~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Twilight - Chapitre 2 : tentation

+21
Melouloutte
piegenuptial
Princess-nanou
London-city
jullia
leunam
blessing01
Nasura17
Linoa
mymy
naomiesth
coucou
ale-xxxou
Jenni
ValouPortugal
Matador813
Lilou38
Sounia
mamou84
Shasha
must1
25 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 0:58

bon moi j'ai voulu y aller ce soir et me suis fais avoir la séance était complète une heure avant le début du film et pour lEs deux séances du soir.
Donc j'y retourne demain.
j'ai vu le premier la semaine dernière et j'ai lu le livre de suite après.
Je crois que forcément si on lit le livre avant on est déçu car il va manquer des scènes ou certaines ne sont pas comme on l'imagine. Alors qu'en le lisant après ça m'a juste permis de mieux comprendre certaines choses et j'ai eu des scènes en plus.

je sais pas pourquoi mais c'est le fait que les fans enquetent aussi sur les faits et gestes des deux acteurs qui m'a donné envie de le voir , pour un peu me rappeler jon et sab.
d'ailleurs voici le genre de vidéo qu'on trouve sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=tRFE4piOKok&NR=1
c'est rigolo !
sont comme nous quoi.
sachant que pattinson a fait le casting seulement car il y avait stewart qu'il avait aimé dans "into the wild" ils ont pas tort de se poser des questions... lol

coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Jenni Dim 22 Nov - 1:31

coucou a écrit:bon moi j'ai voulu y aller ce soir et me suis fais avoir la séance était complète une heure avant le début du film et pour lEs deux séances du soir.
Donc j'y retourne demain.
j'ai vu le premier la semaine dernière et j'ai lu le livre de suite après.
Je crois que forcément si on lit le livre avant on est déçu car il va manquer des scènes ou certaines ne sont pas comme on l'imagine. Alors qu'en le lisant après ça m'a juste permis de mieux comprendre certaines choses et j'ai eu des scènes en plus.

je sais pas pourquoi mais c'est le fait que les fans enquetent aussi sur les faits et gestes des deux acteurs qui m'a donné envie de le voir , pour un peu me rappeler jon et sab.
d'ailleurs voici le genre de vidéo qu'on trouve sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=tRFE4piOKok&NR=1
c'est rigolo !
sont comme nous quoi.
sachant que pattinson a fait le casting seulement car il y avait stewart qu'il avait aimé dans "into the wild" ils ont pas tort de se poser des questions... lol

Ba tu as raison pour la comparaison de Kristen/Rob et Sab/Jon. Déjà Kristen n'est plus avec son gas avec qui elle était depuis l'âge de 13 ans. Et d'après des photos volés les deux acteurs seraient bel et bien ensemble. Après j'en sais rien j'ai lu cela sur le net mais c'est vrai que les 2 acteurs ont une relation très ambigue.

Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par mamou84 Dim 22 Nov - 1:42

moi,j'ai aimé les 23 volets mais je n'ais lu aucun livre!en plus il y a un passage dans le 2ème ou ils parlent de roméo et juliette!Forcément j'ai pensé a nos chouchous!
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par mamou84 Dim 22 Nov - 1:43

mamou84 a écrit:moi,j'ai aimé les 23 volets mais je n'ais lu aucun livre!en plus il y a un passage dans le 2ème ou ils parlent de roméo et juliette!Forcément j'ai pensé a nos chouchous!
correction:les 2 films! :lol:
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par naomiesth Dim 22 Nov - 1:47

Jenni a écrit:
coucou a écrit:bon moi j'ai voulu y aller ce soir et me suis fais avoir la séance était complète une heure avant le début du film et pour lEs deux séances du soir.
Donc j'y retourne demain.
j'ai vu le premier la semaine dernière et j'ai lu le livre de suite après.
Je crois que forcément si on lit le livre avant on est déçu car il va manquer des scènes ou certaines ne sont pas comme on l'imagine. Alors qu'en le lisant après ça m'a juste permis de mieux comprendre certaines choses et j'ai eu des scènes en plus.

je sais pas pourquoi mais c'est le fait que les fans enquetent aussi sur les faits et gestes des deux acteurs qui m'a donné envie de le voir , pour un peu me rappeler jon et sab.
d'ailleurs voici le genre de vidéo qu'on trouve sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=tRFE4piOKok&NR=1
c'est rigolo !
sont comme nous quoi.
sachant que pattinson a fait le casting seulement car il y avait stewart qu'il avait aimé dans "into the wild" ils ont pas tort de se poser des questions... lol

Ba tu as raison pour la comparaison de Kristen/Rob et Sab/Jon. Déjà Kristen n'est plus avec son gas avec qui elle était depuis l'âge de 13 ans. Et d'après des photos volés les deux acteurs seraient bel et bien ensemble. Après j'en sais rien j'ai lu cela sur le net mais c'est vrai que les 2 acteurs ont une relation très ambigue.

Même âge et même histoire ! Histoire d'amour similaire
Pression médiatique, prise de recul (ITW sur une séparation qui n'a jamais existé) ! Vivons cachés, pour vivre heureux !
naomiesth
naomiesth
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Matador813 Dim 22 Nov - 1:47

Oui les acteurs Rob et Kristen sont ensemble. Ça était confirmé par le réalisateur de Tentation lors d'une interview. Et oui j'ai vu les photos volées, enfaite ils sont à l'aéroport à Paris et ils se tiennent la main comme une petit couple et ça date de leur séjour à Paris pour la Promo de"Tentation" donc il n'y pas 1moi = ) Et si seulement il n'y avait que ça LOL
Matador813
Matador813
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Dim 22 Nov - 1:57

Apres quelques recherches sur youtube, j'ai vu la meme chose que ce que vous dites, ils sont tres proches et trops complice lol :

https://www.youtube.com/watch?v=SW8cd1DRDO4&feature=related

et vu qu'ils n'ont chacun plus d' autres petit(e) ami(e), c'est surement qu'ils sont ensemble mais ce que j'ai trouvé fort c'est qu'ils ne se sont jamais embrassé en public, meme aux MTV awards ou ils ont recu le prix du meilleur baisé et ou d'ordinaire le rituel veut que les deux acteurs s'embrassent sur la scene.. ( j'ai trouvé leur mise en scene tres drole ou kristen met un vent a rob et celuii ci reste bloqué lol)
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Dim 22 Nov - 1:59

Matador813 a écrit:Oui les acteurs Rob et Kristen sont ensemble. Ça était confirmé par le réalisateur de Tentation lors d'une interview. Et oui j'ai vu les photos volées, enfaite ils sont à l'aéroport à Paris et ils se tiennent la main comme une petit couple et ça date de leur séjour à Paris pour la Promo de"Tentation" donc il n'y pas 1moi = ) Et si seulement il n'y avait que ça LOL

ce qui confirme que le realisateur de tentation est un gros bourrin... qui a rien compris a la vie..
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 2:09

Matador813 a écrit:Oui les acteurs Rob et Kristen sont ensemble. Ça était confirmé par le réalisateur de Tentation lors d'une interview. Et oui j'ai vu les photos volées, enfaite ils sont à l'aéroport à Paris et ils se tiennent la main comme une petit couple et ça date de leur séjour à Paris pour la Promo de"Tentation" donc il n'y pas 1moi = ) Et si seulement il n'y avait que ça LOL

c dans le >Time.
http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,1938712-2,00.html
la realisatrice dit que ça ne s'est pas fait pendant le premier volet car elle avait prévenu robert qu'il irait en prison vu qu'elle était mineure et que stewart a mis longtemps avant de realiser qu'elle pouvait avoir une relation avec.
sinon beaucoup disent aussi qu'ils font ça pour le buzz juste avant et pendant la sortie du film
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par mymy Dim 22 Nov - 2:17

Elle a quelle l'âge l'actrice???
mymy
mymy
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 2:26

must1 a écrit:Apres quelques recherches sur youtube, j'ai vu la meme chose que ce que vous dites, ils sont tres proches et trops complice lol :

https://www.youtube.com/watch?v=SW8cd1DRDO4&feature=related

et vu qu'ils n'ont chacun plus d' autres petit(e) ami(e), c'est surement qu'ils sont ensemble mais ce que j'ai trouvé fort c'est qu'ils ne se sont jamais embrassé en public, meme aux MTV awards ou ils ont recu le prix du meilleur baisé et ou d'ordinaire le rituel veut que les deux acteurs s'embrassent sur la scene.. ( j'ai trouvé leur mise en scene tres drole ou kristen met un vent a rob et celuii ci reste bloqué lol)

c sûr qu'avec cette scène le buzz n'a fait que monter.
j'avais pas tilté aussi pour leur age presque comme la différence jon et sab.
pourquoi tu dis que le realisateur est un bourrin et il n'y comprend rien?
j'ai pas lu les posts qui racontent un peu l'histoire car je veux pas être influencée
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 2:28

mymy a écrit:Elle a quelle l'âge l'actrice???
elle avait 17 ans lors du tournage twilight 1 et elle a 19 maintenant je viens de voir également que pattinson est de 1986
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Linoa Dim 22 Nov - 2:41

ptdr vous faîtes une enquête sur la relation des 2 acteurs ??? :mrgreen:
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Nasura17 Dim 22 Nov - 2:44

Linoa a écrit:ptdr vous faîtes une enquête sur la relation des 2 acteurs ??? :mrgreen:

Vu que jon/sab sont absents :mrgreen:
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par blessing01 Dim 22 Nov - 2:56

nasura17 a écrit:
Linoa a écrit:ptdr vous faîtes une enquête sur la relation des 2 acteurs ??? :mrgreen:

Vu que jon/sab sont absents :mrgreen:
On s'occupe comme on peut en attendant le retour de Jon et Sab. :mrgreen:
Mais c'est vrai que l' histoirede la relation de Robert et Kristen ressemble beaucoup a celle de Jon et Sab, avec leur difference d'age, la prise de recul, les exes et les fans qui enquetent leur faits et geste. C'est etonnant!
blessing01
blessing01
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Nasura17 Dim 22 Nov - 2:58

ouais...quand même :!:

eux ,ils n'ont pas la communauté de Sabrina sur le dos :mrgreen:
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Linoa Dim 22 Nov - 2:59

nasura17 a écrit:ouais...quand même :!:

eux ,ils n'ont pas la communauté de Sabrina sur le dos :mrgreen:

Nan mais pour équilibré ils ont beaucoup + de paparazzis derrière leurs Q :mrgreen:
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 3:27

moi j'ai ri en voyant cette photo sur you tube
Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Rire11
ça m'a fait pensé à quand on investigait sur les photos des lits voir où était sab et jon etc et la photo où jon est avec bibiche et qu'il y a une main devant son visage , main manucurée qui était à sab qui se trouvait sous la couette
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par blessing01 Dim 22 Nov - 3:33

Linoa a écrit:
nasura17 a écrit:ouais...quand même :!:

eux ,ils n'ont pas la communauté de Sabrina sur le dos :mrgreen:

Nan mais pour équilibré ils ont beaucoup + de paparazzis derrière leurs Q :mrgreen:
Et ils ont aussi beaucoup plus des fans hysteriques qui les suivent partout ou ils vont, et pas seulement a USA, mais aussi le restant du monde, comme ici en Angleterre, en France et meme en Japon. Les filles hurlent en leur presence. :mrgreen:
blessing01
blessing01
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Linoa Dim 22 Nov - 3:50

Oui ça fait le même phénomène qu' Harry Potter :mrgreen:
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par leunam Dim 22 Nov - 9:02

pas vue pas d'avis
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 18:55

ValouPortugal a écrit:
Sounia a écrit:J'ai hate de voir combien de temps va durer le 4e livre: Révélation, puisque le livre est :super: long déjà...
J'aimerais trop qu'il soit fait en 2films, encore plus de plaisir comme ça !!

Pour la romance Edward/Bella, dans le livre on ne sait pas non plus comment Edward vit leur séparation !!
Tout ce qu'on a c'est quand il revient il lui explique qu'il a fait ça pour la protéger (comme dans le film) Par contre ils auraient pu mettre la superbe métaphore qu'il a utilisé pour décrire son existence avec et sans Bella Sad
Ah oui et il lui dit qu'il a passé son temps à chasser... Victoria !!
Mais bon Alice nous fait ressentir qu'il le vit pas :super: bien quand elle dit qu'elle le voit rarement et qu'il préfère être seul
Par contre Bella avec Jacob je suis d'accord ils ont trop forcés sur ça...
de quelle métaphore tu parles?

Bon alors voilà mon avis de fille qui n'a pas lu le livre du deuxième volet.
Donc pour moi vu que j'ai lu vos post et ce qui vous genait alors : concernant la separation , les retrouvailles les explications edward/bella aucun problème.
J'ai bien ressenti comme cela faisait du mal à edward de faire croire à bella qu'il ne l'aimait pas , et une fois qu'ils se retrouvent quand il lui explique pourquoi, ensuite il dit plusieurs choses et j'ai bien ressenti que ça a été difficile pendant tout ce temps. ça a été la chose la plus difficile qui'il a eu à faire en cent ans de vie. et je sais plus quoi d'autre.
Ah oui j'ai trouvé :quand elle le rejoint à l'église pour cacher son aspect diamant, il dit "je suis au paradis" car il croit vraiment être mort et là on ressent comme ça a dû être difficile pour lui d'être séparé.
Je ressens bien aussi la depression de bella quand on la voit devant la fenetre et que les mois passent et surtout dans ses cauchemars,
J'ai adoré le moment dans l'église avec les autres vampires.
Dans les moments où ils s'embrassent j'ai trouvé encore plus de passion que dans le premier contrairement à certains d'entre vous, il y avait encore ce "j'y vais ou j'y vais pas" qui nous tient en haleine et pourtant dans les histoires vraies une fois qu'on sort déjà avec l'être aimé, ça ne fait plus cet effet de souffle coupé ou moins.
En fait je crois surtout que c'est car on voit bien la différence avec les scènes de rapprochement ( presque baiser) avec jacob.
Je comprends d'ailleurs maintenant la tension sexuelle (ou amoureuse je sais plus) dont a parlé la directrice du film pendant les auditions edward et bella(la blonde c est bien la directrice non?).

D'ailleurs ce que je n'ai pas aimé dans le film c'est l'histoire de rapprochement entre jacob et bella, ça dure trop longtemps et ça enlève le mystique de l'histoire d'amour entre bella et edward. j'aime pas parce qu'en fait on se serait cru dans le remake de twilignt 1 avec juste le changement de l'acteur principal /
je veux dire par là que les scènes sont trop pareilles:
-il y a la scène quand il vient la voir dans la chambre le soir,
-il lui dit qu'il est quelqu'un de mauvais
-elle lui frole la main il est bouillant
-et il lui dit qu'il ne peut plus être avec elle car risque de lui faire du mal.

ces quatre trucs on les a vu dans le premier avec edward.
et donc je vais m'empresser de lire le livre pour voir si c'est pareil ou pas.
jacob est beau mais surtout avec les cheveux longs, les cheveux courts ça le fait moins bien . par contre, trop musclé limite je me demandais s'il y avait du retouchage derrière.
si dans le livre bella ne dit pas à jacob qu'elle l'aime à la fin alors ça me "choque" aussi car ça a trop enlevé quelque chose à l'histoire bella/edward, c'est comme si d'un coup c'était moins beau qu'on aurait cru.

Pour les apparitions d'edward je me suis demandée si c'était aussi dans le livre et surtout s'il est vraiment supposé être près d'elle ou si c'est elle qui hallucine.

Aussi j'ai pas compris un truc, ils ont changé le realisateur entre le premier et le deuxième?
Pourquoi ils font ça , ça risque de ne pas rendre des aussi belles images c'est risqué.

Sinon, les scènes avec les loups j'ai trouvé que c'était mal fait et que ça se voyait que c'était des faux c'est pour ça que j'aime pas trop les films à effets spéciaux car même quand c réussit on voit toujours que c'est faux/

Pour répondre à jenny il n'y a pas de baiser entre jacob et bella, leur lèvres sont à trois millimètres quand le teléphone sonne mais elle ne se touchent finalement pas.
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Dim 22 Nov - 21:01

coucou a écrit:
ValouPortugal a écrit:
Sounia a écrit:J'ai hate de voir combien de temps va durer le 4e livre: Révélation, puisque le livre est :super: long déjà...
J'aimerais trop qu'il soit fait en 2films, encore plus de plaisir comme ça !!

Pour la romance Edward/Bella, dans le livre on ne sait pas non plus comment Edward vit leur séparation !!
Tout ce qu'on a c'est quand il revient il lui explique qu'il a fait ça pour la protéger (comme dans le film) Par contre ils auraient pu mettre la superbe métaphore qu'il a utilisé pour décrire son existence avec et sans Bella Sad
Ah oui et il lui dit qu'il a passé son temps à chasser... Victoria !!
Mais bon Alice nous fait ressentir qu'il le vit pas :super: bien quand elle dit qu'elle le voit rarement et qu'il préfère être seul
Par contre Bella avec Jacob je suis d'accord ils ont trop forcés sur ça...
de quelle métaphore tu parles?

Bon alors voilà mon avis de fille qui n'a pas lu le livre du deuxième volet.
Donc pour moi vu que j'ai lu vos post et ce qui vous genait alors : concernant la separation , les retrouvailles les explications edward/bella aucun problème.
J'ai bien ressenti comme cela faisait du mal à edward de faire croire à bella qu'il ne l'aimait pas , et une fois qu'ils se retrouvent quand il lui explique pourquoi, ensuite il dit plusieurs choses et j'ai bien ressenti que ça a été difficile pendant tout ce temps. ça a été la chose la plus difficile qui'il a eu à faire en cent ans de vie. et je sais plus quoi d'autre.
Ah oui j'ai trouvé :quand elle le rejoint à l'église pour cacher son aspect diamant, il dit "je suis au paradis" car il croit vraiment être mort et là on ressent comme ça a dû être difficile pour lui d'être séparé.
Je ressens bien aussi la depression de bella quand on la voit devant la fenetre et que les mois passent et surtout dans ses cauchemars,
J'ai adoré le moment dans l'église avec les autres vampires.
Dans les moments où ils s'embrassent j'ai trouvé encore plus de passion que dans le premier contrairement à certains d'entre vous, il y avait encore ce "j'y vais ou j'y vais pas" qui nous tient en haleine et pourtant dans les histoires vraies une fois qu'on sort déjà avec l'être aimé, ça ne fait plus cet effet de souffle coupé ou moins.
En fait je crois surtout que c'est car on voit bien la différence avec les scènes de rapprochement ( presque baiser) avec jacob.
Je comprends d'ailleurs maintenant la tension sexuelle (ou amoureuse je sais plus) dont a parlé la directrice du film pendant les auditions edward et bella(la blonde c est bien la directrice non?).

D'ailleurs ce que je n'ai pas aimé dans le film c'est l'histoire de rapprochement entre jacob et bella, ça dure trop longtemps et ça enlève le mystique de l'histoire d'amour entre bella et edward. j'aime pas parce qu'en fait on se serait cru dans le remake de twilignt 1 avec juste le changement de l'acteur principal /
je veux dire par là que les scènes sont trop pareilles:
-il y a la scène quand il vient la voir dans la chambre le soir,
-il lui dit qu'il est quelqu'un de mauvais
-elle lui frole la main il est bouillant
-et il lui dit qu'il ne peut plus être avec elle car risque de lui faire du mal.

ces quatre trucs on les a vu dans le premier avec edward.
et donc je vais m'empresser de lire le livre pour voir si c'est pareil ou pas.
jacob est beau mais surtout avec les cheveux longs, les cheveux courts ça le fait moins bien . par contre, trop musclé limite je me demandais s'il y avait du retouchage derrière.
si dans le livre bella ne dit pas à jacob qu'elle l'aime à la fin alors ça me "choque" aussi car ça a trop enlevé quelque chose à l'histoire bella/edward, c'est comme si d'un coup c'était moins beau qu'on aurait cru.

Pour les apparitions d'edward je me suis demandée si c'était aussi dans le livre et surtout s'il est vraiment supposé être près d'elle ou si c'est elle qui hallucine.

Aussi j'ai pas compris un truc, ils ont changé le realisateur entre le premier et le deuxième?
Pourquoi ils font ça , ça risque de ne pas rendre des aussi belles images c'est risqué.

Sinon, les scènes avec les loups j'ai trouvé que c'était mal fait et que ça se voyait que c'était des faux c'est pour ça que j'aime pas trop les films à effets spéciaux car même quand c réussit on voit toujours que c'est faux/

Pour répondre à jenny il n'y a pas de baiser entre jacob et bella, leur lèvres sont à trois millimètres quand le teléphone sonne mais elle ne se touchent finalement pas.

Coucou je ne critiquai pas le jeu des acteurs, mais la mise en scene qui n'appuie pas l'émotion entre edward et bella.. (meme si toi tu arrives a ressentir la tension entre les deux et qu'elle est présente..,en d'autres termes, cela aurait pu etre dix fois mieux que ce que l'on a vu la et qui pour moi n'est pas du cinema)
Sinon j'ai ressenti exactement la meme chose que toi pour l'histoire avec jacob, qui donne l'impression que bella/edward c'etait pas si unique que ca... (pour moi cela résulte du choix du realisateur qui manque cruellement de sensibilité, je ne peux pas croire que la scenariste y soit pour quelquechose...)
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par jullia Dim 22 Nov - 21:15

must1 a écrit:
coucou a écrit:
ValouPortugal a écrit:
Sounia a écrit:J'ai hate de voir combien de temps va durer le 4e livre: Révélation, puisque le livre est :super: long déjà...
J'aimerais trop qu'il soit fait en 2films, encore plus de plaisir comme ça !!

Pour la romance Edward/Bella, dans le livre on ne sait pas non plus comment Edward vit leur séparation !!
Tout ce qu'on a c'est quand il revient il lui explique qu'il a fait ça pour la protéger (comme dans le film) Par contre ils auraient pu mettre la superbe métaphore qu'il a utilisé pour décrire son existence avec et sans Bella Sad
Ah oui et il lui dit qu'il a passé son temps à chasser... Victoria !!
Mais bon Alice nous fait ressentir qu'il le vit pas :super: bien quand elle dit qu'elle le voit rarement et qu'il préfère être seul
Par contre Bella avec Jacob je suis d'accord ils ont trop forcés sur ça...
de quelle métaphore tu parles?

Bon alors voilà mon avis de fille qui n'a pas lu le livre du deuxième volet.
Donc pour moi vu que j'ai lu vos post et ce qui vous genait alors : concernant la separation , les retrouvailles les explications edward/bella aucun problème.
J'ai bien ressenti comme cela faisait du mal à edward de faire croire à bella qu'il ne l'aimait pas , et une fois qu'ils se retrouvent quand il lui explique pourquoi, ensuite il dit plusieurs choses et j'ai bien ressenti que ça a été difficile pendant tout ce temps. ça a été la chose la plus difficile qui'il a eu à faire en cent ans de vie. et je sais plus quoi d'autre.
Ah oui j'ai trouvé :quand elle le rejoint à l'église pour cacher son aspect diamant, il dit "je suis au paradis" car il croit vraiment être mort et là on ressent comme ça a dû être difficile pour lui d'être séparé.
Je ressens bien aussi la depression de bella quand on la voit devant la fenetre et que les mois passent et surtout dans ses cauchemars,
J'ai adoré le moment dans l'église avec les autres vampires.
Dans les moments où ils s'embrassent j'ai trouvé encore plus de passion que dans le premier contrairement à certains d'entre vous, il y avait encore ce "j'y vais ou j'y vais pas" qui nous tient en haleine et pourtant dans les histoires vraies une fois qu'on sort déjà avec l'être aimé, ça ne fait plus cet effet de souffle coupé ou moins.
En fait je crois surtout que c'est car on voit bien la différence avec les scènes de rapprochement ( presque baiser) avec jacob.
Je comprends d'ailleurs maintenant la tension sexuelle (ou amoureuse je sais plus) dont a parlé la directrice du film pendant les auditions edward et bella(la blonde c est bien la directrice non?).

D'ailleurs ce que je n'ai pas aimé dans le film c'est l'histoire de rapprochement entre jacob et bella, ça dure trop longtemps et ça enlève le mystique de l'histoire d'amour entre bella et edward. j'aime pas parce qu'en fait on se serait cru dans le remake de twilignt 1 avec juste le changement de l'acteur principal /
je veux dire par là que les scènes sont trop pareilles:
-il y a la scène quand il vient la voir dans la chambre le soir,
-il lui dit qu'il est quelqu'un de mauvais
-elle lui frole la main il est bouillant
-et il lui dit qu'il ne peut plus être avec elle car risque de lui faire du mal.

ces quatre trucs on les a vu dans le premier avec edward.
et donc je vais m'empresser de lire le livre pour voir si c'est pareil ou pas.
jacob est beau mais surtout avec les cheveux longs, les cheveux courts ça le fait moins bien . par contre, trop musclé limite je me demandais s'il y avait du retouchage derrière.
si dans le livre bella ne dit pas à jacob qu'elle l'aime à la fin alors ça me "choque" aussi car ça a trop enlevé quelque chose à l'histoire bella/edward, c'est comme si d'un coup c'était moins beau qu'on aurait cru.
Pour les apparitions d'edward je me suis demandée si c'était aussi dans le livre et surtout s'il est vraiment supposé être près d'elle ou si c'est elle qui hallucine.

Aussi j'ai pas compris un truc, ils ont changé le realisateur entre le premier et le deuxième?
Pourquoi ils font ça , ça risque de ne pas rendre des aussi belles images c'est risqué.

Sinon, les scènes avec les loups j'ai trouvé que c'était mal fait et que ça se voyait que c'était des faux c'est pour ça que j'aime pas trop les films à effets spéciaux car même quand c réussit on voit toujours que c'est faux/

Pour répondre à jenny il n'y a pas de baiser entre jacob et bella, leur lèvres sont à trois millimètres quand le teléphone sonne mais elle ne se touchent finalement pas.

Coucou je ne critiquai pas le jeu des acteurs, mais la mise en scene qui n'appuie pas l'émotion entre edward et bella.. (meme si toi tu arrives a ressentir la tension entre les deux et qu'elle est présente..,en d'autres termes, cela aurait pu etre dix fois mieux que ce que l'on a vu la et qui pour moi n'est pas du cinema)
Sinon j'ai ressenti exactement la meme chose que toi pour l'histoire avec jacob, qui donne l'impression que bella/edward c'etait pas si unique que ca... (pour moi cela résulte du choix du realisateur qui manque cruellement de sensibilité, je ne peux pas croire que la scenariste y soit pour quelquechose...)

moi je ne me rappel pas avoir entendu Bella dire a Jacob k'il l'aimait. mais en meme temps moi j'ai vu le film en anglais et ce ke j'ai entendu c'est Bella ki disait à Jacob k'elle aimait Edward (I love him). mais c'est vrai ke moi aussi j'etait un peu deçus du 'presque baiser' de Bella et de Jacob. c'est comme si si edward etait rester encore longtemps absent il aura eu quelque chose entre eux. ca enleve unicité de leur relation.
jullia
jullia
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par London-city Dim 22 Nov - 21:19

ok mon avis sur Twilight moon light

Excusez moi mais j'ai pas aime. l'histoire baclee... pas trop de scene d'amour( geste d'affection profond). pas de scene d'action palpitante, pour des vampires pas de flisson.

Je suis adepte des films d'horreur tres hard. c'est peut etre parce ke c'est un film pour ado. je me suis ennuyee la magie.

J'ai eu l'impression que Jacob/bella sont plus coherant que bella/Edw et j'ai pas trop apprecie le fait que belle se serve de jacob pour combler le vide et une fois ke Edw refait surface... elle envoie balader jacob comme un vulgaire ami....

Ok on dira les realisateurs ont voulu respecter le livre. Mais le seigneur des anneaux et autre saga sont tires des livres et sont interessants....

A la fin du film j'ai dit OUF heureusement que j'ai pas paye pour voir....

J'espere ke le 3eme volet sera digne de mes attentes...


Dernière édition par London-city le Dim 22 Nov - 21:26, édité 1 fois
London-city
London-city
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 21:22

jullia a écrit:

moi je ne me rappel pas avoir entendu Bella dire a Jacob k'il l'aimait. mais en meme temps moi j'ai vu le film en anglais et ce ke j'ai entendu c'est Bella ki disait à Jacob k'elle aimait Edward (I love him). mais c'est vrai ke moi aussi j'etait un peu deçus du 'presque baiser' de Bella et de Jacob. c'est comme si si edward etait rester encore longtemps absent il aura eu quelque chose entre eux. ca enleve unicité de leur relation.

en fait je me suis dit aussi que ça venait peut être de la traduction car c vrai que i love you en anglais on peut le dire pour quelqu'un qu'on aime bien.
en français elle dit à jacob qu'elle l'aime (devant edward) et qu'il ne doit pas l'obliger à choisir car ce sera edward car ca a été édward depuis le début et ça le sera toujours.
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 22 Nov - 21:25

London-city a écrit:ok mon avis sur Twilight moon light

Excusez moi mais j'ai pas aime. l'histoire baclee... pas trop de scene d'amour( geste d'affection profond). pas de scene d'action palpitante, pour des vampires pas de flisson.

Je suis adepte des films d'horreur tres hard. c'est peut etre parce ke c'est un film pour ado. je me suis ennuyee la magie.

Ok on dira les realisateurs ont voulu respecter le livre. Mais le seigneur des anneaux et autre saga sont tires des livres et sont interessants....

A la fin du film j'ai dit OUF heureusement que j'ai pas paye pour voir....

J'espere ke le 3eme volet sera digne de mes attentes...
t'avais aimé le livre au moins?
c'est sûr que c'es pas un film de mec genre film d'action !!!
moi j'ai lu que le premier livre et ya pas trop d'actions donc je pense pas que dans le deuxième non plus, je verrais ça
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum