé-crochet de D8... Si bien entendu, une victoireNouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Icon1 ne lui aurait pas déplu, il est surtout très heureux pour Sophie-Tith, sa p'tite soeur.

Bref. On ne vous cache pas qu'avant de se rendre au rendez-vous fixé pour l'interview, nous étions en proie à une certaine appréhension. Pas que Florian soit inquiétant, mais nous avions encore en tête les moments de solitudes de Cyril Hanouna et Enora Malagré au moment de lui tendre le micro... Mais Florian nous a très vite rassuré ! Timide certes, mais bavard et sociable, le garçon à la plume s'est très gentiment plié au jeuNouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Icon1 des questions-réponses. Avec lui, nous avons évoqué les critiques dont il a fait l'objet (sur sa difficulté à s'exprimer justement), sa personnalité un peu décalée et son envie, à un moment donné, de quitter l'émission.

Découvrez l'interview vidéo de Florian :

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

Message par marcelo Sam 2 Mar - 18:58

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Pbc7

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

Message par marcelo Sam 2 Mar - 23:47

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Vc3s

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Vc4m

source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

Message par marcelo Dim 3 Mar - 12:31

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Pm1v
Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Pm2c

source Paris Match
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

Message par leunam Mar 5 Mar - 20:48

Touche pas à ma Nouvelle Star : Florian invité, Gérard Louvin absent

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 1070164-florian-lors-de-la-finale-de-la-620x0-1
La semaine passée, Sophie-Tith, 16 ans, remportait la Nouvelle Star sur D8 ! Elle triomphait devant Florian, autre finaliste, qui prend avec philosophie la défaite. Ce soir, mardi 5 mars, pas de télé-crochet au programme. Mais Cyril Hanouna et ses chroniqueurs nous donnent rendez-vous pour une émission exceptionnelle, Touche pas à ma Nouvelle Star, un remix de Touche pas à mon poste !


Bonne nouvelle, Florian sera bel et bien présent. Souvenez-vous, la semaine passée, le jeune homme avait refusé de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste, contrairement à tous ses petits camarades. La raison ? Les critiques que la bande de Cyril Hanouna avaient émises sur le chanteur, trop réservé, nonchalant et peu enjoué. Gérard Louvin l'avait même traité de mongol. Facile de comprendre le choix de Florian de ne pas participer à l'émission. Il avait d'ailleurs commenté son absence : "Je n'ai pas envie d'avoir à faire mes preuves devant des gens qui ne m'aiment pas. J'estime ne pas avoir quoi que ce soit à leur prouver."
Interrogé par nos confrères du site Puremédias (il est l'invité du site qui a réalisé quatre interviews inédites de lui), Cyril Hanouna est revenu sur cet incident et a ajouté que Gérard Louvin ne serait pas de la partie ce soir, contrairement à Florian. Il déclare : "Oui, même si au début, il ne voulait pas venir suite aux propos que Gérard Louvin a tenus à son encontre. Il s'est excusé mais cette histoire m'a un peu peiné. Au final, j'ai préféré que Gérard ne soit pas là. Et de toute façon, l'émission est en direct, ça va se terminer tard et sa maison de retraite ferme ses portes assez tôt."

L'animateur revient également sur Nouvelle Star et les critiques qu'il a osées lancer à l'encontre du programme. Il aurait aimé plus de musique populaire pour séduire un plus grand nombre de téléspectateurs et ainsi augmenter les parts de marché. Aujourd'hui, il regrette à moitié ses paroles, même s'il reste convaincu que l'émission aurait pu faire encore mieux : "Les équipes de Fremantlemedia [le producteur de l'émission, NDLR] ont eu un peu de peine. Bien sûr, les audiences n'étaient pas merdiques, elles sont bonnes mais j'aurais aimé qu'on fasse les 2 millions. Je pense que l'émission en avait assez sous le pied pour atteindre ce seuil-là, à condition d'ouvrir la programmation musicale à des chansons davantage populaires."

Pas sûr que les producteurs de l'émission écoutent les conseils de l'animateur en termes de programmation. Les téléspectateurs pourront en tout cas retrouver
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

Message par marcelo Mar 5 Mar - 23:01

Mad j'crois pas que l'absence de Louvin soit en rapport avec Florian.

c'est une vrai émission spéciale, tous les finalistes sont présents sur le plateau.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

Message par marcelo Lun 20 Mai - 13:41

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 936227_345025862286249_1615664116_n

en attendant la sortie de l'album prévue pour juillet
le double single est sortie . Téléchargement sur les plateformes :

iTunes : http://bit.ly/14mLyUo
Amazon : http://amzn.to/19THviY
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star - La finale Mardi 26 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum