~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pékin Express : le coffre maudit

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 12:12

Pékin Express : le coffre maudit  109-header
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 12:24

Pékin Express Le Coffre Maudit : Les nouveautés dévoilées !

Par mathildethomas

Huit duos d'anonymes et dix célébrités vont prendre le départ de la neuvième édition de Pékin-Express Le Coffre Maudit. Un coffre va venir brouiller les rouages du célèbre jeu d'aventures. melty.fr vous détaille les nombreuses innovations.

Pékin Express : le coffre maudit  Pekin-express-le-coffre-maudit

Pékin Express revient sur M6, le mercredi 3 avril à 20h50. Cette neuvième saison vous réserve son lot de surprises. Comme melty.fr vous l'indiquait en janvier dernier, les concurrents de Pékin Express le Coffre maudit vont prendre la direction des Etats-Unis. Avant de sillonner le sud du pays et de franchir la ligne d'arrivée à Miami, les aventuriers partis de La Havane, auront déjà exploré Cuba et l'Est du Mexique. Vous l'aurez compris, les Caraïbes sont mises à l'honneur cette année. Ce n'est donc pas par hasard si cette 9ème édition s'intitule Pékin Express le coffre maudit. En plus d'être un clin d'œil au célèbre film dans lequel joue Johnny Deep, cette expression désigne également une nouvelle règle de jeu. Les vainqueurs des étapes auront le privilège de découvrir le contenu de ce coffre. A l'intérieur, la teneur du handicap mais aussi le nom du passager mystère. Ce duo gagnant aura la responsabilité de répartir ces deux pénalités aux binômes de son choix. Par contre, pas question de les cumuler. Donc deux équipes par épisode seront pénalisées. Stéphane Rotenberg, l'animateur historique de l'émission prévient : "Ceux sont pas les plus affûtés qui vont gagner."
16 inconnus prendront le départ de la neuvième saisonPékin Express : le coffre maudit  16-inconnus-prendront-le-depart-de-la-neuviemePékin Express : le coffre maudit  Jean-et-norbert-permettront-peut-etre-a-unePékin Express : le coffre maudit  Stephane-rotenberg-est-toujours-aux-manettesPékin Express : le coffre maudit  Adriana-karembeu-viendra-en-aide-a-une-equipeVoir les 5 photos de l'article
Huit binômes composés d'anonymes se sont élancés de La Havane. Parmi eux, nous pouvons citer Roger et René, les papis marseillais. Les deux amis de 40 ans, "un peu perdus au départ de l'aventure" signale Stéphane Rotenberg, misent sur leur facilité à aller au contact des gens. A l'opposé, le duo composé de Julie et Denis, les amants corses, n'ont qu'un objectif : Gagner. Pour mettre toutes les chances de leur côté, Denis a même entraîné Julie au footing avec un sac chargé de 12 kilo sur le dos. Pour Salim et Linda, les amoureux voyageurs, c'est l'appât du gain qui a conditionné leur participation. Salim ne le cache pas. Ils se sont inscrits pour "empocher les 100 000 euros" promis aux vainqueurs. Parmi tous ces aventuriers, un ancien concurrent va faire son grand retour. Il s'agit de Denis. Candidat de Pékin Express le passager mystère, le Belge est de nouveau associé à un inconnu. Après César, c'est Sarah qui partagera l'aventure avec lui.

Comme depuis deux ans, des personnalités vont partager un petit bout de l'aventure aux côtés des concurrents, de la deuxième émission aux portes de la demi-finale. Le casting de Pékin Express le coffre maudit est une nouvelle fois sensationnel. Adriana Karembeu, le Prince Emmanuel Philibert de Savoie, Alexandra Rosenfeld, Jérôme Anthony, Norbert et Jean de Top Chef, Tony Gomez, Jackson Richardson, Armelle et Willy Rovelli se sont prêtés au jeu. Avec plus ou moins de facilité, ces célébrités vont faire du stop et demander l'hospitalité. Pour la première fois dans l'émission, un binôme éliminé aura la possibilité de réintégrer le jeu si un couple de personnalité, en l'occurrence Norbert et Jean, arrive au minimum à la troisième place à l'arrivée de l'étape. melty.fr est allé à la rencontre de certains passagers mystères. Dans quelques jours, nous allons vous faire partager leurs expériences. Révélations et confidences seront de la partie.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 12:36

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 12:53

Pékin Express, le coffre maudit : Les premières images de l'aventure en Amérique


Le 3 avril prochain, les téléspectateurs retrouveront une nouvelle saison de Pékin Express, le coffre maudit ! Pour vous faire patienter jusqu'à mercredi, M6 propose les premières images de cette neuvième édition qui s'annonce explosive !


Direction l'Amérique pour cette nouvelle saison au cours de laquelle neuf nouveaux binômes (on retrouvera le mythique Denis) vont tout donner pour remporter le jeu. De la Havane jusqu'à Miami, en passant pas le Mexique et l'Amérique du Sud, l'aventure promet d'incroyables rebondissements grâce à une nouveauté qui révolutionne l'émission : le coffre maudit !
L'idée : à chaque fin d'épreuve, le binôme qui aura remporté l'épreuve précédente aura la chance d'handicaper une équipe en lui confiant le coffre, qui contient 10 sombreros à transporter sur la tête, des poupées gonflables, des sacs de 7 kilos et même un chien et un porc...

A chaque début d'épreuve, un autre binôme se verra également attribuer un passager mystère, une célébrité qui fera la course à ses côtés. Eux seuls pourront faire du stop et quémander un logement. A noter que les plus chanceux concourront une étape de l'aventure avec Adriana Karembeu ou Alexandra Rosenfeld. Ils ne vont pas être déçus...

En tout, neuf passagers mystères vont participer à Pékin Express. Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Jackson Richardson – qui dit avoir été confronté au racisme –, Armelle, l'humoriste Willy Rovelli, le prince Emmanuel Philibert de Savoie, le roi de la nuit Tony Gomez, Jérôme Anthony, Norbert Tarayre, Jean Imbert.
Rendez-vous le 3 avril prochain sur M6, et tous les mercredis à 20h50, pour découvrir la nouvelle et neuvième saison de "Pékin Express : Le coffre maudit".
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 20:13

Pékin Express : le coffre maudit  1076014-les-candidats-de-pekin-express-2013-620x0-1

Pékin Express 2013 : faites connaissance avec les candidats

Pékin Express : le coffre maudit  Pekin-Express-2013-faites-connaissance-avec-les-candidats_portrait_w322Huit binômes ont rendez-vous dès le 3 avril prochain à 20h50 sur M6 pour la grande course Pekin-express le coffre maudit. Qu'ils soient en couple, amis, père et fils ou des inconnus, ces 16 candidats prendront le départ de la compétition à La Havane, à Cuba. Accompagnés de passagers mystères tels que Adriana Karembeu, Alexandra Rosenfled ou Jérôme Anthony, ils devront réussir chaque étape pour espérer arriver sur la ligne d'arrivée, à Miami en Floride. Pour cela, ils devront traverser le Mexique puis les états du sud des Etats-Unis.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 20:19

Pékin Express 2013 : faites connaissance avec les candidats

1/4


Pékin Express : le coffre maudit  Salim-et-Linda-Les-amoureux-voyageurs_portrait_w322

Salim et Linda - Les amoureux voyageurs

Salim (33 ans) et Linda (33 ans) adorent voyager. Si Linda participe à Pékin Express pour vivre une aventure humaine, son compagnon est motivé avant tout par le gain, 100 00 euros. Ils ont l'ambition de rester honnêtes dans la compétition, respecter leurs concurrents et rester d'humeur joviale.

Atouts et faiblesses : Linda est râleuse et maniaque. Elle a peur de perdre son confort. Quant à Salim, hyperactif et impatient, est mauvais perdant. Très francs avec leurs proches, ils ne comptent pas déroger à cette règle avec les autres concurrents quitte à en froisser quelques-uns au passage.



Pékin Express : le coffre maudit  Fabien-et-Tarik-pere-fils-les-meilleurs-potes_portrait_w322

Fabien et Tarik : père/fils, les meilleurs potes

Fabien (51 ans) et Tarik (26 ans) ont une relation fusionnelle.Réfléchis et observateurs, ils ne s'autorisent aucun faux pas en début de course pour bien la maîtriser.

Atouts et faiblesses : Tarik crie beaucoup et est mauvais joueur, mais il compte sur ses facultés d'analyse pour dénouer des situations complexes. Son père est sensible mais reste un compétiteur et se fie à sa sérénité et sa détermination pour affronter les difficultés de la course. Un duo qui pourrait bien être explosif.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 20:24

Pékin Express 2013 : faites connaissance avec les candidats

suite 2/4

Pékin Express : le coffre maudit  Sarah-et-Denis-le-binome-d-inconnus_portrait_w322

Sarah et Denis - le binôme d'inconnus

Denis (55 ans) et Sarah (29 nas) ne se connaissaient pas avant Pékin Express. Denis a déjà participé au jeu il y a deux ans, mais Sarah est loin d'être une aventurière. Son but est de prouver qu'elle est capable de se surpasser.

Atouts et faiblesses : Denis connaît bien la course et les difficultés qui les attendent. Un peu soupe au lait et mauvais perdant, il va devoir compter sur son expérience et sa joie de vivre. Sarah va être handicapée par sa condition physique mais compte bien jouer de sa blondeur pour faire du stop.

Pékin Express : le coffre maudit  Aurore-et-Charline-les-copines-battantes_portrait_w322

Aurore et Charline : les copines battantes

Aurore (31 ans) et Charline (36 ans) se connaissent depuis 15 ans mais ne sont jamais parties ensemble. Elles rêvent de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer de nouvelles personnes, qu'elles n'auraient jamais croiser autrement.

Atouts et faiblesses : Peu sportives, elles redoutent les concurrents athlétiques. Mais elles ont un mental d'acier et un grand sens de l'humour.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 20:26

Pékin Express 2013 : faites connaissance avec les candidats

suite 3/4

Pékin Express : le coffre maudit  Cyrielle-et-Constance-les-dentistes-toulousaines_portrait_w322

Cyrielle et Constance : les dentistes toulousaines

Cyrielle (26 ans) et Constance (24 ans) sont amies depuis 8 ans. Elles voient Pékin Express comme une façon de se tester. Elles ont bel esprit de compétition, et une complicité qui les rend confiantes. Elles redoutent d'être séparée à un moment de l'aventure.

Atouts et faiblesses : Elles ne comptent abandonner pour aucun prétexte. Sportives, elles ne supportent pas l'anti-jeu.


Pékin Express : le coffre maudit  Julie-et-Denis-les-amants-corses_portrait_w322

Julie et Denis : les amants corses

Julie (30 ans) et Denis (28 ans) sont inséparables et très compétiteurs. Ils ont du caractère et n'ont pas l'intention de laisser leur place. Ils viennent pour gagner.

Atouts et faiblesses : Denis a entraîné Julie au footing avec un sac chargé de 12 kilos sur le dos. Denis est stratège et peut s'adapter à toutes les situations. Julie devra maîtriser son mauvais caractère et sa susceptibilité.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 20:29

Pékin Express 2013 : faites connaissance avec les candidats

suite 4/4

Pékin Express : le coffre maudit  Laurent-et-Laurence-le-couple-charentais_portrait_w322

Laurent et Laurence : le couple charentais

Laurent (47 ans) et Laurence (46 ans) consacrent leur vie à leurs enfants. Ils n'ont jamais voyagé !

Atouts et faiblesses : Laurence est de nature explosive, tandis qu'au contraire Laurent et posé et réfléchi. Peu sportifs, ils comptent sur leur complicité pour aller loin dans l'aventure.


Pékin Express : le coffre maudit  Roger-et-Rene-les-papis-marseillais_portrait_w322

Roger et René : les papis marseillais


Roger (68 ans) et René (64 ans) vivent leur retraite au soleil. Amis depuis 40 ans, ils se disputent sans cesse, mais n'imaginaient pas partir l'un sans l'autre. Ils appréhendent de ne pas tenir physiquement.

Atouts et faiblesses : Volontaires et courageux, ils ne comptent pas se laisser battre facilement. Si leur facilité à aller vers les autres pourra les aider, la barrière de la langue pourrait bien les freiner. Ils aspirent avant tout à une bonne entente et du respect entre les équipes.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 20:35

Le parcours que devront effectuer les candidats pour cette nouvelle édition de Pekin Express : Le coffre maudit


Pékin Express : le coffre maudit  Index

Les douze étapes :

CUBA

Étape 1 : La Havane - Varadero - Santa Clara

Étape 2 : Santa Clara - Trinidad - Jarguey Grande

Étape 3 : Jarguey Grande - La Havane


MEXIQUE

Étape 4 : Tulum - Merida - Chetumal

Étape 5 : Chetumal - Xpujil - Ciudad del Carmen

Étape 6 : Ciudad del Carmen - Ocuiltzatoplan - Los Lotes - Chiapa de Corzo - Hacienda Las Cruces

Étape 7 : Hacienda Las Cruces - Juchitan - Santa Ana del Valle - Puebla

Étape 8 : Mexico City


ETATS-UNIS

Étape 9 : La Fayette - Frogmore Plantation - New Orléans

Étape 10 : New Orléans - Pensacola - Tallahassee

Étape 11 : Tallahassee - Ocala Forest - Everglades - Naples

Étape 12 : Naples - Miami
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 3 Avr - 20:42

Pékin Express, le coffre maudit - Épisode 1 : Courses-poursuites endiablées dans les rues de la Havane




Épisode 1 : Courses-poursuites endiablées dans les rues de la Havane
Une route inédite qui va conduire les candidats, de Cuba à Miami. Des passagers mystères vont venir perturber la course ... avec eux, tout peut basculer ! Enfin, la course prend un tout nouveau visage avec l'arrivée du coffre maudit ! Pékin express, mercredi à 20:50 sur M6


Cette année, Pékin Express voyage au cœur des Caraïbes, de La Havane à Miami…

Des Palais coloniaux cubains aux buildings de Miami, des temples Mayas au royaume du jazz de Louisiane, des pumas de la jungle du Yucatan aux alligators des Everglades, de l'agitation de Mexico aux charmes inquiétants des Bayous, les équipes vont découvrir trois pays, trois univers et trois cultures très différents…

Si les candidats et les passagers mystères profitent d'un parcours exceptionnel et inédit, ils vont aussi être confrontés à une surprise qui va bouleverser leur course : le coffre maudit. À chaque fin d'étape, ce coffre maudit révèlera le nom du prochain passager mystère et infligera des handicaps… Les équipes gagnantes devront alors les attribuer à deux équipes de leur choix pour les soulager ou les désavantager dans leur course. Les candidats seront alors obligés d´établir des stratégies. Les alliances seront au cœur de l'aventure ! Les candidats établiront-ils des pactes entre eux ? Les respecteront-ils ? Pourront-ils distribuer les handicaps sans se mettre les concurrents à dos ?

À chaque étape de leur périple, les huit binômes devront aller à la rencontre des habitants de chaque ville et chaque village qu'ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger car ils ne disposeront toujours que d'un euro par jour et par personne. Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d'arrivée de l'étape sera susceptible d´être éliminée. Au bout de cette aventure, les meilleurs se disputeront une finale grandiose à Miami !

12 étapes à franchir, 3 pays à traverser, 10 000 km à parcourir et au terme de ces 40 jours de course et d'aventure, seule une équipe pourra remporter jusqu'à 100 000 euros.

De nouveaux « passagers mystères » prêts à souffrir pour qualifier leur équipe…
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 4 Avr - 12:18

RECAP – Pékin Express 2013 : pas d'élimination pour un lancement réussi


Pékin Express : le coffre maudit  RECAP-Pekin-Express-2013-pas-d-elimination-pour-un-lancement-reussi_portrait_w532©

Pékin express, c'est reparti ! Cette année, 8 binômes s'élancent depuis La Havane à Cuba. Avec un objectif : rejoindre Miami en Floride après avoir traversé le Mexique. Bons sentiments, émotion, humour, mais aussi tensions et premières disputes : cette nouvelle saison s'annonce palpitante.

Nouveauté : le coffre maudit

Cette année Pékin Express innove avec une nouvelle règle : le coffre maudit. L'idée est simple. Le binôme arrivé premier d'une étape ouvre le coffre mystère et découvre deux enveloppes. Dans l'une figure le nom d'un passager mystère, dans l'autre, un handicap comme "porter 10 sombreros" ou "voyager avec un porcelet". Selon les affinités, les stratégies, il choisit les binômes à qui il attribue ces deux enveloppes. De quoi sérieusement pimenter le jeu.

Présentations des candidats

Etape obligatoire dans tout premier épisode, mais pas forcément passionnant : la présentation des candidats au travers des portraits qui leur sont consacrés. Mais la production a réussi à les distiller tout au long de la soirée, assez subtilement et intelligemment. Les portraits nous permettent de nous faire rapidement une idée sur les personnalités avec lesquelles nous passeront nos prochains mardis ! Et donc de déterminer, très vite, qui l'on va soutenir et qui l'on va détester.

Denis is back

Le Vosgien est de retour. Denis, qui avait participé à Pékin Express avec César, est de retour dans l'émission. Après une maladie grave, cet ancien cuisinier avait très envie de repartir pour un tour. Un souhait exaucé les yeux fermés tant ce personnage est garant de bons moments. Cette fois, il fait équipe avec Sarah, une jeune femme très coquette de 29 ans.

Un casting... hétéroclite

Entre les papys Marseillais qui peinent à décoller, le couple charentais qui se dispute dès le début ou les Corses prêts à tout pour gagner et la présence d'une personne de petite taille, il y en a pour tous les goûts ! Ces candidats commencent fort, surtout en matière de décibels. Aurore et Charline se mettent à crier sur le Cubain qui les aide, Lolo et Lolette se prennent le bec également : ça promet !

Premières tensions et premières larmes

Qu'on se le dise, Julie et Denis, alias les Corses, sont là pour gagner. Quitte à se faire détester dès le départ. Au départ de La Havane, le couple profite de la voiture arrêtée par le duo père et fils ! S'ensuit un début de dispute, et un premier échange d'amabilités. Du côté des papys marseillais, des larmes coulent lorsqu'ils écopent du drapeau noir.

Le retour du drapeau noir

La course commence fort avec l'entrée en jeu du drapeau noir. Pour le duo qui termine l'épreuve avec le drapeau dans les mains, cela signifie la perte d'une place dans le classement final. Si Denis et Sarah arrivent à laisser le drapeau à Roger et René, qui ne parviennent pas à s'en débarrasser.

Les filles commencent bien !

Cyrielle et Constance, et Charline et Aurore ont très bien débuté leur course. Les dentistes toulousaines ont remporté une immunité, tandis que les meilleures amies se hissent en haut du classement de la première étape. Bravo les filles !

Quelle surprise !

Certaines étapes ne sont pas éliminatoires. Et ô surprise : la première ne l'est pas ! Cela donne le temps aux téléspectateurs de faire connaissance plus de candidats la semaine prochaine. Certains duos ont en effet été transparents dans ce premier épisode, comme le père et son fils ou encore Salim et Linda. C'est une bonne nouvelle pour Roger et René, alias les papys marseillais. Arrivés derniers, ils sont donc sauvés.

J'ai du bon tabac...

Pour la première ouverture du coffre maudit, Charline et Aurore, arrivées premières de l'étape, décident d'attribuer le handicap à Cyrielle et Constance, par choix stratégique. Les deux copines dentistes devront réaliser la prochaine étape en transportant un sac de tabac lourd de 20 kilos. Deuxième handicap, le passager mystère, échoue automatiquement aux papys sauvés d'une élimination. La semaine prochaine, ils seront donc accompagnés d'Adriana Karembeu !

C.D
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 4 Avr - 13:04

Pékin Express 2013 : Charline et Aurore victorieuses, clashs et bon démarrage !


Pékin Express : le coffre maudit  1093222-pekin-express-le-coffre-mauditaurore-620x0-1Bon démarrage pour la neuvième saison de Pékin Express, le coffre maudit sur M6. Le premier épisode a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part d'audience. La chaîne se place bien sûr derrière TF1, leader avec sa nouvelle série événement, Person of Interest.


C'est tout de même un peu moins bien que l'année dernière, le lancement de la saison précédente ayant rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs. Mais les audiences devraient grimper !
Retrouvez l'intégralité de l'épisode sur M6 Replay.

Mercredi soir, nous écrivions :Pékin Express est de retour pour une neuvième saison de Cuba à Miami. A chaque étape, des passagers mystères vont venir compliquer la tache d'un binôme. Ils auront littéralement le sort de leur équipe entre les mains car eux seuls pourront faire du stop et quémander un hébergement. La course va prendre un tout nouveau virage grâce à l'arrivée du coffre maudit.

La Havane, Cuba. La compétition va débuter. Les huit équipes sont décimées dans la ville, les yeux bandés. Parmi les binômes, un duo d'inconnus. Il est composé de Denis de la saison 7 et Sarah. Denis, le Vosgiens, mi-homme mi-sapin, est bel et bien de retour ! Au cours de son aventure, Denis a découvert une maladie avec laquelle il s'est battu pendant deux ans, mais aujourd'hui, il est prêt ! Sarah, belge et barmaid, sera sa partenaire. Les journées de Sarah ? Shopping et UV. Pékin Express va la changer. Elle-même doute de ses capacités physiques. Mais Sarah veut prouver à ses proches qu'elle peut y arriver. Dommage pour Sarah, elle ne se voyait pas faire la course avec un homme de plus de 50 ans. C'est raté ! Le début de course s'annonce hors du commun. Les candidats équipés de casque audio vont entendre un message de Stéphane Rotenberg. L'épreuve est lancée : il faut rejoindre Le capitolio et trouver un certain Roberto, les yeux bandés ! La balise sonne. C'est parti.

Cyrielle et Constance, les dentistes toulousaines, débutent bien. Elles ont réussi à alpaguer un local facilement. Les deux blondes sont des battantes, et elle compte bien faire mieux que le modèle, Cécilia de la saison 4. Leur stratégie : être sous-estimées par leurs adversaires pour mieux les berner. Denis et Sarah ont, eux, des difficultés. Le Vosgien a décidé de faire croire que Sarah est sa soeur. Peu à peu, tous les binômes démarrent la route. Pour Aurore, le début est difficile. Charline doit la motiver, mais son binôme a déjà du mal à marcher. Aurore, 1m32, a toujours su faire de sa différence une force. Charline et Aurore veulent prouver à leurs filles qu'elle peuvent réussir. Après 30 minutes de course, elles sont perdues et perdent patience. Pas très sympa pour leur sympathique conducteur.

Après quarante minutes, les papys marseillais n'ont toujours pas trouvé de guide. Roger et René sont de vrais amis depuis des années. Ils veulent laisser de bons souvenirs à leurs petits enfants. Mais pour le moment, ils n'ont toujours pas bougé et doivent attirer l'attention de quelqu'un pour pouvoir avancer. "Fallait le dire on aurait fait équipe avec Gilbert Montagné", lance René.

Tarek et Fabien sont talonnés par Julie et Denis, le duo corse. Ces derniers veulent absolument les doubler. A 29 et 28 ans, Julie et Denis sont meilleurs amis, amoureux ou amants. Ils sont de vrais chien et chat. Ils vivent chacun dans leur appartement mais sont inséparables. Ce sont de vrais compétiteurs conscients de la chance qu'ils ont d'être là. Mauvais perdants, ils promettent plus d'un moment explosif. Ils veulent se rapprocher de Tarek et Fabien afin qu'ils sachent qu'ils sont là.

Tarek et Fabien réalisent qu'ils ont été devancés par Julie et Denis, qui sont ravis. Le duo corse est le premier arrivé. Ils réalisent qu'ils sont au Capitolio. Ils prennent les instructions de course et leur argent, tour à tour.

Les candidats doivent désormais se rendre à Cardenas rejoindre Stéphane Rotenberg. C'est leur première épreuve d'autostop. Entre Tarek et Fabien et Julie et Denis, c'est déjà la guerre. Denis se jette sur une voiture que Tarek et Fabien assurent avoir appelée. Tarek et Fabien abandonnent et laissent les Corses prendre la voiture mais Fabien tient à rappeler à Denis qu'il n'a pas le respect des anciens. Ils sont très énervés. "Je supporte pas la mauvaise foi. Ils ont de la chance de pas être dans la vraie vie", confie Tarek, "on parle pas comme ça à mon père." De son côté, Julie est sur les nerfs à cause de cette altercation avec "les tatoués" comme elle les appelle. Fabien décide de mettre de l'eau dans son vin mais compte bien régler tout cela une fois face à Denis.

Denis et Sarah se sont vus pour la première fois après avoir enlevé leurs bandeaux. Ils font connaissance dans la voiture. "Je crois que je suis née en faisant du stop", confie Sarah. "J'ai découvert que Sarah était blonde et mince, elle a de bons atouts pour faire du stop", confie Denis. Sarah est ravie de se retrouver avec Denis qu'elle a tout de suite reconnu : "J'ai des images de Denis avec Barracuda." Denis, qui adore les blondes, est déjà sous le charme de sa partenaire : "On va être un grand binôme !"

Lolo et Lolotte tentent désespérément de trouver une voiture. Lolotte perd déjà patience et ne veut pas prendre le bus que Laurent lui demande de prendre. Elle préfère la voiture et tente de s'expliquer en hurlant. "Essaye de comprendre les mots qui sortent de ma bouche ils sont simples", lance Laurence. Elle épelle ses mots et se moque de son homme. Ce couple hors norme vient de Charentes. Avec ce couple marié depuis 25 ans, on ne s'ennuiera pas ! Laurence adore couper la parole à son mari. Parents de quatre enfants, ils vivent des jours heureux près d'Angoulême Laurence est une passionnée de karaoké. Elle ne s'arrête jamais. Laurent, lui, est totalement à l'inverse, il est très patient. Mais son épouse, il l'aime plus que tout ! Le couple considère Pekin Express comme la lune de miel qu'ils n'ont jamais eue.

Arrivés là où ils devaient prendre le bus, il n'y a pas l'ombre d'un bus. Laurence enrage, jure et hurle sur son mari : "Je veux plus t'entendre !" Après une heure sans avancer, Lolotte réussit à trouver une voiture.

Les deux dentistes sont toujours escortées par le jeune cubain tombé sous leur charme. Il leur demande un bisou. Il ne les lâche plus et les suit. "Quand on est dans la course et que quelqu'un te suit pour avoir un bisou un moment donné", confie Cyrielle. Elle réussissent finalement à s'en débarrasser afin de pouvoir tout donner et arriver les premières.

A l'arrière de la course, Roger et René sont en difficulté. Cela fait deux heures qu'ils cherchent une voiture dans la Havane. René trouve malgré tout le temps de s'arrêter pour manger des bananes. Roger est un peu agacé. Mais même quand le ton monte entre ces deux-là tout se calme très vite.

Julie et Denis, le duo corse, sont les premiers arrivés. Les dentistes Cyrielle et Constance sont les deuxièmes. Enfin, Lolo et Lolotte terminent néanmoins en troisième position. Les copines battantes Charline et Aurore sont en cinquième position juste derrière Denis et Sarah.

Les équipes sont réunies à Cardenas. Roger et René, eux, sont toujours à la Havane, ils y dormiront. Stéphane Rotenberg présente la route aux aventuriers. C'est Denis et Sarah qui ont l'enveloppe noire.

Première nuit à Cuba. Les trois premières équipes disputeront dès le lendemain l'épreuve d'immunité. En attendant, ils vont dormir à Cuba. Ils vont devoir trouver un toit pour cette première nuit. Pour Lolo et Lolotte ce n'est pas facile, ils ne parlent pas un mot d'espagnol. Mais malgré la barrière de la langue, ils s'en sortent. Ils sont même très bien reçus ! Le père de famille montre des photos de sa fille. Lolo et Lolotte sont sous le charme, eux, qui ont quatre garçons. "Belle femme pour mon fils", lance Lolotte. Les autres binômes trouvent également facilement un toit pour la nuit.

Salim et Linda, jeunes trentenaires forment le duo des amoureux voyageurs. Fous d'amour l'un pour l'autre, ils sont inséparables. Si Salim est venu que pour gagner les 100 000 euros, Linda, elle, a une autre vision de l'aventure. Elle vient pour l'aventure humaine. Lors de sa première rencontre avec la famille cubaine qui les accueille, elle est très émue. La mère de famille a honte car sa salle de bain est en réparation. Linda est bouleversée par la gêne de la femme et se met à pleurer. Salim est là pour lui sécher ses larmes. "Ca me touche, ils ont rien et ils donnent tout ce qu'ils ont", confie Linda, touchée et émue. Cette première soirée est riche en émotions !

De son côté, Denis met la main à la pâte pour la préparation du repas. Ce grand cuisinier impressionne sa partenaire Sarah : "Denis je t'épouse !" Chez l'habitant, Roger et René s'éclatent et dansent même sur le tube Gangnam Style de PSY. Les copines battantes, elles, ont même le droit à un massage. Aurore ayant mal à la jambe, la mère de famille vient la masser pour la soulager. Charline se fait coiffer par la petite fille.

Première épreuve d'immunité. Le matin, les trois premières équipes arrivées la veille vont participer à la première épreuve d'immunité de Pékin Express : le coffre maudit. Julie et Denis, Constance et Cyrielle ainsi que Lolo et Lolotte vont devoir transporter en relais des verres contenant du Mojito durant un parcours du combattant. La première équipe ayant remplie le vase à la hauteur du trait remportera l'épreuve. Sur le chemin, ils doivent perdre le moins de Mojito possible. Les trois équipes sont au coude à coude. Une fois lancée sur le parcours d'obstacle, une équipe ne pourras pas revenir en ville rechercher du Mojito.

Julie et Denis décident d'opter pour une autre stratégie. Ils ne repartent pas en ville et débutent le parcours d'obstacle. Chaque binôme va devoir tirer au sort un handicap avant de commencer le parcours. Ils titrent la ceinture de plomb. Ils vont devoir les mettre au poignets et amener les Mojito jusqu'au récipient à remplir. Denis s'en sort très bien. Julie fait également un parcours sans faute. Lolo et Lolotte se lancent avec comme handicap un masque de plongée enduit de vaseline pour leur obstruer la vue. Laurent renverse tout il passe donc le relais à Laurence, qui fait pareil. Cyrielle et Constance arrivent et réalisent leur retard. Il ne reste qu'un verre à Julie et Denis. Vont-ils réussir ? Denis sait qu'il ne faut pas le renverser car Constance et Cyrielle pourraient bien gagner. Le verre de Julie et Denis ne suffit pas. Cyrielle et Constance remportent la victoire !

La dernière équipe à arriver à Santa Clara sera éliminée à moins que l'enveloppe noire n'affirme le contraire. C'est l'heure du drapeau noir. L'équipe qui franchira la ligne d'arrivée avec ce dernier perdra une place au classement. L'équipe l'ayant peut s'en débarrasser si, et seulement si, elle se trouve à bord d'une voiture et que l'autre équipe est à pied. Cyrielle et Constance décident de donner ce drapeau noir à Denis et Sarah.

Après de nombreux efforts, Sarah donne le drapeau à Roger et René. Denis et Sarah ne retrouvent en revanche pas leur bus pour repartir. Les papys marseillais sont désespérés. René craque et pleure sur le chemin : "J'ai les boules mais on va se ressaisir parce que je veux pas que mon petit-fils me voit sans cet état." Ils retrouvent le sourire lorsqu'ils montent à bord d'un camion. Il faut désormais se débarrasser du drapeau noir.

Les premières arrivées sont les copines battantes Charline et Aurore. Elles n'en reviennent pas.

Salim et Linda, Tarek et Fabien et Lolo et Lolotte sont totalement à l'arrêt.

La course est terminée, tous les candidats sont auprès de Stéphane Rotenberg. Cyrielle et Constance sont immunisées. Charline et Aurore remportent l'amulette de 7 000 euros. Une belle victoire ! Ces dernières vont ouvrir le coffre maudit et pourront ralentir deux équipes de leur choix.

Julie et Denis sont arrivés en deuxième position avant Denis et Sarah. Roger et René, qui ont le drapeau noir, sont également derniers. Ils n'ont pas réussi à rattraper une autre équipe. Ils ont peiné avec le stop. L'enveloppe déclare que ce n'est pas une épreuve éliminatoire. Roger et René restent donc dans la course.

Pour cette première, Charline et Aurore sont obligées de donner un handicap. Le premier handicap est un gros sac de tabac, d'une vingtaine de kilos à transporter. Elles le donnent à Cyrielle et Constance, pour une question de stratégie. Cyrielle et Constance sont très énervées. Enfin, Roger et René vont hériter du passager mystère : Adriana Karembeu. Roger est ravi d'être arrivé en dernier !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Ven 5 Avr - 12:17

Pékin express 2013 : ma course folle avec Adriana Karembeu !

Pékin Express : le coffre maudit  Pekin-express-2013-ma-course-folle-avec-Adriana-Karembeu_portrait_w532©

Notre reporter a tenté de suivre Adriana Karembeu, passager mystère de Pékin express, et son équipe lors de la deuxième étape à Cuba, reliant Santa Clara à Trinidad. Pas évident de coller à la "gazelle" !

Échevelée, en sueur, je cours entre les voitures. Saute sur un trottoir pour éviter une flaque de boue, redescends aussitôt pour ne me prendre les pieds dans une caisse en bois. Dans les rues de Santa Clara, à 260 km à l’est de la Havane à Cuba, le soleil de plomb brûle ma peau que je sens virer au rouge homard. Pas le temps de m’arrêter pour me badigeonner de crème ou reprendre mon souffle, je ne dois pas perdre de vue cette jeune femme aux jambes interminables (1m24) qui cavale cent mètres devant moi.

Mais qu’est-ce que je fais là, en sandales, à tenter de suivre Adriana Karembeu ? En cette mi-janvier, très loin de la rigueur de l’hiver européen, les concurrents disputent la deuxième étape de Pékin Express, qui relie Santa Clara à Trinidad (66 km). Stéphane Rotenberg, toujours élégant avec son foulard noué autour du cou et son petit pull bleu, distribue à chacun la carte du parcours et 20 pesos (1 euro en monnaie cubaine). Ma mission toute personnelle : coller à Adriana, le tout premier "passager mystère". Elle fait équipe avec les 2 papys marseillais : Roger, 68 ans, ancien maçon et René, 64 ans, boucher charcutier à la retraite.

"Attention top départ ! 3, 2, 1… Allez-y !" Les binômes se disséminent autour de la place de la gare, imposante bâtisse coloniale à façade blanche située à quelques mètres du mausolée du Che. Objectif : trouver coûte que coûte un moyen de transport ! Adriana est déjà partie comme une flèche. Elle remonte les files de voitures, de vieilles américaines des années 50, et dès qu’elle en repère une pouvant contenir quatre passagers (l’équipe et le caméraman), fonce sur le conducteur. Pour le moment ça ne marche pas. Elle continue. Une vraie gazelle, Roger et René tirent la langue… et moi avec !

Objectif : éviter de me faire écraser ou de me retrouver dans le champ de la caméra. Et ce soleil qui chauffe, qui chauffe ! Enfin, les candidats sont pris en stop par un jeune homme. Pour les suivre, je monte à bord d’une voiture de la production et savoure les bienfaits de la climatisation. J’en profite pour enfiler des baskets. Ouf ! Vingt minutes plus tard, tout le monde descend, leur chauffeur les a abandonnés en pleine pampa, sur un chemin de terre truffé de nids de poules. "Jamais personne ne passera par là !", se désespère Adriana. Nous voilà partis pour une longue attente, sans un arbre à l’ombre duquel s’abriter… Au bout d’un moment, Roger décide de tenter sa chance à pied. Les autres lui emboîtent le pas. N’écoutant que ma conscience professionnelle, j’abandonne la voiture et sa clim’. Très vite, je dégouline de sueur. Et encore je ne porte pas un sac à dos d’une dizaine de kilos… Roger s’exclame : "Eh, c’est qu’il est 14 heures !" Vous avez dit "déjeuner" ? Bien sûr, il n’y a pas âme qui vive à l’horizon…

Anne-Charlotte BONNET de Télé 7 Jours
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par Joris Sam 6 Avr - 13:52

Deux-candidats-braques-lors-du-tournage-de-pekin-express.

Fabien et Tarik braqués lors du tournage de Pékin express à Cuba, relate Voici

Depuis la semaine dernière, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre une nouvelle saison du jeu Pékin express. Une édition avec un parcours inédit : Cuba - Mexique - Etats-Unis.

Parmi les seize participants, Fabien et Tarik : les père/fils meilleurs potes. Fabien, 51 ans, chanteur, et Tarik, 26 ans, barman et mannequin. Très fusionnels, cette aventure était l’occasion pour eux de sceller leur relation unique.



L'hebdomadaire people Voici paru ce week-end relate une séquence qui ne passera pas sur l'antenne de M6. Pendant le tournage de la deuxième étape, Fabien et Tarik ont eu la peur de leur vie ! Arrivé à Trinidad, le duo, après avoir été pris en stop, a été conduit par l'automobiliste chez, officiellement, son frère. Fabien et Tarik ayant demandé s'il connaîssait quelqu'un pour les héberger durant la nuit. La situation a dégénéré une fois le caméraman parti...



Les hôtes ont débarqué avec machettes, couteaux et pistolets à la ceinture ! Le père et son fils comprennent que le conducteur a menti et les a conduit chez des racketteurs. Par très grande chance, les concurrents ont réussi à biper la prod grâce au téléphone d'urgence.

Lucie Verger, de Voici, raconte la suite : "une personne de l'équipe a rappelé sur le téléphone d'urgence et l'homme qui les avait emmenés là a pris peur. C'est finalement lui qui les a aidés à fuir. Une fois dehors, la prod les a mis en sécurité". Puis la police locale est arrivée.

Tarik et Fabien soulignent que la prod a été très réactive et a tout fait pour les protéger. Nous étions vraiment sonnés, confient-ils à Voici," et nous nous sommes sentis vraiment encadrés. On ne les remerciera jamais assez".

Pékin Express : le coffre maudit  04131110
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par Joris Sam 6 Avr - 14:01

Pékin Express : le coffre maudit  524047PEKL

On se croirait a koh lantaPékin Express : le coffre maudit  123772
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 10 Avr - 12:18

Adriana Karembeu (Pékin Express): "Mon image à la télé ? Je m'en fous !" (VIDEO)

Pékin Express : le coffre maudit  39145-adriana-karembeu-image-tele-je-men-fous-video

Ce mercredi soir à 20h50, le premier passager mystère de la nouvelle saison de Pékin Express, le coffre maudit, fera son arrivée auprès des papys marseillais Roger et René. Et il s'agit du top model, Adriana Karembeu. Avant de la découvrir sur M6 dans quelques heures, visionnez son interview vidéo.


Arrivés derniers de la première épreuve de Pékin Express : le coffre maudit, Roger et René ont été épargnés par Aurore et Charline, les gagnantes, qui ont préféré leur donner le privilège d'accueillir dans leur équipe un passager mystère plutôt qu'un gros sac de tabac de 20 kilos (un joli cadeau remis aux dentistes Cyrielle et Constance).

Conséquence, pour la deuxième étape du jeu d'aventures qui sera diffusée ce soir, à 20h50, sur M6, les papys marseillais vont accueillir dans leur équipe Adriana Karembeu. Le top model est en effet le premier people à se prêter au jeu cette saison.

Pourquoi a-t-elle accepté de participer à Pékin Express ? Quels souvenirs en garde-t-elle ? Comment s'est passée son intégration auprès des papys marseillais ? Et redoute-t-elle de se voir à l'écran dans des conditions bien éloignées de celles qu'elle a l'habitude de connaître ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 10 Avr - 12:20

Découvrez les réponses d'Adriana Karembeu dans notre interview vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 10 Avr - 12:38

Episode 2 : un passager mystère de choc et de charme, Adriana Karembeu !

Le sujet: Les équipes découvrent un Cuba traditionnel et rural en s'enfonçant dans le centre de l'île des Caraïbes. L'arrivée du passager mystère bouleverse toutes les stratégies : Adriana Karembeu fait équipe avec l'un des binômes. En tant que passager mystère, elle fait du stop et cherche un hébergement à la place de celui-ci. Au démarrage de la course, toutes les équipes ont une mission surprenante : trouver cinq personnes vêtues de rouge pour chanter l'hymne «Hasta Siempre» en l'honneur de Che Guevara. Pour autant, les équipes arriveront-elles à convaincre des Cubains de rentrer de plain-pied dans l'aventure ? Un joyeux tohu-bohu se met en place dans les rues de Santa Clara. L'enjeu est de taille puisque l'équipe arrivée première à Trinidad de Cuba pourra séjourner dans une famille et fêter avec elle le festival de la culture locale.


si vous captez pas M6>>http://rutube.ru/video/embed/6282702?autoStart=true&isFullTab=true
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 11 Avr - 11:40

Pékin Express 2013 : Aurore et Charline éliminées, Adriana Karembeu au top
Pékin Express : le coffre maudit  1099174-dans-pekin-express-le-coffre-maudit-620x0-1

Réactualisation : Pékin Express 2013 a souffert de la concurrence hier soir, sur M6. Entre Person of Interest de TF1 et le match tant attendu PSG-Barça sur Canal , l'émission d'aventure a eu du mal à se faire une place sur le podium. Résultat, avec 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne (en baisse de 640 000 sur une semaine), Pékin Express est relayé en quatrième position, malgré la présence d'Adriana Karembeu. La part de marché ont atteint 11% sur les quatre ans et plus et 17% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Espérons que les chiffres soient meilleurs la semaine prochaine !


Retrouvez l'intégralité de l'épisode sur M6 Replay.
Mercredi 10 avril, nous écrivions : Mercredi 10 avril, M6 proposait le deuxième épisode de Pékin Express : Le Coffre maudit. La semaine dernière, les copines battantes Aurore et Charline ont remporté la course et ont décidé d'attribuer le handicap du coffre maudit à Cyrielle et Constance, les dentistes. Quant aux papis marseillais René et Roger, ils ont dû partager cette nouvelle course avec le passager mystère : Adriana Karembeu. Quel binôme est arrivé dernier ? L'épreuve était-elle éliminatoire ?

Si vous avez manqué le deuxième épisode de Pékin Express : Le Coffre maudit, la suite est faite pour vous...

Pékin Express du mercredi 10 avril 2013 :

L'arrivée d'Adriana. A l'arrivée d'Adriana Karembeu, premier passager mystère, les binômes d'aventuriers applaudissent en coeur. Ils sont sous le charme. Adriana n'a pas froid aux yeux, aime l'aventure mais elle a peur : elle ne veut pas être un "boulet" pour le duo qu'elle accompagnera. Adriana ne parle pas du tout espagnol mais se moque des endroits où elle dort. En revanche, elle n'est pas fan des "bestioles". Quand Adriana fait la bise aux deux papis marseillais, ils ont des étoiles dans les yeux. "Quand elle va lever le doigt pour faire du stop, ils vont presque se rentrer dedans pour s'arrêter", dit Roger. Les autres duos sont jaloux, ils auraient bien voulu la compagnie de la belle blonde.

Des chanteurs en rouge. Cyrielle et Constance, elles, découvrent le sac de tabac de 20 kilos qu'elles vont devoir porter tout au long de la course. Les autres aventuriers sont impressionnés par la taille du sac. L'enveloppe noire est donnée aux gagnantes de la dernière fois, Charline et Aurore. Avant de faire du stop, les candidats ont une mission : ils vont devoir trouver cinq personnes habillées d'un haut rouge et leur faire chanter Hasta Siempre, la chanson sur Che Guevara. Adriana Karembeu se donne à 200% et court dans tous les sens. Mais la barrière de la langue est un problème pour cette mission. "Je n'ai vraiment pas envie d'être le maillon faible de cette histoire", confie la belle. Lolo et Lolotte ont une idée, ils veulent donner des hauts rouges afin de rendre la mission plus facile. Ils ont trois T-shirts rouges. Ils pourraient bien gagner du temps. Mais ne parlant pas un mot espagnol, ils ont du mal à gérer la suite. Julie et Denis s'en sortent très bien. Le couple charentais Lolo et Lolotte n'a pas réussi, ils tentent donc de récupérer les personnes qui ont chanté pour les Corses. Ils s'assurent ainsi un départ en deuxième position !

Rien ne va plus pour les inconnus ! Une seule équipe est à la traîne, celle de Denis et Sarah. Les deux inconnus commencent même à se disputer. Alors que Sarah voit qu'une équipe a trouvé des personnes en rouge, Denis refuse et veut sa propre chorale. "J'ai mon honneur", confie-t-il. Ils perdent un temps précieux mais réussissent finalement à s'en sortir. Sarah est très agacée : "T'es pas tout seul, on est une équipe !" Par chance pour eux, les autres candidats sont toujours à la recherche d'un véhicule, ils peuvent donc rattraper le temps perdu. Stéphane Rotenberg attend les équipes à Trinidad.

Cyrielle et Constance l'ont mauvaise... Les dentistes Cyrielle et Constance réalisent à quel point leur handicap est un véritable enfer. "Si on pouvait leur coller sur la tronche", lance Cyrielle. Constance surenchérit : "Avec sa petite taille, elle aurait pas pu, ça fait quasiment sa taille", à propos d'Aurore. Elles peinent à trouver un véhicule qui les accepte avec leur sac de tabac. Constance est exaspérée : "Elle aurait pu le donner à un homme et pas à nous. Ça commence à me gonfler, là !"

Charline et Aurore, elles, ont trouvé un chauffeur, qui tient à faire un détour pour leur montrer son bébé. En serrant le petit, elles ne peuvent pas s'empêcher de penser à leurs propres enfants et ont les larmes aux yeux. Toutes les équipes roulent en direction de Trinidad.

Des touristes françaises. Les papis marseillais et Adriana sont à l'arrêt. 500 mètres plus loin, la route s'arrête. Ils sont piégés, ils vont avoir du mal à trouver une voiture. "On n'est pas sortis de l'auberge", confie René. Adriana avoue : "J'étais désespérée." Ils décident de prendre la route à pied. Ils en ont pour 17 kilomètres. Voilà une heure et demie qu'ils marchent sous un soleil de plomb. La fatigue commence à se faire sentir. René s'énerve, il veut s'arrêter. Il fait comme si c'est Adriana qui voulait s'arrêter. Un vrai macho ! Mais ils décident de continuer. Une voiture passe dans l'autre sens. Puis Adriana entend que quelqu'un crie son prénom. Deux jeunes Françaises arrivent, elles ont reconnu Adriana. Elles sont fans de Pékin Express et réalisent qu'elles sont sur le tournage de l'émission. Elles viennent de prendre deux vieilles dames en stop. Elles vont les laisser là pour prendre Adriana et les papis marseillais. "Oh putain, elles descendent, les mémés", lance René. Une des jeunes femmes confie : "C'est la plus belle journée de toute ma vie." Adriana n'en revient pas, elle vit un rêve. Une histoire dont ils se rappelleront tous longtemps !

Julie et Denis et la salsa. Les dentistes toulousaines, elles, sont à bout de nerfs. Constance craque. Elle a les larmes aux yeux de nerfs. Elles l'ont mauvaise contre Charline et Aurore. Alors que Sarah et Denis ne trouvent pas de voiture, Denis a faim et décide de s'arrêter pour manger. Elle n'en peut plus : "Il va me faire péter un câble, ce mec putain ! On m'a mise avec quelqu'un qui veut pas gagner !" Ils se disputent à nouveau. Denis veut retrouver sa camarade souriante, il décide donc de faire des courbettes. Mais il pourrait rapidement regretter ce temps précieux qu'il a fait perdre à son équipe. Car Tarik et Fabien, eux, n'ont pas chômé. Ces derniers et Julie et Denis les dépassent. Salim et Linda ne sont pas loin derrière les inconnus. Julie et Denis sont les premiers arrivés ! Ils se sautent dessus. C'est la deuxième fois depuis le début de l'aventure.

Grâce à cette première place, ils n'ont pas à chercher de logement où dormir. Ils iront chez des vedettes de la salsa qui leur donneront un cours. Denis et Sarah sont deuxièmes, enfin, Salim et Linda sont les troisièmes. Le couple nous offre une danse de la joie. La balise sonne la fin de la course pour les autres aventuriers. Ils doivent descendre du véhicule et chercher un logement pour la nuit. Pour René, Roger et Adriana, en pleine campagne cubaine, les choses s'annoncent difficiles. Pour Aurore et Charline aussi. Lolo et Lolotte trouvent un vieux monsieur qui les accompagne jusqu'à une maison pour qu'ils y passent la nuit. Ils sont accueillis dans un très modeste logement. Lolotte ne peut pas retenir son émotion, elle pleure : "Nous, on a tout et on se plaint. Si je gagne, je lui paye une maison !" Elle est bouleversée par la générosité de son hôte. Ils trinquent avec la dame ! Roger et René, eux, ont le moral au plus bas. Adriana est dégoûtée : "Ils sont pas bien, ils n'ont pas le moral et évidemment, je me sens responsable !" René est en larmes. Les Françaises qui les ont pris en voiture leur souhaitent bonne chance.

Au bout d'une demi heure de marche, ils aperçoivent des habitations. Adriana doit leur trouver un toit pour la nuit. Bingo ! Le top est soulagé. Charline et Aurore trouvent une maison. Mais si la fille est d'accord pour les accueillir, la grand-mère, elle, n'a pas envie. Finalement, elles peuvent rester mais la grand-mère leur fait un peu peur.

A Trinidad, Julie et Denis profitent de leur soirée salsa. Ils sont accueillis dans une superbe maison de 1970. "Un musée vivant", confie Denis. Ce soir, ils vont célébrer avec les danseurs les 499 ans de la ville en dansant. Ils ont même le droit de manger au restaurant. Denis et Sarah, eux aussi, profitent d'un bon dîner tout comme Tarik et Fabien. Adriana propose à Roger et René de dormir avec elle, ils refusent. Ils sont très gentlemen et lui laissent la chambre. "Je me serais pas senti de dormir avec elle", confie Roger avant que René ne lance : "Menteur !" De sacrés coquins ! Avant d'aller se coucher, Julie et Denis ont le droit à une chanson d'amour interprétée par leurs hôtes. Julie est très émue.

Une montagne de cigares. Julie et Denis, Salim et Linda et Denis et Sarah ont rendez-vous dans une industrie de cigares pour l'épreuve d'immunité. Ils ont dix minutes pour faire la plus haute construction de cigares. Les candidats doivent poser un cigare chacun leur tour. Les trois équipes ont choisi la même méthode. Mais Sarah et Denis sont largement en tête. Salim et Linda, eux, manquent de tout faire tomber, tout comme les Corses qui commencent à s'agacer. Malgré un sacré départ, la tour de Denis et Sarah se fragilise, puis s'effondre. Ils continuent et ne désespèrent pas. Salim et Linda détruisent leur tour et changent leur technique, Sarah et Denis changent de technique mais gardent malgré tout leur première tour. Ils optent désormais pour une pyramide. Ils la voient s'écrouler. Salim et Linda ont désormais la plus haute construction. Il ne reste plus beaucoup de temps. A la fin de la partie, les tours devront rester en équilibre plus de dix secondes. Alors que l'épreuve est finie, la tour de Linda et Salim s'effondre. C'est donc Julie et Denis qui remportent une nouvelle fois l'immunité !

Le drapeau rouge de la vengeance. Les candidats sont sur le départ de la course. Ils doivent parcourir 17 kilomètres pour récupérer le drapeau rouge, qui permet de prendre le contrôle de la course. Julie et Denis, immunisés, trouvent tout de suite un véhicule. Ils ont envie d'arriver premiers et réussir à prendre le drapeau. Ce drapeau permet d'arrêter les équipes sur place 15 minutes. Cyrielle et Constance, toujours aussi énervées, sont également très motivées. Les papis marseillais s'impatientent. Heureusement, Adriana trouve une voiture, c'est à nouveau les touristes françaises de la veille. Les deux fans de Pékin Express chamboulent à nouveau leur vacances pour les amener. Cyrielle et Constance passent devant Denis et Julie qui les applaudissent ! Les dentistes s'emparent du drapeau rouge elles sont surexcitées !

Elles "flague" Denis et Julie qui sont très fairplay : "Elles méritent !" Julie et Denis aident les filles à trouver une voiture, ils savent que sinon ils ne pourront pas reprendre la route. Cyrielle et Constance "flague" René et Roger. Les touristes françaises acceptent de prendre les filles sur demande d'Adriana. Elles acceptent de les amener au bout à une condition que René et Roger ne soient plus "flagués" et ne se retrouvent pas derniers. Tout le monde est content d'apprendre que c'est Cyrielle et Constance qui ont le drapeau. Julie, Denis et les papis marseillais peuvent rechercher une voiture après être restés quinze minutes sur place. Roger, René et Adriana étant protégés par les touristes françaises sont soulagés. Dans la voiture, plus de pression, ils dansent comme des fous. "Adriana, on a l'impression de la connaître depuis des années", confie René. Cyrielle et Constance vont-elles décider de bloquer Aurore et Charline afin qu'elles arrivent en dernier ?

Denis, lui, prend à nouveau une pose déjeuner. Ils prennent même la pose pour des touristes suisses qui connaissent l'émission. Denis déguste une langouste, il est au paradis. Tarik et Fabien les rattrapent, Sarah sait qu'il n'y a plus de temps à perdre. Elle rappelle Denis à l'ordre. Ils trouvent une voiture avec des Français. Le co-pilote pense avoir vu Mimie Mathy dans l'aventure, il s'agit en fait d'Aurore. "Elle est aussi gentille que Mimie Mathy c'est une personne de petite taille", explique Denis. Maxime, le touriste, entend qu'il y a Adriana Karembeu et semble ne pas être insensible. Sarah le motive en lui disant qu'il y a Adriana pas loin. Heureusement, il ne voit pas qu'Adriana est sur le bord de la route pour faire du stop. Denis et Sarah sont pris d'un fou rire.

Cyrielle et Constance sont les premières arrivées malgré le sac de 20 kilos. Du jamais vu ! Elles refusent de monter pour protéger Roger et René. Elles demandent aux équipes d'attendre jusqu'à l'arrivée des papis marseillais. Elles commencent avec Tarik et Fabien. Elles veulent juste gérer le classement, elles expliquent tout au père et au fils. Denis et Sarah sont les suivants. Tout le monde patiente. Roger et René arrivent et sont accueillis par une pluie d'applaudissements. Roger et René sont émus aux larmes.

Il reste quatre équipes : Salim et Linda, Lolo et Lolotte, Denis et Julie, immunisés, et enfin Charline et Aurore.

Aurore et Charline dans la ligne de mire des dentistes. Cyrielle et Constance comptent bloquer Aurore et Charline afin de les éliminer. Armées de leur drapeau rouge, elles bloquent l'arrivée à tous les candidats afin de faire le classement. Elles comptent bien mener leur stratégie jusqu'au bout. Les candidats comprennent alors la stratégie des deux Toulousaines. Elles "flaguent" Aurore et Charlines jusqu'à l'arrivée de Lolo et Lolotte. Ce sont les seules "flaguées" elles ne pourront donc pas être avant dernières. Lolo et Lolotte arrivent et sont ravis d'apprendre la nouvelle. Les dentistes ont scellé le sort de Charline et Aurore. "On est rancunières", confient les dentistes toulousaines. Aurore et Charline sont très énervées : "C'est de l'acharnement, c'est méchant c'est petit, je vais pas aller la tatanner même si j'en ai envie !" Salim comprend l'attitude des jeunes femmes car un sac de 20 kilos donné à des filles était une attitude très basse. Aurore et Charline sont un peu ridicules et mauvaises.

C'est l'heure du classement. Cyrielle et Constance remportent une amulette de 7 000 euros. Suivies de Tarik et Fabien, Denis et Sarah, Roger et René, Salim et Linda, Lolo et Lolotte et Aurore et Charline. L'épreuve étant éliminatoire, Aurore et Charline sont éliminées et sont les premières à quitter l'aventure. Charline part avec un goût amer : "J'ai un peu les boules." Charline et Aurore donnent l'amulette qu'elles avaient gagnée à Cyrielle et Constance. Un beau geste !
Un passager mystère princier. Cyrielle et Constance ouvrent le coffre maudit et découvrent le handicap et le passager mystère. Il s'agit de la rumba à écouter fort dans un casque tout le long de la course. C'est pour Lolo et Lolotte ! Le prince Emmanuel Philibert de Savoie, passager mystère, rejoindra Julie et Denis.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 11 Avr - 12:00

Pékin Express Le Coffre Maudit : Interview de Charline et Aurore éliminées hier (EXCLU)
victimes d'une vengeance

Pékin Express : le coffre maudit  Media

article>>http://www.melty.fr/#!pekin-express-le-coffre-maudit-interview-exclusive-de-charline-et-aurore-eliminees-hier-theater-476075-1412054.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Ven 12 Avr - 12:18

Pékin Express 2013 - Aurore : "Notre élimination a été humiliante"

Pékin Express : le coffre maudit  Pekin-Express-2013-Aurore-Notre-elimination-a-ete-humiliante_portrait_w532©


Aurore et Charline ne sont pas arrivées dernières, mais pourtant elles ont été éliminées de Pékin express hier soir sur M6. Les responsables ? Cyrielle et Constance qui n’ont pas accepté que les copines de toujours leur attribuent un handicap de poids. Une humiliation, jugent Aurore et Charline.

En arrivant sur la ligne d’arrivée de la deuxième étape de Pékin Express, vous avez vu tous les candidats réunis, et Cyrielle et Constance qui vous attendaient avec le drapeau rouge, pour vous obliger à prendre la dernière place. Qu’avez-vous pensé sur le moment ?

Charline : Je m’en doutais. J’ai senti qu’elles allaient faire quelque chose comme ça… Ce n’était pas du tout fair-play. On a dû attendre trois quart d’heure que Laurence et Laurent arrivent !

Comment ont réagi les autres candidats, témoins de la stratégie de Cyrielle et Constance ?

Charline : Tout le monde n’était pas d’accord avec cette façon de faire. Les autres candidats ne pensaient pas qu’elles allaient s’acharner et continuer à nous "flaguer" et donc à nous empêcher de valider notre arrivée jusqu’à ce que Laurence et Laurent arrivent. La première fois, c’est marrant, la deuxième, un peu moins, et la troisième… tu pleures. Et puis, ça n’a pas été montré à l’antenne, mais ils ont applaudi quand on a enfin pu valider notre dernière place.

Aurore : C’était humiliant. Cyrielle et Constance nous ont applaudies quand on allait vers l’arrivée. Avec un petit sourire en coin… Les autres, je ne leur en veux pas du tout. Mais ce petit sourire…

En voyant les conséquences, vous regrettez d’avoir attribué le sac de 20 kilos à Cyrielle et Constance ?

Charline : Elles étaient les plus fortes ! On n’allait pas donner le handicap à quelqu’un de plus faible ! On savait qu’elles allaient s’en sortir. On n’a pas fait ça parce qu’on ne les aimait pas, mais parce qu’on voulait sauver notre peau. Elles nous auraient flaguées sur le bord de la route, il n’y aurait pas eu de problème. Mais là… Se pavaner comme ça !

Si vous les croisez, vous leur en parlerez ?

Charline : Je n’ai rien à leur dire.

Pourquoi avoir décidé de leur donner votre amulette, gagnée à la première étape ?

Aurore : Parce qu’elles sont plus fortes ! Ca ne sert à rien de donner une amulette à quelqu’un s’il est éliminé juste après. On leur a donné l’amulette parce qu’elles vont aller loin.

Vous seriez prête à prendre votre revanche dans une prochaine saison, si l’occasion se présente ?

Charline : Bien sûr ! Et puis, la vengeance est un plat qui se mange froid… Si on fait une autre saison, on sera bien rodées, comme Denis. Et puis avec un peu de chance, je saurai parler la langue du pays (rires).

Physiquement, Pékin express est très difficile. Aurore, vous êtes de petite taille, comment avez-vous réussi à tenir ?

Aurore : Je me suis surpassée, j’avais la rage ! Tout le monde m’a critiqué parce que j’avais gueulé sur quelqu’un qui nous conduisait, mais c’était le stress ! J’aimerais bien les voir, les yeux bandés, sans savoir où ils vont… Donc, tu avances. Tu râles, mais tu avances.

Tarik et Fabien ont été agressés. Vous êtes-vous senties en sécurité ?

Aurore : Tout à fait. On s’est senti en sécurité tout le temps. On était très bien suivies, il n’y a eu aucun problème. Mais c’est sûr que des accidents peuvent toujours arriver.

Est-ce que vous allez continuer à suivre ?

Charline : Bien sûr que l’on va continuer à regarder !

Qui aimeriez-vous voir éliminé la semaine prochaine ?

Charline : La bonne blague ! Vous voulez vraiment que je vous réponde ? (rires)

Par Christelle Devesa
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Mer 17 Avr - 12:13

Sarah (Pékin Express): «Je voulais sortir de mon confort»


Elle forme avec Denis le couple d'inconnus du jeu de M6 présenté par Stéphane Rotenberg


Pékin Express : le coffre maudit  Pekin-Express-350
© Patrick Robert/M6


Sarah et Denis forment le couple d'inconnus de Pékin Express, le coffre maudit, le jeu de M6. Un couple improbable... Lui a déjà participé à l'aventure et garde son calme en toutes circonstances. Elle déborde d'énergie et trépigne d'impatience. Rencontre avec une blonde qui n'a rien d'une écervelée.

Sarah comment vous êtes-vous retrouvée dans Pékin Express ?
J'ai répondu à une petite annonce repérée dans la presse locale, je me suis inscrite et j'ai été sélectionnée. Au grand dam de ma famille. Ma mère surtout : elle ne voulait pas que je participe à ce jeu.

Vous ne l'avez pas écoutée...
Je suis grande ! Et puis mon petit ami était OK.

Qu'est-ce qui vous attire ?
L'aventure. Je ne suis jamais partie aussi loin en voyage, c'était l'occasion. De plus, j'avais envie de prouver que je pouvais très bien me débrouiller dans des situations parfois périlleuses, face à des gens que je ne connaissais pas. Je voulais sortir de mon confort. De mes habitudes.

Cela ne vous a pas empêchée de rester fashion pendant la course...
Quand j'ai su que j'étais sélectionnée, je me suis précipitée pour acheter une garde-robe adaptée ! J'ai misé sur des couleurs flashy pour qu'on me repère bien. Jusqu'au rouge à lèvres. Je dois dire que ça m'a bien aidée pour l'auto-stop ! D'ailleurs, Denis me poussait pour que je me fasse remarquer au bord de la route...

Comment avez-vous fait pour entretenir votre blond platine ?

J'avais avec moi un bon shampooing.

Être la blonde de service ne vous dérange pas ?
Pourquoi ? Je suis blonde depuis toute petite, j'assume.

Comment avez-vous réagi lorsque vous avez découvert Denis ?
J'en ai eu le souffle coupé ! Je pensais faire équipe avec quelqu'un de mon âge... et je me suis retrouvée avec un quinquagénaire. Depuis, nous sommes devenus amis et nous sommes toujours en contact.

Effectivement, il se montre très proche...
C'est vrai, nous sommes très proches, même si on se dispute souvent. Mais il ne s'est rien passé. Il a une femme très gentille, qu'il m'a présenté. Je lui ai fait rencontrer mon compagnon.

Pékin Express a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?
Ce n'est pas encore diffusé en Belgique, mais j'ai été surprise en venant à Paris. Les gens me regardaient, certains m'abordaient pour parler de l'émission. C'est assez étrange.

Propos recueillis par Patrick Cabannes
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Mer 17 Avr - 12:23

Entretien avec le prince, passager mystère ce soir de l'émission d'aventure de M6
Pékin Express : Emmanuel-Philibert de Savoie se confie



Pékin Express : le coffre maudit  Pekin-Express-Emmanuel-Philibert-350
© Patrick ROBERT / M6

Pékin Express : le coffre maudit

À voir le 17/04/2013 à 20h50 surPékin Express : le coffre maudit  M6

Le mari de Clotilde Courau fait partie des passagers mystères qui ont participé à Pékin Express, le coffre maudit, actuellement diffusé sur M6 et présenté par Stéphane Rotenberg. Décontracté, celui qui présente la version italienne de ce jeu d'aventures garde un bon souvenir de l'étape cubaine, à laquelle il a participé.
Emmanuel-Philibert de Savoie, comment doit-on vous appeler : Votre Altesse, Monseigneur...
Emmanuel me va très bien ! Certes, j'appartiens à l'aristocratie, mais je n'ai aucun souci à m'en détacher. D'ailleurs, je prends un malin plaisir à casser l'image du « prince des contes de fées ». Finalement, c'est très agréable de vivre comme tout le monde... Je suis un citoyen normal doté d'un nom historique. Je suis anticonformiste.

Quel regard posent sur vous les autres familles royales ?
Je m'en fiche ! Quand je suis rentré en Italie, j'avais tout à prouver, personne ne m'attendait. J'ai eu la chance de remporter Danse avec les stars, ce qui m'a permis de me faire connaître dans mon pays. Aujourd'hui, j'ai présenté les plus gros shows italiens, des Miss à ceux du samedi soir, ainsi que la version italienne de Pékin Express. Je rempile même dans quelques semaines avec la saison 2. J'écris et développe aussi des concepts. Je suis libre et heureux auprès de Clotilde [Courau] et nos enfants. En fait, je crois que je fais des envieux chez les têtes couronnées.

Participer à Pékin Express ne vous a posé aucun problème ?
J'ai adoré, mais c'était épuisant. Je crois que j'ai eu droit à l'épreuve la plus dure, un truc inimaginable. Évidemment, ils n'ont rien trouvé de mieux que de coller le prince dedans ! Ce trek m'a paru interminable. J'ai dû marcher dans des marécages, je m'enfonçais dans la boue jusqu'au genou... sous un soleil de plomb ! Mes bottes, qui m'ont d'ailleurs causé des irritations - je me demande si je n'ai pas droit à des indemnités ! -, m'ont été inutiles. Ça n'a rien enlevé à mon envie de gagner : j'étais prêt à tout pour mon binôme.

Et vous avez gagné ?
Je n'ai pas bien compris votre question. (Rires.)

Faire du stop et demander asile n'est-ce pas paradoxal pour un prince ?
Pour vous et ceux qui m'ont reconnu peut-être ; pas pour moi. En revanche, cela m'a offert de belles rencontres. Je ne peux pas dire tout ce qui m'est arrivé dans l'aventure, mais les personnes que nous avons croisées ont été très agréables. Serviables. Certaines n'avaient presque rien, mais le partageaient.

La promiscuité ne vous a pas dérangé ?
Pas du tout. Avec mon binôme, nous avons dormi dans la même chambre dans des lits séparés. J'aurais adoré dormir avec... Je ne dois pas le dire. Elle était très jolie.

Vous êtes-vous retrouvé en danger ?
Oui, j'ai rencontré des crocodiles !

La téléréalité vient de faire ses premières victimes en France. Pensez-vous que ce genre va trop loin ?
Ce qui s'est passé est très triste. On veut aller toujours trop loin dans la vulgarité ou alors dans l'extrême. Je trouve ça bête, pas dangereux, mais bête. Pékin Express y échappe, le scandale n'est pas au rendez-vous. On n'y verra jamais une Loana faire l'amour dans une piscine... Je déteste cette télé vulgaire.

Si elles en avaient l'âge, laisseriez-vous vos enfants y participer ?
Les voir dans ce type d'émission me chagrinerait beaucoup. Ce n'est pas ce que je suis en train de leur inculquer. D'ailleurs, elles n'ont pas le droit de regarder la télévision tous les jours. Elles n'ont jamais vu une émission où j'apparais. J'ai envie de les protéger, qu'elles n'aient pas de problème avec leurs copains d'école. Papa fait de la télé, mais mes filles en sont déconnectées.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 18 Avr - 11:29

RECAP - Pekin Express 2013: Tarik et Fabien derniers mais pas éliminés
Pékin Express : le coffre maudit  RECAP-Pekin-Express-2013-Tarik-et-Fabien-derniers-mais-pas-elimines_portrait_w532©

Pour cette troisième et dernière étape à Cuba, les candidats ont notamment dû affronter un trek harassant dans des marécages. Le passager mystère, Emmanuel-Philibert de Savoie s'est révélé plus que méritant. Au final, le père et fils Tarik et Fabien sont arrivés derniers de l'étape mais...


Le trek trop fort pour les papis

Sous un soleil battant et dans des marécages qui ralentissent la progression, le trek est un véritable enfer pour tous les candidats. D'autant qu'ils doivent en plus transporter 3 noix de coco sur une planche. Pas Super pratique! Plus que les autres, les papis marseillais sont à la peine. "On serait mieux à prendre l’apéro et à faire de la pétanque" rigolent-ils. A 64 et 69 ans, Roger et René subissent l'épreuve et sont au bout de leurs forces. Après 4h de marche, ils préfèrent finalement abandonner pour ne pas mettre leur santé en danger. Cela ne remet toutefois pas en cause leur place dans le jeu.

La musique, oui, la musiiiique

Lolo et Lolotte doivent effectuer leur trek avec un casque vissé sur les oreilles, leur diffusant de la rumba non stop. Dur, dur… Un handicap attribué par les dentistes lors de l’étape précédente. Le couple charentais s’agace de ce son qui leur tape à force sur le système. "Ce con qui me gueule dans les oreilles. J’aurais préféré du Michel Sardou ou du Charles Aznavour" plaisante (à moitié) Lolotte.

Un prince mytho ?

Pour cette troisième et dernière étape à Cuba, c'est Emmanuel-Philibert, prince de Savoie, qui est le passager mystère et se joint au binôme Julie/Denis. "Je suis un concurrent comme les autres et je dois me bouger le cul comme les autres" commente avec clairvoyance le prince qui se montre exemplaire dans son rôle. Pour trouver un hébergement, le compagnon de Clothilde Courau ne ménage pas ses efforts et ment allègrement. Il prétend à un cubain que le groupe n’a pas mangé depuis 3 jours et que Julie est enceinte. Et ça marche ! "Le mec, c’est un psychopathe" s’amuse Denis qui n'imaginait pas le prince aussi efficace!

Denis et Sarah plus que veinards!

Alors qu'ils doivent se rendre à La Havane en stop, Denis et Sarah ont une chance incroyable. ils font la connaissance d'un Suisse qui accepte de les emmener directement leur point de destination. Le binôme inconnu peut donc parcourir plus de 200 km dans le même véhicule, sans avoir à galérer à retrouver un moyen de locomotion. "Même dans nos rêves les plus fous, on n’aurait jamais pu imaginer ça" s’émerveille Sarah. Avec ce beau coup de pouce du destin, Denis et Sarah finissent logiquement l'étape en tête et remportent une amulette de 7000 euros.

Tarik et Fabien s'en sortent bien

Malgré leur trek mené tambour battant, Tarik et Fabien connaissent une fin de course bien plus délicate. L'épreuve de l'auto-stop leur est fatale. Heureusement pour eux, l'épreuve est non éliminatoire et ils pourront donc partir avec les sept autres équipes au Mexique. Denis et Sarah, qui sont arrivés premiers de l'étape, leur attribuent le handicap: 2 chihuahuas pour la prochaine étape. Concernant le nouveau passager mystère, Tony Gomez, apparemment surnommé le roi de la nuit, le binôme l'attribue aux papis marseillais, qui vont finir par être coutumiers des guests!

T.L
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum