~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Twilight - Chapitre 2 : tentation

+21
Melouloutte
piegenuptial
Princess-nanou
London-city
jullia
leunam
blessing01
Nasura17
Linoa
mymy
naomiesth
coucou
ale-xxxou
Jenni
ValouPortugal
Matador813
Lilou38
Sounia
mamou84
Shasha
must1
25 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par ValouPortugal Ven 27 Nov - 0:37

Oui les liens je connaissais déjà les scènes!!
Celle du doigt dans la bouche c'est fiou fiou :lol:

Carlisle enfin Peter est trop craquant, normal il est italien ^^

ValouPortugal
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Ven 27 Nov - 0:42

bon allez je ferme l'ordinateur sinon je vais m'endormir en lisant mon livre et si je ferme pas je vais venir voir s'il y a pas un dernier post lol

coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par London-city Ven 27 Nov - 0:56

coucou a écrit:le mec il a déliré en faisant celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=5id3HuqVbg4

J'adore le commentaire du mec(il ne se gene pas..) et aussi les com de ceux qui postent.

Bonne nuit coucou on va te laisser 💋
London-city
London-city
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Ven 27 Nov - 20:55

POUR REVOIR LES FILMS 1 ET 2 SANS TELECHARGER... en attendant les dvd
par contre vous pouvez voir 72mn d'affilée aprè faut patienter 54minutes pour voir le reste
faut d'abord cliquer sur plein écran en haut avant de mettre en lecture sinon vous pourrez plus mettre en plein écran


http://www.cdufilm.com/Twilight-580.htm


Dernière édition par coucou le Sam 28 Nov - 0:52, édité 1 fois
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par FAZIA Ven 27 Nov - 21:05

coucou a écrit:POUR REVOIR LES FILMS 1 ET 2 SANS TELECHARGER... en attendant les dvd
par contre vous pouvez voir 72mn d'affilée aprè faut patienter 54minutes pour voir le reste
faut d'abord cliquer sur plein écran en haut avant de mettre en lecture sinon vous pourrez plus mettre en plein écran
http://www.cdufilm.com/Twilight++Chapitre+2++tentation-1257.htm

http://www.cdufilm.com/Twilight-580.htm

Oh merci
FAZIA
FAZIA
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Dim 29 Nov - 2:31

megane a écrit:Personnelement j'ai bien aimé le deuxieme film comparé au livre c'est aussi je pense parce que je n'aime pas jacob et que il etait trop present a mon gout dans le livre il etait trop la je le supportais plus que dans le film c'est passer mieu mais c'est vrai que j'attend le 3 avec impatience meme si je sais deja que je ne vais pas aimé une scene lol
must1 a écrit:

non j'ai pas lu les livres...
tu sais par rapport a la depression de bella, justement j'aurais voulu souffrir encore plus avec elle, je trouve que ce deuxieme film n'arrive pas a nous faire ressentir leurs sentiments.. c'est comme pour la separation entre belle et edward qui semble un peu baclée..
J'ai trouvé le film aussi trops court, j'aurai aimé d'autres scenes qui nous plongeraient encore plus la romance entre edward et bella..

En fait j'ai été décu parce que j'aime bien les acteurs et l'histoire, et j'ai vraiment l'impression que c'est le realisateur qui n'a pas été a la hauteur...

et bien Must je pense que ta déception vient alors plutot du livre si tu es déçu de l'absence de scènes edward/bella et que tu n'as pas lu le livre.
je suis en train de le lire et je te confirme que toutes les scènes avec bella et edward se trouvent dans le film. Il y en a même + dans le film (les scènes de bella et edward allongés sur l"herbe comme pour le premier par ex)
Concernant la dépression contrairement à valou , je l'ai moins ressentie dans le livre.
en fait les mois qui défilent dans le film avec l'image de bella amorphe , dans le livre c'est une page où il est noté le nom du mois octobre, une page pour novembre, etc.. et c'est tout
sur ce coup là les réalisateurs ont assuré.
d'ailleurs j'ai lu que l'auteur du livre stephanie meyer lisait le screen et qu'elle approuvait ou pas , le film final contient donc tout ce qu'elle a approuvé.

Dans le livre , dès la première fois où elle revoit jacob elle n'arrête pas de dire qu'elle est bien avec, qu'il lui redonne le sourire, que le trou dans son coeur (je confirme que bella utilise cette phrase aussi en voix off dans le film quand elle déprime ) son trou disparait quand il est là (dans le livre selon ce qu'elle nous dit). elle lui donne aussi souvent la main dans le livre tout en expliquant que pour elle c'est un geste d'amitié mais pas pour jacob.
Tout le long c'est comme ça et limite je me dis qu'elle a vite oublié edward alors que dans le film vu qu'on voit des images mais ne lit pas ce qu'elle pense on a moins cette impression de bien être avec jacob d'ailleurs heureusement ils les montrent pas se donner la main sinon le télespectateur serait perdu et ne comprendrait pas son choix à la fin.

Sinon j'en suis à la moitié du livre et un truc que je préfère vraiment dans le livre c'es la manière dont bella entend ses hallucinations avec edward car dans le livre edward engueule bella , il lui ordonne des trucs: "recule" "ne fais pas ça ", "ne soit pas idiote" gronda t-il ..., "tu as vraiment envie de te tuer" intervint la voix sévère
alors que dans le film il lui susurre juste comme une demande, un service sans être en colère, ça fait pas du tout le même effet et c'est moins bien.

Aussi au début dans le film quand il la quitte on se demande pourquoi elle le croit si rapidemnt... en image on ne voit pas ce qu'elle pense alros que dans le livre on peut y lire qu'elle dit biensur je ne lui arrivait pas à la cheville donc elle n'insiste pas et pense qu'il est trop bien pour elle

un truc par contre qu'ils ont mis dans le film et qui je crois n'est pas dans le livre 2, et je suis étonnée que l'auteur ait accepté c'est qu'edward lui demande
Spoiler:
en effet d'après ce que dit valou c'est dans le prochain livre et c'est
Spoiler:
.
là comme la
Spoiler:
... comment vont ils faire? voilà pour ma première moitié du livre lue
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Melouloutte Dim 29 Nov - 18:26

Je viens de revoir le film au cinéma ... c'est moi ou Edward est moche ? Dans le 1 j'le trouve :super: beau mais alors là ... =/

Et, vous connaissez le titre de la chanson lorsque Bella est à sa fenetre quand les mois défilent ?,
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Sounia Dim 29 Nov - 18:30

Melouloutte a écrit:Je viens de revoir le film au cinéma ... c'est moi ou Edward est moche ? Dans le 1 j'le trouve :super: beau mais alors là ... =/

Et, vous connaissez le titre de la chanson lorsque Bella est à sa fenetre quand les mois défilent ?,

Euh...moi je le trouve toujours aussi beau ;)
Pour la musique, c'est Possibility de Lykke Li...c'est d'ailleurs ma musique préféré de la BO ^^
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Melouloutte Dim 29 Nov - 18:32

J'trouve sa peau bizarre dans ce film, surtout dans la 1ère partie.

Merci pour le titre, j'aime beaucoup cette musique ^^
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par jullia Dim 29 Nov - 18:51

coucou a écrit:
megane a écrit:Personnelement j'ai bien aimé le deuxieme film comparé au livre c'est aussi je pense parce que je n'aime pas jacob et que il etait trop present a mon gout dans le livre il etait trop la je le supportais plus que dans le film c'est passer mieu mais c'est vrai que j'attend le 3 avec impatience meme si je sais deja que je ne vais pas aimé une scene lol
must1 a écrit:

non j'ai pas lu les livres...
tu sais par rapport a la depression de bella, justement j'aurais voulu souffrir encore plus avec elle, je trouve que ce deuxieme film n'arrive pas a nous faire ressentir leurs sentiments.. c'est comme pour la separation entre belle et edward qui semble un peu baclée..
J'ai trouvé le film aussi trops court, j'aurai aimé d'autres scenes qui nous plongeraient encore plus la romance entre edward et bella..

En fait j'ai été décu parce que j'aime bien les acteurs et l'histoire, et j'ai vraiment l'impression que c'est le realisateur qui n'a pas été a la hauteur...

et bien Must je pense que ta déception vient alors plutot du livre si tu es déçu de l'absence de scènes edward/bella et que tu n'as pas lu le livre.
je suis en train de le lire et je te confirme que toutes les scènes avec bella et edward se trouvent dans le film. Il y en a même + dans le film (les scènes de bella et edward allongés sur l"herbe comme pour le premier par ex)
Concernant la dépression contrairement à valou , je l'ai moins ressentie dans le livre.
en fait les mois qui défilent dans le film avec l'image de bella amorphe , dans le livre c'est une page où il est noté le nom du mois octobre, une page pour novembre, etc.. et c'est tout
sur ce coup là les réalisateurs ont assuré.
d'ailleurs j'ai lu que l'auteur du livre stephanie meyer lisait le screen et qu'elle approuvait ou pas , le film final contient donc tout ce qu'elle a approuvé.

Dans le livre , dès la première fois où elle revoit jacob elle n'arrête pas de dire qu'elle est bien avec, qu'il lui redonne le sourire, que le trou dans son coeur (je confirme que bella utilise cette phrase aussi en voix off dans le film quand elle déprime ) son trou disparait quand il est là (dans le livre selon ce qu'elle nous dit). elle lui donne aussi souvent la main dans le livre tout en expliquant que pour elle c'est un geste d'amitié mais pas pour jacob.
Tout le long c'est comme ça et limite je me dis qu'elle a vite oublié edward alors que dans le film vu qu'on voit des images mais ne lit pas ce qu'elle pense on a moins cette impression de bien être avec jacob d'ailleurs heureusement ils les montrent pas se donner la main sinon le télespectateur serait perdu et ne comprendrait pas son choix à la fin.

Sinon j'en suis à la moitié du livre et un truc que je préfère vraiment dans le livre c'es la manière dont bella entend ses hallucinations avec edward car dans le livre edward engueule bella , il lui ordonne des trucs: "recule" "ne fais pas ça ", "ne soit pas idiote" gronda t-il ..., "tu as vraiment envie de te tuer" intervint la voix sévère
alors que dans le film il lui susurre juste comme une demande, un service sans être en colère, ça fait pas du tout le même effet et c'est moins bien.

Aussi au début dans le film quand il la quitte on se demande pourquoi elle le croit si rapidemnt... en image on ne voit pas ce qu'elle pense alros que dans le livre on peut y lire qu'elle dit biensur je ne lui arrivait pas à la cheville donc elle n'insiste pas et pense qu'il est trop bien pour elle

un truc par contre qu'ils ont mis dans le film et qui je crois n'est pas dans le livre 2, et je suis étonnée que l'auteur ait accepté c'est qu'edward lui demande
Spoiler:
en effet d'après ce que dit valou c'est dans le prochain livre et c'est
Spoiler:
.
là comme la
Spoiler:
... comment vont ils faire? voilà pour ma première moitié du livre lue

coucou, j'aime tro lire tes commentaire, tu raconte si bien. et surtout n'hesite pas a nous faire part de tes impressions. moi qui n'a pas lus les livres ca m'interesse de savoir la difference entre les livres et les films.
jullia
jullia
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par ValouPortugal Dim 29 Nov - 19:07

Coucou, en fait pour la demande tu verras à la fin du livre ^^

Sounia a écrit:

Euh...moi je le trouve toujours aussi beau ;)
Pour la musique, c'est Possibility de Lykke Li...c'est d'ailleurs ma musique préféré de la BO ^^
Moi aussi j'adore cette musique !!
Mais y'en a d'autres qui sont sympas aussi
ValouPortugal
ValouPortugal
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Shasha Dim 29 Nov - 19:55

Bon je vais vous poster mon avis ( et nan je ne me suis pas tapé les 14 pages de lectures lol! )

J'ai lu les livre de S. Meyers, tout comme j'ai vu le chap 1 en film et je suis allée voir le chap 2.

Alors déjà Edward m'agaçait prodigieusement dans les livres, je le trouvais trop défaitiste, trop mélodramatique.

Mais il m'a encore plus agacé dans le film, je trouve que l'acteur ( Robert P. ) ne correspond pas du tout à l'idée que je m'en étais fait, il n'est pas vraiment inquiétant (ni :super: beau, à vrai dire, même si dans le premier film cela passe, mais là dans le second..Il me fait carrément de la peine à côté du physique de Jacob !!!)

Le réalisateur a fait un excellent boulot, mais le scénario se laisse carrément à désiré..Je dirais que le jeu des quileutes sauve ce chapitre !!
C'est plat plat, limite amorphe et les seuls passages que j'ai trouvé kawai sont ceux de Bella et Jacob...Bien que Bella avait un coup de 'mou'.

Je ne les ai pas trouvé supra motivé (je dirais même 'impliqués' ) dans leur jeu d'acteur...Autant la scène de l'attaque à l'anniv dans la bande annonce me paraissait géniale..Autant au cinéma j'ai faillis bailler....

Par contre je me suis régalée à 'voir' enfin les loups !

Je n'ai souris que deux fois : lorsque la caméras passent sur les amis de Bella pendant la projection de Roméo et Juliette (entre celui qui brame et d'autre qui lutte contre l'ennui) et la fameuse réplique d'Alice : 'je vais attendre que tu sortes le chien'.

Tiens en parlant d'Alice : je trouve que le choix de sa perruque n'était pas le bon : ils auraient dû garder celle du premier film.

bref, déçue de ce second opus cinématographique, surtout du côté des vampires - surtout Edward dont j'ai trouvé le jeu very bad- (quoi que le choix des Volturi était good)...Mais j'ai aimé les Loups.

Il faut dire que j'aurai aimé que Jacob en loup bouffe vraiment Edward à la fin....:mrgreen:

Je suis pleine d'espoir pour le troisième opus (le triangle amoureux y est plus omniprésent).

Ne me lynchez pas trop fort SVP :lol:
Shasha
Shasha
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Melouloutte Dim 29 Nov - 20:02

Shasha, y'a pas que la perruque d'Alice qu'est mal choisi ... ses lentilles aussi, une horreur.
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par London-city Dim 29 Nov - 20:02

Shasha a écrit:Bon je vais vous poster mon avis ( et nan je ne me suis pas tapé les 14 pages de lectures lol! )

J'ai lu les livre de S. Meyers, tout comme j'ai vu le chap 1 en film et je suis allée voir le chap 2.

Alors déjà Edward m'agaçait prodigieusement dans les livres, je le trouvais trop défaitiste, trop mélodramatique.

Mais il m'a encore plus agacé dans le film, je trouve que l'acteur ( Robert P. ) ne correspond pas du tout à l'idée que je m'en étais fait, il n'est pas vraiment inquiétant (ni :super: beau, à vrai dire, même si dans le premier film cela passe, mais là dans le second..Il me fait carrément de la peine à côté du physique de Jacob !!!)

Le réalisateur a fait un excellent boulot, mais le scénario se laisse carrément à désiré..Je dirais que le jeu des quileutes sauve ce chapitre !!
C'est plat plat, limite amorphe et les seuls passages que j'ai trouvé kawai sont ceux de Bella et Jacob...Bien que Bella avait un coup de 'mou'.

Je ne les ai pas trouvé supra motivé (je dirais même 'impliqués' ) dans leur jeu d'acteur...Autant la scène de l'attaque à l'anniv dans la bande annonce me paraissait géniale..Autant au cinéma j'ai faillis bailler....

Par contre je me suis régalée à 'voir' enfin les loups !

Je n'ai souris que deux fois : lorsque la caméras passent sur les amis de Bella pendant la projection de Roméo et Juliette (entre celui qui brame et d'autre qui lutte contre l'ennui) et la fameuse réplique d'Alice : 'je vais attendre que tu sortes le chien'.

Tiens en parlant d'Alice : je trouve que le choix de sa perruque n'était pas le bon : ils auraient dû garder celle du premier film.

bref, déçue de ce second opus cinématographique, surtout du côté des vampires - surtout Edward dont j'ai trouvé le jeu very bad- (quoi que le choix des Volturi était good)...Mais j'ai aimé les Loups.

Il faut dire que j'aurai aimé que Jacob en loup bouffe vraiment Edward à la fin....:mrgreen:

Je suis pleine d'espoir pour le troisième opus (le triangle amoureux y est plus omniprésent).

Ne me lynchez pas trop fort SVP :lol:

Attention pour toi surtout venant de coucou et valouportugal Ne touche pas a leur Edwardddddddddddddd


Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 0002043B


mon choix etait aussi porte sur jack. Oh la coquineeeee!!!!!
London-city
London-city
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Melouloutte Dim 29 Nov - 20:03

Moi je préfére Bella/Edward mais faut avouer que dans "Tentation" il est affreux !
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Shasha Dim 29 Nov - 20:18

Bah...Je comprend que les jeunes filles aiment beaucoup le côté ultra romantique de Edward, son côté 'monsieur propre' torturé..C'est un peu le prince sur le cheval blanc.

Pour moi, Jacob est plus 'mâle' dans son comportement, il se comporte vraiment comme un mec qui veut une nana.

Edward est trop dandy. Chevaleresque qu'il en devient ennuyeux.
Je me suis toujours étonnée de ne pas ressentir son désir (physique) pour Bella dans le livre.
Même si dans Midnight sun on découvre un Edward beaucoup plus mec (jaloux et éprouvant du désir)
Shasha
Shasha
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Dim 29 Nov - 20:26

Shasha a écrit:Bon je vais vous poster mon avis ( et nan je ne me suis pas tapé les 14 pages de lectures lol! )

J'ai lu les livre de S. Meyers, tout comme j'ai vu le chap 1 en film et je suis allée voir le chap 2.

Alors déjà Edward m'agaçait prodigieusement dans les livres, je le trouvais trop défaitiste, trop mélodramatique.

Mais il m'a encore plus agacé dans le film, je trouve que l'acteur ( Robert P. ) ne correspond pas du tout à l'idée que je m'en étais fait, il n'est pas vraiment inquiétant (ni :super: beau, à vrai dire, même si dans le premier film cela passe, mais là dans le second..Il me fait carrément de la peine à côté du physique de Jacob !!!)

Le réalisateur a fait un excellent boulot, mais le scénario se laisse carrément à désiré..Je dirais que le jeu des quileutes sauve ce chapitre !!
C'est plat plat, limite amorphe et les seuls passages que j'ai trouvé kawai sont ceux de Bella et Jacob...Bien que Bella avait un coup de 'mou'.

Je ne les ai pas trouvé supra motivé (je dirais même 'impliqués' ) dans leur jeu d'acteur...Autant la scène de l'attaque à l'anniv dans la bande annonce me paraissait géniale..Autant au cinéma j'ai faillis bailler....

Par contre je me suis régalée à 'voir' enfin les loups !

Je n'ai souris que deux fois : lorsque la caméras passent sur les amis de Bella pendant la projection de Roméo et Juliette (entre celui qui brame et d'autre qui lutte contre l'ennui) et la fameuse réplique d'Alice : 'je vais attendre que tu sortes le chien'.

Tiens en parlant d'Alice : je trouve que le choix de sa perruque n'était pas le bon : ils auraient dû garder celle du premier film.

bref, déçue de ce second opus cinématographique, surtout du côté des vampires - surtout Edward dont j'ai trouvé le jeu very bad- (quoi que le choix des Volturi était good)...Mais j'ai aimé les Loups.

Il faut dire que j'aurai aimé que Jacob en loup bouffe vraiment Edward à la fin....:mrgreen:

Je suis pleine d'espoir pour le troisième opus (le triangle amoureux y est plus omniprésent).

Ne me lynchez pas trop fort SVP :lol:

trinque
j'ai ressenti a peu pres la meme chose sauf que le jeu des acteurs depend principalement du réalisateur: c'est son role de les diriger comme il l'entend et de selectionner les bonnes prises car seul lui a la vision finale du film...
Et en plus du scenario, sa realisation est aussi plate et molle .. un choix de scenes et de montages differents aurait pu rendre le film bien plus rhytmé et dynamique.. le cinema exprime les emotions a travers les dialogues mais surtout par la mise en scene et le montage (oui je sais que je me repete mais ca merite pas un lynchage quand meme hein? ...)
Ah oui pour Pattinson je trouve que tu es exigeante: il a le torse blanc principalement du au maquillage vampirique et sinon on voit un beau torse avec des abdos, alors meme s'il est plus fin que jacob, il reste tout de meme plus mysterieux et plus charmant que taylor lautner qui ressemble a "un homme musclé quelconque" lol (par exemple, le hero de smallville est aussi musclé mais avec un charme certain et en plus il est cro beau et pourtant j'suis un garcon....)

voila shasha et au passage drunken
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par ValouPortugal Dim 29 Nov - 20:41

Shasha a écrit:Bah...Je comprend que les jeunes filles aiment beaucoup le côté ultra romantique de Edward, son côté 'monsieur propre' torturé..C'est un peu le prince sur le cheval blanc.

Pour moi, Jacob est plus 'mâle' dans son comportement, il se comporte vraiment comme un mec qui veut une nana.

Edward est trop dandy. Chevaleresque qu'il en devient ennuyeux.
Je me suis toujours étonnée de ne pas ressentir son désir (physique) pour Bella dans le livre.
Même si dans Midnight sun on découvre un Edward beaucoup plus mec (jaloux et éprouvant du désir)
Je viens défendre Edward et oui Razz
Bon pour moi en fait c'est l'inverse, Jacob et ses muscles surfaits dans le film j'ai l'impression que c'est pour les jeunes filles qui bavent devant un mec dans un magazine !! Parce que faut le dire ce genre de mecs musclés on les trouve plus souvent dans les mags ou à la télé que dans la vie de tous les jours ^^
Dans les livres, Jake est égoiste, impulsif et immature.
Certes Edward est torturé peut être même pas un peu ennuyant pour certains mais moi j'adore le coté mystérieux et protecteur.
J'avoue aussi que j'ai déjà eu envie de lui en foutre une :lol: quand il ne réagit pas ou pas assez...
Mais il reste LE mec de la saga et on sent aussi qu'il la veut Bella surtout dans le 3ème mais ce qu'il veut avant tout c'est son bonheur donc je trouve pas ça négligeable un mec qui pense d'abord au bonheur de la fille qu'il l'aime plutôt qu'au sien !!

Enfin de toute façon il en faut pour tous les goûts et heureusement qu'on aime pas tous la même chose^^
ValouPortugal
ValouPortugal
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par jullia Dim 29 Nov - 20:53

ValouPortugal a écrit:
Shasha a écrit:Bah...Je comprend que les jeunes filles aiment beaucoup le côté ultra romantique de Edward, son côté 'monsieur propre' torturé..C'est un peu le prince sur le cheval blanc.

Pour moi, Jacob est plus 'mâle' dans son comportement, il se comporte vraiment comme un mec qui veut une nana.

Edward est trop dandy. Chevaleresque qu'il en devient ennuyeux.
Je me suis toujours étonnée de ne pas ressentir son désir (physique) pour Bella dans le livre.
Même si dans Midnight sun on découvre un Edward beaucoup plus mec (jaloux et éprouvant du désir)
Je viens défendre Edward et oui Razz
Bon pour moi en fait c'est l'inverse, Jacob et ses muscles surfaits dans le film j'ai l'impression que c'est pour les jeunes filles qui bavent devant un mec dans un magazine !! Parce que faut le dire ce genre de mecs musclés on les trouve plus souvent dans les mags ou à la télé que dans la vie de tous les jours ^^
Dans les livres, Jake est égoiste, impulsif et immature.
Certes Edward est torturé peut être même pas un peu ennuyant pour certains mais moi j'adore le coté mystérieux et protecteur.
J'avoue aussi que j'ai déjà eu envie de lui en foutre une :lol: quand il ne réagit pas ou pas assez...
Mais il reste LE mec de la saga et on sent aussi qu'il la veut Bella surtout dans le 3ème mais ce qu'il veut avant tout c'est son bonheur donc je trouve pas ça négligeable un mec qui pense d'abord au bonheur de la fille qu'il l'aime plutôt qu'au sien !!

Enfin de toute façon il en faut pour tous les goûts et heureusement qu'on aime pas tous la même chose^^

totalement d'accord avec toi. dans le film Jake est tros de tous. il est tro beau, tros musklé. alors que Edward a beacoups de charme et beacoups plus mysterieux et je croix c'est plutot ca qui plait a beacoups de personne (filles).
jullia
jullia
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Shasha Dim 29 Nov - 23:28

Mais LOL les filles lol!
Non je comprend votre point de vue.

Ps : le réalisateur suit le scénario (tout dépend du scénar en fait c'est le scénar qui dit faire quoi et comment...la différence entre un scénar et un livre : c'est que dans le bouquin vous 'lisez' ce qui se passe dans la tête des perso et les monologues intérieurs, les réflexions intimes...), moi je trouve sa façon de filmer assez bonne.

Dans les livres, Jake est égoiste, impulsif et immature.

Mais c'est CA un MEC..... ( :lol: )
Shasha
Shasha
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Sylvaindu69 Dim 29 Nov - 23:55

MDR! Allé fin des amusements.

Perso je n'aime pas Twilight donc bon.. Je vais vous laisser tranquille sur ce sujet ^^.

Gros bisous à vous toutes. 💋
Sylvaindu69
Sylvaindu69
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par must1 Lun 30 Nov - 1:21

Shasha a écrit:
le réalisateur suit le scénario (tout dépend du scénar en fait c'est le scénar qui dit faire quoi et comment...la différence entre un scénar et un livre : c'est que dans le bouquin vous 'lisez' ce qui se passe dans la tête des perso et les monologues intérieurs, les réflexions intimes...), moi je trouve sa façon de filmer assez bonne.

shasha, le scenario meme s'il dit quoi faire et comment, résulte uniquement des choix du réalisateur et aucunement du scenariste qui n'a pas les competences pour choisir des plans.. le scenariste écrira l'histoire et les dialogues ensuite c'est le réalisateur qui dirigera totalement ses acteurs et mettra en scene le film comme il le souhaitera,l'esthetisme du film depedant aussi de lui : c'est pour ca que le realisateur a un role des plus importants dans un film, il va lui insouffler une ame...
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Shasha Lun 30 Nov - 4:05

shasha, le scenario meme s'il dit quoi faire et comment, résulte
uniquement des choix du réalisateur et aucunement du scenariste qui n'a
pas les competences pour choisir des plans..

Euhhhh...........Tu ne confondrais pas les producteurs avec les réalisateurs ? lol! (je blague, je blague)

Le réalisateur se contente de travailler à partir du scénar...Si le scénar est pourrit..Il ne peut pas faire de miracle ^^Demande à un chef d'orchestre de jouer 'au près de ma blonde'..il pourra le faire bien, voire au-dessus de la moyenne...mais cela restera 'auprès de ma blonde'.
Si tu veux lui imputer le jeu des acteurs...Je te concèderais ce point faible...(quoi que je les (acteurs) soupçonne de s'être désintéressés du projet Twilight vu qu'ils doivent crouler sous d'autres propositions) cependant, 'visuellement et de façon technique' il n'est pas catastrophique.

Pour faire court, il me semble, sauf erreur de ma part, que Stef Meyers a cédée les droits uniquement si le scénario collait avec son bouquin..Je sais qu'elle a travaillée en étroite collaboration pour le premier opus..est-ce idem pour le second ( ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses...)

Reste à savoir si c'est le même scénariste pour le I que pour le II..Pour moi, ça éclairerait beaucoup de choses.
Il ne faut pas oublier qu'un scénariste c'est aussi un auteur.

;)
Shasha
Shasha
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Mer 2 Déc - 1:21

page 497,
bella dis qu'elle brulait d'envie de poser une question à edward.
je n'ai pas trouvé ensuite cette question dans l'explication..

Page 515 , edward dit"'quand j'ai entendu ce que tu disais à alice (...)que tu avais dû t'en remettre aux loups garous"
il y a un truc qui cloche ! comment il peut l'entendre dire quelque chose s'il est supposé croire qu'elle est morte deux minutes après??

Bon donc voilà j'ai lu la deuxième partie, il me reste plus que 30 pages environ.
Donc pour moi plus que la dépression, c'est l'explication edward / bella au retour de volturi qui manque absolument dans le film il y a 30 pages dans le film avant d'aller chez les cullen et une autre partie après les cullen. Alors que dans le film ça doit se résumé à 3minutes coupées par le père.
Sans oublier toute la partie de l'avion. 20 pages du livre
Donc contrairement à la première partie du livre, pour la deuxième partie, il y a plus de moments ,calins edward bella dans le livre que dans le film.

dédicace pour jullia :
pas mal le moment dans l'avion (non présent dans le film), où bella lutte contre le sommeil à coup de cannettes de coca et soda afin de pouvoir profiter au maximum d'edward car ce qu'on ne voit pas dans le film c'est que bella est persuadée qu'il va repartir et qu'il a voulu se tuer seulement par culpabilité, elle croit qu'elle dort et qu'il est un rêve.
extrait :
"edward semblait pleinenment satisfait de me serrer dans ses bras , ses doigts caressant encore et encore mon visage. Gestes que je lui rendais, incapable de me retenir alros que je craignais que cela me blesse plus tard"

L explication :
"Tu m'as cru si vite (...) je me suis dit que je serais contraint à mentir comme un arracheur de dent pendant des heures afin de semer le doute.'(...)
Comment as-tu pu me croire? après les milliers de fois où j'avais dit t'aimer.Comment as-tu pu briser la foi que tu avais en moi?(...) tu m'as cru si vite! ca a été ... horrible.!(...)j'ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi.
La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit!. Comme si je pouvais exister sans toi"

et là bella pleure
"je le savais, je le savais que je rêvais !"
parce que pendant les trente pages ou edward explique à bella qu'il l'aime et comment il a pu vivre sans elle , bella est persuadé qu'elle dort et qu'elle fait un rêve malgré tout ce que dit edward. Et ça on a rien vu dans le film ça aurait été beau , triste et aussi comique si bien fait (quand bella fait la têtue à ne pas le croire)
"tu ne dors pas , tu ne rêves pas , tu n'es pas morte non plus, je suis bien là et je t'aime, je t'ai toujours aimée et je t'aimerais toujours. j'ai pensé à toi , j'ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand j'ai dit que je ne voulais pas de toi c'était le pire des blasphèmes"

Dans le film également ils parlent du trou dans le coeur de bella, mais rien sur edward pourtant ça avait son importance car meme bella le souligne, loin l'un de l'autre ils ressentaient les mêmes douleurs , sentiments, dépression.
"mon coeur n'a pas battu en plus de 90 ans mais là c'était différent, c'était comme s'il m'avait été arraché, comme si j'étais vide, comme si tout ce que j'avais en moi était resté avec toi"

Plus tard lorsqu'elle lui demande ce que vont penser les gens lorsqu'elle sera vieille et qu'ils penseront qu'elle est sa mère .
on rate une scène "hot" dans le film "je m'en fiche murmura t il adouci, en séchant mes larmes de ses lèvres""

plus tard en allant chez les cullen lorsqu'elle devine que ses hallucinations était le signe qu'au fond d'elle même elle savait qu'edward l'aimait toujours " tu m'aimes m'émervellais-je" "oui je t'aime" "il me désirait comme je le désirais. Poru l'éternité .il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa jusqu'à ce que j'en aie le vertige, puis il posa son front contre le mien . je n'étais pas la seule à respirer plus fort que d 'habitude'. (et bien une embrassade qui mène au vertig, ça doit être chaud quand même, tant pis pour le telespectateur)

plus que la métaphore d'edward les mots qui m'ont touché pour la douleur d'edward c'est "j'étais complètement ... bon à rien. Je ne pouvais pas être en compagnie des miens, de personne. A ma grande honte, je suis obligé d'avouer que je me suis plus ou monis roulé en boule en laissant le chagrin plus ou moins me balloter de toutes parts."

sinon pour en revenir au visage d'edward comparé au premier c'est que dans le 2 il est plus maquillé que dans le 1 , plus blanc et les lèvres plus rouges don c'est presque choquant, qui serait beau avec un tel maquillage ? meme pas jacob !
par ex pitt dans entretien pour un vampire n'était également pas très beau et pourtant il était mieux servi question maquillage et lentilles
Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 S53jdjrd


Pour en revenir au scenario je me dis que stephanie meyer approuve le scénario avant de tourner le film mais s'ils tournent le film et coupent des scènes au final le rendu n'est peut être pas celui qu'elle aurait voulu.

et finalement je dirais que dans le livre je ne comprends pas pourquoi bella croit que edward plaisante quand il veut l'épouser et qu'elle est trop jeune.
Elle veut "mourir" ou devenir vampire mais poru se marier elle est trop jeune?? ça ne colle pas...
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Mer 2 Déc - 2:03

sur melty .fr

"Vous vouliez quelques révélations sur le film Twilight Eclipse ? C'est chose faite avec ce petit guide des infos importantes. Pour commencer, le blog mordu de Twilight explique que le troisième volet des aventures des vampires de Twilight sera nettement plus sombre que les deux premiers. Taylor Lautner a déclaré que "David Slade est parfait pour le troisième film parce qu'il est plus sombre." Et Ashley Greene a ajouté : "Eclipse sera étonnant parce qu'il l'a fait plus sombre et plus dramatique. Ça va être vraiment génial." Hum, avec ce long métrage de Twilight vous risquez donc d'être gatés une fois de plus. Ce film sera également composé d'une touche supplémentaire de combat, ce qui relèguera au second plan l'histoire d'amour. Et Taylor Lautner explique que celle-ci sera également rendue plus sombre : "New Moon met en place un triangle amoureux avec Bella, Edward et Jacob (…) Nous développons donc encore plus tout ceci dans Eclipse. C'est une situation compliquée pour tous les 3 parce que Bella est déchirée entre deux hommes, Jacob ne peut pas avoir la fille qu'il aime et puis il y a Edward, avec toutes les questions que cela implique." De plus, les loups-garous, dans Eclipse, seront encore plus sexys. Ainsi, Nikki Reed confie : "Nous connaissons tous l'attirance de la famille de vampires (…) Mais les loups-garous sont à un niveau différent. Ils symbolisent la jeunesse, l'espièglerie, la chaleur réconfortante. C'est très sexy !"


c'est vraiment ça dans le 3, bella hésite autant??? je croyais qu'il y avait juste une question de scène que vous aviez mis en spoiler c'est à dire ce que fait bella pour empecher jacob de partir...
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Mer 2 Déc - 21:05

sur closer -le 4 en deux films???

La franchise "Twilight" est un vrai succès planétaire. Deux semaines seulement après la sortie du deuxième volet en salles (Twilight : Tentation), les producteurs font les comptes (qui sont forcément juteux) et se penchent sur la question du moment : faut-il envisager le dernier volume de l'œuvre de Stephenie Meyer (Breaking Dawn) en deux films, comme Warner le fait actuellement avec le dernier volet des aventures de Harry Potter ?

Une stratégie marketing qui, mathématiquement, devrait rapporter deux fois plus au box-office, ce qui entraînerait une forte augmentation des salaires des acteurs. Les bruits de couloir rapportent même que Robert, Kristen et Taylor toucheraient un chèque à 8 chiffres ! Alors, oui, le constat est simple : en plus d'être divinement beau, Robert Pattison est aussi un homme riche !
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par jullia Jeu 3 Déc - 0:55

coucou a écrit:sur melty .fr

"Vous vouliez quelques révélations sur le film Twilight Eclipse ? C'est chose faite avec ce petit guide des infos importantes. Pour commencer, le blog mordu de Twilight explique que le troisième volet des aventures des vampires de Twilight sera nettement plus sombre que les deux premiers. Taylor Lautner a déclaré que "David Slade est parfait pour le troisième film parce qu'il est plus sombre." Et Ashley Greene a ajouté : "Eclipse sera étonnant parce qu'il l'a fait plus sombre et plus dramatique. Ça va être vraiment génial." Hum, avec ce long métrage de Twilight vous risquez donc d'être gatés une fois de plus. Ce film sera également composé d'une touche supplémentaire de combat, ce qui relèguera au second plan l'histoire d'amour. Et Taylor Lautner explique que celle-ci sera également rendue plus sombre : "New Moon met en place un triangle amoureux avec Bella, Edward et Jacob (…) Nous développons donc encore plus tout ceci dans Eclipse. C'est une situation compliquée pour tous les 3 parce que Bella est déchirée entre deux hommes, Jacob ne peut pas avoir la fille qu'il aime et puis il y a Edward, avec toutes les questions que cela implique." De plus, les loups-garous, dans Eclipse, seront encore plus sexys. Ainsi, Nikki Reed confie : "Nous connaissons tous l'attirance de la famille de vampires (…) Mais les loups-garous sont à un niveau différent. Ils symbolisent la jeunesse, l'espièglerie, la chaleur réconfortante. C'est très sexy !"


c'est vraiment ça dans le 3, bella hésite autant??? je croyais qu'il y avait juste une question de scène que vous aviez mis en spoiler c'est à dire ce que fait bella pour empecher jacob de partir...

moi je crois plutot que c'est parce que du moment ou Bella ne tire pas definitivement un trait sur jake et k'elle lui dit pas une fois pour tout qu'ils ne pourons jamais etres ensemble, il y aura toujour un doute tout au long du film juska la fin quand elle fera sont choix definitivement. mais je ne croix pas qu'il aura une fixation sur les doûtes de Bella, mais par contre il aura ici et la ba des scenes qui montre qu'elle doute encore. comme il ont dit leur histoire d'amour sera relegué au second plan.
jullia
jullia
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 9 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum