~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Twilight - Chapitre 2 : tentation

+21
Melouloutte
piegenuptial
Princess-nanou
London-city
jullia
leunam
blessing01
Nasura17
Linoa
mymy
naomiesth
coucou
ale-xxxou
Jenni
ValouPortugal
Matador813
Lilou38
Sounia
mamou84
Shasha
must1
25 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Jeu 19 Nov - 2:18

Etant donné la fermeture temporaire de la section "humour et divertissement" j'ai décidé de poster ici Razz

je vous propose de donner vos impressions sur le film car je suis curieux de savoir ce que les bibiches pense de ce volet:

Pour ma part, etant un fan de cinema tres bon public et appreciant les comedies romantiques par dessus tout, je n'ai bizarement ressenti aucune "tentation" pour ce volet..
le film ne prend pas et a été mal adapté, la séparation du debut entre bella et edward a été assez mal mise en scene et pas très bien dirigé : l'émotion n'est pas de la partie.. Ensuite, les apparitions d'edward comme les mises en danger de bella pour se rapprocher de lui, etaient de tres bonnes idées pour moi mais encore une fois très mal exploitées et encore mal mis en scenes.. pareil pour la suite avec la depression de bella puis pour la relation ambigue avec jacob (celui joue pas mal neanmoins).. la fin aussi est mal mis en scene.. bref sans rentrer dans les details, il y avait pour moi tous les ingredients pour faire un tres bon film mais c'est une assez grosse deception au final sans parler de l'humour qui n'etait pas a mon gout cette fois ci contrairement au premier volet et les dialogues assez decevants aussi.. reste que les scenes avec les loups garous etaient vraiment belles et impressionnantes...
j'ai l'impression que le realisateur a voulu etre tellement fidele au livre pour respecter les fans que cette adaptation cinematographique n'a au final pas d'ame .. mais bon au vu des evenements de ce volet, j'ai envie de voir la suite en esperant de tout coeur un changement de realisateur (femme bien sur lol) ..
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Shasha Jeu 19 Nov - 6:07

Si j'ai fermé, ce n'est pas pour poster ailleurs.

Visiblement le concept est trop compliqué à saisir.

édit : dans mon immense bonté d'âme (mouahahaha) j'ai déplacé le topic.
Shasha
Shasha
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par mamou84 Jeu 19 Nov - 8:53

il est ou ce topic, car avec les muolts changements du moment, difficile de se retrouver? :lol:
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Sounia Jeu 19 Nov - 10:16

J'adore cette saga, j'ai lu les 4 livres lol
Je vais voir le 2eme en fin de semaine...j'ai hate ;)
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Jeu 19 Nov - 19:48

Sounia a écrit:J'adore cette saga, j'ai lu les 4 livres lol
Je vais voir le 2eme en fin de semaine...j'ai hate ;)

sounia, j'attends avec impatience ton ressenti sur le film et ta comparaison par rapport au livre..
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Lilou38 Jeu 19 Nov - 19:51

J'ai lu les quatres livres et adoré le premier film...

Je vais voir la suite ce week-end ;)
Lilou38
Lilou38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Jeu 19 Nov - 19:53

Shasha a écrit:Si j'ai fermé, ce n'est pas pour poster ailleurs.

Visiblement le concept est trop compliqué à saisir.

édit : dans mon immense bonté d'âme (mouahahaha) j'ai déplacé le topic.

j'adore ton immense bonté d'ame, shasha.. je te fais pleins de bisous Twilight - Chapitre 2 : tentation 983415


Dernière édition par must1 le Jeu 19 Nov - 19:57, édité 1 fois
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Matador813 Jeu 19 Nov - 19:56

Je vais voir New Moon ce week-end normalement donc je donnerais mon avis. = )
Matador813
Matador813
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par ValouPortugal Jeu 19 Nov - 19:58

Tu as lu les livres Must1 ?
Moi je les ai tous lus et contrairement à toi je trouve ce deuxième très bien !
Peut être parce que je m'attendais au pire lol
Par contre c'est vrai que la dépression de Bella on la ressent moins, ça donne pas le même effet que dans le bouquin.
Mais c'est pas mauvais parce que dans le livre on le ressent un peu trop, je veux dire moi j'étais :super: mal à l'aise limite je déprimais avec elle
Je vais peut être passer pour une folle mais la 1ère fois que je l'ai lue je pleurais trop !! :lol:
Et même quand je relis des passages ça me fout les boules
Donc le film est moins larmoyant

Seul petit bémol c'est qu'il manque des scènes Edward/Bella que j'aurai voulu voir à l'écran mais bon...
Et la musique aussi je préférais la BO du 1er film
ValouPortugal
ValouPortugal
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Jeu 19 Nov - 20:01

Lilou38 a écrit:J'ai lu les quatres livres et adoré le premier film...

Je vais voir la suite ce week-end ;)

MDR les bibiches ont tous lu les quatres livres on dirait? c'est pour ca que je veux votre avis, je vous aime les bibiches :cupidboy:
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Jenni Jeu 19 Nov - 20:04

must1 a écrit:Etant donné la fermeture temporaire de la section "humour et divertissement" j'ai décidé de poster ici Razz

je vous propose de donner vos impressions sur le film car je suis curieux de savoir ce que les bibiches pense de ce volet:

Pour ma part, etant un fan de cinema tres bon public et appreciant les comedies romantiques par dessus tout, je n'ai bizarement ressenti aucune "tentation" pour ce volet..
le film ne prend pas et a été mal adapté, la séparation du debut entre bella et edward a été assez mal mise en scene et pas très bien dirigé : l'émotion n'est pas de la partie.. Ensuite, les apparitions d'edward comme les mises en danger de bella pour se rapprocher de lui, etaient de tres bonnes idées pour moi mais encore une fois très mal exploitées et encore mal mis en scenes.. pareil pour la suite avec la depression de bella puis pour la relation ambigue avec jacob (celui joue pas mal neanmoins).. la fin aussi est mal mis en scene.. bref sans rentrer dans les details, il y avait pour moi tous les ingredients pour faire un tres bon film mais c'est une assez grosse deception au final sans parler de l'humour qui n'etait pas a mon gout cette fois ci contrairement au premier volet et les dialogues assez decevants aussi.. reste que les scenes avec les loups garous etaient vraiment belles et impressionnantes...
j'ai l'impression que le realisateur a voulu etre tellement fidele au livre pour respecter les fans que cette adaptation cinematographique n'a au final pas d'ame .. mais bon au vu des evenements de ce volet, j'ai envie de voir la suite en esperant de tout coeur un changement de realisateur (femme bien sur lol) ..

Moi comme toi :super: déçue, le premier volet était mieux réussit, où on ressentait vraiment l'attraction de Bella et Edward. Et moi aussi je trouve que l'humour trop mit en avant n'avait pas sa place dans ce volet si noir. Donc pour ma part le réalisateur n'a pas bien cerné l'histoire d'amour entre Bella et Edward surtout sachant qu'au fur et à mesure des volets leur amour augmente en passion alors que là à la limite dans le 1 ils étaient plus passionnés alors que cela devrait être le contraire. Et puis le film était assez brouillon, ils sont mélangé des scènes de tentation et d'hésitation. J'espère que le prochain réalisateur sera vraiment cerné l'essence même de l'histoire d'amour entre Bella et Edward.
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Jeu 19 Nov - 20:11

ValouPortugal a écrit:Tu as lu les livres Must1 ?
Moi je les ai tous lus et contrairement à toi je trouve ce deuxième très bien !
Peut être parce que je m'attendais au pire lol
Par contre c'est vrai que la dépression de Bella on la ressent moins, ça donne pas le même effet que dans le bouquin.
Mais c'est pas mauvais parce que dans le livre on le ressent un peu trop, je veux dire moi j'étais :super: mal à l'aise limite je déprimais avec elle
Je vais peut être passer pour une folle mais la 1ère fois que je l'ai lue je pleurais trop !! :lol:
Et même quand je relis des passages ça me fout les boules
Donc le film est moins larmoyant

Seul petit bémol c'est qu'il manque des scènes Edward/Bella que j'aurai voulu voir à l'écran mais bon...
Et la musique aussi je préférais la BO du 1er film

non j'ai pas lu les livres...
tu sais par rapport a la depression de bella, justement j'aurais voulu souffrir encore plus avec elle, je trouve que ce deuxieme film n'arrive pas a nous faire ressentir leurs sentiments.. c'est comme pour la separation entre belle et edward qui semble un peu baclée..
J'ai trouvé le film aussi trops court, j'aurai aimé d'autres scenes qui nous plongeraient encore plus la romance entre edward et bella..

En fait j'ai été décu parce que j'aime bien les acteurs et l'histoire, et j'ai vraiment l'impression que c'est le realisateur qui n'a pas été a la hauteur...
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par ValouPortugal Jeu 19 Nov - 20:23

must1 a écrit:
non j'ai pas lu les livres...
tu sais par rapport a la depression de bella, justement j'aurais voulu souffrir encore plus avec elle, je trouve que ce deuxieme film n'arrive pas a nous faire ressentir leurs sentiments.. c'est comme pour la separation entre belle et edward qui semble un peu baclée..
J'ai trouvé le film aussi trops court, j'aurai aimé d'autres scenes qui nous plongeraient encore plus la romance entre edward et bella..

En fait j'ai été décu parce que j'aime bien les acteurs et l'histoire, et j'ai vraiment l'impression que c'est le realisateur qui n'a pas été a la hauteur...
Bon je dois être la seule à avoir aimer alors Sad
Mais je l'ai vraiment préféré au 1er parce que justement le 1er n'avait pas assez ressorti l'amour de Edward et Bella (comparé au livre) il manquait de plein d'éléments qui avaient leur importance
Pour la dépression je te comprends alors si tu as pas lu... Mais tu penses que ça aurait été mieux de la voir :super: dépressive et d'un coup aller mieux ? Parce qu'ils auraient pas pu développer et la dépression et le fait qu'elle aille mieux petit à petit sinon le film aurait durer 4h lol
Même si ça m'aurait pas déplu je suis pas sure que tout le monde serait venu le voir
Sinon le 3ème a été réalise par David Slade je sais pas s'il est connu, moi je le connais pas en tout cas et il sortira en France le 07 Juillet 2010
Je l'attends avec impatience parce que le 3ème livre est :super: !!

Par contre Jenni quand tu dis qu'ils ont confondu des scènes tu parles des quelles ?
ValouPortugal
ValouPortugal
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Jeu 19 Nov - 20:32

Jenni a écrit:
must1 a écrit:Etant donné la fermeture temporaire de la section "humour et divertissement" j'ai décidé de poster ici Razz

je vous propose de donner vos impressions sur le film car je suis curieux de savoir ce que les bibiches pense de ce volet:

Pour ma part, etant un fan de cinema tres bon public et appreciant les comedies romantiques par dessus tout, je n'ai bizarement ressenti aucune "tentation" pour ce volet..
le film ne prend pas et a été mal adapté, la séparation du debut entre bella et edward a été assez mal mise en scene et pas très bien dirigé : l'émotion n'est pas de la partie.. Ensuite, les apparitions d'edward comme les mises en danger de bella pour se rapprocher de lui, etaient de tres bonnes idées pour moi mais encore une fois très mal exploitées et encore mal mis en scenes.. pareil pour la suite avec la depression de bella puis pour la relation ambigue avec jacob (celui joue pas mal neanmoins).. la fin aussi est mal mis en scene.. bref sans rentrer dans les details, il y avait pour moi tous les ingredients pour faire un tres bon film mais c'est une assez grosse deception au final sans parler de l'humour qui n'etait pas a mon gout cette fois ci contrairement au premier volet et les dialogues assez decevants aussi.. reste que les scenes avec les loups garous etaient vraiment belles et impressionnantes...
j'ai l'impression que le realisateur a voulu etre tellement fidele au livre pour respecter les fans que cette adaptation cinematographique n'a au final pas d'ame .. mais bon au vu des evenements de ce volet, j'ai envie de voir la suite en esperant de tout coeur un changement de realisateur (femme bien sur lol) ..

Moi comme toi :super: déçue, le premier volet était mieux réussit, où on ressentait vraiment l'attraction de Bella et Edward. Et moi aussi je trouve que l'humour trop mit en avant n'avait pas sa place dans ce volet si noir. Donc pour ma part le réalisateur n'a pas bien cerné l'histoire d'amour entre Bella et Edward surtout sachant qu'au fur et à mesure des volets leur amour augmente en passion alors que là à la limite dans le 1 ils étaient plus passionnés alors que cela devrait être le contraire. Et puis le film était assez brouillon, ils sont mélangé des scènes de tentation et d'hésitation. J'espère que le prochain réalisateur sera vraiment cerné l'essence même de l'histoire d'amour entre Bella et Edward.

j'ai ressenti exactement la meme chose que toi, j'ai carrement douté de la passion entre bella et edward... edward qui dit qu'il a souffert de leur separation en une phrase inconsistante, bella qui cede a jacob et c'est le telephone qui les empeche de s'embrasser.. alors ouais je pense que le realisateur n'a pas reussi a nous faire passé l'essence de cette histoire d'amour ...
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Jeu 19 Nov - 20:36

ValouPortugal a écrit:
must1 a écrit:
non j'ai pas lu les livres...
tu sais par rapport a la depression de bella, justement j'aurais voulu souffrir encore plus avec elle, je trouve que ce deuxieme film n'arrive pas a nous faire ressentir leurs sentiments.. c'est comme pour la separation entre belle et edward qui semble un peu baclée..
J'ai trouvé le film aussi trops court, j'aurai aimé d'autres scenes qui nous plongeraient encore plus la romance entre edward et bella..

En fait j'ai été décu parce que j'aime bien les acteurs et l'histoire, et j'ai vraiment l'impression que c'est le realisateur qui n'a pas été a la hauteur...
Bon je dois être la seule à avoir aimer alors Sad
Mais je l'ai vraiment préféré au 1er parce que justement le 1er n'avait pas assez ressorti l'amour de Edward et Bella (comparé au livre) il manquait de plein d'éléments qui avaient leur importance
Pour la dépression je te comprends alors si tu as pas lu... Mais tu penses que ça aurait été mieux de la voir :super: dépressive et d'un coup aller mieux ? Parce qu'ils auraient pas pu développer et la dépression et le fait qu'elle aille mieux petit à petit sinon le film aurait durer 4h lol
Même si ça m'aurait pas déplu je suis pas sure que tout le monde serait venu le voir
Sinon le 3ème a été réalise par David Slade je sais pas s'il est connu, moi je le connais pas en tout cas et il sortira en France le 07 Juillet 2010
Je l'attends avec impatience parce que le 3ème livre est :super: !!

Par contre Jenni quand tu dis qu'ils ont confondu des scènes tu parles des quelles ?

pour moi ce genre de film devrait durer au moins 3 heures, ca devrait etre un minimum.. (apres je suis sur que les bibiches préfereraient meme une durée de 4 heures.. )


Dernière édition par must1 le Jeu 19 Nov - 20:45, édité 1 fois
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Sounia Jeu 19 Nov - 20:43

J'ai hate de voir combien de temps va durer le 4e livre: Révélation, puisque le livre est :super: long déjà...
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par ValouPortugal Jeu 19 Nov - 20:56

Sounia a écrit:J'ai hate de voir combien de temps va durer le 4e livre: Révélation, puisque le livre est :super: long déjà...
J'aimerais trop qu'il soit fait en 2films, encore plus de plaisir comme ça !!

Pour la romance Edward/Bella, dans le livre on ne sait pas non plus comment Edward vit leur séparation !!
Tout ce qu'on a c'est quand il revient il lui explique qu'il a fait ça pour la protéger (comme dans le film) Par contre ils auraient pu mettre la superbe métaphore qu'il a utilisé pour décrire son existence avec et sans Bella Sad
Ah oui et il lui dit qu'il a passé son temps à chasser... Victoria !!
Mais bon Alice nous fait ressentir qu'il le vit pas :super: bien quand elle dit qu'elle le voit rarement et qu'il préfère être seul
Par contre Bella avec Jacob je suis d'accord ils ont trop forcés sur ça...
ValouPortugal
ValouPortugal
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Jenni Jeu 19 Nov - 21:06

ValouPortugal a écrit:
must1 a écrit:
non j'ai pas lu les livres...
tu sais par rapport a la depression de bella, justement j'aurais voulu souffrir encore plus avec elle, je trouve que ce deuxieme film n'arrive pas a nous faire ressentir leurs sentiments.. c'est comme pour la separation entre belle et edward qui semble un peu baclée..
J'ai trouvé le film aussi trops court, j'aurai aimé d'autres scenes qui nous plongeraient encore plus la romance entre edward et bella..

En fait j'ai été décu parce que j'aime bien les acteurs et l'histoire, et j'ai vraiment l'impression que c'est le realisateur qui n'a pas été a la hauteur...
Bon je dois être la seule à avoir aimer alors Sad
Mais je l'ai vraiment préféré au 1er parce que justement le 1er n'avait pas assez ressorti l'amour de Edward et Bella (comparé au livre) il manquait de plein d'éléments qui avaient leur importance
Pour la dépression je te comprends alors si tu as pas lu... Mais tu penses que ça aurait été mieux de la voir :super: dépressive et d'un coup aller mieux ? Parce qu'ils auraient pas pu développer et la dépression et le fait qu'elle aille mieux petit à petit sinon le film aurait durer 4h lol
Même si ça m'aurait pas déplu je suis pas sure que tout le monde serait venu le voir
Sinon le 3ème a été réalise par David Slade je sais pas s'il est connu, moi je le connais pas en tout cas et il sortira en France le 07 Juillet 2010
Je l'attends avec impatience parce que le 3ème livre est :super: !!

Par contre Jenni quand tu dis qu'ils ont confondu des scènes tu parles des quelles ?

Je parle de la scène où Jacob vient donner un cadeau à Bella, à la base c'est pas dans tentation mais hésitation où même Edward s'énerve car elle accepte les cadeaux de Jacob et pas les siens. Le je t'aime de bella à Jacob hors à aucun moment dans tentation elle lui dit car elle sait qu'il a de l'amour pour elle et que c'est pas réciproque. Et l'apothéose le baiser Bella/Jacob car pour moi c'est un baiser, ils se touchent les lèvres alors que dans le livre Bella hésite à savoir si elle va l'embrasser ou non mais elle est sauvé de justesse par le téléphone avant qu'il touche ses lèvres. Enfin bref j'ai l'impression que le réalisateur était team Jacob et cela se voit, pour moi il a massacré l'histoire d'amour de Bella et Edward au profit de Jacob. Moi justement je trouve que la dépression de Bella est conducteur dans le livre , on comprends que son amour pour Edward est viscéral jusqu'à en mourir ,on a l'impression qu'elle est morte de l'intérieur mais extérieurement elle est encore en vie. On souffre avec Bella alors que là j'ai rien ressentit, c'était vide, le réalisateur a tellement voulut nous impressionné avec les effets spéciaux que le film manque affreusement de profondeur. Donc pour ma part ce volet est raté et d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums je ne suis pas la seule à le pensé.
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par ValouPortugal Jeu 19 Nov - 21:14

Ah oui cette scène là !! J'ai pas compris pourquoi il venait pour son anniversaire alors qu'on le voit nulle part dans le livre !!
Comme dans le 1er film, où Jacob est là quand son père lui amène la voiture alors qu'elle devait pas le voir avant la journée sur la plage c'est un détail mais ça m'énerve !!
Par contre je trouve pas que c'est un baiser moi, mais c'est vrai qu'on la voit pas hésiter comme elle le fait dans Tentation
Mais quand elle le rejette limite comme un chien pour aller sauver Edward ça montre qu'il est rien comparé à lui et d'ailleurs elle lui dit à la fin
Après je pense que le fait de la team Jacob ça vient plus de la boite de production, qui d'ailleurs ont organisé la promo avec un maximum de Kristen/Taylor (Bella et Jacob) et un minimum de Robert et Kristen
Y'aura toujours des gens déçus...
Moi j'ai lu pas mal de bons commentaires sur le film aussi
ValouPortugal
ValouPortugal
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Jeu 19 Nov - 21:21

Jenni a écrit:
Je parle de la scène où Jacob vient donner un cadeau à Bella, à la base c'est pas dans tentation mais hésitation où même Edward s'énerve car elle accepte les cadeaux de Jacob et pas les siens. Le je t'aime de bella à Jacob hors à aucun moment dans tentation elle lui dit car elle sait qu'il a de l'amour pour elle et que c'est pas réciproque. Et l'apothéose le baiser Bella/Jacob car pour moi c'est un baiser, ils se touchent les lèvres alors que dans le livre Bella hésite à savoir si elle va l'embrasser ou non mais elle est sauvé de justesse par le téléphone avant qu'il touche ses lèvres. Enfin bref j'ai l'impression que le réalisateur était team Jacob et cela se voit, pour moi il a massacré l'histoire d'amour de Bella et Edward au profit de Jacob. Moi justement je trouve que la dépression de Bella est conducteur dans le livre , on comprends que son amour pour Edward est viscéral jusqu'à en mourir ,on a l'impression qu'elle est morte de l'intérieur mais extérieurement elle est encore en vie. On souffre avec Bella alors que là j'ai rien ressentit, c'était vide, le réalisateur a tellement voulut nous impressionné avec les effets spéciaux que le film manque affreusement de profondeur. Donc pour ma part ce volet est raté et d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums je ne suis pas la seule à le pensé.

jenni j'crois que t'as résumé ce que je pensais profondément mais que je n'osais pas dire car je me disais que peut etre c'était dans le livre.. en fait il me parait qu'en plus d'avoir mal retranscrit la passion entre edward et bella dans ce film, le réalisateur a fait penché sa préférence vers jacob retranscrivant a l'image plus d'ambiguité que dans le livre (cela est du principalement aux dialogues pauvres au point qu' on ne sait plus ce que pensent les personnages hors dans ce cas selon moi ca desert l'histoire d'amour principale..)
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Sam 21 Nov - 23:00

En attendant les avis des autres bibiches, j'ai trouvé une interview qui a l'air tres drole (je comprends pas tout..) ou on peut voir une kristen délurée que j'ai adoré.. on peut voir aussi le réalisateur Chris Weitz que je maudis personnellement ..

https://www.youtube.com/watch?v=vlXKk07tI8E&annotation_id=annotation_91795&feature=iv

kristen arbore une nouvelle coupe, j'imagine qu'il va y avoir du changement dans ce troisieme film? incarnera elle un vampire en moto ? mon fantasme depuis que je l'ai vue sur la moto réparée avec jacob ..
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par ale-xxxou Sam 21 Nov - 23:05

merci, trop drole. Et la coupe de Kisten , je pense que c'est pour les besoins d'un autre film. ;)
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Sounia Sam 21 Nov - 23:11

Oui la coupe de cheveux de Kristen c'est pour les besoins d'un film qu'elle prépare ou elle incarne une star du rock...
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 0:58

bon moi j'ai voulu y aller ce soir et me suis fais avoir la séance était complète une heure avant le début du film et pour lEs deux séances du soir.
Donc j'y retourne demain.
j'ai vu le premier la semaine dernière et j'ai lu le livre de suite après.
Je crois que forcément si on lit le livre avant on est déçu car il va manquer des scènes ou certaines ne sont pas comme on l'imagine. Alors qu'en le lisant après ça m'a juste permis de mieux comprendre certaines choses et j'ai eu des scènes en plus.

je sais pas pourquoi mais c'est le fait que les fans enquetent aussi sur les faits et gestes des deux acteurs qui m'a donné envie de le voir , pour un peu me rappeler jon et sab.
d'ailleurs voici le genre de vidéo qu'on trouve sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=tRFE4piOKok&NR=1
c'est rigolo !
sont comme nous quoi.
sachant que pattinson a fait le casting seulement car il y avait stewart qu'il avait aimé dans "into the wild" ils ont pas tort de se poser des questions... lol
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Jenni Dim 22 Nov - 1:31

coucou a écrit:bon moi j'ai voulu y aller ce soir et me suis fais avoir la séance était complète une heure avant le début du film et pour lEs deux séances du soir.
Donc j'y retourne demain.
j'ai vu le premier la semaine dernière et j'ai lu le livre de suite après.
Je crois que forcément si on lit le livre avant on est déçu car il va manquer des scènes ou certaines ne sont pas comme on l'imagine. Alors qu'en le lisant après ça m'a juste permis de mieux comprendre certaines choses et j'ai eu des scènes en plus.

je sais pas pourquoi mais c'est le fait que les fans enquetent aussi sur les faits et gestes des deux acteurs qui m'a donné envie de le voir , pour un peu me rappeler jon et sab.
d'ailleurs voici le genre de vidéo qu'on trouve sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=tRFE4piOKok&NR=1
c'est rigolo !
sont comme nous quoi.
sachant que pattinson a fait le casting seulement car il y avait stewart qu'il avait aimé dans "into the wild" ils ont pas tort de se poser des questions... lol

Ba tu as raison pour la comparaison de Kristen/Rob et Sab/Jon. Déjà Kristen n'est plus avec son gas avec qui elle était depuis l'âge de 13 ans. Et d'après des photos volés les deux acteurs seraient bel et bien ensemble. Après j'en sais rien j'ai lu cela sur le net mais c'est vrai que les 2 acteurs ont une relation très ambigue.
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum