~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ss7 : du 20 au 26 juillet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet - Page 2 Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Dim 28 Juil - 12:30

Secret Story 7 : Gautier s'excuse, Clara prépare sa vengeance...
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 28 Juillet 2013



Gautier a dévoilé son vrai visage au grand jour dans Secret Story 7. Mais en avouant à Clara qu'il s'est "foutu de sa gueule" depuis le début, ne s'est-il pas tiré une balle dans le pied ? Après avoir versé son lot de larmes et avoir fait sa valise sans partir, la Clara abattue a laissé place à la Clara vengeresse...

Clara ne peut pas laisser Gautier s'en sortir comme ça. Ce dernier, en plus de lui avoir brisé le coeur, n'a pas choisi la façon la plus délicate pour le faire. "J'en ai marre de me foutre de ta gueule", lui lançait le jeune homme d'un air narquois. Gautier a tenté de se faire croire que l'histoire d'amitié avec sa "Nénette" pouvait se transformer en amour mais il n'en fut rien. Ne supportant plus mentir, le Messager de La Voix a totalement disjoncté et n'a pas pris de pincettes pour se séparer de Clara !

Mais la Benjamine de la Maison des Secrets n'a pas dit son dernier mot. "Si je suis très stratège cette semaine, je peux réussir à le nominer. Mon rêve ce serait toi, moi et lui dans le sas. Tu rentres la première et après il ne reste que lui et moi dans le sas et je le fais sortir. Ce serait ma plus belle revanche", fantasme Clara en discutant avec sa fidèle amie Emilie. Une belle revanche, certes, mais est-elle vraiment judicieuse ?

Si Émilie est totalement d'accord avec Clara - mais a malgré tout très peur d'être sortie par Gautier -, Florine, elle, est plus maligne. Pas question pour la jeune femme de se laisser abattre par des amourettes qui tournent mal. Pour Florine, c'est la stratégie avant tout. Et selon elle, il n'est pas du tout le moment de dé-souder le clan de la chambre bleue. Vincent, Alexia, Eddy et Anaïs étant plus soudés que jamais, Florine pense que si le clan de la chambre bleue commence à éliminer ses membres, ils vont rapidement être éliminés les uns après les autres.

Mais Florine réussira-t-elle à se faire entendre par Clara ?

Le soir, Gautier vient s'excuser auprès de Clara. Pour lui, cette histoire empêchait Clara de vivre son aventure mais il n'avait pas à être un tel goujat. Faute avouée à demi-pardonnée ? Jusqu'ici, Clara continue de lui en vouloir. Mais va-t-elle réussir à nominer celui qu'elle considérait encore il y a quelques jours comme sa plus belle rencontre ?

L'heure de la vengeance a-t-elle vraiment sonné dans Secret Story 7 ?

C'est tout... pour le moment !

pour Gautier cela ne tient pas de la stratégie mais de la co...ie Surprised 

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet - Page 2 Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Dim 28 Juil - 12:38

Télé-Loisirs
Interview audio de Sonja, candidate de Secret Story 7



marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet - Page 2 Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Dim 28 Juil - 18:50

Secret Story 7 - Gautier veut être en couple avec Clara... à la sortie du jeu !
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 28 Juillet 2013



Gautier serait-il schizophrène, en début de dépression, manipulateur ou honnête ? Le candidat de Secret Story 7 semble finir par se perdre dans ses propres mensonges et il devient de plus en plus difficile de savoir départager le faux du vrai. En particulier pour Clara, totalement amoureuse...

"J'ai failli exploser, je ne me ressentais plus, j'étais tellement mal", déclare Gautier à son ami Guillaume. Continuer de faire croire qu'il était amoureux de Clara, il n'en était plus capable. Mais pourquoi l'avoir fait ? S'il semble évident que Gautier, fin stratège, a vu dans le couple qu'il formait avec Clara une possibilité de se sauver plus d'une fois dans le sas, ce dernier assure que c'est parce qu'il voulait y croire. A d'autres !

Hier, la bombe explose. Gautier lance à Clara, avec un sourire narquois, qu'il en a marre de se "foutre de sa gueule". A-t-il pété les plombs ? Pour Anaïs, le garçon révèle enfin son vrai visage. Mais les larmes de Clara et le soutien des autres pour cette dernière, auraient-ils ramené Gautier à la raison ? Voyant les nominations approcher à grands pas, Gautier s'aperçoit que son petit numéro n'arrivait probablement pas au meilleur moment.

C'est le moment de la rédemption...

Gautier décide de s'excuser auprès de Clara et lui donner quelques explications. Il lui assure désormais qu'il ne s'est pas moqué d'elle mais a simplement déclenché ce clash afin qu'elle puisse se détacher de lui. Et une nouvelle version pour le schizophrène Gautier ! Il lui explique que c'est pour son bien et qu'il veut qu'elle puisse vivre pleinement son aventure et qu'elle puisse arriver au bout. Mais alors pourquoi ne pas l'avoir immunisée lors du dernier prime quand il en avait la possibilité ? Rappelons en effet qu'à cet instant, Gautier a encore préféré penser à lui et préserver sa cagnotte. Un vrai manipulateur...

Gautier va même encore plus loin assurant à Clara qu'il se remettra en couple avec elle à la sortie du jeu. Pense-t-il déjà aux interviews couples et aux paparazzades qu'il pourra faire avec la Benjamine de Secret Story 7 ?

"Nomine moi, mets moi à mal. Je n'étais pas là pour te faire souffrir", lui assure Gautier. Un sacré comédien !

Clara, naïve et amoureuse, avoue à ses amis qu'elle a été chamboulée par le discours du garçon mais assure vouloir encore le nominer. Pour Anaïs et Emilie, il est évident qu'il lui ment comme toujours et ne pense vraiment qu'à lui. Gautier réussira-t-il à manipuler encore une fois Clara ? A suivre...

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet - Page 2 Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Dim 28 Juil - 18:57

Secret Story 7 : Clara naïve devant Gautier, Emilie montre les crocs !
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 28 Juillet 2013



Si Clara regarde Gautier avec les yeux de l'amour, Émilie, elle, voit clair dans son jeu... Rien ne va plus dans Secret Story 7 !

Après avoir balancé à Clara qu'il se "foutait de sa gueule" depuis le début, provoquant les larmes de Clara et la stupeur de tous les candidats, Gautier s'est finalement rétracté donnant une autre version des faits. Il explique ainsi à Clara que s'il a rompu, c'est pour son bien à elle, pour la préserver dans l'aventure et qu'il aimerait la retrouver à l'extérieur du jeu, à la fin de Secret Story 7.

Des phrases que Clara, éperdument amoureuse de son Gautier, veut absolument croire. Ce qui n'est pas du goût d'Émilie !

"Il a pas envie d'être en couple ici avec elle mais à l'extérieur, ça c'est la nouvelle stratégie c'est pas mal, ça c'est pas mal ! Comme ça, il a pas à s'obliger à rester près de toi", lance Émilie, "moi Clara ça commence à me désespérer un peu, ça va commencer à clairement m'énerver. S'il change de discours toutes les cinq secondes..."

Émilie, amie fidèle de Clara depuis le début de l'aventure, réalise à quel point Gautier dit tout et son contraire. Il est vrai que si le Messager de La Voix tenait tant que ça à préserver Clara dans le jeu, il n'aurait alors pas hésité à lui offrir l'immunité. Une immunité qu'il a refusé de lui donner préférant préserver sa propre cagnotte.

La jolie Toulousaine tente donc de raisonner la Benjamine de la Maison des secrets. Mais Clara continue de le défendre : "J'arrive pas à croire ça, il avait l'air tellement sincère !" "Ça s'appelle une gifle", répond Émilie.

Émilie décide alors de discuter avec Gautier, principal intéressé. Gautier assure qu'il a bien eu des sentiments amoureux pour la jeune femme, mais que ces derniers se sont rapidement estompés. Mais alors pourquoi vouloir se mettre avec elle à la sortie du jeu ? "C'était le moment de lui expliquer que pour moi ça avait évolué, après c'était peut-être pas la bonne manière", confie Gautier. Pour Émilie, c'est plus une relation d'un grand frère et d'une petite soeur qui liait les deux candidats. Gautier pense que la différence d'âge a beaucoup joué. Émilie n'arrive pas à suivre le garçon... Nous non plus !

C'est tout... pour le moment !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet - Page 2 Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Lun 29 Juil - 11:23

Secret Story 7 : Gautier, manipulateur machiavélique, éliminé vendredi ?
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 29 Juillet 2013
 

 
Et si Gautier quittait l'aventure Secret Story 7 vendredi prochain ?

C'est l'un des coups de théâtre de l'hebdo de vendredi de Secret Story 7 : Gautier a avoué à Clara qu'il se moquait d'elle depuis le début ! La rupture a été brutale pour la jeune fille, qui est folle amoureuse de son Gautier depuis le début de l'aventure ! Machiavélique à souhait, Gautier s'est rétracté en lui faisant croire que c'était pour son bien et qu'ils se retrouveraient à l'extérieur. Heureusement, Clara a semble-t-il enfin ouvert les yeux ! Et les prochaines nominations pourraient lui permettre d'assouvir sa vengeance.
 
En effet, La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire : cette semaine, les nominations seront mixtes. Tout le monde va passer au confessionnal. Gautier sent le vent tourner, et préfère la jouer "sûr de lui". Insupportable. Il décide malgré tout de sonder Clara. Il répète à Clara, en continuant à l'appeler Nenette, qu'il comprendrait qu'elle le nomine. Mieux, il ne lui en voudra pas et ne la nominera pas en retour. Grand seigneur Gautier, qui est au passage un très mauvais comédien. Heureusement, Clara voit clair dans son jeu. Elle arrive même à menacer le jeune homme : "Quand on me fait un coup de p****, je le rends fois 1000." Bien dit Clara.
 
Reste à Clara de convaincre ses amies de nominer Gautier à leur tour. Si Émilie devrait suivre son amie qu'elle n'a cessé de mettre en garde contre Gautier, Florine persiste à vouloir maintenir son clan !
 
Gautier sera-t-il dans le sas vendredi ? On ne donne pas cher de la peau du manipulateur dans le sas. Et si le public l'éliminait ? Après tout, vendredi dernier, c'est Jamel qui a quitté l'aventure après avoir couché avec Florine, et blessé Eddy !
 
Gautier est-il apprécié du public ? Pas sûr... Purepeople ne serait pas contre le voir quitter l'aventure Secret Story 7. L'occasion pour lui de redescendre sur Terre et d'arrêter de jouer un rôle qui ne lui va pas...

la petite Clara tiendra-t'elle tête jusqu'au bout à celui qui l'a séduit ? Quel manipulateur le Gautier ...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet - Page 2 Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par marcelo Lun 29 Juil - 11:51

Secret Story 7 - Jamel éliminé : "Florine doit m'oublier pour avancer"
Article par Jonathan MURCIANO dans Plurielles , le 27/07/2013

ss7 : du 20 au 26 juillet - Page 2 Jamel-secret-story-7-10927945ozdsl_2041

Vendredi soir, Jamel a quitté la Maison des Secrets, nominée face à Florine, Vincent et Guillaume. Il exhorte sa chérie blonde à l'oublier au plus vite et voit Anaïs aller loin dans le jeu.

Plurielles : Comment as-tu vécu ton élimination ?
Je suis un peu déçu quand même mais il n'y a que du bonheur à vivre à l'extérieur de la maison. Quand j'ai entendu le verdict final, je me suis dit que personne ne m'aimait. Je me suis senti un peu seul et c'est pour ça que je suis parti précipitamment. Ça m'a fait un peu mal au cœur de partir. Des regrets ? Après avoir franchi la porte de sortie, je regrettais déjà mon geste car je les aime tous mais je sais que je les reverrais. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Tu as réussi à garder ton secret (il est né dans un bidonville) à l'intérieur de la Maison avant de le dévoiler sur le plateau de l'After Secret. On t'a senti très ému au moment de l'annoncer...
J'ai réussi à le garder jusqu'au bout mais cela ne m'aurait pas dérangé de le dire devant les autres candidats. Je me suis inscrit à cette aventure pour partager ce secret avec le plus grand nombre, donner un coup de main et dire aux gens que tout est possible dans la vie. Je voulais faire passer ce message. C'était dur de ne pas pouvoir le partager au sein de la maison car quand j'ai découvert quelques secrets, je me suis dit qu'ils étaient moins lourds à porter. J'ai gardé beaucoup de choses en moi car je ne pouvais pas trop me dévoiler sans risquer de me trahir sur mon secret.

Comment as-tu vécu cette séparation avec Florine, alors que vous aviez débuté une relation amoureuse cette semaine ?
Je suis séparée d'elle dorénavant. Je le dis et je le redis, c'était la seule personne dans la maison avec laquelle j'avais 100% confiance et c'est la raison pour laquelle je me suis rapproché d'elle.

Penses-tu que Florine se remettra de ton départ ?
J'espère qu'elle se ressaisira le plus vite possible. Il faut qu'elle continue l'aventure et elle doit m'oublier au plus vite pour avancer.

Reverras-tu des camarades de la maison des secrets à l'extérieur ?
J'ai construit de grands liens d'amitié à l'intérieur de la maison et j'y tiens. A l'extérieur, on oubliera tous les dilemmes et les missions qu'on a pu avoir dans la maison. Je me suis rapproché de tout le monde et je reverrai avec plaisir toutes ces personnes. On ira faire la fête tous ensemble.

On t'a senti très amer vis-à-vis d'Eddy lors de cette dernière semaine de jeu...
J'espère que tout sera oublié une fois qu'il sera sorti de la maison. Je ne sais pas comment il réagira mais il m'a quand même nominé et il a réussi à me faire partir. Cela ne nous empêchera pas de repartir de zéro et d'oublier tout ce qu'il s'est passé dans la maison.

Qui ira au bout de l'aventure selon toi ?
Anaïs ! C'est une fille que j'adore même si je ne sais pas pourquoi et qu'elle me faisait mal à la tête quand elle partait dans ses disputes. J'espère de tout cœur qu'elle ira le plus loin possible.

Quel est le candidat le plus stratège ?
Comme on a pu le voir lors du prime de vendredi, Gautier est très fort en la matière (il a préféré garder sa cagnotte que donner l'immunité à sa petite amie Clara) mais le plus malin reste Julien.

Comment vois-tu la suite ?
J'espère que j'ai pu dégager quelque chose à l'intérieur de la maison et que cela débouchera sur quelque chose à l'extérieur. J'espère recevoir des propositions mais je ne sais pas comment ça se passera. C'est la première fois pour moi que je sors d'une telle aventure.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ss7 : du 20 au 26 juillet - Page 2 Empty Re: ss7 : du 20 au 26 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum