~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Twilight - Chapitre 2 : tentation

+21
Melouloutte
piegenuptial
Princess-nanou
London-city
jullia
leunam
blessing01
Nasura17
Linoa
mymy
naomiesth
coucou
ale-xxxou
Jenni
ValouPortugal
Matador813
Lilou38
Sounia
mamou84
Shasha
must1
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 10 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Mer 2 Déc - 21:05

sur closer -le 4 en deux films???

La franchise "Twilight" est un vrai succès planétaire. Deux semaines seulement après la sortie du deuxième volet en salles (Twilight : Tentation), les producteurs font les comptes (qui sont forcément juteux) et se penchent sur la question du moment : faut-il envisager le dernier volume de l'œuvre de Stephenie Meyer (Breaking Dawn) en deux films, comme Warner le fait actuellement avec le dernier volet des aventures de Harry Potter ?

Une stratégie marketing qui, mathématiquement, devrait rapporter deux fois plus au box-office, ce qui entraînerait une forte augmentation des salaires des acteurs. Les bruits de couloir rapportent même que Robert, Kristen et Taylor toucheraient un chèque à 8 chiffres ! Alors, oui, le constat est simple : en plus d'être divinement beau, Robert Pattison est aussi un homme riche !

coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 10 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par jullia Jeu 3 Déc - 0:55

coucou a écrit:sur melty .fr

"Vous vouliez quelques révélations sur le film Twilight Eclipse ? C'est chose faite avec ce petit guide des infos importantes. Pour commencer, le blog mordu de Twilight explique que le troisième volet des aventures des vampires de Twilight sera nettement plus sombre que les deux premiers. Taylor Lautner a déclaré que "David Slade est parfait pour le troisième film parce qu'il est plus sombre." Et Ashley Greene a ajouté : "Eclipse sera étonnant parce qu'il l'a fait plus sombre et plus dramatique. Ça va être vraiment génial." Hum, avec ce long métrage de Twilight vous risquez donc d'être gatés une fois de plus. Ce film sera également composé d'une touche supplémentaire de combat, ce qui relèguera au second plan l'histoire d'amour. Et Taylor Lautner explique que celle-ci sera également rendue plus sombre : "New Moon met en place un triangle amoureux avec Bella, Edward et Jacob (…) Nous développons donc encore plus tout ceci dans Eclipse. C'est une situation compliquée pour tous les 3 parce que Bella est déchirée entre deux hommes, Jacob ne peut pas avoir la fille qu'il aime et puis il y a Edward, avec toutes les questions que cela implique." De plus, les loups-garous, dans Eclipse, seront encore plus sexys. Ainsi, Nikki Reed confie : "Nous connaissons tous l'attirance de la famille de vampires (…) Mais les loups-garous sont à un niveau différent. Ils symbolisent la jeunesse, l'espièglerie, la chaleur réconfortante. C'est très sexy !"


c'est vraiment ça dans le 3, bella hésite autant??? je croyais qu'il y avait juste une question de scène que vous aviez mis en spoiler c'est à dire ce que fait bella pour empecher jacob de partir...

moi je crois plutot que c'est parce que du moment ou Bella ne tire pas definitivement un trait sur jake et k'elle lui dit pas une fois pour tout qu'ils ne pourons jamais etres ensemble, il y aura toujour un doute tout au long du film juska la fin quand elle fera sont choix definitivement. mais je ne croix pas qu'il aura une fixation sur les doûtes de Bella, mais par contre il aura ici et la ba des scenes qui montre qu'elle doute encore. comme il ont dit leur histoire d'amour sera relegué au second plan.

jullia
Bibiche one
Bibiche one


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 10 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Lun 7 Déc - 21:51

ValouPortugal a écrit:[
Oui Megan c'est bien celle que je pensais alors !!
Cette scène est juste horrible grrr et celle là aussi
Spoiler:
megane a écrit:la scene ke jve pa voir
Spoiler:
ValouPortugal a écrit:Moi pendant le 3 j'ai jeté mon bouquin :lol: je suis sure que tu sais de quel passage il s'agit !! Mais je pouvais plus tenir c'est fou...

Razz
Melouloutte a écrit:

Dans certains passages du tome 2 et 3 j'avais envie de fermer le bouquin et d'le jeter contre un mur tellement il m'énerve, enfin bon, tout s'explique dans le tome 4.


Ahhhhhhhhh!!!! je lis le 3ème livre, et j'en suis à la fameuse scène "qui fait jeter le bouquin par terre ! "
Quand je vous ai lu je me suis dit "quand même c'est qu'un livre, pas la realité ,de là a jeter le bouquin c'est pas comme quand jon faisait des conneries (confront avec daniella)."
Et bien vous allez rigoler je me suis fait embobinée par la saga aussi... j'ai pas jeté mon bouquin par terre ... j'ai pensé à vous... mais j'ai bien eu envie de le fermer plusieurs fois pour ne pas lire la scène en entier, j'avais envie de "vomir"... lol vu la façon dont s'est raconté
Spoiler:

Nan mais c'est quoi ce revirement de situation soudain??
l'auteur a voulu changer de héros en cours de route?
j'en suis tout juste au moment où edward (mdr j'avias écrit jon) devine les pensées des loups concernant cette évènement.

et là j'ai compris les critiques de shasha qui disait qu'edward était trop chevaleresque, sans reaction!!!
je me suis dit "mais Edward reagis merde !" qu'est ce qu'elle nous fait l'auteur là?
à la place de E. :!: je dis ça ...dire que c'est qu'un livre.. lol
Pour me venger d'elle j'aurais été combattre pour pourquoi pas mourir aussi...
et pour que J. ne soit pas le seul héros dans l'histoire qui aura vaincu le gang de victoria.

Enfin bref, et dire qu'avant ce matin j'allais vous parler de pleins de scènes que j'avais aimé par ex
- la scène qui m'a mis les frissons, vraiment , j'en étais toute "chose" : celle où edward et bella sont seuls chez les cullen
-et aussi de la scène qui m'a mis les larmes aux yeux :
Spoiler:
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 10 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par megane Mar 8 Déc - 0:12

Ah tu voi tu pe pa dire kon tavai pa prevenu lol mais c'est pire kan tu le lit lol mai dans leensemble c 'est un bo livre mais ya tro de jacob pour moi jen pouvai plu lol mai mm avec tout ske jacob fai c'est et sa restera edward et c sa ski fo se dire pour pa etre enerver contre le boukin koike moi sa mempechai pa detre enerver kan mm lol
megane
megane
Bibiche secret story
Bibiche secret story

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 10 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par coucou Mar 8 Déc - 0:27

moi jusqu'à là ça m'allait surtout pour le coup de poing.
Mais cette scène là imagine ce que ça va donner en images de film aussi... car
Spoiler:

t'as lu mes deux spoiler précédents?
coucou
coucou
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 10 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par megane Mar 8 Déc - 19:19

Desolé de rep que mintenant oui jl'es es lu et pour moi
Spoiler:
Evil or Very Mad lol enfin oui la scene par raport
Spoiler:
en tout meme si ce tome ma enerver pas mal de fois on voit kan mm que leur amour est tres fort et c'est ce que je retient parske les otre chose n'en parlons pas Evil or Very Mad :lol:
megane
megane
Bibiche secret story
Bibiche secret story

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 2 : tentation - Page 10 Empty Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

Message par Shasha Mar 2 Mar - 14:54