~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pékin Express : le coffre maudit

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Mer 17 Avr - 12:23

Entretien avec le prince, passager mystère ce soir de l'émission d'aventure de M6
Pékin Express : Emmanuel-Philibert de Savoie se confie



Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-Express-Emmanuel-Philibert-350
© Patrick ROBERT / M6

Pékin Express : le coffre maudit

À voir le 17/04/2013 à 20h50 surPékin Express : le coffre maudit  - Page 2 M6

Le mari de Clotilde Courau fait partie des passagers mystères qui ont participé à Pékin Express, le coffre maudit, actuellement diffusé sur M6 et présenté par Stéphane Rotenberg. Décontracté, celui qui présente la version italienne de ce jeu d'aventures garde un bon souvenir de l'étape cubaine, à laquelle il a participé.
Emmanuel-Philibert de Savoie, comment doit-on vous appeler : Votre Altesse, Monseigneur...
Emmanuel me va très bien ! Certes, j'appartiens à l'aristocratie, mais je n'ai aucun souci à m'en détacher. D'ailleurs, je prends un malin plaisir à casser l'image du « prince des contes de fées ». Finalement, c'est très agréable de vivre comme tout le monde... Je suis un citoyen normal doté d'un nom historique. Je suis anticonformiste.

Quel regard posent sur vous les autres familles royales ?
Je m'en fiche ! Quand je suis rentré en Italie, j'avais tout à prouver, personne ne m'attendait. J'ai eu la chance de remporter Danse avec les stars, ce qui m'a permis de me faire connaître dans mon pays. Aujourd'hui, j'ai présenté les plus gros shows italiens, des Miss à ceux du samedi soir, ainsi que la version italienne de Pékin Express. Je rempile même dans quelques semaines avec la saison 2. J'écris et développe aussi des concepts. Je suis libre et heureux auprès de Clotilde [Courau] et nos enfants. En fait, je crois que je fais des envieux chez les têtes couronnées.

Participer à Pékin Express ne vous a posé aucun problème ?
J'ai adoré, mais c'était épuisant. Je crois que j'ai eu droit à l'épreuve la plus dure, un truc inimaginable. Évidemment, ils n'ont rien trouvé de mieux que de coller le prince dedans ! Ce trek m'a paru interminable. J'ai dû marcher dans des marécages, je m'enfonçais dans la boue jusqu'au genou... sous un soleil de plomb ! Mes bottes, qui m'ont d'ailleurs causé des irritations - je me demande si je n'ai pas droit à des indemnités ! -, m'ont été inutiles. Ça n'a rien enlevé à mon envie de gagner : j'étais prêt à tout pour mon binôme.

Et vous avez gagné ?
Je n'ai pas bien compris votre question. (Rires.)

Faire du stop et demander asile n'est-ce pas paradoxal pour un prince ?
Pour vous et ceux qui m'ont reconnu peut-être ; pas pour moi. En revanche, cela m'a offert de belles rencontres. Je ne peux pas dire tout ce qui m'est arrivé dans l'aventure, mais les personnes que nous avons croisées ont été très agréables. Serviables. Certaines n'avaient presque rien, mais le partageaient.

La promiscuité ne vous a pas dérangé ?
Pas du tout. Avec mon binôme, nous avons dormi dans la même chambre dans des lits séparés. J'aurais adoré dormir avec... Je ne dois pas le dire. Elle était très jolie.

Vous êtes-vous retrouvé en danger ?
Oui, j'ai rencontré des crocodiles !

La téléréalité vient de faire ses premières victimes en France. Pensez-vous que ce genre va trop loin ?
Ce qui s'est passé est très triste. On veut aller toujours trop loin dans la vulgarité ou alors dans l'extrême. Je trouve ça bête, pas dangereux, mais bête. Pékin Express y échappe, le scandale n'est pas au rendez-vous. On n'y verra jamais une Loana faire l'amour dans une piscine... Je déteste cette télé vulgaire.

Si elles en avaient l'âge, laisseriez-vous vos enfants y participer ?
Les voir dans ce type d'émission me chagrinerait beaucoup. Ce n'est pas ce que je suis en train de leur inculquer. D'ailleurs, elles n'ont pas le droit de regarder la télévision tous les jours. Elles n'ont jamais vu une émission où j'apparais. J'ai envie de les protéger, qu'elles n'aient pas de problème avec leurs copains d'école. Papa fait de la télé, mais mes filles en sont déconnectées.

The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 18 Avr - 11:29

RECAP - Pekin Express 2013: Tarik et Fabien derniers mais pas éliminés
Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 RECAP-Pekin-Express-2013-Tarik-et-Fabien-derniers-mais-pas-elimines_portrait_w532©

Pour cette troisième et dernière étape à Cuba, les candidats ont notamment dû affronter un trek harassant dans des marécages. Le passager mystère, Emmanuel-Philibert de Savoie s'est révélé plus que méritant. Au final, le père et fils Tarik et Fabien sont arrivés derniers de l'étape mais...


Le trek trop fort pour les papis

Sous un soleil battant et dans des marécages qui ralentissent la progression, le trek est un véritable enfer pour tous les candidats. D'autant qu'ils doivent en plus transporter 3 noix de coco sur une planche. Pas Super pratique! Plus que les autres, les papis marseillais sont à la peine. "On serait mieux à prendre l’apéro et à faire de la pétanque" rigolent-ils. A 64 et 69 ans, Roger et René subissent l'épreuve et sont au bout de leurs forces. Après 4h de marche, ils préfèrent finalement abandonner pour ne pas mettre leur santé en danger. Cela ne remet toutefois pas en cause leur place dans le jeu.

La musique, oui, la musiiiique

Lolo et Lolotte doivent effectuer leur trek avec un casque vissé sur les oreilles, leur diffusant de la rumba non stop. Dur, dur… Un handicap attribué par les dentistes lors de l’étape précédente. Le couple charentais s’agace de ce son qui leur tape à force sur le système. "Ce con qui me gueule dans les oreilles. J’aurais préféré du Michel Sardou ou du Charles Aznavour" plaisante (à moitié) Lolotte.

Un prince mytho ?

Pour cette troisième et dernière étape à Cuba, c'est Emmanuel-Philibert, prince de Savoie, qui est le passager mystère et se joint au binôme Julie/Denis. "Je suis un concurrent comme les autres et je dois me bouger le cul comme les autres" commente avec clairvoyance le prince qui se montre exemplaire dans son rôle. Pour trouver un hébergement, le compagnon de Clothilde Courau ne ménage pas ses efforts et ment allègrement. Il prétend à un cubain que le groupe n’a pas mangé depuis 3 jours et que Julie est enceinte. Et ça marche ! "Le mec, c’est un psychopathe" s’amuse Denis qui n'imaginait pas le prince aussi efficace!

Denis et Sarah plus que veinards!

Alors qu'ils doivent se rendre à La Havane en stop, Denis et Sarah ont une chance incroyable. ils font la connaissance d'un Suisse qui accepte de les emmener directement leur point de destination. Le binôme inconnu peut donc parcourir plus de 200 km dans le même véhicule, sans avoir à galérer à retrouver un moyen de locomotion. "Même dans nos rêves les plus fous, on n’aurait jamais pu imaginer ça" s’émerveille Sarah. Avec ce beau coup de pouce du destin, Denis et Sarah finissent logiquement l'étape en tête et remportent une amulette de 7000 euros.

Tarik et Fabien s'en sortent bien

Malgré leur trek mené tambour battant, Tarik et Fabien connaissent une fin de course bien plus délicate. L'épreuve de l'auto-stop leur est fatale. Heureusement pour eux, l'épreuve est non éliminatoire et ils pourront donc partir avec les sept autres équipes au Mexique. Denis et Sarah, qui sont arrivés premiers de l'étape, leur attribuent le handicap: 2 chihuahuas pour la prochaine étape. Concernant le nouveau passager mystère, Tony Gomez, apparemment surnommé le roi de la nuit, le binôme l'attribue aux papis marseillais, qui vont finir par être coutumiers des guests!

T.L

The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 18 Avr - 12:41

Pékin Express : Tarik et Fabien sauvés, un trek horrible et un Prince mytho !

Après Adriana Karembeu, c'est le Prince Emmanuel Philibert de Savoie qui était le passager mystère de ce troisième épisode de Pékin Express. Et malgré son titre de noblesse, le Prince s'est révélé aussi compétiteur que les autres candidats. Même un trek de 8 km dans l'eau ne l'a pas effrayé...

article et vidéos ici>>http://pekin-express.programme-tv.net/pekin-express-2013/news/39323-pekin-express-tarik-fabien-trek-prince-mytho-video/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 24 Avr - 19:49

Pékin Express 2013 : Episode 4, un roi de la nuit et un mixage des équipes ce soir



Pékin Express le coffre maudit quitte Cuba pour le Mexique. Au programme de cette nouvelle étape : Handicap, passager mystère et équipe mixée. melty.fr vous présente en avant-première ce qui vous attend dans l'épisode de ce soir.

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-express-m6-tony-gomez-roger-rene-constance

Après Cuba, les candidats de Pékin Express le coffre maudit prennent la direction, ce soir, du Mexique. Après l'élimination de Charline et Aurore de Pékin Express 2013, il y a quinze jours comme vous l'a dit melty.fr, sept binômes sont encore en lice. Le père et le fils, Fabien et Tarik, qui ont échappé de peu à la sortie de route la semaine dernière, feront toute la course en compagnie de deux chihuahuas. Un fait de course qui est loin de satisfaire nos deux gaillards. Au cours de cette étape, les concurrents ne vont pas seulement être pénalisés par ces deux petites bêtes à poil. Ils vont aussi devoir surmonter l'introduction des équipes mixées. Une nouvelle contrainte qui va venir pimenter une partie de l'étape. Les associations risquent d'être détonantes. Laurence et Roger. Laurent et Constance. Des mixages qui risquent fort bien de faire perdre à certains leurs repères.

Après Adriana Karembeu et le Prince Emmanuel Philibert de Savoie, c'est au tour du roi de la nuit, Tony Gomez, d'endosser le rôle de passager mystère de Pékin Express 2013. Et comme lors des précédentes étapes, ceux sont les papis marseillais, Roger et René, qui héritent de la célébrité. Moins un handicap qu'un avantage, ces attributions permettent aux deux retraités de faire leur petit bonhomme de chemin dans Pékin Express le coffre maudit. Motivé comme jamais Tony Gomez se lance sans rechigner à l'assaut des voitures et à la recherche d'un hébergement. Une famille de hippies accepte d'accueillir pour la nuit nos trois aventuriers. Une soirée que les papis marseillais ne sont pas prêts d'oublier. Roger et René vont-ils de nouveau réussir à sauver leur peau ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 24 Avr - 20:11

Laurence (Pékin Express, le coffre maudit) : « On m’aime ou on me déteste ! »

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Arton48871

Avec 2.7 millions de téléspectateurs le 17 avril dernier, Pékin Express, le coffre maudit a connu un début de saison chahutée en raison de la Coupe de France de football. Sans cette concurrence, ils étaient 500 000 de plus à suivre la course, le 3 avril.

Pour cette 4e étape, les candidats vont se retrouver pour la première fois au Mexique, au pied des temps Mayas de Tulum. Deux équipes ont été « victimes » du fameux coffre maudit. Roger & René vont ainsi parcourir 800 kilomètres avec Tony Gomez, le passager mystère de cette course, et Tarik & Fabien en compagnie de deux chihuahuas baptisés Pekinio et Expresso.

Pour le couple, Laurent et Laurence, alias Lolo et Lolotte, la course va se poursuivre tant bien que mal. Il faut dire que le binôme multiplie les coups de gueule. Laurent explique sa tactique à l’hebdomadaire Télé Star : « Je préférais passer pour le souffre-douleur de Laurence plutôt que d’ajouter des tensions à la tension. On aurait boudé chacun de notre côté et on aurait vite dû arrêter le jeu ». Laurence réagit, quant à elle, au quart de tour et n’a pas la langue dans le poche : « On m’aime ou on me déteste ! ». L’animatrice de supermarché tient cependant à souligner qu’elle n’est « pas méchante » et espère bien que le public va s’en apercevoir. Reste que les deux tourtereaux le clament haut et fort : « On se fiche d’être les rigolos de service dans Pékin Express ! »

Au Mexique, le coup va devoir subir la terrible épreuve des équipes mixées avec les pousseurs et les ralentisseurs. Séparée de Laurent, comment Laurence va t’elle réagir ? : « Je ne suis pas sportive pour deux sous ! ». Il reste donc à espérer que le rôle de « Lolotte » sera de ralentir le « nouveau » binôme.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 25 Avr - 11:03

RECAP – Pékin Express : Elimination des papys Marseillais, mensonge de Constance

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 RECAP-Pekin-Express-Elimination-des-papys-Marseillais-mensonge-de-Constance_portrait_w532©

Cette nouvelle saison de Pékin express tient toutes ses promesse. Et ce soir encore, les fans ont passé une excellente soirée, entre rires (beaucoup) et larmes (un peu). Des rires, avec une épreuve de dégustation particulière, et des larmes avec l'élimination de Roger et René.

Bon appétit bien sûr !

C'est une habitude. Chaque saison, les candidats de Pékin express sur M6 doivent, à un moment ou un autre, passer par la case "fear factor". Ce soir, l'immunité se jouaient sur une épreuve de dégustation. Le but ? Avaler le plus de produits typiques de la gastronomie mexicaine. Mais évidemment, pas des enchiladas ou du guacamole. Non, on veut parler des testicules de taureau, des yeux de poisson, du piment le plus fort du monde...

Cyrielle et Constance, Salim et Linda, Denis et Julie sont les trois duos qualifiés pour l'épreuve. Pendant qu'ils dégustent, dans tous les sens du terme, les téléspectateurs jubilent. La séquence est hilarante. Entre hauts le coeur et rires nerveux, l'épreuve ne laisse personne indifférent. Même pas Stéphane Rotenberg, qui lui aussi rit devant le spectacle de ces candidats à la peine.

Après en avoir bavé, ce sont Denis et Julie qui remportent l'immunité du jour. Leur troisième en quatre étape !

Les papys et les hippies

Le rire a continué avec les aventures de Roger et René, accompagnés de Tony Gomez, leur passager mystère. Le petit groupe trouve un logement dans un squat de hippies. Ambiance très zen, avec odeur de joints assurée ! Pour nos deux papys préférés, c'est le fou rire. Et pour nous aussi.

C'est toujours mieux que pour le duo père-fils. Tarik et Fabien ont dû dormir dehors. Pourtant, ils auront tout tenté : même chanter dans un spectacle de village. Mais personne n'a voulu les prendre chez eux, malgré la prestation de Fabien...

Tony Gomez n'est pas celui que l'on croit

"Roi de la fête", Tony Gomez s'est révélé être un passager mystère meilleur qu'on ne le pensait. Motivé, le patron de la célèbre boîte de nuit Queen à Paris, se débrouille pas trop mal... au début. Car quand les duos sont séparés entre pousseurs et ralentisseurs, tout se complique.

Cette semaine, de nouveaux duos sont composés. Dans chaque nouvelle équipe, l'un est le "pousseur" chargé d'avancer le plus vite possible. L'autre est le "ralentisseur", avec l'objectif de bloquer la progression de son pousseur. De quoi en déstabiliser plus d'un, à commencer par Laurent.

Jamais sans ma Lolotte

Laurent, alias Lolo, n'a pas compris la règle de l'épreuve. Et ne joue absolument pas son rôle de ralentisseur. Au contraire, il aide Cyrielle... Et quand, enfin, il réalise que sa Lolotte pourrait arriver dernière (et donc les éliminer), il s'arrête sur le bord de la route. Pas de quoi déstabiliser Cyrielle, qui appelle Constance à la rescousse.

La jeune femme, démontrant encore une fois qu'elle est prête à tout pour gagner, décide alors de lui raconter un mensonge. A savoir que Lolotte n'est pas loin derrière. La démarche n'est pas fair-play ! Elle va plus loin en manipulant Lolo. Elle lui rappelle que sans Cyrielle et elle, lui et sa femme auraient été éliminés dès le deuxième épisode. Un détail semble leur avoir échapper. Cyrielle et Constance n'ont, en aucun cas, sauvé Laurence et Laurent. Elles ont avant tout choisi d'éliminer Aurore et Charline. Lolo et Lolotte en ont bénéficié, mais elles auraient fait exactement la même chose avec n'importe quel duo.

Toujours est-il que cette pression de Constance porte ses fruits. Lolo reprend la route et décide même d'aider Cyrielle à gagner l'étape ! Quand il réalise qu'il vient de mettre en sursis sa participation dans le jeu, car il n'a aucune idée de la localisation de sa femme, il regrette. C'est déjà trop tard.

Emouvants Marseillais

Coup de théâtre. Contrairement à ce que l'on supposait, ce ne sont pas Lolotte et René qui arrivent dernier, mais Tony Gomez et Roger. Le duo des papys marseillais est donc prié de reprendre le chemin de la Cannebière. L'émotion les accable. Comme le rappelle Stéphane Rotenberg, faire Pékin express n'est pas donné à tout le monde. Atteindre la 4e étape doit rester une fierté.

Le coup du chapeau

Arrivées premières de l'épreuve, Cyrielle et Constance attribuent le contenu du coffre mystère. Le handicap, 10 sombreros à porter en équilibre sur la tête, revient à Denis et Sarah. Quant au passager mystère Alexandra Rosenfeld, elle fera équipe avec Lolo et Lolotte.

A noter, la semaine dernière, Pékin express fêtera la diffusion de son 100e épisode. Une épreuve spéciale sera donc proposée.

C.D.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 25 Avr - 19:32

Pekin Express 2013 : Roger : "Laurence c'est le diable transformé en femme !"
Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-Express

Rois de la bonne humeur, René et Roger, les papys marseillais de l’aventure, ont fait leurs adieux hier, mercredi 24 avril 2013, à Pékin Express. Si les deux candidats gardent des souvenirs émerveillés de leur aventure, ils avouent malgré tout que le courant avec Laurence n’est vraiment pas passé !

On ne s’attendait pas à vous voir en dernière position lors de cette étape ! Que s'est-il passé lors de cette course et qu’avez-vous ressenti après votre élimination ?

Roger et René : On est perturbé et déçu car on aurait pu faire facilement une ou deux étapes supplémentaires. Effectivement on était un peu moins rapide que les jeunes mais on était quand même capable physiquement de tenir le rythme. Tony Gomez a dit qu’on devait être piqué pour avancer alors que lui n’avait rien dans son sac à dos à part son sac de couchage et 6 tubes de crème !

Que retenez-vous de votre participation à l’émission ?

C’est une aventure merveilleuse ! Ce sont des souvenirs qu’on gardera jusqu’au bout. On n’a pas seulement fait ça pour notre famille mais aussi pour nous. En regardant les éditions précédentes, on s’est dit "pourquoi pas nous ?" Si eux le font, nous aussi nous pouvons le faire ! Même avec la barrière de la langue, nous avons profité de tout, de chaque moment, de chaque seconde. Mais pour notre prochaine participation, nous prendrons des cours par correspondance pour pouvoir parler !

Vous êtes déjà prêts à repartir lors d’une prochaine saison ?

Oui ! Nous n'avons d'ailleurs pas encore défait nos sacs, ils attendent dans un coin ! Nous espérons qu’ils nous donneront une autre chance mais pour le moment,nous n'avons pas encore évoqué cette possibilité. Il y a d’autres candidats en lice, nous ne sommes pas les seuls à vouloir participer à Pékin Express ! Mais on croise les doigts et on croise un peu tout d’ailleurs pour pouvoir repartir un jour !

Avez-vous été découragés par les difficultés rencontrées lors de la première étape notamment lorsque vous n’avez pas pu quitter La Havane à la différence des autres candidats ?

Non pas du tout ! Mais on reconnait qu’on n'a rien compris au stop au début ! Cette étape nous aura au moins permis de battre un record de Pékin Express en devenant les premiers candidats à rester 24 heures sur place ! (rires) On a heureusement été sauvé par l’enveloppe. On est comme les moteurs diesel, il faut que ça chauffe ! C’était une étape de rodage !

Qu’est-ce qui a été le plus dur pour vous : la barrière de la langue, le poids des sacs… ?

Roger : Le poids des sacs non, c’était pour tout le monde pareil. Si les dentistes toulousaines ont pu le faire, nous aussi ! Le plus dur c'était quand on dormait dans les tentes car René prenait toute la place !

Votre arrivée, dans l’étape diffusée mercredi, dans une maison avec des hippies fumant des substances interdites a beaucoup fait rire les téléspectateurs. Comment s’est passée cette nuit si spéciale ?

Roger et René : C’est une bonne surprise de Pékin Express, un vrai moment inoubliable. Lorsqu'on a découvert la fille dans le hamac et le jeune homme sur le lit avec les cheveux qui lui arrivaient aux pieds, on a été impressionné ! Ils se sont mis ensuite à fumer des joints... Mais la nuit s’est bien passée, c’était la première fois que nous n'avons pas eu du mal pour s’endormir !

Vous avez voyagé avec 3 passagers mystères : Adriana Karembeu, Tony Gomez et le Prince Emmanuel Philibert de Savoie. Comment se sont passées ces collaborations inédites?

C’était un vrai bonheur d’être avec les passagers mystères, à part avec le troisième (Tony Gomez ndlr). On va dire qu’on a eu 2 passagers mystères et demi ! Adriana Karembeu nous a marqué par sa beauté. Tous les binômes la regardaient d’ailleurs avec admiration lorsqu’elle est arrivée. Le Prince était lui aussi très agréable, on a beaucoup plaisanté avec lui. Ils nous ont vraiment mis à l’aise.

Vous ne regrettez pas de ne pas avoir accepté de dormir avec Adriana Karembeu ?

Non ! Quand une belle femme vous invite à dormir avec elle, c’est trop facile ! (rires) Plus sérieusement, même si on a été critiqué sur nos manières et notre éducation, on a quand même le respect de la personne !

Dans l’étape qui a conduit à votre élimination Roger, vous avez joué les ralentisseurs pour Laurence et on a bien senti que le grand amour n’était pas au rendez-vous…

Roger : Il n’y a que le bon dieu qui peut la supporter et encore, il repartira vite au Paradis ! Si vous voulez que je fasse des cauchemars, parlez-moi de Laurence ! Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Elle insultait nos chauffeurs lorsqu’ils s’arrêtaient faire une course ou autres. À un moment, je me suis vraiment dit : il faut avancer car je n’en pouvais plus. C’est vraiment impensable de passer une journée avec cette femme. Son ignorance, sa bêtise... tout va dans le mauvais sens. Elle s’est attrapée avec tout le monde sur le camp. Elle nous a d’ailleurs avoué avoir dit des mensonges pour que j’avance…

Qu’a-t-elle dit exactement ?

Elle m’a affirmé au début de l’épreuve que tous les binômes s'étaient mis d’accord pour se retrouver au prochain village. C’est pour ça que j’ai accepté d’avancer sinon je ne bougeais pas du bord de la route. Arrivés au village en question, lorsque je n’ai vu personne, j’ai pensé que tout le monde était parti car on a attendu plusieurs heures notre première voiture. Pour moi, on était les derniers.

Si vous pouviez éliminer un binôme là maintenant, qui choisiriez-vous ?

Lolo et Lolotte ! Dans les camps comme dans la course, ça a été un cauchemar du début à la fin. Elle parlait avec certaines personnes comme si elle les connaissait depuis toujours. C’est le diable transformé en femme !

Pour finir, quel duo souhaiteriez-vous voir remporter l’émission ?

Sans hésitation le duo Corse ! Ils étaient vraiment adorables ! Julie s’occupait de nous sur le camp. Elle nous a donné comme passager mystère le Prince de Savoie pour que l’on puisse avancer. Lorsqu’on a été éliminé, elle était en larmes car elle pensait que l’on quittait l’aventure à cause d’elle alors qu'elle n'avait rien à se reprocher.

P.H.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Mer 1 Mai - 12:28

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 R3651792Pékin Express 2013 : La jolie Alexandra Rosenfeld pour le 100e épisode !


La semaine dernière, ce sont nos papys marseillais, René et Roger, qui ont quitté l'aventure Pékin Express : Le Coffre maudit diffusée sur M6 ! La compétition reprend et, cette fois-ci, pour cet épisode exceptionnel (le 100e de l'émission !), c'est l'ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld qui devient passager mystère !


Et elle aura la chance (ou pas !) de faire équipe avec Lolo et Lolotte. Très vite, Alexandra Rosenfeld, dont on a appris qu'elle est en train de divorcer de Sergio Parisse, va voir la vraie nature de Lolotte, qui ne va pas pouvoir s'empêcher de crier tout le temps.
Il faut dire que pour cet anniversaire, la production a prévu un cadeau assez spécial pour les candidats : faire la course en tenues de soirée mexicaine. Froufrous et couleurs flashy sont de rigueur ! Et cela ne va pas réellement plaire à Lolotte, qui va devoir se balader avec cet habit de lumière dans la jungle. "Elle a besoin de s'exprimer", explique Alexandra Rosenfeld, comme tétanisée par sa partenaire de jeu ! Des fous rires en perspective...

Pour Denis et Sarah, le duo le plus sympathique de l'édition, il y aura une difficulté supplémentaire : porter chacun dix sombréros sur la tête pendant toute l'épreuve. Attention au vent !

Vous l'aurez compris, Stéphane Rotenberg et toute la production de Pékin Express ont prévu du lourd pour ce 100e épisode. Un anniversaire, ça se fête en beauté et ça ne se manque pas !

Pékin Express, cinquième épisode, dès 20h50 sur M6
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 2 Mai - 10:59

Pékin Express 2013: Alexandra Rosenfeld cartonne, Laurence totalement hystérique
Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 1116059-pekin-express-2013-mercredi-1er-mai-620x0-1

Réactualisation : Pékin Express avait beau fêter son 100e épisode et faire la fête tout au long de cette étape, M6 n'a pas réussi à séduire les téléspectateurs. Vous étiez à peine 2,5 millions soit 10,2% de part de marché. Sur la troisième marche du podium, le programme perd encore 100 000 fidèles. Difficile de lutter face à Grey's Anatomy.


Retrouvez l'intégralité de l'épisode sur M6 Replay.
Mercredi 1er mai, nous écrivions : La semaine dernière, ce sont nos papys marseillais, René et Roger, qui ont quitté l'aventure Pékin Express : Le Coffre maudit diffusée sur M6 ! La compétition a repris ce soir et, cette fois-ci, pour cet épisode exceptionnel (le 100e de l'émission !), c'est l'ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld qui est devenue passager mystère ! Et elle a eu la chance (ou pas !) de faire équipe avec Lolo et Lolotte.

Vous avez raté l'épisode de Pékin Express 2013, la suite est faite pour vous !

Bel anniversaire. Stéphane Rotenberg explique aux candidats qu'il s'agit du 100e épisode de l'émission Pékin Express. Mais pas le temps d'être nostalgique, il est temps d'accueillir le passager mystère, Alexandra Rosenfeld. La reine de beauté est au Mexique pour gagner ! C'est une vraie sportive. Laurence et Laurent sont très excités à l'idée de faire la course avec la jolie blonde. Alexandra, quant à elle, trouve son binôme sympa. Denis et Sarah héritent du handicap du jour, et quel handicap : dix sombréros. Mais ce n'est pas fini ! Pour célébrer ce bel anniversaire, à une demi-heure de route d'Ukum, ils vont trouver une surprise... qui va beaucoup vous faire rire !

Alexandra Rosenfeld donne tout pour Lolo et Lolotte. Et elle parvient facilement à arrêter une première voiture. La jolie blonde, Lolo et Lolotte sont en confiance. Malgré leur handicap volumineux, Denis et Sarah trouvent une voiture. Mais pas facile d'avancer avec les sombréros. "Y a pas longtemps qu'on les a, et ça nous fatigue déjà", se plaint Denis, qui a mal à la tête.

Carnaval. Les équipes arrivent à la surprise. Ils découvrent leurs déguisements : pantalons colorés et chemises à froufrous pour les hommes, robes folkloriques pour les filles. Une chose est sûre : ils ne vont pas passer inaperçus. Sarah a beau aimer le rose, elle n'est pas fan de sa robe. Alors que les binômes repartent, Salim a beaucoup de mal à porter la chemise vert fluo. Le pantalon moulant n'est pas mieux. "Qui va me prendre comme ça en stop, moi-même je me prendrai pas...", avoue Salim, mi-agacé mi-amusé. Denis est un vrai Mexicain. Mais si l'ambiance est particulièrement bonne, les équipes n'oublient pas la compétition. Alexandra Rosenfeld est ultramotivée. Pas de doute, elle est là pour gagner. Ils prennent la tête de la course. Alors que tous les duos ont repris la course, Denis et Sarah n'avancent pas. Pour Sarah, les voitures les prennent pour des vendeurs de sombréros. Incroyable mais vrai, Denis arrive à convaincre un professeur en pleine classe de les aider. En contrepartie, notre Vosgien leur donne un petit cours de français. Ils reprennent enfin la course.

Stéphane Rotenberg attend les candidats à Castillot. A la clé, un bonus : une visite culturelle dans les ruines et une nuit dans un loge tout confort. Mauvaise nouvelle pour Alexandra et son équipe, ils sont allés trop loin. "Mais punaise tu as pas vu l'entrée de la ville", s'énerve Lolotte, avant de traiter de gros connard le chauffeur. Bonne ambiance ! La course prend un nouveau tournant : c'est une véritable course-poursuite qui se créé entre les trois premiers. Mais ce sont finalement Tarik et Fabien qui arrivent les premiers. Les dentistes l'ont mauvaise. Alors que le père et le fils vont pouvoir visiter et se reposer, pour les autres équipes, c'est parti pour un trek dans la jungle. Et qui dit jungle, dit machette !

Trek de folie. Stéphane Rotenberg a réservé quelques surprises pour ce trek, toujours en costume. Les équipes vont devoir rapporter un verre de champagne le plus plein possible à l'animateur. Les deux meilleures équipes rejoindront Tarik et Fabien pour l'épreuve d'immunité. Quant aux derniers arrivés, ils dormiront dans la jungle. Cyrielle et Constance sont toujours motivées. Mais Constance commence à énerver sérieusement Cyrielle. Pour cette dernière, son mental est bouffé par son binôme. Le ton monte entre les dentistes. Denis et Sarah sont beaucoup moins stressés, il faut dire que Denis est un pro de la machette. Mais le drame arrive : les sombréros de Sarah tombent sur le verre ! "Tu réussis à me saouler sans que je boive le champagne", s'énerve Sarah. Quelle humour.

De leur côté, Alexandra Rosenfeld va beaucoup trop vite par rapport à Lolo et Lolotte. La Miss commence à en avoir marre. D'autant que Lolotte est très gênée par sa robe. Comme d'habitude, Laurence s'emporte... contre la jungle. Pour Lolo, ce qui est difficile dans le trek, c'est d'attendre Laurence. Et de l'entendre !

- Pendant ce temps, Tarik et Fabien découvrent les ruines de Hormiguero. Ils sont éblouis -

Le trek est terriblement difficile pour tout le monde. Sarah trouve que Denis s'arrête trop souvent. Laurence, elle, fait la rencontre de fourmis rouges. Alexandra commencerait-elle à perdre patience face à Lolotte, totalement hystérique ? Après plus de quatre heures d'effort, les binômes sont quasiment arrivés. A l'arrivée, les deux équipes avec le plus de champagne joueront l'immunité. Lolo et Lolotte sont les premiers devant Cyrielle et Constance ! Denis et Sarah, derniers, doivent donc dormir dans la jungle. "Tu parles d'un anniversaire", lance Denis, qui a envie qu'on vienne le chercher. Denis et Sarah sont désespérés. Heureusement qu'on leur apporte un repas chaud.

Épreuve d''immunité. Les trois équipes vont devoir résoudre un casse-tête cubique. Pendant que l'un reconstitue un cube géant, l'autre tient une plaquette qu'il ne doit pas faire tomber au risque de perdre du temps. Laurent est le premier à lâcher la plaque. Alors qu'Alexandra est en pleine réflexion, Lolotte ne cesse d'embêter tout le monde. "Je vais lui lancer la plaque", lâche Laurent. Tout le monde demande à Laurence de se taire. Et c'est finalement Alexandra qui réussit l'épreuve ! Lolo et Lolotte ont l'immunité !

Fin de la 100e étape. La course reprend et Alexandra Rosenfeld doit changer d'équipe, maintenant que Lolo et Lolotte ont l'immunité. Elle rejoint le binôme de Tarik et Fabien. Qui va gagner la 100e étape ? La symbolique est grande. Lolo et Lolotte ont beau avoir l'immunité, ils veulent l'amulette. Alexandra Rosenfeld et sa nouvelle équipe vont très vite !

Sarah et Denis, qui ont toujours leurs sombréros, sont derniers, mais pas question de se démotiver. Denis décide de chanter des classiques espagnols. Pour la première fois depuis le début de l'aventure et proche de la fin, Alexandra Rosenfeld n'arrive plus à arrêter de voiture. Mais Tarik et Fabien savent qu'elle est un atout charme. Le trinôme reprend la course en première position devant Cyrielle et Constance, folles de rage ! Décidément, c'est l'année des hystériques.

Stéphane Rotenberg attend les équipes à Ciudad del Carmen. Trois équipes sont au coude à coude. La dernière place va se jouer entre Salim et Linda ainsi que Sarah et Denis.

Il est temps de connaître le classement de la 100e étape. Tarik, Fabien et Alexandra remportent l'étape. Cyrielle et Constance sont arrivées deux minutes plus tard. Sarah et Denis sont les derniers. L'épreuve est-elle éliminatoire ? Non ! Le binôme reste dans l'aventure.

Tarik et Fabien découvrent le contenu du coffre maudit. Le handicap est "condamner au silence". Bien évidemment, ils donnent le handicap à Lolo et Lolotte. Et ce n'est pas une surprise. Laurence en fait des tonnes, elle est exaspérée. Le passager mystère Willy Rovelli ira avec Denis et Sarah.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 2 Mai - 11:17

RECAP – Pékin express 2013 : Denis et Sarah derniers mais pas éliminés, Lolotte se fait détester


Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 RECAP-Pekin-express-2013-Denis-et-Sarah-derniers-mais-pas-elimines-Lolotte-se-fait-detester_portrait_w532©


Ce soir encore, les aventuriers de M6 ont fait passer une soirée inoubliable aux téléspectateurs. Entre costumes colorés, fous rires, pleurs, colère et vannes, pour son 100ème épisode, Pékin express n'a pas fait les choses à moitié. Denis et Sarah sont sauvés de justesse, Lolotte en revanche s'attire les foudres des autres candidats.

Joyeux anniversaire Pékin Express !

9 saisons, 27 pays traversés, 77 000 km parcourus, 153 candidats... le 100ème épisode, ça se fête ! Pour l'occasion, Stéphane Rotenberg propose aux équipes une tenue "plus adaptée à la fête" : des costumes folkloriques traditionnels. Entre fous rires et énervement, la course doit continuer. Mais si les candidats rencontrent beaucoup de succès auprès des habitants, pour faire du stop, ces habits de lumière ne les aident pas.

Un passager mystère époustouflant

Cette semaine, c'est Alexandra Rosenfeld qui a été attribuée à Lolo et Lolotte. Une chance plus qu'un handicap, pour le couple qui n'a jusque là jamais été doué pour le stop. L'ancienne Miss France et Miss Europe se révèle très douée et court après les voitures comme une gazelle. La miss fait tellement bien avancer son équipe que le trio va trop loin et dépasse l'entrée de la ville où Stéphane Rotenberg les attend ! De quoi faire perdre l'avance qu'ils avaient pris et surtout de quoi énerver une fois de plus, Laurence. Mais heureusement, la jeune femme se rattrape par la suite et qualifie son équipe pour l'épreuve d'immunité et la gagne !

Le passager mystère est tellement efficace et belle que Tarik et Fabien demandent carrément à Laurent et Laurence de récupérer Alexandra Rosenfeld après l'épreuve d'immunité.

Champagne, Trek dans la jungle et insultes

Hormis Tarik et Fabien qui sont arrivés premiers lors de la première étape et remportent une nuit dans un hôtel quatre étoiles et une journée de tourisme, les autres équipes doivent parcourir 3,5 km dans la jungle. Avec une coupe de champagne à la main, les binômes doivent traverser la jungle pour se qualifier à l'épreuve d'immunité. Mais pour Lolotte rien ne va se passer calmement. Alors que le couple charentais avait jusque là le sourire en ce début d'étape, ce trek va les mettre à rude épreuve. Toujours affublée de sa robe folklorique, Laurence craque ! Sa robe se coince dans les branches et se déchire. Insultes, pleurs, cris, Lolotte nous offre un moment unique d'hystérie, qui, heureusement, n'a pas effrayé Alexandra Rosenfeld.

Pour les autres binômes les nerfs sont également mis à rudes épreuves et les gros mots fusent ! Cyrielle et Constance, Sarah et Denis, Salim et Linda ainsi que Denis et Julie "galèrent" littéralement dans la jungle, et offrent aux téléspectateurs de beaux fous rires. Mais à la fin du trek, chaque équipe arrive, en larmes, soulagée et fière d'avoir fini l'épreuve. Seuls Denis et Sarah, qui n'ont pas pu terminer le trek, doivent passer la nuit en pleine jungle.

Mexiiicooo

Handicapés pendant deux jours par 5 sombreros chacun sur la tête, Denis et Sarah oscillent entre colère et amusement. En ville, dans la jungle ou en voiture, le binôme inconnu aura vécu des épreuves éprouvantes. Mais malgré quelques baisses de morale en cours de route, Denis décide de prendre ce handicap, en chanson. Malheureusement pour les oreilles des téléspectateurs !

Lolotte s'attire les foudres des autres candidats

Grâce à Alexandra Rosenfeld, le père et le fils Tarik et Fabien remportent cette 100ème étape de Pékin express. Denis et Sarah, en revanche s'inclinent face aux autres équipes mais ne sont pas éliminés, pour leur plus grand bonheur.

Irrités par l'attitude de Laurence, qui n'arrêtait pas de parler alors qu'elle ne participait pas, pendant l'épreuve d'immunité, Tarik et Fabien décident d'attribuer le handicap à Lolo et Lolotte. Un handicap qui tombe bien puisqu'il interdit au binôme de parler pendant la prochaine étape. En vraie piplette, c'est un coup dur, une traîtrise, pour Laurence qui n'en revient pas. Un cadeau du ciel pour toutes les autres équipes. Le passager mystère, l'humoriste Willy Rovelli est donc attribué à Denis et Sarah.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Mer 8 Mai - 11:39

PHOTOS - Pékin Express : Willy Rovelli va réveiller la course ce mercredi !



  • Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-Express-Willy-Rovelli-va-reveiller-la-course-ce-mercredi_portrait_w858© Patrick Robert / M6Pékin Express : Willy Rovelli va réveiller la course ce mercredi !
  • Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-Express-Willy-Rovelli-va-reveiller-la-course-ce-mercredi_portrait_w858© Patrick Robert / M6Pékin Express : Willy Rovelli va réveiller la course ce mercredi !


L’humoriste va apporter une dose d’humour et de bonne humeur dans la sixième étape de l’émission diffusée ce mercredi 8 mai 2013 à 20h50 sur M6.

Après Adriana Karembeu, le Prince Emmanuel Philibert de Savoie ou encore Alexandra Rosenfeld, c’est au tour d’une autre personnalité d’affronter les difficultés de l’auto-stop et de la compétition dans Pékin Express.

Pour la sixième étape qui mènera les candidats sur les routes du Chiapatas en plein cœur du Mexique, Sarah et Denis, le duo d’inconnus devront placer tous leurs espoirs sur les épaules de Willy Rovelli. L’humoriste officiant notamment sur Europe 1 devra faire jouer ses talents d’auto-stoppeur pour permettre à son équipe d’aller le plus loin possible.

Si la bonne humeur sera de la partie dans ce trio inédit, une autre équipe fera elle face à une difficulté de taille : le silence ! Laurence devra en effet faire toute l’étape sans prononcer un seul mot ce qui est une vraie torture pour elle !

Pékin Express c’est ce mercredi à 20h50 sur M6.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Mer 8 Mai - 11:49

Pékin Express 2013 : Willy Rovelli déjanté, roi du silence pour Lolo et Lolotte


Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 1120717-denis-et-sarah-herite-de-willy-rovelli-620x0-2



Denis et Sarah hérite de Willy Rovelli dans Pékin Express, le coffre maudit, mercredi 8 mai 2013 sur M6


Ce soir, mercredi 8 mai, sixième épisode de Pékin Express, le coffre maudit ! Au programme de ces nouvelles journées de compétition : un nouveau passager mystère, Willy Rovelli, qui va faire le bonheur (ou pas !) de Sarah et Denis, arrivés derniers de la cinquième étape qui n'était pas éliminatoire. Quand à Lolo et Lolotte, ils ont hérité du nouvel handicap du coffre maudit : le roi du silence !


Souvenez-vous, la semaine dernière, Tarik et Fabien, arrivés premiers, avaient décidé d'infliger ce superbe handicap à la plus agaçante et hurlante des candidates, Lolotte. Celle-ci n'avait d'ailleurs pas compris cette sanction. Et pourtant, ses dernières crises d'hystérie parlent d'elles-mêmes. Vous l'aurez compris, on devrait beaucoup rire ce soir dans ce nouvel épisode où, Lolotte (incroyable mais vrai), ne dira pas un mot. C'est Lolo qui va être content ? Pas sûr, car celui-ci est sur le point de craquer. Et quand Lolotte le traite "de dernier des crétins", il décide de partir, extrêmement blessé !
Willy Rovelli va lui aussi beaucoup nous faire rire. Car il va faire n'importe quoi. Courir partout, essayer d'attraper des voitures en vain, et même vomir en cours de route, Denis fait d'ailleurs un constat navrant : "il est nul, il est nul !"

Retour également de la règle des intouchables !

Rendez-vous ce soir, mercredi 8 mai 2013 sur M6 pour Pékin Express 2013, le coffre maudit
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 9 Mai - 11:16

RECAP - Pékin Express 2013 : Denis et Sarah au bord de l’élimination !
Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 RECAP-Pekin-Express-2013-Denis-et-Sarah-au-bord-de-l-elimination_portrait_w532©
Après une épreuve sous tension qui a vu Denis, le Corse, se disputer violemment avec Constance, Denis et Sarah sont arrivés en dernière position. Ils ne sont pas éliminés pour autant. Leur destin est entre les mains la semaine prochaine de Norbert et Jean de Top Chef 2012.

Une pub prématurée


C’est un démarrage en douceur qu’a proposé M6 ce soir dans Pékin Express. Après le début de l’émission et les traditionnelles minutes consacrées au récapitulatif des règles du programme et un retour sur les candidats en lice, la nouvelle course est enfin lancée mais pas pour très longtemps ! 20 minutes à peine (et encore d’ailleurs) après le coup d’envoi de l’étape du jour, c’est déjà l’heure de la pub ! Rien de tel pour couper les téléspectateurs dans leur élan ! Si M6 pensait remonter les audiences de l’émission, lancer une publicité aussi rapidement n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit…

Un début de course mordant !

Quelques minutes de course et c’est le clash ! C’est ainsi qu’on peut résumer le début de l’aventure pour les duos Cyrielle et Constance et Julie et Denis. Les deux équipes se jettent en effet sur la même voiture. Mais la négociation tourne à l’avantage des dentistes toulousaines qui n’hésitent pas à monter directement dans la voiture avant même la fin des discussions, ce qui leur permet d’ailleurs de remporter la première épreuve de la course et de devenir Intouchables. Mais ce manque de fair-play reste en travers de la gorge de Denis qui n’hésite pas à la fin du sprint à régler ses comptes en parlant notamment de "crasse" et de "faux-culs".

Le retour des Intouchables

Pas d’amulette ce soir, mais le retour d’une des règles phares de Pékin Express : les Intouchables. La course du jour se joue en effet en sprints décisifs pour décrocher une immunité. L’équipe remportant la première course devient Intouchable. À elle donc de choisir qui, des 2 premières équipes arrivées lors du deuxième sprint, sera immunisée. Au fil des sprints, les Intouchables choisissent parmi les 2 premiers arrivés, les grands gagnants de l’immunité.

Salim, le maître des stratégies !

Deuxième immunisé avec Linda face à Tarik et Fabien, Salim est bien décidé à faire entendre sa voix lors des décisions des Intouchables. Alors que Cyrielle et Constance, les premières immunisées, pensaient détenir les cartes du jeu en main, elles se rendent compte dès la première négociation que Salim n’est pas décidé à faire des concessions et notamment au sujet de Denis et Julie. Bien décidé à sauver ses amis, Salim fait du chantage aux deux dentistes toulousaines qui ont une dent contre les Corses. Et ça marche ! Le vrai stratège de l’aventure, c’est Salim !

Le roi du silence pour Lolotte

Après plusieurs étapes où les téléspectateurs ont pu l’entendre hurler une bonne partie du trajet, Laurence doit cette fois-ci faire la course en silence sous peine d’avoir 3 minutes de pénalité à chaque phrase. Laurent et elle ne peuvent en effet pas parler pour faire du stop, ce qui est un vrai plaisir pour les oreilles. Mais après le silence et la frustration lors de l’étape, la colère monte à la fin du sprint ! Lassé des remarques de Lolotte, Lolo perd son calme et envoie enfin balader sa femme affirmant notamment devant la caméra : "Je suis le seul à pouvoir la supporter. C'est une chieuse !"

La tornade Willy Rovelli

Le passager mystère de la semaine n’est autre que l’humoriste Willy Rovelli. Il accompagnera tout au long de la course Sarah et Denis. Ne parlant que quelques mots d’espagnol et n’étant pas vraiment doué pour le stop, le passager mystère se donne pourtant à fond pour défendre ses compagnons d’infortune. Efficace, il permet d’ailleurs à Sarah et Denis de terminer dans les deux premières places d’un des sprints, mais les Intouchables préfèrent sauver Denis et Julie sous l’impulsion de Salim et Linda. Malgré son dévouement, Willy Rovelli, qui a d’ailleurs fini par vomir en descendant d’une des voitures, ne permet pas à son équipe d’arriver à la première place du sprint finale. Dépassés de 4 minutes par Lolo et Lolotte, Denis et Sarah se retrouvent en sursis.

Le destin de Denis et Sarah en suspens

Arrivés en dernière position lors du sprint les opposant à Lolo et Lolotte, Denis et Sarah accompagnés du passager mystère Willy Rovelli se retrouvent au bord de l'élimination. En sursis, ils ont malgré tout une dernière chance de continuer l’aventure grâce à une nouvelle règle : celle des Challengeurs ! La semaine prochaine Norbert Tarayre et Jean Imbert de Top Chef 2012 prendront en effet la place de Denis et Sarah dans l’aventure. Si le duo de cuisiniers termine dans les 3 premières places du classement, Denis et Sarah pourront reprendre la compétition.

P.H.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 9 Mai - 11:34

Pékin express : le sort réservé à Lolotte ne crée pas d’engouement

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Arton49282



Le Coffre maudit de Pékin express n’a pas vraiment la cote sur M6. Si la chaîne parvient à toucher ses cibles, la real tv n’affiche pas complet cette saison. Ce mercredi 8 mai, Willy Rovelli rejoignait l’équipée du côté du Mexique, tandis que Lolo et Lolotte étaient contraints au mutisme le plus complet, et que la gronde montait chez Constance...

Sur les routes de Chiapas, Laurent et Laurence ont remporté l’étape devant 2.33 millions de fidèles. M6 a été regardée par 10.6% du public en prime time, et finit dans un mouchoir de poche avec France 2 (Coupe de France) et France 3 (Histoire immédiate).

Au terme de la course, Denis et Sarah, arrivés derniers, ont échappé à l’élimination grâce à une nouvelle règle. Mercredi prochain, une équipe jouera à leur place !

La semaine à venir, Jean Imbert et Norbert Tarayre arriveront sur les routes de l’émission, dès 20h50.


Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Img_infoPékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Puce AUDIENCES > La 100e de Pékin express ne provoque aucune secousse sur M6
Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Puce Pékin express : le défi de Willy Rovelli
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Mer 15 Mai - 11:24

VIDEO – Pékin Express 2013 : Norbert et Jean entrent dans la compétition


Ce mercredi 15 mai, Norbert et Jean font leur apparition dans Pékin Express. Mais les téléspectateurs ne vont pas découvrir simples passagers mystères, puisque Norbert et Jean vont prendre la place de Sarah et Denis.


La septième étape de Pékin Express diffusée ce mercredi 15 mai à partir de 20h50 sur M6 fera une nouvelle fois monter la pression au sein des équipes. Enfin surtout dans celle de Denis et Sarah. Arrivés en dernière position lors du sprint de la semaine dernière. Denis et Sarah, qui étaient accompagnés de Willy Rovelli, se retrouvent en sursis.

Le binôme a une dernière chance de continuer l’aventure grâce à la nouvelle règle des Challengers. Ce soir, ils vont laisser leur place à un duo de choc. Ce sont Norbert Tarayre et Jean Imbert de Top Chef 2012 qui vont entrer dans la compétition. Le sort de Denis et Sarah va dépendre de Norbert et Jean. En effet, si le duo de cuisiniers termine la course dans les trois premières places du classement, Denis et Sarah pourront reprendre la compétition. Dans le cas contraire, ils seront éliminés.

Mais pas de chance pour le binôme, les deux cuisiniers semblent être bien meilleurs compétiteurs lorsqu’ils sont dans leurs cuisines. Une chose est sûre, Norbert et Jean ne sont pas les professionnels de l’auto-stop. Enfin c’est surtout Norbert qui s’y colle. Jean lui trouve plus de qualité pour cela : "Norbert arrête les voitures plus souvent, parce que déjà il est costaud. il est mieux pour les stopper que moi". Mais visiblement la technique de Norbert, qui est de courir vers les voitures pour qu’elles s’arrêtent, ne marche pas, et fait même peur à Jean. "Moi je suis mexicain, je vois Norbert qui m’arrive dessus, je ne sais pas si je m’arrête. C’est vrai que tu fais un peu peur, surtout quand tu cours vers la voiture, on dirait que tu as une ceinture explosive et que tu vas tout faire péter", lui avoue-t-il.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 15 Mai - 13:43

Jean et Norbert (Pékin Express) : "On s'est fait vomir dessus" (VIDEO

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 39862-jean-norbert-fait-vomir-dessus

Ce mercredi soir, Jean et Norbert participeront à Pékin Express, le coffre maudit. Ils remplaceront Denis et Sarah et tenteront de sauver la peau du duo qui est sur la sellette depuis la semaine dernière. En attendant de les découvrir sur M6, ils se confient sur leur aventure devant notre caméra. Regardez.

Surprise, ce soir dans Pékin Express : le coffre maudit. Au bord de l'élimination la semaine dernière, Denis et Sarah ne participeront pas à la prochaine étape de l'aventure. Et seront remplacés au pied levé par un duo inattendu, Jean et Norbert, révélés dans Top Chef et actuels animateurs d'une émission sur 6ter. Si le duo de cuisiniers parvient à terminer dans les trois premiers ce soir, ils sauveront la peau de Denis et Sarah qui réintègreront alors le jeu. En cas d'échec, ce sera terminé pour eux.

A noter que Norbert devait participer à Pékin Express avec sa femme dans un premier temps, mais cette dernière a dû déclarer forfait pour cause de grossesse. Du coup, la star de Top Chef saison 3 a fait appel à son ami, récent vainqueur du choc des champions face à Naoëlle.

Et leur aventure ne s'annonce pas de tout repos. Entre excréments et dégustation d'iguane, Norbert et Jean vont affronter quelques belles galères comme ils nous l'expliquent dans notre interview vidéo :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 16 Mai - 13:50

Pekin Express 2013 : Denis et Sarah éliminés, Norbert collé-serré à un travesti
Vidéo

Hier, mercredi 15 mai, était diffusé le septième épisode de Pékin Express : Le Coffre maudit ! Au programme de ces nouvelles journées de compétition : un nouveau passager mystère, ou plutôt deux, Jean et Norbert en équipe avec les sympathiques Sarah et Denis, arrivés derniers de la cinquième étape puis la sixième étape de l'aventure.


De la Haciendra de las Cruces, nos aventuriers vont devoir se rendre à Juchitan. Tous les binômes sont partis en stop, avec plus ou moins de facilité. Si Jean Imbert ne connaissait pas Pekin Express avant d'accepter d'y accompagner son partenaire Norbert, il ne connaît pas non plus l'espagnol et mise donc - un peu - tout sur Nono ! Au cours de leur périple, les deux cuistots goûtent une spécialité locale très exotique : l'iguane.
En arrivant à Juchitan, les équipes découvrent que cette ville est très particulière, puisque le système est entièrement régi par des femmes. Beyoncé lancerait un tonitruant : "Who run the world ? Girls !" Elles gèrent tout : famille, travail... Et ici, les travestis surnommés muxes ont une place très privilégiée. Si certaines équipes ne sont pas très à l'aise, notre Norbert national, lui, a été charmé par une certaine Mystica. Selon Norbert, celle-ci pourrait presque défier Jo-Wilfried Tsonga : "Elle a des mains, elle pourrait jouer au tennis sans raquette !" De son côté, Lolo est très galant avec quelques muxes, quant à Linda, elle apprécie les qualités de coiffeur d'un de ses nouveaux amis. Salim, Julie et Denis, eux, ne sont pas les plus à l'aise.

Épreuve d'immunité. Tarik et Fabien, Denis et Julie et Cyrielle et Constance s'affrontent dans cette épreuve d'immunité. Dans une arène boueuse dans laquelle d'adorables petits cochons gambadent joyeusement, un membre de chaque binôme doit se battre pour récupérer trois petits animaux. Le duo gagnant s'épargne alors le handicap de se trimballer un petit cochon pour le reste de l'étape. Tarik et Fabien remportent l'épreuve. Tous les autres sont désormais accompagnés d'un petit ami tout rose.

Si le cochon de Babe était craquant, ceux qui accompagnent nos binômes sont plutôt des handicaps quand il s'agit de faire du stop. Le soir venu en revanche, pour trouver un logement, aucun problème : les animaux ont droit à un toit au dessus de leur tête, les candidats aussi.

Pas de cochon pour Lolo et Lolotte, mais ces derniers ont néanmoins beaucoup de mal à trouver une voiture. Ils choisissent donc d'espérer que Norbert et Jean ne soient pas dans les trois premiers - ce qui reviendrait alors à l'élimination de Denis et Sarah. Pendant ce temps, toutes les autres équipes continuent la route avec ces petits animaux visiblement pas très voyageurs. En effet, contrariés par ces heures de voiture, ils offrent à leurs nouveaux amis quelques flatulences peu agréables ! "Ah, ça sent, il a lâché quelque chose", lance Jean. "Il nous a atomisé la voiture", lance Cyrielle. Enfin, du côté de Julie et Denis, l'heure est carrément à la gastro : "Il l'a repeinte de tout son intérieur !"
A la fin de la course, Denis et Sarah sont finalement éliminés car Jean et Norbert ne sont arrivés que quatrièmes de la course. Ils ont donc pénalisé le sympathique duo formé par Denis et Sarah. Norbert ne cesse de s'excuser, lui qui s'est malgré tout plié en quatre pour eux. Constance et Cyrielle remportent l'épreuve. Même si Lolo et Lolotte sont bien arrivés derniers, ce sont donc la blonde et le Vosgien qui quittent l'aventure.
La semaine prochaine, Armelle sera dans l'aventure pour un épisode basé à Mexico !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 16 Mai - 19:48

Pékin Express Le Coffre Maudit : Denis et Sarah "Norbert et Jean se sont bien battus" (EXCLU)


Hier soir dans Pékin Express Le coffre maudit, Denis et Sarah, le binôme d'inconnus, ont dû quitter l'aventure lors de la 7ème étape. Ils se sont confiés à melty.fr.

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-express-le-coffre-maudit-interview


Hier, lors de la 7ème étape de Pékin Express 2013, Denis et Sarah, le binôme d'inconnus de cette saison, ont dû quitter l'aventure après une étape assez particulière. En effet, ce n'est pas le binôme lui-même qui a dû se battre pour rester dans la compétition, mais Jean et Norbert les deux participants à l'émission Top Chef 2012. Ces derniers devaient impérativement arriver parmi les 3 premiers duos pour permettre à Denis et Sarah de rester dans la course. Malheureusement, Jean et Norbert sont arrivés en 4ème position et notre binôme d'inconnus a dû faire ses valises, direction la France. Malgré leur défaite, Denis et Sarah restent très heureux de leur aventure. Ils se sont confiés à melty.fr : "Nous n'avons aucun regret concernant notre aventure Pékin Express. Sur la dernière étape, même si nous n'avons pas participé, Jean et Norbert se sont Super bien débrouillés. Ils n'ont rien lâché. Ils avaient à faire à des binômes très bien rodés, très compétents et ils ont été géniaux". Concernant le fonctionnement de leur propre binôme, Denis et Sarah n'ont jamais considéré le fait de ne pas se connaitre avant de démarrer l'aventure comme un désavantage, bien au contraire. Denis se confie : "Sarah était un véritable avantage pour faire du Stop, ce qui m'a changé de mon ancien partenaire, César, qui avait un peu tendance à faire peur aux automobilistes ! Alors que la blondeur de Sarah avait tendance à attirer leur attention !".

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Un-binome-qui-ne-regrette-rien
Un binôme qui ne regrette rien
Pour Sarah, Denis était également un plus pour cette aventure. Elle explique : "J'ai pu profiter de l'expérience de Denis, comme il a déjà fait Pékin Express, il savait exactement comment s'y prendre. C'était vraiment une bonne chose pour moi de me retrouver dans son équipe". L'aventure Pékin Express reste parfois difficile, tant moralement que physiquement. Pour Sarah et Denis, le meilleur souvenir de cette course reste l'étape où ils ont remporté leur première amulette. Un moment dont Sarah et Denis restent très fiers car ils ont montré aux autres candidats qu'eux aussi étaient à la hauteur de la compétition. En revanche, ils gardent tous les deux un souvenir plutôt pénible du treck dans la jungle. Ils déclarent : "C'était très difficile physiquement, d'autant plus que nous avions 10 sombreros sur la tête à porter constamment, avec une chaleur étouffante. On avait vraiment envie de ne pas arriver en dernier car nous savions que si c'était le cas, nous dormirions dans la jungle. Et c'est ce qui est arrivé. C'était un coup dur car, après une journée difficile, nous n'avons même pas pu nous doucher !".
Denis et Sarah ont été éliminés Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Denis-et-sarah-ont-ete-elimines
Malgré certaines difficultés, le binôme d'inconnus ne regrette rien et continue de suivre les aventures des autres candidats. Nous leur avons demandé qui ils aimeraient voir en finale, voici ce qu'ils nous ont répondu : "On aimerait que Cyrielle et Constance gagnent. Elles sont compétitrices et elles méritent d'aller jusqu'au bout. On aime beaucoup les autres binômes et nous sommes toujours en contact avec tout le monde, mais selon nous, les deux toulousaines méritent la victoire". Enfin, si jamais l'occasion de repartir pour une nouvelle aventure Pékin Express se présentait à eux, Denis et Sarah seraient plus motivés que jamais ! Qu'avez-vous pensé de leur élimination ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Ven 17 Mai - 10:13

Pékin express 2013 - Denis et Sarah : "Alexandra Rosenfeld nous a épatés !"


Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-express-2013-Denis-et-Sarah-Alexandra-Rosenfeld-nous-a-epates-!_portrait_w532©
Norbert et Jean n’auront rien pu faire. Hier, Denis et Sarah ont éliminé de Pékin express après 7 étapes, à Cuba et au Mexique. Les deux candidats, qui ne se connaissaient pas avant le début du jeu, gardent un bon souvenir de leur expérience et sont prêts à repartir !

Norbert Tarayre et Jean Imbert, les challengers, n’ont pas réussi à vous sauver. Est-ce que vous leur en voulez ?

Denis : On leur en voudrait s’ils ne s’étaient pas donné à fond ! Mais c’était difficile de rester en retrait. On attendait que l’étape se passe, en faisant les cent pas, dans une auberge de jeunesse. On aurait aimé être à leur place.

Sarah : Ils se sont battus pour nous. Pour des novices dans Pékin express, ils sont très bien débrouillés. La 4e place, ce n’était pas suffisant pour nous sauver, mais c’est une très belle place.

Est-ce que vous pensez que vous auriez fait mieux ?

Denis : On se serait mieux débrouillé avec le cochon qu’il fallait garder toute l’étape. Moi j’adore les animaux, je suis cuisinier, alors je respecte l’animal… (un peu gêné) Là, j’ai pas trouvé que c’était le cas.

Sarah : Mais on ne le saura jamais !

Pensiez-vous arriver jusque-là ?

Denis : Je n’ai pas atteint mon objectif. Je voulais faire mieux que 9 étapes, puisque j’avais fait 9 étapes avec César dans Pékin expresse, sur la route des grands fauves.

Sarah : Je ne suis pas sportive, pas aventurière, alors je pensais sortir dès le premier jour. Passer la première étape c’était déjà une fierté. Mais j’aurais voulu pouvoir aller aux Etats-Unis…

Denis : J’avais promis de l’emmener à Miami !

Vous ne vous connaissiez pas avant Pékin express. Vous vous êtes bien entendus visiblement, malgré quelques disputes…

Sarah : Nos disputes ne duraient pas longtemps, en 5 minutes c’était oublié ! Je m’énerve vite, mais ça retombe aussi vite. Et puis, Denis est tellement gentil qu’on ne peut pas rester fâché très longtemps. On s’est très vite liés d’amitié. On a passé trois semaines ensemble, mais j’ai l’impression qu’on se connaissait depuis toujours !

Quelle a été votre réaction en vous découvrant l’un l’autre ?

Denis : Ca me changeait de César ! (rires) Avant d’enlever les bandeaux, j’ai touché ses poignets… tout frêles ! Je me suis dit "mais qu’est-ce que c’est que ça !" Et puis quand je l’ai vue, je me suis dit qu’une belle blonde, ça allait nous aider pour le stop. Parce que César faisait peur aux voitures !

Sarah : Je n’avais vu que la première saison de Pékin express, mais quelques jours avant le début, à l’hôtel, la production m’a donné un DVD de la saison de Denis pour que je me familiarise avec les règles… Je ne savais pas que je ferais la course avec lui, mais cela m’a permis de le reconnaitre.

Sarah, vous avez fait Pékin express pour prouver à votre mère que vous étiez capable de vivre une telle aventure. Comment a-t-elle réagi en voyant votre parcours ?

Sarah : Avant que je ne parte, c’était vraiment la guerre, alors que nous sommes très fusionnelles. Elle ne comprenait pas ma démarche, car je ne suis pas sportive, je n’aime pas marcher si ce n’est pas pour faire les boutiques ! (rires) Elle s’inquiétait beaucoup en fait. Mais j’aime relever des défis, je voulais montrer que j’en étais capable. Elle est très fière de moi, très contente.

Denis : Tu te souviens quand tu l’as appelée pour lui dire qu’on avait été éliminés ? Elle s’est mise à pleurer…

Sarah : Elle était contente d’avoir de mes nouvelles, de savoir que tout allait bien. Elle était aussi contente que je rentre !

Vous seriez prête à repartir ?

Sarah : Bien sûr ! Pékin express, c’est une drogue ! Ce serait merveilleux de repartir, avec Denis et César ! Si la production nous entend… (rires) Pékin express m’a aussi donné envie de partir en voyage…

Pourquoi avoir donné votre amulette à Cyrielle et Constance ?

Denis : Pour moi, ce sont elles qui vont gagner Pékin express. Elles sont stratégiques, mignonnes, compétitrices…

Elles ne le sont pas trop ?

Denis : Dans Pékin express, les équipes sont de plus en plus compétitrices. Elles ne lâchent rien.

Sarah : C’est leur tempérament…

Denis : Et on n’oublie pas que Cyrielle et Constance ont essayé de nous sauver et de nous faire monter dans le bus l’étape précédente.

Et Lolo et Lolotte ? Qu’en avez-vous pensé ? Les papys marseillais étaient remontés contre Laurence…

Denis : Sur le parcours, il peut y avoir des colères, mais en dehors du jeu, on rigolait. Pendant notre jour de congé hebdomadaire, on était tous réunis dans un camp. Laurence faisait sa part de travail… Et puis elle pensait beaucoup à ses enfants.

Sarah : Laurence est très gentille, elle a le cœur sur la main.

Quels sont les passagers mystères que vous avez préférés ?

Sarah : Alexandra Rosenfeld est très jolie, sportive, très gentille, humble… Elle nous a épatés ! Le prince Emmanuel de Savoie aussi était très gentil. En fait, ils étaient tous gentils, mais Willy Rovelli était le moins fort.

Denis : Willy s’est donné à fond, mais ne pas parler espagnol c’était un handicap. Il courrait partout, il faisait le spectacle tout le temps… Mais on n’avait pas le temps, il faut aller vite : sur une course de 800 kilomètres, il n’y avait que 14 minutes entre le premier et le dernier !

Quels sont vos meilleurs et pires souvenirs ?

Sarah : Le meilleur souvenir restera la dernière étape à Cuba. Denis n’avait pas gagné d’amulette lors de sa saison avec César, alors je voulais qu’on en gagne une.

Denis : Et le plus dur, c’est le trek avec les sombreros, et devoir coucher dans la jungle.

Sarah : C’était le moment le plus dur, le plus éprouvant. Ces sombreros étaient très lourds, on a vraiment souffert.

Depuis, vous avez gardé contact ?

Denis : On se téléphone, 3 à 4 fois par semaine en ce moment. Et j’ai César au téléphone une fois par semaine ! Il est content pour moi.

Sarah : On s’appelait aux coupures pub pour commenter !

Par Christelle Devesa
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 22 Mai - 14:22

Pékin Express 2013 : Armelle fait face à une vachette en chansonPékin Express : le coffre maudit  - Page 2 1133862-armelle-dans-l-arene-de-pekin-express-620x0-1
Ce soir, mercredi 22 mai, c'est le huitième épisode de Pékin Express, le coffre maudit qui s'apprête à débarquer sur M6 à 20h50 ! Au programme de ces nouvelles journées de compétition : un nouveau passager mystère, Armelle, qui fera la pluie et - on l'espère - le beau temps sur le parcours de Salim et Linda au Mexique. Après l'élimination de Denis et Sarah, c'est sur la route de Mexico City que nous retrouverons les cinq équipes toujours en compétition.


En effet, c'est dans la deuxième plus grande ville du monde que la comédienne tentera de venir en aide au tandem menacé d'élimination avant de pouvoir mettre les pieds sur le territoire américain. Au programme : une épreuve dans les canaux de Xochimilco, une piñata face à des vachettes et des matchs de catch...
Fidèle à elle-même, la comédienne de Caméra Café devrait beaucoup nous faire rire ce soir. Entre chansons face à un taureau belliqueux et soirée émouvante - toujours en chanson - chez l'habitant, Armelle laissera à coup sûr un souvenir mémorable à ses compagnons d'aventure.

"Pour attirer la vache, j'ai chanté Carmen parce que, peut-être que toutes les vaches connaissent l'air du torrero. Tout à coup elle se disait 'Ah mais ça je connais !'. Elle était contente", indiquait-elle notamment face à la bête.

Rendez-vous ce soir, mercredi 22 mai 2013 sur M6 pour Pékin Express 2013, le coffre maudit.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 22 Mai - 14:25

B.A. Vidéo



Armelle faisant face à une vachette le mercredi 22 mai 2013 sur M6, dans Pekin Express : Le coffre maudit. Dans cette photo : Pékin Express 2013 :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 22 Mai - 20:29

Pékin Express Le Coffre Maudit : Episode 8 ce soir, Mexico City, dernière étape avant les USA !


Ce soir sera diffusé le 8ème épisode de l'aventure Pékin Express le Coffre maudit, sur M6. Armelle sera l'invitée mystère et elle devra trouver son chemin et celui de Salim et Linda à travers à ville de Mexico. melty.fr vous dit tout.

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-express-le-coffre-maudit-episode-8

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 ?ead-publisher=1057272&ead-name=7655361&ead-location=97997135&ead-creative=54467650&ead-creativetype=300x250&random=314666131466613146661
La semaine dernière dans Pékin Express le Coffre Maudit, ce sont Denis et Sarah, dont vous pouvez retrouver l'interview sur melty.fr, qui ont quitté l'aventure. Le duo d'inconnus a donc raté d'une étape la grande arrivée de notre joyeuse troupe sur le sol américain. En effet, la 8ème étape qui sera diffusée ce soir, marque la dernière course sur le sol mexicain, une étape qui s'annonce plus compétitive que jamais. Si les candidats n'ont jamais caché leur envie de gagner, ils ont tous avoué vouloir à tout prix vivre le rêve américain version Pékin Express. Seulement voilà, ils vont devoir se battre dans les dédales de la ville de Mexico, une capitale pleine de secrets, mais également de danger. C'est Armelle, que vous avez pu voir notamment dans la mini-série Caméra Café, qui viendra rejoindre l'équipe de Salim et Linda, en tant qu'invitée mystère. La comédienne aura donc le sort du couple entre ses mains car elle-seule sera autorisée à faire du Stop et à chercher un toit pour la nuit. Aux dernières nouvelles, Linda, grande fan d'Armelle, était ravie de cette arrivée. Mais Armelle sera-t-elle à la hauteur ?



Lors de la dernière étape, se sont Cyrielle et Constance, qui ont gagné le droit d'attribuer le handicap à l'équipe de leur choix. Denis et Julie, les heureux élus, vont donc devoir faire toute l'étape avec deux statues de papier mâché, pour le moins imposantes. Cela ne décourage en rien notre couple corse qui, au contraire, accepte avec une belle motivation le challenge. Du courage, il va leur en falloir pour ne pas terminer dernier ce soir ! Le rêve américain n'est plus qu'à quelques heures de Stop ! Vous pouvez d'ores et déjà découvrir le résumé complet de l'épisode 7 de la saison 9 de Pékin Express sur melty.fr.


Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 01
Qui aimeriez-vous voir gagner cette étape ?T'en penses quoi ?
Mexico City, dernière étape avant les Etats-UnisPékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Mexico-city-derniere-etape-avant-les-etatsPékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Julie-et-denis-ont-herite-du-handicap-dePékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Armelle-est-l-invitee-mystere-de-cette-nouvellePékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Cyrielle-et-constance-veulent-poursuivrePékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Une-saison-riche-en-emotionsVoir les 6 photos de l'articleSource : M6. Crédit photos / vidéos : m6
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 22 Mai - 20:34

Pekin Express: Épisode 8 : Mexicooooo ! - Pékin Express : le coffre maudit
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 23 Mai - 11:57

RECAP : Pekin express 2013 : élimination surprise de Cyrielle et Constance

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 RECAP-Pekin-express-2013-elimination-surprise-de-Cyrielle-et-Constance_portrait_w532©
Ce soir, Pékin express tenait un rythme effréné. De sprint en sprint les candidats tentaient de se qualifier pour le troisième pays de cette aventure, les Etats-unis. Stress, tension et suspens ont tenu les téléspectateurs en haleine jusqu'à la dernière minute. Même le résultat de cette course reste étonnant puisque c'est Cyrielle et Constance, considérées comme une des équipes les plus fortes, qui quittent l'aventure !

Laisse les gondoles à Venise...

Cette huitième épreuve de Pékin express démarrait sur les chapeaux de roues, enfin de gondoles plutôt. Un sprint dans lequel les candidats pouvaient se qualifier directement et être assurés d'aller aux États-Unis. Pour cela il fallait se transformer en gondolier, à Mexico ! Sur les canaux de la capitale, les aventuriers devaient effectuer des livraisons de fleurs sur leur embarcation. Encore faut-il ne pas oublier de se désamarrer, comme Cyrielle et Constance! Et ne pas perdre sa pagaie au milieu du canal, comme Laurent. Mais l'enjeu est de taille pour cette étape de sprint : un hôtel de luxe et les États-Unis. Et comble de malchance, Tarik et Fabien excellent dans l'exercice des gondoles mais se perdent ensuite dans la circulation de Mexico.

Retour à l'envoyeur

On le sait, dans Pékin express il faut s'attendre à tout. Julie et Denis avaient reçus deux grandes poupées comme handicap. Mais le duo Corse a remporté le premier sprint de la journée. La course est donc terminée pour eux et ils passeront deux jours dans un magnifique hôtel. Du coup leur handicap revient à Cyrielle et Constance, les dentistes toulousaines qui leur avaient attribué le handicap !

Top la vachette !

Ce soir Intervilles s'est invité dans l'aventure. Dans une arène, les candidats devaient casser une Piñata, sans se faire toucher par la vachette. Enfin, le taureau, à en croire les candidats ! L'occasion pour certains de montrer qu'ils sont des mâles, des vrais ! Et pour d'autres de montrer où sont leurs limites de la peur. Cette vachette vaudra à Laurent, la peur de sa vie, puisqu'en rentrant dans l'arène, il la traverse et entre de plein fouet en collision avec la vachette.

Armelle, un passager mystère au top

Cette semaine le passager mystère était attribué à Salim et Linda. Mais loin d'être un handicap, Armelle s'avère être un atout dans la course. Tout en douceur et avec calme, la comédienne de Caméra Café maîtrise le stop, l'espagnol et la vachette. Le tout avec humour. Que demander de mieux ? "Elle a le swag Armelle" comprenez, elle a la classe, dira Salim. Oui, car pour vaincre la vachette, Armelle lui chante une chanson, puis lui parle. "tu me respectes, je te respecte, tout le monde se respecte". Une tactique qui s'avère payante. Armelle offre même au couple d'aventurier une soirée exceptionnelle et émouvante avec des locaux. Puis la comédienne qualifie son équipe pour les États-Unis et remplit son devoir.

Et le César du meilleur malade imaginaire revient à...

Fabien ! Lors de l'épreuve de la vachette, en courant pour taper dans la Piñata, Fabien se fait un claquage à la cuisse. C'est alors en claudiquant et en grimaçant qu'il doit continuer le stop avec son fils et amadoue les conducteurs. Une blessure bien vite disparue lorsque le binôme, qui remporte finalement le sprint, arrive à l'hôtel de luxe ! Pour sauter sur le lit douillet, pus de problème de claquage...

Au revoir Cyrielle et Constance

Depuis le début de l'aventure Laurent et Laurence sont les outsiders de cette course. Pourtant, aujourd'hui, lors des sprints, ils étaient à chaque fois bien placés, mais ne se sont jamais qualifiés. Lolotte a même excellé dans l'épreuve du blind test avec les mariachis. Pour cette fan de Karaoké, reconnaître des classiques de la chanson française, même à la sauce mexicaine, a été un jeu d'enfant. Mais le couple devra disputer jusqu'à la dernière épreuve pour se qualifier. Face à Cyrielle et Constance, les numéros unes de Pékin express, qui ont cumulé pus de 35 000 euros jusque là et remporté de nombreuses étapes et épreuves d'immunités, Lolo et Lolotte échappent une fois de plus à l'élimination. Une élimination étonnante qui va surprendre tous les binômes !

Un handicap de taille

Le couple charentais reste dans la course, mais à quel prix ! Julie et Denis, premiers de cette étape décident d'attribuer le handicap au couple. Un duo de footballeur américain, très imposant devra faire la course avec eux. Le passager mystère quant à lui, Jérôme Anthony, revient à Salim et Linda, pour les aider, selon Julie et Denis ! Pas sûr que cela soit vraiment une chance...

Sarah Eckerlein
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 23 Mai - 12:27

Cyrielle et Constance (Pékin Express 2013) déçues : "On est souriantes et sympas et M6 ne le montre pas"





L'aventure Pékin Express 2013 s'est arrêtée pour Constance et Cyrielle. Les deux candidates ont été éliminées durant l'émission diffusée ce mercredi 22 mai sur M6. Et après avoir découvert les épisodes à la télévision, les deux dentistes toulousaines ont avoué qu'elles étaient déçues de l'image que l'on a voulu leur donner pendant la compétition.
Dès le début de Pékin Express 2013, Cyrielle et Constance ont annoncé la couleur : elles feront tout pour aller le plus loin possible dans la compétition. Pas question d'avoir peur des binômes Julie et Denis ou encore Fabien et Tarik qui étaient des adversaires redoutables. Les deux belles blondes ont prouvé à de nombreuses reprises qu'elles étaient prêtes à tout pour arriver en première position durant les épreuves, même si elles devaient se mettre certains candidats à dos.

Des regrets concernant leur image

Cyrielle et Constance avaient fait un parcours sans faute, jusqu'à hier soir. Après Denis et Sarah, c'est à leur tour d'être éliminées de Pékin Express 2013 à la grande surprise des téléspectateurs et des autres candidats. Si les "manipulatrices" ne regrettent pas leur aventure, elles ont confié à D Prenium que ce n'était pas vraiment le cas concernant l'image que l'on a voulu leur donner.

Des compétitrices souriantes

Cyrielle et Constance pensent que leur côté compétitrice a trop été mis en avant. Cette dernière a expliqué : "Ils ciblent beaucoup sur notre caractère 'on veut gagner, toujours à fond'. On est comme ça, mais il n'y a pas que ça. Et on trouve ça dommage qu'ils n'aient montré que ce côté là de nous. Il manque ce côté relax avec les habitants, on ne nous voit pas rigoler alors qu'on arrête pas de faire des blagues dans les voitures". Cyrielle a ajouté : "On est souriante, on est sympa et ça on ne le montre pas".
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 23 Mai - 12:47

NEWS TV
Pékin express : Constance et Cyrielle s’en vont, les fidèles résistent

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Arton49662

La semaine est difficile pour M6. Après la contre-performance d’Un Air de Star mardi soir, la course autour du monde Pékin express n’a toujours pas pris son élan sur le terrain de l’audience. La nouvelle étape du Coffre maudit a en effet réalisé un score moyen, toujours sous la barre des 3 millions.

En moyenne, « Mexicoooo ! » a retrouvé 2.87 millions d’inconditionnels, soit un résultat de 12.5% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Il y a une semaine, 2.71 millions de Français avaient suivi le rendez-vous (11.3%).

Au terme de cette étape vécue en compagnie d’Armelle, Constance et Cyrielle ont quitté l’aventure.

À noter que mercredi prochain, Jérôme Anthony sera le passager mystère du 20h50. Si l’animateur sera prochainement en prime time avec Un Trésor dans votre maison, sa participation à Un Air de star n’est pas synonyme de carton. Qu’en sera-t-il pour Pékin express ?


Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Img_infoPékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Puce INTERVIEW > Armelle (Pékin Express) : « On ne sait pas si on sera à la hauteur »
Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Puce Pékin express : Norbert et Jean, un assaut manqué au Mexique
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 29 Mai - 19:05

Pékin Express 2013 : Jérôme Anthony se lance dans l’aventure !





  • Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Pekin-Express-2013-Jerome-Anthony-se-lance-dans-l-aventure_portrait_w858© Patrick Robert / M6Pékin Express 2013 : Jérôme Anthony se lance dans l’aventure !

Après la sympathique Armelle connue notamment pour son rôle dans la série Caméra Café, c’est au tour de Jérôme Anthony de jouer les passagers mystères le temps d’une étape de Pékin Express.

Direction le Pays de l’Oncle Sam pour les candidats de Pékin Express, le coffre maudit. Après avoir traversé Cuba et le Mexique et s’être frottés au véritable labyrinthe qu’est la ville de Mexico, les quatre binômes encore en lice s'apprêtent ce soir à découvrir le Sud des Etats-Unis et tout particulièrement la Louisiane.

Mais ce soir, comme à chaque étape, tous les duos ne seront pas logés à la même enseigne. Alors que Tarik et Fabien et Denis et Julie feront la course sans difficultés supplémentaires, Laurent et Laurence devront eux faire du stop et traverser la Louisiane accompagnés de deux joueurs de football américain. Salim et Linda de leur côté seront accompagnés d’un passager mystère qui n’est autre qu’une figure de M6 : Jérôme Anthony.

L’animateur d’Un trésor dans votre maisonaura entre ses mains le destin du couple. Il est en effet le seul à pouvoir faire du stop et à chercher un hébergement pour la nuit. Peu sportif et pas vraiment doué en anglais, il devra malgré tout faire avancer Salim et Linda pour ne pas qu’ils arrivent dernier sur la ligne d’arrivée et voient leur aventure se terminer.

Arrivera-t-il à relever ce défi ? Réponse ce soir à 20h50 sur M6 !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 2 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum