~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

+29
mimi
josijo
onda
Melouloutte
Bunny
mimisouris
chalala38
nadine5454
JonxSab
mamou84
choupette
martine
vincent29200
Laura74
BibicheLove
zef
cmlcml
Sounia
nalu31
sev808080
marcelo
ale-xxxou
Trombinoscope1
ayudo
belle29
leunam
Gregor Samsa
sailormoon92
sucre d'orge
33 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par leunam Dim 21 Fév - 15:10

s NewsletterMon TVMag : Se connecter | S'inscrire

Lio n'en fait qu'à sa tête


L'artiste est invitée sur le plateau de Vivement dimanche








Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Lio1
Photo : ©️ FRANCE 2

La génération des années 80 a grandi avec Lio. Depuis ses débuts, l'interprète de Banana split n'a eu de cesse de se réinventer : chanteuse, comédienne et juré à succès d'un télé-crochet. Portrait d'une battante, invitée chez Michel Drucker.

Lio a 47 ans et le temps ne semble toujours pas avoir de prise sur elle. Dans La Robe du soir (sortie le 24 février), elle est parfaitement crédible dans le rôle d'une professeure de français qui aime séduire son jeune auditoire. Juliette, une collégienne qui lui voue un véritable culte, s'imagine d'ailleurs que l'enseignante a une relation amoureuse avec un des élèves... « J'avais envie de défendre ce personnage, reconnaît Lio. Car je sentais bien que la réalisatrice, Myriam Aziza, avait plutôt envie de défendre Juliette. Cette confrontation m'intéressait. J'ai voulu mettre mon tempérament et, j'espère, mon talent de comédienne au service d'un personnage difficile et un peu controversable. »

Du tempérament, la chanteuse n'en a jamais manqué. Déjà, il en faut lorsque l'on a six enfants (Nubia, Igor, Esmeralda, Léa, Garance et Diego). Puis, au-delà des tubes (Banana split, Les brunes comptent pas pour des prunes) et des films (Après l'amour, Mariages!), Lio a toujours eu la langue bien pendue. Quitte parfois à agacer.

Mais elle s'en fiche et n'en fait qu'à sa tête : elle chante enceinte à l'Olympia en 1987; monte au créneau après la mort de son amie Marie Trintignant; et on ne compte plus ses coups de gueule sur les plateaux télé. Même Nouvelle Star en a fait les frais. L'an dernier, elle a profité d'un prime particulièrement médiocre pour s'insurger contre l'absence du chorégraphe sur cette édition. Quant à Soan, elle commente, lapidaire : « Je n'ai rien à dire, il parle déjà assez tout seul. Je ne suis touchée ni par la musique ni par le personnage. Pour moi, c'est du déjà-vu ». Que nous réserve-t-elle pour la prochaine édition?

Trente ans de carrière et toujours pas formatée. C'est pour ça qu'on l'aime. Parce qu'elle ne fait pas semblant. Elle pleure quand un candidat l'émeut, elle danse sur les prime. Et, malgré les études qui montrent que ce n'est pas du goût de la ménagère, elle rivalise de tenues sexy valorisant le coquelicot tatoué sur son épaule. Lio, quoi!

A savoir
Lio a tourné dans 23 films ou téléfilms. Côté ciné, Itinéraire d'un enfant gâté (1988), de Claude Lelouch; Sale comme un ange, de Catherine Breillat; Après l'amour, de Diane Kurys; etc... Côté télé, la saga de l'été de TF1, Mystère (2007), Rien dans les poches, de Marion Vernoux, sur Canal+...

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par belle29 Dim 21 Fév - 15:21

Leunam.

On aime ou on aime pas Lio ,mais pour" une femme âgée",elle est drôlement belle .Je souhaite à toute la "jeunesse" d'être comme cela à son âge surtout après 6 enfants et une vie pas facile(femme battue) :!: :!:

belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par ayudo Dim 21 Fév - 16:22

"Vieille " à 47 ans affraid tu plaisantes Belle drunken

J'ai beaucoup aimé la gagnante 2008 Amandine Bourgeois en particulier dans sa version très personnelle de " Hey you " des Pink Floyd.
Par contre la victoire du faux rebelle Soan l'année dernière était effectivement une vraie arnaque......La petite Leila était bien plus originale.
avatar
ayudo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par Trombinoscope1 Dim 21 Fév - 16:54

Marianne James j'adore! une chanson qui correspond assez en ce moment la ferme celebrites! Excellent!
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Dim 21 Fév - 16:56

ayudo a écrit:"Vieille " à 47 ans affraid tu plaisantes Belle drunken

J'ai beaucoup aimé la gagnante 2008 Amandine Bourgeois en particulier dans sa version très personnelle de " Hey you " des Pink Floyd.
Par contre la victoire du faux rebelle Soan l'année dernière était effectivement une vraie arnaque......La petite Leila était bien plus originale.


J'aimais beaucoup Leila et son côté décalé !!!!
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Dim 21 Fév - 16:59

J'espère que cette année on aura un bon cru et non pas comme Soan !!!
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Dim 21 Fév - 17:01

sucre d'orge a écrit:J'espère que cette année on aura un bon cru et non pas comme Soan !!!

Ni Camelia-Jordana !!!
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Dim 21 Fév - 17:07

sailormoon92 a écrit:
sucre d'orge a écrit:J'espère que cette année on aura un bon cru et non pas comme Soan !!!

Ni Camelia-Jordana !!!

J'ai oublié celle-là !!!
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Dim 21 Fév - 17:12

sucre d'orge a écrit:
sailormoon92 a écrit:

Ni Camelia-Jordana !!!

J'ai oublié celle-là !!!

Je n'oublierai jamais le massacre sur la chanson de Blondie et de Brtiney Spears.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Dim 21 Fév - 17:24

Soan balance (encore) sur Sinclair (Nouvelle Star)


Ces deux-là ne partiront certainement jamais en vacances ensemble. Dans une interview au Parisien, Soan, gagnant de Nouvelle Star en 2009, vanne Sinclair, l'ancien juré du télé-crochet de M6.

Il ne peut pas s'en empêcher : après avoir déclaré que "Nouvelle Star c'est de la merde" et son producteur "un gros con" ou taclé ses anciens petits camarades de promo, Soan rhabille pour l'hiver Sinclair. Dans Le Parisien, qui l'interroge à l'occasion de son passage au Bataclan ce mercredi, le vainqueur de Nouvelle Star 2009 répond aux critiques des jurés du télé-crochet sur son album : "Sinclair n'a pas les couilles de me le dire en face, et contrairement à lui, je n'ai pas eu besoin de mon père pour faire de la zique" (rappelons que Sinclair est le fils de Dominique Blanc-Francard, ingénieur du son réputé). Et vlan.



La bisbille entre Soan et Sinclair est née à Baltard l'an dernier, le juré n'appréciant pas vraiment le registre et la personnalité du candidat. Sinclair avait ensuite expliqué que "Soan lui donnait la varicelle", qu'il n'était "pas à la hauteur" et son registre "réduit". Le musicien avait même décidé d'abandonner son fauteuil dans Nouvelle Star car il "ne voulait pas se retrouver avec des tocards comme l'an passé". C'est chouette l'amitié.

sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Dim 21 Fév - 17:37

Peut être la future gagnante ?????????

sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Dim 21 Fév - 17:43

sailormoon92 a écrit:Peut être la future gagnante ?????????



Qui sait ? Elle me fait rappeler un peu Amandine ????
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Dim 21 Fév - 17:46

Par contre lui c'est pas sûr !!!

sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Dim 21 Fév - 17:55

E
t celui là, il s'est présenté plusieurs fois au casting mais à toujours été recalé !!!

sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mar 2 Mar - 9:17

Nouvelle Star: le plus couru des télé-crochet revient à 20h40 sur M6


Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Nouvellestar2010logo340

Plus de 30.000 anonymes ont tenté leur chance. Mais il n’en restera qu’un. Début des hostilités avec les castings, conduits par Lio, Dédé Manoukian, Philippe Manœuvre et Marco, le petit nouveau.

Tenez le « la » ! Nouvelle Star est de retour pour une huitième saison « de haute volée », assure d’emblée Marco Prince. L’ex-leader du groupe FFF, qui remplace Sinclair dans le jury, est confiant. Chaque semaine à compter de ce soir, avec Lio, André Manoukian et Philippe Manœuvre, il fixera le sort des quelque 30.000 chanteurs de karaoké (ou de salle de bains, c’est selon) qui ont tenté leur chance à travers toute la France. Avec l’espoir de s’attirer les faveurs du public et pourquoi pas, d’envisager une carrière à la Christophe Willem ou à la Julien Doré.

Marco Prince a prévu de tenir son rôle de dénicheur d’étoiles « avec grâce et volupté ». Rien que ça. « Rester moi-même est l’attitude la plus simple et honnête à tenir », s’amuse-t-il. D’origine béninoise, il a émigré enfant à Paris en 1968 pour fuir les problèmes politiques de son pays, et promet de dire ce qu’il « sent et ressent ». Il a d’ailleurs une idée très arrêtée du candidat idéal. Ce dernier « doit provoquer de l’enthousiasme, me faire dresser les poils sur les bras et proposer un ailleurs irraisonné ». Quand même.
« Envie de sauter tout nu sur mon lit »

Plus dur : la nouvelle star 2010 devra être capable de susciter chez Marco Prince « l’envie de sauter tout nu » sur son lit. Pour l’heure, le musicien est sagement assis derrière sa table de juré. Habillé, évidemment. Et ce n’est pas si facile. « Mes acolytes sont perspicaces et rompus à l’exercice, concède-t-il. Ils sont capables de délivrer des petites phrases marrantes, ce qui demande une bonne génuflexion au niveau du cerveau. » Alors Marco Prince s’est entraîné. Il a fait ses classes en regardant les prestations de Soan, le décrié gagnant de l’an passé. « J’ai trouvé cela pas mal », dit-il. Et même s’il n’a pas acheté son album, le nouveau juré reconnaît que « Soan était nettement au-dessus de la mêlée. La France allait très mal, alors il était un peu le candidat de la crise ».

Vous l’aurez compris, Marco Prince est serein. « Quand la production m’a proposé de participer à cette émission, j’ai fait un rapide tour de table. Dans mon entourage, tout le monde s’est montré enthousiaste. » Puis, chose qui ne gâche rien, « c’est bien payé ».

Avec en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs l’année dernière (et un gain de 200.000 personnes entre 2008 et 2009), Nouvelle Star règne sans partage sur le créneau du télé-crochet, depuis le four de la dernière Star Ac’ sur TF1. Mais elle aura en face un sérieux concurrent en la personne du Dr House, que M6 aimerait bien mettre KO.

http://www.francesoir.fr/emissions/2010/03/02/nouvelle-star-m6.html
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mar 2 Mar - 9:34

Cela commence ce soir !!!
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mar 2 Mar - 9:41

sucre d'orge a écrit:Cela commence ce soir !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mar 2 Mar - 9:42

sailormoon92 a écrit:
sucre d'orge a écrit:Cela commence ce soir !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Je vois que tu es prête pour le lancement à ce que je vois, moi aussi
cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par belle29 Mar 2 Mar - 13:21

C'est une :super: bonne nouvelle cheers cheers cheers
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par ayudo Mar 2 Mar - 15:50

Espérons qu' il y aura de beaux moments .......Et que les "melons" resteront sur les étals des supermarché...... ;)
avatar
ayudo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par Gregor Samsa Mar 2 Mar - 16:59

Yesssss !!! I'm ready too !!!!!!!
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mar 2 Mar - 22:10

Yes ça a commencé !!!!
Bon c'est la pub en ce moment pas beaucoup de candidats pour donner mes impressions.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par ale-xxxou Mar 2 Mar - 22:12

Moi j'adore la nouvelle star mais j'habite en Belgique et j'ai pas M6 Sad Vous savez si ça passe en Belgique? ;)
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par marcelo Mar 2 Mar - 22:49

ce n'est que le 1er casting, difficile de se faire une idée. La fille à moustache n'est pas mal

Ale-Xxxou tu n'accèdes pas à M6 replay en Belgique ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sucre d'orge Mar 2 Mar - 22:50

sailormoon92 a écrit:Yes ça a commencé !!!!
Bon c'est la pub en ce moment pas beaucoup de candidats pour donner mes impressions.

Moi aussi, j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui me transporte ;) ;) Attendons de voir la suite.
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par sailormoon92 Mar 2 Mar - 22:53

marcelo a écrit:ce n'est que le 1er casting, difficile de se faire une idée. La fille à moustache n'est pas mal

Ale-Xxxou tu n'accèdes pas à M6 replay en Belgique ?

Oui j'ai bien aimé le petit côté décalé de cette fille et sa voix était pas mal.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6 - Page 2 Empty Re: Coup d'envoi de la 8ème saison de la "Nouvelle Star" le 2 mars sur M6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum