~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

+29
mimi
josijo
onda
Melouloutte
Bunny
mimisouris
chalala38
nadine5454
JonxSab
mamou84
choupette
martine
vincent29200
Laura74
BibicheLove
zef
cmlcml
Sounia
nalu31
sev808080
marcelo
ale-xxxou
Trombinoscope1
ayudo
belle29
leunam
Gregor Samsa
sailormoon92
sucre d'orge
33 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mar 2 Mar - 22:50

sailormoon92 a écrit:Yes ça a commencé !!!!
Bon c'est la pub en ce moment pas beaucoup de candidats pour donner mes impressions.

Moi aussi, j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui me transporte ;) ;) Attendons de voir la suite.

sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mar 2 Mar - 22:53

marcelo a écrit:ce n'est que le 1er casting, difficile de se faire une idée. La fille à moustache n'est pas mal

Ale-Xxxou tu n'accèdes pas à M6 replay en Belgique ?

Oui j'ai bien aimé le petit côté décalé de cette fille et sa voix était pas mal.

sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice


http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sev808080 Mar 2 Mar - 23:18

Que je l'aime ce MARCO PRINCE!!!!
Et dire qu'ils allaient laisser filer Gaël, c'est le meilleur à mes yeux pour le moment, heureusement que Marco était là et qu'il a senti le potentiel de ce petit gars!
sev808080
sev808080
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mar 2 Mar - 23:21

sev808080 a écrit:Que je l'aime ce MARCO PRINCE!!!!
Et dire qu'ils allaient laisser filer Gaël, c'est le meilleur à mes yeux pour le moment, heureusement que Marco était là et qu'il a senti le potentiel de ce petit gars!

Je suis OK avec toi Merci Marco !!!!!

J'ai beaucoup aimé Manon celle qui a eu 4 oui. cheers cheers cheers
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sev808080 Mar 2 Mar - 23:36

sailormoon92 a écrit:
sev808080 a écrit:Que je l'aime ce MARCO PRINCE!!!!
Et dire qu'ils allaient laisser filer Gaël, c'est le meilleur à mes yeux pour le moment, heureusement que Marco était là et qu'il a senti le potentiel de ce petit gars!

Je suis OK avec toi Merci Marco !!!!!

J'ai beaucoup aimé Manon celle qui a eu 4 oui. cheers cheers cheers

Salut Sailor, rappelles moi qui c'est manon?
sev808080
sev808080
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par nalu31 Mar 2 Mar - 23:40

J'avoue aussi que je préfère nettement Zazie ! mais j'accepte aussi ce qui fait plaisir aux autres !!

Bon je vous laisse pour ce soir. Demain, en milieu d'après-midi, je serais chez moi. bonne nuit !
nalu31
nalu31
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sev808080 Mar 2 Mar - 23:41

VIVEMENT LE CASTING à LYON, ça m'a l'air top les candidats!!!!!!!
sev808080
sev808080
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mar 2 Mar - 23:42

sev808080 a écrit:
sailormoon92 a écrit:

Je suis OK avec toi Merci Marco !!!!!

J'ai beaucoup aimé Manon celle qui a eu 4 oui. cheers cheers cheers

Salut Sailor, rappelles moi qui c'est manon?

c'était une petite brune aux yeux bleus elle avait soul très puissante. Elle était un peu boulotte.....
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mar 2 Mar - 23:43

nalu31 a écrit:J'avoue aussi que je préfère nettement Zazie ! mais j'accepte aussi ce qui fait plaisir aux autres !!

Bon je vous laisse pour ce soir. Demain, en milieu d'après-midi, je serais chez moi. bonne nuit !

Nalu tu t'es trompé de Topic. :!: :!: :!: :!:
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par nalu31 Mar 2 Mar - 23:43

euh désolé pour mon post, c'était pour le topic Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 607791 attitude ! LOL
nalu31
nalu31
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sev808080 Mar 2 Mar - 23:46

sailormoon92 a écrit:
sev808080 a écrit:

Salut Sailor, rappelles moi qui c'est manon?

c'était une petite brune aux yeux bleus elle avait soul très puissante. Elle était un peu boulotte.....

Oui je vois qui est Manon, t'as raison, elle a de la voix la petite!!!!
sev808080
sev808080
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mer 3 Mar - 10:17

Audience: bon début pour la Nouvelle Star sur M6

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Nouvellestar2010logo340

Hier soir à 20h45, TF1 proposait 3 épisodes de "Dr House" avec Hugh Laurie et Lisa Edelstein. 7 504 000 téléspectateurs ont suivi le 1er épisode soit 27.7% d'audience. Un bon score.

Un nouvel épisode de "Louis la brocante" diffusé sur France 3 a été suivi 5 501 000 téléspectateurs soit 20.5% du public seulement. Une audience décevante.

Score attendu: celui du premier prime de "Nouvelle Star" sur M6 présenté par Virginie Guilhaume avec 3 754 000 téléspectateurs soit 14.7% du public.

Sur France 2, le film fantastique "La momie" de Stephen Sommers n'a pas fonctionné avec 2 580 000 personnes soit 9.9% de PDM. Un score décevant.

Du côté d'Arte, le documentaire "Pax americana" de Denis Delestrac a intéressé 484 000 téléspectateurs soit une audience de 1.8%.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36690-audiences-prime-bon-debut-pour-la-nouvelle-star-sur-m6.html
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mer 3 Mar - 10:27

Je pense que Gaël va faire quelque chose de bien. Il a du potentiel....

Est-ce que vous avez vu la personne qui a chanté du Lara Fabian, je me souviens plus de son prénom. Le jury dans ses critiques m'a fait pensé à Cindy Sanders surtout quand André Manoukian lui a dit : maintenant à l'école, "les jeunes aiment le manga et toi tu aimes bécassine".

Qu'en pensez-vous ?
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mer 3 Mar - 11:08

sucre d'orge a écrit:Je pense que Gaël va faire quelque chose de bien. Il a du potentiel....

Est-ce que vous avez vu la personne qui a chanté du Lara Fabian, je me souviens plus de son prénom. Le jury dans ses critiques m'a fait pensé à Cindy Sanders surtout quand André Manoukian lui a dit : maintenant à l'école, "les jeunes aiment le manga et toi tu aimes bécassine".

Qu'en pensez-vous ?

Heureusement que Marco Prince était là pour récupérer Gaël car on serait passé à côté de quelque chose de( peut être?) énorme.

Quant à la fille qui chantait Lara Fabian j'ai trouvéqu'elle avait une belle voix et elle aurait eu sa place au théâtre à Paris.
C'est ce que je reproche au nouveau jury. Quand un candidat chante dans un registre qu'il n'aime pas il rejette en bloc.
Il dise oui à pleins de nanas qui chantent avec une guitare, en anglais d'une manière un peu folk et on va se retrouver avec des candidats qui tous pareils et il n'y aura aucune diversité.
C'est ça que je trouve dommage.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mer 3 Mar - 12:04

C'est Manon la seule qui susciter mon intérêt (vidéo de mauvaise qualité)

sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par Sounia Mer 3 Mar - 13:43

Je n'ai pas suivi hier...en général je regarde juste les primes...
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mer 3 Mar - 15:12

sailormoon92 a écrit:
sucre d'orge a écrit:Je pense que Gaël va faire quelque chose de bien. Il a du potentiel....

Est-ce que vous avez vu la personne qui a chanté du Lara Fabian, je me souviens plus de son prénom. Le jury dans ses critiques m'a fait pensé à Cindy Sanders surtout quand André Manoukian lui a dit : maintenant à l'école, "les jeunes aiment le manga et toi tu aimes bécassine".

Qu'en pensez-vous ?

Heureusement que Marco Prince était là pour récupérer Gaël car on serait passé à côté de quelque chose de( peut être?) énorme.

Quant à la fille qui chantait Lara Fabian j'ai trouvéqu'elle avait une belle voix et elle aurait eu sa place au théâtre à Paris.
C'est ce que je reproche au nouveau jury. Quand un candidat chante dans un registre qu'il n'aime pas il rejette en bloc.
Il dise oui à pleins de nanas qui chantent avec une guitare, en anglais d'une manière un peu folk et on va se retrouver avec des candidats qui tous pareils et il n'y aura aucune diversité.
C'est ça que je trouve dommage.


C'est pour ca que j'aimais plus l'autre jury,ce jury avait une ouverture d'esprit plus large, plus ouvert et moins hermétique !!!!
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mer 3 Mar - 15:32

sucre d'orge a écrit:
sailormoon92 a écrit:

Heureusement que Marco Prince était là pour récupérer Gaël car on serait passé à côté de quelque chose de( peut être?) énorme.

Quant à la fille qui chantait Lara Fabian j'ai trouvéqu'elle avait une belle voix et elle aurait eu sa place au théâtre à Paris.
C'est ce que je reproche au nouveau jury. Quand un candidat chante dans un registre qu'il n'aime pas il rejette en bloc.
Il dise oui à pleins de nanas qui chantent avec une guitare, en anglais d'une manière un peu folk et on va se retrouver avec des candidats qui tous pareils et il n'y aura aucune diversité.
C'est ça que je trouve dommage.


C'est pour ca que j'aimais plus l'autre jury,ce jury avait une ouverture d'esprit plus large, plus ouvert et moins hermétique !!!!

Moment d'antologie !!!!
Ca c'était un bon jury !!!

sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mer 3 Mar - 15:39

sailormoon92 a écrit:
sucre d'orge a écrit:


C'est pour ca que j'aimais plus l'autre jury,ce jury avait une ouverture d'esprit plus large, plus ouvert et moins hermétique !!!!

Moment d'antologie !!!!
Ca c'était un bon jury !!!



rendeer Et puis Marianne James a plus de classe que Lio, j'avoue ;)
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mer 3 Mar - 15:43

La Nouvelle Star 2010, le Prime : un casting haut en couleur
par Piervil le 2/03/2010 21:45
dans l'actualité Télé, Séries de melty.fr
Worlds : Nouvelle Star 2010

Le prime de la Nouvelle Star 2010 continue. Une série de casserole est là pour nous faire rire et quelques belles voix pour nous faire vibrer. Une Nouvelle Star prometteuse...

Après la pub, une ouverture d'un certain Zyed (oui, c'est imprononçable ou presque) fait longuement hésiter le jury. Il fini par faire un deuxième essai avec Hot N Cold de Katy Perry et remporte son ticket pour Paris. Sarah, 19 ans, qui vient du petit village d'Eguilles à côté d'Aix en Provence, fait ensuite la démonstration d'un certain talent. Sa voix douce et suave ne convainc pas et rechante elle aussi. Elle passe finalement cette première étape de la Nouvelle Star 2010, que l'on peut désormais suivre sur son mobile.
La Nouvelle Star 2010, le Prime : un casting haut en couleur - On a pu voir Virginie Guilhaume jouer à la pétanque...
On a pu voir Virginie Guilhaume jouer à la pétanque...

On peut ensuite voir André Manoukian changer les "non" des autres membres du jury en "oui". Une rappeuse exubérante qui chante Patricia Kass se fait ensuite sélectionner. Une certaine Camille squatte la salle du jury pendant 5 chanson. Elle se fait tout de même rejeté. On a ensuite le droit à une série de casseroles, une tradition dans la Nouvelle Star, qui compte tout de même une bonne brochette de talents. Comme Jérôme, un certain banquier amphibie qui sera probablement pris, mais nous le saurons après la pub...
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par ale-xxxou Mer 3 Mar - 15:43

marcelo a écrit:ce n'est que le 1er casting, difficile de se faire une idée. La fille à moustache n'est pas mal

Ale-Xxxou tu n'accèdes pas à M6 replay en Belgique ?
J'en sais rien , je vais regarder ! Merci ;)
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mer 3 Mar - 16:07

Nouvelle Star 2010 : les cinq phrases cultes du jury à Marseille et Toulouse !


Sans surprise, en ce premier épisode de castings de la Nouvelle Star 2010, le jury a balancé et cassé, avec mention spéciale pour Philippe Manoeuvre et André Manoukian !

Pour ce démarrage de la Nouvelle Star 2010, à travers les auditions de Marseille et Toulouse, nous avons pu retrouver un jury en forme ! Phrases cultes qui foisonnent, moqueries qui passent moyennement, ou humour grinçant... Lio , André Manoukian, Philippe Manoeuvre et le petit nouveau Marco Prince s'en ont donné à coeur joie.

- "Ça fait marchand de tapis, chaque fois qu'il y a une gonzesse pathétique tu veux la voir au théàtre !" : Philippe Manoeuvre à André pour le premier clash de la saison .

- "On dirait des souris qui auraient pris de l'hélium dans le corps d'Armande Altaï" : André Manoukian

- "Vous avez une belle voix mais vous chantez comme une vieille péripat'.. ces vieilles professionnelles qui font l'amour sans plaisir" : Dédé qui se répète un peu d'année en année !

- "Tu as 16 ans, tu as toute la vie devant toi... quoique." : Lio

- "Anna..rien compris" : Marco Prince, le plus respectueux et fin des membres du jury...pour le moment !
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mer 3 Mar - 16:22

sucre d'orge a écrit:
.

- "Ça fait marchand de tapis, chaque fois qu'il y a une gonzesse pathétique tu veux la voir au théàtre !" : Philippe Manoeuvre à André pour le premier clash de la saison .


C'est tellement vrai !!!! lol!
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mer 3 Mar - 16:36

Nouvelle Star 2010, acte 1: le banquier chanteur, la cendrillon du ghetto et le fils de pasteur



Le Jury de La Nouvelle Star a auditionné les candidats de Marseille et Toulouse. Voici ce qu'il faut retenir de ce premier épisode du télé-crochet cathodique. Et découvrez les coups de coeur de nos jurés maison.

Le moment le plus théâtral: Il faut le savoir, l'ukulélé peut être une arme redoutable en milieu hostile. A l'instar de Julien Doré, le petit Gaël s'en est servi pour taper dans l'oreille du nouveau juré, Marco Prince, qui s'était pourtant déclaré opposé à "la folk mollassonne" trop à la mode ces derniers temps. L'ancien chanteur de FFF s'est battu corps et âmes pour imposer ce fils de pasteur à ses trois camarades qui avaient déjà dit "Non". Un retournement de situation inédit qui l'impose inévitablement comme l'un des chouchous pour la suite de la compétition.

La réponse la plus cruelle : Après son portrait larmoyant - le grand-père qui lui offre sa première table de mixage avant de mourir, sa grand-mère qui lui a transmis sa passion pour Lara Fabian, et ses amis, persuadés qu'elle arrivera en finale, on s'attendait à pleurer à chaudes larmes avec la prestation de Jessica. Pourtant, une fois devant le jury, ce fut la catastrophe. La demoiselle voulant faire plaisir à sa mamie en reprenant le Je t'aime de son idole s'est embourbée dans une interprétation quelconque, démodée et criarde devant un jury hilare qui ne mâcha pas ses mots pour l'inviter à retourner dans son salon de beauté. Dur.

Le candidat le plus inattendu: Jérôme, "banquier de jour - surfeur le soir et chanteur la nuit" fut incontestablement le jackpot de la soirée. Jérôme, 26 ans, est le portrait craché de Brice de Nice... Une première interprétation a capella inhabitée devant un jury sceptique et ennuyé. Et puis une reprise de Hey Ya du groupe Outkast, sensuelle et langoureuse. Jérôme lui-même ne semblait pas en revenir. A suivre...

La candidate la plus décoiffante: Hadjira, la rappeuse de Mandelieu La Napoule, débordante d'énergie et d'enthousiasme, a connu une enfance difficile. Pour elle, la musique est plus qu'un hobby, c'est un refuge, un chemin vers une autre vie possible... Elle a interprété de manière délirante Mademoiselle chante le Blues de Patricia Kaas. Si musicalement, le résultat laissait à désirer, le jury fut conquis par sa spontanéité, son humour et ses airs de "Cendrillon du Ghetto", dixit Philippe Manoeuvre.



J'espère que cette année, on aura pas droit "à la folk mollassonne" car j'aimerais voir autre chose !!!
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mer 3 Mar - 16:45

sucre d'orge a écrit:Nouvelle Star 2010, acte 1: le banquier chanteur, la cendrillon du ghetto et le fils de pasteur



Le Jury de La Nouvelle Star a auditionné les candidats de Marseille et Toulouse. Voici ce qu'il faut retenir de ce premier épisode du télé-crochet cathodique. Et découvrez les coups de coeur de nos jurés maison.

Le moment le plus théâtral: Il faut le savoir, l'ukulélé peut être une arme redoutable en milieu hostile. A l'instar de Julien Doré, le petit Gaël s'en est servi pour taper dans l'oreille du nouveau juré, Marco Prince, qui s'était pourtant déclaré opposé à "la folk mollassonne" trop à la mode ces derniers temps. L'ancien chanteur de FFF s'est battu corps et âmes pour imposer ce fils de pasteur à ses trois camarades qui avaient déjà dit "Non". Un retournement de situation inédit qui l'impose inévitablement comme l'un des chouchous pour la suite de la compétition.

La réponse la plus cruelle : Après son portrait larmoyant - le grand-père qui lui offre sa première table de mixage avant de mourir, sa grand-mère qui lui a transmis sa passion pour Lara Fabian, et ses amis, persuadés qu'elle arrivera en finale, on s'attendait à pleurer à chaudes larmes avec la prestation de Jessica. Pourtant, une fois devant le jury, ce fut la catastrophe. La demoiselle voulant faire plaisir à sa mamie en reprenant le Je t'aime de son idole s'est embourbée dans une interprétation quelconque, démodée et criarde devant un jury hilare qui ne mâcha pas ses mots pour l'inviter à retourner dans son salon de beauté. Dur.

Le candidat le plus inattendu: Jérôme, "banquier de jour - surfeur le soir et chanteur la nuit" fut incontestablement le jackpot de la soirée. Jérôme, 26 ans, est le portrait craché de Brice de Nice... Une première interprétation a capella inhabitée devant un jury sceptique et ennuyé. Et puis une reprise de Hey Ya du groupe Outkast, sensuelle et langoureuse. Jérôme lui-même ne semblait pas en revenir. A suivre...

La candidate la plus décoiffante: Hadjira, la rappeuse de Mandelieu La Napoule, débordante d'énergie et d'enthousiasme, a connu une enfance difficile. Pour elle, la musique est plus qu'un hobby, c'est un refuge, un chemin vers une autre vie possible... Elle a interprété de manière délirante Mademoiselle chante le Blues de Patricia Kaas. Si musicalement, le résultat laissait à désirer, le jury fut conquis par sa spontanéité, son humour et ses airs de "Cendrillon du Ghetto", dixit Philippe Manoeuvre.



[justify]J'espère que cette année, on aura pas droit "à la folk mollassonne" car j'aimerais voir autre chose !!![/justify]

J'en ai bien peur hier ils ont passés un magnéto où ils disait oui pour Paris à pleins de chanteuses à guitare qui chantaient en anglais avec un air inspiré tout en fermant les yeux !!!! affraid
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Jeu 4 Mar - 14:41

Où sont passés les anciens de la Nouvelle Star ?

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 30531s

Nos collègues d'evous se sont posés une bonne question : que sont devenus les "anciens" de la Nouvelle Star ? Evidemment, il y en un tas. Certains ont percé, d'autres malheureusement se sont pris les pieds dans le tapis.

Qui se souvient de Cédric O'Heix ? Pas grand monde ! Et pourtant le chanteur a pondu Celtic Ukulélé. Nous en avions déjà parlé dans les colonnes de Ninapeople... juste là !

Une autre merveille fait aussi son petit bonhomme de chemin. Pourtant éclipsée par Soan l'année dernière, les aficionados se souviennent bien entendu de l'étonnante Leïla. Avec son p'tit groupe -qui ne paye pas de mine- Leïla a proposé au public le tube My Darlin et essaye tant bien que mal de remplir les salles. Petit à petit, notre Lili fait son nid...

Pour ce qui est de Mahdi Jaggae, désolé de décevoir ses admirateurs(trices) mais la perle n'est pas encore sorti de son huître. Pas d'album (encore) en vue... mais il ne faut pas désespérer.

Et les autres ? Loko et son album Destino, Damien "Mathis" Vanni et son talent à l'état pur ou encore la soif de gloire de Cindy Sander, les rêves de la Nouvelle Star se sont (parfois) réalisés. Cette année encore d'autres chanteurs en herbe sortiront de l'émission et reviendront joindre Julien Doré, Christophe Willem et Thierry Amiel au Panthéon des grandes stars de demain.

Pour le plaisir des yeux (et des oreilles) découvrez quelques extraits des vieux de la vieille...



http://www.ninapeople.com/ou-sont-passes-les-anciens-de-la-nouvelle-star--a35817.html
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Jeu 4 Mar - 17:49

C'est vrai qu'on se demande tous "que sont devenus les anciens" ?

Il y en a pas beaucoup qui ont percés dans la chanson à part Julien Doré (mais on l'entend moins qu'au début), Christophe Williem qui continue à cartonner mais les autres..................... Amandine va sortir un album, je crois!!!
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 3 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum