~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Ven 23 Nov - 0:49

L'ile des vérités 2 - Episodes 27 et 28 du 21 novembre 2012

Vidéo
episode 28


leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Ven 23 Nov - 21:01

L'île des vérités 2:Episodes 29 & 30
Aurélie de retour, quitte Samir pour Geoffrey ! (VIDEO)


L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 36562-aurelie-samir-geoffrey-video © Capture NRJ 12

Après avoir quitté la maison de L'île des vérités, Aurélie finit par revenir touchée par les messages des habitants mais décide de prendre ses distances avec Samir. Triste, elle se réconforte auprès de Geoffrey !


Samir se réveille difficilement, Aurélie lui manque beaucoup. Dimitri fait une suprise à Priscilla. Elle va pouvoir nager avec un dauphin son "rêve de gosse". Du coup, trop contente, elle n'a pas arrêté de le prendre dans ses bras et de "lui faire pleins de câlins" (au dauphin pas à Dimitri).





Cindy emmène toutes les filles de L'île des vérités pour l'aider lors d'une séance shopping. Elle veut des vêtements "moins sexy". Anita prend les choses en mains et éloigne Cindy de tout vêtement un peu provocant. Stéphanie, la prétendante de Samir reste à l'écart et est du coup regardée d'un mauvais oeil par les autres.

En rentrant, Stéphanie, arrivée la veille, dit à Samir qu'elle préfère partir. Sa présence dans la maison est "un fardeau" dit-elle. "Même si je ne le montre pas, je suis content", explique le cousin de Karim Benzema.

Alexandre décide de raisonner Aurélie en lui montrant les messages des habitants disant qu'ils sont tous très tristes de son départ. Aurélie est très touchée et "attrape une boule au ventre". Elle souhaite réfléchir.

Les habitants vont sur le chantier pour décorer la maison. Visiblement l'activité les amuse beaucoup.





Après un jeu, Samir gagne un "dîner en amoureux" avec Anita. Pendant le dîner, Aurélie fait son retour et s'énerve immédiatement en découvrant la scène.

Aurélie explique à tout le monde que les messages l'ont beaucoup touchée et qu'elle a décidé de revenir (en ignorant totalement Samir).

Après une discussion, Aurélie décide de quitter Samir. Lors d'une nouvelle soirée, la jeune fille s'effondre et finit dans les bras de... Geoffrey ! Tout se passe très très vite dans L'île des vérités 2...

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Ven 23 Nov - 21:26

L'île des vérités 2:Episodes 29 & 30
vidéo

Episode 29
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Ven 23 Nov - 21:35

L'île des vérités 2:Episodes 29 & 30
vidéo

Episode 30
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Lun 26 Nov - 13:16

Ile des vérités 2 : Les candidats clashent aussi sur Twitter

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 D10abe7ead7cc186352996d3347844ac50b1cc846d0c8Voir la galerie photo

Les candidats de l'Ile des vérités 2 font parler d'eux sur Twitter. Même après l'aventure, certains candidats continuent de régler leur compte via le réseau social, alors que d'autres se font plus discrets. Découvrez les tweets des candidats.

Comme après toutes émissions de télé-réalité, les candidats prennent très au sérieux leur notoriété naissante. De façon à garder contact avec leurs anciens camarades ou à répondre aux attaques de leurs détracteurs, les candidats créent la plupart un compte officiel sur les réseaux sociaux. Les candidats de l'Ile des vérités 2 ne font pas exception et disposent tous d'un compte Twitter. Certains comme Aurélie, Priscilia, Inès, Geoffrey et Dimitri comptent déjà beaucoup de followers. Geoffrey est évidemment en tête du classement des candidats les plus "followés" avec plus de 30 000 abonnés grâce à sa participation à Secret Story 5. Les autres, de leurs côtés, n'ont même pas encore atteint la barre des 20 000. Malgré cela, ils sont très actifs, on assiste à des règlements de compte par écrans interposés, à des confidences amoureuses et à des remerciements.

Dans l'île des vérités, il est difficile de passer à côté d'Aurélie, la petite belge insupportable. Critiquée via Twitter sur son poids, elle n'hésite pas à répondre avec humour comme : "Excusez moi si je ne suis pas lady gras gras :)" ou avec plus de sérieux : "parfois les gens ont quelques soucis de santé ;). Mais certaines fois, elle a du mal à se contenir : "Je ne vais pas dévoilé ma vie sur Twitter mais j assume mon corps alors me faites pas chier !" Aussi, la blonde se sert du réseau social pour afficher son grand bonheur avec Samir, un autre candidat de l'aventure, en postant des photos ou des "je t'aime" par ci par là. Samir, de son côté, reste très discret mais se montre parfois prétentieux sur Twitter et notamment avec le tweet : "quand y posera pour Vuitton ou dolce et qui fera des Fashion Week il pourra venir me dire ça en face. Débile le mec !" en réponse à un homme qui l'a critiqué.

Pour Inès, les choses se passent moins gaiement. Bien qu'elle reçoive des messages de soutien de certains adeptes de Twitter, elle reçoit aussi des critiques et est souvent la cible de moqueries mesquines. C'est spécialement Priscilia qui s'en prend à elle. Une jeune fille a posté le tweet : "c clair! Inès vaut 1000000 mieux! C des vrais hommes qui lui faut! ;)", ce qui a fait réagir Priscilia qui a ajouté : "ouai comme son mec qui es coque!! Mdrrr" Une réflexion qui n'est pas absolument pas du goût d'Inès qui répond : "hey la tu vas loin ds t propos ! Mon mec tu le laisse en dehors de tt sa ta compris !!!!" puis "jvous met ts en garde ! Moi je vs dit restez tranquille ! Pke la sa peut aller très loin!". Vraiment furax, la belle brune ajoute même qu'entre elles, "c'est la guerre". Avec Aurélie par contre, les tensions semblent s'apaiser avec Inès qui a posté un tweet plutôt gentil : "pr ma part je pense qu'aurelie n'est pas mauvaise ms elle et moi sa ne passe pas ... Elle écrase pr briller moi pas ..." Mais concernant la guerre Priscilia/Inès, il semblerait qu'Inès l'ait déclenchée en premier. En effet, Inès a dit de Priscilia : "Priss c'est une haineuse sa se voit c'était la moin bel et el le savait attend ! Son dim jorai pu l'avoir mil fois". Le fait de parler de Dimitri, le copain actuel de Priscilia, en ces termes n'a pas plu à la jeune parisienne qui s'est alors vengée d'Inès en traitant son petit-ami de "cocké". Dans un premier temps, elle avait seulement posté des tweets tels que ""c'est la reine pour se faire mal voir!!! À croire quelle le fait exprès" ou "Quelle maturité d'esprit Inès, et la c'est toujours normal?? Les insultes tellement facile ..." avant d'aller trop loin. Sur Twitter, le seul que l'on trouve à peu près sympathique, c'est Dimitri qui ne cherche pas les embrouilles et ne semble pas avoir pris le melon.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par marcelo Mar 27 Nov - 0:04

première fois que je regarde ... La Aurélie et le cousin de Benzema font fort dans la duperie.

Geoff est très soutenu sur twitter.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mar 27 Nov - 2:42

L'île des vérités :Episodes 31 & 32

Aurélie et Samir quittent l'île... et couchent ensemble (VIDEOS)


L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 36608-aurelie-samir-quittent-ile-couchent-ensemble-video © Capture NRJ 12

Aujourd'hui dans L'Ile des vérités 2... Seul contre tous, Samir décide de quitter l'île pour Bora Bora avec dans son sillage une Aurélie plus amoureuse que jamais. Isolé, le couple passe à la vitesse supérieure.

Samir se retrouve seul contre tous aujourd'hui dans L'Ile des vérités. Taclé de manipulateur par les autres résidents vis-à-vis de sa relation avec Aurélie, le jeune homme est isolé. Amoureuse mais résignée, Aurélie est bien décidée à tourner la page et les autres habitants tentent de protéger la blondinette. Dimitri est catégorique : "Si Sam quittait l'aventure, on aurait des relations beaucoup plus saines les uns avec les autres". Ça va être sympa la fin du séjour !


Pour se consoler, Samir fait le ménage. Bah oui, on s'occupe comme on peut. Mais alors que tous croient au rapprochement entre Geoffrey et Aurélie, les deux ex, Samir, qui observe la scène de loin, est bien décidé à reconquérir sa belle.

Lors d'une soirée "Action ou vérité", Inès refuse de jouer le jeu. Une nouvelle dispute éclate au sein du groupe, notamment entre la brune incendiaire et Aurélie, qui la provoque ouvertement. Une bagarre éclate entre les deux femmes. Inès décide de quitter l'île.

Pour les autres habitants, l'attitude inacceptable d'Aurélie vis-à-vis d'Inès, pourtant l'ennemie jurée de tous, vient de son rapprochement avec Samir et de l'influence qu'il exerce sur elle. Tous souhaitent le départ du jeune homme. Ce dernier surprend leur conversation et décide de partir. A la surprise générale, Aurélie décide de le suivre. Le couple s'envole pour Bora Bora, laissant les autres habitants de L'île des vérités à leur doute et leur amertume.


A la villa, Anita tente de convaincre les autres habitants de faire une banderole en l'honneur d'Inès afin qu'elle revienne dans l'aventure. D'ailleurs, à son retour, la jeune femme est accueillie à bras ouverts par tous les habitants, y compris Pietro.

A la fin de l'épisode 32 de L'Ile des vérités 2, Samir fait part de ses sentiments à Aurélie et le couple passe la nuit ensemble.


Et la vanne du jour revient à Dimitri à destination des filles, après que lui, Pietro et Geoffrey aient réussi à pêcher un espadon de 140 kilos : "Attends faut le sortir de l'eau le truc ! 140 kilos c'est deux fois votre poids". Quelle finesse ce Dimitri !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mar 27 Nov - 2:47

L'île des vérités 2:Episodes 31 & 32
vidéo

Episode 31
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mar 27 Nov - 2:48

L'île des vérités 2:Episodes 31 & 32
vidéo

Episode 32
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mer 28 Nov - 3:12

L'île des vérités 2 : Aurélie et Samir de retour, mariage en vue à Tahiti (VIDEO)

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 36624-maison-divisee-samir-prepare-demande-mariage

Aujourd'hui dans L'île des vérités 2, Aurélie et Samir reviennent de leur séjour à Bora-Bora et retrouvent leur lit démonté. Ignorée par les habitants, Aurélie joue la carte de la provoc et le ton monte à Tahiti. Pendant ce temps-là, Samir décide de lui acheter une bague de mariage !


Ce mardi, dans L'île des vérités 2 sur NRJ 12, les résidents décident de prendre leur revanche sur Samir et Aurélie, responsables de toutes les tensions dans la maison et partis quelques heures à Bora-Bora. "J'ai les boules parcequ'ils ont tout gâché par leur connerie et leur manque de maturité" explique Dimitri.


Tous veulent maintenant profiter de leur aventure, de leur côté.

Léa, toujours plongée dans le doute, reçoit ensuite un nouvel indice pour sa "vérité". Pendant ce temps-là, Samir et Aurélie font leur grand retour et découvrent que leur lit a disparu. "Je vais péter une durite" prévient la Belge. Bien entendu, la réplique ne se fait pas attendre et ils décident à leur tour de débarasser la maison de leurs lits.


Le lendemain, la blonde, usée devant tant d'indifférence, décide alors de s'expliquer avec les autres résidents qui préfèrent fuir. "Je n'ai qu'une seule envie, c'est de quitter l'aventure" avoue-t-elle mais Samir la convainc de rester. Il lui prépare une surprise pour le lendemain. Alors qu'elle discute avec Priscilla, le sanguin Pietro l'insulte à distance et les deux habitants s'échauffent une fois encore.


Tandis qu'il échappe à tous ces clashs, Samir décide d'acheter une bague pour sa chère et tendre, en prévision d'une demande en mariage. "Je veux vraiment faire ça, quitte à me prendre une claque dans la gueule" confie-t-il.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mer 28 Nov - 3:20

L'île des vérités 2:Episodes 33 & 34
vidéo

Episode 33
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mer 28 Nov - 3:22

L'île des vérités 2:Episodes 33 & 34
vidéo

Episode 34
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mer 28 Nov - 21:24

L'île des vérités 2 : Samir demande Aurélie en mariage, Gabriel s'invite

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 36642-samir-demande-aurelie-mariage-gabriel-invite

Aujourd'hui dans L'île des vérités 2, Léa rencontre un producteur de musique puis Gabriel débarque pour quelques jours à la maison, invité par Anita. Alors que Geoffrey se rapproche de Léa, Samir fait enfin sa demande en mariage à Aurélie.

Ce mercredi, dans L'île des vérités 2 sur NRJ 12, les candidats se rendent sur le chantier et Léa tombe nez à nez avec Khérédine, un producteur de musique. L'heure de vérité a sonné pour la chanteuse, ravie de cette opportunité. "Tu dégages quelque chose de fort, explique l'expert, pourtant peu satisfait de ses performances vocales. Il faut qu'on trouve ton propre univers".


Gabriel débarque ensuite à la maison mais l'ambiance n'est pas top. Le chef de chantier compte rester quelques jours pour passer plus de temps avec Anita, sauf que la chambre est occupée par Aurélie et Samir. Le ton monte quand Anita débarque pour récupérer la pièce. "Je ne quitte pas la chambre tant que je n'ai pas un lit" râle Samir tandis qu'Aurélie pète un cable pour la 847 689ème fois.


Le lendemain, alors que Cindy découvre un indice sur sa "vérité", Geoffrey décide d'emmener Léa faire une balade en mer. Ils en profitent pour nager avec les raies. L'heure est au rapprochement à Tahiti même si Geoffrey tempère en disant que Léa n'est que sa "pote" (mouais).

De son côté, Samir demande à Aurélie de se préparer pour la soirée suprise qu'il lui a concotée. Les deux tourtereaux se retrouvent sur le lieu de leur premier rendez-vous et Samir lui fait enfin sa demande. Un grand moment d'émotion, mais pour la réponse, il faudra attendre demain !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mer 28 Nov - 21:32

Stéphanie (L'île des vérités) : «Samir est un manipulateur»


Entretien exclusif avec la candidate de la téléréalité diffusée sur NRJ12

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Stephanie-idv2-350
© Collection personnelle

À voir le 26/11/2012 à 17h35 surL'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Nrj12
À voir sur le web L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Tvmag-replay
Consultante dans l'événementiel et dans le développement des entreprises, Stéphanie est venue à Tahiti participer à L'île des vérités 2 à la demande de Samir Benzemma (avec deux « m »). Le cousin éloigné du footballeur du Real Madrid, Karim Benzema (avec un seul « m »), a joué un mauvais tour à la jeune femme qui raconte à TV Magazine son périple. Entretien.
Stéphanie, comment vous êtes-vous retrouvée dans L'île des vérités 2 sur NRJ12 ?
J'ai rencontré Samir à Lyon quelques jours avant son départ à Tahiti. Nous nous sommes tout de suite très bien entendus et il m'a de suite parlé de sa participation à L'île des vérités. Je m'étais montrée enthousiaste pour lui. Je suis une grande voyageuse, j'adore ça, que ce soit pour le travail ou pour mon plaisir. Il m'avait proposée de me faire venir dans l'émission. Il m'avait expliquée les règles du jeu, qu'il fallait inventer un secret... J'étais partante.

Qu'attendiez-vous de votre participation à cette émission ?
Quand j'ai su que j'allais partir à Tahiti, c'était pour passer des vacances et profiter du lieu. On me payait le voyage, je me disais que j'allais peut-être voir des gens sympas et faire des activités. Je ne cherche absolument pas à m'exposer, ça ne m'intéresse pas. La seule chose qui m'ennuyait, c'était d'être filmée mais ça faisait partie du jeu.

« La production m'a menacée »

Qu'aviez-vous prévu de faire avec Samir ?
On avait inventé cette fausse histoire de rencontre il y a deux ans... Nous avions établi certaines règles comme de jouer le jeu de notre scenario, de ne pas se nuire l'un et l'autre et de se respecter ... Il ne devait pas avoir de copine là-bas pour ne pas me mettre mal à l'aise à mon arrivée. Au final, il n'a rien respecté ! A mon arrivée, on m'a donnée un texte que je devais réciter à Samir. Puis j'apprends qu'il est en couple et je me fais agresser par tout le monde. Mais ce qui m'a choquée, c'est lorsque les candidats m'ont rapportée les propos de Samir avant mon arrivée : « je sais que c'est Stéphanie qui va venir elle n'est autre que l'ex de mon cousin Karim Benzema, le footballeur professionnel mondialement connu... ». De suite, je comprends alors qu'il m'a utilisée afin de faire du buzz. Sa relation avec Aurélie a été planifiée avant mon arrivée de sorte de créer des jalousies autour de lui - pour que deux filles se battent pour lui - mais surtout pour augmenter sa cote en précisant que j'étais l'ex de son « cousin ». C'est à ce moment précis que j'ai décidé de quitter le jeu.

Avez-vous eu des explications ?
Hors caméra, j'ai parlé avec Samir. Je lui ai dit qu'il n'avait pas respecté ses engagements. Il m'a expliquée que c'est une téléréalité et qu'il est là pour faire du buzz. Son projet est de gagner de l'argent à travers la téléréalité, dans les magazines, et qu'après, il y avait un casting pour les Anges de la téléréalité où on pourrait aller... Il a insisté pour que je reste et que je fasse du buzz à ses cotés. Choquée par ce coup monté, j'ai décidé de tout raconter à la directrice du programme au sujet de cette fausse histoire. Je lui ai demandé à ce que mon visage n'apparaisse pas dans l'émission mais la production a refusé. On m'a dit que j'avais signé un papier de droit à l'image et que je n'avais rien à dire. On m'a menacée de poursuites judiciaires si je venais à raconter ce qui s'est passé. Mais je n'ai même pas eu de contrat ! A la base, je devais terminer l'émission avec les candidats mais en moins de 24 heures, j'étais partie.

« Samir n'est pas le cousin de Karim Benzema »

Vous vous êtes fait piéger en quelque sorte...
Samir m'a manipulée et utilisée parce qu'il savait que j'étais l'ex de Karim. Il allait pouvoir faire son buzz grâce à ça. Il m'avait dit qu'il était quelqu'un de calme, de pacifiste et en arrivant là-bas, j'ai appris qu'il avait été violent plusieurs fois. Il m'avait dit qu'il en avait marre qu'on l'associe tout le temps à Karim alors que, finalement, c'est lui qui en parle à tout le monde... Il n'a même pas d'identité. Il n'est que « le cousin de » dans la presse et apparemment, ça semble lui plaire ! Il n'a aucune fierté et c'est un mythomane. D'ailleurs, il n'est pas le cousin de Karim. Ils ne se connaissent pas et ne se sont jamais parlé. Il a un gros problème d'ego avec Karim Benzema et utilise trop souvent son nom pour faire parler de lui.

Quel est votre état d'esprit après la diffusion des images de votre passage à Tahiti ?
J'ai honte d'avoir fait cette émission. J'avais envie de pleurer en me voyant jouer cette mise en scène. D'ailleurs, mes proches ne m'ont pas reconnue. Je ne suis pas du tout comme ça dans la vie. La production m'avait dit qu'Aurélie allait me sauter dessus, que j'allais devoir avoir du cran, que je devais jouer la fille sûre de moi... Je devais jouer l'effrontée. Tout était récité, ce n'est pas naturel et ça se voit. Je me suis trouvé pathétique. Je regrette vraiment...


A savoir
La question de la filiation entre Karim Benzema et Samir Benzemma s'était déjà posé il y a deux ans alors que ce dernier participait à la téléréalité Alexandra à la recherche du grand amour. Karim Djaziri, l'agent du footballeur du Real Madrid, avait expliqué à nos confrères du Progrès et de Lyon Capitale que c'est le père de Samir qui est cousin du père de Karim. Ce qui fait de Samir et de Karim... des cousins à un degré éloigné.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012 - Page 4 Empty Re: L'île des vérités 2 à Tahiti: Lancement à 17h35 le lundi 5 novembre 2012

Message par leunam Mer 28 Nov - 21:52

L'île des vérités 2:Episodes 35 & 36
vidéo

Episode 35