~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ss7 : du 20 au 26 juillet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Lun 22 Juil - 11:59

Secret Story 7 : Florine jalouse d'Emilie, et nouvelle amie d'Anaïs ?
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 22 Juillet 2013

ss7 : du 20 au 26 juillet 1188245-jamel-et-emilie-se-rapprochent-beaucoup-620x0-2

Vendredi soir, au cours de l'hebdomadaire de Secret Story 7, La Voix s'est jouée des habitants ! Ils sont aujourd'hui séparés dans deux Maisons, la Maison de l'immunité et la Maison de la nomination. Alors que les deux clans sont éparpillés, tout pourrait changer ! Et si Florine se rapprochait de sa pire ennemie Anaïs et était déçue de l'attitude de sa grande copine Emilie ?

Au cours de la soirée, Eddy s'est rendu dans la Maison de la nomination où vivent Anaïs, Florine et Guillaume, en mission dépucelage, et Gautier pour recueillir quelques messages de leur part. De retour dans la Maison de l'immunité, Eddy apprend à Emilie que Florine a visionné les images torrides de Jamel et de la brune dans la piscine.

En apprenant la nouvelle, Emilie est très gênée. Et pour cause, Florine a avoué depuis le début de l'aventure son coup de coeur pour Jamel, qu'elle a même réussi à embrasser. Florine verrait-elle donc d'un mauvais oeil le rapprochement entre sa copine et Jamel ? Et elle n'est pas la seule : Eddy, qui a craqué pour le beau brun, se méfie aussi de la brunette, qui a réussi à séduire Guillaume, Vincent et Julien dans Secret Story 7.

Si Emilie peut s'inquiéter, c'est aussi parce que dans la Maison de la nomination, Florine et Anaïs semblent avoir enterré la hache de guerre pour de bon. Extrêmement déçue de Julien, Anaïs peut compter sur le soutien de Florine, qui déplore l'attitude du garçon. Rapprochement sincère ou stratégie ? Anaïs a promis à son clan de rester fidèle aux siens.

Mais rien n'est jamais définitif dans Secret Story 7, tout peut encore basculer...

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Lun 22 Juil - 19:53

Secret Story 7 : Emilie nomine Jamel, très énervé, Guillaume craque pour Florine
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 22 Juillet 2013

ss7 : du 20 au 26 juillet 1189097-dans-la-quotidienne-de-secret-story-7-620x0-1

Dans Secret Story 7, rien ne va plus depuis la séparation des candidats...

Anaïs se sent humiliée par Julien - dont elle a déchiré la place en finale après avoir vu ses images avec Émilie - , Florine, elle, est très déçue par Emilie qui semble se rapprocher de son coup de coeur Jamel. Séparés en deux maisons, la maison de l'immunité (Clara, Émilie, Jamel, Eddy, Julien, Vincent et Alexia) et la maison de la nomination (Anaïs, Guillaume, Florine et Gautier), les candidats n'ont aucun contact.

D'un côté, Guillaume doit faire croire qu'il a perdu sa virginité avec Florine. De l'autre, Julien se demande si Anaïs lui pardonnera... Découvrez donc ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets dans la Quotidienne de Secret Story 7 !


"Julien est un coureur de jupons"

Clara s'ennuie de son Gautier, elle a du mal à dormir sans lui : "J'ai l'impression qu'on m'a retiré une partie de moi." Pour Anaïs, être séparée de Julien est plus un soulagement. L'ayant vu se rapprocher d'Émilie, elle ne décolère pas. "Il m'a humiliée. Ça me permet de prendre du recul d'être séparée de lui. Je vais juger de mes sentiments, s'il me manque vraiment et si je vais lui pardonner", explique la jeune femme. Florine se dit contente qu'Anaïs ait ouvert les yeux sur Julien "un coureur de jupons". Julien, lui, espère qu'Anaïs lui pardonnera et qu'elle ne se laissera pas influencée par les autres. Gautier raconte à Anaïs qu'il n'a pas été choqué car il savait qui était Julien. "La plaisanterie a assez duré, il est temps qu'elle ait sa petite revanche", déclare Gautier.


"Si c'est pas entendu, next, on passe à autre chose"

Les candidats de la Maison de l'immunité découvrent les images de la maison de la nomination. Julien découvre qu'Anaïs est très énervée contre lui. Selon lui, ça va être très facile de retourner la situation. Visiblement, il ne comprend rien. Alexia lui rappelle que son amie a été blessée. "Pour se faire pardonner, il va devoir envoyer du lourd. C'est pas gagné", indique Alexia. Julien assure qu'il ne se mettra pas à genoux : "Si c'est pas entendu, next, on passe à autre chose." Comme le dit Alexia, ce n'est pas gagné !


"Il est puceau mais il en peut plus"

Cette semaine, Guillaume a une nouvelle mission : il doit faire croire aux habitants qu'il a perdu sa virginité avec Florine. Guillaume demande à Anaïs et Gautier comment était leur première fois. Anaïs comprend qu'il a peur : "J'essaie de le rassurer." Florine décide de jouer la carte de la fille déprimée afin que Guillaume la console. Ils se rapprochent sous les yeux de leurs camarades Anaïs et Gautier. "Il est puceau mais il en peut plus", lance Anaïs.

"C'est pas ma came Florine mais elle est pas mal excitante, un petit 5 à 7", lâche Guillaume devant Gautier. Ce dernier n'en revient pas : "Peu importe qui c'est il le fera." Gautier lui demande de se focaliser sur Émilie.


Le dilemme d'Emilie

Émilie est soumise à un dilemme de La Voix. Elle peut sauver Gautier si elle nomine Jamel. Aucun habitant n'est au courant de son dilemme. Elle a 24h pour se décider. Émilie en parle à ses camarades. Clara lui laisse choisir, elle ne donne pas son avis. Jamel veut absolument rester dans la maison de l'immunité. Il se lance donc dans une mission séduction et fait un massage à la jolie Émilie. Émilie ne veut pas voir partir Jamel qu'elle "adore".

Eddy ne veut pas voir partir Jamel : "Il est vraiment chou ce Jamel mais c'est mon Jamel." Émilie explique qu'elle va préserver Jamel. Elle rappelle à Clara qu'elle avait préféré sauver Gautier en la nominant il y a quelques jours. Émilie ne lui en a jamais voulu elle espère donc que Clara ne lui en voudra pas. Clara avoue à Émilie qu'elle "a les boules". Clara n'adresse pas la parole à Émilie durant la soirée. Émilie va continuer à réfléchir mais elle sait qu'elle est dans une mauvaise position.


Eddy joue les messagers

La Voix propose à Eddy de jouer les messagers entre les deux maisons. Anaïs est survoltée à l'idée de revoir sa "foufouna". "Je suis le pigeon multicolore, le messager", confie Eddy. Eddy et Anaïs se jettent l'un sur l'autre. Anaïs est claire, Julien l'a humiliée devant sa famille et ses amis, elle ne lui pardonnera pas : "Je m'en fous, il me manque pas." Eddy raconte aux nominés le dilemme d'Émilie. Gautier lui explique qu'il veut rejoindre Clara. Florine pète un plombs en apprenant qu'elle veut garder Jamel près d'elle. "Elle veut pas me renvoyer mon Jamel et elle veut le garder près d'elle, c'est une double trahison", explique Florine. Gautier assure qu'il le vivrait très mal si Émilie ne le sauvait pas. Anaïs explique à Eddy qu'avec Julien c'est fini : "Il va falloir qu'il s'accroche."

Eddy repart dans la maison de l'immunité. Eddy annonce à Emilie que Gautier a vraiment envie de revenir et que Florine est très énervée qu'Émilie se rapproche de Jamel. Émilie réalise que ce serait une affaire d'état et va plus réfléchir. Jamel, vexé, quitte la pièce. Eddy explique ensuite à Julien qu'Anaïs ne veut plus de lui. Il s'y attendait. Alexia lui déclare qu'il fait qu'il laisse sa fierté de côté. "Qu'il arrête de faire le macho", lance Alexia.


"J'ai peur de développer des sentiments pour Florine"

Florine et Guillaume sont à fond dans leur mission. "Je suis à bout sexuellement", lui lance-t-il. Florine se met de la chantilly dans la bouche et Guillaume veut plus. Florine lui reproche de ne pas être assez dans la mission. Guillaume lui explique qu'il est déprimé car il est réellement en manque d'affection. "Ce qui me soule c'est faire semblant", confie-t-il. Florine avoue que Guillaume n'est pas son style. "J'ai peur de développer des sentiments pour Florine", ajoute Guillaume.

Guillaume est à deux doigts de pleurer. Il craque : "Je me retrouve pas ici." Il ne se sent pas bien. Il en parle à Gautier, Florine et Anaïs, au bord des larmes. Guillaume pense que Florine pourrait être son pilier : "J'en ai besoin." Après Clara, Emilie, Alexia, c'est désormais sur Florine que le Lyonnais a jeté son dévolu. Décidément, il ne sait plus où donner de la tête. Qui sera la prochaine, La Voix ?

Pour Guillaume, la mission se transformera-t-elle en réalité ? Tout dépend de Florine...

Émilie accepte de faire entrer Gautier et nomine donc Jamel. Jamel lui avoue qu'il lui en veut beaucoup. "Je m'en bas les couilles d'eux, c'est quoi ? Les maîtres du monde ?", lâche Jamel, très énervé.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Lun 22 Juil - 21:10

Secret Story 7 : Eddy et Jamel en guerre, la fin d'une histoire ?
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 22 Juillet 2013



Est-ce la fin d'une belle complicité dans Secret Story 7 ? Entre Jamel et Eddy, rien ne va plus. Jalousie, amour, amitié, tout semble confondu dans la relation des deux candidats les plus sympathiques de l'aventure... Alors est-ce bel et bien fini ?

Dans Secret Story 7, Jamel et Eddy sont de vrais fanfarons. Avec leur mission faux couple, les deux Secretistes ont rapidement fait monter leur cote de popularité, se révélant être de vrais comédiens ! Mais dans cette histoire, la réalité n'avait-elle pas dépassé la fiction du côté d'Eddy ?

En effet, si Jamel est visiblement hétéro, Eddy, lui, a fait son coming-out dans la Maison des Secrets. Ce dernier avouait même avoir quelques tentations vis à vis de Jamel : "Je suis gay. Je suis un homme, j'ai des tentations. Il est beau et gentil, je l'assume pleinement. Je me sens dans mon rôle." Avant d'ajouter : "J'ai peur que tous les gestes envers moi me manquent..."

Lors de la mission fausse rupture, les deux candidats s'en donnaient encore à coeur joie. Mais aujourd'hui, séparé d'Eddy, Jamel peut recommencer à jouer les séducteurs. Ainsi, après un striptease et un baiser partagé avec Florine, Jamel est collé-serré à Émilie. Ce qui semble véritablement agacer Eddy !

Alors que Florine, enfermée dans la Maison de l'immunité, se dit déçue de son amie Émilie qui s'est rapprochée de Jamel, Eddy, lui ne cesse de lancer des pics à son ancien - faux - amant.

"Ce sera lui ou moi"

Au cours d'un dîner, Eddy n'hésite pas à assurer qu'il n'est pas jaloux de lui alors que le pauvre Jamel n'a jamais dit une telle chose : "Je suis absolument pas jaloux de toi ! T'es pas une resta, je t'envie pas. Et arrête de dire que je suis jaloux parce que je vais m'énerver !" L'ambiance est tendue.

Lors d'une discussion avec Emilie, Eddy explique ne plus supporter Jamel. Il assure être en compétition avec ce dernier : "Je le supporte plus. Trop de fourberies, en scred. Là, c'est lui ou moi, on arrive à un stade du jeu ce sera lui ou moi. On se ressemble. Un moment on aura plus tous les deux notre place." Serait-il jaloux, Jamel n'étant plus collé à lui désormais ?

On se souvient que lorsque Jamel se rapprochait d'Emilie, Eddy n'a pas hésité à venir en aide à Guillaume pour séduire Emilie. Afin d'éliminer une potentielle rivale ?

Entre Eddy et Jamel tout est vraiment fini ? A suivre...

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Mar 23 Juil - 11:56

Secret Story 7 : Julien face à un dilemme, Vincent en danger...
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 23 Juillet 2013



Les dilemmes font rage dans Secret Story 7 et ce n'est que le début... Après Jamel, c'est Vincent qui pourrait bien être la nouvelle victime de La Voix !

Hier, Émilie faisait le choix de sacrifier Jamel en l'envoyant dans la Maison de la nomination afin de sauver Gautier, qui a rejoint la Maison de l'immunité. Si Émilie voulait sauver son ami Jamel, Clara n'ayant pas hésité à la sacrifier pour sauver son Gautier il y a à peine quelques jours, cette dernière a finalement dû changer d'avis face aux réactions virulentes de ses camarades. En effet, Eddy, qui jouait le rôle de messager, a rapporté à la jolie brune que Gautier ne tolérerait pas qu'elle ne le sauve pas quant à Florine, cette dernière s'est dite très déçue du rapprochement d'Émilie et Jamel.

Émilie n'en revient pas mais se plie aux demandes des Secretistes de son clan. Au grand dam de Jamel, qui semble très énervé contre son amie Emilie : "Je m'en bas les couilles d'eux, c'est quoi ? Les maîtres du monde ?" Émilie s'excuse, en vain.

De son côté Gautier est ravi d'apprendre qu'il intègre la Maison de l'immunité, quant à Florine, elle ne peut cacher sa joie de retrouver son Jamel. Mais comment compte-t-elle tenter - encore une fois - de le séduire alors qu'elle est en mission séduction avec Guillaume ? Finalement, Florine pourrait bien être prise à son propre piège.

Alors que Gautier rapporte à Émilie que Florine et Guillaume sont très déçus de son comportement - Florine n'a visiblement pas compris que Jamel ne voulait rien vivre avec elle -, Julien va avoir le droit à son dilemme...

Anaïs ou Vincent ?

En effet, Julien va devoir faire un choix cornélien : sauver Anaïs, qu'il a humiliée devant "la France entière", en nominant son ami Vincent, ou bien laisser les choses telles qu'elles sont.

L'amour ou l'amitié ?

Si cela sonne comme une célèbre chanson de Céline Dion, Julien, lui, n'est pas d'humeur chantante. Que va-t-il choisir ? Cette occasion semble parfaite pour s'excuser auprès d'Anaïs une nouvelle fois. Rappelons que cette dernière est catégorique elle ne veut pas entendre parler de lui. Pour Vincent, il n'est pas question que Julien le sacrifie. Alexia va donc plaider sa cause auprès de Julien.

Attention, une guerre inter-clans semble sur le point d'éclater... La Voix n'a pas fini de semer la zizanie avec ses dilemmes en série !

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Mar 23 Juil - 21:22

Secret Story 7 : Julien sauve Anaïs, Florine partagée entre Jamel et Guillaume
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 23 Juillet 2013



Beaucoup de choses ont changé à l'issue de l'hebdo de Secret story 7 ! Alors que Sonja a quitté l'aventure, Julien et Anaïs se sont séparés ! Celle-ci a déchiré sa place en finale après avoir vu les images de ses conversations avec Emilie. Alors qu'elle se trouve dans la maison de la nomination, Julien a la possibilité de la sauver en l'échangeant avec Vincent. Mais Julien va-t-il prendre la bonne décision ?


Emilie a elle aussi dû faire face à un dilemme. Choisir de nominer le séducteur Jamel pour faire revenir Gautier auprès de sa chérie Clara. Un choix qu'elle a fait, et pourtant Gautier n'a pas apprécié le fait qu'elle ait simplement hésité. Regrette-t-elle son choix ?

La réponse et bien plus encore dans la quotidienne de Secret Story 7

Ultimatum, ultimatum... Emilie est face à un ultimatum : échanger Gautier contre Jamel. La jolie brune change d'avis toutes les deux minutes. Anaïs, Guillaume, Florine et Gautier regardent des images de la maison de l'immunité. Anaïs voit une nouvelle fois Julien, qui parle de leur couple. Anaïs ne peut pas lui pardonner. "Il me dégoute", déclare-t-elle.

Les images s'enchaînent. Ils découvrent Jamel et Emilie, très proches lors d'une soirée piscine. Florine n'en croit pas ses yeux. Elle se sent trahie, car Emilie savait ce qu'elle ressentait pour Jamel. Pour la maison de la nomination, Emilie cherche à draguer Jamel. Anaïs est la première à critiquer son ancienne rivale.

Place au choix pour Emilie. Elle décide de sauver Gautier mais très vite, les remords viennent. Jamel est choqué. Pour elle, Emilie n'a pas pu suivre son premier choix parce qu'elle "s'est fait monter le cerveau". Il est hors de lui.

Pour Eddy, le temps est d'aller voir la maison de la nomination. Il vient leur dire que Gautier est sauvé. Eddy réalise tout ce qu'ils pensent d'Emilie. Il ne comprend pas un tel acharnement. Anaïs tient à remettre les pendules à l'heure avec Julien. Elle ne veut pas lui pardonner et ne veut en aucun cas récupérer son débardeur. Eddy revient dans sa maison. Il débriefe. Il explique que les autres ont vu les images de Jamel et Emilie. Celle-ci est très déçue et fatiguée de Florine, qui la connaît pourtant très bien ! Quant à Julien, il ne compte pas s'excuser, car Anaïs ne fait pas l'effort de comprendre.

Il est temps pour Jamel et Gautier de changer de maison. A peine arrivé, Jamel se fait remonter les bretelles ! Guillaume est exaspéré de son rapprochement avec Emilie, d'autant qu'il l'apprécie. Jamel lui rappelle qu'il n'est pas en couple avec elle. Loin de là. Guillaume, en mission, essaye ensuite de faire comprendre à Jamel qu'il se rapprochait de Florine, son pilier. "Guillaume et Florine, c'est le pompon sur la Garonne", s'amuse Jamel.

Ultimatum, ultimatum, partie 2... C'est au tour de Julien d'être confronté à un ultimatum ! Il a la possibilité de sauver Anaïs en condamnant Vincent. Il a 24 heures pour prendre sa décision. Julien demande à Eddy si Anaïs est réellement blessée. Vincent a les nerfs car c'est grâce à lui que sa maison est immunisée. Et il pourrait être nominé... Que va faire Julien ? Alexia, pourtant bonne amie d'Anaïs, essaye de convaincre Julien de ne pas la sauver. Et pour cause, elle veut garder Vincent pour elle.

Le messager Eddy est de retour dans la maison de la nomination. Anaïs dit de dire à Julien qu'elle est bien là où elle est et qu'elle ne veut pas qu'il la sauve. Anaïs, en pleurs, supplie Eddy de transmettre ses paroles à Julien.

Questions, questions... Ce soir, les proches des Secretistes vont poser des questions à d'autres habitants. La maman d'Anaïs demande à Julien ce qui lui a plu chez sa fille. Jamel apprend qu'Eddy veut le voir partir parmi tous les garçons. Jamel tombe des nues. Guillaume doit avouer quelle est la fille de la maison il préfère. Aujourd'hui, il choisirait Florine. Clara et Emilie sont sous le choc !

Dilemme amoureux... Florine prend les choses en main avec Guillaume. Dès le lendemain, il faut qu'ils s'embrassent avec Guillaume. De quoi réjouir le garçon qui tombe peu à peu amoureux de sa complice. Mais Guillaume n'est pas au bout de ses peines, hélas ! Quand Jamel passe dans la pièce, Florine se décompose. Elle ne vaut pas se montrer devant Jamel, duquel elle voudrait se rapprocher. Malgré tout, elle ne veut pas lâcher la mission. "Mais je peux pas me retenir avec Jamel", confesse-t-elle cependant. Guillaume se demande tout de même comment elle va faire pour tenir la mission. Ne serait-il pas jaloux ? Florine est bien là pour lui rappeler que la mission ne durera pas une fois la semaine passée. Comment va-t-il réagir ?

Il est temps de connaître le choix de Julien concernant son dilemme. Il a finalement décidé de faire revenir Anaïs. Comment va-t-elle le prendre ?

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Mar 23 Juil - 23:02

Secret Story 7 : Florine, Guillaume, Jamel et Vincent nominés
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 23 Juillet 2013

ss7 : du 20 au 26 juillet Nom10

Florine, Jamel, Guillaume et Vincent sont les nominés de la semaine !


Cette semaine, les nominations sont un peu chamboulées dans Secret Story 7 ! Et pour cause, lors de l'hebdo, La Voix a décidé de séparer les habitants en deux maisons, la maison de l'immunité et celle de la nomination. Si à la base, Anaïs, Florine, Guillaume et Gautier étaient les quatre nominés, quelques dilemmes ont permis à certains de sauver leur peau !

Gautier notamment ! La pauvre Emilie a eu le choix de renvoyer Gautier auprès de sa copine Clara dans la maison de l'immunité, contre Jamel, de qui elle s'est torridement rapprochée dans la piscine. Et si, après de nombreuses interrogations, elle a cédé à la pression du groupe en nominant Jamel, Gautier n'a pas supporté qu'elle hésite. D'ailleurs, aujourd'hui dans la même maison, il boude. Quelle reconnaissance, Gautier !

Julien a aussi été confronté à un dilemme de taille. Alors qu'Anaïs ne veut plus lui parler et qu'il ne s'est toujours pas excusé suite à son comportement avec Emilie, La Voix lui a proposé de sauver Anaïs de la nomination, contre son meilleur ami Vincent. Mais alors, a-t-il choisi de sauver son ami ou son ex-copine, qu'il veut (plus ou moins) tenter de reconquérir ?! Rappelons tout de même que lors du prime, Anaïs avait déchiré sa place en finale par vengeance. Va-t-il se venger à son tour ? Eh bien non ! Il décide contre toute attente de la faire revenir dans la maison de l'immunité. Les retrouvailles sont glaciales entre les deux ex.

Notons tout de même au passage que Vincent, qui avait permis à sa maison d'être immunisée pendant le prime, se retrouve nominé.

Aucune reconnaissance !

Qui partira de la maison des secrets ? La réponse vendredi dans Secret Story 7 !

un switch étrange de Julien . Il envoie Vincent en nomination alors que celui-ci l'a sauvé de la nomination, pour faire revenir Anaïs qui souhaitait être soumise aux votes. Possible qu'il est voulu mettre en danger un "ami" qui lui bloquait toute ouverture auprès des filles qu'il convoite .
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Mer 24 Juil - 10:34

Secret Story 7 : Julien et Anaïs, les retrouvailles : ''Va te faire enc****''
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 24 Juillet 2013



"C'est pas facile", telle est la réaction de Julien après avoir sauvé Anaïs dans Secret Story 7. Le beau brun était confronté à un dilemme de taille : sauver Anaïs en nominant Vincent alors qu'ils ont rompu lors du dernier prime. Et si le beau brun a choisi la voix de l'apaisement en faisant revenir Anaïs dans la maison de l'immunité, le calme, lui, n'est pas de retour !

"Elle va arriver en mode véner l'autre", panique Julien à l'idée de se retrouver avec Anaïs. Mais qu'on se le dise, il n'est pas là pour s'excuser, ni arrondir les angles : "Pour moi, j'en ai déjà assez fait. On va voir si elle est con. Si c'est quelqu'un d'intelligent, elle comprendra que moi dans ma vie, c'est pas mon genre de pratique. Elle se rend pas compte. Va te faire encu***, me casse plus les iepds." Sympa !

Comme prévu, de retour dans la maison, Anaïs met les pendules à l'heure ! Et c'est la pauvre Emilie, avec qui Julien a flirté sans scrupules, qui se fait tirer les bretelles dans Secret Story 7. "Y a des choses que je comprends pas, même pas rapport à Julien. Julien certes, c'est lui qui te fait des avances, mais je ne crois plus personnes ici", déclare Anaïs, qui ne pardonnera certainement pas à Julien, qui écoute ses arguments en silence. Regrette-t-il déjà son choix ?

Anaïs dit uniquement avoir confiance en Alexia, Eddy et Vincent. Ce dernier ne lui en voudra-t-il pas d'avoir été nominé à sa place ?

Une chose est sûre, le bisou de la réconciliation entre Anaïs et Julien dans Secret Story 7, ce n'est pas pour tout de suite.

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Jeu 25 Juil - 0:17

Secret Story 7: Florine trahit sa mission pour Jamel, Alexia 'dingue' de Vincent
News publiée Hier, Le Mercredi 24 Juillet 2013
 
 ss7 : du 20 au 26 juillet Pour-le-rassurer-la-jolie-blonde-s-empresse-de-lui-faire-un-calin-10958016xltzh
 
Julien ayant décidé de sauver Anaïs, qu'il a humiliée devant la "France entière" , ce sont finalement Vincent, Florine, Jamel et Guillaume qui sont nominés cette semaine.

Pendant ce temps dans la Maison de l'immunité, Anaïs ne décolère pas. Elle attend toujours les excuses de Julien et en veut à Émilie de ne pas avoir été plus catégorique avec celui qui était alors encore son petit ami. Eddy, lui, ne supporte plus Jamel qu'il considère comme le plus hypocrite de la Maison des Secrets.
 
Heureusement, Jamel peut compter sur le soutien de Florine, folle de lui et qui sait peut-être prête à arrêter sa mission love avec Guillaume... La réponse tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7 !
 
 
Vincent : "Le revers de la médaille va être très dangereux"
 
Vincent sent que Julien va décider de sauver Anaïs. Il boude. Voyant qu'Alexia n'a pas dormi avec lui, il est très énervé et l'envoie balader : "Tu me soules de toute façon, je suis bien content de partir dans l'autre pièce." Julien fait son choix, il sauve Anaïs de la Maison de la nomination et y place Vincent. Alexia est déçue : "Il me fait partir le garçon que j'apprécie le plus, je le vis très mal."
Vincent assure ne pas en vouloir à Julien pourtant au confessionnal il explique : "J'ai vraiment les nerfs contre lui." Pour lui, Julien se tire une balle dans le pied. "Le revers de la médaille va être très dangereux", explique-t-il. Avant d'ajouter : "Il m'a mis dans les sas gratuitement, je me demande même s'il ne l'a pas fait pour m'éliminer."
 
Vincent retrouve Anaïs dans le sas et lui explique qu'il a demandé à Julien de la sauver. Vraiment ?
 
 
Anaïs : "Je vais penser à mon cul"
 
Anaïs retrouve Eddy et Alexia avec bonheur. Elle ignore complètement Julien qui fait tout pour ne pas la voir. "Il va falloir qu'il rame pour que je lui parle", explique Anaïs.
 
La jeune femme raconte à ses camarades que Florine et Guillaume sont en couple. Gautier est choqué par ce couple improbable : "C'est pire qu'un magazine du mercredi matin, ça n'arrête pas. C'est pas la maison des nominés, c'est la maison close !"
 
Anaïs attaque ensuite Émilie sous les yeux de Julien. Elle lui demande pourquoi elle n'a pas été plus claire avec lui. "Les seules personnes en qui j'ai confiance ici c'est Alexia, Eddy et Vincent", déclare-t-elle. Julien subit. "Il y a beaucoup pire dans la vie et j'arrive à prendre de la hauteur dans tout ça", indique Julien au confessionnal. Pourtant, il semble seul au monde.
 
La jolie Marseillaise confie qu'elle va se mettre encore plus dans le jeu et qu'elle va penser "à son cul".
 
 
Florine trahit sa mission pour Jamel
 
Vincent arrive dans la Maison de la nomination. Ils apprennent tous qu'ils sont nominés. En apprenant la nouvelle, Florine comprend que ses heures dans la Maison des Secrets sont peut-être comptées. Elle décide donc de dévoiler à nouveau ses sentiments à Jamel. Elle lui demande si elle l'intéresse et s'il pouvait se passer quelque chose. "Est-ce que tu veux dormir avec moi parce qu'on est potes ou t'as déjà envisagé qu'il se passe quoi que ce soit entre toi et moi", demande Florine. Elle lui explique de ne pas parler de Guillaume. Florine comprend qu'il peut se passer quelque chose avec Jamel. Elle lui avoue avoir été jalouse de son rapprochement avec Emilie. Il lui assure que lui aussi est jaloux de son rapprochement avec Guillaume.
 
Elle demande à Jamel de retirer son micro et lui avoue que c'est une mission. Il y a naturellement des micros dans la pièce. "Je vais abandonner la mission", balance-t-elle. Elle parle avec son coeur et oublie le jeu, dépassée par ses sentiments.
 
Guillaume découvre que Florine a parlé à Jamel. Vincent aussi est au courant. Guillaume est très déçu et énervé. "Je m'excuse", déclare Florine. "T'es trop amoureuse de lui, je m'en bas les couilles", s'énerve Guillaume. Il est exaspéré : "Il y a pas de mots. J'attends juste la sentence."
 
"Vous allez sortir ensemble et moi je vais sortir, bravo", dit Guillaume. Il est très déçu : "Elle a pensé à elle. Je pensais que c'était mon ami. Elle veut ce mec, tant mieux pour elle !" Jamel comprend pourquoi Guillaume est énervé mais s'en moque. "Je suis vraiment mal d'avoir pété la mission", avoue Florine. Florine raconte à Vincent et Jamel que Guillaume voulait aller au-delà de la mission. Vincent s'amuse de ce nouveau râteau pris par Mister Smile.
 
Eddy arrive dans la Maison de la nomination. Florine demande à Eddy qu'elle raconte à Anaïs qu'elle est avec Jamel et que Guillaume n'était qu'une mission. Eddy n'en revient pas : "Ça va loin, je ne m'y attendais pas du tout !" "Guillaume, Looser, Loo-loo-loo-ser, j'ai envie de lui dire il faut te motiver", lance Eddy. Vincent explique au messager que Guillaume avait de réels sentiments pour Florine. "Il est au bout du rouleau", conclut Eddy.
 
Gautier apprend qu'il s'agissait d'une mission, il n'en revient pas non plus. Eddy rapporte la nouvelle à tout le monde, dans la maison de l'immunité. Anaïs est soulagée parce qu'elle ne voyait pas du tout Florine avec Guillaume.
 
 
Alexia : "Je suis dingue de toi"
 
Alexia déclare à Vincent qu'elle est "dingue" de lui durant la soirée fantasmes. "Quand on est dingue c'est amoureuse", lance Vincent qui fait semblant de ne rien comprendre. Il la pousse à avouer ses sentiments. Vincent lui promet qu'ils parleront de leurs sentiments vendredi s'il revient : "On verra si c'est de l'amitié ou pas." Alexia a peur : "J'ai peur d'être sa grande amie mais pas plus." "C'est très flatteur mais en aucun cas je ne veux jouer avec les sentiments d'Alexia", admet Vincent. Il se laisse jusqu'à vendredi pour voir si oui ou non il a des sentiments pour elle et si oui ou non il se mettra en couple avec elle. "Je suis en train de tomber amoureuse de lui et ça me fait peur", confie-t-elle en larmes au confessionnal.
 
Florine, elle, aimerait bien que Jamel passe à la vitesse supérieure. Elle avoue à Eddy qu'elle le kiffe. "Je pète ma mission pour lui, pour moi c'est le début de quelque chose et ça peut être que du bon", indique Florine.
 
 
Anaïs : "Je ne sais plus ce que je veux"
 
Anaïs s'explique avec Julien. Elle lui déclare qu'elle l'a en travers de la gorge. Julien s'excuse et lui assure qu'il ne fallait pas le prendre comme ça. Pour Anaïs, c'est terminé. "Je ne sais plus ce que je veux ni ce que je pense de Julien", avoue Anaïs. Les ex ne dorment plus ensemble. Jamel et Florine, eux, s'endorment ensemble.
 
 
Florine entraîne Guillaume dans sa chute
 
Florine a enfreint le cinquième commandement de La Voix. Elle entraîne Guillaume dans sa chute et fait perdre l'intégralité de leurs deux cagnottes. Elle s'excuse à nouveau mais Guillaume est exaspéré.
 
C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Jeu 25 Juil - 0:24

Secret Story 7 : Gautier, plus vicieux que Vincent, s'est-il joué de Clara ?
News publiée Hier, Le Mercredi 24 Juillet 2013
 
ss7 : du 20 au 26 juillet Le-jeune-homme-avoue-qu-il-a-du-mal-a-tourner-la-page-sur-ce-qu-il-s-10957808hjcps
 
Gautier serait-il le joueur le plus machiavélique et stratégique de Secret Story 7 ? Aurait-il joué avec les sentiments de la jeune Clara pour rester dans la course ? Gautier plus vicieux que Vincent ?
 
C'est en tout cas les questions que l'on peut se poser en découvrant le comportement des plus intriguants du candidat de Secret Story 7 depuis son retour dans la Maison de l'immunité. Gautier ne parle plus à Clara. Cette dernière vient en parler à Vincent lors de la soirée des fantasmes : pour elle, c'est sûr tout est fini entre eux.
 
Gautier en profite alors pour reprocher à Clara de parler à Vincent - nominé cette semaine auprès de Jamel, Florine et Guillaume - de leur histoire. Il lui hurle dessus, elle ne comprend plus.
 
Pour Alexia c'est évident, Gautier cherche des excuses pour larguer Clara. Elle en parle avec la Benjamine de la Maison des Secrets : "Ne pleure pas et ne lui montre surtout pas que ça te touche."
 
Mais si Clara acquiesce, elle ne met pas longtemps avant de fondre en larmes dans la chambre, auprès de sa fidèle amie Émilie. La jeune femme n'arrive pas à croire que c'est terminé. Eddy tente de lui remonter le moral : "Les filles vous devez être des princesses, même si c'est un grand mot. Tu vas tout le temps dans son sens, tu te forces à être la meuf un peu comme lui, un peu trop comme lui. Tu ne peux pas pleurer pour un mec, ni ici, ni dehors."
 
Mais pourquoi Gautier, qui semblait si amoureux de sa "Nénette", chercherait-il un prétexte pour rompre ? Cela aurait-il un lien avec son récent rapprochement avec Julien et Anaïs ? Gautier se sentirait désormais assez fort pour évoluer sans Clara ?
 
S'il filait avec Clara le parfait amour depuis quelques semaines, en faisant parfois même trop en embrassant Clara devant les caméras, Gautier ne semblait pourtant pas intéressé par la jeune femme au début de l'aventure Secret Story 7. En effet, la fille de Jonathan Bermudes du groupe David et Jonathan a mis des semaines avant de réussir à faire craquer le beau Gautier, qui assurait pourtant qu'elle n'était pas son style de fille.
 
Et si son couple avec Clara n'avait été qu'une stratégie vers la victoire ? Gautier serait-il le plus grand joueur de la Maison des Secrets ? A suivre...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Jeu 25 Juil - 12:05

Secret Story 7 : Exit L'île de la Tentation, place au remake de Star Academy
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 25 Juillet 2013



Il est bien connu que la musique adoucit les moeurs et La Voix l'a bien compris dans Secret Story 7. Hier, La Voix a proposé aux habitants de la Maison des Secrets de pousser la chansonnette. De quoi transformer Secret Story 7 en Star Academy !

Le concept du jeu ? Séparés en deux maisons , celle de la nomination (Vincent, Florine, Jamel et Guillaume sont nominés cette semaine), et celle de l'immunité (Anaïs, Alexia, Julien, Eddy, Clara, Gautier et Emilie), les Secretistes ont dû se livrer à une bataille musicale et prouver qu'ils ont le rythme dans la peau.

Ainsi quand la musique s'arrête, les candidats de Secret Story 7 continuent de chanter et doivent rester en rythme.

Allumer le feu de Johnny Hallyday, En Apesanteur, version Shy'm, Envole moi, J'irais où tu iras ou encore le Gangnam Style, Anaïs, Émilie, Florine, Vincent et les autres ont tous donné de la voix pour gagner cette épreuve.

Mais Florine, chanteuse, a permis à son équipe de gagner haut la main. Ainsi contre 8 victoires sur 15 chansons pour l'équipe des immunisés, Florine, Vincent, Guillaume et Jamel ont fait un sans faute : soit 15/15.

Au-delà de la victoire, la paix dans la Maison des Secrets. En effet, si Julien et Anaïs continuent de ne pas se parler, certaines anciennes rivalités ont été oubliées hier après cette épreuve musicale.

Ainsi, toujours à fond dans la musique, Anaïs et Émilie ont pu partager quelques duos musicaux. Anaïs n'aurait-elle plus aucune rancoeur contre la brunette qui avait fait craquer son beau Julien ? Les filles accompagnées de Clara, Alexia et Eddy ont pu reprendre en coeur Parle à ma main de Fatal Bazooka, Confessions nocturnes de Diam's et Vitaa ou encore Bella de Maître Gims.

La veille, lors de la soirée fantasmes, Clara, Alexia et Anaïs chantaient à tue-tête le tube Je t'aime de Lara Fabian. Une manière de déclarer leur amour à leurs beaux Gautier, Vincent et Julien ?

Quoi qu'il en soit, ces derniers jours, Secret Story 7 ressemble plus à Star Academy qu'à L'île de la Tentation...

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Jeu 25 Juil - 19:47

Secret Story 7 : Julien ne veut plus d'Anaïs, Emilie veut tomber amoureuse...
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 25 Juillet 2013

ss7 : du 20 au 26 juillet Emilie-decide-finalement-de-se-lever-10958715hpjpm

Entre Anaïs et Julien, c'est bel et bien fini dans Secret Story 7.

Anaïs ne digère pas le fait que Julien ait pu l'humilier devant la "France entière", soit 2 millions de téléspectateurs. Et si Julien pensait pouvoir se faire pardonner en sauvant Anaïs de la nomination, nominant Vincent à sa place, il s'est malheureusement fourré le doigt dans l'oeil.

Anaïs ne sait pas où elle en est. Elle se souvient que Julien lui disait des mots doux le soir avant de s'endormir et après avoir dragué Émilie la journée. Elle ne peut pas l'oublier. Elle révèle à Émilie : "Il me jouait du violon !" Émilie n'en revient pas. Elle qui pensait que leur couple battait de l'aile...

Et alors que Julien vient finalement s'excuser, Anaïs lui confie qu'ils pourront peut-être redevenir amis un jour mais qu'il n'y a plus rien entre eux.

Exaspéré par l'attitude d'Anaïs, qu'il trouve totalement excessive, le Toulousain estime qu'elle n'a rien compris et annonce à Alexia que tout est terminé entre eux. Les tourtereaux ne dorment plus ensemble, c'est fini !

De son côté, Émilie, elle, regrette de ne pas avoir d'amoureux dans Secret Story 7. En effet, cette année, Cupidon a réussi à atteindre de nombreux Secretistes, ainsi Alexia attend-elle de savoir si Vincent veut oui ou non se mettre en couple avec elle, Anaïs a le coeur brisé par Julien et Clara, elle, semble avoir été victime du manipulateur Gautier. Enfin, Florine et Jamel commencent tout juste une jolie - et improbable - romance.

Si Guillaume a essayé de séduire Émilie - et toutes les filles de la Maison -, cette dernière n'a pas été séduite. Et après avoir flirté avec Vincent et avoir été courtisée par tous les garçons de la Maison des Secrets, la jolie brunette souhaiterait, elle aussi, avoir un amoureux. Mais qui ?

Jamel étant pris, Gautier étant l'ex/actuel petit ami de son amie Clara, Guillaume ne lui plaisant pas, Eddy étant gay, Vincent lui ayant déjà brisé le coeur, il ne reste que Julien... Mais si les deux candidats, qui sont indéniablement attirés l'un vers l'autre physiquement, venaient à construire une love story, ces derniers ne mettraient pas longtemps à s'attirer les foudres de la jolie Anaïs.

Attention, la Maison pourrait trembler !

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Jeu 25 Juil - 19:52

Secret Story 7 : Jamel et Florine ont couché ensemble !
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 25 Juillet 2013

ss7 : du 20 au 26 juillet Jamel-dit-qu-il-a-besoin-d-un-peu-de-temps-10958152gnxbq

Florine et Jamel formeraient-ils LE nouveau couple de Secret Story 7 ? Alors qu'entre Anaïs et Julien, tout est bel et bien fini, Florine n'a pas eu de scrupule à trahir son ami Guillaume, avec lequel elle était en mission dépucelage, pour déclarer ses sentiments à Jamel. Cela fait plusieurs semaines que la blonde bimbo tourne autour du séducteur de la Maison. Et il a enfin craqué ! Comment réagit Guillaume, qui a perdu l'intégralité de sa cagnotte ? Jamel et Florine s'aiment-ils déjà ? Et quid d'Emilie, qui après avoir plu à tout le monde, se retrouve finalement toute seule ?

Toutes les réponses et bien plus encore dans la quotidienne de Secret Story 7 !

Trahison. Guillaume se réveille dans la maison de la nomination. Dès le matin, Florine et Jamel se cherchent devant lui. Ils enchaînent par une séance épilation des sourcils du jeune homme. Celui-ci est très tactile. Pour Guillaume, "Flo perd pas de temps". Vincent, la concierge, veut savoir ce qu'il s'est passé dans la nuit entre Florine et Jamel. Y aurait-il eu bisou ?

Guillaume a une conversation avec Florine. Il veut des infos. Elle lui explique qu'ils se sont beaucoup parlé cette nuit et se sont tenu la main. Mais pas de bisou, ils se sont juste endormis ainsi.

Dans l'autre maison, Eddy, le messager, veut aussi savoir ce qu'il s'est passé. Il imagine "une folies party". Pour Emilie, Florine est en manque. Encore une fois, La Voix propose aux habitants de la maison de l'immunité de voir des images de leurs camarades. Ils découvrent Florine qui apprend à Guillaume qu'elle a fait capoter la mission. Il est ensuite temps pour La Voix d'apprendre à Guillaume et Florine qu'ils ont perdu l'intégralité de leurs cagnottes. Guillaume devient fou. Il s'en veut d'avoir été si bête. Florine s'excuse mais pour elle, le garçon s'est emporté et s'est fait des films. Tout était faux. Florine va au bout de sa pensée, il ne l'attire pas physiquement. Elle ajoute : "Poser ma bouche sur la tienne, ça me déplaît fortement." Bien sûr que le garçon est vexé.

Quand la musique est bonne. La Voix distrait les habitants. Lorsqu'une chanson sera lancée, les habitants vont devoir chanter et ce même lorsque la musique s'éteint. A eux de tenir le rythme. A la clé pour les gagnants, des messages pour leurs proches. On se croirait à la Star Ac ! Les candidats sont déchaînés. La maison de la nomination l'emporte, deux candidats peuvent voir des messages. Vincent est choisi. Guillaume voudrait voir le message, mais Florine le veut aussi. Guillaume lui rappelle qu'elle a dîné avec sa maman il y a une semaine, mais elle ne lâche pas l'affaire et souligne que sans elle, le défi n'aurait pas été gagné. Guillaume est au bord de craquer, et on le comprend. Vincent découvre un message de son frère Gilles, Florine voit deux de ses amis. Guillaume réalise l'égoïsme de Florine. Pour lui, ils ne sont plus amis.

Eddy, pigeon voyageur. Il est temps pour Eddy d'aller jouer son rôle de messager. Il indique à Guillaume que tous les habitants le soutiennent. Vincent tient à transmettre à Alexia qu'elle lui manque beaucoup. Gautier est choqué du comportement de Florine. "Pourquoi accepte-t-elle des missions si elle sait qu'elle va pas les tenir ?", s'interroge-t-il.

Cow-boy night. Jamel, Florine, Guillaume et Vincent profitent d'une soirée cow-boy dans le jardin, alors que les autres habitants sont regroupés dans le salon et les observent. Florine drague ouvertement Jamel. Une fois la soirée terminée, Florine décide de se balader en soutien-gorge pour séduire Jamel. Sympa pour Guillaume ! Jamel et Florine se cachent sous la couette. Arrive ce qui devait arriver... alors que Guillaume est dans la pièce d'à côté. Vincent et Guillaume tirent les vers du nez à Jamel, qui avoue avoir couché avec Florine. Jamel voit la suite de l'aventure en couple avec Florine.

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Ven 26 Juil - 11:30

Secret Story 7 : Vincent a étranglé Florine !
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 26 Juillet 2013

ss7 : du 20 au 26 juillet Florine-semble-bien-pensive-10958762qwzgc

TF1 voulait donner à Secret Story 7 l'image d'un programme familial, mais la réalité est tout autre ! Vincent a dérapé, révèlent en exclusivité nos confrères du magazine Oops ! (en kiosques vendredi 26 juillet), et les faits sont graves. En effet, d'après le magazine, Vincent a tenté d'étrangler Florine !

Alors qu'ils sont tous les deux dans la Maison de la Nomination, et que leur cohabitation semble plutôt bien se passer (rappelons qu'ils appartiennent aux deux clans ennemis), Oops ! raconte qu'il y a quelques jours, une violente dispute a éclaté entre Florine et Vincent, et cela a dégénéré. Après s'être insultés puis menacés, Vincent s'en est pris physiquement à Florine. Le magazine raconte les images censurées de ce pétage de plombs : "Vincent, assis sur le canapé du salon, étranglant Florine, qui se tient près de lui."

Immobilisée, et la tête penchée en avant, Florine ne peut rien faire. Gautier et Guillaume arrivent alors pour séparer Vincent de la blonde. La sécurité débarque en urgence pour protéger Florine, que l'on décrit comme "groggy". Mais qu'a-t-il bien pu se passer dans la tête de Vincent, qui a littéralement pété un plomb ? Et surtout pourquoi est-il toujours dans la maison de Secret Story 7 ? Certains candidats se sont vu exclure pour de tels actes. L'année dernière, Thomas avait été viré du jeu après avoir été violent avec Nadège. Et pourtant, Vincent est toujours là. Et mieux, il cohabite avec Florine, qui a couché hier avec Jamel ! Qu'est-ce qui lui vaut donc cette indulgence ?

La bimbo, elle, semble avoir tourné la page, et est prête à profiter pleinement de son aventure. Consciente de pouvoir partir ce soir lors de l'hebdo, Florine a déclaré ses sentiments à Jamel, qui a été réceptif, c'est le moins qu'on puisse dire. Hier, ils ont consommé leur amour à quelques mètres de Guillaume, qui serait bien allé plus loin avec la bimbo blonde.

Une agression terrible qui ne redore pas le blason de l'émission où sexe et altercations sont les mots d'ordre cette année.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Ven 26 Juil - 13:08

Secret Story 7: Guillaume et Eddy ne pardonnent pas à Jamel et Florine leur nuit
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 26 Juillet 2013



Si Florine et Jamel se sont certainement fait plaisir en couchant ensemble, les deux habitants de Secret Story 7 n'ont pas pensé aux conséquences, et encore moins à leurs petits camarades. En effet, alors qu'Eddy n'arrive pas à accepter l'idée d'une relation charnelle entre Florine et Jamel, Guillaume est particulièrement déçu !

0 clic

Suivez l'actualité de Purepeople.com sur Facebook
Alors qu'il était en mission couple avec Florine, Guillaume a réalisé ses sentiments à son égard. Dommage pour lui, mais c'est pour Jamel que la bimbo en pince. Et elle n'a pas perdu de temps, décidant de rompre la mission qu'elle faisait avec Guillaume sans le concerter, et lui faisant au passage perdre toute sa cagnotte. Après une nuit en compagnie de son homme, Florine décide d'avoir une conversation avec Guillaume, qui est lui très remonté (et on le comprend !) : "Tu m'as énormément déçu. Tu as tellement un discours en disant que je suis ton ami mais au final, tu penses tellement à ta gueule." C'est dit ! Mais pour Florine, elle n'a en aucun cas trahi son ami. A d'autres, Florine !

Eddy, messager des deux Maisons, essaye à son tour de comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête de Jamel. Et lui aussi est très remonté : "Ça me rend dingue. J'ai un espèce de dégoût envers toi, je t'ai trop estimé, tu me rends dingue." Le jeune homme ne comprend pas pourquoi il s'est tant attaché à Jamel. Mais le mal est fait.

La question est de savoir maintenant ce que pense le public de la coucherie de Jamel et Florine, tous les deux nominés dans Secret Story 7. Choqués, vont-ils les sanctionner en éliminant l'un d'entre eux ?

La réponse dès ce soir dans Secret Story 7, le grand hebdomadaire sur TF1.

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Ven 26 Juil - 13:43

ss7 : du 20 au 26 juillet Alexia-aux-anges-raconte-a-emilie-tout-ce-que-vincent-et-elle-se-10959762eljql
03H55 : Alexia, aux anges, raconte à Emilie tout ce que Vincent et elle se sont dit.

dans le style "cémoi qu'il aime et pas toi" ...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Ven 26 Juil - 14:50

ss7 : du 20 au 26 juillet Pkah

ss7 : du 20 au 26 juillet Jdg9

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Ven 26 Juil - 21:16

Secret Story 7 : Jamel amoureux de Florine ou grand comédien ?
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 26 Juillet 2013



Jamel est-il tombé amoureux de Florine dans Secret Story 7 ? Si, depuis le début de l'aventure, il est clair que Florine craque pour le beau Jamel, les sentiments de ce dernier, eux, étaient nettement plus flous. Mais hier, c'est sans crier gare que Jamel a fait une déclaration à la bimbo...

Alors que Jamel semblait se rapprocher d'Émilie et que Florine était en mission séduction avec Guillaume, on ne pouvait guère s'attendre à une telle situation : Jamel et Florine ont couché ensemble.

Ils ont décidé de consommer aux côtés de Guillaume, encore dépité de l'attitude de Florine, qui, en trahissant leur mission leur a fait perdre à tous les deux l'intégralité de leurs cagnottes respectives. Ainsi, celui qui commençait à avoir des sentiments pour Florine a dû assister de pas vraiment loin aux ébats de cette dernière avec Jamel. Classe !

Mais si Florine est totalement love de son Jamel, le mannequin de Londres ressent-il la même chose ?

Hier, il a déclaré à Florine : "J'ai voulu me rapprocher de toi dès les premiers jours dans la maison. T'es une fille que j'aime beaucoup mais vraiment. Je t'aime plus que beaucoup je crois. J'ai de l'attirance pour toi. T'es une personne que je kiffe ici. J'ai pas l'habitude de dire ce que je ressens pour les filles."

Et alors que Florine ne semble pas vraiment convaincue par les belles phrases du jeune homme, ce dernier l'embrasse à pleine bouche, lui déclarant : "C'est ça que je ressens pour toi."

Si cela reste encore un peu flou, il semblerait malgré tout que Jamel ressente de réels sentiments pour Florine. Ou bien, celui qui a joué avec brio le rôle d'un gay en couple avec Eddy pendant deux semaines serait-il finalement devenu un grand comédie ?

Mystère !

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Ven 26 Juil - 21:27

Secret Story 7 : Vincent et Alexia officialisent enfin, Eddy a le coeur brisé
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 26 Juillet 2013

ss7 : du 20 au 26 juillet 1193958-dans-la-quotidienne-de-secret-story-7-620x0-1

Rien ne va plus dans Secret Story 7... Les amitiés d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui. Ainsi, Eddy, déçu de Jamel, ne veut plus lui parler. Guillaume, lui, a du mal à se remettre de la trahison de Florine, qui, après avoir rompu leur mission, a couché avec Jamel à quelques mètres de lui !

Et si Vincent, Florine, Jamel et Guillaume sont nominés ce soir, dans la Maison de l'immunité, l'heure n'est pas non plus au "Pays de Candy". Alors qu'Anaïs a décidé de rompre avec Julien, Gautier, lui, ne parle plus à Clara.

Pour en savoir plus sur tout ce qu'il s'est passé, c'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...


"J'ai couché avec Florine"

Après sa nuit torride avec Jamel, Florine se lève et chantonne de bonheur. "Ça valait vraiment le coup de faire péter cette mission", explique-t-elle. Elle propose malgré tout à Guillaume de discuter. Le Lyonnais lui avoue qu'elle l'a beaucoup déçu. Il lui pose une dernière question, est-ce qu'elle a couché avec Jamel. "La réponse est oui", répond Florine. Guillaume lui confie que s'il rentre dans la Maison des Secrets vendredi, il ne sait pas comment vont se passer les choses.

Les habitants dans la Maison de l'immunité découvrent les images de Florine et Jamel en train de coucher ensemble, ils n'en reviennent pas. Eddy est choqué. "Mais c'est une blague", lance Emilie. Ils sont tous sous le choc. "Ça me dégoûte", annonce Eddy, "j'ai des sentiments pour lui, j'ai kiffé sur ce mec." Alexia pense qu'il n'y a eu que "frotti-frotta". Non, non, Florine l'a dit elle-même !

Eddy tourne en rond. Il peut rejoindre la maison des nominés, il appréhende ses explications avec Jamel et Florine. Eddy est très énervé et demande à Jamel de discuter. "J'ai couché avec Florine et j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un", confie Jamel au confessionnal.

Eddy déclare à Jamel qu'il est dégoûté et qu'il s'est laissé emporté par la mission. Jamel lui explique que c'est difficile car Eddy est son ami et qu'il aime les femmes. "Je suis attiré par Florine et ça c'est réel", déclare Jamel. "Je le voyais pas aussi hétéro que ça en fait, je me suis fait des films", admet Eddy. "Ça me rend dingue", avoue Eddy à Jamel. "Je suis ni gay ni bi, j'aime les filles", lui explique le mannequin de Londres.

"Ça fait du mal, c'est fini pour moi, j'ai plus aucune chance", réalise Eddy.

"Tu crois que je vais me donner que pour le cul ?"

Florine parle à son tour avec Eddy. "Tu crois que je vais me donner que pour le cul ? Ca fait un mois et demi que je te dis qu'il est beau, intelligent", explique Florine. Eddy n'en revient pas : "Il est à elle !" "Je vois pas ce qu'il y a de mal à faire l'amour avec un mec", raconte Florine, qui ne comprend pas la jalousie déplacée d'Eddy. Eddy s'est totalement laissé dépasser par la mission avec Jamel.

Les Secretistes de Secret Story 7 écrivent des discours pour leurs amis nominés. Guillaume est très ému par le discours de son ami Gautier. Eddy est au bord des larmes en s'adressant à son Jamel, lui avouant une nouvelle fois qu'il s'est laissé emporter par le jeu. Jamel est bouleversé. "Il a parlé avec son coeur, ça m'a fait plaisir, c'est le vrai Eddy", avoue Jamel. Julien écrit un mot à Vincent, tout comme Anaïs. Enfin, Alexia fait à nouveau une déclaration à Vincent : "J'avoue je tombe amoureuse et quelque soit ce que l'on partagera ensemble, ce sera pour la vie." Vincent est en larmes.

Vincent et Alexia officialisent

La Voix offre à Vincent et Alexia un dîner en amoureux. Alexia est toute excitée, elle a l'impression d'avoir un premier rendez-vous. "Moi j'aurais pu avoir un dîner en amoureux mais il m'a trompée", lance Anaïs morte de rire.

Vincent n'est pas rassuré, il a peur de partir. Vincent lui avoue qu'il a réalisé qu'il a plus de sentiments pour Alexia et que ça va probablement au-delà de l'amitié. "C'est pas mon fort d'avouer mes sentiments, mais j'ai réussi à lui faire comprendre à ma façon", explique Vincent. Il lui rappelle néanmoins que rien ne changera entre eux deux, qu'il ne se mettra pas à l'embrasser toutes heures et qu'il pourrait la quitter trois jours après. Quel romantisme ! "Je crois qu'avec toi je peux faire un grand grand pas", admet Vincent avant d'embrasser Alexia. Anaïs et Eddy hurlent, ils n'en reviennent pas, ils sont trop contents pour leurs amis. Vincent a enfin officialisé avec Alexia, il était temps. "Alexia et moi, nous sommes en couple", explique Vincent avant de parler du fait qu'il a peur de partir. Souhaitons à la blonde que Vincent ne soit pas en train de se servir d'Alexia pour revenir dans l'aventure.

Jamel et Florine en couple

Dans la Maison de la nomination, c'est au tour de Jamel de déclarer ses sentiments à Florine. "Je fais pas l'amour à tout le monde, je suis pas une machine", avoue-t-il, "je ressens une attirance, t'es une fille bien, j'ai pas envie de te rendre fou." Florine est très touchée. Il lui avoue qu'il veut être avec elle. Ils s'embrassent à pleine bouche. Décidément, Cupidon a touché Secret Story 7 !

C'est tout... pour le moment !

on peut à juste titre douter de la sincérité des couples qui se forment la veille d'un primetime
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Sam 27 Juil - 1:29

Secret Story 7 : Jamel éliminé, ignore ses camarades, Gautier trahit Clara !
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE SAMEDI 27 JUILLET 201

ss7 : du 20 au 26 juillet Les-scores-etaient-tres-serres-entre-jamel-et-florine-10960248eghri

Les habitants séparés en deux maisons, celle de la nomination et celle de l'immunité, vont pouvoir se retrouver et tout se dire ce soir, vendredi 26 juillet, dans Secret Story 7. Tout va être dit, c'est l'ultime mise au point... Les clans risquent d'être totalement chamboulés, la Maison vole en éclats !

Les nominés, Vincent, Jamel, Guillaume et Florine rejoignent leurs camarades dans la Maison des Secrets.

Comment vont se passer ces retrouvailles ? C'est tout de suite dans l'hebdo de Secret Story 7 !

Les nominés arrivent dans la Maison des Secrets. Vincent fait un baiser très rapide à Alexia, qui semble déçue. Gautier et Jamel rejoignent l'ascenseur.


Florine immunisée après un clash avec Guillaume !

Retour sur la semaine de Florine et Guillaume et leur mission séduction. Une mission trahie par Florine qui a craqué pour Jamel et a préféré arrêter.

Jamel et Gautier découvrent des images de Florine qui assure que Guillaume s'est fait passer pour une victime. "Je vois ton vrai visage et je suis très déçue", déclare-t-elle. Guillaume n'en revient pas. Elle explique que selon elle il n'a aucun sentiment pour elle mais tente juste de se servir de cela pour être sauvé. Puis c'est au tour de la diffusion d'une vidéo de Guillaume qui indique que Florine est égoïste et n'a pensé qu'à elle. Les deux candidats s'expliquent tour à tour.

Pour Vincent, Guillaume a voulu se servir de cette mission pour être en couple. Il reconnaît en revanche que Florine n'avait pas à abandonner cette mission. La Voix demande aux habitants de prendre parti. S'ils devaient donner l'immunité à un des deux candidats à qui la donneraient ils ? Anaïs, Emilie, Clara et Eddy choisissent Guillaume. Vincent la donnerait à Florine tout comme Julien.

Mais c'est à Gautier et à Jamel de choisir. Jamel tente de convaincre Gautier que c'est Florine qui mérite cette immunité Trahira-t-il son ami ? Il accepte. Ils vont annoncer la nouvelle à Florine et Guillaume. Florine obtient donc une immunité si elle revient dans l'aventure Secret Story 7 ce soir. Guillaume ne veut plus entendre Jamel.


Anaïs prive Julien de son père, Vincent revoit sa mère

Anaïs se rend dans le couloir numérique.

Retour sur la semaine d'Anaïs et Julien. Depuis qu'il l'a humiliée devant la France entière, Anaïs refuse de pardonner à Julien. Nominé par Julien qui a préféré sauver Anaïs, Vincent se sent trahi.

Julien et Vincent découvrent les images de leurs reproches respectifs. Vincent en veut à Julien de l'avoir sacrifié pour Anaïs : "J'ai l'impression que tu veux me sortir de l'aventure. Je suis peut-être un rival pour toi. T'as déclaré une guerre !" Julien lui assure que ce n'est pas stratégique mais que c'est simplement qu'il se devait de sauver Anaïs. Il s'excuse de le mettre en danger. Vincent refuse les excuses de Julien.
Alexia prend parti, elle pense qu'il aurait dû sauver Vincent. Étonnant, non ? Eddy n'est pas d'accord, il peut comprendre Vincent mais il est normal pour lui que Julien ait fait passer les sentiments avant.

La mère de Vincent est dans le sas, le père de Julien aussi. Qui verra son proche ? Les candidats doivent prendre parti. Ils choisissent quasiment tous Vincent. Mais c'est à Anaïs de choisir. Après avoir déchiré la place en finale de Julien, va-t-elle le priver de la visite de son père ?

Anaïs laisse Vincent rencontrer sa mère. Elle va lui annoncer devant les autres habitants de Secret et devant Julien, bien sûr. Vincent se jette sur sa mère et la serre dans ses bras. Il lui demande si son père est fier de lui. Il lui demande également il elle a eu des nouvelles de Stéphanie, probablement sa petite amie. Elle lui répond : "Non, tu règleras ça plus tard." Oops ! Il faut dire qu'après ses folles nuits endiablées avec Alexia et dernièrement son officialisation avec cette dernière, on imagine que sa petite amie n'a pas vraiment envie de lui transmettre ses amitiés.


Jamel nominé d'office, sa mission coming-out révélée !

Retour sur la semaine d'Eddy et Jamel, d'amis à ennemis...

Jamel et Eddy découvrent les images de ce qu'ils se reprochent reprochent chacun. Pour Eddy c'est certain son rapprochement avec Florine est purement stratégique. Jamel déclare à Eddy qu'il est égoïste, il ne peut pas lui parler franchement car il ne peut pas revenir sur leur mission. "C'est difficile d'être à ma place", confie Jamel. Eddy est très énervé, il doute de la sincérité de Jamel et ne sait pas qui il est.

Que pensent les habitants ? Emilie veut savoir pourquoi Jamel n'a pas été sincère avec elle, elle veut savoir pourquoi il ne lui a pas dit ce qu'il pensait de Florine. Jamel répond à côté. Vincent demande à Jamel s'il s'agissait d'une mission lorsqu'il a fait son coming-out. Jamel annonce que oui c'était une mission. La vérité éclate au grand jour. Jamel va-t-il être puni par La Voix ? Gautier est vexé car il a parlé de son frère, gay, à Jamel. Il a visiblement oublié qu'il s'agissait d'une mission. Jamel s'excuse. Même Eddy finit par s'excuser d'être tombé amoureux de Jamel.

S'ils devaient nominer Eddy ou Jamel, qui choisiraient-ils ? Tout le monde décide de nominer Jamel, à l'unanimité. Anaïs refuse de nominer Eddy, son pillier : "Jamel c'est ton mec depuis douze heures !" Florine refuse de nominer Jamel, avec lequel elle a couché. La Voix est déçue, elles n'ont pas réussi à se mettre d'accord. Elles retournent au salon.

Ce sont donc les habitants qui décident : Jamel est nominé d'office la semaine prochaine s'il est sauvé ce soir par le public.


Gautier préfère l'argent à Clara...

Gautier est appelé dans le couloir numérique.

Pour offrir une immunité à Clara, Gautier va devoir donner la moitié de sa cagnotte. Va-t-il choisir l'amour ou le jeu ? "Je suis un joueur, je suis là pour jouer mais je n'ai rien à prouver à personne. J'espère ne pas avoir trop joué avec son coeur mais pour moi c'est l'argent", lance Gautier. Et si Gautier était stratège depuis le début ? Clara n'arrive pas à y croire. Il assure qu'il lui expliquera plus tard. Anaïs rigole et s'excuse : "C'est nerveux, je suis désolée Clara c'est pas pour toi !"


Jamel est éliminé de Secret Story 7 !

Les nominés disent au revoir à leurs amis. Vincent embrasse Alexia.

Jamel, Florine, Guillaume et Vincent sont dans le sas.

Le premier à intégrer la Maison est Vincent. Guillaume rejoint la Maison des Secrets. Jamel et Florine seront donc séparés. Et c'est Florine qui revient dans Secret Story 7. Après un bisou à Florine, Jamel quitte l'aventure sans attendre les autres Secretistes, il ne veut pas leur dire au revoir.

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Sam 27 Juil - 16:35

Secret Story 7: Jamel éliminé, ignore ses camarades, Anaïs poursuit sa vengeance
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 27 Juillet 2013

ss7 : du 20 au 26 juillet 1194058-jamel-florine-guillaume-et-vincent-620x0-1

Réactualisation : Hier soir, TF1 proposait la 7e hebdo de la 7e saison de Secret Story, en deuxième partie de soirée. Ce grand rendez-vous de télé-réalité a rassemblé une moyenne de 1,8 million de téléspectateurs à partir de 23h25, soit 100 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. Côté part de marché, le programme a rassemblé 21% du public et 30% des ménagères de moins de 50 ans.

Apprenant ces bons scores, le maître de cérémonie Benjamin Castaldi a indiqué sur Twitter ce matin : "Merci à tous !!! Quel carton ! La quotidienne va de record en record !!! Et l'hebdo toujours aussi performante."


Vendredi 26 juillet, nous écrivions : Les habitants séparés en deux maisons, celle de la nomination et celle de l'immunité, vont pouvoir se retrouver et tout se dire ce soir, vendredi 26 juillet, dans Secret Story 7. Tout va être dit, c'est l'ultime mise au point... Les clans risquent d'être totalement chamboulés, la Maison vole en éclats !

Les nominés, Vincent, Jamel, Guillaume et Florine rejoignent leurs camarades dans la Maison des Secrets.

Comment vont se passer ces retrouvailles ? C'est tout de suite dans l'hebdo de Secret Story 7 !

Les nominés arrivent dans la Maison des Secrets. Vincent fait un baiser très rapide à Alexia, qui semble déçue. Gautier et Jamel rejoignent l'ascenseur.


Florine immunisée après un clash avec Guillaume !

Retour sur la semaine de Florine et Guillaume et leur mission séduction. Une mission trahie par Florine qui a craqué pour Jamel et a préféré arrêter.

Jamel et Gautier découvrent des images de Florine qui assure que Guillaume s'est fait passer pour une victime. "Je vois ton vrai visage et je suis très déçue", déclare-t-elle. Guillaume n'en revient pas. Elle explique que selon elle il n'a aucun sentiment pour elle mais tente juste de se servir de cela pour être sauvé. Puis c'est au tour de la diffusion d'une vidéo de Guillaume qui indique que Florine est égoïste et n'a pensé qu'à elle. Les deux candidats s'expliquent tour à tour.

Pour Vincent, Guillaume a voulu se servir de cette mission pour être en couple. Il reconnaît en revanche que Florine n'avait pas à abandonner cette mission. La Voix demande aux habitants de prendre parti. S'ils devaient donner l'immunité à un des deux candidats à qui la donneraient ils ? Anaïs, Emilie, Clara et Eddy choisissent Guillaume. Vincent la donnerait à Florine tout comme Julien.

Mais c'est à Gautier et à Jamel de choisir. Jamel tente de convaincre Gautier que c'est Florine qui mérite cette immunité Trahira-t-il son ami ? Il accepte. Ils vont annoncer la nouvelle à Florine et Guillaume. Florine obtient donc une immunité si elle revient dans l'aventure Secret Story 7 ce soir. Guillaume ne veut plus entendre Jamel.


Anaïs prive Julien de son père, Vincent revoit sa mère

Anaïs se rend dans le couloir numérique.

Retour sur la semaine d'Anaïs et Julien. Depuis qu'il l'a humiliée devant la France entière, Anaïs refuse de pardonner à Julien. Nominé par Julien qui a préféré sauver Anaïs, Vincent se sent trahi.

Julien et Vincent découvrent les images de leurs reproches respectifs. Vincent en veut à Julien de l'avoir sacrifié pour Anaïs : "J'ai l'impression que tu veux me sortir de l'aventure. Je suis peut-être un rival pour toi. T'as déclaré une guerre !" Julien lui assure que ce n'est pas stratégique mais que c'est simplement qu'il se devait de sauver Anaïs. Il s'excuse de le mettre en danger. Vincent refuse les excuses de Julien.
Alexia prend parti, elle pense qu'il aurait dû sauver Vincent. Étonnant, non ? Eddy n'est pas d'accord, il peut comprendre Vincent mais il est normal pour lui que Julien ait fait passer les sentiments avant.

La mère de Vincent est dans le sas, le père de Julien aussi. Qui verra son proche ? Les candidats doivent prendre parti. Ils choisissent quasiment tous Vincent. Mais c'est à Anaïs de choisir. Après avoir déchiré la place en finale de Julien, va-t-elle le priver de la visite de son père ?

Anaïs laisse Vincent rencontrer sa mère. Elle va lui annoncer devant les autres habitants de Secret et devant Julien, bien sûr. Vincent se jette sur sa mère et la serre dans ses bras. Il lui demande si son père est fier de lui. Il lui demande également il elle a eu des nouvelles de Stéphanie, probablement sa petite amie. Elle lui répond : "Non, tu règleras ça plus tard." Oops ! Il faut dire qu'après ses folles nuits endiablées avec Alexia et dernièrement son officialisation avec cette dernière, on imagine que sa petite amie n'a pas vraiment envie de lui transmettre ses amitiés.


Jamel nominé d'office, sa mission coming-out révélée !

Retour sur la semaine d'Eddy et Jamel, d'amis à ennemis...

Jamel et Eddy découvrent les images de ce qu'ils se reprochent reprochent chacun. Pour Eddy c'est certain son rapprochement avec Florine est purement stratégique. Jamel déclare à Eddy qu'il est égoïste, il ne peut pas lui parler franchement car il ne peut pas revenir sur leur mission. "C'est difficile d'être à ma place", confie Jamel. Eddy est très énervé, il doute de la sincérité de Jamel et ne sait pas qui il est.

Que pensent les habitants ? Emilie veut savoir pourquoi Jamel n'a pas été sincère avec elle, elle veut savoir pourquoi il ne lui a pas dit ce qu'il pensait de Florine. Jamel répond à côté. Vincent demande à Jamel s'il s'agissait d'une mission lorsqu'il a fait son coming-out. Jamel annonce que oui c'était une mission. La vérité éclate au grand jour. Jamel va-t-il être puni par La Voix ? Gautier est vexé car il a parlé de son frère, gay, à Jamel. Il a visiblement oublié qu'il s'agissait d'une mission. Jamel s'excuse. Même Eddy finit par s'excuser d'être tombé amoureux de Jamel.

S'ils devaient nominer Eddy ou Jamel, qui choisiraient-ils ? Tout le monde décide de nominer Jamel, à l'unanimité. Anaïs refuse de nominer Eddy, son pillier : "Jamel c'est ton mec depuis douze heures !" Florine refuse de nominer Jamel, avec lequel elle a couché. La Voix est déçue, elles n'ont pas réussi à se mettre d'accord. Elles retournent au salon.

Ce sont donc les habitants qui décident : Jamel est nominé d'office la semaine prochaine s'il est sauvé ce soir par le public.


Gautier préfère l'argent à Clara...

Gautier est appelé dans le couloir numérique.

Pour offrir une immunité à Clara, Gautier va devoir donner la moitié de sa cagnotte. Va-t-il choisir l'amour ou le jeu ? "Je suis un joueur, je suis là pour jouer mais je n'ai rien à prouver à personne. J'espère ne pas avoir trop joué avec son coeur mais pour moi c'est l'argent", lance Gautier. Et si Gautier était stratège depuis le début ? Clara n'arrive pas à y croire. Il assure qu'il lui expliquera plus tard. Anaïs rigole et s'excuse : "C'est nerveux, je suis désolée Clara c'est pas pour toi !"


Jamel est éliminé de Secret Story 7 !

Les nominés disent au revoir à leurs amis. Vincent embrasse Alexia.

Jamel, Florine, Guillaume et Vincent sont dans le sas.

Le premier à intégrer la Maison est Vincent. Guillaume rejoint la Maison des Secrets. Jamel et Florine seront donc séparés. Et c'est Florine qui revient dans Secret Story 7. Après un bisou à Florine, Jamel quitte l'aventure sans attendre les autres Secretistes, il ne veut pas leur dire au revoir.

C'est tout... pour le moment !

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Sam 27 Juil - 16:41

Secret Story 7 : Florine dépitée et en manque, Jamel avoue s'être moqué d'elle
News publiée Aujourd'hui, Le Samedi 27 Juillet 2013



Jamel se serait-il joué de Florine dans Secret Story 7 ?

Tout porte à le croire en effet. Alors qu'il déclarait à Florine, après avoir couché avec elle, qu'il l'aimait "plus que beaucoup", c'est un tout autre discours que Jamel tenait hier, vendredi 26 juillet, sur le plateau de l'After, après son élimination de Secret Story 7.
Après avoir révélé que Florine lui avait proposé de former un couple de manière stratégique dès les premiers jours dans la Maison des Secrets, Jamel a déclaré : "Je suis tombé dans ses bras, il y avait une attirance. Il y a une confiance mais il n'y a pas plus de sentiments que ça." Visiblement, Jamel mérite la palme du meilleur comédien.

Il ne s'arrête pas là, et répond qu'il ne sait pas s'il souhaite la revoir à sa sortie de Secret Story 7. Avant d'ajouter : "Je suis un homme, je suis enfermé, j'ai des besoins. A l'extérieur de la Maison, j'ai des relations sexuelles quand même." Un vrai gentleman ce Jamel !

Pourtant du côté de Florine, l'heure est au drame...

Alors que Jamel a quitté la Maison des Secrets sans même dire au revoir à ses amis, Florine est totalement déprimée. Dépitée, les larmes aux yeux, elle rejoint le confessionnal le regard humide. Mais sur le plateau, elle ignore que Jamel est déjà en train de faire des blagues à tout va aux côtés du binôme de comiques, Benoît et Thomas, alias Josiane, de la quatrième saison de Secret Story.

Devant tant de bonne humeur, Benjamin Castaldi demande alors à Jamel de faire un peu semblant d'être triste lorsque Florine sera connectée avec eux.

"Je suis dépitée, je ne comprend pas le choix du public de nous séparer. Jamel tu me manques. Je n'ai envie de rien", déclare la candidate. Pendant ce temps, Benoît et Thomas hurlent à tue-tête des blagues bien graveleuses et Benjamin Castaldi et Jamel peinent à se retenir de rire. Sympa !

Et alors que Nadège demande à Jamel pourquoi il a fait ce choix stratégique pas vraiment des plus sympathiques avec son amie Florine, Jamel lance : "Ce n'était peut-être pas stratégique !" Un peu trop tard pour changer d'avis, Jamel ! Visiblement, le garçon est un peu chamboulé. Et si Eddy avait vu juste lorsqu'il avait qualifié le jeune mannequin de Londres d'hypocrite...

Pauvre Florine !

Florine et Vincent : nouvelle alliance ?

Heureusement, dans la Maison des Secrets, Florine, laissée à l'abandon par son clan - notamment Clara, Emilie et Guillaume - trouve le soutien inattendu de Vincent. Le chef du clan de la chambre rose lui annonce qu'il n'y a plus de clan et qu'elle est la bienvenue dans la chambre rose. Une nouvelle alliance est-elle née ?

C'est tout... pour le moment !


marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Dim 28 Juil - 0:42

Secret Story 7 : Gautier, odieux, avoue s'être 'foutu de la gueule' de Clara !
NEWS PUBLIÉE HIER, LE SAMEDI 27 JUILLET 2013



"Je reste un joueur et j'étais trop fier de ma cagnotte", a lancé Gautier de retour du couloir numérique hier soir, vendredi 26 juillet, dans l'hebdo de Secret Story 7... Eh oui, Gautier, qui jouait les amoureux depuis quelques jours, a préféré préserver sa cagnotte que d'offrir une immunité à sa jolie Clara. Le stratège de Secret Story 7 aurait-il simplement dévoilé au grand jour son vrai visage ?


Leur histoire d'amour était bien trop étrange pour être vraie... Alors que Clara a couru après Gautier depuis le début de l'aventure, ce dernier, qui semblait totalement insensible aux charmes de la Benjamin de la Maison des Secrets, s'est finalement mis en couple avec cette dernière et s'est même montré totalement in love. Trop peut-être ?

Baisers langoureux pile dans l'angle des caméras de la Maison, gestes tendres et déclarations, Gautier et Clara semblaient alors filer le parfait amour. Mais si les sentiments de Clara sont indéniables, ceux de Gautier, eux, semblaient bien plus flous. Le stratège et ex-messager de la Voix aurait-il vu en Clara le bon moyen de rester dans l'aventure ?

Si la réponse à cette question restait encore en suspend il y a quelques jours alors que Gautier semblait chercher tous les prétextes pour se séparer de Clara, elle est désormais évidente : Gautier s'est joué des sentiments de Clara.

Mais préférant sauver sa cagnotte à la jeune femme et révélant ainsi son visage de candidat le plus stratège et fourbe de Secret Story 7, Gautier ne s'est-il pas tiré une balle dans le pied ?

"Je n'ai pas envie de te parler", lance Clara à un Gautier qui perd rapidement patience.

Et comme si Gautier n'avait pas été assez transparent, il balance à Clara qui ne veut pas l'entendre : "J'en ai marre de me foutre de ta gueule, je ne voulais pas plus qu'une belle histoire d'amitié, je voulais juste m'excuser !"

Clara rit nerveusement et claque la porte sur Gautier qui semble prendre les choses à la légère et affiche un sourire narquois. Gautier dévoile son vrai visage et les Secretistes n'en reviennent pas. Pour Guillaume "cela remet tout en question dans la Maison". Mais à jouer les fins stratèges, Gautier pourrait bien être rapidement puni par le public de Secret Story 7. Et sa cagnotte, si importante soit-elle, pourrait finalement ne jamais lui servir. Attention à ne pas se brûler les ailes...

Le soir, Clara s'endort dans la Love Room mais cette fois-ci avec sa copine Émilie. La rupture semble être aujourd'hui officielle...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Dim 28 Juil - 0:55

Secret Story 7 : Clara, en larmes, fait ses valises, Julien clashe Anaïs !
NEWS PUBLIÉE HIER, LE SAMEDI 27 JUILLET 201



Le prime d'hier soir, vendredi 26 juillet, a laissé des séquelles dans Secret Story 7 ! Si Anaïs a préféré laisser Vincent voir sa mère, privant Julien de voir son père, ce dernier ne le digère pas du tout. Il ne veut plus adresser la parole à la jeune Marseillaise.


Clara, elle, est sous le choc. Gautier a préféré préserver sa cagnotte plutôt que de l'immuniser lors des prochaines nominations. Le jeune homme aurait-il tout simplement décidé de dévoiler son vrai visage ?

Florine, elle, est totalement déboussolée par le départ de Jamel - avec lequel elle a couché. Ce dernier, lui, semble s'en moquer totalement et a même avoué ne pas avoir le moindre sentiment pour la bimbo. Si elle l'avait entendu sur le plateau, il est certain que Florine ne verserait pas de larmes sur son départ... Heureusement, elle peut compter sur Vincent, qui annonce la fin de la guerre des clans. Mais jusqu'à quand ?

Réponse tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7 !

Jamel éliminé

Retour sur la journée de l'hebdo de Secret Story 7. Les habitants sont encore séparés en deux maisons, celle de la nomination et celle de l'immunité. Eddy découvre les images de Jamel déclarant à Florine qu'il l'aime plus que beaucoup. Il est terriblement jaloux. "Je pense que Florine a eu Jamel à l'usure, elle a dû sortir tout l'attirail possible", lance Émilie. "J'aurais tellement aimé qu'il me dise ça à moi, c'est le Jamel de Florine, c'est plus mon Jamel", avoue Eddy au confessionnal. Il continue de faire croire à son ancienne mission et joue les ex-amants déçus devant ses copines Anaïs et Alexia. "J'ai envie de les séparer parce que ça va me faire trop du mal de les voir bras-dessus bras-dessous, s'ils veulent ils feront des bébés à la sortie mais ici c'est pas possible", indique Eddy.

Lors du prime, Florine et Guillaume ont une énième explication. Florine a en effet abandonné leur mission commune punissant ainsi Guillaume qui a perdu l'intégralité de sa cagnotte. Après cette explication, Jamel et Gautier ont décidé d'offrir l'immunité à Florine plutôt qu'à Guillaume. Ce dernier n'en revient pas et se sent trahi par Gautier.

"Florine a cassé ma mission, m'a pris 50 000 euros et prend l'immunité, je suis seul, sur le coup, c'est dur à encaisser", avoue Guillaume. Gautier regrette désormais : "J'aurais peut-être pas dû."

Anaïs, elle, prive Julien de voir son père, laissant Vincent voir sa mère. "Ce petit bout de femme qui est ma mère c'est juste toute ma vie", affirme Vincent qui avoue avoir repris des forces en voyant sa mère.

Gautier, lui, décide de protéger sa cagnotte plutôt que d'offrir une immunité à Clara pour les prochaines nominations. Alors que pour tous les habitants, il est certain que Gautier va protéger sa belle, ils n'en reviennent pas quand ils apprennent la nouvelle. "J'espère ne pas avoir trop joué avec son coeur mais pour moi c'est l'argent", révèle Gautier le stratège. Clara n'arrive pas à y croire, elle ne décroche pas à un mot. "Il y a aucune logique, c'est très bizarre ce choix", analyse Émilie.

A la fin du prime, Jamel est éliminé. Il part sans faire ses adieux à ses camarades. Ils n'en reviennent pas. Florine est sous le choc. Eddy également. "Je me sens seule, ça fait un très gros vide", avoue Florine, "j'ai l'impression de ne pas avoir pu vivre ce que j'aurais dû vivre, ça me laisse un gros manque."

Si Eddy souhaitait voir Florine et Jamel séparés, il avoue néanmoins être très triste à la suite du départ de Jamel.

"Ça a un petit côté malsain, je le vis très mal"

Anaïs voit bien que Julien lui en veut de l'avoir privé de son père, elle vient s'expliquer mais il ne veut rien entendre. "Ne me manque pas de respect, le jeu c'est ta vie", lance-t-il. Pour lui c'est évident, c'est une vengeance. "Ça a un petit côté malsain, je le vis très très mal", explique Julien, très énervé. Anaïs admet qu'il s'agit d'une vengeance : "Tu m'as fait du mal et la roue tourne."

Mais Anaïs culpabilise rapidement. Elle a peur qu'il lui pourrisse la vie : "Je devrais pas culpabiliser, je peux plus me voir, je vais me faire la gueule une journée."

Julien tente de s'expliquer avec Anaïs, mais elle préfère remettre cela à demain. "Tu t'es vengé c'est bien, jamais une meuf m'a fait autant de mal dans ma vie", dit Julien. Pour Julien, Anaïs tente de faire sa victime. Elle ne veut plus l'écouter et le laisse. "Je suis partagée entre ma fierté et mes sentiments", avoue Anaïs.

"Tu me dégoûtes, t'es le pire mec"

Clara, elle, ne pardonne à Gautier. Alors qu'il veut s'expliquer avec elle, la Benjamine refuse. Il finit par lui avouer qu'il en a marre de se "foutre de sa gueule" et qu'il ne veut pas plus que de l'amitié : "Je suis désolé." "Mais tu me dégoûtes, mais t'es le pire mec", lance Clara. Elle est en larmes. Les candidats n'arrivent pas à croire ce qu'ils entendent. "Pour moi Gautier a montré son vrai visage d'un grand joueur prêt à tout, même à jouer avec les sentiments des gens, comme Julien", déclare Anaïs.

Clara est hors d'elle. En larmes, elle veut faire ses valises et quitter la Maison des Secrets. Anaïs est déçue de Gautier, elle lui explique. "J'ai préféré jouer la carte de l'honnêteté et ne pas la faire souffrir d'avantages, je voulais être en accord avec moi-même", annonce Gautier au confessionnal. Clara ne s'en remet pas : "J'aurais tout fait pour le sauver jusqu'au bout je pensais que c'était un mec qui avait des principes. Comment j'ai pu être une abrutie pareille !" Émilie veut empêcher sa copine de faire sa valise. "Ce fils de pute", lance Clara, "jamais je me suis fait prendre pour une abrutie par un mec."

"Je suis un encu** avec les meufs"

De son côté, Gautier s'explique avec Guillaume. Il a voulu y croire mais il a finalement réalisé que Clara n'était qu'une amie. "Dans la vie avec les filles je suis un encu** et je m'en tape", lance-t-il. Il veut montrer qui il est vraiment : "Les fleurs bleues et les dîners romantiques, c'est pas pour moi !" Anaïs veut comprendre, elle discute avec Gautier. "Je crois plus personne", avoue-t-elle.

Si les couples volent en éclats, celui d'Alexia et Vincent, qui vient de démarrer officiellement, est au beau fixe. Vincent se dit sincère : "Je commence à vivre une histoire d'amitié c'est sûr, d'amour ça va commencer je pense." Alexia est au sommet du bonheur.

Clara, elle, s'isole. Elle partagera sa nuit dans la Love Room avec Émilie.

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Dim 28 Juil - 12:30

Secret Story 7 : Gautier s'excuse, Clara prépare sa vengeance...
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 28 Juillet 2013



Gautier a dévoilé son vrai visage au grand jour dans Secret Story 7. Mais en avouant à Clara qu'il s'est "foutu de sa gueule" depuis le début, ne s'est-il pas tiré une balle dans le pied ? Après avoir versé son lot de larmes et avoir fait sa valise sans partir, la Clara abattue a laissé place à la Clara vengeresse...

Clara ne peut pas laisser Gautier s'en sortir comme ça. Ce dernier, en plus de lui avoir brisé le coeur, n'a pas choisi la façon la plus délicate pour le faire. "J'en ai marre de me foutre de ta gueule", lui lançait le jeune homme d'un air narquois. Gautier a tenté de se faire croire que l'histoire d'amitié avec sa "Nénette" pouvait se transformer en amour mais il n'en fut rien. Ne supportant plus mentir, le Messager de La Voix a totalement disjoncté et n'a pas pris de pincettes pour se séparer de Clara !

Mais la Benjamine de la Maison des Secrets n'a pas dit son dernier mot. "Si je suis très stratège cette semaine, je peux réussir à le nominer. Mon rêve ce serait toi, moi et lui dans le sas. Tu rentres la première et après il ne reste que lui et moi dans le sas et je le fais sortir. Ce serait ma plus belle revanche", fantasme Clara en discutant avec sa fidèle amie Emilie. Une belle revanche, certes, mais est-elle vraiment judicieuse ?

Si Émilie est totalement d'accord avec Clara - mais a malgré tout très peur d'être sortie par Gautier -, Florine, elle, est plus maligne. Pas question pour la jeune femme de se laisser abattre par des amourettes qui tournent mal. Pour Florine, c'est la stratégie avant tout. Et selon elle, il n'est pas du tout le moment de dé-souder le clan de la chambre bleue. Vincent, Alexia, Eddy et Anaïs étant plus soudés que jamais, Florine pense que si le clan de la chambre bleue commence à éliminer ses membres, ils vont rapidement être éliminés les uns après les autres.

Mais Florine réussira-t-elle à se faire entendre par Clara ?

Le soir, Gautier vient s'excuser auprès de Clara. Pour lui, cette histoire empêchait Clara de vivre son aventure mais il n'avait pas à être un tel goujat. Faute avouée à demi-pardonnée ? Jusqu'ici, Clara continue de lui en vouloir. Mais va-t-elle réussir à nominer celui qu'elle considérait encore il y a quelques jours comme sa plus belle rencontre ?

L'heure de la vengeance a-t-elle vraiment sonné dans Secret Story 7 ?

C'est tout... pour le moment !

pour Gautier cela ne tient pas de la stratégie mais de la co...ie Surprised 
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Dim 28 Juil - 12:38

Télé-Loisirs
Interview audio de Sonja, candidate de Secret Story 7


marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum