~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pékin Express : le coffre maudit

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 23 Mai - 12:47

NEWS TV
Pékin express : Constance et Cyrielle s’en vont, les fidèles résistent

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Arton49662

La semaine est difficile pour M6. Après la contre-performance d’Un Air de Star mardi soir, la course autour du monde Pékin express n’a toujours pas pris son élan sur le terrain de l’audience. La nouvelle étape du Coffre maudit a en effet réalisé un score moyen, toujours sous la barre des 3 millions.

En moyenne, « Mexicoooo ! » a retrouvé 2.87 millions d’inconditionnels, soit un résultat de 12.5% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Il y a une semaine, 2.71 millions de Français avaient suivi le rendez-vous (11.3%).

Au terme de cette étape vécue en compagnie d’Armelle, Constance et Cyrielle ont quitté l’aventure.

À noter que mercredi prochain, Jérôme Anthony sera le passager mystère du 20h50. Si l’animateur sera prochainement en prime time avec Un Trésor dans votre maison, sa participation à Un Air de star n’est pas synonyme de carton. Qu’en sera-t-il pour Pékin express ?


Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Img_infoPékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Puce INTERVIEW > Armelle (Pékin Express) : « On ne sait pas si on sera à la hauteur »
Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Puce Pékin express : Norbert et Jean, un assaut manqué au Mexique

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 29 Mai - 19:05

Pékin Express 2013 : Jérôme Anthony se lance dans l’aventure !





  • Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Pekin-Express-2013-Jerome-Anthony-se-lance-dans-l-aventure_portrait_w858© Patrick Robert / M6Pékin Express 2013 : Jérôme Anthony se lance dans l’aventure !

Après la sympathique Armelle connue notamment pour son rôle dans la série Caméra Café, c’est au tour de Jérôme Anthony de jouer les passagers mystères le temps d’une étape de Pékin Express.

Direction le Pays de l’Oncle Sam pour les candidats de Pékin Express, le coffre maudit. Après avoir traversé Cuba et le Mexique et s’être frottés au véritable labyrinthe qu’est la ville de Mexico, les quatre binômes encore en lice s'apprêtent ce soir à découvrir le Sud des Etats-Unis et tout particulièrement la Louisiane.

Mais ce soir, comme à chaque étape, tous les duos ne seront pas logés à la même enseigne. Alors que Tarik et Fabien et Denis et Julie feront la course sans difficultés supplémentaires, Laurent et Laurence devront eux faire du stop et traverser la Louisiane accompagnés de deux joueurs de football américain. Salim et Linda de leur côté seront accompagnés d’un passager mystère qui n’est autre qu’une figure de M6 : Jérôme Anthony.

L’animateur d’Un trésor dans votre maisonaura entre ses mains le destin du couple. Il est en effet le seul à pouvoir faire du stop et à chercher un hébergement pour la nuit. Peu sportif et pas vraiment doué en anglais, il devra malgré tout faire avancer Salim et Linda pour ne pas qu’ils arrivent dernier sur la ligne d’arrivée et voient leur aventure se terminer.

Arrivera-t-il à relever ce défi ? Réponse ce soir à 20h50 sur M6 !

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 29 Mai - 19:18

Pékin Express 2013 : Jerôme Anthony plus "aventuRIEN" qu'aventurier !

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 205173-l-aventure-pekin-express-2013-demarre-diapo-2

Un nouveau passager mystère va faire son apparition dans l'épisode de Pékin Express 2013 diffusé ce mercredi 29 mai sur M6. Et il s'agit de Jérôme Anthony. L'animateur devra aider les candidats Salim et Linda à passer la prochaine étape, une tâche qui s'annonce difficile. En cause ? Il a avoué qu'il n'était pas vraiment amateur d'aventure et qu'on l'avait "forcé" à faire cette émission.
Après avoir fait le show avec le Gangnam Style de Psy dans Un air de Star, Jérôme Anthony va être de retour ce soir sur M6 dans un univers complètement différent. Il est l'un des passagers mystères de Pékin Express 2013 et c'est aujourd'hui que son aventure va être diffusée.

Pas un aventurier dans l'âme

Après la compétitive Alexandra Rosenfeld ou encore la bluffante Armelle, c'est au tour de Jérôme Anthony de tout donner pour faire gagner Salim et Linda. Mais ça risque de ne pas être facile pour lui. Il a confié à Télé 2 Semaines que partir à l'aventure, ce n'était vraiment pas son truc : "Mes précédentes expériences d'aventure se limitaient au buffet crudités du Club Méditerranéen. Je ne suis pas vacances d'aventure (...). Le sac à dos je ne connaissais pas. Je ne savais même pas comment l'utiliser".

Coup de pouce pour participer à Pékin Express

Jérôme Anthony a ajouté qu'il n'avait pas vraiment participé à Pékin Express 2013 de son plein gré : "On m'a un peu forcé en fait. Mais je suis très content qu'on m'ait forcé à le faire". Mais une fois dans le jeu, l'animateur a avoué qu'il s'était donné à fond pour Salim et Linda et qu'il s'était investi à 100%. Reste à savoir si ça a été payant.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 30 Mai - 12:33

Pékin Express 2013 : Julie et Denis rois du drapeau rouge, Tarik et Fabien sauvés par l'enveloppe noire

Les équipes encore en course ont fait leur entrée aux Etats-Unis et ont découvert la Louisiane et la culture Cajun dans Pékin Express 2013. Jérôme Anthony - nouveau passager mystère - a prêté main-forte à Salim et Linda. A l'issue du premier sprint, Lolo et Lolotte ont décroché un bonus exceptionnel : leur qualification pour la dixième étape et le privilège de découvrir La Nouvelle-Orléans. Au terme de la course, Tarik et Fabien sont arrivés en dernière position mais ont été sauvés par l'enveloppe noire.

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 205210-pekin-express-2013-tarik-et-fabien-diapo-2
La semaine dernière, les candidats de Pékin Express 2013 se sont lancés à la conquête de Mexico lors d'une course effrénée pour décrocher l'immunité. Une à une et au terme de plusieurs sprints chaotiques, les équipes ont gagné leur passeport pour les Etats-Unis. Armelle - le passager mystère - est venue en aide à Salim et Linda, avant d'affronter une vachette ... en chanson. Après le sprint final, Cyrielle et Constance ont été éliminées, à la surprise générale. Ce soir, c'est Jérôme Anthony - animateur sur M6 - qui est venu donner un coup de main à Salim et Linda en Louisiane pour une course explosive.

Première mission sous tension, Lolo et Lolotte qualifiés


L'étape débute à Henderson, petite ville de Louisiane, pour les quatre binômes en course. Les concurrents ne savent pas où se rendre. Afin de connaître l'adresse exacte où va se dérouler leur mission, ils doivent écouter une annonce à la radio. L'équipe la plus rapide sur ce sprint sera non seulement assurée de poursuivre l'aventure aux Etats-Unis mais aussi dispensée du reste de l'étape. Elle pourra alors se rendre à La Nouvelle-Orléans. Un bonus qui décuple la motivation des candidats.

Alors que Lolo et Lolotte sont les premiers à dénicher une voiture avec leur handicap, Jérôme Anthony fait son possible pour quitter le point de départ de la course. Mais avec son niveau d'anglais qui laisse à désirer, l'animateur a du mal à se faire comprendre. Mais sa motivation est sans faille et le trio trouve enfin une voiture. Après la mission linguistique, les équipes doivent rejoindre l'université de Louisiane. C'est finalement Lolo et Lolotte qui remportent cette première mission, face à leurs adversaires qui enragent. Les amoureux sont qualifiés pour la dixième étape et s'apprêtent à découvrir La Nouvelle-Orléans.

Deuxième mission : L'arrivée du drapeau rouge


Stéphane Rotenberg annonce qu'il n'y aura pas d'épreuve d'immunité. La première équipe qui rejoindra la plantation de Frogmore gagnera un avantage stratégique pour remporter une extra-amulette de 10 000 euros. Alors que Jérôme Anthony, Salim et Linda poussent la chansonnette sur le titre On va s'aimer de Gilbert Montagné, Lolo et Lolotte profitent de leur escapade à La Nouvelle-Orléans. Le lendemain matin, les trois équipes - Salim/Linda, Julie/Denis et Tarik/Fabien - disputent une épreuve inédite. A la clé ? Le drapeau rouge - qui permet de contrôler la course - et l'amulette. Après plusieurs minutes d'efforts, Julie et Denis remportent les deux précieux avantages.

Après le sprint final, Tarik et Fabien sont arrivés en dernière position mais sont sauvés par l'enveloppe noire. Le prochain passager mystère est Terry Richardson qui fera équipe avec Tarik et Fabien. Lolo et Lolotte héritent de trois grandes vaches en peluche
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 5 Juin - 20:23

Tarik (Pékin Express 2013) - Jackson Richardson balance : "lui aussi était victime de racisme"

Ce soir, la dixième étape de Pékin Express 2013 accueille Jackson Richardson - le nouveau passager mystère de Tarik et Fabien - aux États-unis sur M6. Pour ce quart de finale, les binômes toujours en course devront parcourir 1 200 kilomètres à travers quatre états. Mais l'ancienne star de handball a été confronté à une difficulté de taille : le racisme de certains habitants de Louisiane. Tout comme Tarik, le papa poule de cette édition 2013.

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 207322-jackson-richardson-passager-mystere-diapo-2
A l'approche de la grande finale de Pékin Express 2013, les duos toujours en lice vont continuer ce soir sur M6 leur découverte des Etats-Unis. La semaine dernière, alors que Jérôme Anthony galérait en anglais, Tarik et Fabien arrivaient en dernière position dans la course. Heureusement pour eux, l'étape n'était pas éliminatoire.

Jackson Richardson rentre dans la compétition

Pour cette dixième étape, les binômes vont parcourir plus de 1 200 kilomètres à travers 4 états et Jackson Richardson sera le nouveau passager mystère. Sa mission : faire équipe avec Tarik et Fabien pour les emmener à la victoire. Ce double champion de handball et médaillé Olympique devra donc relever tous les défis. Oui mais voilà, lui et son binôme vont avoir le plus grand mal à faire du stop à cause du racisme qui sévit encore dans le sud des Etats-Unis.

"J'ai pris une sacrée claque"

Victime de racisme dans la compétition, Jackson Richardson est revenu sur cet épisode dans les pages du Parisien. L'auto-stop a été une réelle épreuve pour le trio. Même Tarik a été la cible de propos racistes. "Je ne m'attendais pas à être confronté à un problème de racisme (...) J'ai d'abord vu des mouvements de la main d'automobilistes (...) Ensuite, on a pu faire 96 km avant d'être déposés près d'un ranch. Là, une femme m'a dit : 'Avec la tête que vous avez, personne ne vous prendra en stop !' Nous sommes restés près de cinq heures au même endroit et Tarik aussi était victime de racisme. J'ai pris une sacrée claque", a-t-il expliqué.

Quand la couleur de peau devient un obstacle dans Pékin Express 2013.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 5 Juin - 20:28

Julie et Denis (Pékin Express 2013) : "On est rentré, on a emménagé ensemble. Merci Pékin Express"

Si les émissions comme Secret Story peuvent détruire un couple, celles comme Pékin Express 2013 ont visiblement la capacité de rapprocher les gens. En tout cas, c'est ce que pensent les candidats Julie et Denis. Après avoir fait une mise au point sur leur relation, les deux aventuriers ont confié qu'après l'émission diffusée sur M6, leur histoire d'amour avait évolué


Il y a bien une chose sur laquelle on ne doute pas concernant Julie et Denis : ce sont des compétiteurs redoutables dans Pékin Express 2013. Depuis le début de l'aventure, les Corses sont prêts à tout pour remporter l'émission. D'ailleurs, ça leur a valu quelques petits clashs. Mais au final, leurs efforts paient toujours. La preuve : la semaine dernière, c'est eux qui ont remporté le fameux drapeau rouge. Par contre, beaucoup on du du mal à comprendre leur relation.

Un couple moderne

Ensemble ? Pas ensemble ? Julie et Denis ont tenu à mettre les choses au clair lors de leur interview pour Télé Loisirs. Ce dernier a expliqué : "Des fois on a reçu des commentaires un peu glauques style 'mais qu'est ce que c'est'. En fait presque ça n'aurait été qu'un plan. Ce n'est pas du tout ça. On s'est présenté comme ensemble mais pas dans le même appartement. Un couple contemporain. Rien d'extraordinaire". Mais ça, c'était avant.

Changement de vie après Pékin Express

Pékin Express 2013 a permis à Julie et Denis de se rapprocher. Terminé d'être un couple "contemporain". Après le jeu, les anciens partenaires d'Emmanuel-Philibert de Savoie ont décidé de passer à la vitesse supérieure. La Corse a confié : "Aujourd'hui on vit même ensemble. Houla, Pékin Express... Qu'est ce qu'il s'est passé dans notre vie ? Ça nous a transformé. Rébellion. On est rentré, on a emménagé ensemble. Merci Pékin Express".
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 6 Juin - 13:58

RECAP - Pékin Express 2013: Jackson Richardson victime de racisme, Tarik et Fabien éliminés

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 RECAP-Pekin-Express-2013-Jackson-Richardson-victime-de-racisme-Tarik-et-Fabien-elimines_portrait_w532©

Ce quart de finale de Pékin Express a réservé des surprises, pas toujours bonnes, aux candidats de Pékin Express. Au terme de cette 10e étape, c'est finalement le duo Tarik et Fabien qui a été éliminé.


Jackson Richardson victime de racisme

Pour cette 10e étape, Tarik et Fabien sont accompagnés du handballeur Jackson Richardson comme passager mystère. Alors qu'il se démène pour trouver une voiture qui veuille les emmener, le sportif essuie refus sur refus. En cause, le racisme qui persiste dans le Sud des Etats-Unis. Une dame explique au handballeur que la couleur de sa peau effraie les automobilistes: "Ils sont effrayés. Ils ont peur, c’est pour ça que personne ne vous a pris en stop" lui indique-t-elle. Malgré le soutien de ses deux camarades, le médaillé olympique accuse le coup et a les larmes aux yeux: "Ca a touché mon point faible, le combat du racisme, je croyais que j'allais faire une aventure humaine... Je regrette d’être là" lâche-t-il, ému.

Acharnement contre Lolo et Lolotte

Durant une partie de cette étape, les équipes sont divisées. Un membre de chaque équipe doit faire du stop tandis que l'autre défend sa chance dans une succession d'épreuves assez sportives. Arrivés premiers lors de l'épreuve précédente, Julie et Denis déterminent qui de chaque équipe devra faire quoi. Et ils la jouent fair-play avec tous... sauf avec le couple charentais qu'ils veulent clairement voir dégager. Ils décident donc de mettre Lolo au stop et Lolotte aux épreuves physiques face à trois hommes. Plus que jamais, le couple est seul contre tous. "Ils s’acharnent, ça devient lourd. On a été désavantagés depuis des semaines. On fait peur… " se plaint Lolotte.

Stéphane Rotenberg gronde Salim et Linda !

Alors qu'ils se pensent à la traîne dans leur course, Salim et Linda s'arrêtent 20 minutes au Macdo pour manger un hamburger. Erreur fatale! "Faut que je vous gronde, faut que je vous gronde" leur répète Stéphane Rotenberg avec le sourire quand ils arrivent au drapeau. L'animateur leur explique en effet qu'ils finissent en 2e position et que la 1ere place remportée par le duo corse s'est jouée à 9 minutes seulement! "C’est n’importe quoi ce qu’on a fait" concède Salim, penaud. Linda abonde dans ce sens: "C'est honteux". Une bévue qui ne portera heureusement pas à conséquence pour le couple.

Denis, tireur d'élite

Denis, Tarik et Salim doivent s'affronter lors d'une épreuve de tir de canettes à la carabine. Denis est aux anges: "Je suis corse et le sport national c’est la chasse, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de tenir un fusil dans mes mains". Et effectivement, le compagnon de Julie dégomme les cibles une par une avec une sérénité et une efficacité étonnante. Très vite qualifié face à ses deux confrères, il donne même quelques précieux conseils à Salim qui lui permettent de remonter son retard sur Tarik et de le battre. Tarik est ainsi éliminé et ne doit plus compter que sur Jackson Richardson dans l'épreuve parallèle pour le sauver lui et son père.

Linda arrêtée par la police !

A la recherche d'un toit pour se loger pour la nuit, Linda frappe à la porte d'une vieille dame. Cette dernière l'interroge pour savoir si elle a demandé au shérif l'autorisation de frapper aux portes. Linda acquiesce sans comprendre de quoi il en retourne. Très vite, la police intervient et lui demande d'arrêter de sonner chez les gens car elle les "terrorise". Derrière ce climat tendu et hostile, un fait divers qui a frappé l'Alabama en février dernier où un kidnappeur d'enfant (Jimmy Lee Dykes, ndlr) a sévi avant d'être finalement abattu. Exceptionnellement, la production doit interrompre le tournage et trouver un hôtel pour Linda et Jackson Richardson qui cherchaient dans le même coin.

Fin de parcours pour Tarik et Fabien

Cette 10e étape est fatale à Tarik et Fabien qui ne peuvent cette fois pas compter sur un heureux coup du sort. En arrivant dernier de la course, Jackson Richardson n'a pas pu sauver le père et le fils pourtant méritants. "Je suis parti avec un fils, je repars avec un homme." se félicite Fabien. De leur côté, malgré l'acharnement des autres pour les évincer, Lolo et Lolotte continuent de surprendre en s'invitant pour les demi-finales grâce à Laurent qui a décroché la 2e place, derrière Julie, lors de l'épreuve de l'auto-stop. Jusqu'où iront-ils?

T.L
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 6 Juin - 14:01

Pékin Express 2013 – Tarik et Fabien : "Elimination et racisme, la douleur est double"


Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Pekin-Express-2013-Tarik-et-Fabien-Elimination-et-racisme-la-douleur-est-double_portrait_w532©

Eliminés de Pékin express, Tarik et Fabien n’ont pas vécu une aventure de tout repos. Agression à Cuba, racisme en Alabama, deux nuits dehors… Ils nous racontent tout.

Comment avez-vous vécu votre élimination de Pékin express ?

Tarik : On l’a vécue dans une douleur double. Même si je préfère positiver les choses, il y a eu de la douleur. Parce qu’on part alors qu’on avait encore des choses à montrer. Et la douleur d’un mec, Jackson Richardson, qui s’est battu pour nous. Ce racisme dont nous avons été victime nous a fait oublier la course. On ne regrette rien.

Fabien : Il n’y avait rien à faire…

Tarik : Je suis métissé, j’ai une double culture qui fait de moi quelqu’un d’ouvert. Cela a été difficile d’assister à ce racisme envers nous, mais surtout Jackson. Je me suis rendu compte que mes richesses culturelles, ce qui est à mes yeux essentiel, ne l’est pas pour tout le monde.

Les automobilistes refusaient de vous prendre en stop. Combien de temps êtes-vous restés au bord de la route ?

Tarik : C’est simple : on avait 450 kilomètres à faire, et on a réussi à en faire 60. Nous sommes restés assis au bord de la route deux fois cinq heures ! Nous sommes les seuls à avoir eu ça. Linda et Salim ont réussi à passer à travers les gouttes, peut-être parce qu’il y avait une femme. Mais bon, Linda a eu un problème avec la police… Franchement, c’était dur. Surtout qu’on savait que Jackson était seul pour vivre ça, le deuxième jour de l’étape.

Terminer une aventure pareille sur ça, ça doit laisser un goût amer…

Fabien : Oui, ça laisse un goût amer, parce que notre passager mystère n’a pas pu faire une course dans des conditions normales. C’est un jeu basé sur l’interaction humaine, l’entraide… En Alabama, on était punis d’avance.

Ce n’est pas le seul problème que vous avez rencontré. Que s’est-il passé à Cuba ?

Tarik : Des gens qui nous avaient pris en stop nous ont amené chez des gens qui étaient soi-disant de leur famille. Ils étaient tous bourrés ! Une fois que les caméramans sont partis, ils ont essayé de nous dépouiller de nos affaires. Moi j’ai essayé de jouer sur la corde sensible, en parlant de la famille, car il y avait des bébés. Du coup, un des Cubains a pris notre défense, et avec ses copains ils en sont presque venus aux mains. En attendant, on a réussi à joindre la production qui est venue nous chercher.

Ils vous ont menacé ?

Tarik : Oui, c’était menaçant. Ils n’étaient pas là pour rire. Mais ce n’étaient pas des gens très intelligents, car la production savait où venir nous chercher. Cela fait partie de l’expérience… Mais c’est vrai qu’entre Cuba, le racisme, les deux sauvetages grâce à l’enveloppe noire et les deux nuits passées dehors, ça fait beaucoup ! On est les seuls à avoir vécu tout ça.

Et malgré tout cela, vous arrivez en quart de finale !

Fabien : C’est comme dans notre vie : on a un parcours pas évident, et au final on y arrive. Je me dis qu’être correct, ça paye.

Fabien, vous avez dit être parti avec votre fils, et revenu avec un homme. Cette expérience vous a rapproché ?

Fabien : J’ai eu la confirmation de ce que je pensais de mon fils. Ca ne nous a pas rapproché, car nous l’étions déjà, mais il est devenu plus qu’un fils : un ami, un confident, un protecteur.

Lolo et Lolotte arrivent en demi-finale contre toute attente…

Tarik : Ils le méritent au final… On leur a donné des handicaps, pour effectivement, les éliminer, mais ils se sont accrochés. Chapeau.

Et avec Jackson Richardson, vous êtes restés en contact ?

Fabien : Oui ! C’est devenu un frangin. Finalement, un malheur nous aura apporté un bonheur.

Propos recueillis par Christelle Devesa
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 12 Juin - 19:20

VIDEO – Pékin express 2013 : Laurent et Laurence, la fin ?

Ce mercredi soir dans Pékin express, les trois équipes encore en lice jouent pour une place en finale. Mais pour Lolo et Lolotte, la course d’orientation sera peut-être leur toute dernière épreuve, regardez.
 


Laurence va-t-elle perdre à jamais son mari dans la forêt de Pékin express sur M6. C’est bien possible à en croire les images. Ce soir, les candidats s’affrontent pour une place en finale, du coup, la pression et la tension montent dans les binômes.
Lors d’une épreuve de course d’orientation, les équipes sont séparées. Un candidat doit rester au point de départ pour guider l’autre par talkie-walkie. Mais quand on confond sa droite et sa gauche, qu’on ne sait pas lire une carte et que l’utilisation d’une boussole reste un mystère, tout devient plus compliqué. C’est le cas pour Lolotte. La charentaise doit guider son mari… A l’heure qu’il est, nous n’avons toujours pas de nouvelle de Laurent !
Serait-ce la fin tant souhaitée par les autres équipes de Laurence et Laurent ? Julie et Denis et Salim et Linda vont-ils être, comme ils le voulaient, les finalistes de cette saison ? Réponse ce soir à partir de 20h50 sur M6 dans Pékin express, le coffre maudit, présenté par Stéphane Rotenberg.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 12 Juin - 20:17


Pékin Express 2013 : trek au coeur de la Floride et chasse au trésor pour la demi-finale


La grande demi-finale de Pékin Express 2013 ouvre ses portes ce soir à 20h50 sur M6. Après des semaines de compétition où les nerfs des candidats ont été mis à rude épreuve, 3 équipes sont encore en course pour deux places en finale : Julie et Denis, Salim et Linda et Lolo et Lolotte. Pour cette onzième étape au coeur de la Floride, les binômes vont devoir réaliser un trek éprouvant au coeur du parc National d'Ocala avant de décrocher les 3 extra-amulettes mises en jeu. Au programme : dépassement de soi, tensions et dépaysement. En avant !

Pékin Express 2013 touche bientôt à sa fin sur M6. Après plusieurs semaines de compétition avec des passagers mystères venus pour aider les candidats, trois équipes vont disputer la grande demi-finale du jeu : Julie et Denis - les grands favoris - Salim et Linda - les motivés de la course - et Lolo et Lolotte, l'équipe surprise de cette saison 2013. La semaine dernière, la dixième étape a été marquée par Jackson Richardson confronté au racisme et par l'élimination de Tarik et Fabien aux portes de la demi-finale.
Trek éprouvant et chasse au trésor
Ce soir, pour la onzième étape du jeu, les trois binômes vont se lancer au coeur de la Floride. Après un redoutable trek au coeur du parc National d'Ocala, territoire des ours et des pumas, les concurrents vont participer à une chasse au trésor dans les Everglades. Ils vont devoir aussi décrocher les 3 extra-amulettes mises en jeu et entre eux, tous les coups seront permis. Pour corser les choses, les candidats ne devront jamais arriver derniers car trois enveloppes noires seront distribuées pendant l'étape et l'une d'entre elle fera éliminer l'équipe qui la détient.
Un suspense qui devrait être difficile à gérer pour les candidats.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 13 Juin - 7:30

RECAP - Pékin Express 2013: Lolo et Lolotte logiquement éliminés aux portes de la finale

Au terme d'une demi-finale harassante avec 3 épreuves délicates dont 2 aux airs de Koh Lanta, c'est le couple charentais Lolo et Lolotte qui a été éliminé aux portes de la finale.
Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 RECAP-Pekin-Express-2013-Lolo-et-Lolotte-logiquement-elimines-aux-portes-de-la-finale_portrait_w532
Après plus de 35 jours de compétition, il reste seulement trois équipes encore en lice. Lolo et Lolotte, Julie et Denis, Salim et Linda vont tenter de décrocher leur place pour la grande finale de Pékin Express. Mais seulement deux binômes peuvent obtenir leur ticket pour l'épreuve ultime. Pour ces 3 jours au coeur de la Floride, 3 courses distinctes, chacune est sanctionnée par une enveloppe noire pour le dernier. Seule l'une de ces enveloppes noires est synonyme d’élimination.
Lolotte, c'est The Voice! (ou presque)
Ravie de s'être trouvée une voiture pour les emmener à destination, Lolotte est d'humeur chantante. La charentaise est toute fière d'apprendre à ses passagers que la chanson My Way est en fait une chanson française baptisée Comme d'habitude. Et la voilà qui pousse la chansonnette, pas trop mal de surcroît! Les passagers l'applaudissent et son mari est ému aux larmes. Lolotte, what a voice!
Un trek... dos à dos!
Les treks de Pékin Express ne sont jamais de tout repos. Celui de cette demi-finale ne déroge pas à la règle. Les binômes se retrouvent dos à dos attachés par leur sac-à-dos et doivent évoluer dans une forêt. Un vrai calvaire! Exténuée, Lolotte tombe et n'arrive pas à se relever. "La balade dos à dos, je crois que c’est la dernière de notre vie" confie-t-elle. De son côté, Linda craque et est au bord de l'abandon. "Je suis tellement à bout, j’ai plus la force" souffle-t-elle. Portée par les encouragements de Salim, elle s'accroche et continue. Julie résume bien la chose: "C’est un trek de psychopathe".
Conseil: éviter toute pause-repas dans Pékin Express!
Lolo et Lolotte ont fauté lors du trek. Ils commettent grosso modo la même erreur que celle de Salim et Linda la semaine dernière: la pause dej'. Alors qu'ils ont une belle avance sur leurs concurrents, le couple charentais décide de se restaurer en plein milieu de l'épreuve. Erreur fatale puisqu'ils se font rattraper par les autres et se retrouvent derniers à seulement 2 minutes de Denis et Julie. Ils tirent leur première enveloppe noire.
Lolotte  spik inegliche... comme elle peut
Comme si l'auto-stop n'était pas assez dur, les candidats doivent composer avec une contrainte pour cette demi-finale. Ils sont obligés de se faire transporter par un conducteur dont les initiales commencent par les lettres U, S ou A. Une belle galère surtout qu'ils doivent même demander leur permis aux aimables conducteurs qui daignent s'arrêter. A la peine pour trouver une voiture, Lolo et Lolotte se font interpeller par les forces de l’ordre car ils perturbent la circulation! Laurence qui parle anglais niveau CP adresse un splendide "No possaïbeule spik?" au policier. 
Salim et Linda piètres navigateurs
Pour la dernière épreuve de la demi-finale, les candidats partent à la chasse au trésor! Mais ils doivent d'abord trouver leur île respective où il se cache. Et cette recherche se fait en bateau. Visiblement peu habités à se servir d'une carte et d'une boussole, Salim et Linda sont complètement perdus. "On est des pingouins au niveau de la carte et de la boussole. On vaut pas une pinette!" lâche Salim. Pour s'en sortir, ils se retrouvent à suivre Lolo et Lolotte car ils ont remarqué que leur île à trouver était proche. Malins!
Lolo et lolotte logiquement éliminés
Arrivés en demi-finale grâce à leur détermination sans faille mais aussi grâce à une indéniable part de chance, Lolo et Lolotte ont été rattrapés par la dure réalité de la compétition. Pourtant pas déméritants, ils arrivent derniers des trois épreuves et récoltent ainsi les 3 enveloppes noires, synonyme d'élimination inévitable. Ils offrent leur amulette de 35 000 euros à Salim et Linda qui se retrouvent avec un gain potentiel de 59 000 euros. La finale opposera donc les amoureux voyageurs Salim et Linda au duo corse Julie et Denis. Ca promet un beau final!
T.L
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Jeu 13 Juin - 20:04


Pékin Express 2013 : Julie, Denis, Salim et Linda en finale, bye-bye Lolo et Lolotte (Résumé)


Après 35 jours de compétition dans Pékin Express 2013, il ne restait que trois binômes pour prendre le départ de cette demi-finale en Floride. Après un redoutable trek au coeur de la forêt nationale d'Ocala, les candidats se sont lancés dans une véritable chasse au trésor dans les Everglades. Par ailleurs, au cours de l'étape, les équipes ont disputé trois courses. A l'issue de chacune, Julie/Denis et Salim/Linda ont remporté une extra-amulette tandis que Lolo et Lolotte ont hérité de trois enveloppes noires dont l'une d'elles était éliminatoire. Ils ont donc été éliminés aux portes de la finale.
 Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 209573-pekin-express-2013-julie-et-denis-diapo-2
La semaine dernière dans Pékin Express 2013, Jackson Richardson - le dernier passager mystère de la saison - est venu donner un coup de main à Tarik et Fabien. Malgré sa détermination et son courage, le double champion de handball a été victime de racisme, freinant considérablement l'avancée du duo. Au terme d'une course semée d'embûches à travers la Nouvelles-Orléans, Tarik et Fabien ont quitté définitivement la compétition. Ce soir, Julie/Denis, Salim/Linda et Lolo/Lolotte ont disputé la grande finale du jeu entre dépassement de soi et tensions.
Les outsiders qui ont soif de victoire : Personne ne s'attendait à retrouver Lolo et Lolotte en demi-finale de Pékin Express 2013. Et pourtant, les deux outsiders sont plus motivés que jamais et commencent la course sur les chapeaux de roues. Ils montrent un véritable esprit de compétition, ce qui ne plaît pas aux équipes adverses. Seuls contre tous mais unis comme jamais, Lolo et Lolotte ont la rage de vaincre.
Le petit détail qui tue : Lolo qui essaie de siffler, sans succès. Si, si, on a vu. En tout cas, le couple charentais a pris la tête de la course. Ca commence fort.
La phrase de la soirée : "C'est le jour le plus important de ma vie !" Salim, tellement heureux d'être en demi-finale de Pékin Express, oublie complètement Linda. Sympa.
La minute blonde de Denis : "Si Lolo et Lolotte nous éliminent, je ne peux pas rentrer chez moi ! Je change de nom". Euh... ok.
Koh-Lanta, le retour ? : Les binômes doivent disputer un trek dos à dos, de quoi mettre les nerfs des candidats à rude épreuve. Un défi qui nous rappelle Koh Lanta et l'épreuve d'orientation lorsque les candidats devaient trouver l'arbre à tronc et faire 20 pas sud-ouest en suivant la couleur jaune. Mémorable.
Une défaite difficile à avaler : Après ce trek éprouvant, Salim et Linda ont remporté l'amulette alors que Lolo et Lolotte ont pioché la première enveloppe noire. Dur.
L'épreuve tordue : Pour la deuxième épreuve, les trois binômes doivent arrêter des conducteurs aux noms commençant par U, S ou A. Vous avez compris le jeu de mots ? Julie et Denis remportent l'épreuve alors que Lolo et Lolotte piochent leur deuxième enveloppe. 2 chances sur 3 (pour le moment) d'être éliminés.
La chasse au trésor qui donne mal à la tête : La troisième étape a sonné pour les trois équipes qui partent pour une chasse au trésor dans les Everglades, un lieu qui compte 10 000 îles. Lolo et Lolotte ne font que de se disputer et sont complètement perdus. Entre jetons, photos, cartes et talkie-walkie, on ne comprend rien.
Salim en mode tête en l'air : Pour ouvrir le coffre-fort, les candidats doivent trouver 4 jetons à l'aide d'une corde qui délimite le périmètre de recherche. Mais quand Salim oublie de la prendre, ça donne ça : "Pu***, j'ai oublié la corde". On adore.
La phrase qui tue : "Oh pu***, mais il ferme jamais sa gu**** ?!" Quand Julie s'énerve contre Denis en mode talkie-walkie, ça fait des étincelles.
Et la finale opposera... : Salim/Linda VS Julie/Denis. Lolo et Lolotte sont définitivement éliminés. Sniff.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par leunam Mer 19 Juin - 19:24


VIDEO - Pékin Express 2013 : le temps c’est de l’argent

Ce mercredi 19 juin à 20h50, M6 diffusera la finale de Pékin Express, le coffre maudit. La fin est proche pour les derniers candidats en lice, qui sont plus que jamais dans la compétition
 

Ce soir, mercredi 19 juin, M6 proposera aux téléspectateurs le douzième et ultime épisode de Pékin Express : le coffre maudit. En effet, la grande finale approche pour les deux équipes restantes : Julie et Denis et Salim et Linda.
Le voyage touche à sa fin mais le plus dur reste à venir car durant 2 jours elles vont s'affronter dans une lutte acharnée pour décrocher l'ultime victoire. Plus que jamais, les candidats entre dans la compétition. Mais cette année, les finalistes ne vont plus récupérer des amulettes à l'équipe adverse, mais bien un maximum d'argent. Car sur les 4 courses à venir, c'est l'écart entre les 2 équipes qui fera toute la différence.
À chaque course, la 1ère équipe arrivée déclenchera un chronomètre : à partir de cet instant l'équipe toujours en course perd 10 euros par secondes de retard. L'argent perdu par une équipe part directement dans la cagnotte de l'autre. L'objectif est donc d'arriver 1er à chaque sprint, mais le 2nd doit tout faire pour arriver le moins en retard possible, sinon sa cagnotte fondra.
Selon vos pronostics, ce sont Linda et Salim qui vont remporter cette saison de Pékin Express. Réponse ce soir à 20h50 sur M6.
La semaine prochaine, mercredi 26 juin, le duo vainqueur affrontera Ludovic et Samuel pour une finale des champions.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 20 Juin - 12:22


RECAP - Pékin Express 2013 : Salim et Linda sont les grands gagnants

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 RECAP-Pekin-Express-2013-Salim-et-Linda-sont-les-grands-gagnants_portrait_w532©
Après 40 jours de course, et 12 épisodes, l'heure est à la finale. Deux duos s'opposent pour remporter la 9e édition de Pékin express : Julie et Denis et Salim et Linda. Leur finale ne va pas être de tout repos avec des épreuves toujours plus sadiques !
Linda, Salim, Julie, Denis : des finalistes à la hauteur
Après plusieurs semaines de compétition dans Pékin express, les places de finalistes reviennent à deux duos attachants et compétents. D'un côté, le duo corse, Julie et Denis. Ces amoureux modernes ont réalisé une belle course, remportant de nombreuses épreuves d'immunité et étapes entre deux chamailleries. De l'autre, on retrouve de jeunes mariés, Salim et Linda. Originaires de Grenoble, ils sont passés inaperçus, mais méritent leur place en finale, ayant fait preuve d'un bon sens stratégique tout le temps de la course.
Time is money !
Pour cette 8e finale, Pékin express innove. Une nouvelle règle vient pimenter le jeu : « time is money ». Le principe est simple : chaque équipe a une cagnotte à protéger en arrivant le plus vite possible à chaque épreuve. S'ils n'arrivent pas premier, ils perdent 10 euros par seconde de retard. Somme qui arrive dans la poche des concurrents !
Une règle particulièrement cruelle. A la première étape, elle profite à Julie et Denis qui récupèrent 13 910 euros de la poche de Salim et Linda. Mais à la deuxième, la tendance s'inverse. En arrivant une heure après eux, Denis et Julie donnent à leur tour 36 330 euros à leurs concurrents ! A ce moment de la course, les jeunes mariés ont 81 000 euros dans leur cagnotte, contre seulement 18 000 pour les Corses. Après la troisième épreuve, Salim et Linda gagnent encore et affichent 91 000 euros au compteur, contre 9 000 euros pour Denis et Julie.
74 220 euros pour Salim et Linda, 25 780 euros pour Julie et Denis. Les comptes sont maintenant arrêtés. Après le sprint final, le duo gagnant repartira avec sa cagnotte !
4 étapes pour 1 guerre des nerfs
La production a concocté des épreuves entre casse-tête et fear factor. Après avoir du attraper des crocodiles à pleines mains pour récupérer un bout de papier sur eux, ils doivent faire preuve de patience et placer 400 dominos sur une table chancelante. Ensuite, les concurrents plongent pour résoudre des énigmes et nager avec un dauphin au passage. Des épreuves qui demandent du sang-froid !
Après beaucoup de stress, Julie et Denis arrivent à garder le sourire dans une épreuve encore plus folle : l'un doit envoyer à l'autre des oranges avec une catapulte. Et pour couronner le tout, la réception se fait attachée à une corde !
A bout de souffle
Coup de stress pour Denis et Julie. Lors de la 3e épreuve, Denis est victime de problèmes respiratoires. Il perd beaucoup de temps, incapable de rester en apnée le temps nécessaire pour récupérer la deuxième énigme qu'il leur manque. Après tergiversation, il rend les armes et c'est Julie qui se jette à l'eau. Littéralement.
Miami : en avant toute
Après 2 heures d'émission, la dernière étape de la finale commence. Les finalistes doivent rejoindre plusieurs points de Miami. Pour avancer, il faut qu'ils répondent à des questions posées par les passagers mystères. A chacune des trois étapes intermédiaires, ils encourent 3 minutes de pénalité s'ils ne répondent pas correctement. Une épreuve qui réussit à Salim et Linda. Le couple enchaîne les bonnes réponses... mais peinent à trouver un chauffeur et échouent à la dernière question ! Julie et Denis ont eux beaucoup de chance et parviennent à trouver une voiture rapidement.
Salim, Linda, Julie et Denis sont au coude-à-coude dans la dernière ligne droite. Du pain béni pour les fans de l'émission ! Les concurrents sont à deux minutes d'écart. Pour gagner, ils doivent parcourir 3 kilomètres à pied. Pour Linda, l'épreuve est la plus dure qu'elle ait enduré.
Au bout de la course, la victoire revient à Salim et Linda. Le couple d'amoureux ont réalisé une très jolie course et méritent amplement leur victoire. Même si Denis et Julie, extrêmement déçus, auraient également mérité de gagner ! Salim et Linda repartent avec 74 220 euros.
Christelle Devesa
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par The Voice Jeu 20 Juin - 12:48


Gagnant de Pekin Express 2013 : Salim et Linda, Twitter célèbre leur victoire


La compétition était très serrée entre les deux binômes pendant la finale de Pekin Express 2013 diffusée ce mercredi 19 juin sur M6. Mais après les quatre étapes de la course, c'est le duo Salim et Linda qui a gagné la compétition. Et sur Twitter, les téléspectateurs se sont empressés de féliciter les grands gagnants. Pour les vainqueurs hip hip hip...

Après 40 jours de compétition, c'est Salim et Linda qui ont été sacrés grands gagnants de Pekin Express 2013 face aux Corses Julie et Denis. Les amoureux voyageurs n'étaient pourtant pas les plus aventuriers. Tarik et Fabien - éliminés aux portes de la demi finale - ou encore les "manipulatrices" Cyrielle et Constance paraissaient plus susceptibles de gagner. Et pourtant, les tourtereaux n'ont jamais rien lâché et se sont révélés à partir de la demi-finale.
Une finale pas gagnée d'avance
Après un mauvais départ, Salim et Linda ont su remonter la pente lors de la finale qui se déroulait à Miami. Ils ont donc empoché 74 220 euros. Et au moment de leur sacre, les internautes étaient au rendez-vous sur Twitter pour commenter leur sacre riche en émotions.
Twitter euphorique
Les téléspectateurs ont majoritairement posté des messages de soutien à Salim et Linda. Pourx eux, les Grenoblois méritaient amplement leur victoire. On a pu lire des tweets comme :
@AiyssaBang : PekinExpress hier j'ai regarder la final Salim et Linda il son gagner je vouler pleuré Tro mignion
@AbderDjellal : Bravo à salim et linda nos 2 formidable grenoblois vainqueur de 《Pékin express》quelle très belle image ils ont donné de Grenoble. Merci
@Bapt373 : Félicitation à Salim et Linda, grand gagnant de #pekinexpress saison 9. Ils étaient supermotivés !!!
@Marinexplicable : J'étais vraiment trop heureuse quand Salim et Linda ont gagnés #PekinExpress ! J'avais trop les larmes aux yeux ^^
@wakeupx1d : J'étais trop heureuse pour hier pour Salim et Linda qui ont gagner #pekinexpress
Mais la compétition n'est pas encore terminée pour Salim et Linda. La semaine prochaine, ils affronteront les gagnants de la saison précédente : Ludovic et Samuel
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le coffre maudit  - Page 3 Empty Re: Pékin Express : le coffre maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum